Partagez | 

Evolution de Yan ! Je dois devenir encore plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Okumura

Rang F [Demi Saiyajin]

Masculin Messages : 19
Zénies : 1850

Données du Personnage
Power Level: 21 215
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Evolution de Yan ! Je dois devenir encore plus fort.    Dim Juil 03, 2016 8:41 pm

Titre : Rencontre mortuaire
Participants : 2
Lien : http://db-reborn.rpgboard.net/t1274-rencontre-mortuaire-pv-kodaian
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]

Féminin Messages : 286
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Evolution de Yan ! Je dois devenir encore plus fort.    Mar Juil 05, 2016 9:56 pm

Poste n°1/
Qualité 18/25  
Quantité 8/25
Originalité 18/20
Appréciation 15/20
Dynamisme 10/10
69ptz

Poste n°2/
Qualité 18/25  
Quantité 7/25
Originalité 18/20
Appréciation 15/20
Dynamisme 10/10
68ptz

Poste n°3/
Qualité 18/25  
Quantité 7/25
Originalité 18/20
Appréciation 15/20
Dynamisme 10/10
68ptz

Poste n°4/
Qualité 18/25  
Quantité 8/25
Originalité 15/20
Appréciation 15/20
Dynamisme 10/10
68ptz

Poste n°5/
Qualité 18/25  
Quantité 16/25
Originalité 15/20
Appréciation 15/20
Dynamisme 10/10
76ptz

Poste n°6/
Qualité 18/25  
Quantité 5/25
Originalité 15/20
Appréciation 15/20
Dynamisme 10/10
63ptz

Total : 412 ptz

Rang F [Demi Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Evolution de Yan ! Je dois devenir encore plus fort.    Dim Juil 31, 2016 10:13 pm

Titre : Un entrainement au paradis
Participants : 1
Lien : http://db-reborn.rpgboard.net/t1279-un-entrainement-au-paradis
Demande : Pourrais-je avoir le rang E étant donner que j'ai atteins le niveau 20.
Autre : Apprentissage du Kaméhaméha grâce à Gohan. (Technique Illimité 300 mots)

Merci à la personnage qui me corrigera. ^^
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]

Masculin Messages : 248
Zénies : 6700

Données du Personnage
Power Level: 10 475 400
Power Level en Kili: 2 00
Inventaire :

MessageSujet: Re: Evolution de Yan ! Je dois devenir encore plus fort.    Dim Aoû 21, 2016 9:17 pm

Post 1

Qualité 5/25

Une catastrophe grammaticale, tu as fait une quantité de fautes assez monstrueuse...et le pire c'est que c'est toujours les mêmes qui reviennent. Les accords des nombres et de genre (tu accorde presque toujours au féminin mon gars, tu aurais pas perdu autre chose que la vie dans les combats ?), ta tendance à dire "touS" plutôt que "touT" quand tu veux parler ben...d'un tout, par exemple "tout le monde", "tout le temps", "tout en cueillant les framboises radioactives" etc, c'est avec un T, sinon c'est pour la quantité "tous ensemble", "tous ces imbéciles qui toquent à ma porte pour halloween" etc

Quantité 25/25 (3118/1000)

Pavass-man a frappé

Originalité 13/20

Les trois quarts du texte sont une reprise quasiment identique à l'entraînement avec Tortue Géniale (oui, ici faut accorder au féminin car on parle de Tortue, même si c'est un mec) donc niveau originalité...mais bon, j'ai essayé de valoriser le fait que ça s'intéressait aux environs et que ça détaillait le paysage

Appréciation 14/20

C'est très long, c'est truffé de fautes à chaque ligne, c'est presque complètement pompé sur l'oeuvre originale...mais y'a l'idée de faire progresser ce petit bonhomme au moins, même si c'est très répétitif très rapidement.

Dynamisme 8/10

Je vais dire 8, parce que c'est très long et répétitif comme dit, mais d'un autre côté ça se perd pas vraiment dans des blabla inutile, ça fait l'essentiel, c'est bien.

