Partagez | 
 

 [Borlde j'ai terminé cette foutue fiche !!! é_é] La Ouranios family , ou les nettoyeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gecko

avatar


Masculin Messages : 69
Age : 14
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 99 288
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: [Borlde j'ai terminé cette foutue fiche !!! é_é] La Ouranios family , ou les nettoyeurs    Ven Sep 16, 2016 10:11 pm

Gecko
Je ne suis pas faible ! Juste rouillé
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Gecko et je suis un garçon de 256 ans , même si j'ai l'air d'avoir huit ans. Mon principale défaut est Ma fierté et ma colère et ma qualité majeure est Ma bonté ."

  ► Prénom: Gecko
  ► Surnom: Dieu de la colère
  ► Taille: 1M50
  ► Poids: 56KG
  ► Planète d'origine: Le paradis , actuellement sur Terre
  ► Groupe : Shinjins
  ► But :   Retrouver ses pouvoir et montrer qu'il ne compte pas que sur sa nature divine
 


Bah il faut dire que pour un gars de 256 ans, bah Gecko fait 8 ans et il le prend mal ! Dame nature pourquoi lui a tu offert une forme d’enfant ! Jamais il ne sera crédible ! Ouais Gecko ressemble à un enfant de 8 ans avec une voix enfantine, mais nous pouvons reconnaître la pureté chez cette enfant…


« Fils de dinde ! »



Chez ce Dieu ! Qui transpire la bonté ! Il possède des cheveux vert en épis assez étranges même pour un Terrien ? Comment ça non ?! D’accord il possède des yeux d’un vert jade que c'est tellement beau qu’il est plus facile de ce concentré sur les yeux du dieu exilé que sur ses paroles ! N’empêche qu’il est assez petit de taille avec un 1M50 bah il a l’apparence d’un gamin de huit ans ! Vous pensez réellement qu’il ferait 1M89 . Il pèse aussi 65 KG bah faut dire qu’il bouffe le gars ! Il bouffe ! Ouais il adore la nourriture humaine qu’il a trouvée dans des poubelles.



Son style vestimentaire, Bah il ne possède plus la tenue qu’il portait au paradis, il a récupéré une veste d’aviateur en cuir vert ainsi qu’un baggy noir et de longues bottes de soldat qu’un retraité voulait jeter, ce retraité c’était un nain ce qui explique pourquoi elle rentre à Gecko, Et aussi une sorte de masque en métal qui recouvre sa bouche quand besoin, ça sert à rien mais il trouve ça stylait !


Gecko n’est pas très musclé mais il est capable de frapper très fort si besoin, il possède des traits assez fins et un visage assez rond assez. Des sourcils fins et un petit nez, mais par contre il possède une large bouche… Bah faut dire qu’il l’aime l’ouvrir quand même.
Description Physique


 
Gecko est quelqu’un de fier, de vraiment très fier qu’il ressemblerait presque à un sayein tellement sa fierté est tellement grande, qu’il serait capable d’affronter une horde de démon toute en étant au bord de la mort qu’il refuserait de l’aide ! Il est aussi très orgueilleux bah il peut parler de sa puissance et de sa place dans l’Ouranios Family pendant des heures en expliquant son importance dans l’organisation alors qu’il ne sert à rien ! Mais Gecko n’est pas un mauvais bougre, il est du genre à aider la veuve et l’orphelin dans le besoin ! Même donner sa vie pour un autre être vivant, Nan ça faut pas déconner sauf s'il s’agit d’un proche. Mais pour sauver plusieurs êtres vivant oui là il est capable d’arriver au sacrifice. Gecko a pour but de devenir plus fort afin qu’aucun autre membre de la Ouranios Family ne décède… une deuxième fois car il sait que Shuuja plongerait dans une dépression et la bonne humeur du chef de la famille, bah c’est ça qui met de l’ambiance sur ça petite planète, Ce Kaio est une boîte de nuit à lui tout seul et Gecko l’apprécie car il est assez différent des autres que je trouve assez coincé, bah ils s’énervent pour un rien, j’ai abîmé ta planète ce n'est pas très grave ? Si ?



