Partagez | 
 

 Raïjin, un namek qui en a après les Cold (bon, j'ai terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 54
Age : 27
Zénies : 1450

Données du Personnage
Power Level: 90257
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Raïjin, un namek qui en a après les Cold (bon, j'ai terminé)   Mer Mai 18, 2016 4:34 am

Raïjin
L'empire des Cold compte un individu de plus parmi leurs ennemis...
Deviantart
"Mon nom est Raïjin et je suis un Namek de 180 ans. Mon principale défaut est probablement ma fierté et ma qualité majeure est ma faculté d'apprentissage supérieure."

  ► Prénom: Raïjin
  ► Nom: Aucun mais certains Nameks le surnomment: l'apprentie
  ► Taille: 2m10
  ► Poids: 107 kilos
  ► Planète d'origine: L'ancienne planète Namek,détruite par les cataclysmes  ► Groupe : Namek
  ► But :   L'éternelle connaissance et à court terme: La vengeance.
 


Vous vous en êtes certainement rendu compte; Raïjin est un namek. Comme vous le savez, les membres de cette race ont tous la peau verte. Cependant, certains tons de vert plus foncés ou même plus pâles peuvent être observés chez certains individus. Quant à Raïjin, sa peau verte est majoritairement plus foncée que la moyenne, exceptée sa mâchoire, son nez et tout le bas de son visage qui prennent une teinte jaunâtre semblable au Tan.

Étrangement, la couleur de ses muscles pectoraux ont une couleur différente et bien définie. Cette particularité est la même pour ses épaules, ses  biceps et triceps, ainsi qu'une partie de ses avants-bras qui sont d'une couleur différente eux aussi. C'est valable pour les jambes aussi, d'ailleurs. La dite couleur peut être le rose, le tan ou même un ton de vert différent des autres parties du corps.

Pour ce qui est de l'habillement, Raï se vêt généralement de trois manières.

La première est celle que l'on pourrait qualifier de tenue de tous les jours. Il s'agit de vêtements amples, faciles à porter et de différentes couleurs. Veste ouverte, pantalon long et les moufles en tissus sont ses combinaisons les plus courantes.

La deuxième est celle qu'il porte lorsqu'il s'entraîne à la magie. Il porte un très long manteau à manches longues de couleur pâles portant les symboles de son enseignement. Son capuchon est toujours rabattu sur sa tête. En dessous, il porte une espèce de veste bleue dont les rebords sont jaunes. Elle est maintenue fermée par une petite ceinture violette. Pour terminer, il porte aussi un pantalon souple de même couleur ainsi qu'une paire de bottes légères.

La troisième est presque identique à la deuxième, la seule différence est sa lourde cape de combat ainsi que son chapeau lourd. Cette tenue lui sert à s'entraîner dûrement pour décupler ses aptitudes physiques.  Hormis les vêtements qui sont pareils, la cape de combat compte des épaulettes lourdes et tout l'attirail est blanc.

Description Physique


 



Étant donné la complexité de la psychée de Raïjin, je ne pourrai sans doute pas vous expliquer en entier tout ce qui se passe dans l'esprit de ce Namek, mais je vais vous donner les grandes lignes de sa personnalité, de ses valeurs, de ses objectifs et de ses traits d'esprit sous la forme d'un interview.


Commençons par sa personnalité sous le forme de quelque questions.


Raïkazza est-il un individu extravertie, ouvert d'esprit et sympathique avec les étrangers?

En faite, Raïkazza possède un esprit ouvert, car selon lui, rester enfermé dans son monde pourrait non seulement nous faire passer à côté de plusieurs opportunités et expériences, mais nous pourrions nous auto-détruire de l'intérieur, prisonnier de nos pensées et de notre perception qui n'est pas toujours claire. D'ailleurs, heureusement pour eux, les Nameks se sont intéressés au monde extérieur et aux étoiles, car c'est ce qui leur a donné une chance de survie, quand leur planète d'origine a explosé.

Ensuite, oui, on peut dire que Raïkazza ne ferme pas les yeux sur le progrès et le changement, cependant, il sait que ce le changement et le progrès ne se font pas sans une vague de chaos, c'est pourquoi il ne crachera jamais sur les traditions et les coutumes des siens, sachant qu'elles ont perduré pendant des siècles malgré tout ce qui a pu arriver à cette race de survivants. De plus, l'apprentissage de la magie s'est toujours acquises selon les traditions et ça, il n'aura jamais le courage de vouloir en changer les coutumes, de peur de froisser ses maîtres conservateurs.

