Partagez | 
 

 [Libre] Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin Karabuu

Rang B [Majin]
avatar


Masculin Messages : 148
Age : 20
Zénies : 6096

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: [Libre] Le parc   Lun Nov 07, 2016 6:42 pm






Le parc


Libre





Dans la foule, un individu chargé de barbes à papa dans les bras se frayait un chemin entre les gens tout en dégustant sa nourriture. Cet individu, c'était moi. J'avais discrètement hypnotisé le vendeur et la foule autour pour ne pas qu'ils se rendent compte de mon... petit vol, mais c'était si délicieux !

« T'es sûr de ton coup là ? » demanda une voix derrière moi

Je repris une bouchée de ma sucrerie et répondis sans me retourner :


« Mec, sans déconner, je te l'ai déjà dit ! On est sur une planète ou des hommes cochons se baladent dans les rues ! Le Roi de la planète est un chien ! Alors ils vont pas flipper parce qu'ils voient un chewing-gum rouge, un mec recouvert de noir et un autre gars vert avec des antennes ! Regarde ! On passe complètement inaperçu ! »

Et c'était vrai, la foule ne faisait même pas attention à nous, surtout qu'en plus nous étions à une convention de jeux vidéos et mangas, ouais j'avais insisté pour y aller. Il y avait des cosplays partout donc au pire des cas, nous étions des cosplays pour eux.

« Bon après faites pas les cons à commencer à balancer des punchlines trop dark et des boules de Ki partout hein ! »

« Ok mais... pourquoi ici ?! Tu voulais qu'on se fasse oublier, t'aurais pu choisir une planète plus... déserte. »

« Oh t'inquiète, j'ai pas choisi cette planète au pif ! »

« Ah ? »

« Mec, t'as vu les infos ?! Les habitants de cette planète sont faibles, mais ils ont survécu à une attaque de Saiyans, d'un fucking Démon du froid et repoussent les Démons qui popent de temps en temps ! Des gars même pas terriens se portent volontaires à chaque fois pour la protéger ! Cette planète est en scénarium ! Et c'est pour ça que je vous ai dit de garder votre Ki au minimum. »

Je pris une autre bouchée et un grand sourire se dessina sur mon visage :

« Mais les trucs en scénarium finissent toujours par se faire défoncer leur race. Le moment de la Terre n'est simplement pas encore arrivé, mais quand il arrivera... eh ben j'espère que ce sera quand j'aurai fini mes barbes à papa. NOM ! Parce que là j'ai pas envie de me battre ! »

C'est alors que nous passâmes devant le stand d'un jeu qui m'était familier, au départ je n'avais pas fait attention mais je revins rapidement sur mes pas ! Owi ! C'était mon jeu de combat de monstres ! J'avais les yeux brillants comme une fille dans un Shoujo devant ce stand ! On pouvait affronter le « Champion du monde »...

« Je veux ! » m'exclamai-je en apparaissant en hyper vitesse devant celui qui prenait les réservations

Le terrien, surprit prit tout de même ma réservation et je dus faire la queue, observant les matchs devant un écran géant... La stratégie des challengers était pourrie... mais cela ne m'empêchai pas de grignoter mes barbes à papa, les yeux collés sur l'écran sans jeter un regard à ma nourriture ou à ce qu'il y avait autour de moi. Au bout d'un moment, c'était mon tour, j'engloutis donc d'un coup ce qu'il me restait et sortis ma console de ma poche, un sourire carnassier aux lèvres.
Je me plaçai en face du champion qui me tendit la main pour me la serrer, c'était un terrien qui devait avoir la vingtaine, nous nous échangeâmes donc une poignée de main et après les préparatifs de notre équipe de monstres nous nous assîmes l'un en face de l'autre.

Le combat commença et fut pour le moment assez équilibré, un casu dirait que nous étions de force égale mais les vrais pros verraient que nous étions en train de tester la puissance de nos monstres. Pour être honnête, ce petit terrien n'était pas mauvais, mais il n'avait aucune chance de gagner ! J'étais LE pro de l'univers sur ce jeu ! C'était LE jeu auquel je jouais quand je glandais, et je glandais 25h sur 24 !
Plus le match avançait, plus l'écart entre lui et moi s'élargissait, j'étais en train de l'écraser ! Eh oui tous les speedrun avec un seul monstre de niveau 1 sur internet c'étaient les miens gros !
Tiens d'ailleurs il fallait vraiment que je teste d'autres jeux en speedrun ! Ça pouvait être rigolo un peu de challenge vers un truc moins connu !
En face, le champion du monde commençait à paniquer, je pouvais voir la sueur couler sur sa tempe, surtout au vu de l'air détendu mais concentré que je gardais.
Ah ! Victoire. Dire que tout le monde était sur le cul aurait été un euphémisme ! Le champion du monde qui enchaînait les victoires depuis le début de la journée venait de se faire battre à plate couture.
Devant le silence presque gênant je me relevais et partis tout simplement, les mains dans les poches :


