Partagez | 
 

 Fiche de Baddack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche de Baddack    Dim Sep 11, 2016 11:37 am

Baddack
Souffrir, Se Relever, Combattre, Gagner...
...La Fierté Saiyajin... !
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Baddack et je suis un gsaiyajin de 60 ans. Mon principale défaut est ma fierté et ma qualité majeure est mon esprit combatif.."

   ► Prénom: Baddack
   ► Nom: inconnu
   ► Taille: 180cm
   ► Poids: 90 kilos
   ► Planète d'origine: Végéta
   ► Groupe : Sayans
   ► But :  Devenir plus puissant
  
Baddack est un sayen pur souche. Mesurant un mètre quatre-vingts, c'est un guerrier accompli. Ses muscles sont saillants et très bien dessinés. Ses yeux sont de couleurs noires comme pratiquement tous les membres de sa race. Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue, petit souvenir d'un combat qui faillit lui coûter la vie. Ses cheveux sont dressés sur sa tête, comme des piques. Son fils Son Goku en est le portrait craché.

Il possède une queue de singe lui permettant de se changer en Oozaru les nuits de pleine lune. Il est parfaitement capable de se contrôler dans cette forme. L'armure de combat qu'il possède est verte et noire, il porte également un bandeau de couleur rouge sur le front. Deux protège bras rouge lui couvre les avant-bras. Il possède également un détecteur afin de mesurer la force de ses adversaires.
Description Physique


  
Le mental de Baddack peut sembler assez facile à cerner aux premiers abords. Il est froid, sans pitié, cruel. Un véritable sayen dans la splendeur de l'art. Mais à côté de cela, il s'est avéré que Baddack était également un sayen avec un très grand sens de l'honneur et une très grande fierté. Il est également un véritable estomac sur pattes comme la plupart de ses semblables.

Il a démontré à de nombreuses reprises sa férocité et sa capacités tactiques. Il s'est montré très doué comme chef d'équipe, ayant d'autres sayens sous ses ordres pour envahir des planètes au nom de Freezer.

Baddack est également considéré comme un mauvais père. Refoulant ses deux enfants, Radditz et Kakarotto, qu'il considérerait comme bien trop faible pour être digne de lui. Lui le sayen si fière d'être né basse classe et d'être monté parmi l'élite à plus de dix mille unités, faisant de lui l'un des guerriers de l'espace les plus puissants de Végéta. L'ironie voudra que son fils atteigne des sommets hors du commun, devenant même un dieu, alors que l'autre décédera des mains d'un Namek.

Malgré ses côtés froids, Baddack à montré qu'il était capable d'être un ami dévoué et fidèle surtout avec ses compagnons de combat pour qui il donnerait sa vie sans hésiter. Comme il le disait lui-même, il n'avait besoin de personnes hormis son équipe pour s'en sortir parfaitement en voguant dans la galaxie. Il a également une haute estime des guerriers puissants, hormis les membres de la race de son « maître » Freezer.

Depuis sa mission sur Kanassa, où il fut frappé par une malédiction, celle de voir le futur. Il fit de moins en moins confiance à ses pseudos maîtres, se méfiant d'eux. Cherchant à tout prix des indices prouvant que tôt ou tard Freezer se débarrasseraient des sayens, car ils deviendraient trop gênants pour lui.
Description Mentale


  
Notre histoire commence sur la planète Végéta. Une femelle sayen accouchait d'un enfant, de son fils précisément. L'enfant était faible, d'une puissance ridicule tournant autour de 30 unités. Soupirant, elle délaissa son enfant dans une chambre froide et noire, où il pleurerait pendant de longues heures. Il serait laissé ainsi pour développer son agressivité et sa violence.

Des années plus tard le jeune sayen nommé Baddack avait bien grandit. Même s'il était souvent moqué et délaissé par les autres enfants sayens plus puissants que lui, se dernier ne désespérait pas et au contraire se servait de tout ça pour devenir plus fort. Lorsque ça lui était possible, il n'hésitait pas une seule seconde à tabasser ses camarades de classe pour tenter de prouver sa supériorité.

Finalement à l'orée de l'adolescence ses premières véritables missions s’enchaînèrent permettant à Baddack de faire ses premiers pas dans le monde la guerre. Et il se montra redoutable, et extrêmement talentueux pour le massacre de planètes civilisé. Rapidement il se retrouva à faire équipe avec d'autres sayens qui finirent par devenir ses amis. Toma, Sélipa, Pumpkin et Totappo.

