Partagez | 
 

 Premiers pas ... incertains ? [Panichette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy

Rang E [Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 13
Age : 19
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 15000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Premiers pas ... incertains ? [Panichette]   Mer Oct 26, 2016 8:08 pm

Izzy tripotait nerveusement sa plaque. Les vibrations de sa capsule transperçant l'espace jusqu'à sa destination la mettait toujours dans cet état, entre la nervosité et l'angoisse. Et dieu seul sait qu'elle détestait cet état. Voulant voir le monde, la jeune saiyenne avait choisit une destination au hasard sur l'ordinateur de bord. Le hasard avait fait apparaître sur l'écran "Terre". "Soit, advienne que pourra", avait alors penser Izzy.

La capsule s'écrasait enfin sur un sol, dans un nuage de poussière dû au trou que cette dernière avait fait lors de l'impact. Izzy s'était alors empressée d'en sortir, se dépliant avec aisance. Pour une fois, la jeune femme avait revêtue sa tenue de sayajïn, laissant tomber ses petites habitudes pour quelque chose de plus traditionnel. En passant, derrière son oreille, une mèche qui lui tombait devant les yeux, elle s'aperçu alors qu'il lui manquait quelque chose. Elle palpait le vide devant son oeil. Son scooter. Elle s'adossa contre la capsule en réfléchissant à la dernière fois qu'elle avait eu cet objet en sa possession : Avant de partir ... oui, dans la capsule ... oui, hors de la capsule ... non.  Elle regardait à l'interieur de la machine, bingo, l'objet y était. Elle le remis en place d'un geste habituel.

Elle scrutais l'horizon, à la recherche de quelqu'un, quelque chose, une forme de vie peut-être, même elle-même ignorait ce que ses yeux cherchait. Elle haussais les épaules avant de décoller son corps de la boite de conserve volante et d'avancer droit devant elle. Elle avait choisi de laisser ses pas la guider. En jetant un coup d'oeil en arrière, elle voyait seulement sa capsule encrée dans le sol au sommet de ce qui semblait être une montagne rocheuse, et rien à des kilomètres.

-"Pour la discrétion Izzy, tu repassera. C'est comme si tu annonçais à tout le monde qu'un sayajïn était dans le coin" S'était-elle dit à elle-même.

S'arrêtant quelques instant, elle se concentrait sur ce qui l'entourait, ses cheveux balotants au grès du vent, ce dernier fouettant contre son corps, ainsi que sur sa respiration. Ce sentiment de liberté allégea immédiatement tout qui chagrinait la jeune sayajïn. Elle pris une forte inspiration avant de ré-ouvrir les yeux à nouveau et de reprendre son chemin, l'esprit en paix.


Dernière édition par Izzy le Mer Nov 02, 2016 10:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 326
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Premiers pas ... incertains ? [Panichette]   Mar Nov 01, 2016 3:23 am




Mirai Son pan





Il n'y avait pas a dire. Malgré mon attachement pour d'autres lieu, ma petite planète bleu m'avait manquer tout ce temps. Et pour une fois je pouvais y prendre du temps pour moi, tranquillement, sans avoir à y affronter des menaces extra-terrestre de l'enfer ou autres abomination du Makai.

Je m'étais rendu comme dans un espèce de pèlerinage, dans divers lieu que j'avais côtoyer dans ma tendre jeunesse. Malheureusement je n'avais pas risquée de me rendre au Mont Paozu de peu d'être trouvée par ma famille, c'était bien la dernière chose que je voulais et a la fois celle que je désirais le plus ardemment. Cependant ... eux ... Ce n'était les miens, pas vraiment ma famille a moi, je m'étais faite à cette idée.

Ma famille à moi m'attendait dans un future lointain, dans un monde en ruine. cependant, il était loin derrière moi le temps ou je pleurais sur mon sort en m'attaquant a tout ce qui pouvait déclencher un sentiment de colère en moi. Je respirai profondément l'aire frais en me concentrant de nouveau, histoire de capter le Ki d'un peu tout les membres de la Z team et m'assurer que tout le monde aille bien.

Tien ? ... un ki en approche ? levant les yeux vers le ciel dans la direction d'ou j'avais captée l'aura absolument pas masquée. J'avais esquissée un sourire joyeux en me rappelant de qui venai cette aura là ! Je la connaissais elle ! Enfin, pas autant que je l'aurais voulu, mais je l'avais déjà côtoyer à plusieurs reprise. Gota !

Elle était dans une capsule sans doute; je ne savais pas ce qu'elle venait faire ici, mais il allait falloir que je l'intercepte en vitesse; Elle irradiai son aura et il ne faudrait pas plus de quelques heures tout au plus avent que de membres de la Z Team ne lui tombe dessus; je ne voulais surtout pas ça !

