Partagez | 
 

 Le vrai sayan légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Broly

avatar


Masculin Messages : 21
Age : 24
Zénies : 10

Données du Personnage
Power Level: 5000000
Power Level en Kili: 100
Inventaire :

MessageSujet: Le vrai sayan légendaire   Jeu Juin 16, 2016 1:37 am

Broly
Moi, un monstre ? Non, je suis un véritable démon
Broly SSJL || Dragon ball multiverse
"Mon nom est Broly et je suis un Sayan de 27 ans ans. Mon principale défaut est ma folie furieuse et ma qualité majeure est ma force sans limite."

  ► Prénom: Broly
  ► Nom: Le super sayan légendaire
  ► Taille: 2m31 en normal ( 2m83 en SSJL)
  ► Poids: 137 kilos en normal ( 230 en SSJL)
  ► Planète d'origine: Planète Vegeta
  ► Groupe : Sayan
  ► But :   Trouver la limite de ma force
 
Impossible de passer a coté d'un tel personnage... Du haut de ses deux mètres trente, le fils de Paragus fait office de géant dans la race des guerriers de l'espace dont il partage néanmoins les autres traits comme la longue chevelure noir qui ne pousse jamais au sommet de sa tête ainsi que la queue qui est le signe distinctif des sayans. Celle de Broly a été coupée très jeune et fut immédiatement cautérisé pour éviter de possibles problèmes de transformation durant la jeunesse de ce dernier : il ne reste de trace de cet appendice que la cicatrice résultant de la brûlure qu'il dut subir afin que sa queue ne puisse jamais repousser.

Taillé dans la hauteur plus que dans la largeur, l'apparence de Broly se démarque par des muscles naturellement taillé sans aucune trace de cicatrice d'aucune sorte : son dos comme son torse ne porte pas de marque et plus étonnant encore, aucune forme de protection corporelle. Là où les siens marchent en armure : le grand sayan lui préfère des habits légers où il peut sentir le vent contre sa peau et a abandonné l'uniforme de la planête Végéta pour des dorures sous forme de brassard, d'anneau autour de ses bras ainsi que de son cou tandis que sa tête est coiffé d'un diadème couleur or.

Le tout est complètement par un large pantalon en tissus blanc des plus amples qui est tenu par une ceinture bouclé par une pierre couleur émeraude tandis qu'un tissus rouge couvre ses hanches et fait office de cache-sexe pour l'avant de son corps alors qu'il marche de ses lourdes bottes dorés. Bien qu'il en ait l'apparence et le sang : il n'est pas vêtu comme un guerrier.    
Description Physique


 
Bien que d'un naturel plus calme et plus effacé que ses pairs, le fils de Paragus est lui aussi capable de faire preuve d'une sauvagerie sans nom envers celui qui aurait la malchance de le mettre en colère ... Cependant, ce n'est pas chose aisé. Étant d'un naturel silencieux, le sayan légendaire laisse sa présence parler pour lui-même : laissant sa stature immense venir attirer l'attention sans qu'il ait besoin d'ouvrir la bouche et de ce fait, il n'est pas un grand orateur, il préférera écouter et se faire son avis dans son coin, profitant de ce semblant de calme pour affûter ses pensées a des réflexions qu'un sayan vantard ne pourrait arriver.

Cependant, derrière cette apparence calme se cache une folie qui ne demande qu'à apparaître au grand jour et qui révélera Broly comme l'archétype de sa race : arrogant, sadique et désireux de se battre tout en prouvant sa supériorité, il se laissera tomber dans une avalanche de brutalité à peine maîtrisé dont il tenterait de freiner la violence qu'il serait capable de produire ... Tel est le lot de celui qui ne refusera aucun combat tout en se battant avec un sourire moqueur sur son visage de démon une fois changé en super sayan. Et pourtant, cette fureur guerrière n'est que le calme avant la vraie tempête qui bouillonne a l'intérieur du fils des légendes de la planète Végéta.

