Partagez | 
 

 Rana, la Kaioshin qui agit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rana, la Kaioshin qui agit   Lun Mai 16, 2016 4:09 pm

Rana
Kicking ass for the Universe since 2 000 000 years
Un OC de Deviantart
"Mon nom est Rana et je suis une fille de 2 000 000 d'années. Mon principale défaut est mon tempérament et ma qualité majeure est ma dévotion dans mon rôle."

  ► Prénom: Rana
  ► Nom:
  ► Taille: 1m70
  ► Poids: 67kg
  ► Planète d'origine: Kaioshinkaï
  ► Groupe : Kaioshin
  ► But :  Protéger l'Univers
 
Rana est une Kaioshin très vieille, et pourtant, aucune ride n’apparaît sur son visage ! C'est en partie grâce à cela qu'elle parait encore très belle aux yeux de ses interlocuteurs, toutefois, sur sa frimousse s'affiche la plupart du temps un regard dur et un visage fermé. Elle possède une longue tignasse de cheveux blancs qui lui descendent jusqu'au bas du dos et sur le devant, quelques mèches partent dans tous les sens, si elle pouvait y faire quelque chose, elle l'aurait probablement déjà fait dans sa longue vie. Sa peau d'ailleurs, est également blanche, comme une humaine, bien qu'elle n'ait rien à voir avec cette espèce, mais ce n'était pas surprenant vu les variétés de couleur de peau chez les Kaioshins. Ses longues oreilles pointues sont ornées des légendaires Potalas, dire que ces simples boucles d'oreilles avaient le potentiel de créer un monstre de puissance...
Autrement, pour la tenue, il s'agit d'une tenue Kaioshin classique violet, rouge et doré.
Description Physique


 
On dit que l'habit de ne fait pas le moine, pourtant l'air dégagé par Rana est bel et bien un indicateur de sa personnalité : c'est une femme au tempérament de feu. Et pour cause, c'est une véritable guerrière ! Là où ses semblables se la coulaient douce au Kaioshinkaï, elle, agissait ! Elle a mené une politique interventionniste sur l'Univers, affrontant bon nombre d'adversaires et pas seulement des Démons, c'est pour cela qu'elle ne s'est pas spécialisée dans les techniques ne marchant QUE sur les Démons, elle souhaitait rester aussi versatile que possible. Elle se forgea ainsi son caractère de même qu'une puissance non négligeable, puissance qu'elle ne gagnerait d'ailleurs que par l'entraînement, elle s'en rendit rapidement compte. La force ça se méritait, et elle la mériterait !
Cependant, n'oublions pas le but premier pour lequel elle fait tout cela : parce qu'elle veut défendre l'Univers et souhaite que ses habitants vivent en paix, c'est le vœux qu'elle cache derrière ses airs effarouchés.
Description Mentale


 
Rana, comme tous les Kaioshins, naquit d'un fruit doré tombé de l'arbre du Kaioshinkaï. Elle eut une puissance respectable, comparable à celle qu'avait Vegeta lors de son arrivée sur Terre, donc elle n'était pas née « faible » à proprement parlé, mais c'était cruellement insuffisant pour faire le boulot d'un Kaioshin dans l'Univers.
Ses occupations furent donc mineures, elle n'avait pas une puissance suffisante pour être considérée comme quelqu'un pouvant prendre des décisions importantes ni pour recevoir l'ordre de tuer tel ou tel Démon. Elle passa donc la majeure partie de son temps à explorer l'Univers d'elle-même, se baladant parmi les foules dans les mondes ouverts sur le reste de l'espace et dissimulant son visage sur les planètes qui n'avaient pas encore découvert le voyage spatial. Elle dissimulait également en grande partie sa force la plupart du temps, de toute manière, elle n'avait pas besoin d'être forte pour arrêter les voleurs de sacs à main occasionnels qu'elle rencontrait.
Parfois, elle tombait sur un tyran voulant prendre le pouvoir sur la planète, là évidemment, elle fit son boulot.

Toutefois, rien ne constituait un défi qui lui permettrait de gagner en puissance, et elle était trop faible pour éliminer les menaces majeures, elle se trouvait dans ce cruel entre-deux qui lui donnait une impression d'inutilité. Telles furent les premiers millénaires de sa vie, jusqu'au jour où, explorant une planète primitive depuis plusieurs semaines, elle vit le ciel se couvrir d'une ombre menaçante : c'était un vaisseau, ou plutôt toute une flotte qui obscurcissait le ciel. Une armée émergea de ces vaisseaux et commença à exterminer les habitants de cette planète qui savaient à peine faire les premiers outils.
Rana affronta l'armée en se dressant contre cet envahisseur, elle était puissante, mais les ennemis étaient nombreux. Elle arriva tout de même à pousser le mystérieux chef de cette armée à se révéler, celui-ci ordonna à ses hommes de se reculer. Le chef en question avait la peau bleue, des oreilles pointues et une tenue très familière...