Gecko est assez instable, bah le bougre à cause de ça Shuuja a envoyé Gecko sur la terre et à bloqué ses pouvoirs afin qu’il vive comme un humain donc il est presque en dépression sachant que le test du pervers peut durer des millions d’années ! Donc Gecko s’entraîne sur terre et s’intéresse même à leurs cultures, il lit énormément de livre terrien, et de manga ! Il s'est même juré de ramener avec lui un tas de manga. Gecko reste quelqu’un de totalement barré, bah il faut dire qu’avant d’être exilé sur terre façon Thor le film il avait été éduqué différemment des autres shinjins, comme tous les membres de la Ouranios, il n’hésite pas à employer des grossièretés et s’énerve facilement ! Mais notre Dieu d’amour reste quelqu’un de bien qui protège les plus faibles des gros bourrins malgré son humour nul et ses blagues chiantes.

Il faut savoir que chez la Ouranios , chacun des six fils de Shuuja représente un des  sept péchés capitaux.
Vous l'avez devinez Shuuja est la luxure
Et Gecko la colère

La colère de Gecko , Gecko s’énerve facilement et rapidement aprés tout il est le Ouranios de la Colère.

(Autre chose à savoir c'est que L'aura de Gecko devient rouge quand il est colère et devient de plus en plus sombre en même temps que sa colère monte , ça sert à rien mais j'aime ça)
Description Mentale


 


« Un nouveau fruit ! Un nouveau fils ! »  Un homme en costard resserrant sa cravate et attendait devant l’arbre divins la naissance de deux nouveaux êtres divins.

« Chef ! Nous préparons ses vêtements ! »

« Faite donc ! Il s’agit d’un shinjin inférieure rien de spécial toute façon ! »

Voici Shuuja, il s’occupe de faire de la sale boulot des dieux quand ils ont la flemme de bouger, ou qu'ils ne peuvent pas agir (genre invasion de démon sur une telle planète , Ouranios Family go !), pour cela il recrute des jeunes shinjins ou en cueille ? (Euh je ne suis pas sur pour ça si y a un problème dite le moi é_é) pour cela le bougre a crée la Ouranios Family ! Une organisation composé d’être divin inférieure s’occupant de la protection de coin les plus paumé de la galaxie quand certains dieux on la flemme ! Même si Emna n’est pas d’accord avec Shuuja et sa famille, parce qu’il faut dire que les méthodes utilisé par certains membre ne sont pas très saines, mais reste acceptable par les dieux.

« Pff le dieu de la luxure cherche de nouveau membre ? »

« Yap vieux machin ! Il faut dire que la mort de deux de mes meilleurs agents laisse un puissant vide ! »

« Ne m’appelle pas vieux machin ! » S’énerva le vieux kaioshin suprême.

« N’oublie pas qui ta formé ! »

Le dieu de la luxure rigola lentement en ajustant sa chemise, il faut dire que le bougre était habillé de façon classe… Le dieu de la luxure… Shuuja aimait bien ce surnom. Il faut dire qu’il a obtenue ce prénom avec le Kaio suprême lorsqu’il était jeune ça remonte a… Très très très très très très… [Deux heures après] très longtemps ! Quand le Shuuja s’amusait à observer des femelles partout dans la galaxie, bien il faut dire que le Kaio suprême la vite remit à sa place en lui rappelant son devoirs, à l’époque Shuuja était un Kaioshin chargé de faire régner l’ordre parmi les guerriers s’entrainant, bah il faut dire que laisser des gens s’entrainer dans l’autre-monde parfois les matchs peuvent devenirs très violent ! VRAIMENT Très VIOLENT ! M’enfin c’est du passé tout ça !

« Alors Shuuja… Voilà il arrive ! »

Le fruit avait une forme d’une pèche toute rouge et brillait de mille feu, comme si quelqu’un avait branché une console de jeux dans la pèche et avait augmenté la luminosité de Warframe au maximum, bah y avait de quoi rendre brûler les yeux d’un aveugle. Le fruit s’écroula au sol et au moment ou il toucha l’herbe pur de l’outre monde une petite explosion de lumière vint et un gamin totalement nue apparut, il respirait la pureté, transpirait la pureté, même sa nudité était signe de pureté !

« Voilà mon nouveau fils ! »

Hurla le dieu de la luxure, Ce gamin c’était Gecko… Et il ne comprenais rien à tout cela, mais l’homme en costard lança sur l’être divin une sorte de robe étrange et ordonna à l’enfant d’enfiler, Il executa


« Bien il est assez obéissant, il faut tout lui expliquer, Tout, tout, sa nature, tout ! Ce gosse est sous ta garde ! Dieu de la luxure ! Hé hé hé ! »


Ainsi l’homme en costard s’approcha de moi pour me parler.