Quelque heures après sa naissance, un élément extérieur a brisé une partie de son esprit et cette dernière est profondément cachée sous sa retenue et son calme, mais : si le grand brun venait à retrouver la personne qu'il est sensé être véritablement, le masque silencieux se changerait en un rictus assourdissant alors que sa retenu se changerait en violence gratuite ... Joyeux et enragé, bruyant et diabolique : le super sayan légendaire apparaîtra alors comme le mal incarné et ne se gênera pas de le faire savoir de ses poings ou de sa fureur aveugle ... Faut-il encore trouver le moyen de déclencher cette folie sanguinaire.

   
Description Mentale


 
Dix mille unités de combat... Ce nombre n'est attribué qu'aux grands guerriers de l'élite et prouvait par cela la force du guerrier qui possédait une telle puissance de combat. Seule des sayans en pleine possession de leurs moyens et dans la fleur de l'âge peuvent se targuer d'atteindre ce niveau et ceux qui surpassent une puissance, sont considéré comme des montres ou des génie ...

Cependant, cela fut changé par la naissance d'un sayan nommé Broly. Fils de Paragus et d'une femme que l'histoire oublia rapidement : son potentiel de combat hors norme fut immédiatement remarqué par les soldats du roi Végéta et ce dernier dû alors réfléchir au devenir de cet être qui, s'il le laissait grandir, aurait le pouvoir de détruire l'univers... Ce pouvoir était trop gros... Il pouvait nuire a son royaume, menacer sa lignée et prendre tout ce qu'il avait déjà prit aux Tsufuls... Il ne pouvait le laisser vivre : il devait mourir.

Tel était l'histoire qui aurait dû se dérouler sur le fil d'une lame couverte d'or mais, avant que Paragus ne vienne dans la salle du trône : le roi se demandait ce qu'il aurait pu faire s'il était lui même né avec 10000 unité de puissance. Que pourrait-il faire avec un tel pouvoir ? S'il avait entrainé ce pouvoir : il aurait pu détruire Freezer d'un revers de la main et conquérir tout le cosmos ... Mais cette puissance n'était pas la sienne et il ne pourrait rien faire avec ce monstre en devenir.  À moins... A moins qu'il ne le contrôle...

La chose ne paraissait pas si impossible que ça, après tout : le roi Végéta n'était-il pas l'homme qui avait conduit sa race a la victoire contre les Tsufuls, une race plus évolué technologiquement que son peuple ?

L'arrogance du roi et son désir de pouvoir, prirent alors le pas sur la crainte que lui inspirait le rejeton de Paragus et ce dernier décida qu'il fallait garder Broly en vie. Il ordonna alors que l'enfant soit prit comme serviteur de son fils. Quant à son père, ce dernier fut alors introduit dans son cercle proche afin que son sayan de fils soit élevé sous son regard afin de s'assurer un contrôle total sur sa nouvelle arme.

Sa conviction d'avoir en sa possession l'arme la plus terrible qui soit fut pleinement révélé lorsqu'il soumit le nouveau née a un test trés simple : survivre dans une chambre d'incubation de Sabaimen. Tel ne fut pas sa joie lorsque ladite chambre éclata des heures aprés que le bébé fut plaçé en son sein et que toutes les créatures cultivé a l'intérieur : gisaient mortes autour d'un Broly pleurant a grosse larme... C'est alors que le roi prit l'enfant dans ses bras avant de clamer haut et fort, qu'avec le pouvoir du plus puissant de son peuple : il gouvernerait l'univers ! La chose fut passé pour un accident et depuis ce jour, Broly fut surveillé chaque minute de sa vie.  

Depuis lors, le jeune homme vint grandir sous la poigne de fer d'instructeur et de vétéran ayant juré de ne pas révéler l'existence de la plus puissante arme de la planète Végéta, ce dernier fut battu, entrainé et conditionné pour ne jamais désobéir à la volonté du roi : l'élite elle-même venait apprendre à Broly le sens du combat tandis que son éducation était l'apanage du roi lui même afin de s'assurer sa loyauté, mais cela attirait la curiosité de certain qui voyaient d'un mauvais œil le fait que le roi s'intéresse a ce sujet d'un peu trop près et on parlait même du fait qu'il pouvait s'agir d'un bâtard du roi Végéta. Durant son enfance, Broly eut son lot de tentative d'assassinat et certaine était même organisa par le roi lui-même afin de pouvoir observer sa force tout en éliminant les autres témoins de sa puissance prodigieuse : à chaque fois, Broly surclassait son adversaire sans grande peine malgré l'écart d'âge au point qu'il devait même porter un appareil pour contenir son énergie avant que tous les scooters de la planète n'explosent.