« Tu es... »

« Un Kaioshin ? Non ! Vois-tu, il arrive que des gens malchanceux soient nés d'un fruit tombé en Enfer. Je suis un Makaioshin ! »

Rana eut un air choqué, elle sentait effectivement la corruption dans l'âme de son interlocuteur, l'énergie négative qui s'en dégageait était impressionnante :

« J'aurai bien amené une armée de Démons, mais je n'ai pas envie de les mêler à ça ! Je veux mon propre royaume, j'ai donc pris le contrôle d'une planète et utilise son armée, et j'ai besoin des ressources de cette planète. »

Le regard de la Kaioshin se durcit alors :

« Je ne peux pas te laisser faire ça ! »

Un sourire se dessina sur le visage de l'être corrompu, il fit exploser son aura et déploya son énergie qui écrasait littéralement celle de Rana. L'ennemi disparut alors de sa vue et la déesse sentit une vive douleur au torse couplée à une perte de respiration. Le Makaioshin était réapparu devant elle et avait son poing enfoncé dans son ventre.
L'être divin recula en se tenant les côtés tandis que son ennemi parla :

« Je n'ai pas perdu mon temps là où j'étais ! C'est ça le problème avec vous... vous vous reposez toujours sur vos lauriers, vous n'avez pris aucune leçon de Majin Buu on dirait ! »

Rana serra les dents et, se forçant à se tenir droite, puis fit exploser son aura à son tour et fondit sur le « Roi » en poussant un cri de rage. Elle fit pleuvoir les coups sur son adversaire, mais celui-ci les évitait les bras croisés, glissant entre ses bras, il se permit même de la narguer :

« Te mettre en colère ne sert à rien si tu n'es pas foutue de me toucher ! »

Il fit arrêter cette mascarade en envoyant un coup de pied en plein visage de la déesse qui fut projetée en arrière, puis lui envoya un rayon oculaire qui explosa sur sa cible. Rana se mit alors à tomber comme une pierre vers le sol, elle s'était faite battre en trois coups.
Elle avait mal partout et était à peine consciente, mais entendit un bruit caractéristique de la téléportation et se sentit rattrapée par les cheveux. Elle ouvrit les yeux en entendant des claquements de doigts, ce n'était que le Makaioshin qui vérifiait si elle était encore consciente, il lui parla à l'oreille :

« Je vais te révéler un secret, mes hommes ne connaissent pas ma vraie nature. Pour eux je suis juste un alien très puissant ! »

Il poussa un petit rire glaçant et approcha encore sa bouche des oreilles de la déesse :

« Maintenant, avant que tu ne meurs, tu vas admirer la conquête par mes hommes de ma première planète ! »

Rana pendait toujours de façon pathétique au bout du bras de son ennemi qui la tenait par la tignasse, celui-ci leva son bras libre et fit un petit geste de la main, ses hommes se jetèrent alors sur la planète comme des chiens enragés et détruisirent absolument tout sous les yeux emplis de larmes de la Kaioshin. Le Makaioshin lâcha ensuite sa prise qui commença une longue chute vers le sol, puis la visa avant de tirer une boule d'énergie. La déesse serra les dents et mit ses deux doigts sur son front avant de disparaître, l'être corrompu lui éclata de rire :

« Enfui-toi si tu veux ! C'est tout ce que tu es capables de faire ! »

Au Kaioshinkaï, la vaincue était réapparu, elle se fit soigner par ses pairs. Elle s'en était sorti, mais était emplie de frustration, elle n'avait rien pu faire, elle avait été faible, encore une fois... Cependant, elle n'avait pas l'intention de le laisser faire ! Elle ne détournerait pas le regard comme souhaitaient le faire ses semblables, pas seulement par vengeance, mais aussi parce qu'elle avait vu de ses yeux ce que ce monstre était capable de faire !
Elle se rappela ses mots, il n'avait pas perdu son temps en Enfer avait-il dit... eh bien elle non plus ne perdrait pas son temps ! Ainsi, elle posa une nouvelle fois ses doigts sur son front et se téléporta en Enfer.

