Partagez | 

Un grand retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un grand retour?   Mar Aoû 23, 2016 4:36 pm

Yo les gens, ça fait longtemps! Et oui, avant de me lyncher, j'aimerais vous expliquer mon absence très très longue. Mais tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de Ryanne pour avoir laissé tomber notre RP, je suis vraiment désolé. Bon, je peux maintenant débuter mon explication qui pourra vous éclairez. En fait, il s'agissait non seulement du travail, mais aussi du moral et de la famille. J'était supposé être retourné aux études cette année: j'avais amassé une bonne somme d'argent et mon père m'avait dit que si je travaillais une année, il m'aiderait à payer mes études. J'ai donc décidé de me lancer et de faire ma demande d'admission pour pouvoir entrer au Cégep. Malheureusement, ça ne s'est pas très bien passé: comme ma sœur et moi voulions tous les deux partir, mon père a décidé de ne payer mon cours que s'il était dans la région. Cependant, aucun de ces cours ne m'intéressaient et j'ai dû me résoudre à abandonner mes idées de partir étudier. Jusque là, tout allait bien. Puis J'ai appris que j'ai un problème de santé: mon pied, qui me faisait souffrir depuis très longtemps, était en fait plus abîmé que je le croyais. Ce n'était pas mon surpoids qui le compressait: c'était un tendon, le tendon d'Achille, qui commençait à se rompre, une tendinite achilienne. Je pensais que je pouvais le faire réparer, recoudre en quelque sorte, mais j'ai par la suite appris que je ne pouvais que retarder l'inévitable: la déchirure totale du tendon. Et à ce moment là, ils pourraient le recoudre, mais pas avant. Déjà là, j'étais pas mal "dépressif" si on peut dire. Mes études et ma santé n'étant pas au top, je me suis tourné vers la famille et le travail, délaissant un peu le forum pour pouvoir respirer. J'ai voulu reprendre le RP, mais chaque fois, je préconisais les sorties entre amis. Puis, il y a quelques temps, mon travail m'a aussi lâché. En effet, la grève fut décrété par notre syndicat il y a un peu plus d'un mois. Ce qui veut dire que je n'obtiens que peu d'argent et surtout que ça pèse un peu sur mon moral. Mais un de mes amis m'a encouragé à reprendre du moral, à me tenir la tête haute. Enfin bref, tout ça pour dire que je suis vraiment désolé de vous avoir tous laissé tomber. Je vais probablement effectuer un retour, mais je vais devoir refaire un peu l'histoire de mon perso puisque le saut dans le temps a été effectué. Enfin bref, encore désolé et en espérant pouvoir me racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand retour?   Mar Aoû 23, 2016 7:48 pm

Bon retour parmi nous Hiro, et ne t'inquiète pas, on connait tous les situations difficiles, surtout avec les problèmes de santé...alors détends toi mec, t'es le bienvenu ici.
Bon courage avec tes histoires, j'espère que ça s'arrangera bien au final
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand retour?   Mar Aoû 23, 2016 10:17 pm

Si on devait se racheter de chacune de nos absences à cause de nos problèmes, on aurait pas fini de se racheter x) On peut pas t'en vouloir pour ça, bon retour parmi nous ^^
Ryanne Hilaris

Masculin Messages : 283
Zénies : 3238 ! Et un cookie de Gray x')

Données du Personnage
Power Level: 6 466 099
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un grand retour?   Mar Aoû 23, 2016 11:47 pm

Hiro ! =D Bon retour, camarade ! x)
Et nul besoin de te prendre la tête avec cette absence entièrement justifiée, on est là pour s'amuser, pas pour se tirer dans les pattes. ;P Surtout que t'as dû en voir des vertes et des pas mûres, d'après ce que j'ai compris. =S
Je vais également ajouter à tout ça que notre RP peut toujours être continué; je me suis simplement permis de glaner les quelques points d'expérience de mes posts rédigés. Le sujet en question n'est donc pas clos ! Wink
Donc, si l'envie te prend, tu peux toujours poser à la suite et je répondrai aussitôt ! study Fais-toi juste à l'idée que le Rp est simplement "mis sous ellipse", et que ça ne change rien à ce qui s'y passe.
Tiens le coup, camarade ! C'est toujours un plaisir de Rp avec toi. Very Happy

----------- Level : 6 466 099 ; ?? kilis --------------
- Attaque = 1 397 830 / Défense = 696 596 / Vitesse = 1 848 283 / Magie = 1 692 762 / Résistance magique = 830 628 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand retour?   

Un grand retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1