Partagez | 
 

 Le retour d'un mal ancestral [DC de Yasha] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Le retour d'un mal ancestral [DC de Yasha] (Terminé)   Dim Juil 13, 2014 4:39 pm



Fiche de Présentation de PRENOM



Informations
► Prénom : Kamui
► Nom : Shiro
► Age : Cela ne se pose pas voyons ! (76 milliards d’années)
► Sexe : ♂
► Race : Démon originel
► Planète D'origine : Makyo
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : C niveau 85 ou 90
► Comment avez vous découvert le forum ? Je suis le DC de Yasha
► Code du règlement :
► Votre avis sur le forum ? Nice ! ♪



Caractère
Kamui est un des premiers démons originels. Il est un démon très ambitieux, sournois et calculateur.
D’après certains, il serait d’une cruauté sans égale et d’une soif de pouvoir insatiable. Sa colère est légendaire mais il est très probable que le temps l’ait effacé des souvenirs de tous.
Il est brutal, arrogant, irrespectueux et sadique et certains démons faisait courir la rumeur comme quoi il devenait fou- à-lier lors de ses phases de colère, mais était-il vraiment en colère ou bien était-ce encore une de ses manigances ?
Nul ne connaît vraiment ses intentions mais elles ne peuvent être que malintentionnées et destructrices.

Physique
Nul ne se souvient de la forme originelle de Kamui cependant sa forme actuelle reste descriptible. Il a l’air d’un simple humain à ceci prêt que sa peau est aussi blanche que la neige et ses cheveux de couleur cendrés. Ses iris sont d’une couleur proche du grenat sur fond noir. Il est assez grand et doit faire environ un mètre soixante quinze. Sa silhouette est élancée et son corps semble peu musclé. Il porte souvent un ensemble de vêtements  humains blancs. Des baskets blanches, un jean et un sweat-shirt à capuche blanc lui permettant de masquer son visage partiellement si cela lui chante.  Sa faculté de tordre la réalité lui permet de changer sa tenue vestimentaire à volonté et de matérialiser un masque pour cacher son visage quand il en a envie. Son aura est unique pour un démon. C’est le seul démon à posséder une aura blanche.



Histoire

PROLOGUE : MURMURES DANS LES TÉNÈBRES

Alors qu’une créature errait dans les ténèbres de cet endroit perdu, un murmure se fit entendre. « Approche de la lumière ! » L’être torturé et se faisant nommé dans son ancienne vie 'Ombre' s’approcha de la lumière qu’il perçut au loin. La voix devint de plus en plus forte au fur et à mesure que l’égaré s’approchait de la source de lumière. « Oui ! Rejoins la lumière ! » S’en suivit alors un cri de douleur inhumain, un cri d’âmes en souffrance. La lumière prit alors une forme humanoïde et déforma les abysses des ténèbres pour rejoindre le monde des vivants. « Il est temps… d’accomplir ma vengeance… »


CHAPITRE 1 : NAISSANCE DE LA GRANDE GUERRE ET FIN IMPRÉVUE

Il y a des milliards d’années de cela, il existait une multitude de races dans la galaxie possédant des puissances à faire pâlir les dieux. Les races les plus dangereuses et les possédant le plus de potentiel étaient les suivantes : les anges, protecteurs de la justice, de l’égalité et de la liberté, les Dieux, de pitoyables créatures de sang-mêlé regroupant les êtres étant parvenu à atteindre le niveau de puissance des anges et originaires des autres races et enfin, les démons, des êtres nés pour le combat et n’ayant que pour but la destruction et le pouvoir. Les seuls démons à mes yeux dignes d’en porter le nom était bien sûr mes semblables, les sangs purs ou encore nommés démons originels. Les autres, ces sang-mêlés provenant d’autres races m’inspiraient le dégoût au plus haut point, ils les nommaient les corrompus, je préférais l’appellation d’impurs. Les corrompus étaient des créatures pitoyables qui possédaient en elles tellement de vices qu’elles se transformaient en démon.

