Partagez | 
 

 Lettucia, brave Saiyanne [pnj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lettucia, brave Saiyanne [pnj]   Mer Juil 20, 2016 9:58 pm

Lettucia
Oups ! Pardon, je voulais pas te faire mal TwT
|| Deviant art, female saiyan
"Mon nom est Lettucia et je suis une fille, m'dame ! de euh...la vingtaine Mon principale défaut est mon pacifisme et ma qualité majeure est gentillesse."

  ► Prénom: Lettucia
  ► Nom: Euh...mon frangin se faisait nommer "l'Astral"
  ► Taille: 1m71
  ► Poids: 59 kg (paraît que ça se dit pas, mais je sais pas pourquoi '^')
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : Saiyan ?
  ► But :   Euh...
 
Hé bien...je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de moi, car je n'avais pas vécu grand chose et que je ne m'en étais guère soucier, mais puisque vous le demandez.

Alors je suis une jeune (je suppose ?) Saiyanne, de taille euh...p'tet moyenne, ou alors un pitit poil au-dessus, de carrure plutôt fine d'ailleurs. Je suppose. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu les miens...donc je ne saurais pas trop vous dire comment je me situe par rapport à eux, mais on me dit souvent que je suis à peine grande et assez légère...

Sinon j'ai des cheveux très longs, j'aime bien les cheveux longs, ceux-ci ayant eu la gentillesse de descendre jusqu'à atteindre le bas de mes hanches, je suis contente. Enfin, je suis tout de même forcée de les attacher avec un ruban rose, sous peine de les voir se disperser en tout sens. Ceux-ci, bien entendu, sont noirs comme la nuit, comme le charbon, comme euh...bref, comme un truc tout noir. Je suis une Saiyanne quand même !

En revanche, parce que je ne suis pas nue, il ne faut pas croire tout de même, je me pare d'une panoplie violette qui couvre mes épaules et ma poitrine, d'un pantalon assez bouffant que je trouve confortable par sa taille, tandis que mes poignets et mes chevilles sont couvertes de bandes rouges bien serrées. Aux mains, ça me permet de m'éponger le front après un trop gros effort, celles aux jambes sont destinées à plaquer mon vêtement contre mes pieds pour qu'il ne me gêne pas. Je ne suis pas une grande guerrière, certes, mais cela ne m'empêchera pas d'être prête à distribuer quelques coups, alors restez gentils !

Et puis, parce que ça ne suffit pas, je porte aussi une ceinture à la teinte rose, une couleur toute douce à mon avis, ainsi que des chaussures courtes, simples, noires avec des lacets blancs. Je trouvais ça tout simple. Quand j'étais petite, mon frère me disait toujours qu'être simple, c'était être efficace. C'est dans ma nature Saiyanne d'être efficace ! Peu importe ce que j'ai l'intention de faire...

Et sinon...hé bien, j'ai une peau plutôt claire, de grands yeux mauves et sinon...hé bien, je crois que j'ai plutôt tout dit. Je pense pas être jolie outre-mesure, même si personne ne m'a encore traité de laideron, mais voilà. Je crois avoir fait le tour.
Description Physique


 
Oh, euh....mes parents ne m'aimaient pas beaucoup à l'origine, et je...je ne suis pas certaine de m'en rappeler, mais je crois bien que c'était pour ce caractère qui est devenu le mien, ici-haut.

Je suis une Saiyanne, ça, ce n'est pas un secret. En revanche...je déteste la violence. Enfin, la violence... C'est un peu compliqué. J'appelle violence tout ce qui ressemble à...de la cruauté, de la barbarie, de la haine...en gros, l'ensemble des pulsions brutales et stupides qui n'ont aucune autre raison ou excuse qui permet de faire autre chose que penser et justifier ses actes à grand coup de poings dans la face. Se bagarrer entre amis, pour le plaisir, l'entraînement, tout ça, c'est bien. Se battre pour faire mal, par méchanceté ou autre truc méprisable de ce genre, c'est stupide !

Ouaip, ça sera p'tet compris, mais si je ne suis pas particulièrement subtile ni grossière (la vulgarité, c'est bon pour les bourrins) je suis contre les violences brutales, les guerres et tout le reste. En gros, je suis une gentille Saiyanne ! C'est pour ça que je suis ici. Enfin, que je l'étais. Je sais plus trop.
Bref, quoiqu'il en soit, je suis une brave fille à ce qu'on dit. J'aime pas blesser les gens, ni voir des gens blessés.

