Partagez | 
 

 [Solo] Trahison : Gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gecko

avatar


Masculin Messages : 72
Age : 15
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 99 288
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: [Solo] Trahison : Gourmandise   Mer Oct 12, 2016 4:39 pm

« Allez Gourmandise, fonce… » D’une voix assez étrange , un homme en costard et habillé de façon très chic venait d’ordonner à un de ses sbires quelque chose, le dénommé Gourmandise disparu et puis plus rien.

« Enfin j’ai terminé ce bordel ! » Hurlais-je en constatant ma construction, bon ce n’était pas glorieux mais j’avais de quoi survivre ! Quand soudain,  un ki qui approchait dangereusement, c’était un ki que je connaissais, un ki que j’avais déjà rencontré lorsque j’étais encore dans l’Ouranios. Je dois dire que cela m’inquiètais, pourquoi un membre de la Ouranios descendait jusqu’ici ? Peut-être une mission de surveillance comme nous en avons l’habitude.

« Hoy Colère ! » Bordel , je n’avais même pas senti son énergie alors qu’il vient juste de surgir de mon dos , c’était Gourmandise un membre de la Ouranios qui , comme son nom l’indique incarne le péché de la gourmandise , il s’agit d’un petit gros démuni de cerveau et de pilosité , enfin il ne faut pas sous-estimer sa force brute.

« Putain Gourmandise, Arrête de prendre les gens dans le dos… Et tu viens faire quoi ici ? »

Gourmandise n’était pas quelqu’un d’intelligent, c’était plus un homme d’action donc je ne pense pas qu’il serait venue ici de son plein gré pour faire un coucou à son pote Colère.

6]« Ha tu sais Gecko, en haut tu nous manque... »[/color] Ce n’est pas vraiment le genre des membres de la Ouranios de s’inquiéter des autres, le seul qui prend soin de nous c’est justement Shuuja ou Luxure. Je me retourne lentement vers Gourmandise avec un air moins amusé que quand j’construisais mon abri de fortune.

« Arrête de me prendre pour un con, je sais que tu te réjouis de ma situation car ça te fais un concurrent en moins pour devenir le successeur de Shuuja. »

Gourmandise rigola un moment en voyant que je ne lui accordais pas ma confiance aussi facilement et il m’observa d’une manière assez étrange, en me regardant du coin de l’œil et en arborant un sourire presque narquois.

« Oh, mais colère pourquoi ne place tu pas ta confiance en nous, peut-être parce que tu es le plus jeune… » Je laisse un grognement bestial m’échapper avant de m’adresser au membre de la Ouranios.

« Peut-être parce que vous êtes tous des enfoirés ? » Avec une touche de provocation dans la voix, juste pour voir sa réaction, aussi car s’amusait.

« Rhaaa, Faut que tu comprennent qu’on est une famille en quelque sorte… Sinon tu me fais visiter la terre ? » Toujours avec son sourire narquois qui me fait froid dans le dos, et sans que je dise un mot Gourmandise s’éleva dans les cieux pour se diriger vers une direction aléatoire, je fis de même voulant surveiller les mouvements de cet imbécile, toute façon niveau vitesse ce n’est pas le boss, il se dirige vers un petit village qui libérait une petite trombe de fumée par son bâtiment principal situé au centre de toute les maisons, c’est aussi le plus massif de tous.

C’est à ce moment que notre gourmand eu une réaction assez spécial, un petit bruit de bouche qui exprimait son dégout. Après plusieurs minutes de vols nous atterrissions en plein milieu du village sous les yeux étonné des habitants, c’est vrai qu’on ne voit pas un atterrissage d’humain tous les jours ! Il semblerait qu’on soit en plein jours de marché vu l’agitation et le regroupement important de terrien, enfin pour un petit village comme celui-ci. Du bruit et encore du bruit, en temps normal ça m’énerverais… Mais je suis très intrigué par la visite de Gourmandise.

« Pourquoi tu m’emmène ici ? »

« Je ne sais pas y a du monde, et y a une super bonne odeur… »

En même temps il s’agit du glouton donc il ne fallait pas s’attendre à grand-chose avec lui. Il se dirige vers un stand de boucher qu’une femme tenait, elle était toute souriante et accueillant le membre de la Ouranios avec son énorme sourire.