Des années plus tard d'entrainement et de leçon, Broly apparut pour le première fois au grand public comme garde royal et homme de confiance du roi, sans pour autant révéler son statut particulier : un placement qui ne manqua de faire siffler ceux qui désiraient détrôner le roi et qui ne pouvaient voir leur souhait exaucer à cause de la montagne de muscle et de force qu'était Broly.

La position du fils de Paragus était juste en dessous de celle du prince Végéta mais contrairement a lui, il était emplis de la confiance du roi qui : venait de mettre son arme secrète a la vue de tous, un sayan parmi tant d'autre mais un monstre de puissance physique, un atout de choix pour le futur .

Tous se demandent encore d'où provient la force de Broly et aucun n'aura dû jamais connaitre les limites de cette dernière ... Jusqu’à un certain accident ne vienne changer le fils de Paragus à jamais .

   
Histoire du Personnage



  Depuis plus de deux rotations après l'arrivée de bille de métal sur sa surface, la cinquième planète majeur de la galaxie du nord était en train de subir l'assaut des forces sauvages d'une lointaine planète peuplé de barbare et d'envahisseur brutaux qui : étaient en train de mettre à mal l'armée de défense que les autochtones avaient rassemblée en urgence pour affronter cette menace tombée du ciel comme des dieux en colères ... Au nombre de cinq, le groupe était composé de quatre personnages en armure ainsi que d'un cinquième individu qui : ne semblait pas prendre part au combat ... Cependant, ce fut de sa main que leur monde tomba.

Observant les fortifications qui étaient bâtit au loin a l'aide de son scooter, Broly vint porter a sa bouche le morceau fade provenant de sa boite de ration de combat et la mâcha sans porter attention au groupe de guerrier en son dos : n'écoutant pas les mots qu'il avait l'habitude d'entendre depuis tout petit ...

Le plus vieux du groupe, le meneur; était justement en train de médire a son sujet :

"Dire qu'on est dirigé par cet épouvantail ... Non mais vous le croyez ? Il est fort ! Ça c'est sur mais qu'est ce qu'il est stupide ... Y'a deux jours, j'ai vu un canon être pointé contre sa tempe et vous savez ce qu'il a fait ? Il a appuyé son front contre le canon qui a explosé en rencontrant sa tête ! Et lorsque l'arme a explosé en tuant le tireur : il s'est contenté de regarder. Quel légume ce type ... "

Son second en rajouta alors avec acidité :

"C'est pas permit d'être aussi fort et aussi mou en même temps... Dire qu'il a les faveurs du roi... C'est ce salaud de Paragus qui doit être fier : son fils est un gros tas de muscle mais pas une once de cervelle... A le voir ainsi, on dirait une arme qu'on peut pointer où on veut... Un gros tas qui peut affronter l'élite sans transpirer."

Cependant, le cadet du groupe pointa un pouce dans la direction du guerrier torse nu en reprenant alors d'un ton plus bas :

"Un gros tas increvable, je te signal ! T'as vu son corps ? Il n'a aucune cicatrice, pas la moindre marque de coup même là où on a essayé de le buter a bout portant... Moi, ce mec me file les jetons... Parait qu'en vrai : c'est l’exécuteur du roi ! Le gars qui aurait aplatit tout ceux qui ont voulu la tête de Vegeta ..."



Encore des histoires, se disait le colosse avant de s'élever doucement dans les airs tout fixant la derniére cité de ce monde : bastion qui se pensait de taille a arrêter les sayans mais qui allait se confronter a la force de Broly. Las de ce qu'il entendait, il se dirigeait alors vers les derniers retranchements des défenseurs de la planête et fut alors accueilli par une pluie d'explosifs en tout genre : la déflagration qui s'en suivit laissa s'élever une fumée noir jusqu'au ciel, un tel assaut aurait du tuer l'envahisseur mais au grand dam des défenseurs, la forme de Broly alors entouré d'un champs vert, vint sortir du cratère et avançait d'une démarche lourde vers la cité.

