Partagez | 
 

 Yamcha, membre fondateur de la Z Team ! - Test RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamcha

avatar


Masculin Messages : 4
Age : 28
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 500 000
Power Level en Kili: 10
Inventaire :

MessageSujet: Yamcha, membre fondateur de la Z Team ! - Test RP   Lun Oct 31, 2016 12:46 pm

Yamcha
Citation choupinette ou credo du personnage
Yamcha || Dragon Ball
"Mon nom est Yamcha et je suis un Homme de 27 ans. Mon principale défaut est mon manque d'ambitions et ma qualité majeure est que je suis loyal."

  ► Prénom : Yamcha
  ► Taille : 183cm
  ► Poids : 68kg
  ► Planète d'origine : Terre
  ► Groupe : Terriens
  ► But :  Défendre la Terre & vivre en tant que Champion d'Arts Martiaux
 
Yamcha est un jeune paraissant assez jeune pour son âge. En effet, bien qu'il entre dans la trentaine, il paraît aussi jeun qu'un homme de vingt ans. Cette caractéristique est due au mode de vie sain que le combattant suit. En effet, ayant depuis toujours rêvé de devenir un grand Champion d'Arts Martiaux, le terrien commença à prendre soin de son corps dès son plus jeune âge. Grâce à ce mode de vie tout de même assez strict, Yamcha possède à présent un corps plus musclé que la plupart des personnes de son âge. Toutefois, bien que ses muscles soient bien apparents, il reste quelqu'un d'assez svelte comparé à des bodybuilders. En effet, il ne fait que soixante-huit kilos, pour un mètre quatre-vingt-trois, ce qui s'avère assez faible. Au niveau social, il s'en sort déjà mieux, étant jugé par bon nombres de femmes comme un homme attirant. Les deux cicatrices recouvrant son visage renforce le fait qu'il est un homme fort et "viril". Sa première cicatrice passe diagonalement sur son œil droit, alors que la deuxième, elle, se trouve sur sa joue est a une forme de croix. Il possède de longs cheveux noirs lui arrivant jusqu'au milieu du dos, ainsi que de grands yeux et des sourcils assez épais de la même couleur. Même s'il coupait à l'époque souvent ses cheveux, il a finalement opté pour rester avec les cheveux longs, qu'il trouve plus "classes". Niveau vestimentaire, lors de grandes occasions ayant un rapport avec les Arts Martiaux, Yamcha est très souvent vu vêtu de son gi orange arborant le signe de l'école de la Tortue. Avec ce gi il porte une ceinture noire, symbolisant son expérience en combats, deux protège poignets bleus, ainsi que de légère chaussures bleues. Lorsqu'il ne porte pas son gi, alors il s'habille simplement, portant un pantalon (souvent) jaune ainsi qu'un léger pull blanc. Après sa résurrection, il a repris son ancienne épée à lame courbée qu'il a attachée à sa ceinture.
Description Physique


 
Lorsque nous rencontrons Yamcha pour la première fois, l'un de ses traits de caractère les plus visible est son incroyable arrogance. En effet, sachant qu'il est l'un des Terriens les plus puissants qui existent, lorsqu'il se prépare à combattre, si son adversaire masque son énergie, l'ancien bandit ne cherche pas à remettre en cause ce qu'il a sentit. Cela est d'ailleurs très bien démontré dans l'univers orignal, où Yamcha, n'arrivant pas à sentir l'énergie des cyborgs tombera dans leur piège et se fera presque tuer. Dans des moments comme ceux-là, c'est plus de l'inconscience qu'autre chose. Toutefois, comme il le démontre à travers ses aventures aux cotés de Goku, il possède une détermination à toute épreuve. Peu importe le nombres d'échecs, il n'abandonnera jamais, revenant toujours plus fort (même s'il n'atteindra toujours pas le niveau requis). Outre ses quelques défauts, Yamcha est un peu le comique de la bande, faisant toujours rire les autres lorsqu'il le faut. Même s'il subit parfois des moqueries de la part de ses équipiers, il sait qu'il pourra toujours compter sur eux en cas de besoin et c'est pour cela qu'il en rigole même parfois avec eux. En réalité, bien qu'il le cache énormément, le jeune trentenaire est quelqu'un possédant un énorme besoin d'être complimenté. C'est entre autre pour ça que sa relation avec Puarh a si bien marché. Le fait que Gray lui ai dit qu'il avait du potentiel a d'ailleurs ravivé en lui sa combativité qui était presque sur le point de s'éteindre. Pour cela, il se considère redevable envers le Rayden. Ce que l'on peut retenir de tout cela est que Yamcha est quelqu'un de très loyal, faisant passer ses amis et sa planète avant lui-même. Depuis qu'il a été guérit de sa gynophobie, la timidité qu'il ressentait envers les femmes s'est vue métamorphosée en une énorme perversion, le mettant quasiment au même point qu'Oolong et Kame Senin. C'est à cause de cela, qu'il a rompu avec Bulma, un évènement qui ne l'a pas laissé indifférent...
Description Mentale


