Partagez | 
 

 Encore un enfant ? [PV Gota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baddack

avatar


Masculin Messages : 47
Age : 24
Zénies : /

Données du Personnage
Power Level: 72058
Power Level en Kili: 1.2
Inventaire :

MessageSujet: Encore un enfant ? [PV Gota]   Dim Nov 06, 2016 11:57 pm


Ma fille ?

B
addack jeta un rapide coup d'œil autour de lui. Il avait quitté la montagne terrestre pour se plonger au cœur d'une jungle plutôt luxuriante. Le sayen marchait paisiblement, il avait laissé la jeune terrienne qui l'avait attaqué entre les mains de sa nouvelle coéquipière terrien, Ryanne.

Il profitait tout de même d'être un peu plus au calme sans personnes avec lui. Personne n'avait encore tenté pour le moment de le tuer et mine de rien, c'était agréable. Alors que tout semblait paisible et que Baddack était perdu dans ses pensées, une branche craqua. Le bruit tira le sayen de sa rêverie.

Il se stoppa et regarda autour de lui, à la recherche de quelque chose. Il commençait à avoir faim, si c'était un animal sauvage, il comptait bien le dévorer. Mais après plusieurs minutes d'attente silencieuse, le sayen dut se rendre à l'évidence. Il n'y avait rien. Il reprit lentement son chemin, plongeant plus profondément dans la forêt.

Malgré son assurance, le guerrier de l'espace n'était pas complètement rassurer. Il était persuadé que quelque chose clochait ici. Il n'y avait plus aucun son animal, Baddack n'avait même pas aperçu d'oiseaux. Comme si la forêt était vidée de toutes vies. Il finit par sortir de la forêt, qui a son grand étonnement arriva dans une clairière. Au milieu de cette clairière trônait un village. Le guerrier se stoppa, aucun signe de vie en vue.

Il se rapprocha et le village lui semblait de plus en plus glauque. Plusieurs dizaines de maisons entouraient une place principale au milieu du village. Des espèces de toiles blanches collaient sur certains bâtiments. Baddack posa doucement sa main sur la toile, elle collait sur ses doigts et il força pour se décoller les doigts.

« Bordel.. »Lâcha Baddack, il regarda dans toutes les directions autour de lui. "Qu'est-ce que c'est que cette tisane encore ?" Dit à voix haute le sayen.

Il y eut soudainement des dizaines de bruissements étranges. Ce n'était pas quelque chose que le sayen connaissait. Mais il avait appris à se méfier de cette drôle de planète bleue. Entre les humains abritant des parties démoniaques, les sayens avec une coiffure de tarlouze. Ça pour sûr, cette planète n'était pas banale.

Un cliquetis attira l'attention du guerrier de l'espace. Une sorte de créature à huit pattes lui sauta dessus. Baddack s'écarta de justesse et attrapa la créature par une de ses pattes. Il la tint ainsi, alors que cette dernière bougeait et tentait visiblement de le mordre.

« Qu'est-ce que tu es au juste toi ? » Demanda curieusement le sayen à la créature, comme si elle allait lui répondre.

Cependant, constatant un manque de réponse de la part de la créature, Baddack se lassa de la voir essayer de la manger. Il fit apparaître une sphère de ki du bout du doigt et commença à la brûler. La petite créature prit feu et mourut en gémissant. Satisfait, le sayen jeta son corps au milieu de la place.



Revenir en haut Aller en bas
Izzy

Rang E [Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 13
Age : 19
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 15000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Encore un enfant ? [PV Gota]   Lun Nov 07, 2016 8:44 pm

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel lorsque sa lumière atteignit un endroit reculé en pleine forêt. L'un de ses rayons vint se poser sur une silhouette recroquevillée sur elle-même, perchée sur une branche élevée, si faible en apparence. Ladite silhouette commençait à bouger, visiblement réveillée par le soleil. Elle se releva en position assise, les jambes pendant d'un même côté dans le vide. La jeune femme se frottait les yeux d'une main pour évacuer les restes de sommeil qui pouvaient rester. Elle fixait alors l'horizon, les yeux dans le vague, lorsqu'un bruit inhabituel parvint à ses oreilles, une sorte de craquement.

Soudainement, elle sentit la branche sur laquelle elle se trouvait céder sous elle, et son seul réflexe fut de s'accrocher à une autre branche avant de ne finir écraser sous celle qui entamait sa chute. Izzy, pendue à une branche, avec pour seule prise une main, regardait son ancienne branche venir se fracasser contre le sol. Elle lâchait prise et suivait le chemin parcouru par cette dernière, jusqu'à venir se poser à côté. Izzy touchait d'un doigt son ventre :"

-" Je ne suis pourtant pas aussi grosse que ça ..."

Elle haussait les épaules avant de s'éloigner, dans le doute où d'autres branches se prendrait à l'envie de venir se fracasser au sol ...

