Partagez | 
 

 Entraînements divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 59
Age : 28
Zénies : 4300

Données du Personnage
Power Level: 318,535
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Entraînements divers   Dim Oct 16, 2016 5:45 am

Sur Namek, tout semblait bien calme depuis la disparition du tyran qui avait dévasté la population et même pire: Avait complètement détruit la planète. Cela ne voulait pas dire qu'il fallait se penser en sécurité pour toujours, ce serait là un manque de jugement flagrant et une preuve de lenteur d'esprit cognitif manifeste. Il fallait à nouveau un gardien pour Namek et Raïjin s'était juré de pouvoir changer les choses si un événement de ce genre se reproduisait. S'étant équipé de sa cape lourde d'entraînement, l'apprentie Namek avait décidé d'aller méditer sur les plaines, redevenues paisibles. Assit et ayant les yeux fermés, il se rappelait les enseignements de l'un de ses maîtres; Juria le magicien. Celui-ci lui a enseigné à "sentir" l'énergie vitale qui se dégage de l'environnement pour ensuite l'utiliser de manière à pouvoir canaliser ce qu'on appelle l'énergie naturelle. Cette énergie quasi infinie peut servir à bien des choses, notamment à conserver sa propre énergie. Cependant, l'énergie naturelle la plus puissante dans laquelle Raïjin pourrait piger sans endommager la planète à long terme serait celles des deux soleils qui jaugent la planète, car leur potentiel énergétique est pratiquement illimité.

Voulant vérifier la véracité des propos de son maître, Raïjin ouvrit lentement les yeux, se leva et regarda le ciel pendant quelque instants. Un vent léger se mit à souffler, puis le Namek leva ses deux bras vers le ciel. Soudain, de l'énergie cosmique se matérialisa autour de son utilisateur pour ensuite prendre l'apparences de petites sphères. Celles-ci, commencèrent à tournoyer autour du Namek, leur mouvement rappelant la composition d'une atome: Les électrons(Les sphères) tournoyant autour des neutrons et des protons(Raïjin). Puis soudain, l'apprentie pointa une montagne en joignant ses deux mains.

-Adrom Mandala!

Les sphères furent soudainement envoyés une par une vers la mer telles des boulets de canon, explosant toutes les unes après les autres dans le fond marin, provoquant un tourbillon qui draina les eaux vers le gouffre. Raïjin croisa les bras en contemplant les effets de sa technique.

-...Pas mal.

Satisfait, Raïjin continua pendant une bonne partie de la journée à canaliser son énergie, afin de parfaire sa maîtrise et affiner ses techniques de combat. Le savoir acquit jusque là n'était que le début et notre apprentie souhaitait pousser son entraînement, ne voulant arrêter que lorsqu'il sera sûr que Namek ne craindrait plus rien désormais, mais comme l'a dit son maître, le savoir est une quête sans fin. Pour des créatures pouvant vivre des siècles durant, c'était tout à fait le genre de quête qu'il lui fallait. Continuant son entraînement, Raïjin reçut la visite de deux autres Nameks, qui eux aussi, faisaient partie de la classe de Juria. Histoire d'utiliser leur don télépathique, les trois communiquèrent en silence pendant plusieurs minutes, assis en  cercle. Une séance de méditation commença et dura près de vingt minutes. Suite à cela, les trois se levèrent et prirent leur distance pour ensuite prendre leur formation de combat.

Le premier namek, qui se nommait Rogi, dégaina une épée courbée. Le deuxième, Llaka, semblait déjà concentré. Apparemment, il était plutôt doué pour attaquer en allongeant ses membres. Gardant sa cape, Raïjin se mit en position aussi. Les trois se dévisagèrent quelque instants, puis ils attaquèrent. Parades, feintes et coups étaient au rendez-vous. La rapidité des mouvements et des techniques était plutôt impressionnante. Étant au corps à corps contre Rogi, Raïjin esquivait les coups d'épée de son adversaire pour ensuite l'envoyer valser dans le décors à l'aide d'une onde de choc créée par son Ki. Il reçut cependant une bonne droite de la part de Llaka qui attendait l'occasion. Crachant une petite gerbe de sang, l'apprentie engagea son ennemi en esquivant ses coups à longue portée pour ensuite disparaître de la vision de son ennemi. Lorsque Llaka baissa les yeux, ce ne fut que pour recevoir un uppercut, suivit d'une savate qui le projeta dans les airs. Sitôt débarrassé de lui, Raïjin chargea son bras d'énergie et brisa complètement l'épée de Rogi de sa main droite. Il envoya son adversaire s'écraser dans un arbre d'un coup de pied  horizontal. Cela signa la fin du combat, les élèves s'étant juré de ne pas se blesser trop durement, seul Raïjin assumait le fait qu'il aurait pu être blessé par l'épée qu'il avait brisé. Légèrement épuisés, les trois se rassirent en cercle en silence, un léger sourire au visage.


