Partagez | 
 

 Entrainement ! (PV MJ/Gray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrainement ! (PV MJ/Gray)    Mer Mai 25, 2016 9:38 pm

Après le duel contre le namekkuseijin qui était à vrai dire, difficile Caold retournais dans l'espace pour y retrouver sa planète natale mais le démon se déplaçait très lentement dans l'espace, il vit des vaisseaux passez, plusieurs planètes avec des couleurs très vifs. Il avait encore mal à tous les membres de son corps, le grand être vert avait effectivement faillit battre Caold mais ce dernier c'était finalement transformé.

Le grand être avait vite-fait fuis suite à la transformation de l'être violâtre, mais Caold savait déjà d'avance qu'ils allaient se re-rencontrez, et cette fois.. ça sera le dernier combat du Namekkuseijin car le natif de Frieza-79 avait décidé de s’entraîner (encore) durement sur sa planète pour pouvoir créer sa propre technique à lui. Après plusieurs heures dans l'espace ou peut-être plusieurs jours ? Dans l'espace le temps allait-il plus vite ?  

Caold posa ses pieds sur sa planète natale, une planète extrêmement  froide, le démon du froid avait honte de lui, tant de bleus, de tache de sang sur son corps, cela faisait pitié, une présentation aussi pitoyable pour un être aussi fort que Caold.

Soudainement les membres du démon devenaient plus petits, ses cornes rentrèrent dans sa tête, il reprit sa forme normale.

Le démon avança doucement vers la base militaire il devait y retrouver une certaine Sarada, c'était une lieutenant de l'armée et elle pouvait aider Caold à s’entraîner.

Une fois rentrée dans la base il faisait nettement plus chaud que dehors, il vit pleins de soldats, des ingénieurs, mais il devait cherchez Sarada la base était assez grand dur de s'y repérer. Mais soudainement le démon du froid vit une femme rouge avec des cheveux blancs.

Il s'approcha de la femme rougeâtre et il lui adressa la parole.

-Salutation lieutenant Sarada, j'aimerais que vous m'aidez à m’entraîner ! Dit l'être violâtre d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
avatar


Masculin Messages : 666
Age : 104
Zénies : Infini

MessageSujet: Re: Entrainement ! (PV MJ/Gray)    Mer Mai 25, 2016 10:53 pm

[Note] Petits conseils pour Caold. Oui, car quand je MJise un entraînement, généralement, j'aime aussi entraîner le RPiste :
-Oublie pas que l'imparfait, c'est pour décrire une habitude ancrée dans le passé. Si tu veux décrire une action qui n'a lieu qu'une fois dans le passé, c'est le passé simple, ou le passé composé.
-Gaffe aux accords mec.
-Fais des phrases moins longues, et fais gaffe aux majuscules. [/note]

La jeune femme fumait une sorte de cigarette, en voyant le démon du froid en piteux état...
Soupirant.

"Sérieusement ? Un niveau de puissance aussi bas pour un démon du froid ? C'est pitoyable. Deux sayajins suffiraient à vous battre... Ou même un Namek, et ils ne sont pas taillés pour le combat, d'après les rapports de Lord Frieza."

La jeune femme regarda plus en détail le démon du froid... Et se prit la tête.

"Mais le seigneur Cold a ordonné qu'on protège et entraîne les démons du froid. Meilleur potentiel combattant à court et long terme... Mais d'abord, .... Soldats, amenez le Démon du froid dans une capsule..."

La jeune femme se leva et s'approcha de Caold... Et lui empoigna le cou.

"Et oubliez pas. Même si vous êtes un démon du froid, je reste votre supérieure au sein de l'armée... Je ne cède en autorité qu'aux seigneurs Cold et les commandos. Alors n'oubliez pas de me montrer le respect qu'il m'est dû. Capiche gamin ?"

Puis elle le lâcha et reprit l'étude de ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement ! (PV MJ/Gray)    Jeu Mai 26, 2016 5:31 pm

Caold avait enfin trouvé la lieutenant, elle fumait une cigarette, mais elle soupirant en voyant le démon dans état désastreux.
Après les insultes de la femme rouge, le démon répliqua .

-Le Namekkeijin que j'avais en face était un bon combattant, du moins assez bon pour m'avoir fait mal, mais il à fui au moment de ma transformation…
Caold se tût et repris.