Pour ce qui est des étrangers, Raïkazza est méfiant de nature. Il n'a jamais oublié le massacre de son peuple, perpétré par cette infâme créature appelée Friezza. D'ailleurs, à ce sujet, il aimerait bien mettre fin à leur empire et à ses semblables. Le mal qu'ils ont fait, et font encore, est impardonnable. Si la chance, enfin, s'il en avait l'opportunité, il irait les combattre, un par un, jusqu'à ce qu'ils soient tous vaincus. Leur existence même est un danger omniprésent pour toutes les créatures vivantes du monde entier.

Pour ce qui est des Terriens, ce peuple semble sympathique et...malheureusement, plus faible que les Nameks, cependant, leur nombre est inexorable. Le peu qu'il a vu sur terre l'a rendu quelque peu jaloux, car les arbres, le sol, les villes, tout semble tellement vivant, comparativement à Namek qui reste largement inhabitée. Il aimerait bien que son peuple soit aussi nombreux et qu'ils aient autant de contrôle sur leur planète que les Terriens.

Pour ce qui est des autres peuples, s'il y en a, Raïkazza est formel à ce sujet: Chaque individu doit faire ses preuves et a droit à ses chances peu importe ses origines.

Quelles sont les valeurs qui lui furent inculquées ?

La première est très certainement la loyauté envers son peuple et sa famille, car sans leur unification, les Nameks ne s'en seraient pas sortis face à tout ce qui leur est arrivé. Bref, Raïkazza prendrait toujours le parti de ses frères en cas de litige sans se poser de question, sachant que les Nameks sont très sages et très intelligents.

La deuxième, qui est plus une vertue, est la patience. Compte tenu de la longévité des Nameks, leur façon de voir les choses est très différentes des terriens qui adorent le court-terme. Raïkazza est pareil. Il étudie la magie et selon lui, les connaissances sont infinies, c'est pourquoi il ne tient pas à tout apprendre d'un coup et d'en oublier une partie, ce qui montre un côté méticuleux dans tout ce qu'il entreprend, que ce soit une forme d'art, une technique de combat ou un état transcendantal qu'il cherche accomplir en méditant de longues heures. Évidement, il attend aussi son heure pour pouvoir se venger des Cold et leur insuffler une défaite qu'ils n'oublieront pas de sitôt.


Le respect, valeur primordiale selon Raïkazza, qui voue un énorme respect aux Nameks tombés au combat, comme l'ancien garde du corps du grand Gourou: Nail. En faite, Raïkazza envie et respecte ses ainés et ses maîtres, se disant qu'ils ont dû travailler énormément pour perfectionner leur art, c'est pourquoi il se donne toujours à fond dans les entraînements en les prenant pour modèles. Évidement, le respect se mérite, mais pas de la façon dont vous le pensez.  La puissance n'est pas toujours le meilleur moyen d'obtenir le respect, surtout celui de Raï, qui préfère la stratégie et l'intelligence à la force brute. Ainsi, le père de Bulma aurait plus de chances d'obtenir son respect que Trunks ou Vegeta, par exemple.

La dernière et certainement l'une des plus importantes: Le courage. Le courage ne se limite pas au combat, il peut être démontré de plusieurs façons. Le sacrifice de soi, entreprendre des risques pour diverses causes, protéger les plus faibles, comme les enfants, par exemple, bref, n'importe quoi qui pourrait être une occasion de démontrer sa force de volonté et sa résolution.

Description Mentale


 


Cette histoire prend place dans un lointain passé, sur une planète qui n'existe plus, aujourd'hui. Il s'agit de la planète Namek, la première ayant accueillit la race des Nameks que l'ont connait aujourd'hui. La plupart des membres de cette race n'ont même pas connut cette époque, et très franchement, c'est peut-être mieux ainsi, car elle fut accompagnée de grands temps des troubles et surtout, d'une partie de l'extinction de leur peuple. Bref, Raïjin naquit sur Namek, plusieurs années avant le cataclysme. Il vécut accompagné de son père, son oncle et de son frère. À cette époque, l'avancement technologique des Nameks permettaient aux individus de se perfectionner dans plusieurs domaines qui demandaient beaucoup d'années d'études, étant donné leur grande durée de vie. Raïjin fut d'abord intéressé par tout ce qui touchait l'astronautique et la mécanique, de près ou de loin, ce qui l'amena naturellement à apprendre des métiers tels que pilote spatial ou même ingénieur spatial.