 
Lors de sa première rencontre avec Goku, Yamcha était âgé de 16 ans. A cet âge déjà, il n’était accompagné que de Puarh. Les deux compagnons habitaient dans un désert qu’ils clamaient être leur territoire. Toute personne ayant le malheur de passer dans ce désert qui était leur appartenance en ressortait totalement pillé et finissait avec la mémoire perdue, de façon à ce qu’il ne puisse pas révéler ce qui lui était arrivé. Presque heureusement, pour Yamcha, sa vie prit une toute autre direction lorsqu’il tenta de piller Goku. Alors qu’il était sur le point de gagner son combat face au jeune Saiyen grâce à la faim grandissante de ce dernier, il se stoppa net avant d’effectuer l’attaque qui allait lui permettre de gagner, en voyant Bulma. Ayant une immense phobie des femmes (surtout lorsqu’elles étaient jolies), le brigand prit la fuite, accompagné de son « animal de compagnie ». Le lendemain, il s’infiltrera dans le camp de Bulma afin de leur voler les Dragon Ball mais, il tombera nez à nez avec cette dernière qui lui fera perdre tous ses moyens. Ne pouvant plus se déplacer, il sera ramené chez lui par Puarh. Le lendemain matin, le duo détruira le camion dans lequel le petit groupe se déplaçait, afin de pouvoir enfin se confronter à eux. Un autre combat éclatera alors entre Goku et Yamcha, combat suite auquel le bandit sera légèrement défiguré. Suite à cela, Yamcha s’en ira à nouveau, promettant à Goku qu’il reviendrait un jour. Suivant de très près le groupe de trois, ils assistèrent au premier Kame Ha Me Ha de Kame Senin. Alors qu’ils avaient premièrement comme objectif d’intervenir une fois que leurs cibles auraient volées les Boules de Cristal, ils intervinrent plus tôt, afin de les aider à sauver Bulma, qui avait été transformée en carotte. Cependant, sa peur des filles n’ayant toujours pas disparue, Yamcha décida de reprendre la filature du groupe au lieu d’attaquer. Lorsque les Boules furent volées, il se décida enfin à passer à l’action, supportant tant bien que mal Bulma à cause de sa gynophobie. Le nouveau groupe finit par déjouer le plan de Pilaf avec succès, grâce à Oolong qui formula. Malheureusement, Goku, voyant la pleine lune se transformera en singe géant. En se transformant, il détruira une grande partie du château de Pilaf. Lors de cet évènement, Yamcha finira par oublier sa gynophobie, sauvant Bulma des griffes du gorille géant. Avec l’aide d’Oolong et de Puarh, il réussira même à le faire revenir sous sa forme normale, en lui coupant la queue. Le lendemain matin, se rendant compte qu’il ne craignait plus les femmes, il se mit en couple avec Bulma qui était justement à la recherche d’un petit-ami. Ils retournèrent ensuite en ville.

N’ayant pas abandonné son envie de devenir plus fort, Yamcha s’entraîna des jours et des jours afin d’être prêt pour le 21ème Championnat du Monde. Lorsque ce dernier arriva, toute la Z-Team (de l’époque) se retrouva, y ajoutant même un nouveau membre, Krillin. Les qualifications furent faciles pour tous nos héros, y compris Yamcha mais, il fut malheureusement éliminé dès le premier tour par Jackie Choun. Ayant des doutes quant à son identité, Yamcha observera bien ses matchs mais, ses doutes finiront par disparaître. Lorsque Goku repartira à l’aventure dans le but de vaincre l’armée du Ruban Rouge, Yamcha continuera l’entraînement de son côté. Ainsi, lorsque Baba défiera Son Goku et ses amis, il sera tout à fait naturel que Yamcha se présente. Il montera par ailleurs le fruit de ses entraînements face à Suke, l’homme invisible, mais, il finira vaincu par la Momie, qui le surclassera énormément. Suite à cela, Yamcha reprendra à nouveau l’entraînement durant trois longues années auprès de Muten Roshi. Lorsque le 24ème Championnat des Arts Martiaux arrivera, il se qualifiera à nouveau facilement, bien que déconcentré par les provocations de Tien. Ce dernier usera d’ailleurs des pouvoirs psychiques de Chaozu afin d’affronter Yamcha dès le premier tour. Bien que le combat débutât assez bien pour l’élève de la Tortue, ce dernier finira par être mis très mal en point par son adversaire qui ne manquera pas de lui briser la jambe.

