Partagez | 
 

 Moar Saiyans [PV Koda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]


Masculin Messages : 248
Age : 22
Zénies : 6700

Données du Personnage
Power Level: 10 475 400
Power Level en Kili: 2 00
Inventaire :

MessageSujet: Re: Moar Saiyans [PV Koda]   Lun Jan 02, 2017 9:36 pm

Kodaïan était excessivement énervé. Il s'attendait à avoir affaire à un adversaire de haut niveau...mais ne pas parvenir à prendre un avantage décisif l'agaçait. Il s'était salement amoché à force d'améliorer son attaque et l'utilisation de sa technique ultime n'avait rien arrangé.
Et pourtant le punk persistait à résister. Et cela l'énervait. Il s'était avéré incroyablement lent, mais tout aussi résiliant. Le Super-Saiyan avait beau le cogner encore et encore, tout ce qu'il avait réussi à faire au final s'était s'épuiser et se faire exploser tout seul. Bravo le veau de l'espace !

Heureusement qu'il était un habitué des airs, alors voler à un rythme raisonnable ne lui demandait pas le moindre effort car son étant n'aurait pas admis une dépense inutile supplémentaire. Une sensation étrange le dérangea et il s'essuya le coin des lèvres du dos de la main, la regardant se couvrir d'un sang qui sécha bientôt à cause de la vitesse et de son aura. Il ne se donna pas la peine de vérifier le reste des zones douloureuses de son corps, le guerrier savait qu'il n'en tirerait pas un bon diagnostic.
Kodaïan aperçut sa soeur à proximité de son adversaire, et s'autorisa un sourire mauvais. Voir qu'il ne s'en était pas sorti indemne du tout lui procurait un plaisir malsain. Puis il s'effaça encore plus vite qu'il n'était arrivé en voyant le punk doré devenir un Super-Punk doré crépitant d'éclairs.
Fils de guenon.

Le guerrier doré se posa sans aucune finesse, craquelant le sol sous lui en atterrissant à peine à quelques mètres de son rival. Il avait eu un mal fou à digérer que le "Super-Saiyan" ne soit rien d'autre qu'une transformation et que même des bâtards pouvaient l'atteindre, avant de se considérer ensuite comme supérieur à tous ces cons en s'élevant au niveau deux, comme s'il était véritablement un genre de guerrier suprême...
Tout ça pour mourir et tomber sur un autre comme lui. Un petit sac à merde hirsute tout bienveillant - si on en croyait à sa présence au paradis et leur bref échange un peu plus tôt - qui parvenait pourtant à l'égaler et même à le mettre en difficulté.
Il cracha un caillot de sang sur le côté avec mépris, la jambe droite de son pantalon avait été carbonisée et la gauche était déchirée en de multiples endroits, le serre-hanche qu'il arborait était tombé, ses attaches ayant lâché après l'explosion et il portait une quantité assez effarante de brûlures...pourtant le guerrier ne vacillait pas, trop fier, trop furieux.


"P'tit fumier."

Le sol craqua sous ses pieds et des pierres commencèrent à s'élever, avant d'être soufflée lorsque l'Astral passa à son tour au niveau deux, ses cheveux se dressant avec un air menaçant au-dessus de son crâne alors que son aura se mettait à crépitait avec une violence qui illustrait à merveille son humeur.
Le combat allait reprendre, sans plus aucun secret. Ils se battraient de toutes leurs forces et toute leur rage, et pas juste "comme ça, parce qu'ils se sont croisés". Le titre de plus fort des Saiyans ne pouvait revenir qu'à un seul, et Kodaïan n'avait pas la moindre envie de le céder, ni ça, ni le titre de Super-Saiyan deux. Ni à Arachitz, ni à personne.


"Crétin !"