Ensemble, ils s'achevèrent toutes les missions qui leur étaient confiées. Sur une planète, ardemment défendue par son peuple, Baddack affrontait un redoutable adversaire. Il était pratiquement choqué de voir que ce dernier faisait jeu égal avec lui. Pourtant sur le moment sa puissance dépassait les quatre mille unités. Son adversaire utilisa une onde de choc pour repousser le sayen et s'en prit alors à Toma. Baddack se jeta dans la mêlée et évita à son ami de perdre la tête, mais en échange, il reçu une balafre en forme de croix sur sa joue. À partir de ce jour, le sayen prit en note de ne jamais sous-estimé un adversaire, car ce dernier pouvait se relever nettement plus coriace qu'il ne l'aurait cru.

Une fois devenu adulte, Baddack se trouva une femme nommée Gine. Avec elle, il eut un premier enfant qu'ils appelèrent Raditz. A la naissance l'enfant n'était puissant que de dix unités. Bien trop faible aux yeux de son impitoyable de père. D'ailleurs, ce dernier le renia, refusant de voir en lui l'enfant qu'il méritait. Son enfant obtint d'ailleurs le sobriquet de Raditz le faible. Baddack délaissa totalement son fils, laissant naître en lui une haine profonde envers son géniteur.Des années plus tard, Baddack et sa femme eurent un nouvel enfant. Kakarotto. À sa naissance la puissance de l'enfant n'était que de 3 unités. Baddack soupira de désespoir en voyant la puissance de son enfant encore plus faible que le précédent. Le seul réellement joyeux de la naissance de l'enfant fut son frère Raditz.

Le sayen devenu élite grâce à ses exploits sur le champ de bataille laissa sa femme seule avec ses deux déchets d'enfants. Son groupe fut à nouveau réuni pour une nouvelle mission.

Prendre la planète Kanassa.

Cinq capsules venant de la planète Végéta s'écrasèrent sur Kanassa, dans un désert. Cinq guerriers de l'espace en sortirent. Baddack accrocha son scouter a son oreille gauche. Le petit appareil lui permettait de détecter le ki sur la planète et de mesurer la puissance de ses guerriers. La troupe ne se mit pas immédiatement en route. Le plan de Baddack était des plus simple, vu que les habitants de cette planète étaient puissants. Ils allaient attendre la pleine lune pour pouvoir se transformer en singe géant afin d'annihiler le peuple de cette planète.

Le soir même la lune fut pleine. Et le massacre commença. Malgré leurs forces, les kanassiens se firent exterminer par les cinq guerriers sayens changé en monstres géants. Plusieurs villes tombèrent dès la première nuit. Au petit matin, le groupe de sayens étaient assis à manger et à rigoler de cette nuit sanglante où ils venaient de tuer des milliers de personnes. Subitement, le détecteur de ki de chacun se mit à bipé. Tous levèrent la tête en direction de la zone.

-« Je vais y aller » Déclara Baddack au reste de son équipe. Il se leva rapidement, engloutissant le reste de son repas avant de décoller en direction de la zone indiquée par son détecteur.

Il arriva très vite sur place. Son détecteur bipa à nouveau alors qu'un extraterrestre approchait. Il était de couleur violette. Il ressemblait à un homme poisson, il se tenait les côtes car il semblait blessé.

« Attend, avant de me tuer, j'ai une requête. J'aimerais que tu me perces le cœur. » Implora l'alien en tapotant son buste.

« Comme tu veux. » Rétorqua Baddack en se jetant sur sa cible, sa main droite se fichant dans le cœur de l'homme poisson.

Le sayen poussa subitement un cri, alors qu'une violente douleur lui assaillait l'esprit. Il serra les dents, la souffrance le faisant tomber à genoux comme un faible. Il semblait avoir une vision. Quelque chose montrant Freezer, son chef, s'en prendre à la planète Végéta. N'en croyant pas ses yeux Baddack se releva péniblement alors que la vision se dissipait.

« Te voilà maudit, sayen. Tu verras la mort de ton peuple et tu ne pourras rien y faire... » Dit le kanassien mourant, avant de fermer les yeux définitivement.

Baddack serra les dents, rageur. Il s'envola pour s'en aller retrouver son équipe. Ils lui posèrent nombre de questions qu'il éluda en prétendant avoir tué un simple déchet. Bientôt l'équipe d'assaut se prépara pour repartir vers une nouvelle mission, quand ils reçurent un message d'alerte sur toutes les fréquences. Une invasion avait lieu. Sur des dizaines de planètes, une armée de démons se déversait dans le monde des vivants.