« Bonjour monsieur que voulez-vous ? »

« Euh, je ne sais pas faite moi rêvé avec vos aliments ! » Dit Gourmandise en hurlant de rire, manquant même de s’étouffer avec sa salive. La jeune bouchère hocha la tête et commença à faire son travail. Tandis qu’un peu plus loin un hurlement assez fort ce fit entendre un homme hurlait au voleur, oui un plus jeune venait de lui prendre quelque chose. J’allais agir et c’était le moment de montrer que j’étais digne d’être un Shinjin , quand à une vitesse incroyable le glouton se retrouva juste derrière le voleur qui percuta le gros bidon de mon ami , manquant de chuter juste après. Malgré sa petite taille gourmandise était pas mal intimidant avec ses deux énormes yeux vides.

« Dégage gros porc, sinon je te plante ! » Hurla le voleur devant le Shinjin de l’Ouranios qui écarquilla les yeux devant ce qu’il pouvait considérer comme un affront.

« Plaît t-il ? » En se pencha un peu vers l’avant pour avoir la confirmation de ce qu’il venait d’entendre , au début j’avais envie de rire comme toutes les personnes présentes ici , le petit délinquant répéta sa phrase devant Gourmandise qui attrapa le gamin par la gorge et le souleva d’une seul main , les marchand et villageois présent rigolait toujours pensant que le gourmand allait juste lui faire peur et le laisser. Je le pensais aussi jusqu'à que le pauvre gosse se débatte dans tous les sens en poussant des hurlements affolés, c’était assez malsain et les rires des autres aggravait mon points de vue.

« Allez gros, relâche le... Il à eu sa dose. »

Je pensais qu’il allait m’écouter et simplement laisser partir le gamin, mais il serra de plus en plus sa prise, lorsque les villageois se sont rendu compte de cela, ils cessèrent tous immédiatement de rire.

« Non, les pécheurs doivent être puni… » Merde le gosse vient de tomber dans les pommes, et de quoi il parle ? Il n’est pas comme ça d’habitude. Je devrais peut-être agir, ouais je vais le faire. Je me dirige vers Gourmandise avec un regard neutre

« Hey ! Gourmandise relâche le c’est bon bo… »

Il tend son bras non porteur vers moi, et une puissante onde de choc me propulse en plein le stand de la bouchère lâchant un hurlement de douleur à cause du choc.

"Misérable être inférieure." D'une voix neutre , voire même flippante...

En refermant toute sa main sur la gorge du jeune homme qui mourût sur le coup, la nuque brisé. Bordel pourquoi vient t’il de faire ça ! Je me relève des décombres du stand en regardant Gourmand qui relâche le cadavre du voleur au sol.
« Putain ! Tu viens de le tuer ! Pourquoi ?! » Merde il vient de le buter ! Notre but c’est de protéger, pas de tuer, alors pourquoi vient t-il de faire cela ?

« Oh, mes instincts primaire viennent de prendre le dessus, dommage j’avais presque gagné ta confiance… »

En se retournant vers moi d’un air assez glauque avec son large sourire et ses yeux vide, c’était super flippant.
« B...Bordel tu parle de quoi ?! » Je lui hurlais dessus en attendant une réponse , fallait vraiment que Shuuja rapplique son cul maintenant !

« De la grande purification des pécheurs ! Depuis que la vie est apparut à cause de ces imbéciles de Kaioshin, les êtres vivants ne font que mal autours d’eux ! Ils détruisent tous emportant d’innombrable vie avec eux ! Vois tu nous avons donc décidé de faire le boulot de ces flemmard de Kaio… Nous allons détruire chaque pécheur de cet univers ! »


« Putain ! Glouton je ne sais pas t’as bouffé quoi ce matin, mais faut vraiment que tu te calme ! Nous sommes des dieux protecteurs pas des destructeurs, ce n’est pas notre but ! »


Il rigola longuement et déposa son sinistre regard sur le peuple, apeuré par notre conversation et le fait qu’il venait de buter un gars aussi…

« Colère, tu es vraiment stupide… Je comprends pourquoi nous voulions nous débarrasser de toi et de l’ancien Envie… Vous êtes trop jeune… Vous ne comprenez pas nos objectifs, c’est pourquoi père vous a confié cette mission suicide… »