« Je ne veux pas de la récompense, je m'en fou. » dis-je en faisant un petit signe de la main sans me retourner

« Et voilà il s'est fait remarquer... »

« Mais naan ! »

C'est alors que je remarquai que je fus suivit par une nuée de « fans » avec des tas de questions :

« Ok peut-être un peu ! »

Je courus jusqu'à une ruelle, poursuivi, mais sautai sur le toit du gratte-ciel avant que la nuée de fans ne me voit, ils perdirent donc ma trace. Je fus rejoint sur le toit par mes deux compagnons :

« Bon laissez tomber on va au parc. » dis-je en m'envolant

J'arrivai aux espaces verts de la ville et me posais sur une branche d'arbre, la tête en bas. Nazgul lui se mit au pied de l'arbre, à l'ombre tandis que Biwa lévitait à ma hauteur et commença à méditer.


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 


Revenir en haut Aller en bas
Mirai Trunks

Rang C [Demi Saiyajin]
avatar


Masculin Messages : 73
Age : 19
Zénies : 4030

Données du Personnage
Power Level: 5 000 000
Power Level en Kili: 100
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Le parc   Jeu Déc 15, 2016 7:41 pm

Le centre-ville était plutôt agité, il était difficile de se frayer un chemin parmi la foule de personne présente dans la rue.

« Je me demande pourquoi il y a tant de gens en ville aujourd'hui. »

« Il doit certainement y avoir un évènement dans le centre-ville en ce moment-même, cela expliquerait seulement pourquoi il y a autant de personnes rassemblées ici. »

« On pourrait peut-être aller voir tu ne penses pas ? »

Trunks réfléchissait à la proposition de sa partenaire. Ils n'ont pas fait grand-chose à part s'entraîner ou se promener en forêt depuis leur arrivée. Cela serait sûrement une bonne idée d'essayer de passer un bon moment pour un peu relâcher toute la pression de la mission qu'ils ont à effectuer.

« Je pense que c'est une bonne idée, ça nous permettra de nous détendre. »

Les deux jeunes gens venus du futur finirent par atteindre l'endroit en question tant bien que mal. Une fois arrivés, les yeux de Yang commençait à briller de mille feux.

« Ça alors ! J'y crois pas ! »

Le fils de Vegeta se tourna vers la jeune femme blonde avec un air intrigué.

« Tu connais ce genre de rassemblement Yang ? »

« Bien sûr ! Quand j'étais plus jeune, mon oncle Qrow nous emmenait dans ce genre d'endroit ma soeur et moi. Dans la ville où nous étions, le maire s'était focalisé sur ce genre d'évènements pour éviter la déprime causée par les cyborgs. Tu vas voir, c'est un endroit incroyable ! Parfait pour passer du bon temps ! »

Trunks afficha un sourire sur son visage et regarda en direction du bâtiment en question.

« Dans ce cas-là, allons-y ! »

Une fois à l'intérieur, les deux amis firent un tour de la convention, s'arrêtant aux différents stands pour regarder les objets en expositions, ou encore pour goûter la nourriture proposée. Yang avait l'air d'une enfant, à se déplacer dans toutes les allées avec un grand sourire et en train de manger une barbe à papa. Le Demi-Saiyajin était heureux de la voir se comporter ainsi, après tout ce qu'elle a vécu, elle méritait bien un peu de repos. Mais alors que les deux amis se déplaçaient entre les stands remplient de figurines et aux autres goodies et les cosplayers, deux jeunes gens, un homme et une femme, les stoppa dans leur avancée, elle avec un appareil photo à la main.

« Excusez-moi, mais je voulais vous dire, à vous deux, que vont cosplays sont géniaux ! »

Trunks et Yang se regardèrent, un peu étonnés, aucun des deux ne semblaient savoir de quoi parlait le jeune homme. La jeune femme, elle, s'avança vers eux avec son appareil photo en main.

« Kalesson et Ying, les deux personnages des Boules du Dragon qui viennent du futur, j'adore ces personnages ! S'il vous plaît, laissez-moi vous prendre en photo ! »

La question n'avait pas vraiment d'intérêt, à peine avait-elle finit de prononcer sa phrase qu'un flash était sorti de son appareil photo, immortalisant ainsi les deux jeunes gens venu du futur.