Les cinq capsules décollèrent immédiatement, en direction de la planète appartenant à Freezer la plus proche. Les cinq engins pénétrèrent dans l'atmosphère en vrombissant. Elles s'écrasèrent dans une plaine, qui semblait être jonchée de cadavres. Autour d'eux des centaines de soldats portant les amures de Freezer étaient morts, avec eux de nombreuses créatures difformes. Probablement, des démons.

Le détecteur de Baddack lui afficha soudainement un message, transmettant les coordonnées du camp de guerre le plus proche. Les guerriers s'envolèrent en direction du camp et ils trouvèrent un semblant de bastion. Certains murs étaient en ruine, plusieurs cadavres jonchaient le sol. Mais quelques dizaines de soldats de Freezer étaient également présents. Baddack se posa dans le camp et alla à la rencontre d'un guerrier dans une tente.

« C'est toi qui dirige ici ? » Demanda Baddack.

« Oui, je suis le général... » Répondit l'alien rose.

« Ouais ouais, rien à foutre. Où est ton armée ? C'est tout ce qui l'en reste ? » Le coupa Baddack.

L'alien fixa d'un œil mauvais le sayen et ses comparses. Encore ces saloperies de singes. Il se retint de les corriger, il avait besoin de tout les hommes présent pour le combat.

« Je n'ai que mille hommes pour protéger toute cette planète. Et l'armée ennemie est forte d'au moins cinquante milles soldats. Sans compter leur général qui à éliminer mon élite. »

Baddack plissa les yeux. Des soldats d'élites éliminés si facilement. Ces démons étaient soient très forts, soit l'élite avait été ridicule.

« On va s'occuper de l'élite avec mes hommes. » Sourit le sayen.

« Improbable imbécile. Vous êtes trop faible, mes soldats étaient tous à plus de cinq milles unités ! » S'énerva le général de guerre.

« Pitoyable. » Ricana le sayen. « Je suis au dessus de dix milles unités ! » Répliqua Baddack avec un sourire de sadique.

Le général resta stoïque. Cet homme était pratiquement trois fois plus fort que ses soldats d'élite. Il soupira et s'approcha de son bureau. Il saisit une boite blanche et en sortie un objet qui ressemblait à un protège bras. Il le donna à Baddack.

« Qu'est ce que c'est ? »

« Un projecteur de ki. Grâce à ça, vous pourrez faire apparaître une lame de ki. C'est du matériel haute technologie. »

Baddack jeta l'équipement par terre, sous les yeux abasourdit du général. Le sayen concentra son ki et poussa un cri. Une énergie bleue entoura sa main droite et une lame de ki apparue. Elle semblait flotté légèrement. Baddack la fit grandir en concentra son ki et la fit disparaître.

« Pas besoin d'objet. Nous les sayens ont est suffisamment puissant pour ne pas utiliser d'armes ! » Sourit le sayen, narquois.

Le général s’apprêtait à répondre, mais la terre trembla et des cris se firent entendre. Le général couru à l'extérieur tout comme les sayens. Les hommes du général tiraient par dessus les barricades et ceux postés sur les murs utilisaient des armes à cadence de tirs rapide pour repousser des créatures monstrueuses.

« On se déploient ! Protégé le camp coûte que coûte ! » Gueula Baddack à ses hommes.

Le sayen s'envola à l'assaut des démons. Baddack se stoppa, choqué par le nombres d'ennemies en approche. Son scouter bipa, la force global de tout les ennemis en approche étaient au delà de deux milles unités. Baddack se posa devant le camp. Un coup de vent balaya le champs de bataille alors que le sol tremblait devant la charge ennemi.

L'équipe de Baddack se posa à ses cotés. Prêt à faire face à cette armée de démons.
« En avant !! »S'écria le sayen en se jetant dans la mêlée.

De nombreuses heures plus tard et des dizaines de milliers de morts supplémentaires furent nécessaire pour repousser les démons. Baddack fut obligé d'utiliser une lune artificielle pour pouvoir se transformer en Oozaru afin de tenir tête à cette armée. Les cinq singes durent se mettre ensemble afin de vaincre le général des démons.

Bientôt un vaisseau de guerre entra dans l'atmosphère de la planète pour venir évacué les troupes. Ou plutôt les quelques centaines de soldats qui restaient. Baddack et son équipe se joignirent a la troupe pour monté dans le vaisseau. Direction la planète Végéta.


Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Ordo: réponse.
   ► Tu as quel âge? 24 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? google
   ► Comment tu trouve le forum? pas mal ^^
   ► T'as un autre compte? Lequel? non
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Non
   ► Code du règlement: Jvous devez donner à manger aux admins.

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Baddack le Dim Sep 11, 2016 8:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 21
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Fiche de Baddack    Dim Sep 11, 2016 8:24 pm

Bon à ton tour alors :

- l'avatar déjà, il doit être à 200x400, j'ai mis un tuto ici si tu as des difficultés : http://db-reborn.rpgboard.net/t633-tutoriel-se-mettre-un-avatar-a-la-bonne-taille

- ensuite, la fiche m'a l'air convenable, y'a peut-être des endroits où tu as oublié des espaces mais bon... ça c'est pas crucial.


Comme tu as du le voir dans le topic des conditions de validation, les personnes voulant jouer des prédéfinis doivent passer un test RP pour voir si tu joues bien le personnage et si tu fais des postes de qualité.
J'ai donc choisis comme sujet de test : refais moi le passage de ton choix de l'OAV de Baddack, quand il est sur le point de mourir contre Freezer par exemple, c'est comme tu veux.
Poste ton test à la suite de mon poste.


Ah et pour le code du règlement il est ici cherche bien : http://db-reborn.rpgboard.net/t521-l-evolution-du-personnage

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Baddack    Dim Sep 11, 2016 9:48 pm

Baddack s'avança lentement. Sa capsule avait atterri quelques minutes plus tôt. Il se tenait les côtes. La douleur qui l'assaillait était des plus violente. Jamais il n'avait été blessé comme ça, même pendant ses missions.

Le chrono tournait, il n'avait pas le temps de se faire soigner dans une des machines installées sur la planète. Sa seule chance résidait dans le fait de prévenir les autres sayens pour que tous ensemble, ils s'allient pour faire face au tyran. Baddack s'arrêta, respirant doucement. Il reprit sa marche, se dirigeant vers la plus grosse cantina de la caserne. Ici, il devrait trouver suffisamment de sayens pour faire face à Freezer.

Le sayen poussa brutalement la porte de la cantine. Là, des dizaines de sayens ripaillaient. Un brouhaha intense régnait dans la pièce. Baddack passa sa main sur son front, du sang coulait d'une plaie sur son crâne.

« Écoutez-moi ! » dit Baddack.

Mais personnes ne semblait vouloir écouter.

« VOS GUEULES ! » Hurla le sayen à l'attention des membres de sa race.

Le brouhaha se stoppa net. Les sayens furent étonné de voir Baddack dans un tel état. Lui qui était membre de l'élite de la planète, pas loin du roi Végéta, était dans un état pitoyable. Son armure était cassée en de nombreux endroits. De nombreuses plaies laissaient couler du sang de long de son corps. Il se tenait les côtes, serrant les dents.

« Freezer arrive, il va détruire Végéta. On doit l'en empêcher ! » Expliqua le sayen à ses comparses.

Tout les sayens le regardèrent d'un air sérieux. Ils éclatèrent subitement de rire. Tous autant qu'ils étaient rigolèrent comme des veaux. Ce vieux fou de Baddack, prétendre que le seigneur Freezer allait s'en prendre à la planète Végéta. Quelle connerie. Les guerriers de l'espace se remirent à manger devant la mine déconfite de Baddack.

Le sayen serra les dents. Son sang ne cessait de monter en pression. Son cœur battait à la chamade et il n'avait qu'une envie, c'était de tous les tuer de ses propres mains pour leur stupidité plus que flagrante.

Ainsi soit-il, tant pis il se débrouillerait sans eux. Baddack fit demi-tour en fulminant. Il se tint droit à nouveau, tant pis pour la douleur il s'en accommoderait. Il se mit à marcher rapidement. Et un sentiment d'angoisse s'empara de lui quand il entendit dans un couloir « Tiens, le vaisseau du seigneur Freeza est en orbite de Végéta. Sa visite n'était pas prévue. »

Le guerrier de l'espace se dépêcha de sortir. Il leva les yeux vers le ciel rougeâtre de sa planète natale. S'il ne se dépêchait pas, sa planète ne s'en sortirait pas. Il vaincrait le tyran par ses propres moyens.