Quoi j’ai bien entendu ? Toutes les merdes qui me sont arrivé c’est à cause de Shuuja ? Non, c’est impossible père ne ferait jamais ça… Il a juré de protéger cet univers du mal, C’est un mensonge… Oui un énorme mensonge…

« À ton avis, pourquoi Shuuja t’aurais t’il abandonné ici ? Tu es le seul qui passe ce stupide test… Qui n’existe pas ! Même Orgueil ne l’a pas fait ! Nous ! Les 5 Ouranios nous allons purifier cet univers du mal ! À commencer par cette putain de planète la terre ! »

Je vais le détruire… Je vais l’écraser… Je vais l’exterminer… Je…Je…JE VAIS LE TUER BORDEL !

« Je vais te tuer ! »
suivit d’un long hurlement de rage
Mon corps bouge tous seul alimenté par ma rage qui grandit de plus en plus,  J’arrive juste devant Gourmandise qui m’attrape de toute son énorme main par le torse, pour essayer de me mordre ! L’enfoiré j’avais oublié qu’il utilisait aussi ses dents ! J’enfonce mon poing droit en plein milieu de son visage l’obligeant à me lâcher, et je recule d’un énorme bond en arrière.

« Rho ho ho ! Approche que je te dévore… Justement j’avais un peu faim ! Allez montre moi tout Colère ! »

Je reviens à l’assaut en lui mettant un énorme coup de genou visant son gigantesque bidon , il bloque avec son coude et essaye de m’asséner une puissante morsure à l’épaule , j'envoie ma paume gauche frapper son visage afin de l’éloigner le plus de moi , Gourmandise enchaine directement d’un massif coup de crane me propulsant loin à travers le décor et dans la troupe de villageois observant la bataille avec d’énorme yeux.

« C’est donc ça ? La terrible rage du dieu de la colère ? Fu hu hu ! Je pensais que Luxure exagérait en parlant de tes profondes rages, mais avant de reprendre le combat… Je dois achever mon œuvre ! »

Dit t’il en s’élevant dans les cieux comme une fusée , une fois assez proche du ciel Gourmandise ouvrit sa large gueule qui commençait à fumer , les villageois , même la bouchère… Ils essayaient tous d’évacuer leurs proches et famille, ils y ‘avaient même des mères qui portaient leurs enfants…

« Bordel Gourmandise arrête ! »
Une lumière violette venait de faire son apparition au fond de la gorge de Gourmandise, il faut que je bouge… Rien à faire j n’y arrive pas…

« Oh non pas ça ! FUYEZ TOUS VITE ! » Ils m’écoutaient et essayait de s’éloigner le plus possible mais en vain, l’énergie canalisé dans la grande bouche du dieu mal tourné, fonçait déjà sur le village. Je ne pouvais rien faire cela ne servait à rien… L’explosion et leurs morts fut inévitable, c’était une énorme explosion qui avait rasé tout le village… Quand cette dernière fut dissipée il ne restait plus rien juste quelque débris. Putain… Je n’ai même pas pu les sauver… J’étais la dernière chose vivante au milieu de cet énorme enfer incandescent, le sol brulait encore, et la moitié de mes vêtements avait cramé, même la pauvre petite bouchère était morte, j’arrivais à reconnaitre son stand et un reste de bout humain, un bras qui dépassait d’un mur renversé… Enfoiré…Enfoiré… Enfoiré ! Je venais d’exploser j’ai laissé ma rage prendre le dessus ! Libérant autours de moi une puissante aura rouge entourer mon corps brisant même le sol sous mes pieds. (Rage divine)

«AAAAAAHHHHH !!!!! » L’aura explosa autours de moi brisant une deuxième le sol sous mes pieds, dans mes yeux une lueur blanche très claire venait d’apparaitre.

«FU hu hu ! Voilà donc la rage du dieu de la colère. » En quelque seconde j’avais quitté le sol pour voler en direction de Gourmandise qui lui rigolait à pleine dent de la situation ! A pleine vitesse je fonçais vers lui en arquant mon bras droit me préparent à lui assener un puissant coup de poing, une fois devant lui je m’exécutai, mon poing entra dans son ventre le propulsant un peu plus loin dans les airs.

