Partagez | 
 

 Un trio aquatique sème la panique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 54
Age : 27
Zénies : 1450

Données du Personnage
Power Level: 90257
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Un trio aquatique sème la panique.   Ven Oct 21, 2016 10:58 pm

La planète Namek était paisible, cicatrisée à tout jamais, mais paisible depuis les événements qui ont bien faillis exterminer les Nameks pour de bon. La plupart des résidents de la planète étaient à présent occupés à reconstruire la civilisation pour que la planète soit prospère de nouveau. Pour ce qui est de Raïjin, son destin et sa vocation étaient différents. Maintenant que Nail n'était plus, il fallait trouver un nouveau gardien, un protecteur qui serait à la hauteur et c'était ce titre que Raïjin convoitait. Cependant, pour le moment, il n'était qu'un apprenti, bien que sa puissance martiale soit remarquable. Il fallait qu'il fasse ses preuves, qu'il impressionne ses maîtres, mais comment? La planète ne se ferait très certainement plus attaquer et franchement, tout était très calme.

Réfléchissant à tout ça en méditant, Raïjin se souvenait que la terre, n'était pas si loin. Peut-être qu'un pèlerinage là-bas pourrait l'éclairer sur la façon de faire? Il lui faudrait un vaisseau pour un tel voyage et surtout, la permission de ses maîtres. Il sourit en pensant savoir la réponse. "Tu n'es pas encore prêt", dirait sûrement Scario, ou bien.. "Ta formation n'est pas encore complète" dirait Juria, suivit sûrement d'un sermon. Bien que tout cela soit vrai, l'apprenti avait foi en lui et il pourrait même essayer d'emmener ses deux condisciples; Rogi et Llaka avec lui. Ces ceux-là ont toujours eut soifs d'aventures en tout genre. D'ailleurs, que faisaient-ils? Ils devraient être arrivés depuis quelque temps, déjà. La réponse lui vint quelque minutes plus tard sous la forme d'un message télépathique de Llaka; Trois créatures sont sorties de l'eau pour agresser l'un des villages au sud de la maison du grand chef. Sachant Llaka et Rogi assez forts de par ses combats avec eux, Raïjin eut un léger sentiment d'angoisse, car ils avaient besoin de son aide. Se levant prestement, l'apprenti prit rapidement le chemin du village en volant.

Lorsqu'il arriva enfin, il sut tout de suite à quel genre d'adversaire il avait affaire. Les trois créatures en question ressemblaient à des écrevisses mutantes ou des crabes contre-nature. Deux d'entre eux faisaient au moins quatre  mètres de haut et leur carapace présentait un mélange de bleu et de vert. Llaka et Rogi semblaient d'ailleurs se battre contre eux.
Le troisième se tenait à l'écart. Il était tout simplement énorme.Il devait sans doute être le chef ou même le père des deux plus petits. Il mesurait pas moins de six ou sept mètres et sa carapace épaisse avait sensiblement la même couleur que le sable des plages. Ses pinces claquèrent rageusement et ses mandibules frémissaient alors que son regard se posa sur Raïjin.

Llaka: Nos attaques énergétiques rebondissent sur leur carapace, nous devons les briser au corps à corps!..Tiens, voilà une épée. Je ne sais pas si elle tiendra face à lui.

Raïjin: Très bien. Occupez-vous des petits, je me charge du géant.

Celui-ci était parfaitement au courant de la présence de Raïjin et s'avança sur ses six pattes pour l'affronter, ou tenter de le manger, on ne sait pas trop ce qui les as attirés jusqu'ici, en tout cas. Se posant sur le sol, Raïjin regardait la créature qu'il allait affronter. Ses pinces étaient sans doutes ses armes les plus dangereuses. Il faudra y faire attention, car elles le sectionneraient en deux en quelque instants. Ayant terminé son analyse avec le peu d'informations qu'il pu trouver, le Namek était prêt et histoire de voir la rapidité de son adversaire, il lui lança une petite salve de boules d'énergies que le crabe alpha dévia sans difficulté à l'aide d'une de ses pinces.

-Je vois...Il va falloir trouver autre choses. Allez, viens!

Poussant un grognement, le crabe alpha se rua sur Raïjin, essayant de l'empoigner avec ses pinces, mais ses mouvements étaient facilement anticipés par son adversaire, car ses pinces, bien que résistantes, étaient lourdes et ses attaques manquaient de coordination. Cette créature restait tout de même un animal, après tout. Après avoir esquivé le dernier assaut, Raïjin sauta avec vélocité au dessus du crabe pour essayer de lui fracasser une pince d'un coup de pied latéral, mais le crabe le repousse dans les airs sans réelle difficulté non plus. Llaka avait raison: Leur carapace était vraiment résistante. Se réceptionnant en volant, Raïjin réfléchissait à un plan, mais il n'eut pas le temps, car le Crabe n'était pas dépourvue de moyens face à un adversaire qui maîtrisait les airs. Il souffla un puissant typhon de bulles corrosives dans la direction de son ennemi qui esquiva de peu, surpris par cette nouvelle tactique. S'enfuyant pour éviter d'être touché, il est poursuivie par le Crabe, loin du village.