Total : 65 x3.1 = 202 points quand même, joli score pour un seul post

Qualité 12/25

Toujours les mêmes erreurs, beaucoup d'erreur de genre, des "é" à la place des "er", mais du progrès ! Relis toi bien et persévère

Quantité 25/25 ( 1365/1000 mots)

Bah, legit quoi

Originalité 14/20

J'sais pas trop comment le juger, mais ça devrait être ça. Pareil, aller voir un Namek parce qu'ils sont forts et qu'ils attisent la curiosité, se meuler avec, et tout ça...mouais, déjà vu quoi. Mais au moins j'ai pas l'impression de relire le manga

Appréciation 15/20

Le combat était pas dégueu, j'ai bien aimé. Et puis l'amélioration de ton orthographe est à valoriser très franchement, mais tu as vraiment tendance à trop faire de répétitions, c'est le caractère du perso mais ça fait assez lourd à lire, ça casse le rythme. Après, le Namek a bien vite dévoilé ses origines je trouve (c'est vrai qu'au paradis on est pas trop méfiants je pense...) et retourné sa veste, et la fin me laisse un sentiment...d'inachevé.

Dynamisme 9/10

Pareil, ça se lit assez bien, si ce n'est quelques erreurs et répétitions qui cassent le rythme

Total : 75 x 1.36 = 102

Donc un total final de 304 pts Z, ah et je pense que ton kameha sera validé aussi, enjoy it

Rang F [Demi Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Evolution de Yan ! Je dois devenir encore plus fort.    Jeu Oct 27, 2016 1:25 am

Titre : Encore en Forêt
Participants : 1
Lien : http://db-reborn.rpgboard.net/t1343-encore-en-foret-solo#9128
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]

Masculin Messages : 248
Zénies : 6700

Données du Personnage
Power Level: 10 475 400
Power Level en Kili: 2 00
Inventaire :

MessageSujet: Re: Evolution de Yan ! Je dois devenir encore plus fort.    Jeu Oct 27, 2016 10:57 am

Qualité : 125/250 (les fautes, la présentation etc...)

Attention aux accords, relis bien tes phrases, par exemple "le ciel s'assombrissais", 3e personne, donc c'est un T à la fin. De même, tu tends à confondre féminin/masculin parfois.
Ah, et on dit alentours, pas allant-tours.
Pareil, dans ton désert "tous à l'air si réel", on dit "tout" car ça s'intéresse bah...au tout, et ici le a c'est le verbe avoir. Le pire, c'est que ce genre de trucs, tu ne le fais qu'une fois sur deux '-'
Et quand tu avance de quelques pas, c'est avec un s, car pat c'est totalement autre chose.
"Il ne s'est pas laissé faire", et pas "il ne sait pas laissé faire".
(et petite note perso même si j'ai pas sanctionné, une ombre est féminin, tu l'as considéré au masculin sur tout le texte. Bon, j'ai admis, mais fais attention, c'est des détails mais les détails ça compte).
Pareil, une "épaisse couche de fumée s'est levée" et pas "ces levées", attention.
"je foncé", ça existe pas en fait, "j'ai foncé" ou "je fonce" mais pas entre les deux '-'

Et pour les remarques générales : Attention à la concordance des temps (ne pas sauter du présent, au passé, etc au sein d'un même pavé...bon, moi j'y arrive pas du tout, mais chez toi c'est vraiment flagrant) et attention aussi aux répétitions. D'une phrase sur l'autre, tu réutilises très souvent les mêmes mots

Quantité : 250/250 (1692/1000 = 1.7)

It's okay '-'

Originalité : 120/200 Comme d'habitude, c'est dur d'apprécier ici...mais c'est bien dragonballesque, c'est sûr.

Appréciation : 130/200

Comme toujours, j'aime bien dragonball moi. Mais la qualité un peu hasardeuse, le format très "compact" de ta présentation (réduire l'affichage d'un poste déjà pas gros, ça fait mal aux yeux, même si ça a du style) et certains passages qui sont juste des blocs irrespirables...sans parler du fait que j'ai trouvé que ça manquait d'une touche finale au moment de ta propre technique de finisher. On sait que tu tires, puis ça arrive directement à la fin, c'est dommage, surtout après avoir amené le combat comme ça.

Dynamisme : 90/100 C'est bien, mais comme dit...trop de répétitions, des tournures parfois un peu longues, ça casse un peu le rythme. Par exemple, utiliser cinq fois "coup de poing" en deux phrases, c'est pas spécialement vigoureux.

Total : 715 x 1.7 = 1215

MessageSujet: Re: Evolution de Yan ! Je dois devenir encore plus fort.    Aujourd'hui à 6:51 am

Evolution de Yan ! Je dois devenir encore plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1