Partagez | 
 

 Encore en forêt [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Okumura

Rang F [Demi Saiyajin]
avatar


Masculin Messages : 19
Age : 18
Zénies : 1850

Données du Personnage
Power Level: 21 215
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Encore en forêt [Solo]   Mer Oct 26, 2016 10:17 pm






YanDepuis sa résurrection, Yan s'entraîne tous les jours. Aujourd'hui il s'entraînait dans une forêt non loin de chez lui. Il n'est plus le même depuis sa résurrection. Une année est déjà passé depuis son combat contre Kodaïan dans l'autre monde. Est-il devenu aussi fort qu'il l'espérait ? Peut-être qu'il est toujours aussi faible ? Il se rappelle vaguement des mots que son ancien maître Son Gohan. Il existe sur Terre des guerriers bien plus forts qu'il pourra affronter. Ces étranges personnages que Yan a rencontrés à la capsule corps le jour de sa résurrection. Nul doute que ses eux




On dit que chaque lieu à sa propre histoire. Je me trouvais dans une forêt assez lumineuse. Et ce n'est pas plus mal. Je trouve vraiment magnifique les rayons du soleil illuminant le sol ou les lacs. Je trouve que l'effet est réussi, un point pour la nature. Je me trouvais dans une zone avec beaucoup d'espace, c'est important l'espace pour pouvoir s’entraîner.

J'aime beaucoup la nature. J'ai suivi mes cours sur la biodiversité et la sélection naturelle. Je ne suis pas qu'un inculte sans cervelle bon qu'au combat. Et encore, je me permets de douter de la partie « combat ». Mais, je suis comme ça et je ne changerai pour rien au monde.

Reprenons cette description des lieux. De nombreux animaux m'observaient. Ils étaient sans doute intrigués par moi.

Ce moment de béatitude allais bientôt virer au cauchemar. Le ciel s’assombrissais très vite, il n’était pourtant que 13 heure.  Tout autour de moi, les ténèbres sombraient sur la forêt. Tout ce qui rendait cette forêt majestueux disparaissait. Ce lieu était dès à présent plongés dans le noir, il n’y avait aucun bruit à l'horizon et tout était calme. Un léger brouillard se levait afin de parfaire cette atmosphère morbide.
Je m’étais déjà préparer au pire, je maintenais ma posture de combat tous en observant les allants tours. Rien… Juste d’étrange lueur illuminant cette sombre forêt. Attendez… Ce sont des yeux ? Des regards perfides de monstre prêt à m’attaquer ? Ou juste une illusion crée par mon esprit effrayé ?  Mais attend, je ne suis pas effrayé ! C’est quoi ces choses ?
Trop de questionnement, si on m’oblige à me battre, alors je me battrais.
J’ai commencé à entendre un bruit étrange provenant de mes arrières. Je me suis retourné afin de voir qu’es qui se trouvait derrière moi. Une silhouette humanoïde, je voyais très mal à cause du manque de lumière.
La silhouette s’éloignais de moi, j’étais obligé de la poursuivre. Elle était vraiment rapide. Plus je courrais, plus tous me paraissais étrange. Wow la réalité a bien changé depuis mon séjour dans le royaume des morts. La silhouette s’éloignais de plus en plus vite, mon regard se fixa juste sur cette chose. Le reste m’importait peu. C’était comme si je n’étais plus maître de mon corps, comme si je suivais une ligne scénaristique.  
L'ombre s'est arrêtée, puis s'est retourné vers moi. Quand j'allais enfin apercevoir son visage, une immense lumière inonda l'endroit. J'étais aveuglé par cette lumière étincelante. Quand je pouvais enfin y voir un peu plus clair. Je me suis retrouvé dans un désert. Le sable était noir et le ciel jaune. Un lieu bien étrange si vous voulez mon avis. Je me demande vraiment si je ne suis pas en train d'halluciné.

Il n'y avait personne ici, pas moyen de retrouver cette ombre. Au sol je pouvais voir les vestiges de la présence d'être vivant. Il y avait les restes d'un feu de camp et des squelettes. Vous cherchiez du macabre ? Le voilà.  

L'ombre est réapparue. Je dois vraiment être drogué pour imaginer ce genre de choses. Tous à l'air si réel… La seule personne qui a les réponses à mes questions, est cette ombre étrange en face de moi.

Yan : «  Qui est-vous ? »

Le silence… Il ne se retourne même pas afin de me regarder dans les yeux. C'est qui ce type ?

Yan : «  Ou sommes-nous ? »

??? : « Met toi en position de combat… »

Qu’es qu’il raconte… Sa voix m’a l’air familier, une voix rocailleuse qui imposait un certain respect. J’étais obligé de prendre au sérieux ce défi que l’on m’avait proposé. Je me suis avancé de quelque pat en direction de l’ombre puis je me suis mis en position de combat.

??? : « Voyions voir ce que tu vaux vraiment… »

Sans rien comprendre, l'ombre disparus et réapparus devant moi, prêt à m'asséner un coup de poing. D'un mouvement réflexe, j'esquivai l'attaque en me penchant vers la droite. Ce moment de faiblesse était parfait. J'étais sur le point de lui mettre un coup de coude dans le dos quand il disparut une deuxième fois. Où était-il ? Un peu plus loin dans les aires.  Il s'élança dans ma direction à pleine vitesse, je fis de même. Le choc fit trembler les lieux, un gigantesque cratère c'est formé juste en dessous de nous. Profitant de sa concentration, je sortis de la zone de conflit en faisant une rotation droite afin de me retrouver derrière lui. Ensuite, je lui ai asséné une droite rapide dans le visage suivis d'un coup de pied dans le ventre et d'un Kiaï afin de projeter mon adversaire au sol. Mais, je dois avouer qu'il ne sait pas laissé faire. Il sait relever comme-ci mon attaque lui avait infligé très peu de dégâts… Ce qui est en soi normal étant donné que je lui ai infligé que des attaques rapides sans réel intention de faire mal.

