Partagez | 
 

 Encore une personne qui vient du futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Encore une personne qui vient du futur ?   Lun Mai 09, 2016 12:02 am

Ne pas renoncer, et continuer à avancer. Si Yang devait déjà retenir un proverbe en rapport avec son histoire, ce serait bien celui-là. La jeune femme ne lâchait pas le radar des mains et observait régulièrement sur celui-ci la position du point rouge, remarquant au passage que ce point ne bougeait que très peu. Par chance il semblerait que Trunks reste en tout temps dans la même zone. Tant mieux, cela évitera à la jeune combattante d’avoir à courir aux quatre coins du continent pour le rejoindre. Après quelques heures à suivre la direction donnée par le radar et à brièvement regarder le paysage qui l’entoure, Yang arriva devant ce qui semblait être le début d’un chemin de forêt.

« Des arbres… C’est devenu plutôt rare à notre époque… »

Sur ces pensées, la jeune femme commença à s’engouffrer dans la forêt, tout en continuant de suivre la position de Trunks sur le radar.

Le Demi-Saiyajin, lui, était seul aujourd’hui. Pas une seule trace du Saiyajin dénommé Kodaïan à ses côtés, certainement un jour où celui-ci avait décidé de consacrer son temps à la découverte de la Terre, ce qui ne dérangeait en rien le jeune guerrier. Lui-même profitait de ces jours-là pour se reposer ou pour maîtriser sa forme de Super Saiyajin, une idée qui lui restait en tête depuis déjà un long moment. Kodaïan, qui lorsqu’il le rencontra pour la première fois, semblait à peine savoir se transformer, s’est aujourd’hui très bien adapté à sa nouvelle forme. Trunks, lui, avait encore quelques difficultés à se transformer en Super Saiyajin et même à en garder le contrôle. Mais pourquoi ? Comment était-il possible que le Saiyajin soit capable de contrôler si facilement cette forme, alors que lui n’en est toujours pas capable ? Était-ce dû au fait que lui était un natif de Vegeta ? D’un père et d’une mère de pur sang Saiyajin, ce même sang qui lui permettrait de se contrôler ainsi ? Peut-être, peut-être pas, à vrai dire, Trunks ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Bien évidemment, il s’améliorait tout de même, mais bien moins rapidement que Kodaïan. Ce qui lui fit d’ailleurs ressentir cet esprit de frustration qu’il ressentait avec Gohan-san autrefois, peut être une sorte d’esprit de compétition qui devait être propre au Saiyajin.

« Bon aller… Cette fois, c’est la bonne. »

Tout en fermant les yeux, Trunks repensa à la façon de se transformer de Kodaïan et essaya donc de la reproduire. Le Demi-Saiyajin abaissa son énergie à un certain niveau, puis entama sa transformation.

De son côté, la jeune terrienne Yang continuait d'errer dans la forêt en suivant le signal émit par la montre de Trunks. Dans le même temps, la jeune combattante se demandait de quelle façon elle devait se présenter au fils de Bulma. Comment va-t-il réagir ? Va-t-il la croire lorsqu'elle lui dira qu'elle vient, elle aussi, du futur ? Les renseignements que lui avait donnés Bulma devrait suffire à prouver son voyage dans le temps, du mois c'est ce qu'elle espère. Sortant de ses pensées, Yang remarqua que le paysage forestier autour d'elle venait de changer, les arbres paraissaient plus espacés et l'herbe plus claire, sûrement dû au fait que cette partie de la forêt recevait plus de lumière venant du soleil. La jeune femme remarqua également que des arbres avaient été coupés à certains endroits de la forêt, bien que la plupart aient plus l'air d'avoir été « explosés » plutôt que coupés. Elle continua son chemin tout en restant sur ses gardes, car Yang ne pouvait pas savoir s'il s'agissait du résultat des entraînements de Trunks ou bien l'action d'un puissant prédateur. De plus, cela pourrait aussi être la trace d'un récent combat. Qui sait ? Peut être que le manque de mouvement du signal est dû au fait que Trunks aurait perdu sa montre lors d'un affrontement ? Toutes ces questions commençaient à prendre de la place dans les pensées de la jeune femme, aussi bien qu'elle évita de justesse la racine d'un arbre sur laquelle elle aurait pu trébucher.

