Partagez | 
 

 Hurlement primitif , éclatage de Rulk [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gecko

avatar


Masculin Messages : 72
Age : 15
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 99 288
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Hurlement primitif , éclatage de Rulk [Quête]   Jeu Oct 20, 2016 10:07 pm

Peu de temps après avoir vaincu le dangereux Gourmandise, cela avait donc causé la rupture de la limite que m’avait imposée l’enfoiré de traitre qu’est Shuuja, je viens donc de retrouver la plupart de mes dons comme la téléportation, je suis d’ailleurs en présence du Dai Kaio sur sa planète même.

« Donc Shuuja a basculé, et il a entrainé toute la Ouranios avec lui… J'savais que c’était une mauvaise idée de le laisser crée ce groupe… Merci pour ton rapport jeune Shinjin, et comme 5 parties de la galaxie sont maintenant sans protection… Je pense qu’il va falloir que tu redoubles d’efforts, je te confie donc ces cinq secteurs de façon temporaire!»Hurla de rire le Dai Kaio


« Hein ?! Quoi ?! Vous voulez que je m’occupe du secteur des autres ?! Mais ?! C’est total… »

Il déposa son regard inquisiteur sur moi, même derrière ses lunettes... Bon c’était signe de fermer ma gueule, ce que je fis… Je tirais la référence envers le vieux Kaio et en un éclair je me téléportais sur l'ancienne petite planète dédiée à l’Ouranios… Enfin maintenant à moi... Maintenant

« Bon, maintenant que je suis de nouveau un véritable Shinjin… Je vais devoir reprendre le travail… Faut dire que la petite pause sur terre était agréable… » Je profitais du calme de la planète pour faire le vide dans mon esprit afin de sonder, les 5 secteurs sous ma garde… Bon, des problèmes majeurs… Va falloir que je trie et que je m’organise…
10H30 : Je me rends sur Fomuki-32, une planète habitée par des pacifistes, pour latter du démon

12H50 : Je m’occupe d’un groupe de démon majeur

15H34 : J’arrête une guerre qui contamine son système solaire

16h00 : L’heure du gouter ! C’est important ! Euh… Je capture un béhémoth spatial pour éviter qu’il détruise un système solaire…

Bien, j’ai eu une journée chargée ! Parfait j’aurais enfin du temps à moi pour pouvoir m’amuser ! Non, je viens de ressentir quelque chose… Enfin plusieurs Ki pour être plus précis, Une armée ou un truc du genre qui s'rend sur une planète que j’ai sauvé un peu plus tôt dans la journée… Bon va falloir que je fasse un tour sur Fomuki-32, Je me concentre sur ma destination, et en un éclair je me téléporte dans le système solaire de Fomuki-32, et OH BORDEL !

« Bon, c’est quoi toute ces né… Oh Bordel ?! »

Une armée, une horde, tout ce que vous voulez ! Mais des vaisseaux en grand nombre ! Mais au milieu de cette armada, un énorme vaisseau en forme de bateau terrien, sur le pont une sorte de pirate… alien rouge avec un casque d’astronaute et habillé en pirate… C’est quoi ce bordel ?!

« Oyaho ! Mes chers frères ! La déesse de la lame avait raison ! Richesse, Gloire et beauté nous attend dans ce système solaire ! Voyez la lance-voute-céleste (merci l’animation japonaise pour ce nom) est gardée sur cette belle planète ! »
Dit le pirate en dégainant son sabre et le pointant vers la planète pour ordonner l’assaut, 3 navire contenant peut-être 100 hommes se dirigeaient directement vers le bel astre, bon je me concentre directement l’homme sur le pont de l’énorme navire, celui qui semblait être le meneur afin de parler dans sa tête  

« Bien le bonjour, ici le Shinjin chargé de cette partie de l’univers. Je vais vous demander de bouger vos culs avant de je vous le botte ! »


« Fichtre ! »
Hurla le pirate, bon Dieu cette expression ! Je ne l’ai pas entendu depuis… 120 ans… puis le pirate repris

« Bon, mon cher équipage ! Veuillez vous occuper de cet imbécile de gêneur, pendant que j’accoste cette charmante planète ! »  Hurla le pirate, tandis que son navire se sépara de la flotte accompagné de deux vaisseaux plus petits.