Yan : « Passons aux choses sérieux si tu le veux bien. »

??? : « Hum… »

Il fit éclater son énergie autour de lui. Sa puissance augmentait, elle n'en finissait pas. Une telle puissance, c'est incroyable. Pendant ce temps, j'étais dans le doute le plus total, cette aura m'étai familière. C'était étrange… Il était temps d'en finir avec ce combat, j'aurais aimé le faire durer plus longtemps. Mais, je n'aime pas vraiment cet endroit. Attend une minute, il ne bouge plus. Pourquoi il ne fait rien ? Qu'es qu'il prépare. Il a disparu ! Sa vitesse a considérablement augmenté. Je ne m'attendais pas à ça. Sans avoir le temps de dire « Quoi !? » L'ombre m'avait déjà infligé un coup violent dans le ventre. J'ai tenté de répliquer en donnant un coup de pied latéral. Mais, c'était trop tard, il avait déjà disparu. Je sens une énergie élevée juste derrière moi, en me retournant j'ai vu l'ombre préparant une attaque. Et par n'importe quelle attaque ! Il s'agissait du Saikōsai dotō, une technique crée par mon père. C'est impossible, je suis censé être le seul être vivant maîtrisant cette technique. Je ne sais pas qui est ce type, mais je ne le permettrai pas de salir la mémoire de mon père ainsi. Je vais devoir tous donner ! J'ai été surpris je ne pouvais ni esquivé l'attaque, ni la contrée. Je ne pouvais que tente de minimiser les dégâts. Une magnifique vague déferlante violette fonçait droit sur-moi ! L'attaque a été magnifiquement bien exécutée. Je ne m'attendais pas à un tel résultat. Mais, mon adversaire a oublié une chose, je refusais de PERDRE ! L'attaque de la silhouette fut assez violente, une gigantesque explosion surgit de la collision entre la vague déferlante et moi. Une épaisse couche de fumée ces levées tout autour du champ de bataille. Les dégâts que j'avais subis étaient énormes, mais je ne devais pas baisser m'a garde maintenant. Il y avait du sable partout, même sur mes vêtements. La fatigue commençait à se faire ressentir. Pour gagner, je vais devoir utiliser tout ce que j'ai.

Yan : « Je dois… Je dois gagner ! »

Il était temps de montrer de quoi j’étais capable. Je fis exploser mon aura autour de moi. La fumée se dissipa à cause de la pression exercée par mon aura. J’ai regardé fixement l’ombre tous en arborant un regard colérique puis je me suis mis a parler.

Yan : «  Je vais te montrer… DE QUOI JE SUIS CAPABLE ! aaaaah ! »

Ce cri fut la preuve que ma puissance augmentait belle et bien. Je foncé à toute vitesse sur lui afin de lui faire croire que j’allais lui infligé attaque de face. Il était prêt à contrer mon attaque. Pas de chance, j’attaque par la droite en fait. Un coup de poing bien visée au niveau du visage afin de propulsé mon adversaire. Ce n’était pas encore finis, j’ai suivis l’ombre afin de pouvoir lui infligé un coup de poing dans le ventre au moment où il se relève et en continuant a le projeté. J’enchainais coup de poing droite et coup de poing gauche. Quand j’ai sentis qu’il faiblissait, j’ai voulue terminé l'enchaînement en beauté avec la même technique qu’il venait d’utilisé afin de me vaincre. Le Saikōsai dotō ! Il était temps d’en finir. J’ai mis toute mon énergie dans cette attaque. Utilisé 100% de mon énergie dans cette état n’est pas une très bonne idée. Et je l’ai compris après avoir utilisé l’attaque quand je me suis écroulé au sol. Je pouvais toujours me relevé, c’est déjà ça.

Yan : «  Bon… Maintenant je fais comment pour rentrer chez moi ? »

??? : « Tu n’es pas si mauvais… »

Quoi !? Il est toujours débout ? Après une telle attaque, il devrait être hors combat. Je ne pourrais pas utiliser toute ma puissance une seconde fois.
Et là tous d’un coup la lumière fus comme la dernière fois. Je ne pouvais rien voir, j’étais illuminé. Nous nous sommes retrouvés dans une prairie, me rappelant étrangement la Terre. Nous étions de retour sur Terre ? Il y avait un homme, plutôt un saiyen qui observais l’étendu. Mais, attend je reconnais cette homme. Il s’agit de… mon père...

De dos impossible de savoir qu'es qu'il ressentais. Je vais garder le souvenir d'un fier guerrier partis trop tôt. C’était un beau couché de soleil, j’étais heureux de revoir mon père. Mais, d’un autre côté, je savais au fond de moi que ce que je vivais n’était pas réel.
Sur ces mots je me suis réveillé dans la forêt ou je m’entrainait. Je me suis endormi ? Ce n’était qu’un rêve. Rêve ou pas, je dois continuer mon entrainement !



YanHRP :
Début du combat :
Ombre : Power Level  : 5 000
Yan : Power Level 5 000

Fin du Combat :
Ombre : Power Level : 15 000
Yan : Power Level 20 000




Code Réalisé par Yan971/Said971
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore en forêt [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Forêt-