Son bouclier protecteur était une défense a toute épreuve, capable de survivre a l'explosion d'une planête... Du moins c'était ce que prétendait le roi et Broly aimait le croire : cet homme était sympathique et bien plus proche de lui que son propre père, un lâche comme disait le roi et le roi avait toujours raison. Sans se presser, le guerrier arriva nez a nez avec une porte gigantesque et dont les matériaux ne pouvaient être reconnu par le scooter. Le seule véritable obstacle, se disait Broly qui frappa la chose d'un coup sec : provoquant un immense gong sans pour autant entamer la surface du portail.

"Solide..."

Murmurât alors le fils de Paragus avant de déposer son scooter a terre tout en se souvenant des mots du roi : "Si jamais tu dois te transformer, fais en sorte de tuer tout ceux qui te verront... Promet le moi, Broly. Tue tout le monde." Cette pensée en tête, le sayan jeta un regard sur la porte et se permit alors un sourire mauvais sur la figure avant qu'un rugissement ne pare ses cheveux d'ors : son corps était couvert d'un halo jaune tandis que la puissance écrasante de son corps vint redresser sa chevelure en pique et que le scooter afficha plusieurs chiffre avant d'éclater subitement.

"GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Les yeux devenus vert, le géant arma son bas tout en contractant les muscles de ce dernier a présent devenue plus épais par sa transformation, le géant doré vint plier la porte en deux d'un coup de poing si fort que la pression vint arracher la structure a ses gonds : l'envoyant au loin alors que le sayan auréolé de puissance fonçait dans la cité avec une violence qu'aucun ne soupçonnait en lui.

"RAAAAH ! Vous allez tous mourir !"

D'une main, il vint saisir le canon d'une tourelle et tira l'ensemble pour le jeter sur une habitation avant de lancer une boule d'énergie sur les canonniers : les incinérant dans une grande explosion avant de se jeter sur l'armée qui tentait de l'intercepter ... Le massacre fut aussi facile qu'inutile, sans se transformer il aurait pu raser la ville sans le moindre effort et pourtant il était en train de briser chacun de ses opposants de ses poings, broyant crane et corps a chacun de ses mouvements qui transformait ses adversaires en morceau de viande désarticulé. Ravageant tout sur son passage, le colosse enfonçait chaque ligne qu'on lui envoyait ...

Chance ou malchance, Broly prenait son temps pour tuer chaque personne qu'il rencontrait et cela laissa amplement le temps a l'armée restante de déployer une arme toute particulière afin de vaincre un ennemie qui semblerait indestructible : si l'opposant était protégé derrière une barrière ou que son corps serait si dur qu'aucune arme ne pourrait le blesser, l'arme en question devait alors le neutraliser en envoyant des ondes soniques capable de jouer avec le cerveau pour le déstabiliser et détruire son esprit en lui faisant entendre le pire son au monde , de son point de vue.

L'idée était belle sur le papier, efficace même et Broly fut surpris par le déferlement d'onde qui vint alors l'attaquer sans se soucier de sa force prodigieuse ... Même lui avait besoin d'entendre et ce qu'il entendait, le fit se mettre à genoux. Attrapant sa tête entre ses mains tout en couvrant ses oreilles, le super sayan grognait de rage entre ses dents sous des sons étranges qui semblaient provenir de sa mémoire.

"Arrêtez ... Ça ... Stoppez... CE BRUIT !!! Mais c'est quoi ... Ce bruit ??? Qui fait ce bruit ??? AAAH !!! Ma tête ... Arrêtez ça !!! "


Frappant sa tête contre le sol alors qu'il était de nouveau constellé de rayon et de tir contre sa peau, le fils de Paragus essayait de couvrir ce son en fracassant la terre de son crâne, mais rien n'y fit : ce bruit... Ce son... Ces pleurs... Oui, on dirait les pleurs d'un enfant... Comment un enfant pouvait faire autant de bruit ?! Le golgothe pressa sa tête entre ses paumes ouvertes alors que d'autres machines vinrent balancer des impulsions dans sa direction : lui donnant l'impression que les pleurs venaient de toutes les directions ! Soudainement, sa transformation s'éclipsa et il reprit son teint brun : preuve que l'attaque était efficace.

