Partagez | 

[PNJ MJ] Maeko Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin

Masculin Messages : 647
Zénies : Infini

MessageSujet: [PNJ MJ] Maeko Alix   Sam Sep 10, 2016 2:23 pm

Maeko Alix
Je protégerai tout le monde !
Maeko de Sakura Spirit
"Mon nom est Maeko Alix et je suis une fille de 24 ans. Mon principale défaut est ma naïveté et ma qualité majeure est ma gentillesse."

► Prénom: Maeko
  ► Nom: Alix
  ► Taille: 1m65
  ► Poids: 63kg
  ► Planète d'origine: Zélod III
  ► Groupe : Zélodiens
  ► But :  Vivre sa vie heureuse
 ► Puissance :  12 000 000

Techniques :

Sens Magique : Technique qui utilise la magie pour sentir les être vivants et dissimuler sa présence spirituelle (équivalent de la dissimulation de Ki et de la détection de Ki, détecte également l'énergie magique)

Masenko : Plus rapide mais moins puissant que le kamehameha, le Masenko s’envoie simplement après avoir plaqué ses mains sur son front et les avoir envoyé en avant pour projeter le rayon. Le faisceaux, en plus d'être rapide à préparer, est tout aussi rapide à se déplacer.

Kamehameha : Le kamehameha est une puissante technique qui consiste a faire grimper son Ki en flèche pour le modeler entre ses mains contre son flanc en une sphère d'énergie parfaite et comprimée. Le guerrier envoie ensuite ses mains en avent pour relâcher le Ki comprimé en une puissante vague d'énergie.

Light Bomb : Maeko envoie une boule de magie de lumière qui explose au contact, c'est un peu comme un boule de Ki quoi

Light Burst : Maeko concentre sa magie dans son corps et la laisse exploser, aveuglant ainsi son adversaire

Guérison : Guérit totalement un individu organique de ses blessures et lui rend son énergie. Oui c'est une guérison à la Dende mais en même temps les Zélodiens ont la magie dans le sang que ce soit pour l'attaque ou la défense, la contrepartie est que cette n'a pas de niveau d'amélioration (alpha, oméga, upsilon) et que Maeko ne peut pas l'utiliser sur elle-même.

Light Explosion : Équivalent de la Super Vague Explosive made in Maeko. La Zélodienne utilise l'énergie magique de la lumière pour créer un gigantesque dôme magique autour d'elle, la technique est inoffensive pour l'environnement et pour ceux que Maeko considère comme des alliés ou des innocents, l'attaque n'affecte donc que l'ennemi. Evidemment, elle ne peut pas bouger pendant qu'elle exécute cette technique.

Kaioken : Technique qui multiplie l'attaque, la vitesse et la défense de l'utilisateur

Shunkan Ido : Technique apprise grâce à l'aide de Pan, lui permet de se déplacer instantanément vers un Ki connu.

Statistiques :

Attaque : 1 000 000

Défense : 1 000 000

Vitesse : 2 000 000

Magie : 4 000 000

Résistance magique : 4 000 000

Transformations :

- Zélodien Légendaire débloqué (Force de combat x10)

- Super Zélodien débloqué (Force de combat x40)

- Zélodien Absolu à débloquer (Force de combat x60)

Capacité raciale :

Un Zélodien peut balancer une attaque à 100% de son énergie pour protéger quelqu'un qui lui est cher, ou faire une action qui utilise 100% de l'énergie comme créer un bouclier par exemple, et ce « gratuitement », c'est un genre d'énergie du désespoir, c'est à dire que l'épuisement que vous avez au moment où vous l'utilisez ne sera pas plus affecté par cette action.

Listes des techniques

Ses amis :
Arachitz
Machiko Alix
Isis (sœur d'Arachitz)
Relations du personnage

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

[PNJ MJ] Maeko Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1