*Concentre-toi sur ce qu'il se passe en ce moment Yang, de toute façon tu ne pourras pas tirer de conclusion tant que tu n'auras pas découvert la source de ce signal.*

Oui, c'est pas faux ça. La jeune terrienne continua donc son chemin en essayant de prêter un peu moins d'attention à ce genre de détails.

Quelques minutes plus tard, Yang aperçu au loin ce qui ressemblait à un espace totalement dépourvu d'arbre, où il était même possible de voir la différence de luminosité entre cet endroit et le reste de la forêt, il devait certainement y avoir un étang dans ce coin là. Elle était un peu soulagée, parce que partir à la recherche de Trunks depuis quelques heures sous le soleil et dans une forêt, ça à tout de même de quoi donner envie de boire. De plus, cet endroit se trouvait sur le chemin de la jeune femme, elle remarqua d'ailleurs que cette fois-ci, le point rouge ne restait pas au bord de l'écran du radar et qu'elle commençait réellement à se rapprocher. Enfin. Enfin la jeune combattante allait rencontrer le fils de Bulma, depuis le temps qu'elle le cherche, elle allait aussi pouvoir enfin se reposer, s'allonger quelques minutes sur le dos pour reposer ses jambes. Même si elle en avait vraiment envie, elle ne pourra peut-être pas s’entraîner tout de suite. Après avoir voyagé dans le temps et parcouru un bon nombre de kilomètres pour trouver Trunks, il était évident qu'elle ne rêvait que d'une chose pour le moment, une bonne sieste.

Après s'être suffisamment rapprochée, Yang observa l'endroit qu'elle avait aperçu au loin. Comme elle le pensait, il avait bien un petit étang entouré d'une herbe colorée d'un vert pur et de quelques rochers. Il y avait aussi un homme qui se trouvait au bord de l'étang. La jeune femme jeta un coup d’œil à son radar, le signal perçu sur l'écran semblait venir de cet homme, cependant, elle préféra observer le jeune homme physiquement pour être sûr qu'il s’agissait bien de Trunks. Des cheveux violets coiffés en coupe au bol, une épée, mais surtout plus important, le logo de Capsule Corporation sur la manche gauche de sa veste. Pas de doute possible, c'était bien Trunks, Yang l'avait enfin trouvé, et cela eut l'effet d'un soulagement dans son esprit. Elle voulut s'approcher de lui, cependant, elle remarqua quelque chose d'étrange. L'herbe se trouvant aux alentours du jeune homme commençait à bouger, comme si elle était transportée par le vent. Sauf que le problème est qu'il n'y avait pas de vent, de plus les brins d'herbe semblaient tous être emportés dans la direction opposée à celle de Trunks, rendant la chose encore plus étrange. La puissance de ce mystérieux vent devenait de plus en plus forte, les brins d'herbe s'allongeaient de plus en plus et les feuilles des arbres aux alentours se mirent à tourner autour de Trunks qui se mit soudainement à pousser un cri.

« aaaaaaAAAAAAh ! »

Des éclairs commençait à entourer le Demi-Saiyajin. Yang l'avait vu, la couleur de ses yeux avait changé, passant d'un bleu océan à un vert émeraude. Ses cheveux violets commencèrent à se dresser sur sa tête et à prendre une teinte dorée. Une légère onde de choc émana du jeune guerrier, craquelant légèrement le sol sous ses pieds. La jeune femme n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de voir. Alors c'était donc ça ? La forme de Super Saiyajin dont lui avait parlé Bulma ? Effectivement, elle trouvait ça très impressionnant et, bien qu'elle avait encore du mal à sentir les énergies, Yang avait bien senti le ki de Trunks augmenter considérablement.