« Merci beaucoup ! »

Le jeune guerrier aux cheveux violets ne savait pas trop quoi penser de cette situation, il répondit à la jeune femme en se grattant l'arrière de la tête.

« De rien... J'imagine... »

« Je peux vous demander une faveur ? »

Les deux jeunes guerriers échangèrent leurs regards un court instant avant de répondre.

« Oui, bien sûr. »

« Que voulez-vous ? »

« Et bien en fait... J'ai toujours adoré la théorie des fans selon laquelle Kalesson et Ying sont amoureux... Vous voulez bien vous embrasser pendant que je vous prends en photo ? »

La photographe afficha un grand sourire en fermant les yeux... À peu près l'inverse de la réaction de Trunks et Yang. Les deux partenaires se tournèrent l'un vers l'autre, tout deux en train de rougir.

« S... S'EMBRASSER !? » « S... S'EMBRASSER !? »

Il semblerait qu'ils n'en avaient pas vraiment envie, ils semblaient même gênés par la situation, cherchant toutes les échappatoires possibles autour d'eux. C'est alors que Yang attrapa Trunks par le bras et se mit à courir.

« Désolé ! On a un concours à faire sur un jeu vidéo ! On doit y aller si on veut pas être en retard ! »

Trunks regarda derrière lui, voyant au loin la photographe, qui avait été surprise par leur réaction, partir en affichant un air déçu sur son visage. Les deux jeunes gens venus du futur se retrouvèrent face à une file d'attente menant vers un grand écran et un homme assis sur une chaise à côté.

« Bien joué Yang, t'as réussi à nous sortir de cette situation ! »

« Ce n'est pas que pour nous sortir de cette situation que j'ai fait ça. »

« Comment ça ? »

« Ce jeu, j'en étais la plus forte de ma ville, je l'adore ! Et là on peut affronter le champion du monde ! »

La jeune femme blonde sautillait sur place à cause de l'excitation, puis elle s'arrêta brusquement et se mit à fouiller toutes les poches qu'elle avait.

« Allez, dis-moi que je l'ai prise avec moi... Ah ! La voilà ! »

La terrienne avait sorti une console portable de sa poche, qu'elle leva en l'air comme un signe de victoire.

« En plus, il me reste de la batterie, ça sera largement assez pour lui régler son compte ! »

Trunks ne comprenait pas vraiment, sa mère lui avait déjà parlé de ces sortes de consoles et de jeux vidéos, mais elle était toujours plus occupée par la menace des cyborgs qu'autres choses. Le jeune homme n'a eu que très rarement l'occasion de toucher à une console de jeu. Mais voir Yang dans cet état ne pouvait que le rendre heureux.

« Vas-y Yang, tu peux le battre ! »

« Ouais ! Je vais le... QUOI ?! »

Sur le grand écran retransmettant la compétition, le dernier monstre du champion du monde venait d'être mis K.O.. Sortait alors de la scène un homme étrange, rouge... Sûrement un cosplay. La jeune femme du futur ne le lâchait pas du regard.

« Il l'a battu... Donc c'est lui le nouveau champion du monde de ce jeu... »

Elle se tourna vers Trunks, avec un regard rempli de détermination.

« Viens ! On va le rattraper ! »

« Tu crois pas que tu en fais un peu tr- »

« HÉ TOI !! VIENS PAR ICI QUE JE T'EXPLOSE ET QUE JE DEVIENNE LA NOUVELLE CHAMPIONNE ! »

Yang était partie comme une flèche à la poursuite de cet homme étrange, dans la nuée de fans poursuivant le même personnage.

« Yang ! Revient ! Merde... »

Trunks fonça également dans la foule pour essayer de retrouver sa partenaire. Mais il y avait trop de monde, elle était introuvable, son plan était donc de suivre la foule jusqu'à ce que tout le monde se disperse. Une fois arrivé dans une ruelle, le mystérieux personnage rouge s'envola sur un gratte-ciel, accompagné de deux autres personnages étranges. Le jeune homme vit également Yang voler sur le gratte-ciel, toujours en train de poursuivre son soi-disant adversaire.

« Bon... Tant pis pour la discrétion. »

Le fils de Vegeta s'éleva du sol lui aussi et continua sa course pour rattraper son amie.

Trunks finit par rejoindre Yang, en train de léviter au-dessus d'un parc, il se mit à sa hauteur et commença à l'interpeller.