Suite à cela, Yamcha dû rester en retrait lors des évènements qui suivirent le retour du démon Piccolo… Trois années durant lesquelles Yamcha s’entraîna sans relâche passèrent à nouveau. Il participa à nouveau au tournoi, dévoilant sa nouvelle technique, le Sokidan mais, il dû s’incliner face à Shen qui était en fait le Tout-Puissant…

Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? 15 ans  I love you
  ► Tu nous a trouvé où ? Forumactif
  ► Comment tu trouve le forum? Joli  Smile
  ► T'as un autre compte? Lequel?  Evil or Very Mad
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? J'vais faire de Yamcha un perso super classe et puissant alors comme dirait Vegeta : ATTENTION !
  ► Code du règlement : Si Puarh se transforme en gâteau ça passe ?  tongue réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Yamcha le Mar Nov 01, 2016 5:01 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yamcha, membre fondateur de la Z Team ! - Test RP   Mar Nov 01, 2016 10:44 am

Ok, plusieurs choses :
Sir, you have power armored balls. Prendre Yamcha, c'est couillu/classe. Je tiens donc à te faire un petit update sur Yamcha qui a interagis un peu avec certains OC du forums.

1) Tu es relativement pote avec un sayajin un peu bênet du nom d'Arachitz.

2) Tu as suivi un entraînement niveau du maniement des armes et de la manipulation du ki avec mon personnage. Ce qui veut dire que tu as retrouvé ton niveau d'épéiste, et que tu sais faire des vrais lames de Ki. Pour finir, t'arrives enfin à contrôler ton Sokidan d'une main et à te battre de l'autre, au lieu de rester immobile.
Résultat, tu es donc plus fort que ne l'est le Yamcha du Manga au même moment.

De même, Kaio a pas fait sa pute dans cette version de l'univers et vous a appris le Kaioken.
Enfin, on est techniquement au moment de la première arrivée de Trunks du turfu dans le présent. Donc, tu es ressuscité, mais Bulma t'as déjà plaqué. La tristesse d'un homme.

Vala vala ! C'est pour te briefer sur tout ses poings. Oh, et si pour ton histoire, tu pouvais éviter de copier coller le wikia ca serait génial. Je demande, car c'est déjà arrivé >>

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha

avatar


Masculin Messages : 4
Age : 28
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 500 000
Power Level en Kili: 10
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yamcha, membre fondateur de la Z Team ! - Test RP   Mar Nov 01, 2016 11:34 am

Merci à tous les deux ! Very Happy

Gray > J'avais déjà commencé à lire le rp dans l'Autre Monde hier, je comptais le finir aujourd'hui mas merci de me l'avoir résumé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yamcha, membre fondateur de la Z Team ! - Test RP   Mar Nov 01, 2016 5:15 pm

Bienvenue... enfin rebienvenue vu qu'apparemment ce n'est pas ton premier passage sur le forum, tu avais quel compte avant ?

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha

avatar


Masculin Messages : 4
Age : 28
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 500 000
Power Level en Kili: 10
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yamcha, membre fondateur de la Z Team ! - Test RP   Mar Nov 01, 2016 5:17 pm

Merci, j'étais Tsuna, sur une certainement trèèèèèès ancienne version du fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yamcha, membre fondateur de la Z Team ! - Test RP   Mar Nov 01, 2016 5:23 pm

Awi en effet XD

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Baddack

avatar


Masculin Messages : 47
Age : 24
Zénies : /

Données du Personnage
Power Level: 72058
Power Level en Kili: 1.2
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yamcha, membre fondateur de la Z Team ! - Test RP   Mar Nov 01, 2016 11:09 pm

Bienvenu à toi terrien balafré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha

avatar


Masculin Messages : 4
Age : 28
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 500 000
Power Level en Kili: 10
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yamcha, membre fondateur de la Z Team ! - Test RP   Sam Nov 05, 2016 1:09 pm

Merci ! Smile

J'en profite pour signaler que je suis toujours vivant, je suis juste très occupé avec la rentrée et tout le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yamcha, membre fondateur de la Z Team ! - Test RP   Jeu Nov 24, 2016 4:53 pm

Toujours là ?

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yamcha, membre fondateur de la Z Team ! - Test RP   Ven Déc 23, 2016 11:34 am

Dernière relance avant archivage

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yamcha, membre fondateur de la Z Team ! - Test RP   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamcha, membre fondateur de la Z Team ! - Test RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenez membre fondateur
» Test: Qui aurait été votre petit copain à l'akatsuki et qui aurais-été-tu?
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Prospect & Farm team NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-