« Bon un peu de combat spatial, ça va me faire un petit entrainement… »


Tout en analysant la plupart des ennemies, ils étaient tous un peu prêt du même niveau, avec un  Ki très faible niveau. Mais ce qui me surpris avant toute chose c’est les tenues de combat des guerriers qui venait de quitter les vaisseaux pour tous me charger entouré de leurs auras. Ils avaient des combinaisons assez primitifs qui leur permettaient de combattre en respirant dans l’espace.

« Chaaaaaargé ! » Hurla un pirate de façon totalement mythique, et plusieurs navires semblaient m’envoyer des boulets de canon assez massif , que je me pris de plein fouet la première charge d, ce qui me propulsa en arrière dans une explosion titanesque vue la taille du truc, sans parler des pirates fantassins qui prenaient de plus en plus de terrain, ils se battaient avec des sabres et aux poings.

« Allez les gars ! Buttons ce gars et portons sa peau ! » Lui ça devait être le gars chelou de la team, tant mieux car il vient de prendre mon poing fumant sortant de l’explosion en plein milieu de son visage, brisant son masque et le laissant s’asphyxier dans l’espace.

« Bien, vous m’avez mis en colère… » Annonçais-je froidement, en attendant la horde d’ennemies qui en chargeant et scandais un chant de guerre, Je pris le pirate le plus proche de moi par le col et le projetai vers un autre pirate. Un autre cru bien faire en m’attaquant de dos pour me mettre un puissant coup d'épée , malheureusement pour lui j’avais senti son KI et je fis volte-face pour attraper son sabre de ma main, en enfonçons mon genou droit dans son torse, puis pour l’envoyer loin de moi je le frappai du revers de la main libre c'est-à-dire la gauche en plein visage pour briser lui aussi son casque.

Aucun fairplay sérieux ces pirates, ils m’attaquent tous en même temps. Je m’occupais d’un pirate en le frappant avec des enchainements rapides, puis j’arrivais devant un autre pirate en enfonçant mon crâne contre le sien, pauvre de lui je viens de créer une fissure dans son casque

« dommage que tu ne sache pas respirer dans l’espace ! » Avant de me précipiter devant un autre, en enfonçant tout mon coude dans son abdomen, puis un autre mon genou au visage, je continuais cette course à la douleur pendant de nombreuses minutes, mais la fatigue commençait à paraitre sur mon corps… Bordel ils étaient trop nombreux ! Merde j’avais oublié les navires ! Je suis en train de me faire canarder par des milliers de boulets de canon, je les esquive tous. Mais un pirate profite pour me mettre un puissant coup de pied au visage me propulsant en arrière directement dans les bras d’un pirate qui m’attrape en me serrant assez fortement tandis que les autres arrivent devant moi et me mitraillent tous de coups de poing assez violent au ventre.


« B…Bo… Bordel ! » EN faisant exploser mon Ki autour de moi, brisant les armures de tous les pirates autour de moi, il y en a trop je vais devoir passer à la vitesse supérieure ! Je concentre toute mon énergie en moi, laissant mon aura rouge apparaitre et en une fraction de seconds deux bras de Ki font leur apparition dans mon dos.

« Voilà, maintenant combattons ! » Je charge vers eux mes deux premiers bras en avant, en frappant chaque pirate ayant le malheur de se trouver sur mon chemin avec mes quatre bras, un boulet encore ?! Je l’attrape avec mes deux bras de Ki et je le soulève comme si c’était une simple pomme, d’un mouvement de rotation je renvoie le boulet directement vers le navire comme si je laissais un poids ! 10/10 faudrait que je participe au jeu olympique de la terre ! Le boulet s’écrase sur le navire créant une énorme explosion en tuant tous son équipage.

« Merde l’enfoiré ! Envoyez les petits navires ! » Hurla un pirate avant de s'prendre mon poing droit en plein visage , et merde des millions de petits navires en forme de vaisseau de Vanu dans Planetside 2 viennent de faire leur apparition, ils sont rapides ! D’un Ki blast j’essaye de prendre de la hauteur, mais rien à faire je suis suivis par un escadron de 4 vaisseaux, je continue de voler pendant que mes deux bras de Ki mitraillent mes poursuivants de kikohas, en explosant les vaisseaux à chaque tir qui font mouche.