« Bonjour ! Tu me comprends ?! »

Il hochait la tête comme un idiot en souriant, pourquoi il souriait ? Je ne le savais pas… il avait une folle envie de s’amuser de jouer… Juste s’amuser et jouer c’est tout rien d’autre.

« Arrête de penser à ça ! Concentre-toi… Tu sais parler ?! »

Bordel il lit dans les pensées ?!

« Oui je lis dans les pensées ! Une faculté qui m’a permis d’accéder plus facilement au rang de dieu de la luxure, j’arrivais à deviner les envies de mes par [-18] »

« Imbécile, ne lui dit pas ça ! »

Ainsi Shuuja pris sous son ailes le nouveau être divin  afin de le formé pour devenir un membre de la Ouranios Family ! Shuuja élève tout les shinjins qu’ils recrutent comme ses fils, et c’est ce qui fit avec l’enfant joueur qui eu le nom de Gecko donné par le dieu de la luxure, également il apprit à Gecko à parler, son devoir de dieu, et il enseignait le combat à Gecko… Mais un accident arriva

« Gecko allez ! Montre-moi ta force pour que je t’assigne à une unité ! »

« D’accord papa pervers ! »

« Arrête de m’appeler papa pervers ! »

Une aura blanche entoura subitement l’homme qui me chargeait, bien évidement cela faisait partie de l’entrainement mais Shuuja était connu pour ses entrainements rudes et réel car il voulait préparer ses enfants au combat véritable, et il asséna un puissant coup de pied à Gemu qui chuta hors de la planète assez large de la Ouranos Family.
« Merde ! »
Dans la tête de Shuuja la voix du Kaio suprême résonnait

« Tu récupère ton enfant qui vient de chuter en enfer ! Et tu me dois une bouteille pour ton gros mot ! »

L’enfant était en pleine chute libre, son corps traversait les nuages et le paysages paradisiaque du paradis et oui je fais cette vielle blague… Mais BAM le corps du petit Gecko s’écrasa sur le sol monstrueux de l’enfer et comme par hasard au milieu de plusieurs démons mort ne réclamant que vengeance ! Donc niveau malchance il était assez puissant… Mais pour le combat… C’est une autre chose… Le bougre ce réveilla au milieu de multiple démon riant et cherchant vengeance envers l’être divins, mais un gars qui tombe d’en haut… soit c’était un malchanceux qui s’entrainait, soit un Shinjin ayant pour but de coller des baffes aux démons qui cherchait des embrouilles en bas (ou des âmes morte)

« Mais qu’avons-nous là ?! »

« Un être divin de mes deux j’crois ! »

« HA HA HA ! Bien vue mon beau ! »

Gecko observait les démons de ses deux yeux vert avec un regard assez méfiant, surtout quand l’un approcha son énorme gueule pleine de croc du visage de notre brave dieu qui par réflexe enfonça son talon droit dans la cage thoracique du démon qui se retrouva propulsé en arrière ! En lâchant un khuuuu de douleur, Bah fallait dire que le gamin ne rigolait pas ! Il était de la Ouranios Family qui compte exactement 7 membres, Shuuja ayant perdu de nombreux fils à cause de la guerre démon du froid et démon simple, La famille ce reformait lentement, mais surement.

« C’est quoi ce gosse ! Réglons lui son compte à cet enfoiré ! Il touche notre pote comme ça ! »

Toute en dégainant une sorte de massue taillé dans un arbre mort, il était 3… Bah Gecko venait de jerté un démon qui voulait le bouffer ! L’être divin ce releva de la façon la plus divine possible, en lévitant c'est-à-dire pour la frime en observant ses adversaires d’un air amusé
« Bien les mecs ! J’voulais m’entrainer avec papa pervers… Mais comme j’ai glissé et j’suis tombé…J’suis coincé ici… Et il faut que je m’entraine quoi ! Donc vous tombez au mauvais moment ! »


« Gamin ne rêve pas trop ici ce n’est pas le paradis ! »