'Pis sinon j'aime bien la musique, les fêtes, la bonne bouffe, les jolies couleurs...et tout le reste quoi, j'suis pas une Saiyanne pour rien. Je ne suis pas une guerrière, une intellectuelle, une artiste, ni quoique ce soit. Je suis juste une femme normale, avec des goûts...probablement normaux, c'est tout.

Sinon les gens me disent gentille, tolérante...parfois limite soumise en fait. Je ne suis pas certaine de comprendre ce que les gars entendent par-là, mais ça a l'air d'être un synonyme de sympathique.
Description Mentale


 
Tout a commencé il y a un peu plus d'une vingtaine d'années, sur la planète Vegeta. Je suis née dans une famille Saiyanne assez modeste, mes parents n'étaient pas extraordinaires mais n'étaient pas si faibles non plus. Mon grand frère était un enfant prometteur, éveillé, adroit, avec du potentiel en plus.
Tout le contraire de moi en fait...j'étais plutôt la honte de la famille à vrai dire. Plutôt frêle, un pouvoir bas, un caractère doux et conciliant...un déchet aux yeux des Saiyans, même à ceux de mes parents.

Aux yeux de tous, sauf de mon frère. D'aussi loin que je puisse me souvenir, il avait toujours été là pour veiller sur moi et me défendre, me tenant dans ses bras en me montrant les étoiles, tard le soir. Il était rude, parfois, mais il prenait toujours soin de moi au final. Même si mes géniteurs m'ignoraient complètement, ce début de vie n'était pas trop mal pour moi.
Oui, ce début seulement, parce que...ben on va dire que j'ai pas fait long feu hein. Il y avait eu une bataille - encore - dans le quartier, et je...je sais pas trop ce qui s'est passé, mais notre maison a explosé, et moi et ma mère avec... On va dire que ça fait mal hein ?

Et alors commença ma nouvelle vie, car je ne savais pas ce qui m'attendrait après un trépas...mais je ne m'attendais certainement pas à faire la queue pour me présenter devant un énorme monsieur tout rouge. Il avait l'air bien occupé, je me suis dit que ça devait être super ennuyeux de jouer avec toute ces papiers toute la journée.
Il m'a appelé, m'a regardé puis a lu quelque chose avant de m'envoyer au Paradis. Je n'avais pas tout compris, mais d'autres gentils messieurs, même s'ils étaient très bizarres, m'ont emmené ailleurs, dans un endroit super ! C'était totalement différent de ma planète, les gens ne se ressemblaient pas mais tous étaient gentils, c'était chouette. Il n'y avait pas à se battre, à se méfier de tout le monde ni quoique ce soit.

Quelques "années" ont probablement du s'écouler, je ne suis plus certaine car c'est un peu dur d'évaluer le temps là-haut...il n'y a pas de cycle jour-nuit, on est jamais fatigué, affamé...enfin, sauf quand on est d'origine Saiyanne bien sûr, manger c'est important pour le moral, même quand on est mort !
Enfin, tout ça pour dire qu'un jour qu'un ho...euh, un...truc plutôt est apparu. Il paraissait être quelqu'un d'important, ou de sage, ou de puissant, je ne sais pas vraiment. Quoiqu'il en soit, il cherchait de l'aide pour quelque chose. En m'approchant, et en lui demandant avec mon innocence naturelle, j'appris que les fonctionnaires de l'outre-monde galéraient avec un bidule que j'ai pas trop compris...bref, c'était la galère apparemment, ils avaient besoin de quelques bras supplémentaires.

Je n'étais alors qu'une petite gamine, qui ne comprenait pas encore tout à sa situation et qui n'avait plus ni famille, ni foyer. Très honnêtement, j'ai pleuré plus d'une fois d'être loin de tout ce que j'avais commencé à connaître, et puis je n'étais qu'une petite fillette sans talent, qui était même considérée comme fragile chez elle.
Mais je n'avais pas l'intention de rester à me lamenter, cela ne me ferait pas de bien et ça aurait déçu mon frère s'il avait été avec moi. Et puis, j'étais peut-être très faible pour une Saiyanne...mais en comparaison des peuples plus "normaux" j'étais tout de même coriace, alors à grand renfort d'insistance et de motivation, ils finirent par me permettre de les aider.
Oh, je n'étais probablement pas très utile en réalité...je ne touchais à rien d'important, je ne faisais que voleter d'un côté à l'autre, en transportant des trucs parfois, ou transmettant juste un message, et tout ça. J'ai fini par me dire que j'étais plutôt la mascotte du coin plutôt qu'une véritable aide.