Une ombre et un claquement sourd en plein visage brisèrent complètement sa concentration. Il n'avait même pas ressenti la gifle, mais son cerveau obnubilé par l'envie de vaincre son ennemi avait oublié la présence de Lettucia qui gonflait des joues empourprées par la colère et l'inquiétude.

"On trouve enfin un Saiyan à la fois sympa et balèze qui pourrait devenir un super-copain et toi tu penses qu'à lui casser la gueule ? Crétin !"

Bah ça c'était nouveau. De sa vie, c'était certainement la première fois qu'on l'engueulait...socialement. Et dans ce contexte, le guerrier crépitant peinait à assimiler la scène tandis que la téméraire - ou stupide - Saiyanne pointait un doigt accusateur vers son nouvel ami, les sourcils adorablement froncés.

"Et toi c'est pas mieux ! On progresse toujours mieux quand on a quelqu'un avec qui s'entraîner franchement, alors pourquoi t'essaye de vraiment le tabasser ?"

Lettucia planta fermement ses pieds dans le sol en croisant les bras, se tenant entre les deux géants du combat. Elle avait vraiment peur qu'ils ne se battent pour de bon et qu'elle perde un des deux...à tout jamais, car dans leur état ça serait la fin. La vraie. Et elle préférait très clairement mourir - encore - que de les laisser s'entretuer...car le pire scénario et qui risquait bien d'arriver vu leur état, c'est qu'ils y passent tous les deux.

"Vous êtes deux super-crétins !"

Son aura dorée crépitant toujours d'éclairs, Kodaïan cligna des yeux. Il gardait un oeil sur Arachitz, avec un mélange de méfiance et de férocité. Son instinct, sa fierté, sa nature...tout cela l'incitait à écarter sa soeur pour finir ce combat. C'était pour cela que leur peuple existait, et c'était ce genre de duel qui rendait une vie de guerrier réellement intéressante...
Mais il ne pouvait pas ignorer la présence de la Saiyanne qui osait risquer sa peau juste pour les interrompre. C'était assez difficile à avaler...mais sa vie lui était bien plus précieuse encore que n'importe quelle quête de pouvoir.
Alors l'Astral resta sur la défensive. Il ignorait ce que prévoyait de faire l'autre punk et se tenait prêt à embarquer Lettucia et à filer aussi loin que possible s'il tentait quelque chose. Cela lui ferait aussi plaisir que de s'arracher les poils de cul à la perceuse...mais même son orgueil ne pesait pas lourd contre la sécurité de sa cadette.

_________________
Thème suggéré par Gray, le nuancé.
Revenir en haut Aller en bas
Arachitz

Rang B [Saiyajin]


Masculin Messages : 219
Age : 20
Zénies : 3084

Données du Personnage
Power Level: 8 500 000
Power Level en Kili: 170
Inventaire :

MessageSujet: Re: Moar Saiyans [PV Koda]   Ven Jan 06, 2017 2:40 pm






Moar Saiyans


Feat Koda





Mon adversaire revint en se posant au sol sans aucune délicatesse, je voyais que lui aussi avait souffert de l'explosion. Il lâcha une nouvelle pique avant de concentrer son énergie, je sentis son aura s'intensifier et son énergie grimper en flèche avant qu'il n'explose, prenant une forme que je connaissais bien désormais. Un sourire se dessina sur mon visage :

« Oooh ! Tu sais faire ça toi aussi ?! »

J'étais à moitié surpris, mais c'était bien, ça allait prolonger le combat !
Une voix féminine et un bruit de claquement alla cependant interrompre les choses. Lettucia venait de mettre une claque à mon adversaire et le sermonna d'un air boudeur. De mon côté, j'avais un air d'incompréhension sur le visage, puis elle me pointa du doigt avant de me faire la leçon à moi aussi, cette fois j'avais carrément les yeux ronds. Je ne savais vraiment pas quoi penser, sa bouille toute mignonne et sa puissance dérisoire comparée à la notre rendait la scène très étrange.
Puis elle se planta entre nous deux, bras croisés, bien droite, nous traitant de supers crétins...