Réparer des vaisseaux, les piloter, apprendre des techniques de vol, bref, ce fut l'univers de Raïjin pendant plus de trente ans. Bien que les Nameks ne faisaient pas vraiment d'exploration spatiale ou ne cherchaient à prendre possession d'une nouvelle planète, les astrophysiciens Nameks réussirent tout de même à dresser une carte plus ou moins précise de leur système solaire. Bref, tout allait bien, jusqu'à cette période: Vers l'âge de 66 ans, Raïjin put voir l'empire Namek tomber, lentement, sous la puissance du cataclysme. La plupart des Nameks périrent ce jour là, ne voulant pas quitter la planète. Pour Raïjin, il était clair que si lui et sa famille restaient, ils seraient condamnés, c'est pourquoi il força les siens à embarquer dans un vaisseau qu'il avait réussit à créer à travers des jours et des jours de travail forcenés, voulant sauver sa famille.

Le vaisseau réussit à partir de Namek pour ensuite se poser sur une planète inhabitée pendant plusieurs décennies. Là, ils essayèrent de survivre du mieux qu'ils purent. Heureusement pour eux, l'eau présente sur leur planète d'accueil était consommable et les quelque prédateurs qui auraient pu les mettre en danger furent rapidement repoussés par les plus vieux, à l'aide de leur magie. Pour justement passer le temps et se changer les idées, lui et son frère apprirent la méditation et la maîtrise du Ki en compagnie de leur progéniteur et de son frère(leur oncle). Ce n'était pas super difficile, car il y avait en masse de créatures pour s'entraîner, ça c'est moi qui vous le dit. Malgré la nature pacifique des Nameks, Raïjin développa un certains goût pour la chasse et le combat pendant son exil. Ce fut d'ailleurs sur cette planète qu'il développa quelque techniques magiques, inspirées des attaques psioniques des habitants humanoïdes de la planète.

Il faut dire que les autochtones de cet endroit étaient quelque peu hostiles envers tout ce qui n'était pas de leur race. Compte tenu de leur environnement dangereux et de leur faible chance de survie, on ne pouvait les blâmer. Dans son journal de bord, Raïjin décrivit trois races distinctes qui vivaient sur la planète. Les premiers indigènes rencontrés ressemblaient à des  croisements entre un humain et un poisson sur patte; Un corps couvert d'écailles, des dents tranchantes, des organes sensoriels semblables aux lézards et des yeux globuleux. On pouvait facilement sentir leur présence à des kilomètres à cause des effluves particulièrement repoussantes qu'ils dégageaient. Primitifs et agressifs, ils se battent comme des barbares, chargeant dans la mêlée en hurlant, armés de leurs étranges armes fabriqués à partir de morceaux de monstres qu'ils chassent en groupe. Étrangement, ceux-là furent les plus faciles à vaincre, car la peur que leur ont inspirées les explosions provoquées par les rafales d'énergies tirées par Raïjin et son frère les ont rapidement dissuadés d'attaquer de nouveau.


La deuxième race de créatures que Raïjin a rencontré est certainement la plus avancée technologiquement. Cependant, contrairement aux deux autres races, celle-ci vivait sous l'eau, bien à l'abris des prédateurs terrestres. Les dîtes créatures furent attirées par la puissance du Ki dégagée par les Nameks, signe qu'ils ressentaient ce type d'énergie. Malheureusement, leur premier réflexe fut d'attaquer, car la race toute entière se sentait en danger face à leur arrivée soudaine sur la planète. Leurs techniques utilisaient bel et bien le Ki, mais pas de la même manière que les autres utilisateurs. En faite, leur art consistait à utiliser l'eau pour attaquer à distance et imprégner leur trident d'énergie pour attaquer au corps à corps. Ces créatures ont donné plus de fil à retordre que les autres, car non seulement ils pouvaient se fondre dans leur environnement, mais ils pouvaient cacher leur puissance spirituelle, ce qui les rendait totalement invisible. Agacés par ces petits jeux de cache-cache, le père de Raïjin et son frère décidèrent de geler une partie de l'eau pour les empêcher de nuire à l'aide de leur magie élémentaire. Ce fut environs à cette époque là que Raïjin développa ses rayons oculaires.

Enfin, la dernière race que Raïjin a rencontré fut une race de nomades qui dressaient les monstres pour en faire des montures, des bêtes de somme et des troupeaux. N'étant pas de nature agressive(Pour une fois), ils enseignèrent plusieurs techniques de survie et de chasse aux Nameks et les informèrent sur la faune et la flore: des informations vitales pour le groupe. Ces créatures étranges ressemblaient à...on ne sait pas. Leur visage était voilé dans du tissus et on ne pouvait apercevoir que leurs yeux. Leurs mains et leur corps étaient celles d'un humanoïde, mais sans plus. De toute façon, ils étaient les seuls à apprécier leur présence, alors pourquoi les juger sur leur apparence?