Posant mes deux doigts sur mon front, je me fixa sur son ki et attendis qu'elle ne bouge plus, signe qu'elle avait atterie et qu'elle avait bien poser pied à Terre.

Un Zap' caractéristique du Shunkan Ido et je me retrouvai derrière elle. Je plissai les yeux un moment en la regardant ... Elle avait bien le Ki de Gota a peu de choses près .. Mais elle ne lui rassemblais que de loin ! Par ailleurs pas de trace de Yasha dans les parages alors que la Gota que j'avais connue ne le lâchai jamais ... Curieux. m'enfin, peu être qu'ici elle ne l'avait jamais rencontrer ?


Ossu !

Avais-je lâcher le plus naturellement du monde en levant une main ouverte au dessus de ma tête en guise de salut

Bon ... j'avais gagnée en contrôle et en maturité depuis mon entrainement chez Beerus-sama, aussi en talent de cuisine d'ailleurs ... m'enfin, question tact j'avais encore du travail. Je passai ma main dans mes cheveux en réfléchissant à ce que je pourrais bien lui dire.


hum ... comment dire ... Est ce que tu t'appel bien Gota ? Tuuuuu.... Enfin tu rassemble à quelqu'un que je connais ..








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Izzy

Rang E [Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 13
Age : 19
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 15000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Premiers pas ... incertains ? [Panichette]   Mer Nov 02, 2016 11:01 pm

A peine la jeune femme s'était-elle mise en route, que déjà une présence s'était faite remarquée. Ou du moins elle n'avait pas souhaité être discrète. Un "Ossu !" avait fait sursauté Izzy, avant qu'elle ne se retourne rapidement sur elle-même, pour voir qui avait osé l'intercepter ainsi. L'individu était en réalité une jeune femme, brune, elle semblait être plutôt jeune, bien que son corps démontrait qu'elle n'était pas une adolescente comme les autres. Cependant, sa position, la main au dessus de la tête pour la saluer fit penser à Izzy que la jeune femme ne devait pas être là pour lui chercher des ennuis. Izzy haussa un sourcil, un peu décontenancée.

-"Hum ... Bonjour oui."

Elle s’apprêtait à reprendre sa route. La jeune femme avait du la prendre pour quelqu'un d'autre, elle s'en rendrait bien compte tôt ou tard. Autre possibilité, l'inconnue l'avait connue dans sa précédente vie, alors qu'elle voyageait aux côtés de son Saiyajïn préféré. Elle se retournait afin de continuer son chemin avant que l'inconnue ne l'interrompe à nouveau.

Elle lui posait une question qui laissa Izzy perplexe. Gota ? Oui, il s'agissait bien d'Izzy, aucune erreur n'était possible, cependant le visage de la jeune femme ne lui inspirait rien, aucun souvenir ni même d'émotion. La jeune Sayajïn commençait un peu à paniquer, elle ne se souvenait pas de son visage, ni même de l'endroit et du moment où elles avaient pu se rencontrer. Elle serait les poings et se mordait la lèvre, essayant de se calmer.

-"Lorsque l'on est polie jeune fille, on se présente avant de demander l'identité de quelqu'un."

Bien qu'elle était une sayajïn de sang, elle avait gardé les habitudes de son origine de coeur, de ceux qui l'avaient adoptée et élevée comme leur propre fille, jusqu'à ce que les évenements eurent pris un tourant qu'Izzy n'avait pas contrôlé ... Bien que son ancienne identité était derrière elle, il semblerait que cette jeune personne l'ai connue sous ce nom. Elle restait silencieuse quelques instants, plongée dans ses pensées : elle avait enfin eu la possibilité de mener une nouvelle vie, celle qu'elle choisirait cependant son ancienne identité lui collerait longtemps à la peau apparement. Elle inspirait avant de se présenter :

-"En effet, j'ai bien été la personne que tu appelles Gota, cependant cette dernière n'existe plus, elle est restée en arrière avec mes fautes. Mon vrai nom est Izzy Gota. Enchantée."

Elle lui avait alors tendu la main pour officialiser leur rencontre. Son visage, bien que neutre d'ordinaire, affichait en ce moment même un honnête sourire. Elle était bien curieuse de savoir où elles avaient bien pu se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 326
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Premiers pas ... incertains ? [Panichette]   Mer Nov 09, 2016 9:55 pm




Mirai Son pan





Oulaaaaa quelle raba-joie ! Je n'avais pas souvenir d'une Gota aussi froide ! m'étais-je réellement trompée ? non, pas possible, le Ki ne ment jamais. Je sentais clairement le Ki de Gota, comme celui que j'avais connue. Je ne pouvais pas me trompée, car Gota avait ce Ki, ces vibration typique des Son, comme celui de Ojisan, Otosan et même le miens. Cette Gota, ou Izzy comme elle s'était nommée ici, n'avait juste pas vécu les mêmes choses; peu être effectivement n'avait t'elle jamais rencontrée Yasha ? Ou alors Yasha justement lui avait fait du mal ? Allez savoir.