« Euh... euuuuh... »

Plus personne ne disait rien... Ça allait être à moi de briser le silence ? Je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir dire en me grattant la joue :

« C'est pas sympa... » dis-je à voix basse avant de croiser les bras « J'ai jamais pu tester cette forme à son maximum ! Je la connais bien, ça fait presque un an que je le pratique, mais à chaque fois que je l'ai poussée c'était pendant mes entraînements. J'ai jamais pu rencontrer un adversaire de force égale qui a le pouvoir d'opposer une résistance à cette forme, et depuis ma mort j'ai pour objectif de devenir bien meilleur pour revenir dans le monde des vivants. »

Je fis quelques pas pour avancer jusqu'à me retrouver juste devant Lettucia, mon aura toujours pulsante autour de moi :

« C'est une occasion en or pour moi ! Je suis en train d'apprendre tellement de ce combat ! Laisse nous finir... s'il te plaît ! »

J'avais les mains jointes devant moi en souriant de toutes mes dents, le fait que j'étais transformé en monstre de puissance et couvert de mon sang rendait la chose très... bizarre :

« Héhéhé ! » je posai alors ma main sur sa tête pour remuer ses cheveux « Ne t'inquiète pas, je ne vais pas le tuer ! J'ai bien compris que c'était un membre de ta famille ! En fait si tu veux connaître la vérité... »

Je retirai ma main de ses cheveux et me penchai légèrement pour murmurer à l'oreille de la Saiyanne :

« … je ne suis pas à fond, j'utilise des poids qui me ralentissent beaucoup. Je les sens juste un peu moins sous cette forme. Tu peux lui dire si tu veux, mais après le combat. »

Je me retirai pour faire de nouveau face à Lettucia :

« Alors ? »


© Codage By FreeSpirit



_________________
Arachitz's Theme


Statistiques:
 



Arachitz Battle Theme

Revenir en haut Aller en bas
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]


Masculin Messages : 248
Age : 22
Zénies : 6700

Données du Personnage
Power Level: 10 475 400
Power Level en Kili: 2 00
Inventaire :

MessageSujet: Re: Moar Saiyans [PV Koda]   Ven Jan 06, 2017 3:33 pm

Kshh...la situation l'énervait. A force de faire le con, et de ne pas du tout maîtriser ses attaques, le combat tournait en sa défaveur. En plus de tomber sur un autre Super-Saiyan deux, et voilà qu'il se faisait engueuler par sa cadette.
L'autre punk à la noix changea radicalement d'attitude, ce qui laissa au moins Kodaïan penser qu'il n'avait aucune mauvaise intention envers Lettucia. C'était un bon point. Avec sa grande puissance, ça lui en faisait deux. A partir de combien l'Astral commençait à apprécier les gens ? Il attendait encore de le découvrir lui-même.

Arachitz révéla quelques points intéressants cependant, et souhaitait poursuivre le combat, essayant de convaincre la jeune Saiyanne de les laisser finir cette petite bagarre, si on l'écoutait. Avec un air horriblement con, il tenta de la rassurer en assurant qu'il ne tenait pas à tuer le guerrier torse nu. Celui-ci renifla avec mépris pendant que le punk chuchotait quelque chose à sa frangine. A voir sa réaction surprise, Kodaïan devina qu'il prétendait cacher encore de la réserve.


"Comme si tu en étais capable. En revanche, ce n'est pas réciproque."

Le Super-Saiyan considérait comme une offense personnelle grave le raisonnement d'Arachitz, autant que son assurance. Il grogna d'un ton sourd quand Lettucia se retourna pour le foudroyer du regard. Leur nouvel "ami" était plein de bonne volonté et de bienveillance, malgré qu'il s'emporte tout naturellement dans le combat, et elle reprochait à son laconique aîné de ne pas suivre la même gentillesse.
Adoucie par le caractère bien plus conciliant de celui que Kodaïan appelait "le punk", la Saiyanne soupira alors que la vraie raison de son inquiétude refaisait surface.