« Abandonnez et rentrez chez vous  ! Je protège cette partie de l’univers ! »
Après du tir aux vaisseaux réussi, je descends en piqué vers un des gros navires de guerre et une fois proche de la coque de ce dernier, j’enfonce mes quatre bras à de multiples reprises dans la coque du vaisseau dans le but de l’endommager , effectivement , une large fissure semble s’ouvrir et je me décale lentement vers la droite laissant l’équipage aspirer par la faille me rejoindre dans l’espace. Les autres membres de l’équipage équipé pour combattre dans ces conditions me rejoignent afin de m’empêcher d’ouvrir le plus de vaisseau, je les accueils avec un tas de kikohas lancer par mes quatre bras, tout cela accompagné par leurs hurlements de terreur, ou de douleur.


Après avoir bien réduit l’effective de la flotte je décide de prendre énormément de hauteur sur les assaillant, une fois bien haut d’eux je tends mes quatre paumes vers la flotte et  je bombarde ses derniers de millions de kikohas explosifs suivis d’explosion d’énorme navire.

« Les gars, tous sur lui nous devons garder les vaisseaux intacts ! » Hurla un pirate
« Mais chef ?! Il est trop puissant… » Le pauvre il n eu  pas le temps de terminer sa phrase, qu’un kikohas écrasa le pauvre homme, à grande vitesse j’arrivai devant le pirate qui avait ordonné la protection des vaisseaux, et j’enfonçai mon poing droit de Ki si fort dans son estomac qui fut propulsé sur un de ces navires créant lui-même un énorme trou dans la coque.

« Alors, alors… Vous en voulez toujours plus ?!  »

« Ne combattez plus ce gars ! Chargez sur la planète ! » La voix venait d’un des navires qui se dirigeait vers l’astre, accompagné des pirates en combinaison.
« Hey revenez ! Je ne vous laiss… » Quelque chose venait de disparaitre de la planète en question, beaucoup d’énergie… Les pirates que j’avais laissés passer au début de la bataille ! Merde ! Je me concentre vers la provenance de tous ses morts, et zip ! En quelque seconde j’arrive au milieu d’un carnage incroyable ! Des centaines de pirates massacrant les habitants du village, et toujours en l’air le mec à la peau rouge qui observait son équipage massacrer ces gens. Je pris un puissant appui sur mes pieds au sol afin de me projeter vers l’alien rouge et lui asséner un violent coup avec un de mes nouveaux bras d'énergie, afin de le propulser des mètres bien loin, suivit de mon célèbre grognement bestial.


« Chef ?! » Hurlèrent les pirates en regardant l’enfoiré qui leur servait de chef s'prendre une droite magistrale, laissant mon corps atterrir de manière massif au milieu du champ de bataille, avec mes deux bras de Ki je pris la tête de deux gars en combinaison, j’allais m’en servir comme bouclier humain, car des pirates avaient déposé leurs canons au sol et commençaient à me bombarder, avec mes deux véritables mains je pris un boulet de canon et le renvoyai au tireur, BOOUM une explosion, les pirates commencèrent à laisser les canons et m’attaquer de front, j’encastrai la première venu avec le corps de celui dans mon bras droit, en lâchant prise voyant que j’avais totalement broyé le corps du premier, Ils essayaient même de jouer tactique en m’encerclant, et en m’attaquant de tous les côtés, je répondis en envoyant une salve de coup de poing de n’importe quelle coté au je voyais un de ces pirates. Pratique d’avoir 4 bras nan ?! Après avoir passé de longues minutes à massacrer du pirate, le chef de l’équipage semblait réapparaitre en hurlant à ses hommes de s’écarter.

« Bien sale bâtard ! Tu oses te mettre en travers de notre chemin… Je vais te le faire payer ! »


Il fit un mouvement de doigt et les soldats continuèrent de m’attaquer, et merde la deuxième troupe de pirate qui arrive, à bord des nombreux navires de guerre, sans parler des pirates en combinaison spatiaux qui viennent juste d’arriver…

« Espèce de misérable emmerdeur ! Je voulais être sympa ! Mais je vais devoir utiliser toute ma puissance ! Ha ha ! » Merde, je n’avais pas pensé que de simple racaille de l’espèce puissent cacher leurs puissances, car le chef vient de libérer tout son pouvoir, son corps grossit façon Bojack, il ressemble plus à Red Hulk maintenant… maintenant…

« Approche maintenant ! Si tu penses m’arrêter ! » Il fonce vers moi d’un Ki Blast et m’assène un uppercut magistral, mon corps se retrouve en quelques secondes dans les airs. Il réapparaît derrière moi et enfonce son talon dans mon dos, dommage que je possède mes 4 bras car je viens d’attraper un son pied et j’exécute une projection pour l’envoyer valser au sol, rien à faire il se reprend dans les airs avec un Ki blast et continue de me charger, J’enfonce mon poing droit dans son abdomen, rien à faire il vient juste de réapparaitre dans mon dos et me donne un coup de poing marteau, ce qui m’envoie m’écraser au sol.