-Mais la prochaine fois que je le verrais je vous assure qu'il périra.. Et je l'avais sous-estimé, et je n'aurais pas dut.
Dit le démon du froid avec une voix empli de détermination.

C’était rare qu'un démon du froid indiqué une quelconque émotion sur son visage, mais elle était bien présente sur le visage de l'être violâtre.

Sarada appela des soldats emmener Caold dans une capsule, mais, soudainement elle prit le cou du démon pour lui rappeler qui était le supérieur.

-Et je vous respecte pour cela, et je ne me permettrais pas de vous insulter.

La femme en rouge lâcha le cou du démon et retourna à ses occupations. Tandis que Caold regarda les soldats et il les suivit pour allez à la capsule.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
avatar


Masculin Messages : 666
Age : 104
Zénies : Infini

MessageSujet: Re: Entrainement ! (PV MJ/Gray)    Jeu Mai 26, 2016 6:00 pm

C'est ainsi que quelques heures plus tard, Caold retapé... Sarada l'attendait sur un terrain d'entraînement.


"Alors gamin... Sur quoi tu veux bosser ?"

La jeune femme frappa dans ses poings, prêt à la castagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement ! (PV MJ/Gray)    Jeu Mai 26, 2016 6:10 pm

Après plusieurs heures, le démon du froid allait enfin mieux, plus de sang, plus de bleus. Caold sorti de la capsule pour allez sur un terrain d’entraînement pour y retrouver Sarada.

Il avança vers le terrain avec une sorte de hâte, il voulait à tous pris devenir encore plus fort et crée sa propre technique !

Le démon du froid rejoignit la jeune femme pour y s’entraîner. Cette dernière lui demandait ce qu'il voulait « bosser »

-Un entraînement pur et dur, et j'en profiterais pour essayer de créer ma propre technique. Alors ? On y va mollo ou… fort ? Tous en parlant, le démon mit sa jambe droite à l'arrière, son autre jambe à l'avant et les deux mains devant le visage prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
avatar


Masculin Messages : 666
Age : 104
Zénies : Infini

MessageSujet: Re: Entrainement ! (PV MJ/Gray)    Ven Mai 27, 2016 9:04 am

Sarada le regarda en souriant... Mais cette fois ce n'était pas méprisant. C'était même plutôt un regard gentil.

"Un bon point pour toi, tu te mets dans une garde convenable."

Sarada disparut alors un instant pour réapparaître devant lui.

"Mais sache qu'un entraînement efficace est très souvent un entraînement douloureux. Alors fais bien attention... Quand à créer une technique... Tu veux dire un finish move ? Mon cousin répétait que le Commandant Ginue en personne trouvait que cela était extrêmement important... Ne pas en avoir à notre niveau est un handicap."

La jeune femme baissa les poings de Caold.

"Bien que j'aimerais augmenter ton expérience du combat, tu restes encore trop faible pour que cela soit profitable. Tu ne retirerais rien comme enseignement à te faire latter par quelqu'un largement plus fort que toi. Alors à la place, on va travailler tes basiques, tes mouvements de combats et enfin, je vais t'aider à créer ta technique ultime. Ca te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement ! (PV MJ/Gray)    Ven Mai 27, 2016 6:59 pm

La jeune femme regarda Caold en affichant un sourire sur son visage.  Étrangement elle était plus « gentille » que tous à l'heure. Le démon afficha lui aussi un sourire, mais, bien moins présent sur son visage. Soudainement la femme disparut et réapparut en face de l'être violâtre.

« Oui j'aimerais avoir mon finish move, je l'aurais eu plus tôt j'aurais battu le Namekkuseijin ! Et je suis accro à l’entraînement, j'adore les entraînements douloureux !  Le commando Ginue en personne ? Vous avez un cousin en contact avec le commando ? J'aimerais rencontrez, les « grand » dans l'armée, Cooler, Ginue, Freezer ou encore Glacius.

Elle baissa les poings de Caold, ce dernier se laissait faire.

«Bon, alors commençons par les classiques, bien que je pense bien les connaître. Et ensuite nous travaillerons ma technique ! » Dit le démon du froid.

Brusquement le démon âgé de 1220 ans laissa son aura apparaître autour de lui, une aura violâtre.

C'était devenu une habitude, que le démon laisse son aura se développer autour de lui tellement sûr de lui.

L’entraînement aillait enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
avatar


Masculin Messages : 666
Age : 104
Zénies : Infini

MessageSujet: Re: Entrainement ! (PV MJ/Gray)    Sam Mai 28, 2016 10:05 pm

La lieutenante sourit.