Hurla un démon humanoïde loup qui chargeait vers moi en ouvrant sa gueule et au fond il chargea une boule de feu, pff de la magie ! Ce n’était pas le point fort des membres de l’Ouranos mais bon, Gecko encaissait l’attaque mais s’en sortit avec d’énorme brûlure sur son petit torse, Il était trop fier et orgueilleux ! Cela pouvait causer ça perte… Mais il prenait ses défaut pour des qualités donc il s’en faisait pas trop, mais revenons à notre match. Le membre de l’Ouranios avait pris une boule de feu en plein torse et était légèrement brûlé, pourtant ça ne l’empêchait pas de foncer comme un dératé vers son attaquant et en concentrant son énergie dans son pied droit il enfonça toute la pointe de son pied dans les bijoux de famille du pauvre démon qui hurla toute sa vie en quelque seconde, je crois même que l’être divin avait transpercé ses pokéballs avec son pied…

Franchement je n’aurais pas aimé être à la place du démon qui s’effondrait de douleur, les deux derniers ce regardèrent et le plus puissant (celui avec la massue en bois mort) ordonna à son confrère d’attaquer, c’était une sorte de rhino-humain un mélange étrange et assez drôle ! Le dieu observait son adversaire charger avec sa corne afin d’empaler Gecko, mais ce dernier esquiva en glissant à gauche et en concentrant son énergie dans sa main droite ; l’énergie s’accumulait sous forme de particule verte et au bout de plusieurs seconde une orbe verdâtre venait de ce crée. L’aspirant dieu s’éjecta devant le monstre et enfonça son rasengan copié d’un manga pas connue dans le crane du démon qui s’écrouler KO

« Bien tu as mis hors d’état de nuire mes potes… Tu n’es pas un dieu hein ?! Un dieu n’aurait pas fait comme ça… »

« Si mon fils est un dieu ! Mais pas n’importe quel dieu… »

Le démon écarquilla les yeux a la prononciation de l’organisation, et en observant une silhouette familière à Gecko descendre du ciel pour se poser devant le monstre, qui hésitait entre fuir et combattre.

« Gecko, ce gars est plus puissant que toi donc... Laisse moi gérer ! Pas vrai Dark Kouki ! »

« Hein ! Comment connais-tu mon nom ! »

Gecko comme un imbécile hurla alors à son père

« Papa pervers explose ce monstre ! »

« Arrête de m’appeler comme ça ! » L’appeler papa pervers était une façon de l’agacer voir même de l’énerver, il acceptait le titre de dieu  de la luxure parce que ça sonnait bien, mais papa pervers… C’était pas beau à entendre… Sous la colère Shuuja disparut d’un battement de d'yeux (Razz) pour apparaitre devant le monstre à la masse, il enfonça sa main sur la mâchoire du démon puis la referma afin d’attraper son crane, et d’un mouvement puissant de son bras il propulsa le monstre en l’air et suivit ce dernier avant d’enfoncer son bras en plein le torse du pauvre bougre qui décéda sur le coup.

« Dommage pour toi, j’suis pas un dieu normal… J’suis le chef de l’Ouranios Family ! »

Shuuja n’était pas quelqu’un de violent mais pouvait facilement le devenir pour deux raisons ; L’appeler papa pervers, ou pervers ou un autre mot insultant de ce genre, ou s’attaquer à un proche, Ces deux conditions réunis pouvait crée un monstre qui allait avoir des problèmes avec Emna et le Kaio suprême.



Bref les années passèrent et c’était la première mission de Gecko, bah ils avaient senti une forte énergie démoniaque sur terre et il fallait envoyer des membres de la Ouranios ! Gecko et un autre Shinjin, Les deux bougres ce téléportèrent directement sur la planète terre mais avec leurs piètres niveaux il c’était téléporté très très très loin de la zone de mission. Bah c’était le premier fail et la mission commençait mal… très mal ! Il fallait donc voler quelque minute afin de rejoindre la zone ou le mal prenait vie ! Les deux shinjins étaient enfin arrivé dans un petit village et ça puait la mort et le démon, bah les chiens nous ont attaqué dès notre arrivé, pff Gecko était largement supérieure qu’il les explosant rien qu’en soufflant (il c’est battu comme un singe ouais !)  Il s’en foutait royalement de son partenaire qui était blessé, mais ayant connaissance de sa nature divine, il pensait que rien ne pouvait lui arriver ! Drame, un démon plus puissant que les autres c’était montré !