Elle y passa trois ans sans revenir, affrontant les bandes organisées qui s'étaient formées là-bas, ou les monstres de puissance solitaires. Ce fut un dur apprentissage qui porta ses fruits, au bout de ces trois années, elle acquit un niveau elle n'aurait jamais pensé pouvoir atteindre, devenant bien supérieure à la majorité de l'Enfer et se battant à armes égales contre d'autres « pensionnaires ». Bien entendu, il y avait toujours les VRAIS monstres comme les anciens chefs Démons qui étaient toujours hors de sa portée, mais se téléporter était utile pour les éviter si jamais ils se mettaient à sa recherche.

Rana revint changée de son séjour en Enfer, elle semblait bien plus mature et déterminée... et plus puissante également. Elle avait appris la vie durant son « pèlerinage » et venait désormais se mettre à jour sur les actions de son ennemi. Celui-ci avait conquis deux autres planètes en son absence, une chance que la longueur des voyages spatiaux ralentissait considérablement sa vitesse d'expansion ! Elle se demanda toutefois pourquoi il ne se téléportait tout simplement pas là-bas... mais vu l'espérance de vie des Kaioshins il devait penser qu'il avait tout son temps pour se permettre de longs voyages spatiaux.
Ces deux-là ne s'étaient même pas dits leurs noms, ils avaient simplement tenté de s'entre-tuer, ils étaient ennemis, faits pour s'affronter, pas pour se parler.

La déesse se téléporta vers l'une des planètes déjà conquise par son ennemi et commença à faire des ravages, elle voulait attirer l'attention du Makaioshin. Celui-ci ne vint que lorsque son dernier soldat rendit l'âme, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit la responsable !

« J'étais en chemin vers une planète à conquérir tu sais... »

Elle ne répondit pas :

« Mmm... Tu es moins causante que la dernière fois... j'imagine que tu as gagné en force hein ? Ça tombe bien moi aussi ! » cria-t-il en faisant exploser son aura au maximum de sa puissance

Rana écarquilla les yeux de surprise, puis un sourire se forma sur son visage :

« Pas si impressionnant... »

Elle fit de même, dévoilant le fruit de son séjour en Enfer... leurs forces étaient à peu près égales, le Makaioshin siffla :

« Pas mal ! T'as soulevé des altères après t'être remise de ce que tu as pris dans la tronche... »

Encore une fois elle ne répondit pas à ses provocations, l'être corrompu abandonna donc et attaqua... Le combat fut long et violent, mais Rana, à bout de forces, avait fini par vaincre son ennemi, qui se releva, guéri avec une auréole sur la tête :

« Mmm... j'ai perdu... Je pourrai t'achever mais tu te relèverais dans le même état que moi et on devra tout recommencer jusqu'à ce que l'un de nous ne meurt définitivement... et ça s'il ne prend pas la fuite. Tu sais quoi ? J'ai envie d'être un Roi vivant, te combattre à armes égales est une perte de temps, je vais devoir te dépasser de loin. » il plaça deux doigts sur son front « Je vais partir pour le moment... Que mon Empire actuel tombe ! J'en fonderai un autre ! »

Sur ces mots, il disparut, immédiatement, la Kaioshin le chercha en sondant l'Univers mais... il avait disparu, seul un dieu pouvait se cacher d'un autre dieu...
Ainsi, elle passa le restant de sa vie avec l'appréhension que son vieil ennemi allait réapparaître un jour, même si cela allait prendre des millions d'années.
Personne ne sut qui il était, son règne sur sa poignée de planètes ne fut pas assez long pour laisser une empreinte durable dans l'Histoire, personne n'avait jamais connu sa vraie nature non plus...
Rana de son côté, continua à veiller sur l'Univers et à gagner en puissance, attendant son retour.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? Depuis le temps que je poste que je poste des fiches ici... '^'
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Arachitz le Mer Mai 18, 2016 1:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rana, la Kaioshin qui agit   Mer Mai 18, 2016 11:28 am



VALIDATION PNJ


Dragon Ball Reborn

Félicitation, je valide ton pnj à 100%.
Tu peux maintenant l'ajouter à ton recensement.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rana, la Kaioshin qui agit   Mer Mai 18, 2016 1:17 pm

Personnage recensé, j'ai édité le poste que j'avais déjà fait sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rana, la Kaioshin qui agit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rana, la Kaioshin qui agit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Le temps n'agit pas sur l'amour -
» Infinity: de quoi s'agit-il?
» De quoi s'agit-il???
» ATTENTION => diffuseur d'huile essentiel.
» Présentation de Rána [Vagabonde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-