Bref, La famille vécut pendant longtemps, entourée de ces trois races en plus des créatures dangereuses qui peuplaient ce monde hostile. Cependant, ils ne restèrent pas toute leur vie en ces lieux, car Namek n'était finalement pas détruite et la curiosité finit par l'emporter, ce qui força les Nameks à reprendre leur voyage pour retourner chez eux. À leur grande surprise, plusieurs des leurs étaient là et habitaient la planète. Cependant, aucun d'entre eux ne connaissaient la famille, ce qui les poussa à se poser de nombreuses questions. Les réponses tardèrent à arriver, mais tout fut plus clair lorsque le "père des Nameks" expliqua qu'il avait décidé de rester malgré la catastrophe et qu'il fut le seul survivant. Il n'en voulait pas à ceux qui étaient partis, c'est pourquoi la famille put revenir en toute tranquillité chez eux. Ils s'intégrèrent rapidement et comme tous, commençaient à reboiser la planète pour qu'elle retrouve sa beauté d'antan. Raïjin lui, trouva alors un mentor pour pouvoir étudier la magie et parfaire son art martial.

L'entraînement, la méditation, le reboisement de la planète et l'apprentissage de la magie tenait Raïjin grandement occupé. Pendant que lui devenait un guerrier, son frère se concentra plutôt sur les arts médicaux et la magie défensive. Bien que le danger soit passé, on ne pouvait se passer de guérisseurs en cas de blessures même si le peuple était reconnut pour pouvoir se régénérer rapidement, peu importe la blessure reçue. D'ailleurs, ce fut lui qui sauva Raïjin.

Comme vous le savez, Frieza est allé rendre visite aux nameks pour avoir leurs dragon balls et ainsi, avoir l'immortalité. Beaucoups de petits villages tombèrent sous les coups de ses hommes et celui de Raïjin ne fut pas une exception. Cependant, il ne fut pas visité par les grands commandants, comme Zabon et Dodoria. Seul un petit groupe d'éclaireurs dirigés par une créature à la peau violette nommé Appul fut envoyé dans le village. Cependant, il n'y avait pas de dragon ball à cet endroit, mais les vilains voulaient s'amuser et commencèrent à tuer d'autres Nameks au hasard. Malheureusement pour eux, Raïjin stoppa leur attaque en perforant l'un d'eux à la gorge à l'aide d'une épée.

Le frère de Raïjin, Gavra, réussit à en tuer deux à l'aide de ses rayons oculaires. Il ne restait que trois assaillants, dont celui qui les commandait: Appul. Une bataille s'engagea alors. Raïjin fit face à Appul et les autres sautèrent sur Gavra. Appul était plus fort que les autres, ça se voyait. Il esquiva la plupart des coups d'épée de son ennemi qui n'arriva même pas à percer son armure. Profitant de cet instant de faiblesse, Appul empoigna le bras de Raïjin pour le lui briser net, l'envoyant ensuite au tapis avec son frère Gavra qui, sous le nombre, finit par perdre aussi. Leurs ennemis les aurait bien envoyé en enfer, mais un appel surprise leur disant de rentrer au vaisseau immédiatement leur sauva la mise de justesse. Comme vous le savez, Appul sera tué par Vegeta.

Lorsque les deux frères reprirent conscience, ce ne fut pas au sol, mais dans un vaisseau spatial, bien à l'abris. En s'informant auprès des autres Nameks survivants, ils surent qui les avait sauvés et surtout, qui allait vaincre celui qui avait détruit leur planète. Soulagés, les deux frères se reposèrent jusqu'à leur arrivé sur terre. C'est à ce moment là que Raïjin découvrit l'existence d'un autre dragon céleste. Éventuellement, lui et son peuple purent retourner sur leur planète et continuer leur existence. Cependant, celle de Raïjin avait changé. Sa défaite contre Appul, la destruction de sa planète et l'empire des Cold...il fallait que quelqu'un les détruise, ce sera lui qui allait s'en charger, coûte que coûte.

Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? 26
  ► Tu nous a trouvé où ? Top site si jme rappelle bien
  ► Comment tu trouve le forum? pss mal
  ► T'as un autre compte? Lequel? Non
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Je devrais?
  ► Code du règlement: Il faut vous donner à manger? Oo

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Raïjin le Jeu Mai 26, 2016 9:33 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 660
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Raïjin, un namek qui en a après les Cold (bon, j'ai terminé)   Mer Mai 18, 2016 11:20 am

Tout d'abord, bienvenue Raikazza. Je t'avoue qu'au début, on a eu un peu peur dans le staff... On a un troll récurrent qui change d'adresse IP pour nous embêter, et il prend souvent des nameks avec des noms idiots. Donc, vu ton homonymie avec le pokemon légendaire du même nom, nous nous posions des questions. Toutefois, trois choses lèvent les soupçons à ton sujet : Un ip québécoise; l'utilisation de temps complexe comme le passé antérieur; la capacité à écrire plus de deux phrases à la suite sans faute.