Ca a duré un petit moment, je me chargeais de pas mal de tâches ingrates dès qu'on avait besoin de quelqu'un, ça me faisait plaisir d'apporter ma petite pierre à l'édifice, et puis ça me donnait une façon de tuer le temps dans cette éternité. D'ailleurs, je ne pensais pas que le monsieur Enma aimait le café. En fait, je ne savais même pas qu'on pouvait faire et boire du café au ciel.
Mais ainsi, je fis des efforts, me démenant pour aider les autres, juste pour...le plaisir de le faire. Cependant, servir de mascotte et d'assistante avait du être plus important que je ne le pensais, car le type bizarre était revenu me féliciter, me disant que j'avais suffisamment travaillé. Je ne comprenais pas trop en vérité, mais il me rendit la vie (ce qui ne sembla rien changer pour moi en vérité, à part que mon auréole se fasse la malle...dommage, je l'aimais bien cet anneau moi) et me proposa de me ramener sur ma planète.
Mais j'ai refusé, je lui ai demandé s'il n'y avait pas moyen plutôt que je reste ici. Je me plaisais au ciel, et puis j'étais utile à quelque chose dans le coin, tandis que sur Vegeta je serais à nouveau la fillette faiblarde que j'étais autrefois, et je ne mettrais certainement pas longtemps avant de me faire tuer une seconde fois...une expérience fort désagréable que je ne souhaitais pas renouveler.

Ma demande parut le gêner un peu, ce n'était probablement pas habituel, ou autorisé, je ne sais pas trop. Mais mon explication parut le convaincre, et puis les gens avaient fini par s'habituer à mes allées et venues, à ma bonne humeur et à ma bienveillance, alors une petite entorse au règlement fut faite spécialement pour moi.
J'étais alors revenue à la vie, mais je restais au ciel...et je poursuivis mes bonnes actions, en grandissant et en restant toujours aussi généreuse. Le quotidien était répétitif, pas toujours facile, mais cela ne me dérangeait pas. J'avais des amis, je rencontrais des gens sympas, je rendais service et j'avais à manger. Qu'aurais-je pu demander de plus ?
Enfin, à vrai dire quand je parvenais à avoir un peu de temps libre, je me débrouillais pour aller retrouver des amis ou bien d'anciens pratiquants d'arts martiaux, j'apprenais deux trois trucs sympas et ça me permettait de satisfaire ma nature Saiyanne en toute bonne entente, c'était cool.

Et voilà donc ma vie, même adulte...ben, rien n'a changé. Moi ça me va parfaitement. Ma vie est très bien comme ça...quoique j'aurais bien un regret en fait, de ne plus regarder les étoiles en compagnie de mon frère. Cela fait longtemps que j'ai quitté Vegeta, c'est vrai, mais ces doux souvenirs continuent à me rendre nostalgique.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Koda '-' réponse.
  ► Tu as quel âge? Meh '-'
  ► Tu nous a trouvé où ? Kodaaaaaa
  ► Comment tu trouve le forum? Koooooda
  ► T'as un autre compte? Lequel? Odor !
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? '-'
  ► Code du règlement: j'ai failli complètement casser le code wesh '-'

 
Code de Frosty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Lettucia, brave Saiyanne [pnj]   Dim Aoû 21, 2016 7:56 pm

Validé, à 100% de ton niveau.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lettucia, brave Saiyanne [pnj]   Mar Aoû 23, 2016 3:38 am

Okay cool ! Pour l'instant...je vais la prendre au level 20, ça me semble pas mal pour la petiote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lettucia, brave Saiyanne [pnj]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettucia, brave Saiyanne [pnj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dites moi, mon brave... [PV]
» tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE.
» Invocation du moment de Brave Frontier - Elza, Tilith, Seria et Karl - du 11/11 au 25/11
» Brave is a sailor who embarks on stormy seas ▽ Phoebus
» Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-