Excuse moi, je ne voulais pas être impolie. Je m'appel Pan, Son Pan


Elle était devenue bien silencieuse ... Elle semblai plongée dans ses pensées ? Mouai ... une personne n'ayant jamais rien vécu de particulier ne se mettait pas à réfléchir comme ça au milieux d'une conversation ... A moins d'avoir quelques troubles manteaux. Je la laissai un moment réfléchir, planer le silence déranger seulement par le souffle du vent et les claquement des pan de ma robe Zélodienne ballottée tranquillement par ce dernier.

Elle fini par confirmer que je ne m'étais pas trompée. Pas de doute possible, d'autant que Gota n'était pas un nom commun pour un Saiyajin. Elle confirmai mes soupçon comme quoi elle était réellement travailler par quelque chose. je posai alors un regard doux et rassurant sur elle en prenant sa main pour la lui serrer.

Je notai a présent la présence du Scooter à son œil, signe qu'elle n'avait jamais apprise a percevoir les Ki. Signe aussi que Yasha, pour peu qu'elle ai traîner avec, n'avait pas été le même ici. Le Yasha que j'avais connue avait toujours désespérément chercher a devenir plus fort entre autre pour protéger Gota et il n'avait jamais manquer de partager ses expériences avec elle. ici soit Yasha n'avait jamais eu cette mentalité, soit il n'avait rien appris à Gota.


Tu doit te poser pas mal de questions, c'est normal. Pour commencer je te connais, je t'ai rencontrer sur Namek pour la première fois, en compagnie d'un autre Saiyajin. Si tu ne t'en rappel pas c'est normal, c'est parce que toi tu ne l'a jamais vécu cette rencontre. Je viens d'un autre monde, d'un univers alternatif et je suis la petite fille de Kakarotto, après petite fille de Baddack et Gine. En d'autre terme je suis de ta famille.








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Izzy

Rang E [Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 13
Age : 19
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 15000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Premiers pas ... incertains ? [Panichette]   Mer Nov 09, 2016 11:07 pm




Izzy





Après avoir repris la jeune femme sur la façon dont elle avait pris contact avec elle, cette dernière s'était présentée sous le nom de Son Pan. Celle-ci semblait surprise par le comportement d'Izzy, comme si elle s'attendait à autre chose de sa part. Cependant, comme la jeune fille s'était excusée, Izzy n'en tenait pas compte, après tout elle avait bien d'autres chats à fouetter, si ce n'est qu'elle émis un "Tss" nerveux.

Pourtant, quelque chose gênait la sayajin, la jeune fille avait agit comme si les deux femmes se connaissaient, hors même en remontant aussi loin qu'elle le pouvait dans ses souvenirs, le visage de la plus jeune ne lui évoquait rien, elle était persuadée qu'il s'agissait de leur première rencontre. Fort heureusement, "Pan" semblait d'avis à l'aider un peu en lui donnant quelques indications.

Au fur et à mesure des explication, le visage d'Izzy pris une expression d'incompréhension, tout ceci lui semblait impossible, Pan disait venir d'un univers parallèle ou quelque chose du genre, cela pouvait expliquer des choses, mais en soit elle ne voyait pas comment la chose était possible, même dans le plus loufoque des scénarios.

Izzy tilta sur le fait qu'elles s'étaient déjà rencontrés sur une autre planète, en compagnie d'un troisième individu, un autre sayajin. Etait-ce le fameux sayajin qui avait partagé sa vie pendant un court instant ? En y pensant, Izzy ne put s'empêcher de murmurer son prénom, comme si le fait de l'appeler pourrait le faire revenir. Izzy se repris aussitôt après, reprenant son expression précédente.

Pan avait alors terminé ses explications en prétendant être l'arrière petite fille d'un certain Baddack et la petite-fille d'un "Kakarotto". Nom typiquement sayajin pensait alors Izzy en souriant faiblement. Cependant, la fin lui fit perdre ses moyens, la jeune fille prétendait que les deux femmes étaient de la même famille. Or, pour Izzy, elle n'avait aucune famille, si ce n'est des proches tués par ses actes. Sa famille biologique l'avait abandonnée toute petite, si bien que même aujourd'hui, elle n'avait pas de nouvelle d'eux, ni même connaissait quoi que ce soit sur ces derniers, ni même leur identité.