La jeune femme était un peu effrayée, Bulma lui avait fait comprendre que, bien qu'il puisse se transformer en Super Saiyajin, Trunks avait encore quelques difficultés à se contrôler sous cette forme. Elle ne pouvait donc pas savoir si celui-ci était en train de se contrôler ou non. Quelques secondes après sa transformation, le jeune homme commença à voler légèrement au-dessus du sol et alla se placer au centre de l'étang. Une fois immobilisé, celui-ci ferma les yeux et resta en lévitation au-dessus de l'étendu d'eau. Cherchait-il à contrôler sa puissance ? Ça, Yang ne peut pas le savoir, et ce n'est pas en attendant cachée derrière des buissons qu'elle allait le découvrir. Prenant son courage à deux mains, elle décida de sortir de sa cachette et de se positionner face aux Demi-Saiyajin qui ne semblait pas l'avoir senti, sûrement parce qu'il était trop concentré à la maîtrise de son pouvoir.

« Euh… Excusez-moi- »

A peine avait-elle bouger ses lèvres, le jeune homme ouvrit immédiatement ses yeux et fixa la jeune femme du regard, la faisant reculer d'un pas. Par chance, Trunks n'était pas agressif et contrôlait toujours sa transformation. Mais ça, Yang ne pouvait pas le savoir, elle continua donc sa phrase en espérant que le Demi-Saiyajin se contrôle encore.

« Vous êtes bien Trunks n'est-ce pas ? »

Cela commençait à devenir une habitude pour Trunks, c'est la troisième personne qu'il rencontre et qui réussit à lui donner son nom. D'abord Cell, puis Pan, et maintenant cette terrienne blonde… Mais bon, ça lui fait un bon exercice pour essayer d'atténuer cet agacement sous sa forme de Super Saiyajin. Le jeune homme se rapprocha donc de la jeune femme en posant ses pieds sur le sol craquelé à l'instant par sa transformation.

« Oui c'est bien moi. »

Il remarqua dans les yeux de Yang la légère angoisse que celle-ci était en train de ressentir à cause de son apparence et de sa puissance. Il décida donc de croiser les bras, comme il l'avait fait face à Cell pour lui prouver qu'il n'avait aucunement l'intention de l'attaquer.

« Et vous ? Quel est votre nom ? »

« Je m'appelle Yang. Yang Xiao Long. Et je viens du futur, tout comme toi. »

Encore ? Mais combien pouvait-il y avoir de personne ayant voyagé dans le temps tout comme lui ? C'était la troisième personne qui lui faisait le coup. A vrai dire, cela devenait tellement une habitude pour lui que même si une cabine téléphonique bleu apparaissait devant lui et qu'un homme en sortait en disant qu'il venait du futur, il ne serait même pas étonné. Mais bref, restons cohérent. Tout d'abord, il fallait que la jeune femme prouve à Trunks qu'elle venait bien d'une autre époque, pour cela, il lui posa une question lui rappelant sa rencontre avec Cell.

« Dans ce cas, qu'est ce qu'il me prouve que tu viens du futur ? »

Yang s'était déjà préparé à éventuellement répondre à cette question, et utilisa donc les renseignements qui lui avaient été donnés par Bulma.

« Et bien, je sais que ta mère s'appelle Bulma et que ton père, qui était le prince des Saiyajins, s'appelait Vegeta. Tu étais entraîné par Son Gohan, le fils de Son Goku à qui tu dois apporter un médicament, qui a malencontreusement été tué par les cyborgs, tout comme ton père. »

Quelque chose avait attiré l'attention du Demi-Saiyajin dans les paroles de la jeune femme. Contrairement à Cell, elle a bien précisé que Gohan s'était fait tuer par les cyborgs. Cependant, à ce moment-là, le cyborgs se devait de convaincre le jeune homme le plus possible, il avait donné beaucoup de détails, sauf celui-ci. Par ailleurs, Yang n'avait donné que des détails par rapport à la famille de Trunks, ainsi que par rapport à Son Goku. De ce fait elle ne devait pas connaître Cell, mais comment en être sûr ?

