Pardon de poster ici .... mais je dois vous parler à vous : le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorry-Man
Invité

MessageSujet: Pardon de poster ici .... mais je dois vous parler à vous : le staff    Mar Oct 04, 2016 7:26 pm

Bonjour/Bonsoir , comme vous devez surement le savoir : C'est Yukray , Ryukray , Ryuk ( on s'en fout en fait ) .

Et comme vous devez surement le savoir aussi , je suis venu présenter mes excuses à Kodaian , Mirai Pan , Blizzard Glacius , Mirai Trunks , Mirai Cell , Khail et tous les autres membres présents sur la conversation Skype ce jour-là .

Je suis venu présenter mes excuses , j'ai merdé ! Je me suis emporté pour rien , j'ai envoyé bouler les gens et j'étais trop énervé pour écouter qui que ce soit .

J'ai absolument merdé : Je n'avais pas à m'en prendre à vous , je n'avais qu'à garder mon calme et dire que je devais me pauser quelques instants .

Je regrette ce qui s'est passé . Je me suis remis en question pour ce qui s'est passé et je me suis rendu compte que j'ai absolument merdé au-delà de toutes mesures .

Je poste ici ( avec un profond sentiment de regret ) , surement mal vu par rapport à ce qui s'est passé et j'en plaide totalement ma culpabilité !

Voilà , encore désolé de poster ici mais je préfère vous tenir informés ( Vous , le staff ) car chez moi Skype bug d'une puissance au-delà de 9000 , même bien plus que 9000 .....

Bref , j'espère pouvoir en rediscuter avec vous , et je vous adresse mes sincères salutations et excuses

Ryukray Killdrago : Petit con qui regrette ses erreurs  
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Féminin Messages : 374
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Pardon de poster ici .... mais je dois vous parler à vous : le staff    Ven Oct 07, 2016 6:37 pm

Perso. le jours ou c'est arriver j'étais pas là, du coup je n'ai pas grand chose a voir là dedans. Ceci-dit c'est une preuve de maturité de venir chercher le pardon et de reconnaitre ses faute. Après comme je te l'ai dis je ne me sent pas concerner par cette histoire alors ce n'est pas a moi d'accepter des excuses ou de revenir sur une décision d’expulsion du forum.

Vois ça avec les autres Smile

MessageSujet: Re: Pardon de poster ici .... mais je dois vous parler à vous : le staff    Ven Oct 07, 2016 7:35 pm

Je comprends . Pour ce qui est de l'expulsion : Je suis venu simplement m'excuser , je n'avais aucunement en tête l'idée de revenir même si ça me déplairait pas du tout et me ravirais !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon de poster ici .... mais je dois vous parler à vous : le staff    Ven Oct 07, 2016 9:53 pm

Je t'ai donné mon avis sur Skype, mais bon je vais le redonner ici :

De mon côté, étant adepte de la seconde chance, je suis prêt à faire une croix sur ce qui s'est passé et même à te laisser revenir.
Encore une fois, pour moi à partir du moment où la personne s'est excusée, elle a le droit à un seconde chance voilà voilà.
Sorry-Man
Invité

MessageSujet: Re: Pardon de poster ici .... mais je dois vous parler à vous : le staff    Sam Oct 08, 2016 5:07 pm

D'accord , merci Cooler !
Radditz

Masculin Messages : 58
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 500 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Pardon de poster ici .... mais je dois vous parler à vous : le staff    Mar Oct 11, 2016 11:00 pm

J'ai laissé une seconde chance à Kazoo. Je serais sacrément hypocrite de ne pas t'en laisser une.
Sorry-Man
Invité

MessageSujet: Re: Pardon de poster ici .... mais je dois vous parler à vous : le staff    Mer Oct 12, 2016 12:04 am

Merci Radditz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon de poster ici .... mais je dois vous parler à vous : le staff    Mer Oct 12, 2016 7:26 pm

Comme vous devez le voir : J'ai demandé aux personnes cités au premier post leur avis sur ma ré-inscription . Qui fut un " Ouais , tu peux" majoritaire ! ( YOUPIIII )

Merci de votre gentillesse , les amis !

Je jure devant les Anciens Dieux et les Nouveaux , d'être fidèle à DBReborn !

Plus aucune trahison !

Allez , hands up to the END ZONE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pardon de poster ici .... mais je dois vous parler à vous : le staff    

Pardon de poster ici .... mais je dois vous parler à vous : le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1