[Suggestion] Les scouters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Glacius

Masculin Messages : 991
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: [Suggestion] Les scouters   Sam Mai 21, 2016 11:43 am

Salut à tous !

Comme vous le savez (et les nouveaux le sauront sinon) la convention concernant les scouters est qu'ils explosent à partir du niveau 100. Toutefois, sur Namek, Freezer avait reçu un nouveau scouter qui avait une bien plus grande tolérance que celui de Zarbon par exemple. Je propose donc d'améliorer les scouters du forum pour qu'ils explosent au niveau 200 à partir de maintenant. L'information sera rajoutée dans les boutiques pour tenir tout le monde au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suggestion] Les scouters   Sam Mai 21, 2016 2:35 pm

Dans ces conditions, il faudrait crée un nouveau scooter plus performant et a un coût plus élevé.
Personellement, Un scooter qui explose au niveau 200, ça me dérange pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suggestion] Les scouters   Sam Mai 21, 2016 3:47 pm

En rejoignant l'idée de Phantom, je pensais plutôt à une idée de vendre plusieurs scooters avec des performances différentes (Qui explosent à des niveaux différents ou bien même avec différentes fonctionnalités), mais ce n'est qu'une suggestion bien entendu ^^
Blizzard Glacius

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Suggestion] Les scouters   Sam Mai 21, 2016 3:49 pm

Ben c'est pas tellement des "nouveaux" scouters, c'est plutôt une nouvelle génération de scouters plus performants donc destinés à remplacer les anciens, c'est pour ça que je proposai pas un nouvel item mais plutôt juste une amélioration de ceux qui existent déjà.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suggestion] Les scouters   Sam Mai 21, 2016 4:01 pm

On peut voir ça comme le dit Blizzard d'un certaine façon, comme une obsolescence, voyant que le niveau de puissance global de l'univers à grimper depuis les événements de la Terre et de Cooler 404 (et même de Cold 22) ou encore de Namek, l'empire pourrai avoir investi dans la R&D afin de mettre au point des scooters plus performants qui sur la durée doivent remplacer tous les scooters maintenant obsolètes.

(on peut d'ailleurs observer dans l'anime que les scooters de Raditz et Freezer sont visuellement différents, bien que j'admette que la comparaison est forte, elle est à prendre en compte.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suggestion] Les scouters   Sam Mai 21, 2016 4:42 pm

L'idée m'a l'air bien, et ça se tient. En revanche je vais rejoindre Trunks sur l'idée d'avoir des scouters avec différentes options et différents prix, par exemple des bidules qui...je sais pas, donneraient des aperçus visuels sur différents spectres, à la façon des viseurs dans Métroid prime, ou des machins faisant des analyses plus complètes de l'environnement, de la cible, etc...(monnayant conditions évidemment, les uns ne remplissant pas les fonctions des autres.)
De la même façon, intégrer par exemple le principe du scouter à des lentilles optiques, pour les casques de l'armée, ou des trucs du genre, ça a l'air marrant '-'
*repart en volant à l'envers*
Blizzard Glacius

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Suggestion] Les scouters   Dim Mai 22, 2016 11:05 am

Eh bien techniquement, les scouters peuvent déjà mesurer les distances (ils disent à combien de kilomètres une puissance se trouve).

Ce que je veux dire dans mes postes précédents, c'est qu'on voit clairement que les scouters subissent des amélioration de la saga des Saiyajins à celle de Namek, Radditz. Celui de Radditz a l'air beaucoup moins moderne que celui de Freezer (comme l'avait dit Cell donc), on peut dire de même de celui de Vegeta, Zarbon et Dodoria.

En revanche, on peut remarquer que celui de Ginyu a la même forme que celui de Freezer, donc soit ce sont des scouters d'élite (ce qui était ma deuxième idée), soit ce sont de "nouveaux" scouters, je me fie à ce que disait Jeece quand il l'a donné à Freezer il disait un truc du genre "Tenez, on a reçu les nouveaux scouters !" ou je sais plus quoi.

Le truc c'est que si je propose l'item "Scouter d'élite" et qu'il est accepté, il sera pas gratuit et aura une piètre amélioration (exploser à 200 levels au lieu de 100, je fais ça pour rester à peu près cohérent avec le scouter de Freezer qui explose alors qu'il n'est même pas transformé).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suggestion] Les scouters   

[Suggestion] Les scouters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1