« Yang, tu vas peut-être un peu loin non ? En plus, ces mecs sont capables de voler, leurs apparences ne sont sûrement pas dû à des déguisements, nous devrions nous méfier. »

« Je ne m'arrêterai pas tant que je n'aurai pas battu le champion du monde de ce jeu. »

Ni une ni deux, Yang fonça en piquet sur l'arbre le plus proche d'elle. Elle attrapa l"homme rouge par la sorte d'antenne qu'il avait sur la tête et le projeta au sol.

« TOI ! »

La jeune femme a de nouveau sorti sa console de jeu de sa poche et continua sa phrase.

« Affronte-moi ! Maintenant ! »

Le Demi-Saiyajin, quant à lui, descendit doucement vers le sol et se positionna vers les deux autres personnes restées près de l'arbre.

« Veuillez l'excuser, je ne sais pas trop ce qui lui prend, sûrement l'esprit de compétition... J'imagine... »

Trunks n'aimait pas trop cette situation, cette situation était tellement surréaliste qu'il ne savait pas du tout à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Karabuu

Rang B [Majin]
avatar


Masculin Messages : 148
Age : 20
Zénies : 6096

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Le parc   Dim Déc 18, 2016 12:14 am






Le parc


Libre





« T'as prévu de rester combien de temps ? Parce que je commence à m'ennuyer sérieusement ici... »

« J'en sais rien... c'est vrai que j'irai bien refaire un tour dans l'espace... Ça me manque un peu de faire de l'exploration. Biwa t'en penses quoi ? »

« Je suis bien ici, mais bon si vous voulez bouger... »

« Hm ? »

« Il y a un problème ? » demanda Nazgul en voyant mon air préoccupé

« Je sens un grand trouble dans la Force... »

Tout à coup, je sentis que quelque chose tirait sur une de mes antennes et je fus projeté face contre terre en entendant une voix féminine :

*Aie.*

La voix souhaitait apparemment se battre contre moi, ce à quoi je répondis :

« Que me vaut cette honneur ?! »

Enfin... vu que j'avais la tête dans le sol c'était plutôt :

« Mmmf mmf mmmf mmf mmmmf ?! »

Pendant ce temps, un autre homme se tint près de Nazgul et de Biwa exprimant son incompréhension :

« Vous n'avez aucune idée de ce que vous venez de déclencher... » déclara le Namek d'une facepalm

« Je ne crois pas que nous en ayons la moindre idée non plus en fait... »



Soudain, l'antenne par laquelle me tenait la voix féminine crépita avant que des sortes d'arcs électriques n'entourent ladite voix et que celle-ci ne se transforme en un petit bonbon au chocolat, sous les yeux probablement ébahis de son compagnon. Une deuxième antenne s'étendit alors pour rattraper le bonbon :

« Grrr... »

Un grognement faible, mais empli d'une colère latente se dégagea de ma gorge tandis que je me relevai lentement. Une fois droit, je me retournai vers l'homme qui accompagnait la voix féminine et regardai d'un air grave le bonbon que j'avais devant moi, avant de lentement lever les yeux vers cet homme aux cheveux violets, mon regard pénétrant le sien pendant de longues secondes, mes compagnons pouvaient également sentir la tension s'être établie d'un coup, puis...

« Oh bonjour monsieur ! Ravi de faire votre connaissance ! Dites-moi j'ai observé votre performance et je serais ravi de pouvoir vous affronter ! »

Je venais d'imiter faussement la voix de la femme, avant de détourner la tête, de croiser les bras et de prendre un air boudeur. Je lançai sans regarder le bonbon devant moi avant de lui lancer un nouveau magique de mon antenne, rendant son apparence à la femme.

« Ne me dis pas que tu es en train de bouder... »

Je fermai les yeux en levant un peu plus le menton, comme un mauvais acteur. Nazgul se releva et fit donc apparaître son épée qui s'illumina d'énergie, il donna un coup dans le vide et un arc de Ki fonça vers moi, me tranchant en deux avant que je ne reforme immédiatement, dans la même posture :

« Hin... Normalement ça a tendance à l'énerver un peu... j'imagine qu'il boude vraiment. »

Toujours dans sa méditation, le Namek ne put tout de même s'empêcher de soupirer, et moi j'étais intérieurement en train de me marrer vu la trouille que j'avais du leur mettre !