"Je sais que vous voulez vous battre à fond...mais là ça devient dangereux, vous frappez beaucoup trop fort alors que vous êtes gravement blessés. Je m'inquiète beaucoup, pour tous les deux !"

Pas besoin d'être excessivement intelligente pour comprendre que le combat de ses super-légendes allait être bien plus intense qu'ils ne voulaient l'avouer. C'était une rivalité dangereuse qui naissait en ce moment, celle qui oppose deux mâles voulant la place d'alpha. Enfin, c'est ce qu'on disait. Lettucia n'était pas trop sûre de comprendre toutes ces histoires, mais elle savait que les deux Saiyans se battraient jusqu'au bout.

"Vous tirerez largement un meilleur profit si vous vous reposez, et que vous reprenez directement...euh...comme ça, en y allant vraiment à fond. Et ça sera moins dangereux !

Elle avait compris sans aucun mal qu'Arachitz était bien plus fort et coriace que son frère...mais ce dernier outrepassait sa vitesse à un point qui confinait à l'absurde. Il suffisait que leur fougue sauvage les fasse un peu trop s'emporter, et ça serait la disparition pure et simple.

"Si vous mourrez alors que vous êtes déjà morts...vous disparaissez pour toujours, votre âme est envoyé dans le néant et vous n'existerez même plus, ni sous une forme ni sous une autre..."

C'est ce qu'elle avait souvent entendu dire, à l'habituelle question de "est-ce qu'on peut mourir en étant déjà mort ?", et si les Enfers la terrifiaient déjà, le Néant paraissait quelque chose de plus atroce encore de par son concept...différent.
A l'idée de voir un ami, ou pire encore son frère, devenir...quelque chose qui n'existait plus, que son âme même disparaisse, qu'il ne reste plus aucune trace de l'un d'entre eux, voir des deux, la pauvre se sentait terrifiée...et triste. Des larmes commencèrent à apparaître dans ses yeux alors qu'elle imaginait déjà le pire.


"Je veux pas que vous disparaissiez..."

Kshh...croisant les bras en grimaçant, Kodaïan redescendit au niveau un. Il mourait d'envie de poursuivre ce duel et de faire ravaler ses paroles au punk qui osait en plus toucher sa soeur...mais il ne pouvait pas se permettre de la rendre triste. Alors l'Astral se fit une raison en grinçant des dents.

"Tch. On aura d'autre occasion de régler nos comptes, punk."

Après tout, Lettucia avait raison. Et même si ça lui écorchait le cul de l'avouer, Arachitz aussi. Il avait besoin d'un adversaire à sa hauteur pour progresser et s'améliorer. Ce boulet ferait un excellent partenaire jusqu'à ce qu'il parvienne à stabiliser et finaliser toutes ses techniques utiles, et à ce moment-là il pourra prendre sa revanche.
En attendant il faisait la gueule, ne pouvant pas non plus se permettre de se montrer doux et aimable envers sa soeur alors que l'aut'tête de nœud était planté juste à côté.

Soulagée par la reddition plus ou moins de mauvaise foi de son frère, Lettucia tourna ensuite son regard de chaton battu vers Arachitz, la lèvre tremblante et les yeux humides, espérant sincèrement qu'il accepterait de remettre toute cette affaire à plus tard.

_________________
Thème suggéré par Gray, le nuancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moar Saiyans [PV Koda]   Aujourd'hui à 6:53 am

Revenir en haut Aller en bas
 

Moar Saiyans [PV Koda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» moi koda
» Germignon ami de koda
» Rorie • Koda ? Do you ever stop talking ?
» Koda, la terrible boule de poil ! [Macabre]
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Zones Restreintes :: L'Autre Monde :: Paradis-