Partagez | 

Cent mille guerriers de métal [Solo] [Un an plus tard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooler Cold

Rang A [Cyborg]

Masculin Messages : 146
Zénies : 18129

Données du Personnage
Power Level: 12 000 000
Power Level en Kili: 240
Inventaire :

MessageSujet: Cent mille guerriers de métal [Solo] [Un an plus tard]   Mer Sep 14, 2016 8:20 pm

Cela faisait légèrement plus d'une année que mon corps était devenu de métal. Je m'étais habitué au contrôle de cette masse de copies de moi-même. Je n'étais plus le maître de ces copies, mas était bel et bien devenu tel une fourmilière, chaque individu étant une partie de moi-même, chaque chose absorbée par le Gedester devenait une partie de moi supplémentaire, un androïde, un ordinateur, un pont ou une copie.

J'étais alors situé dans une ceinture d'astéroïdes, un lieu calme et discret, là où personne ne pourrai me trouver et surtout, là où personne ne remarquerai un hangar rempli de démons du froid de métal tous sous leur forme la plus puissante.
Pourquoi créer une armée si grande ? C'est ce que je me demandais au début, puis j'y ai repensé... Les démons devaient mourir. Et surtout, je ne pouvais m'empêcher de penser, ne boucle, aux mots du Rayden, les coordonnés de sa planète, la puissance de sa race en matière de technologie... Je n'avais pour ça qu'à vaincre trois créatures mutantes...
D'une pierre, deux coups, j'irai à l'aide de quelques copies "sauver" ces Raydens des mutants, puis avec l'aide de leur technologie, je m'améliorerai encore pour détruire les démons...

*TOC* *TOC* *TOC*

*Qu'est-ce que ? *

"C'est un invité, je pense qu'il est tombé par mégarde sur vous."

Inutile...

"Je ne pense pas. Au contraire, même s'il se trouve être faible, vous pourriez l'utiliser pour récupérer un peu d'énergie."

*Bien. Fais-le donc entrer. Je te laisse t'occuper de lui. *

Le robot ouvrit donc le hangar après s'y être rendu, ouvrant ce dernier à notre "invité". Je pouvais le voir au travers du regard, c'était un être possédant quatre membres, ressemblant fort à un saiyajin, la queue en moins. Je pouvais sentir sa puissance, mais il était évident qu'il en cacher une partie, il n'avait même pas l'air étonné.

"Félicitations ! Tu as été choisi pour que ton énergie vitale soit absorbée par le Grand Gedester ! Seulement, rien n'est gratuit ! En échange, on te permettra de progresser... Peut-être. En clair, tu donnes ton énergie au Gedester, et il créé un adversaire à ta hauteur qui augmentera ta puissance si tu le bats ! Tentant hein ?"

L'humanoïde observa le petit robot un moment avant de passer à côté de lui, il était vêtu d'une armure étrange, mais néanmoins en très mauvais état.

"Oui. J'accepte."

Ainsi, après quelques explications, le guerrier fut drainer après quoi le petit robot lui permit de se reposer. Le lendemain matin, il l’accueillit dans une salle ronde, sans fenêtres. En face de lui se trouvait son double mécanique.
Malgré la force que l'homme semblait masquer, son double mécanique le surmenait sans réel étonnement, après tout, ce double mécanique était empreint de ma puissance, mon seul amusement depuis plus d'un an, autant en profiter.
Finalement, après une transformation aussi ridicule qu'inutile, il fut démenteler par sa propre attaque fétiche, lancée par le double.

*Tout ça... Pour ça ? *

"Oui, il n'était pas très coriace oh oh oh !"

J'étais déçu une fois encore, mais je pouvais me réjouir, son énergie me permit de finaliser la cent millième copie de moi-même.

"Jette-le avec les autres."

Le robot fit passer les restes du guerrier à la trappe, rejoignant dans la ceinture d'astéroïdes, tous ceux qui avaient trouvé le Gedester, ceux qui m'avaient trouvé.

Nouveau Siècle:

Revenir en haut Aller en bas

Cent mille guerriers de métal [Solo] [Un an plus tard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1