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 


Revenir en haut Aller en bas
Mirai Trunks

Rang C [Demi Saiyajin]
avatar


Masculin Messages : 73
Age : 19
Zénies : 4030

Données du Personnage
Power Level: 5 000 000
Power Level en Kili: 100
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Le parc   Jeu Déc 22, 2016 5:16 pm

Alors... On pouvait dire que Yang n'y était pas allé avec des pincettes. Elle avait attrapé l'homme si violemment que sa tête se retrouva enfoncée dans le sol, bien joué. Il essayait de communiquer en plus, mais il essayait seulement, on en pouvait pas vraiment dire que c'était une réussite. Trunks ressentit un léger frisson lorsque les deux autres personnes près de l'arbre, bien qu'étant très calmes, lui annoncèrent que sa partenaire venait de faire une terrible erreur.

« De quoi parlez-vous ? »

À peine avait-il terminé sa phrase, le Demi-Saiyajin s'était retourné, son intention ayant été attirée par le bruit de la terre dont l'homme rouge venait de sortir. La suite... Trunks n'en croyait pas ses yeux. L'antenne que tenait Yang venait de s'illuminer en rouge, puis lui envoya un rayon étrange pour la transformer en... Bonbon ?! L'homme étrange attrapa le bonbon avec sa deuxième antenne. Bon, il était clair que ce type n'était pas humain, et les deux autres non plus. D'ailleurs, le vert ressemblait bizarrement à la description physique de Piccolo que Gohan avait fait à Trunks.

« YAAAAAAANG !! »

La chose se relevait, doucement, en grognant. Face à Trunks, elle regardait Yang changée en bonbon avant de poser son regard sur le fils de Vegeta. Mais... qu'était devenu l'amie de Trunks ? Était-elle morte ? C'était la première chose qui était venue à l'esprit du jeune guerrier. Il revoyait tout, sa rencontre avec Yang, ses entraînements avec elle, mais aussi... La mort de Gohan... Le jeune homme aux cheveux violets sentit la colère monter en lui, à tel point que ses yeux virèrent au vert émeraude, et qu'une aura dorée commençait à se former autour de lui.

« Sal enfoiré... Ne compte pas t'en sortir comme ça ! »

Alors que Trunks allait achever sa transformation en Super Saiyajin, celle-ci fut interrompu lorsque la créature face à lui imita de façon... On va dire très approximative, la voix de Yang. Puis la créature croisa ses bras et tourna la tête avant de jeter le bonbon dans la direction du Demi-Saiyajin. Pendant sa course, la forme de vie inconnue tira à nouveau un laser sur le bonbon, faisant reprendre son apparence normale à Yang qui, pour le coup, se dirigeait tout droit sur Trunks.

« Yang ?! »

« Tru... Ah nan bouge !! »

Et paf ! En plein dans le mille ! La violence du choc était telle que Trunks se retrouva au sol avant même de bien s'en rendre compte, également écrasé par sa partenaire. Celle-ci se releva et tendait la main vers le jeune guerrier pour l'aider à se relever. Celui-ci attrapa sa main et la pris quelques secondes par les épaules en s'envolant par réflexe, pour éviter de se faire attaquer par qui que ce soit d'autre directement.

« J'ai bien cru qu'il t'avait tué, soit prudente la prochaine fois. »

La jeune femme blonde ne saisissait plus vraiment la situation, elle se contenta simplement de répondre un léger consentement.

« Oui... »

Tout deux se détachèrent et se tournèrent en direction de l'espèce d'homme qui avait changé Yang en bonbon. Celui-ci était dans la même position que lorsqu'il projeta Yang sur Trunks. Il avait cependant le menton légèrement relevé.

« Ne me dis pas... »

« Qu'il est en train de bouder... »

L'un des deux hommes restés près de l'arbre envoya un arc de ki sur le Majin, celui-ci se laissa couper en deux avant de se reformer sans prononcer le moindre mots et sans faire le moindre mouvement. Apparemment, les doutes venaient d'être confirmé par cette personne. L'adversaire de Trunks et Yang était bel et bien en train de bouder...

Ils ne savaient pas vraiment comment réagir à ça. Ils avaient bien sûr un air peu rassuré, mais la médiocrité de la scène se déroulant sous leurs yeux avait sûrement aidé à atténuer cette sensation de peur. Les deux jeunes gens venus du futur se regardèrent dans les yeux, hochèrent la tête, et finirent par rejoindre le sol de nouveau.

Le fils de Vegeta avança de quelques pas, afin de se retrouver à peu près à égal distance de l'arbre et de Karabuu. Il commença à parler en bougeant la tête, pour essayer de capter le regard d'à peu près toutes les personnes qui étaient présentent ici.

