Partagez | 
 

 One year later [post-élipse][Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: One year later [post-élipse][Solo]   Ven Oct 21, 2016 2:42 am

Une année entière durant, je m'étais attelé à entraîner Kyo, la jeune Bissajin qui avait souhaité m'accompagner. Elle était forte, et malgré les puissantes créatures régnant sur la planète où nous avions élu domicile, elle s'en débarrassait... Et c'est à cause de cela que je dus l'entraîner en me battant directement contre elle, n'hésitant pas à la pousser jusqu'au bout afin qu'elle soit dans l'obligation de se transformer.
La vie sur cette planète était assez simple, un entraînement le matin, puis le petit-déjeuner, un autre entrainement avant de déjeuner et un dernière entrainement avant d'aller chasser pour le dîner. Et là où je méditais toutes les nuits afin qu'elles passent plus rapidement, Kyo de son côté continuait de s'entraîner en secret, elle devait penser que je ne voyais pas ce qu'il se passait autour de moi pendant mes méditations, mais je voyais tout, elle allait toujours dormir cinq heures après moi, s'entraînant avant de prendre un dernier repas précédent le coucher.

L'année passa lentement, mais elle passa, Kyo ayant bien évolué, nous étions en plein entraînement lorsqu'elle me surprit, une de ses techniques réussissant à bloquer une des miennes, pas une fois, mais plusieurs, c'était assez impressionnant, même si je ne me battais pas à 100 %.
Ses actions me forcèrent à y aller au corps-à-corps...

"DOOOOOOOOM"

"... Trop faible, vas-y plus sérieusement."

Seuls sur une planète où ne vivait aucune espèce intelligente, Kyo m'avait demander de l'entraîner.
Ses attaques étaient agressives et puissantes, mais elles avaient bien trop de failles.

La jeune femme reprenait difficilement sa respiration.

"Ah... Ah... Tu te fous de moi ?! J'y suis allée à fond !"

Je me posais sur le sol lentement, avant d'avancer vers elle, un éclat vert apparaissant dans ma main alors que je lui faisais prendre de l'élan, Kyo a rapidement compris.

"Qu'est-ce que ?..."

Alors que je lançais l'orbe de ki vers elle à grande vitesse, elle avait déjà commencé à courir vers moi et alors que l'orbe explosait au loin, elle était déjà juste devant moi... Alors que j'écarquillais les yeux, surpris par la vitesse à laquelle elle avait avancé, elle me frappa d'un puissant uppercut, me faisant voler sur une distance respectable.
J'arrivai cependant à me réceptionner sur mes jambes, mais elle n'en avait pas fini, étant déjà juste devant moi pour frapper à nouveau, cette fois, je l'avais vu venir, parant le coup d'une main.

"Pas mal..."

Répondais-je alors que mon second bras venait s'écraser sur la jeune femme, créant une onde de choc se rependant dans tout son corps avant de faire naître un grand cratère autour de nous deux.
Je retirer ensuite mes mains, Kyo tombant à terre, inerte.

"Tu t'améliores de jour en jour gamine... Le jour venu, j'espère que tu resteras de mon côté."

Elle ne bougeait pas, je l'avais bien assommée avec ma dernière attaque, je soupirai donc, la prenant avant de nous amener dans une grotte où nous vivions depuis un petit moment maintenant.
Une fois qu'elle fut réveillée, je lui jetais un fruit.

"Mange ça, il sera bientôt temps pour nous de rejoindre la planète dont je t'ai parlé."

Elle prenait le fruit, commençant à le manger lentement avant de se redresser rapidement après mon annonce.

"La Terre ?! On va enfin y aller ?"

Je hochais la tête, en la regardant.

"Oui, cela fait maintenant un an qu'on est ici, et notre prochaine destination sera la Terre, on aura un peu de temps avant que les autres n'arrivent, tu pourra faire du tourisme ne t'inquiète pas."

Elle se mit en position jambes croisée avant de continuer.

"Et dis, c'est vrai tout ce que tu m'as dit ? Qu'ils ont des centaines de plats, différents, des combattants très puissant et tout ?"

J’esquissais un sourire amusé par la gaminerie dont elle faisait preuve.

"Oui, et je te laisserai un combattant bien particulier, il s'appelle Vegeta, un saiyajin dont la puissance reste moyenne."

Elle hochait la tête en continuant de manger entre deux phrases.

"Les saiyajins, c'est ceux qui peuvent se transformer en super machin, c'est ça ?"

"Précisément"

Elle se relevait, le fruit terminé.

" Ça s'est cool Criquet, je te promets que je vais l'éclater !"

Je ricanais doucement en l'entendant.

"Si jamais il est trop faible, tu pourras aussi jouer avec Trunks, je l'ai déjà rencontré, il est assez faible, mais tu me fais légèrement penser à lui."

Kyo soupirai, assez déçue de cette comparaison à un être que je jugeais faible, elle se rapprocha une fois son petit-déjeuner terminé, prenant mon bras afin d'être transportée avec moi sur Terre grâce à ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
 

One year later [post-élipse][Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» présentation Bob Solo [Validée]
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» HAPPY NEW YEAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-