On te demandera juste de nous faire parvenir un autre pseudo... Disons que le staff a eu des expériences traumatisantes avec les Pokemons sur ce forum. Certains ont même juré d'exterminer le prochain Ronflex qui passe...

Sinon, bonne continuation !

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 54
Age : 27
Zénies : 1450

Données du Personnage
Power Level: 90257
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Raïjin, un namek qui en a après les Cold (bon, j'ai terminé)   Mer Mai 18, 2016 7:54 pm

Merci, mais ça m'embête un peu, je vais devoir revoir toute ma fiche à cause de cet imbécile de troll.

Raïjin, ça vous va? J'ai vraiment aucun talent pour trouver des prénoms -.-
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 660
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Raïjin, un namek qui en a après les Cold (bon, j'ai terminé)   Mer Mai 18, 2016 7:57 pm

No problem. Et t'en fais pas, je compterais pas si je vois des Raikazzas.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 54
Age : 27
Zénies : 1450

Données du Personnage
Power Level: 90257
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Raïjin, un namek qui en a après les Cold (bon, j'ai terminé)   Mer Mai 18, 2016 8:11 pm

Okay, merci
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 54
Age : 27
Zénies : 1450

Données du Personnage
Power Level: 90257
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Raïjin, un namek qui en a après les Cold (bon, j'ai terminé)   Jeu Mai 26, 2016 9:34 pm

Bon, je crois avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
avatar


Masculin Messages : 647
Age : 104
Zénies : Infini

MessageSujet: Re: Raïjin, un namek qui en a après les Cold (bon, j'ai terminé)   Ven Mai 27, 2016 9:12 am

Deux petites choses : Les Nameks sont encore sur terre là... Mais ça c'est un point de détail.
Ensuite, c'est une excellente fiche. J'ai fait gaffe, j'ai trouvé seulement 2-3 fautes. C'est excellent et les bon temps sont utilisés là où il faut... avec 2800 mots environ. C'est très bien !



VALIDATION


Dragon Ball Reborn

Félicitation, je te valide rang F niveau 20, soit le maximum pour les nameks ;D
Tu peux maintenant aller faire ta fiche technique et recenser ton avatar.
Bienvenue parmi nous !



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Raïjin, un namek qui en a après les Cold (bon, j'ai terminé)   Ven Mai 27, 2016 9:51 am

Correction, les Nameks ne sont plus sur Terre mais sur la nouvelle Namek (j'avais demandé à pan y'a pas longtemps)

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 54
Age : 27
Zénies : 1450

Données du Personnage
Power Level: 90257
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Raïjin, un namek qui en a après les Cold (bon, j'ai terminé)   Ven Mai 27, 2016 6:44 pm

Merci pour la validation, cependant, n'avait-t-on pas droit à un bonus de points? J'ai lut ça en consultant les races et il y avait un bonus de points pour les Nameks.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Raïjin, un namek qui en a après les Cold (bon, j'ai terminé)   Sam Mai 28, 2016 8:38 am

Tu peux préciser où tu as vu ça s'il te plait ? C'est peut-être vrai mais je viens de consulter la fiche de race et je n'ai rien vu...

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 54
Age : 27
Zénies : 1450

Données du Personnage
Power Level: 90257
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Raïjin, un namek qui en a après les Cold (bon, j'ai terminé)   Sam Mai 28, 2016 8:57 am

tiens, c'est ici: http://db-reborn.rpgboard.net/t75-les-effectifs-des-races dans le tableau, on peut voir: +500 points Z
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Raïjin, un namek qui en a après les Cold (bon, j'ai terminé)   Sam Mai 28, 2016 8:59 am

Effectivement, du coup tu es niveau 25.

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 54
Age : 27
Zénies : 1450

Données du Personnage
Power Level: 90257
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Raïjin, un namek qui en a après les Cold (bon, j'ai terminé)   Sam Mai 28, 2016 9:03 am

Ce qui me donne donc le rang E, niv 25/50, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Raïjin, un namek qui en a après les Cold (bon, j'ai terminé)   Sam Mai 28, 2016 9:03 am

Oui oui

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raïjin, un namek qui en a après les Cold (bon, j'ai terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raïjin, un namek qui en a après les Cold (bon, j'ai terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-