« Chokati ! L’écraseur et dévoreur d’humain ! »

« Bah bordel, il a le titre qui va avec la tronche ! »

Le monstre avala rapidement la main qui dépassait de sa gueule béante avant de foncer devant les deux êtres supérieures, Gecko ce sentait supérieure à la chose et esquivait aisément c’est coup sans ce soucier des humains autours de lui et de son partenaire, bah le bruit avait ameuté des êtres humains qui observait la scène !

« Gecko des humains ! Ne t’inquiète pas ! Nous allons exploser ce truc en deux minute, après tout nous sommes des dieux non ?! »

« Euh je ne… »

Oui il venait de prendre un violent coup de poing en pleine poire et ce retrouvait encastré dans une maison, le monstre tourna sa tête vers Gecko qui lui cherchait une solution, il leva les bras sur le monstre et le bombarda de kikohas. Il l’avait eu ? Non Le monstre avait balayé les kikohas qui eux partaient dans des directions au hasard touchant quelque humain en tuant même parce que Gecko avait sous-estimé son adversaire ! Qui semblait gagner en puissance d’après l’examen du Shinjin trop fier.

« Bien, être supérieure ! Ha ha ha ! L’idée que je dissimulais mon ki ne vous est pas passé par la tête ?! »

« Bor… »
« Oui tu es dans une sacrée galère ! »

Il leva la main vers le ciel et une énorme boule de feu apparut en quelque seconde, et cet enfoiré balança de toute sa force la boule de feu sur Gecko qui essaya d’encaisser le feu tant bien que mal, mais au contacte de sa peau contre la boule cette dernière explosa en tuant tout le monde sauf le monstre qui utilisa l’explosion comme diversion afin de fuir. Le seul survivant Gecko qui était dans un sale état fallait le dire…

« GECKO ! »

Cette voix… ça n’annonçait rien de bon pour le dieu qui n’arrivait même plus à ce lever, et d’une trombe de  flamme devant l’être divin Shuuja ou le dieu de la luxure apparut devant Gecko avec un visage sévère. Toujours en costard mais il n’avait pas l’air d’avoir envie de rigolé

« Pa...Papa ? »

Il enfonça son poing gauche de toutes ses forces dans le crâne de Gecko et au moment où son poing toucha la tête du blessé qui sentit son énergie disparaitre, ce faire aspirer, tout ce que vous voulez… Mais Gecko se sentait faible, plus faible que quand il est blessé

« Gecko, ta fierté et ton orgueil on causé la mort d’une dizaine d’être humain et d’un de mes fils… De ton frère… »

«Je...Je ne v…voulais pas… »

« Assez d’excuse mon fils… Je vais devoir te punir et te faire passer le test ultime… »

« Hein ?! » en crachant du sang à droite des chaussures de son père

« Je vais devoirs réduire ta puissance divine… Te montré ce que c’est d’être faible ! Tu va vivre parmi les êtres humains maintenant ! Et voir ce que c’est d’être faible ! »

Non le pire cauchemar du dieu venait de ce réalisé !

« Non arrête p’pa fait pas ça ! Je ne voulais pas ! Non sérieusement ! »

« Trop tard…  il n’est plus possible pour toi de te téléporter… Mais tu garde quelque capacité comme… Maitriser le ki, et soigner les autres, sentir le Ki d’un dieu… Mais tu viens de perdre tes dons télépathique enfin tu peux juste voir les gens sur ce caillou !  Bonne chance ! Car ce test peut durer mille ans comme une semaine ! »

« Shuuja ! Attend ! » Il venait de l’appeler par son véritable nom pour la première fois depuis très longtemps…Et pouf il venait de disparaitre de la terre Shuuja avait laissé Gecko sur terre pour qu’il réussisse son test


Peut de temps après c’est-être fait bannir par Shuuja , Une petite fille couverte d’égratignure et de nombreuse blessures approchait de moi , elle souffrait terriblement et arrivait à peine à marcher.

« Hein ?! »

Une survivante de l’explosion du village , elle devait avoir combien 7 ans ? Elle venait de s’éffondré devant moi en respirant fort… J’ai usé de mes dernières forces magiques pour soigner cette gamine et j’ai attendu son réveil…

« Ou suis-je ?! Maman ! »
J’ai laché un petit grognement et j’ai simplement regardé la petite fille qui cherchait des réponses.
« J’ai mal… Je me souviens d’une explosion… »

Bordel , j’ai tué sa famille… Ma fierté à tuer et ma colère ont détruit un village… Et en quelque seconde de grosse larme recouvrait ses joues.