-"Ecoute moi bien jeune fille, je n'ai aucune famille, ma famille adoptive est morte par mes soins. Quant à ma famille biologique, ils m'ont abandonnée lorsque j'était bébé." Elle tripotait sa petite plaque entre ses doigts :"Je ne connais même pas leur noms, si ce n'est un nom, je me plais à croire depuis longtemps qu'il s'agit de celui de ma mère, mais je n'en suis malheureusement pas sûre. Alors de là à ce que l'on soit de la même famille, j'ai beaucoup de doute ..."

Après tout, n'est-ce pas le rêve de toute personne sans famille, de voir débarquer un jour un proche, un parent, qui pourrait alors tout lui raconter de sa vie, lui montrer ce qu'il aurait pu vivre ? "Peut-être que la jeune fille avait raison" pensait Izzy, en espérant secrètement à une vraie famille ...







Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 326
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Premiers pas ... incertains ? [Panichette]   Mar Nov 15, 2016 12:13 am




Mirai Son pan





Elle semblai déboussolée ... En même temps ce n'était pas tout les jours qu'on se retrouvai face a une inconnu qui parlai de voyage inter-univers et qui en plus, affirmai être de sa famille. Je ne savais pas du tout quel genre de réaction j'aurais put avoir à sa place, mais en tout cas maudissais actuellement de ne jamais avoir pris le temps d'apprendre réellement à connaitre Gota chez moi. Encore une personne avec qui j'avais tout gâcher.

Actuellement elle agissait en parfaite Saiyajin, sur un ton autoritaire et sur, chose qui contrastai pas mal avec tout ce que son comportement laissai paraitre de ses émotions. Elle niait limite tout en bloque, expliquant qu'elle n'avait jamais eu de famille. Hum ... Je commençai a y voir plus claire, en réalité elle ne connaissait même pas Baddack. Comme beaucoup d'autres Saiyajin elle avait sans doute été envoyer à l'abattoir à cause d'une force juger trop basse ... ça expliquai aussi autre chose. Pourquoi j'avais ici même sur Terre, il y avait un moment croiser Gine seule dans ces même montagnes.

Le Baddack d'ici n'était sans doute pas le même Saiyajin qui m'avait été décrit dans mes voyages précédents et a tot les coups il n’entretenais pas de réelles relation de famille, aussi bien avec elle qu'avec Izzy et de potentiels autres enfants. Du coup Izzy n'avait rien, elle était seule et n'avait jamais entretenue la moindre relation avec Yasha. Elle était réellement seule et pas a sa place dans le monde brutal des Guerrier de Vegeta.


Tu as le droit d'avoir des doutes, j'en aurais aussi a ta place, mais le Ki ne trompe pas. Ton visage n'est pas le même, mais tu reste bien la Gota ... Ou Izzy, comme tu préfère, que j'ai connue ...


Je poussai un long soupire, cela devait être pénible pour elle. sans le vouloir j'avais due faire remonter des souvenirs pas cool à la surface. Je devais essayer de faire quelque chose pour qu'elle aille mieux ...

Tu sais, je n'a pas quitter mon univers et mon temps de gaité de cœur ... Je sais ce que ça fait de ne plus avoir de famille. Là d’où je viens ils sont tous morts, toi y compris d'ailleurs et je n'ai rien put faire pour sauver qui que ce soit. Ce que je regrette le plus au fond, c'est de ne jamais avoir penser à arrêter de m'entrainer un moment pour passer du temps avec les miens. Toi aussi d'ailleurs, j'aurais bien voulu te connaitre plus, mais sur l'instant je ne m'étais jamais imaginer qu'un jours tout partirai en fumé.

Te voir là, en bonne santé me rend tellement heureuse et j'aimerais tellement pouvoir te prouver ce que j'avance ! Malheureusement je ne le peu pas, je n'ai que ma parole. Mais ... C'est si impossible a admettre qu'on puisse avoir une famille en réalité ? Face à sois ? Quand on pense qu'il n'y en as aucune ? C'est si dur d'essayer d'être heureuse, même un court instant en s'imaginant que tout cela est réelle ? Parce que ça l'est Izzy, je suis ta petite nièce et ça, ni le décalage du temps, la différence d'univers ou même tes doutes ne pourront me l'enlever ...


Je pouvais en dire de même pour le reste d ema famille présente ici, mais je ne le faisais pas pour la simple et bonne raison que ma famille proche devait avent tout tout s'occuper du moi d'ici lorsqu'elle arriverai. Izzy face a moi était en réalité la seule réelle famille que je pouvais m'accorder d'avoir. Une famille lointaine, mais avec qui j'avais vecu des choses et surtout envers qui j'avais une dette ... Celle de la vie qu'elle m'avait sauver face à Frieza il y avait pour moi 12 ans ...






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premiers pas ... incertains ? [Panichette]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas ... incertains ? [Panichette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-