« Ecoutez... Je ne pense que vous nous vouliez de mal, vous êtes apparemment assez puissant pour vous débarrasser de nous si vous le désirez, surtout si vous vous y mettez tous les trois. Et nous ne vous voulons pas de mal non plus, je vais mettre les choses au clair si vous le permettez. Mon nom est Trunks, et elle c'est Yang, elle vous a vu battre le champion du monde de ce jeu vidéo, et elle aimerait beaucoup vous affronter. »

« L'affronter ? Je veux le battre plutôt oui ! »

Trunks laissa planer un léger silence suite à l'intervention de Yang, puis reprit la parole.

« Tout ça pour vous dire que nous ne sommes pas obligé d'en venir aux mains. Je pense que si vous êtes dans ce parc, c'est pour passer un moment tranquille. Dans ce cas je vous pose la question à vous monsieur... »

Le Demi-Saiyajin posa un temps dans sa phrase, laissant à son interlocuteur le temps de se présenter.

« Très bien, dans ce cas... Voulez-vous accepter le défi de Yang ? »

« Il a intérêt à ne pas se dégonfler, et à ne pas me transformer en bonbon de nouveau... »

La jeune femme blonde croisa les bras et fit mine de réfléchir quelques instants.

« Vous savez, j'adore manger des bonbons, bien que ce soit rare, mais... Je dois avouer que quand on se retrouve à leur place, c'est plutôt effrayant... »

La jeune combattante ferma les yeux, afficha un grand sourire et frappa dans ses mains.

« Enfin bref, préparez-vous bien, je ne serai pas aussi facile à battre que l'homme que vous venez d'affronter à l'instant. Ce titre de champion du monde, c'est à moi qu'il doit appartenir ! »

Le jeune guerrier ne savait pas vraiment comment la conversation risquait de tourner, il espérait en avoir fait assez pour calmer les esprits de tout le monde, mais il se demandait tout de même si les interventions de Yang n'allaient pas rendre la situation plus compliquée qu'elle ne l'était déjà... Seul l'avenir le lui dira. (Vous savez... Trunks, l'avenir... Bon, ok, excusez-moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Majin Karabuu

Rang B [Majin]
avatar


Masculin Messages : 148
Age : 20
Zénies : 6096

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Le parc   Ven Jan 06, 2017 6:46 pm






Le parc


Libre





Héhéhé ! Je suis démoniaque ! J'avais énervé le gamin violet si bien qu'il avait failli se transformer en Super Guerrier de l'espace !
Wait... ces yeux verts et cette aura dorée... je connaissais ! Elle ressemblait à celle de l'autre Saiyan torse poil qui avait combattu sur Makyo !
Oh nan ENCORE un Saiyan ?! Mais c'est pas possible ils se reproduisent à quelle vitesse ces gars là ?! Dans tout le putain d'Univers je tombe quasiment que sur eux, même sur une planète peuplée de gros faiblards inutiles !
Bon... la blonde voulait toujours m'affronter... les fans relous quoi...


« Hmm... le problème c'est que je n'affronte que les PNJs. Ça m'évite d'avoir à expliquer le jeu ! Si j'accepte de t'affronter maintenant tu te rends compte que je vais être obligé d'inventer un jeu qui ressemble au vrai truc mais qui est différent avec ses propres règles et que c'est chiant et que du coup les choses avanceront jamais ?! »

La main au menton, je réfléchissais à une alternative...

« Là on est arrivé au point où plus personne ne comprend rien à ce qu'il dit. »

« Hmmm... Je ferai bien un training montage en faisant des références à une technique qui arrête le temps mais je sens que ça va en énerver un. » dis-je pour moi-même « On pourrait aussi taguer les murs en se foutant de la gueule de l'Inquisition mais je sens que ça va pas plaire non plus... On pourrait gueuler que les dieux sont des merdes mais y'en a une qui va être triggered... Pas facile, pas facile... »

« Ah ben je vous l'avais dit hein. »

« Ah et mon nom est Karabuu, je le dis sinon ça perd la continuité du poste précédent. » déclarai-je avant de retourner à ma réflexion

Mais j'avais beau retourner le problème dans tous les sens...


« Nan... je vois pas comment on pourrait jouer à CE JEU sans que la police du copyright nous tombe dessus... imagine on est adaptés en animé ! Tout le monde devra changer d'apparence à cause du copyright... 'fin sauf toi le violet t'es un perso original. »

« Ne posez pas de question ça va passer. »

« Et pi pour l'event comment on va expliquer ce qu'il s'est passé ici ?! On a même pas commencé ! »

Un silence s'installa alors que je m'étais saisi de mon crâne endolori par la réflexion quand Nazgul s'adressa au guerrier aux cheveux violets :

« Dis-moi, tu n'allais pas te transformer en Super Saiyan toi tout à l'heure ? »