"Je suis une cousine de Jayce du commando Ginue. J'ai pu participer à leur entraînement de temps à autre."

Explique la jeune femme... Avant de lui demander.

"Mais bon. Basiquement, les règles d'un finish move, c'est d'éviter de copier les gens qui sont pas de ta famille; y mettre toute son énergie... Et lui donner un nom à la mesure de la destruction qu'elle cause. T'as des idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement ! (PV MJ/Gray)    Sam Mai 28, 2016 10:13 pm

Ouah ! La cousine d'un membre du commando Ginue ! Si cela était pas de la chance !

-Hum… J'aimerais être capable de produire une grande vague de feu ! Et j'ai déjà le nom de mon finish move c'est : Déflagration totale ! Dit l'être violâtre d'un ton excité.

-Alors ? On peux commencer l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
avatar


Masculin Messages : 666
Age : 104
Zénies : Infini

MessageSujet: Re: Entrainement ! (PV MJ/Gray)    Dim Mai 29, 2016 12:14 pm

[Mec, je viens de tilter, et t'ayant validé c'est également de ma faute... Mais avec 1220 ans, ca veut dire que t'es plus vieux que l'empereur Cold en personne. Tu pourrais éditer ? Vu le comportement de ton Démon du froid, t'es largement plus jeune... Style 200 ans... Grand max.]

Sarada hocha la tête... Avant de répondre.

"Je sais que changer les propriétés de son ki est possible. Je connais deux ou trois soldats qui y arrive. Mais je sais aussi que l'attaque créée ainsi dégage moins de puissance. Après tout, une partie du ki est consommé dans le processus de conversion. En plus, je tiens à vous rappeler que vous serez en première ligne pour affronter des démons. Et enflammez des démons... Bah c'est comme si on mettait un démon du froid dans un iceberg. Il s'en tape. Pire, y en a même qui pourrait se régénérer."


Sarada eu l'impression de faire un cours, mais tant pis. Il fallait bien apprendre les bases au petit Démon du froid...

"Mais si votre but est de causer une destruction totale de la zone donnée... Pourquoi vous n'essaieriez pas de faire une boule de la mort comme les seigneurs Friezer et Cooler ? Bien sûr la votre serait bien plus petite et ne pourrait pas détruire une planète... Mais cela resterait un outil très efficace, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement ! (PV MJ/Gray)    Ven Juin 03, 2016 12:49 pm

-être dans les premières lignes ? Pour affrontez les démons ? C'est pas plus mal alors, j'aurais encore plus de monde à tuer rien que pour moi ! Une boule de la mort?Hmm…. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus-tôt ! Même si la mienne sera moins forte et moins destructrice, cela serait pas mal !
Dit Caold d'un ton glacial.

-Bon, nous somme fixe sur la technique à apprendre mais je commence à m’impatienter, quand on commence l’entraînement ? Je vais montrer toute ma puissance !


Le démon du froid avait pour une fois, hâte de commencer son entraînement pour devenir encore plus fort et tuer le namekkuseijin qui était malheureusement en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
avatar


Masculin Messages : 666
Age : 104
Zénies : Infini

MessageSujet: Re: Entrainement ! (PV MJ/Gray)    Dim Juin 05, 2016 11:59 am

Sarada regarda d'un air qui avait de dire "Okaaaaaaay" le démon du froid. Le type parlait de manière hyper enthousiaste de causer la mort et la destruction chez l'ennemi... Mais le tout en adoptant un ton froid et une expression de visage totalement impassible. Est-ce que le démon du froid était ironique ? C'était définitivement une possibilité.

L'alien regarda Caold d'un air également un peu désespéré.


"Hey. C'est tout con. Vous préparez une bouboule d'énergie gigantesque au bout de votre doigt ! Puis vous la lancez ! C'est pas compliqué non plus ! Je vais pas vous dire à chaque étape ce que vous devez faire, si ? Z'êtes censé devenir un officier impérial, pas un troufion qu'on doit commander et diriger sans cesse. "

Aka : Mec, essaie de prendre un peu l'initiative. Sarada avait juste un vrai taff à côté et elle perdait du temps avec un démon du froid qui semblait avoir du mal à réfléchir plus de 3 secondes à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement ! (PV MJ/Gray)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement ! (PV MJ/Gray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Frieza N°79 :: Base militaire-