En marchant, une pensée lui vint à l'esprit ... Lorsqu'elle balayait les alentours du regard, elle ne voyait pas âmes qui vivent à des kilomètres, alors que la veille les lieux grouillaient de bestioles et autres êtres vivants.

-"De plus en plus étonnants ..."

En continuant sa route, elle atteignit une village, autrefois animé au vu de l'emplacement et du nombre d'habitations, pourtant désormais désert. En s'en rapprochant, la jeune sayenne pu apercevoir que certains bâtiments étaient reliés entre eux par de grosses toiles. Elle retint un haut de coeur et continuait son chemin, jusqu'à rejoindre la place centrale. Il y avait enfin de l'animation : un sayajïn au vu de son physique était aux prises avec une araignée d'une taille peu ordinaire, jusqu'à ce que cette dernière rende l'âme par le feu.

L'expérience lui avait appris à se méfier des autres individus, surtout de ceux de son espèce, si bien qu'elle gardait ses distances, tout en gardant l'homme dans son champ de vision. Pourtant, d'un coup un grand nombre de créature semblables au cadavre arrivèrent d'un coup, près à les dévorer vu leur taille. Izzy remontait les manches de sa veste camel :

-"Bon, on dirait qu'on ne peut pas y échapper"

Elle jetait un coup d'oeil en direction de l'homme en se demandant pourquoi elle était venue ici, elle aurait dû le laisser se faire dévorer par les bestioles, elle ne se serait pas retrouvée dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack

avatar


Masculin Messages : 47
Age : 24
Zénies : /

Données du Personnage
Power Level: 72058
Power Level en Kili: 1.2
Inventaire :

MessageSujet: Re: Encore un enfant ? [PV Gota]   Lun Nov 07, 2016 9:46 pm


Ma fille ?

B
addack détourna la tête du corps de l'insecte, alors que ce dernier s'écrasa au milieu de la place. Les insectes de cet endroit étaient vraiment énormes. Il fit quelques pas, cherchant d'éventuels survivants. Mais au bout de quelques minutes, il dut se rendre à l'évidence.

C'était désert comme endroit.

Le géniteur de Goku frissonna. Comme un mauvais pressentiment. Il tourna la tête et remarqua qu'une femme se tenait non loin de là. Elle était vêtue d'un drôle d’accoutrement. C'était sans doute une humaine habitant dans ce village. D'un pas décidé le sayen se dirigea vers elle. Cependant, il fut coupé court dans son interaction. Plusieurs cliquetis commencèrent à lui venir aux oreilles. Il eut une moue de dégoût. Des dizaines, si ce n'est plus, d'araignées se dirigeaient vers eux.

« Toute cette foutue planète essaye de me tuer, c'est pas possible. » S'exclama Baddack, ronchon.

Baddack tendit la main devant lui. Une sphère de ki de couleur bleue se créa dans le creux de sa main. Il tira à plusieurs reprises contre les créatures. Plusieurs attaques d'énergies percutèrent violemment les araignées, en tuant de nombreuses sur le coup. Mais malgré le nombre de ces saloperies qu'il tuait, elles semblaient arrivées par flot inépuisable.

Le sayen à la chevelure brune cessa son attaque. Il tendit la main droite devant lui et une lame de ki bleuâtre se matérialisa autour de sa main. Il tendit l'index devant lui et continua à tiré des salves d'énergies contre les petites bêtes. Jusqu'à ce que ces dernières finissent par arrivée sur lui. Une lame entoura sa main gauche. Avec ses lames de ki le sayen trancha dans le vif. Il jeta un rapide coup d’œil en direction de la femme, qui semblait à son grand étonnement, se battre également contre les petites créatures.

Elle n'était peut-être pas membre du village. Elle semblait puissante pour une Terrienne. Mais comme il l'avait appris plus tôt, les Terriens gardaient bien des secrets. Baddack prit un peu d'altitudes, pour éviter d'être trop vite submergé par les petits animaux. Ces dernières, visiblement déterminées à le bouffer, sautèrent suffisamment haut pour tenter de le toucher. Certaines arrivaient même à s'accrocher à ses jambes pour essayer de la faire retomber au sol.

« Lâche-moi connasse ! » Grogna le sayen, en frappant du coude en pleine face de la créature, la faisant retomber.

Il écarta les bras et créa deux sphères d'énergies. Il colla ensuite ses mains et les deux boules de ki fusionnèrent et une quantité de tirs de ki frappèrent les créatures en contrebas. Dès que les attaques touchèrent les animaux, ceux-ci explosèrent dans un bruit répugnant. La journée allait être longue...


Revenir en haut Aller en bas
Izzy

Rang E [Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 13
Age : 19
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 15000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Encore un enfant ? [PV Gota]   Mar Nov 08, 2016 9:36 pm

Immobile, la jeune femme regardait les créatures arriver de plus en plus nombreuses, arrivant à les encercler. La mort de leur semblable avait du les attirer en ces lieux. Toutes plus horribles et dégoûtantes que les autres, ces dérivées d'araignées avaient des tailles différentes, bien que toutes possédaient de longues pattes, prêtes à vous saisir pour vous dévorer.