« Dis-moi… Comment as-tu eu toutes ces informations ? Et surtout comment es-tu arrivé ici ? »

« C'est ta mère, Bulma , qui m'a donné ces informations. Elle et moi avons construit une machine à voyager dans le temps à usage unique. S'il le faut je peux t'emmener à l'endroit où je suis arrivé, il y a encore les restes de l'explosion de la machine. J'ai ensuite utilisé ce radar fabriqué par ta mère pour traquer le signal de ta montre. »

Le regard du jeune homme était posé sur le radar. La jeune femme lui montra d'abord le dos de celui-ci, sur lequel se trouvait le logo de Capsule Corporation. Puis elle tourna l'écran du radar en direction de Trunks. La position du point rouge correspondait à celle de sa montre.

« Ah, au fait ! »

La jeune combattante prit une capsule de sa poche et en fit sortir une pièce mécanique qui ressemblait à une sorte de bras mécanique. Trunks afficha un visage des plus choqués.

« Mais c'est... »

Sans réfléchir, il sortit deux capsules de sa poche et fit apparaître une boite à outil ainsi que sa machine à voyager dans le temps. Tournevis en main, le fils de la plus grande mécanicienne du monde, du moins dans son époque, retira une plaque de la machine, celle sur laquelle il était inscrit « Hope ! ». Trunks pouvait observer exactement la même pièce, à l'exception que celle présente dans la machine était cassée en deux.

« Rah cette pièce… J'avais raison de me dire qu'elle allait nous poser des problèmes. »

Tandis qu'il démontait la pièce endommagé de la machine, Yang posa sa remplaçante à côté de Trunks et resta observer ses talents de mécanicien.

Une fois la pièce changée, le Demi-Saiyajin vissa de nouveau la plaque de la machine et rangea tout ce qu'il avait déballé dans ses capsules.

« Hé bien merci, au moins avec ça je peux être sûr que tu viens bel et bien du futur et que tu es dans mon camp. D'ailleurs, pourquoi es-tu venu dans le passé ? »

« Déjà, peut être que... »

Yang laisse échapper un léger gloussement.

« Peut être que tu devrais éteindre la lumière non ? »

« Qu'est ce- »

Et bien oui, Trunks n'avait pas remarqué que depuis tout ce temps, il était resté en Super Saiyajin. Apparemment, le fait d'être concentré dans quelque chose qui lui plaît, à savoir la mécanique, l'avait sûrement aidé à mieux contrôler sa transformation.

« Ah oui, je comprends. »

Tout en fermant les yeux, la chevelure du Demi-Saiyajin perdit son éclat doré pour redevenir violette et retomba sur elle-même, formant de nouveau sa coupe au bol. Lorsqu'il ouvra ses paupières, ses yeux étaient redevenus normaux.

« Donc c'est ça, le Super Saiyajin ? Ta mère m'en avait brièvement parlé. Enfin, tu veux savoir ce que je fais ici ? »

« Oui, tu dois bien avoir des raisons pour être venu ici, je ne pense pas que tu l'ai fait par simple plaisir. »

« Tu as raison. D'après Bulma-san, toi et moi avons des histoires assez proches. »

Trunks leva ses sourcils d'un air assez surpris.

« Oh ? »

« Autrefois, je vivais avec deux autres personnes, mon oncle Qrow et ma demi-sœur Ruby. Mon oncle nous a appris, à ma sœur et moi, comment se défendre face aux cyborgs, c'est avec lui notamment que j'ai fabriqué mes armes. »

En même temps que son explication, la jeune combattante leva son bras droit horizontalement pour que le fils de Bulma puisse observer son arme d'un rapide coup d’œil.

« Ils leur aient arrivé quelque chose ? »

A l'évocation de cette question, le regard de la jeune femme commençait à devenir sombre.