Du côté de Llaka et de Rogi.

Les deux amis de Raïjins étaient en train de combattre les deux crabes restants. Ceux-ci avaient beau être moins intimidants, leurs adversaire n'avaient pas la puissance de leur Sempaï, Raïjin. Néanmoins, ils étaient retors en combat et n'avaient pas l'intention de perdre face à ces deux crabes super moches. Armés d'épées, les deux essayaient d'entailler les pinces, tout en essayant de ne pas se faire embrocher par ce qu'ils essayaient de briser. Essyant d'attaquer le flanc gauche du premier crabe, Llaka tenta alors une feinte pour briser la garde de son ennemi, mais un coup de pince bien placé l'envoya s'écraser dans le mur d'une des maisons du village.

-Llaka!!...Aie!

Déconcentré, Rogi voulut porter secours à son équipier, mais une salve de bulles lui explosa dessus, de la part du deuxième crabe. Ces bulles le brûlèrent atrocement. Grognant sa hargne, il fit quelque mouvements et fut de nouveau touché par les bulles, de pleins fouet. Cependant, à la surprise du crabe, le Namek avait disparu. Ce qu'il avait visé ne fut qu'une image superposée. le vrai Namek était derrière et souleva le crabe pour l'envoyer violemment contre le deuxième. Ils se heurtèrent pour ensuite s'écraser contre le sol.

-Ça va, pas trop de dommages?

-Ça va aller...et toi? Ta brûlure?

-Ça fait un mal de chien, mais j'ai vu pire.

-Finissions-en, tu veux?

-Avec plaisir...

Les deux apprentis se secouèrent et faisaient de nouveau face aux crustacés qui s'étaient relevés pour ensuite reprendre du poil de la bête. Leurs pinces claquant l'air, ils chargèrent les deux Nameks.

De retour vers Raïjin

Voletant à travers la forêt, toujours poursuivi par son ami qui ne voulait pas en démordre, Raïjin cherchait un moyen pour se défaire de lui et de ses potes. Si aucune attaque par le haut ne fonctionnerait...alors il allait devoir utiliser une attaque par dessus. Pour être aussi agile, ce monstre devait certainement pas avoir le ventre aussi solide que le dos, ça ne ferait aucun sens.

-Mouais...on va essayer ça.

Esquivant un autre jet de bulles, Raïjin biffurqua pour passer derrière son adversaire, par le haut. Ensuite, il allongea rapidement ses membres pour attraper deux pattes arrières du crustacé pour l'encastrer dans un arbre en l'envoyant valser dans le décors. Son ventre à présent à découvert, il ne restait plus qu'à le tuer. Prenant l'épée que Llaka lui a donné, il fonça vers le crabe pour l'empaler. L'attaque fit mouche et l'animal contre nature sembla ressentir une grande douleur, alors que l'arme perçait sa chair molle. Cependant, il profita du relâchement de son ennemi pour lui empoigner un bras....et le lui couper net. Hurlant de douleur, Raïjin mit un genou à terre en se tenant le bras. Ses veines étaient presque visibles et une certaine colère s'était emparée de lui. Il posa sa main sur le torse blessé du monstre et prononça deux mots.

-Adrom Laser...!

Le crabe alpha fut soufflé par l'impact de l'attaque énergétique de Raïjin. Il n'en restait qu'un amas de chair brûlée. Épuisé, le vainqueur aurait bien voulut prendre du repos, mais il restait peut-être encore deux ennemis à vaincre. Regardant son bras, il se concentra, pour ensuite serrer les dents et pousser un cri de guerre, alors que son bras repoussa. Tombant par terre à cause de l'effort, le Namek ne pouvait se résoudre à rester au sol. Ce fut donc avec l'énergie du désespoir qu'il se releva, pour ensuite revenir vers le village en volant. Il constata alors que les deux crabes étaient sur le point de gagner. Llaka et Rogi étaient sérieusement blessés et leurs adversaires allaient porter le coup de grâce. Refusant que cela se produise, Raïjin allongea rapidement ses membres et empogna les deux crabes qu'il ramena à lui dans les airs. Ne pouvant se défendre, les deux crustacés furent à la merci de Raïjin à la seconde ou leur ventre fut à découvert. Il les trancha tous les deux en deux à l'aide de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un trio aquatique sème la panique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» trio scénarios
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» OGM: Quand Monsanto sème la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Namek :: Villages-