« Enfoiré ! Ils ne t’avaient rien fait eux ! »


Je fonçais à pleine vitesse dans vers Gourmandise continuait de chuter, j’étais derrière lui en enfonçant tout mon talon dans son crane le propulsant une deuxième fois plus haut dans les airs, Je continuais de suivre mon adversaire pour arriver derrière lui. J’attrapais son crane de toute ma main droite et je continuais ma course en me dirigeant en piquet au sol,  la tête de mon adversaire dans ma main droite.

« Enfoiré !!! Je vais te tuer ! » Une fois proche du sol j’encastrai de toute ma puissance son crane, laissant même la marque de son énorme dentition dedans, Je continuais ce geste de façon répéter en laissant mes hurlements de rage accompagné cette scène. Son coude arriva à mon menton me laissant voler dans les airs poussé par son coup. Il me suivait avec une énorme rapidité, pour alors une fois dans mon dos m’attraper par mes bras et me ramener à sa bouche afin de me mordre à pleine dent, il venait de me laisser une énorme marque ou du sang coulait, suivit de mon long hurlement de douleur, afin de me débattre je fis explosé mon ki autours de moi afin qu’il me relâche en continua ma course dans les airs afin d’être assez loin de lui.

« Ils y avaient des enfants ! »


Je mis mon bras droit loin derrière ma tête et de mon épaule droite jusqu'à ma main droite du Ki prenait forme recouvrant entièrement mon bras droit, D’un mouvement sec, je fis un mouvement de lancer vers Gourmandise qui continuait de rire amusé par ma colère. Effectivement une forme rougeâtre qui tournait en vrille quitta mon bras droit afin de s’écraser rapidement sur le dieu déchu, qui laissa un hurlement de douleur paraitre jusqu'à mes oreilles suivit d’un bruit d’impact !

« Salaud ! Ils se contentaient de faire vivre leur village ! »


Pour retourné au sol afin de vérifié si mon adversaire était bien mort, mais non une fois proche de lui. Il s’éjecta vers moi en enfonçant de toute sa force ses énormes et large poings dans mon torse, je venais de cracher un peu de sang avant de me retrouver enfoncer dans le sol.

« Mais imbécile ! Ouvre les yeux ! Tu es tellement aveuglé par ta propre rage que tu ne vois même pas qu’ils détruisent tout autours d’eux ! Ils polluent et détruisent cette planète si belle ! Ils ne méritent même pas la terre ! »

Il arriva en un clin d’œil devant moi et profita du fait que je sois au sol pour m’écraser à de très nombreuse reprise.

« Mais ne vois tu pas qu’ils sont encore tous jeune ! »


En attrapant de mes deux mains le pied de Gourmandise qui poussa un cri de douleur, et en tirant un peu je fis tomber ce gros balourd. Je profitais par la même occasion pour me relever et reculer d’un bond. J’étais tout de même bien amoché à cause de cet enfoiré.

« Nous leurs avons laissé trop de chance ! Je ne laisserais pas ses monstres évoluer ! Ils ont déjà fait leurs preuves !»

Gourmandise chargea son Ki autours de lui et me fonça dessus en volant une nouvelle fois. Une fois arrivé devant moi je lui asséna un violent coup de poing gauche directement au menton qui renvoya ce gros lard dans les airs, l’enfoiré venait de reprendre son équilibre dans le ciel et me bombarda de puissant kikohas qui m’avait tous touché déchirant encore plus mon unique tenue.


« Sale chien, Je ne peux pas vous laisser détruire comme ça ! »


En chargeant moi aussi mon Ki avant de mettre mes deux bras en arrière derrière mon buste, accumulant alors lentement du Ki dans entre mes deux paumes !


« Vient donc, Colère nous t’attendons ! Tu n’es qu'un pathétique imbécile ! Un enfant qui ne veut pas voir la véritable vérité ! »

Une fois son Ki entièrement chargé il fonça vers moi, en ouvrant sa bouche comme si il allait me dévorer au vol, mais lui aussi chargeait du Ki dans sa bouche.