« Oui, un jour nous avons tous les trois été attaqué par les cyborgs. Oncle Qrow nous a dit de nous enfuir Ruby et moi pendant qu'il les retenait, mais on ne l'a plus jamais revu depuis, on a donc considéré qu'il était mort. Plus tard, ma sœur avait entendu parler de ton affrontement avec les cyborgs à la radio et se disait que l'on pourrait sûrement les achever. Nous avons été les observer, mais ils étaient encore en parfait état. On s'est battu comme on a pu, mais ce n'était pas suffisant. Ma sœur s'est fait tuer, par l'androïde masculin… »

Yang serra les dents et fronça les sourcils, en même temps que des larmes parcouraient son visage.

« Celui-là, je jure que je le tuerai de mes propres mains. »

« Mais pourquoi ont-ils décidé de te laisser en vie ? »

« L'androïde masculin à dit que je lui faisais penser à toi, et qu'il voulait s'amuser avec moi. »

« Je vois... »

« J'ai donc décidé de partir à ta recherche, et j'ai fini par te trouver. »

Après cette phrase, le jeune femme essuya en vitesse les larmes qui venaient de s'écouler sur ses joues. Trunks se rapprocha d'elle et posa sa main sur son épaule.

« Yang… Je te promets qu'on finira par terrasser ces cyborgs. Pour Gohan-san et pour ta sœur, Ruby.  Mais avant de s'occuper de notre époque, nous devons nous charger de celle-ci. Je ne sais pas si ma mère te l'a dit, mais après avoir donné son médicament à Goku-san, nous reviendrons trois ans après cette époque, afin d'aider la Z-team à terrasser les cyborgs lorsqu'ils apparaîtront, mais pas seulement... »

La fin de la phrase du Demi-Saiyajin intrigua Yang.

« Comment ça, pas seulement ? »

« Hé bien, dans cette époque, nous seront confronté à un autre adversaire. Un cyborg très puissant du nom de Cell. Je ne sais pas comment cela se fait, mais je sais qu'il est plus puissant que les deux cyborgs réunis, bien plus puissant. Il a affirmé m'avoir tué dans l'époque d'où il venait, ainsi que d'avoir tué l'entièreté de la Z-team. »

« Tu… Tu crois vraiment qu'on peut battre un adversaire pareil ? »

« Nous avons un peu plus de trois ans devant nous pour nous préparer à cet affrontement. Ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas perdre espoir. »

Trunks adressa un sourire et un regard rassurant à Yang.

« Gardons en tête que nous y arriverons, et tout ira bien. »

La jeune femme garda le silence pendant quelques secondes, le temps de réfléchir et de digérer la nouvelle. Ce n'était pas facile à avaler, mais elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à Trunks, elle se sentait déjà prête à le suivre dans tout ce qu'il entreprendrait. Elle répondit au sourire et au regard du Demi-Saiyajin.

« Très bien, je te suis Trunks. »

« C'est ce que je voulais entendre. Alors ? Tu veux t’entraîner avec moi ? Promis je n'utiliserais pas le Super Saiyajin. »

Cette proposition fit légèrement rire Yang, mais elle ne se sentait toujours pas capable de suivre un entraînement.

« Plus tard si ça ne te dérange pas. Après avoir voyagé dans le temps et être parti à ta recherche, la seule chose que j'ai envie de faire c'est de me reposer. »

« Oh je vois. Pas de problème ne t'inquiètes pas. Prend le temps de te reposer. »

Trunks sorti de nouveau une capsule de sa poche et la lança sur le sol. De la fumée se forma autour de la capsule qui une fois dissipée laissa apparaître un petit frigo.

« J'avais pris des précautions, ce frigo est rempli de canette de soda, n'hésite pas à te servir, moi je vais retourner m’entraîner. »

Le jeune guerrier tourna le dos à Yang et se mit à s'envoler légèrement au-dessus de l'étang, donnant des coups dans le vide. Quant à Yang, elle prit une canette de soda dans le frigo, en avala une gorgée puis s'allongea dans l'herbe. Maintenant qu'elle avait trouvé Trunks, elle avait sûrement bien mérité un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une personne qui vient du futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade et meute de loups. [Pv : 1ère Personne qui vient :D]
» "Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt." [Aël T. Demareck/Fletcher Salir] [Terminé]
» (M) ambigu/futur amour • 1 personne
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Forêt-