« Ah oui y'a ça aussi ! Bon écoute, je pas suis censé te le dire... » commençai-je en faisant apparaître un manga dans mes mains et en le feuilletant rapidement « … parce que d'après le manga t'es pas censé le savoir tout de suite mais... » puis je fis disparaître le manga aussi rapidement qu'il était apparu pour ne pas révéler son titre à mes interlocuteurs « … y'a un niveau au dessus du Super Saiyan ! Voilà c'est gratuit ne me remercie pas ! Je l'ai vu y'a pas très longtemps sur une autre planète, un Hyper Guerrier de l'espace ! Et tu sais comme le niveau 1 met sa race à la majorité de l'Univers ? Eh ben le niveau 2 met sa race à la majorité des trucs cheatés de l'Univers ! »

Après cela, je fis apparaître une bombe d'insecticide dans mes mains avant de la donner aux deux visiteurs du futur... Quoi ? J'étais pas censé savoir qu'ils sont du futur ?! Please, j'ai lu le manga et regardé l'animé comme toi gros !

« Ah et tiens, ça c'est de l'insecticide... pour les gros insectes, ça te sera utile, sinon je te donne cette tapette à mouches, tiens ce bouquin c'est : Comment se faire accepter par son père, c'est écrit par un mec qui avait une épée laser et de sacrés problèmes familiaux et ça c'est une boite de pilules anti-bullshit, crois moi t'en auras besoin plus tard parce que bon dieu qu'est ce que tu nous sors du bullshit ! Si tu veux le nom scientifique c'est écrit sur la boite : Garystulexine. Hésite pas à doser ! »

Après refilé tout ce stuff au gars à l'épée, je me tournai vers la gamine :

« Et toi déjà c'est gratuit t'as une brosse pour tes cheveux, après un bouquin dont je te laisse lire le titre... »

Sur le livre, Yang pouvait voir écrit « Comment séduire un guerrier aux cheveux violets et avec une épée » :

« … ensuite ce bouquin... »

Sur le second livre il y avait écrit « Comment résister au ship des fans » :

« … t'en auras besoin... plus tard. Après tiens voilà un sac de bonbons ! »

Les deux avaient maintenant les bras chargés de tous les trucs que je leur avait filé :

« Bon, maintenant que je vous ai donné tout ce bordel, vous allez pas m'obliger à inventer un jeu hein ? »

Du côté de mes compagnons, ils n'avaient pas bougé depuis que j'avais commencé à tout déballer, se tapant probablement la plus grosse pokerface de tout l'Univers... Quoi ? J'étais allé trop loin ?


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 


Revenir en haut Aller en bas
Mirai Trunks

Rang C [Demi Saiyajin]
avatar


Masculin Messages : 73
Age : 19
Zénies : 4030

Données du Personnage
Power Level: 5 000 000
Power Level en Kili: 100
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Le parc   Dim Mar 19, 2017 4:10 pm

Jamais une conversation n'avait pu devenir à ce point incompréhensible. Autant Trunks essayait de rendre la situation plus claire, son interlocuteur du nom de Karabuu ne semblait pas être de cet avis. Ce dernier commençait à déblatérer des choses de plus en incompréhensible.

« PNJs ?... »

« Copyright ?... »

Les deux jeunes gens venus du futur ne comprenaient pas vraiment l'association de ces mots dans la bouche du Majin dans cette situation. Il était complètement en train de débloquer ou quoi ? Ces phrases n'avaient plus aucun sens, même les plans de construction de la machine à voyager dans le temps étaient plus compréhensibles que ce chewing-gum rouge.

« Excusez-moi, mais vous êtes sûr que vous allez bien ? »

C'est alors que le Namek ressemblant à Piccolo éleva la voix. Apparemment, ce n'était pas la peine de poser de questions, ça allait... Passer. Ignorant la folie de Karabuu quelques secondes, son deuxième compagnon sous un voile noir s'adressa au fils de Vegeta, lui posant une question inattendue par le jeune homme. Il avait en effet connaissance de l'existence des Super Saiyajins, sûrement avait-il rencontrer Kodaïan quand celui-ci était encore sur Terre. Quand bien même, au vu de son aura démoniaque, il valait mieux de ne pas essayer de lui mentir. Ce démon avait vu de ses propres yeux la chevelure du jeune guerrier se relever dans un doré flamboyant.

« Hé bien, effecti- »

Le jeune homme aux cheveux violets fut interrompu par l'exclamation de Karabuu, sûrement quelque chose d'inutile, encore une fois. Quoi que... Une information qu'il n'était pas censé délivrer à Trunks ? Finalement, il allait peut-être parler d'une chose intéressante pour la première fois depuis le début de leur conversation. Le Majin leva la main, et un livre y apparu après une petite explosion de fumée rose.