Dernière édition par Raïjin le Jeu Juin 01, 2017 2:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 59
Age : 28
Zénies : 4300

Données du Personnage
Power Level: 318,535
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Entraînements divers   Jeu Juin 01, 2017 2:22 am

Toujours en train de s'entraîner, les trois guerriers étaient maintenant en train de méditer, en silence. Le calme était revenu, mais ça ne durera pas longtemps s'ils décident de remettre ça. Raïjin lui, avait pourtant une autre idée en tête. Il voulait apprendre à sentir la présence des autres, sentir leur ki et donc, localiser ses adversaire sans même les voir. Seul leur maître pourrait leur apprendre une telle faculté, c'est pourquoi il fallait se rendre jusqu'à lui. Le Namek fit donc part de son idée à ses frères qui furent d'accord. Se rendre jusqu'au maître Scario. Celui-ci fut le maître de Nail et les trois éprouvent un très grand respect pour lui. Ils le trouvèrent devant chez lui, en train de méditer. Leur présence lui fit ouvrir les yeux.

-Oh? Vous venez vous instruire?

-Oui maître, nous désirons apprendre à détecter la présence de nos ennemis.

-Très bien, assoyez-vous.

Scario expliqua pendant plusieurs minutes la théorie de la puissance spirituelle et du don des Nameks pour la ressentir et même la localiser. Les explications du maître donnaient l'impression que l'esprit agissait comme un sonar pouvant détecter le ki dans toutes les directions. Il n'en tenait qu'à Raïjin et ses compagnons d'élargir les facultés de ce sonar.

-Cette force spirituelle se trouve en toutes les créatures vivantes et en se concentrant bien, les détecter devient presque naturel avec de l'entraînement. Nous avons de la chance, car bien des créatures ne sont pas sensibles au Ki et donc, ne pourront jamais le ressentir comme nous.

Écoutant attentivement, le trio vert apprirent des enseignements de leur maître. Maintenant qu'ils avaient la théorie, il fallait la mettre en pratique. Pour ce faire, ils inventèrent un jeu tout simple qui impliquait à l'un des trois de se bander les yeux et de trouver les deux autres à l'aide de la détection du ki. Raïjin décida d'y aller le premier. Bien sûr, ce ne fut pas facile au début, car non seulement ils se déplaçaient, mais il y avait le maître qui faisait exprès d'augmenter le sien pour brouiller les sens de son élève.

Tenace et déterminé, le Namek essaya encore et encore, poussé par son orgueil. Il voulait vraiment maîtriser cette technique, car elle était très utile et pourrait lui faire éviter une potentielle embuscade un de ces jour. Plusieurs heures furent nécessaire à Raïjin pour déloger Llaka de sa cachette, mais il y arriva malgré tout. Le deuxième, Rogi, était plus malin et avait décidé de se cacher près du maître qui n'avait pas fait baisser son Ki depuis. La, c'était un véritable défi, car la signature du maître prenait le pas sur toutes les autres. Il fallait donc pouvoir séparer les présences et les isoler une par une. Peu à peu, il arriva à discerner deux présences, celle du maître et certainement celle de Rogi. Il était dans les airs, sûrement caché dans un arbre. Le trouver fut très facile ensuite.