« Je…Je suis désolé. » Je ne sais pas quoi faire… Je sais quoi faire quand je croise un méchant , mais quand un enfant pleure que faire…

Elle sécha ses larmes et me regarda tristement

« Mais…Ce n’est pas votre faute…Vous avez affronté ce monstre… »

Je lâchais un grognement , tandis que la petite fille elle s’endormit encore une fois sous la cabane de fortune que j’avais construis entre temps.

« Bien , mon séjour sur terre s’annonce bien… »

[Au paradis]
« Shuuja rassemble tes fils, les démons attaque une planète, ou est Gecko ?! »

« B************************* »

« Je sais Kaio suprême j’te dois 45 bouteilles ! »
[Sur terre]
« Merde des saiyens… »
Gecko observait la scène depuis une cabane de fortune qu’il c’était faite avec des arbres morts ! Heureusement qu’il possédait toujours son don de télépathe bordel ! Sinon il n’aurait jamais su que les Raydens commencèrent à explorer l’espace, ah nan heureusement il y a qu’un seul vaisseau dirigé par un homme bien…

« Bordel… »

Il assistait à toute la scène mais de loin… De très très loin, il avait vue la fille tuer Piccolo, et emporter un Saiyen avec elle. Gecko ne pouvait pas intervenir il avait perdu ses pouvoirs et était donc inutile... Mais heureusement que l’aide extérieure des Raydens, la demi-saiyenne ainsi que la déesse d’après les dires des autres… ensemble ils repoussé les saiyens et sauvé la terre. Les habitants allaient reprendre une vie normale et Gecko…Pas du tout enfaite vue qu’il passait son temps à s’entrainer afin de réussir ce putain de test !



.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Chicken
  ► Tu as quel âge? 14 maintenant
  ► Tu nous a trouvé où ? yaaay
  ► Comment tu trouve le forum? Parfait , Je vous aime bordel
  ► T'as un autre compte? Lequel? Rékon
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? : Petite requête vue que j'suis nul x) J'pourrais avoir cette image à la bonne taille pour en faire mon avatar , merci d'avance :
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSQJqcd5z_KhdNH4xKDXlound33E2xd6lEicgiO6FWTvkFPVdERAhb1UMA
  ► Code du règlement: Du chocolat

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Gecko le Sam Sep 24, 2016 1:12 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baddack

avatar


Masculin Messages : 47
Age : 24
Zénies : /

Données du Personnage
Power Level: 72058
Power Level en Kili: 1.2
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Borlde j'ai terminé cette foutue fiche !!! é_é] La Ouranios family , ou les nettoyeurs    Sam Sep 17, 2016 2:34 pm

Re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gecko

avatar


Masculin Messages : 69
Age : 14
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 99 288
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Borlde j'ai terminé cette foutue fiche !!! é_é] La Ouranios family , ou les nettoyeurs    Lun Sep 19, 2016 5:26 pm

Re merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Gecko

avatar


Masculin Messages : 69
Age : 14
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 99 288
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Borlde j'ai terminé cette foutue fiche !!! é_é] La Ouranios family , ou les nettoyeurs    Mar Sep 20, 2016 9:50 pm

Pardon du double poste , mais juste pour dire que j'ai terminé depuis un moment '^'
Revenir en haut Aller en bas
Cooler Cold

Rang A [Cyborg]
avatar


Masculin Messages : 146
Age : 26
Zénies : 18129

Données du Personnage
Power Level: 12 000 000
Power Level en Kili: 240
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Borlde j'ai terminé cette foutue fiche !!! é_é] La Ouranios family , ou les nettoyeurs    Dim Sep 25, 2016 11:52 pm



VALIDATION


Dragon Ball Reborn

Félicitation, je te valide à 2500 unités . (gaffe aux nombreuses fautes de français souvent très douloureuses pour nous)
Tu peux maintenant aller faire ta fiche technique et recenser ton avatar.
Bienvenue parmi nous !



© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________

Nouveau Siècle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Borlde j'ai terminé cette foutue fiche !!! é_é] La Ouranios family , ou les nettoyeurs    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Borlde j'ai terminé cette foutue fiche !!! é_é] La Ouranios family , ou les nettoyeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (L'ÂNE) « N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! »
» J'aurai bien voulu être un ninja pour escalader cette foutue porte. (William&Anna)
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Astoria Greengrass (terminé)
» Fiche technique d'Elinor (laborieusement terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-