Bavant de rage sous ce son qui lui vrillait l'esprit, le sayan ne vit pas son groupe dans le ciel. Ceux-ci portaient des traces de brulures sur le visage, là où devaient se tenir leurs appareils de repérage qui avaient explosé lors de la transformation de Broly et qui : profitaient pleinement du spectacle qui leurs étaient offert, celui de voir l'inébranlable Broly, a terre.  Pour celui qui était au sol, les impulsions commençaient a lui faire de plus en plus mal jusqu'a attaquer ces organes ... La bave qu'il écumait vint se changer en rouge tandis que des larmes de sangs coulaient de ses yeux écarquillés et vrillés de rouge, le liquide pourpre coulait même de ses oreilles en formant une petite flaque carmine sous son visage... Il agonisait sur place sous les cris et les pleurs qu'il entendait.

"Arrêtez ça ... J'en peux plus... Arrêtez...ça..."

Gémissait-il avant que sa vision ne se trouble et que son cerveau fatigué ne lui montre une vision, une illusion même en provenance du tréfonds de sa mémoire : celle d'un petit bébé aux cheveux noirs qui, pleurait. Il pleurait comme tout nouveau née mais il pleurait fort, si fort ...

"Arrêtez... ça...ça... Ka... Ka... Ka..."

Un nom se formait doucement dans son esprit tandis que sa respiration s'accéléra, son coeur commençait a battre de plus en plus vite au point d'en devenir douloureux mais rien n'y faisait : cette image, ce garçon, ce bruit ... Quelque chose était en train se réveiller dans l'esprit de Broly : un ancien traumatisme qui revenait a la surface, une ancienne haine venu au monde des heures après sa naissance.

"Ka...ka...Ka...Kakaro..."


L'énergie de Broly grimpa en flèche et illumina le monde de vert avant de lui voler toute ses couleurs : le rendant gris l'espace d'un nom craché par la gorge du géant qui, sous l'afflux d'énergie, se changeait alors en monstre dans une explosion de puissance qui balaya alors toutes les machines qui l'avaient torturé avec le souvenir de sa naissance, le sol se fissura dans toute la ville, les immeubles tombèrent de toute leurs hauteurs et les derniers défenseurs, mourraient par centaine comme si un séisme avait frappé la zone...

épargné grâce a la hauteur, le groupe de Broly n'en conférent pas leurs yeux et commencèrent même a donner des hypothèses farfelus :

"Vous avez vu ? Il a éclaté comme une saloperie de ballon ! Il était là a gueuler comme un attardé et puis : BOOOM ! Il est beau notre chef !"


"Il est mort c'est sur ! Mais il lui arrivé quoi ? Il s'est fait sauter comme un Sabaiman ou c'est les machines d'en bas qui ont fait ça ? En tout cas, on est débarrassé de lui c'est sur ! Je suis sur de l'avoir vu exploser. "


"Restez concentré ! Le temps que j'annonce a notre roi qu'on a une nouvelle planète a vendre ! On va être promu ! On va avoir droit a des éloges ..."

"Funèbre, oui ..."

La surprise vint alors apparaitre dans les yeux des sayans avant qu'une lueur verte ne balaye la fumée de l'explosion : laissant découvrir une montagne de muscle aux proportion dantesque... Un monstre qui ne pouvait exister... Les plus craintifs lancèrent deux vagues déferlantes bleu et blanche sur l'être torse nu qui se contenta alors d'encaisser : ses yeux blancs sans pupilles étaient posé sur les sayans en armure.

"Alors comme ça, vous croyez que j'étaie mort ? Bande de minable, aucune force en ce monde ne peut me détruire... "

Le monstre fendit les cieux et smasha le plus prés en direction du sol : l'enfonçant plus d'une dizaine de mètre dans la carcasse de l'une des machines qui l'avait blessé. Satisfait de la chose, il se tenait entre les trois derniers soldats de son groupe.

"Alors, on a décidé de se la fermer ? On ne crache plus sur mon dos ? Allons, vous n'êtes qu'a ça, qu'a parler ... Aller ! Maintenant, vous n'avez plus rien a dire ???"