Izzy s'était alors préparée au combat inévitable pour sa survie et avait remonté les manches de sa veste. Un regard en coin vers le second bipède avait permis à la brune de voir que lui aussi semblait déterminé à se battre. Elle soupirait une seconde fois en se mettant en garde, prête à l'action. Action qui ne se fit pas priée : les créatures lançaient alors un assaut sur les deux bipèdes.

La jeune brune tendait les index devant elle, lançant une salve de ki, telles des balles de fusil, touchant quelques créatures, les faisant exploser dans un bruit aussi dégoutant que la forme qu'elles finissait par prendre. Inconsciemment, la jeune sayajïn avait laissé sa queue vaquer librement derrière elle alors qu'elle était au par avant enroulée autour de sa taille, la rendant difficilement visible.

Pourtant, à mesure que les créatures périssaient, il en arrivait toujours d'autre, de plus en plus nombreuses. Rapidement, pour ne pas être pris de cours par la situation, Izzy lançait des liens autour des bestioles les plus proches, les immobilisant temporairement. Elle mordait inconsciemment son pendentif alors que son regard se posait sur l'homme, habillé comme un sayajïn. Il semblait s'en sortir jusqu'à ce que en s'élevant dans les airs, les bestioles réussirent à lui saisir la jambe mais il réussit à s'en sortir en les faisant exploser d'un tir. Un bruit de grincement ramena Izzy à ses bestioles alors que l'une d'elles essayait de bouger, elle soupirait en resserrant ses liens, faisant éclater les cibles. Peu importe le nombre qu'il en arrivait, Izzy pensait être capable de tous les détruire.  

Pourtant, l'une des créatures l'as remis en place en l'immobilisant dans une toile, contre un mur. La jeune femme essayait de se débattre alors que la créature se rapprochais, les yeux perçants et prête à la dévorer. Elle fut prise de cours par son manque de sang froid et d'expérience, se retrouvant bloquée, ignorant quoi faire pour débloquer la situation, comme si elle était incapable de bouger, sur le point de se faire dévorer par une araignée géante ...

Quelle belle mort !
Revenir en haut Aller en bas
Baddack

avatar


Masculin Messages : 47
Age : 24
Zénies : /

Données du Personnage
Power Level: 72058
Power Level en Kili: 1.2
Inventaire :

MessageSujet: Re: Encore un enfant ? [PV Gota]   Dim Nov 13, 2016 3:16 pm


Ma fille ?

L
a sphère de ki de Baddack continuait à déverser des tirs en continue contre les petites créatures. Chaque attaque faisait exploser les créatures, les transformants en pâtée pour chiens. Le sayen se demanda si ces petites araignées pouvait être cuites et manger au repas.

Laissant son estomac de côté, Baddack tourna la tête pour voir si l'autre personne s'en sortait bien. À son grand désarroi, la femelle était collée dans une toile que les araignées avaient collé le long des maisons. Le sayen à la chevelure noire hésita quelques secondes à aller secourir la demoiselle. Après un souffle dépité, il accéléra rapidement en direction de la demoiselle en détresse. Il frappa d'un violent coup de pied, l'araignée qui s'apprêtait à savourer son repas.

« Sort de là. » Déclara le sayen. Il tira plusieurs décharges d'énergie déchirant la toile qui retenait la brunette.

Baddack leva un sourcil quand il aperçut la queue de singe de la jeune femme. C'était une sayen elle aussi visiblement. Le géniteur de Goku n'avait pas reconnu sa compatriote de loin. Et maintenant qu'il était plus prêt, il la reconnaissait. Et très bien même. Le sayen souhaita subitement s'adresser à la jeune femme. Mais une araignée se jeta dans le dos du guerrier et tenta de lui dévorer la tête.

Surpris, Baddack essaya de tirer du ki par-dessus son épaule. Mais la créature s'esquiva. Le sayen accéléra et s'écrasa au sol, créant un trou et écrasant la petite araignée. La transformant en une masse de liquide verdâtre. Le sayen se releva délicatement. Satisfait de son travail. Il pivota sur lui-même et chargea du ki dans ses deux mains.

Il tendit ses bras devant lui en poussant un cri et deux tirs d'énergies frappèrent les petites créatures, sur une centaine de mètres. Les carbonisant, créant un trou dans le sol, arrachant les arbres face à lui. Baddack se calma et souffla alors que son attaque diminuait.

Les araignées étaient, pour la plupart, mortes. Mais certaines d'entre elles avaient survécu. Il se tourna vers la membre de son espèce.

« On finit d'abattre les dernières. Puis toi et moi, on va devoir discuter. » Lâcha le sayen à l'attention de la jeune femme.

Baddack resserra son bandana autour de sa tête. Et il marcha d'un pas décidé dans le village et les alentours, tuant les dernières araignées qui croisaient sa route.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore un enfant ? [PV Gota]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un enfant ? [PV Gota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Forêt-