« OOOOUUUAH ! Capitaine ! » Hurlèrent les pirates en cœurs, ce que répondit le capitaine

« Mais venez, approchez, je ne vais pas profiter seul, voyez-vous  ! »
Les pirates décollèrent tous du sol pour venir tous autours de moi et me mitrailler des coups de pied. Faut que je bouge merde ! Je décolle assez violemment du sol pour me retrouver très haut dans les airs, un pirate surgit devant moi et je le chope de mon deuxième bras droit que j’enroule autour de sa gorge afin d’en faire un bouclier humain, tandis qu’avec ma première main droite je mitraille le Rulk plusieurs petits kikohas, merde il est comme immortel ?! Il charge rapidement vers moi et sous la panique je place son soldat devant lui espérant qu’il ne l’épargne pas, bordel ! Un des soldats vient de surgir dans mon dos et il découpe un de mes bras de Ki avec son sabre, je laisse donc tomber le marin en même temps qu’un de mes bras, ledit soldat enfonça par la suite son talon entre mes omoplates me propulsant droit vers son chef qui me balaya d’un coup puissant du revers de la main ce qui m'a fait entrer en contact avec un rocher balèze.


« Merde… Il est super… Balèze. » Je n’arrivais même plus à tenir debout, ma première transformation s’estompa, toute façon il ne me restait plus qu’un bras de d'énergie.

« Bien, maintenant que les gêneurs sont mort… Continuez de détruire ce monde ! Si nos calculs son exact l’artéfact devrait être ici ! Tuez tout le monde ! »

« Compris chef ?! »

Ils explosaient les constructions, détruisaient tout ! Je suis… Je suis la colère… Ils m’ont trahi… Et maintenant ça

« Ils arrivent ma vite… Nous ne pouvons plus rien… » Un vieil homme à bout de forces venait de tomber, puis de se prendre un coup de lame dans le dos, le regard criminel de l’agresseur se tourna sur la jeune fille qui hurlait suite à la mort de son vieux père, tandis que l’homme lui allait asséner le coup final à la jeune fille, un puissant grognement plein de rage se fit entendre, de qui glacer le sang à n'importe quel guerrier.

« C’est quoi ?! » Hurla le pirate, avant de se manger méchamment un coup de coude au visage, laissant mon corps apparaitre plonger au cœur d’une violente aura rouge déchainé, mes yeux n'étaient que blanc, rien plus aucune pupille comme si j’avais perdu le contrôle.

« Merde c’est quoi ça là-bas ?! » Un deuxième hurlement, comme une bête sauvage se jetant sur sa proie, je plaquai un pirate que je ruai de coup violent jusqu'à qu’il ne ressemble plus à rien, j’étais totalement possédé par ma rage, je ne contrôlais plus rien. La voix stoïque  du capitaine résonna

« Occupez vous de lui ! Vite bordel ! »

Il ne termina pas sa phrase qu'une puissante vague de laquelle balaya chaque ennemie de la zone, la jeune fille y comprise. Et une fraction de seconde, je me retrouvais au milieu de la horde d’ennemies à attendre qu’ils me chargent tous en même temps. J’attrapai le plus proche de moi par sa mâchoire et d’un mouvement puissant je l’enfonçai au sol, le choc brisa sa nuque le tuant instantanément. Sans aucune pitié dans les yeux, je balançais le cadavre du gars au pied d’un de ces potes qui fonça sur moi pris de rage. J’enfonçai mon poing droit de toutes mes forces dans son estomac, que mon bras avait finit par traverser le corps du jeune pirate à cause de l'écart de force.