Rugit-il avant de saisir le plus jeune de la bande par les épaules, le laissant lui cracher une vague d'énergie en plein visage avec la bouche avant de lui défoncer le visage d'un coup de boule si puissant qu'il encastra sa tête dans son torse dans un bruit sinistre. Un sourire diabolique vint apparaitre sur le visage du guerrier musclé avant qu'il ne tourne la tête dans la direction d'un poing qui, s'écrasa contre sa joue en lui causant autant de douleur qu'une brise légère... S'en suivit alors un déluge de coups contre son faciès et le sommet de son torse tandis que dans son dos : une pluie de boule de feu vint le caresser.

"C'est tout ?"

Demanda alors Broly en venant tendre une main dans son dos et déployer tellement d'énergie qu'il aveugla même celui qui lui faisait face : annihilant le sous chef de l'escouade pour ne laisser que le leader qui, se retrouva prit dans la poigne du guerrier aux cheveux verts. Sa main entourait son torse et de l'autre, il lui prit un bras avant de le tirer vers le coté :

"Tu croyais vraiment que je n'était qu'un légume ? Par ce que je ne disais rien, j'étaie stupide ? Vous n'avez que ça, que de la gueule ! Vous n'êtes rien ! Tu sais ce que je suis moi ?"


"Tu... tu... es un monstre...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH..."

Criât-il de douleur alors que Broly jeta son bras arraché avec autant de négligence que l'on pouvait avoir avec un cure dent.

"Un monstre, non ... Je suis un véritable démon ... Et je vais montrer qui est le plus fort... A ton roi, a cette galaxie ... A mon père ! Je suis le super sayan légendaire ! Celui qui n'apparait qu'une fois tous les milles ans ! Et toi, tu es ..."


Il relâcha le corps du sayan blessé et l'observa tomber vers le sol avant de concentrer une grosse quantité d'énergie dans ses deux mains :

"Mort."

Il lança l'orbe de puissance sur le guerrier de l'espace : l'oblitérant au passage avant que la sphère ne touche le sol pour libérer un geyser d'énergie aux allures cataclysmique, secouant toute la planète sous le rire de Broly qui, s'entoura de son champ d'énergie avant que le monde ne soit chauffé à blanc et ne disparaisse subitement de son regard.

Lorsqu'il retrouva une capsule dans le vide spatial, il pénétra à l'intérieur non sans jeter un regard au monde qu'il venait non pas de détruire, mais de défigurer a vie : le monde était troué de haut en bas, le faisant ressembler a un O cosmique avec l'intérieur complétement vidé sous la décharge de Broly. Ce corps céleste ne resterait pas longtemps comme ça et finirait bien un jour par disparaitre, pensa le sayan de la légende avant d'enclencher la procédure de retour maintenant qu'il avait repris son apparence première... Il avait besoin de se reposer. Maintenant qu'il s'était complétement éveillé, il pouvait penser a demain.
Test RP


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Midnight Shadow
  ► Tu as quel âge? 23 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? en cherchant un forum rp ^^
  ► Comment tu trouve le forum? Plus que charmant ^^
  ► T'as un autre compte? Lequel? Aucun pour l'instant
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Bah j’espère que je vais me marrer ^^
  ► Code du règlement: Je dois payer à bouffer au staff : salade de brocolis ?

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Broly le Mar Oct 18, 2016 12:32 am, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le vrai sayan légendaire   Jeu Juin 16, 2016 10:17 am

Bienvenue ! J'espère sincèrement voir des facettes intéressantes de Broly dans ta présentation et pas l'habituel : "JE VAIS TOUT CASSER CAR ON A PIQUE MON GATEAU !!"

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Broly

avatar


Masculin Messages : 21
Age : 24
Zénies : 10

Données du Personnage
Power Level: 5000000
Power Level en Kili: 100
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le vrai sayan légendaire   Jeu Juin 16, 2016 12:00 pm

Cela, sera totalement en accord avec la marge de manoeuvre dont je dispose avec le personnage et le contexte du forum : dois je faire un broly fidéle a 100% au manga ? Puis je faire autre chose que le tank humain qu'on a tous vu dans son film ? Ma réponse apparaitra dans ma présentation ^^

(et perso, c'est pas terrible pour le rp d'avoir un gars qui ne pense qu'a casser en disant kakarotooooooo !)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le vrai sayan légendaire   Jeu Juin 16, 2016 12:40 pm

Ce que je te demanderai de modifier par contre c'est l'âge du gars parce qu'il a le même âge que Goku et actuellement le bougre a... environ 25-26 ans '^'

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Broly

avatar


Masculin Messages : 21
Age : 24
Zénies : 10

Données du Personnage
Power Level: 5000000
Power Level en Kili: 100
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le vrai sayan légendaire   Sam Juin 25, 2016 1:11 am

Plus que l'histoire et le test rp a taper !
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le vrai sayan légendaire   Sam Juin 25, 2016 1:35 am

Yeah ! On est avec toi !