Baddack poussa un cri de colère. Son aura blanche explosa autour de lui, balayant la piste atterrissage. Il décolla la haine au ventre, l'envie de tuer plus intense que jamais. Il ne pardonnerait jamais à ce tyran de pacotille ce qu'il avait fait.

« Te tuer. Je vais te tuer » Cracha Baddack à voix haute pour lui.

Il atteint rapidement l'atmosphère de la planète. À quelques dizaines de kilomètres de là trônait le vaisseau-amiral de Freezer. Une soute s'ouvrit d'où se déversa des centaines de soldats équipées de combinaisons spatiales. Ils avaient des armes intégrées à leurs bras. Des soldats de seconde zone, incapables de se battre avec leurs ki.

Poussant des cris de guerre, ils chargèrent directement face à Baddack. Le sayen développa son aura autour de lui et il se propulsa dans l'espace face à ces soldats. Il commença alors son combat. Ses coups étaient secs, puissants et mortels. Chaque coup tuait un soldat de Freezer. Mais le sayen était vraiment trop blessé pour être réellement efficace à ce niveau-là.

Baddack se glissa derrière son ennemi et lui brisa la nuque d'un geste sec. Il laissa le corps flotté dans l'espace. Il souffla un grand coup, épuisé. Autour de lui, il y avait encore des centaines de soldats. Poussant un cri de rage, Baddack se propulsa à l'assaut du vaisseau. Toujours tout droit. Des dizaines de soldats s'accrochèrent à lui dans l'espoir de le repousser. Mais le sayen était trop fort. Ils furent bientôt cinquante et le sayen commençait seulement à ralentir.

Baddack était submergé. Il se replia légèrement sur lui-même. Il poussa un grand cri, et un kiai dégagea tous les hommes qui s'étaient accroché à lui.

« FREEZAAA !!! » S'écria le sayen à l'attention du tyran.

Il vit de loin le haut du vaisseau s'ouvrir. Un petit alien assis sur un fauteuil sortit. Il fixa la planète et le sayen qui lui faisait face. Ils se ressemblaient tous à ses yeux. Avec leurs cheveux noirs et leurs armures. Zabon et Dodoria étaient également présents.

« Freeza !! Pourquoi nous trahir ? Nous avions un accord ! Un pacte et tu le brises comme ça ? »

Dodoria et Zabon se mirent à rigoler à gorge déployée. Freeza se contenta simplement de sourire.

« Il n'y a jamais eu d'accord, ni d'alliance ou quoi que ce soit comme ça. Nous nous somme servit de vous et maintenant, c'est terminé ! » Déclara Dodoria.

Freeza leva alors son doigt, au bout duquel une petite boule de ki apparu. Elle grossit subitement pour devenir plus grosse que le vaisseau du tyran. Freeza bougea légèrement son doigt et la boule de feu commença à descendre doucement vers la planète rouge.

« Enfoiré ! Je vais changer l'avenir, pour tous les sayens. Pour mon fils ! » S'écria Baddack.

Il chargea tout son ki dans sa main droite, préparant son attaque la plus puissante. Une sphère de ki bleuâtre apparue dans sa main. Baddack poussa un cri et la balança contre la sphère d'énergie du tyran. Baddack s'attendait à ce que son attaque repousse celle du tyran. Mais il n'en fut rien. Son attaque fut dissipée par le ki monstrueux concentré dans l'attaque du démon du froid.

Baddack écarquilla les yeux, impuissant face au tyran. L'énorme boule de ki s'approcha doucement de lui. Elle le percuta. Baddack ne poussa même pas un cri. Il sombra mourant lentement en chutant vers la planète Végéta.

Une dernière vision l'accompagna dans sa mort. C'était son fils, Kakarotto. Il faisait face à Freezer. Ses cheveux dorés étaient dressés sur sa tête. Il était devenu le super sayen de la légende. Il vit la victoire de son fils sur le monstre. La vengeance de tout un peuple serait donné par son fils. Il ferma doucement les yeux alors qu'un sourire naissait sur son visage.

La mort l'emportant avant même que la sphère de ki ne touche la planète et ne la fasse exploser, mettant fin à la race des sanguinaires saiyajins.


Voilà ! J'espère que ça conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 21
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Fiche de Baddack    Lun Sep 12, 2016 9:26 am

Pour moi c'est bon




VALIDATION


Dragon Ball Reborn

Félicitation, je te valide à 40 000 unités.
Tu peux maintenant aller faire ta fiche technique et recenser ton avatar.
Bienvenue parmi nous !



© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Baddack    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Baddack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-