« Mais bande d’imbécile, nous ne sommes pas dans un mauvais film d’action attaquer tous en même temps ! »

Hurla le capitaine qui commença à me bombarder de kikohas, il était clairement en sueur. Je bondis en l’air suivi d’un tas d’ennemie toujours, ils essayaient de me toucher avec des kikohas, je les esquivais tous sauf un qui arriva à me toucher, m’égratignant le dos et déchirant encore plus mes vêtements de Kaio. Comme une mauvaise scène d’un film d’avion, je ralentis afin de laisser quelque ennemie passer en dessous de moi, le chanceux arriva ! Une ennemie passa sous mon corps, je saisis de manière violente son pied et je tournais avec lui afin de bien mettre des coups de pirates aux pirates, je lâchai prise laissant son corps partir en vrille percutant ses camarades à l’occasion.

Un deuxième vint et mit un coup de pied droit au visage que j’esquivai en me penchant lentement en arrière, sa jambe était toute tendue et en mauvaise posture, je remontai mon genou droit sur l’articulation de sa jambe, il hurla de douleur et j’envoyais mon coude directement à son visage, laissant son corps tomber au sol.  Il devait rester combien 80 guerriers maintenant ? Le premier prit mon coude gauche dans son visage assez brusquement, le deuxième mon genou à son menton, le troisième un puissant coup de crâne. Et le quatrième je l’attrape par la gorge de ma main droite et j’enfonçais de manière répétée mon poing gauche dans son estomac, le laissant tomber une fois qu’il perdit connaissance.

« Alors ?! Il ne te reste que ça maintenant ?! Ou sont donc tes fiers guerriers ?! » Avec une touche de provocation dans la voix, il était vraiment énervé, et moi fatigué… La rage Ouranios était terminée…

« Tous en même temps ! » Il ne lui restait que des guerriers fatigué, ou mal en point, mais comme annoncé Ils m’attaquèrent tous en même temps, n'y allant pas de main morte, il enchainait comme un relais dès que l’un était fatigué… Le leader lui ne trouvait pas la précieuse relique du peuple Fomuki, il décida donc de se joindre à la mêlée, et comment dire son arrivée fut bien fracassante car il arriva en plantant son genou dans mon torse, de ce fait m’envoyant en l’air tandis que ses soldats me bombardèrent de Kikohas que je balayai en quelque seconde. Je plongeais en piquet en attrapant au passage un pirate en enfonçant mes deux doigts dans son nez. Une fois proche du Rulk pirate, je le repoussai d’un puissant coup de pied au torse. Et Tandis qu’un sbire arriva devant moi pour m’assènent un coup de sabre que je parai avec son confrère. Et repoussant le sabreur d’un violent coup de talon au visage, en lâchant son pote mort.

« Bon, je vais devoir vous tuer en même temps, j’espère que l’enfer va vous plaire ! »

Merde, un civil ! Une femme qui luttait à mains nues contre un pirate armée, et d’un mouvement de sabre le pirate décapita la femme en deux, merde… Je concentrais toute ma rage dans mes mains, laissant énormément de particule de Ki de couleur rougeâtre y apparaitre, et en quelques instants une énorme bille venait d’apparaitre entre mes deux paumes, Dans l’effort me plus lourd j’envoyai la boule vers la horde de pirate et en quelques secondes une puissante explosion souffla tous sur son passage. Tuant les derniers membres de la flotte une bonne fois pour toutes.

« C’est bon ? » Je les est tous eu, même le gros capitaine transformé en Rulk… J’atterris brusquement au sol, manquant même de tomber la tête la première, tandis que les autres villageois survivants eux venaient autour de moi « Nous ne pourrions jamais vous remerciez assez pour ce que vous avez fait… Nous avons perdu beaucoup de proche… Tout ça pour cette foutue relique ! » Hurla un des villageois.

« Mais nous voulions vous l’offrir en guise de remerciement… » Un deuxième villageois approcha avec un objet enroulé dans de multiple linge et me le tendit , je le pris avec un sentiment assez gênant... Et en quelque instant je me teleporta sur la planète des Ouranios, avec un nouvelle objet peut-être une pierre qui servait aussi de savon... S'rait vraiment con ça !
Revenir en haut Aller en bas
 

Hurlement primitif , éclatage de Rulk [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #. Le hurlement du vent dans la plaine
» Un hurlement muet [PV Yuuryo Fuusho]
» [Recherche gobou avec piège de roc et hurlement 5 iv]
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» L'Attaque du Wookie !!!! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-