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 326
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le vrai sayan légendaire   Mar Juin 28, 2016 10:28 pm

Le Suppa Saiyajin légendaire ... Une dénomination qui t'est donner par ton père Paragus depuis aussi loin que tu t'en souvienne. Depuis tout petit, même parmi les tiens tu as toujours été une véritable force de la nature, mais depuis peu ton pouvoir ne cesse de croître. Beaucoup de tes pairs, jaloux, ont tenter de t’évincer, sans jamais parvenir ne serais-ce qu'a t'égratigner, mais aujourd'hui, a l'insu de tous, ton pouvoir légendaire s'est éveiller. Le Suppa Saiyajin s'est éveiller en toi, mais autre chose de plus grand est en passe de prendre le dessus, un pouvoir encore plus terrible est en train de voir le jours ...

Décris nous cette journée et les circonstance dans laquelle cette puissance millénaire contenue en toi s'est éveiller, qu'en as tu fait et que compte tu en faire ... ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Broly

avatar


Masculin Messages : 21
Age : 24
Zénies : 10

Données du Personnage
Power Level: 5000000
Power Level en Kili: 100
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le vrai sayan légendaire   Dim Oct 16, 2016 7:48 pm

Et voila la partie histoire réécrite en partit, la suite sera consacré au test rp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Broly

avatar


Masculin Messages : 21
Age : 24
Zénies : 10

Données du Personnage
Power Level: 5000000
Power Level en Kili: 100
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le vrai sayan légendaire   Dim Oct 16, 2016 9:11 pm

On me rappelle le nom du groupe Skype, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Broly

avatar


Masculin Messages : 21
Age : 24
Zénies : 10

Données du Personnage
Power Level: 5000000
Power Level en Kili: 100
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le vrai sayan légendaire   Lun Oct 17, 2016 1:06 am

Finis ! j'éspére quelle plaira, je ne suis pas doué dans les fiches ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baddack

avatar


Masculin Messages : 47
Age : 24
Zénies : /

Données du Personnage
Power Level: 72058
Power Level en Kili: 1.2
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le vrai sayan légendaire   Lun Oct 17, 2016 9:16 pm

Bienvenu à toi LSSJ *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Rang E [Terrien]
avatar


Masculin Messages : 230
Age : 25
Zénies : 2950 ! Et un cookie de Gray x')

Données du Personnage
Power Level: 2 072 641
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le vrai sayan légendaire   Lun Oct 17, 2016 10:27 pm

Bienvenue, camarade outrageusement bien charpenté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le vrai sayan légendaire   Lun Oct 17, 2016 11:16 pm

Au nom des pouvoirs qui me sont conférés, Broly, tu es officiellement validé, à 5 000 000 en Power Level

Pour ta transformation en LSSJ. Il te faudra d'abord faire un tour en SSJ basique, puis au tour d'après tu pourras déployer le LSSJ.

Le LSSJ est une transformation à *75 puis +*10 au compteur à chaque poste soit en vrai *85 au premier tour.
Exemple tour 1 : *85 => Tour 5 *75 +5*10 = 125

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Broly

avatar


Masculin Messages : 21
Age : 24
Zénies : 10

Données du Personnage
Power Level: 5000000
Power Level en Kili: 100
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le vrai sayan légendaire   Mar Oct 18, 2016 12:29 am

Merci a vous tous, dois je mettre cette transformation dans ma fiche technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko

avatar


Masculin Messages : 69
Age : 14
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 99 288
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le vrai sayan légendaire   Ven Oct 21, 2016 6:57 pm

Ouaip mon gros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vrai sayan légendaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vrai sayan légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermy: Un vrai panier percé.
» Le vrai masta
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
» Ewilan Gil'Sayan
» Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-