« Ah ouais, ça a l'air intéressant... »

Yang répondait comme si elle soupirait en même temps. Sûrement déçue par le fait de ne pas pouvoir l'affronter sur leur jeu, mais, il n'y avait rien à faire. Si le chewing-gum rouge ne voulait pas la combattre, on n'allait pas le forcer, surtout après lui avoir écrasé la figure sur le sol.

Le manga disparu de la main de l'interlocuteur de Trunks et Yang dans une même fumée rose que lors de son apparition. Mais l'information qu'il délivra... Elle fit écarquiller les yeux des deux partenaires, notamment ceux de Trunks.

"Il existe... Un deuxième niveau au Super Saiyajin !?"

Un hyper guerrier qu'il avait rencontré sur une autre planète... Cela pouvait paraître fou, mais cette idée d'accéder à un deuxième niveau du Super Saiyajin faisait son chemin dans le cerveau du Demi-Saiyajin. Peut-être était-ce faux, mais si cela s'avérait être réel, alors cela lui conférerait un avantage certain face à ses ennemis.

"Je dois garder cela en tête, il faut que je m'entraîne à atteindre ce palier s'il existe."

Mais bon, qui dit éclair de génie fait penser à la vitesse de la lumière, ça va très vite puis ça s'en va. Le Majin fit apparaître dans ses mains toutes sortes d'objet les plus étranges les uns que les autres. Des pilules anti-bullshit ? C'est plutôt lui qui devraient en prendre, d'ailleurs, le fils de Vegeta ne manqua pas de lui en donner une. On ne sait jamais, cela peut toujours servir. Quant au livre pour se faire accepter par son paternel... Ce n'est pas dans ce genre de livre que l'on trouve des solutions à nos problèmes. Gohan dirait sûrement qu'un Saiyajin se doit de faire face à ses problèmes lui-même.

Le chewing-gum rouge se tourna ensuite vers Yang, lui donnant une brosse à cheveux. D'où il sort ça ? Les deux jeunes gens venu du futur ont arrêté de se poser cette question, il ne faut pas essayer de chercher de la logique là où il n'y en a pas. Cependant, Yang n'avait sûrement pas le même avis sur les livres que son ami, elle se mit à rougir en lisant le titre de l'ouvrage que lui donnait Karabuu. Elle le prenait en main, restant bloqué quelques secondes, et laissa tomber sur le sol les autres objets donnés par le Majin. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle rangea le livre dans une sacoche accrochée à sa ceinture sans que Trunks ne s'en aperçoive. Elle réagit ensuite à la dernière phrase prononcée par son interlocuteur mou.

« Hé bien... Aux vus de ce que vous avez énoncé, il semblerait effectivement que cela ne soit pas possible pour nous de nous affronter sur ce jeu... Donc... J'imagine qu'on est quitte n'est-ce pas ? »

Le fils de Vegeta, quant à lui, était pensif sur la façon d'être de cet étrange personnage. Autant avait-il ses moments de folie, autant il pouvait délivrer de précieuses informations. Un personnage difficilement compréhensible, mais un personnage intriguant et intéressant tout de même.

« Je sens en vous une assez grande puissance, je ne pense pas que vous soyez seulement déguisé comme tous ces gens qu'on a croisés. Et je ne pense pas non plus que vous soyez de simples fans de jeux vidéos et de mangas. Vous êtes aussi des combattants, je me trompe ? »

Le jeune guerrier laissa peser le silence quelques secondes avant de croiser les bras et d'afficher un léger sourire en direction du trio en face de lui.

« Peut-être serons-nous amené à nous croiser de nouveau un de ses jours. Quant à vous Karabuu... »

Le jeune homme aux cheveux violets tourna la tête en direction du Majin, sûrement en train de faire quelque chose de débile comme se curer le nez.

« ... Vous avez le don de nous faire baisser notre moral aux vus de vos agissements. Il n'en reste pas moins que, malgré cela, j'ai l'impression que vous cachez quelque chose de derrière votre folie. Ou bien peut-être est-ce mon imagination. »

Le fils de Vegeta attendait une réponse de la part du Majin. Il n'était apparemment pas près de partir tant qu'il n'aurait pas eu de réponse de son interlocuteur. Yang attendait tranquillement à ses côtés, Trunks savait ce qu'il faisait, et de toute manière elle était encore un peu perturbée par le livre que lui avait donné le chewing-gum rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Le parc   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soirée au parc d'atractions [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-