Ayant réussit, Raïjin passa le flambeau aux deux autres. L'entraînement dura toute la journée. Lorsque ce fut terminé, le Namek se sentait comme s'il avait la tête complètement vide. Scario les félicita et décida de prolonger leur entraînement qui continuera le lendemain. Voyant que ses élèves étaient exténués, il décida de les laisser partir. L'entraînement de demain promettait d'être plus rude. Satisfait de ses performances, Raïjin avait plutôt hâte de continuer demain, mais pour le moment, il n'avait qu'une chose en tête: Fermer les yeux et arrêter de penser. La concentration et la manipulation de l'esprit l'avaient mis à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 59
Age : 28
Zénies : 4300

Données du Personnage
Power Level: 318,535
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Entraînements divers   Jeu Juin 01, 2017 2:53 am

Le lendemain, Raïjin alla rejoindre ses deux compagnons et ensemble, allèrent retrouver leur maître qui leur avait donné rendez-vous quelque part. Le but était de le trouver sur la planète et leur temps était compté. Le trio n'avait qu'une heure pour pouvoir le localiser et pour mettre un peu plus de piquant, Scario était en mouvement et son ki n'était pas aussi haut qu'hier. Il fallait vraiment bosser pour pouvoir le trouver. De plus, interdiction d'utiliser ses yeux. Llaka allait presque dijoncter et Rogi lui, se prenait la tête à deux mains en se disant que c'est complètement impossible. Raïjin lui grinçait des dents. Il refusait d'abandonner pour si peu et essaya de relever le moral de ses troupes qui voulaient déjà abandonner. Il se rappela d'ailleurs d'une chose: Le ki de chaque individu est différent et les trois connaissaient déjà celui de leur maître.

-Nous n'avons qu'à essayer de discerner le Ki de Maître Scario, nous le connaissons déjà. De plus..il n'a pas dit que nous ne pouvions pas coopérer ensemble, pas vrai?

Rogi réfléchit.

-Tu as raison, mais...il était près. Maintenant, il doit être très loin.

Llaka renchérit.

-Et nous ne savons même pas ou chercher.

Raïjin soupira de frustration.

-Donc vous voulez me faire honte à moi et au maître.

Les trois commencèrent une semi-dispute, quand soudain, ils s'arrêtèrent net, comme s'ils avaient eut une hallucination.

-Vous avez senti, ça?

Quelque chose d'anormal se passait. Le Ki de leur maître avait brusquement augmenté...et il n'était pas seul. Craignant le pire, les trois Nameks partirent à la recherche de leur maître. Il ne fut vraiment pas difficile à trouver malgré la distance. Celui-ci combattait une immense pieuvre contre-nature de couleur bleutée.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça?

-C'est un spécimen que des chercheurs ont trouvé sur une planète aquatique. Il n'était pas gros comme ça lorsqu'ils l'ont introduit ici pour essayer de créer un écosystème. À en juger de par sa puissance spirituelle, crois qu'il se nourrit d'énergie ou de magie. À cause de vos entraînements, il a énormément grossit. Vous m'aidez à nous en débarrasser?

Il n'en fallait pas plus pour convaincre les trois Nameks qui désiraient se dégourdir un peu. Un combat aquatique s'ensuivit. Le monstre marin attaquait à l'aide de ses tentacules et d'un jet caustique qu'il crachait à ses ennemis sous forme liquide ou de bulles. Croyant avoir affaire à un monstre ordinaire, Raïjin lui tira un rayon oculaire qui ne lui fit presque rien. En guise de remerciement, le monstre lui cracha un jet de bulles explosives qui manquèrent leur cible de peu. Llaka et Rogi eux, étaient pris avec deux autres monstre du même type mais plus petits, certainement les rejetons du plus gros.

Voyant que les attaques d'énergie ne lui faisaient pas grand chose, Raïjin opta pour une approche plus physique, déversant ses poings sur la créature qui essayait de l'attraper à l'aide de ses membres glissants. Ayant une peau élastique et molle, le monstre ne semblait pas très impressionnés par les coups de son adversaire. Légèrement décontenancé, Raïjin se tourna vers son maître qui avait une lance dans les mains. Celle-ci s'enflamma et d'un geste vif, Scario la lança en pleins sur la tête du monstre qui s'affola avant de disparaître dans les eaux avec les deux autres. Raïjin ne voulait pas le laisser partir, mais Scario l'empêcha de continuer.

-Il a compris, laissons le partir.

Suite à cela, les trois Nameks continuèrent leur entraînement comme si de rien n'était. Il faut dire que leur petit combat a réussit à leur apprendre quelque chose. Plusieurs jours furent nécessaire au trio pour parfaire leur nouvelle capacité, mais cet entraînement était nécessaire pour les aider dans leur lutte contre les démons du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînements divers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.
» Patrouille générale : entraînements et futurs baptêmes || Libre au Clan
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Un entrainement plus que dangereux [Pv: Riku Kaisuki]
» Les entraînements nocturnes... c'est le mal [with Denzel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Namek :: Plaines-