Partagez | 

Ah, la démotivation~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Ah, la démotivation~   Jeu Mai 12, 2016 10:15 pm

Un message que j'aurais du poster il y a longtemps... En ce moment, je ne suis pas très motivée pour rp avec mes personnages ici. Comme je l'ai déjà expliquée à plusieurs personnes, je fonctionne par crises, et en ce moment à chaque fois que je dois poster un truc ici, j'ai... Un foutu blocage. J'ai réellement pas envie d'écrire.

Je poste donc ce sujet pour prévenir que je ne répondrais pas à mes rps, que ce soit avec Khail, Sarah ou Cassiopée (qui n'a d'ailleurs pas de rp en cours actuellement), tant que je n'aurais pas retrouvée un peu de motivation.

Je signale cependant que pour tout le reste de l'activité du forum, je reste présente, cela ne me dérange pas de corriger les rps, de répondre aux questions ou de faire mon boulot d'admin si besoin (notamment pour la notation de rps d'ailleurs, pour le nettoyage des partenariats et la mise à jour de la PA, puisqu'à la base on m'avais engagée car je savais coder un minimum).

Voila... Mes plus plates excuses à Rhyanne et à Ferliost, je suis sincèrement désolée, je vous tiens au courant de si j'ai un retour de motivation, mais là... Je dois juste me forcer pour écrire, et c'est jamais bon, j'ai envie que l'écriture reste un plaisir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Ah, la démotivation~   Jeu Mai 12, 2016 10:30 pm

Désolé de l'apprendre , mais moi aussi je suis dans une période qui y ressemble . J'ai des hauts et des bas mais je préfère prendre soin de mon personnage et passez prendre des nouvelles des gens .

En tout cas , j'espère que tu retrouveras la motivation , l'inspiration !! C'est très dure d'en trouver en mauvaise période
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]

Masculin Messages : 1064
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Ah, la démotivation~   Ven Mai 13, 2016 1:33 pm

Bon "rétablissement" à vous deux ^^

Invité

MessageSujet: Re: Ah, la démotivation~   Ven Mai 13, 2016 4:34 pm

Merci , Grand Démon du Froid !!! N'empêche : toi Blizzard , et Pan vous me faites envier de pouvoir jouer à Xenoverse , ce jeu en plus d'être excellent , me serait pratique pour tous mes avatars DBR à venir ( sur ce compte ou un autre ^^)

Bref , moi je dois poster mon voyage avec Piccolo jusqu'au Grand Maître
Ryanne Hilaris

Rang E [Terrien]

Masculin Messages : 241
Zénies : 2950 ! Et un cookie de Gray x')

Données du Personnage
Power Level: 2 299 149
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: Ah, la démotivation~   Ven Mai 13, 2016 11:54 pm

Ryanne sans "h" ! x')

Ce n'est pas grave, je peux attendre. On ne peut pas dire que je sois très actif non plus, ces deniers temps. scratch Bon, cela ne m'empêchera pas de répondre à Valéria pendant ce week-end, certes... quoi qu'il en soit, ne te force pas à répondre si l'envie ne te prend pas. Je ne suis pas du genre à forcer autrui à ce sujet car ça ne mène à rien de productif.
Et pour Mzark, je viens de jouer à Xenoverse et de débloquer Broly et Bardock ! C'était fun ! ;D L'idée de se servir du jeu pour tes avatars est une excellente suggestion. Il faudrait que j'essaie ça aussi... study
Invité

MessageSujet: Re: Ah, la démotivation~   Jeu Mai 19, 2016 9:19 am

Well... Petite mise a jour de ce sujet, pour annoncer que maintenant j'ai une bonne excuse pour rien branler 8D
Non, pour être plus sérieuse... Je me suis cassée le tibias et le péroné de la jambe gauche, et ça a tendance à me pomper pas mal d'énergie... Sans compter que c'est la merde pour s'installer. Le point positif ? Je me couche et me lève à des heures correctes. Le négatif ? Pour écrire de longs rps, c'est pas pratique, surtout quand on a du mal à se caler '-' Donc on verras si ça va mieux une fois les plaies de l'opération guéries, mais en attendant faut pas encore s'attendre à grand chose de ma part uu'
Ryanne Hilaris

Rang E [Terrien]

Masculin Messages : 241
Zénies : 2950 ! Et un cookie de Gray x')

Données du Personnage
Power Level: 2 299 149
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: Ah, la démotivation~   Jeu Mai 19, 2016 8:18 pm

Et c'est dans ce genre de situation que DBZ nous vend du rêve avec ses magnifiques capsules de régénération ! /pan
Bon rétablissement. =D
Invité

MessageSujet: Re: Ah, la démotivation~   Jeu Mai 19, 2016 9:54 pm

#team-branleurs : bonjour Khail o/
Invité

MessageSujet: Re: Ah, la démotivation~   Ven Mai 20, 2016 11:05 am

j'avoue, qu'est-ce que je donnerais pas pour un senzu '^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah, la démotivation~