« Très bien ! Je vais tous vous détruire ! Je ne vous laisserais pas prendre une vie de plus ! »

Mon Ki explosa autours de moi libérant mon aura rouge représentant ma colère, La boule de Ki était assez grande et d’un mouvement assez claire j’envoyais de mes deux mains cette énorme boule vers Gourmandise qui la reçu immédiatement dans son énorme gueule, il fit une tête pour montrer son erreur… Mais trop tard, Une gigantesque explosion ce produisait désintégrant surement le traitre… Non il était toujours en vie, plus pour longtemps mais son corps entièrement brûlé venait de chuter au sol, il était couvert de brûlure. L’aura rouge autours de moi se dissipa et j’atterris violemment en sol devant le corps gravement endommagé de Gourmandise.

« Comment…Comment…Non ! Tu ne peux pas te mettre en travers de mon chemin ! Colère ! Je vais te tuer ! »

Son ki augmentait, bordel il ce passe quoi ?! Le sol explosait sous son corps qui commençait à subir des mutations assez étranges son corps devenait de plus en plus énorme qu’une matière beige venait d’apparaitre subitement devant moi , ça ressemblait à une sorte de queue avec une énorme bouche c’était assez étrange et ne semblait pas bouger , d’autre venait aussi d’apparaitre  il y en avait plusieurs , et le corps de Gourmandise avait lui-même disparu laissant place à un monstre énorme qui parlait d’une voix doublé de celle du bon vieux Gourmandise , Il était gigantesque et devait atteindre presque les 5 mètres ! Il poussa un hurlement bestial qui indiquait qu’il allait m’attaquer, Au fond je ne voulais pas tuer Gourmandise, mais je ne pouvais pas les laisser s’balader comme ça avec l’envie de détruire n’importe quel pécheur… Instinctivement je m’éjectais en l’air afin d’avoir une vue plus complet sur la créature.

« Revient ici, misérable dieu… »

Ma confirmation s’avéra vrai, C’était bel et bien le véritable Gourmandise… Même si dans mon souvenirs il pouvait se changer en une sorte de Bouddha géant … Comment en est t-il arrivé à un monstre abominable comme ça… Ses queues à bouche s’allongeait pour pouvoir me toucher, ils essayaient pratiquer de mordre ! J’essayais de partir  de virer à droite afin d’esquiver une morsure mais en vain mon pied droit était pris dans la gueule béante de la chose, les autres queues venait vers moi en m’assénait de puissante morsure, je ne pouvais rien juste regarder mon corps se faire lentement dévorer jusqu'à qu’il ne reste plus rien… Non, je ne peux pas… Je dois protéger ce monde des forces du mal, je dois protéger les faibles, bordel ! Jamais je ne pourrais progresser si je suis incapable de protéger mon peuple ! Bordel je suis lamentable ! Mon Ki explosa de manière violente repoussa les queues à bouche. Entouré de mon aura, je le sentais mon pouvoir augmenté accompagné par un long hurlement de rage avec la position de l’anime.

« Je vais te purifier moi ! »


A mon dernier mot une nouvelle paire de bras venait de faire son apparition dans mon dos, ces nouveaux bras étaient entièrement constitués de Ki  de couleur rouge. Maintenant que ne sommes du même du niveau je vais le détruire , je fonce en piqué mes deux premiers bras tendu vers mon ennemie qui envoyait ses queues pour me dévorer , mes nouveaux bras eux envoyait de puissant Kikohas en direction des nombreuses queues à bouche de Gourmandise afin de les repousser , et une fois devant le dieu déchu , J’enfonçais à de multiples reprise tout mes bras dans sa mâchoire et d’un massif coup de poing de mon 2ieme bras droit je réussi à le propulsé en arrière de quelque mètre.


« Salopard ! Je vais te détruire ! »


En concentrant toute mon énergie dans mes deux véritable bras, comme si j’allais faire un kaméhaméha des terriens (C’est juste pour la comparaison !) et de mes paumes un puissant rayon rougeâtre venait de s’échapper pour rejoindre directement le corps du monstre, le réduisant ainsi en cendre, et rayant le nom du premier traitre… C’est ainsi que je continuais ma route vers ma forêt en jurant de venger mon frère mort, par les 5 membres restant de la Ouranios.

Information:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] Trahison : Gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Défi solo] La gourmandise est un vilain défaut
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» présentation Bob Solo [Validée]
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Trahison : extrait en exclusivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-