Notre planète était gouvernée par un empereur puissant et redoutable, je devais bien admettre que Gorgrog était un être redoutable mais la puissance ne faisait pas tout et son manque d’ambition était pathétique… Il était indigne de régner sur les démons. Je songeais déjà à l’époque à un plan de conquête du monde mais il existait beaucoup trop d’obstacles sur le chemin et le ménage devait être fait. Je décidais alors de capturer quelques impurs et de les étudier. Cela fut un réel plaisir de les torturer pour apprendre ce qui les avait transformés en démon. Une fois leur transformation comprise, une idée germa dans mon esprit. Et si je pouvais par un moyen précis transformer les créatures les plus puissantes de l’univers en démons et ainsi étendre mon emprise jusqu’à devenir le maître des plus puissantes créatures que l’univers ait connu ? Ce plan était diabolique.

Quel était le moyen le plus rapide de pousser ces créatures à commettre des crimes et à entacher suffisamment leurs âmes pour pouvoir les démonifier ? Il n’y en avait qu’un seul qui soit à la hauteur de mes espérances, la guerre. La guerre faisait perdre l’innocence aux créatures et le meurtre entachait leurs âmes définitivement. Seul dans mon repaire, je poussais un ricanement sinistre qui fit frissonner les êtres impurs mourant. Je mis plusieurs années à mettre en place mon plan et le pire fut qu’il marcha à merveille et que nul ne me soupçonna de trahison…

Pendant cent ans, j’attisais de façon détournée les tensions entre les différents peuples puis par le biais de la démonification d’un dieu et d’un ange, je parvins à faire exploser les hostilités. Mes espions démons causèrent des meurtres dans chacun de leur camp en les faisant passer pour des attaques de dieux, d’anges et de démons. Ce dernier acte mit le feu aux poudres et la guerre enflamma nos trois races. La grande guerre venait d’éclater seulement, elle ne se déroula pas exactement comme prévu. Gorgrog, l’empereur, Diablo,  Griselband et mon fils Zénodus, les trois généraux menèrent la guerre avec brio. Les impurs furent des milliers à périr, bon débarras, les anges et les dieux subirent de nombreuses pertes.

Je ne pouvais être plus heureux mais il fallut que les Kaioshins ne s'en mêlent. Alors que la guerre touchait à son terme et que j’allais pouvoir intervenir que ces maudits Kaioshins se mêlèrent de nos combats et scellèrent les plus puissants êtres restants. Une fois que ces derniers s’autoproclamèrent nouveaux dieux et mirent fin à la guerre et à mon plan, je m’effaçais discrètement du champ de bataille et rejoignais l’entre monde pour réfléchir.


CHAPITRE 2 : VENGEANCE

Le camp des démons avait été gravement affaibli et il ne restait plus suffisamment d’êtres pour que je puisse les majiniser ou les démonifier. Ces maudits Kaioshins avaient tout fait foirer et surveillaient sans cesse la planète sur laquelle les démons s’étaient installés. Mon projet était simple, j’allais faire payer à tous ces nouveaux dieux leur intervention et rendre sa place dans l’univers aux démons originels. Mais pour l’instant, je ne pouvais pas agir, il fallait que j’attende que la situation s’envenime car oui, elle allait finir par échapper à ces pitoyables dieux et le moment venu, je comptais bien refaire surface. Je me plongeais donc dans un sommeil millénaire et attendit que le monde évolue. Pendant mon état de demi-sommeil, je pus voir le monde changer.

Les saiyajins devinrent une espèce intéressante car assoiffée de conquête et de destruction, la naissance de la dynastie des Cold, l’affrontement d’une demi-saiyenne avec le fils cadet des Cold dont la puissance était anormale… La pathétique prestation des démons Garlic et Dabra et la machination d’un sorcier incapable. Je suivais alors de prêt le retour de Diablo, ce dernier avait observé longuement l’évolution de l’univers et enfin décidé de passer à l’action. J’observais la métamorphose de Makyo et étais réjoui de constater qu’il restait un sang-pur ambitieux qui avait le courage de remettre son peuple dans le droit chemin. Je ricanais alors et échafaudais un plan terrible pour atteindre mon but et me venger des kaioshins. Je constatais que le nouvel empereur démoniaque avait créé une alliance intéressante et je pensais mettre de côté ma haine envers les autres races et les sang-mêlés pour passer à l’action.

Alors que la situation commençait à devenir intéressante, un être apparu dans les limbes. Un être multiple pitoyable. Il se faisait surnommer Ombre et était coincé avec une créature démoniaque qui lui était étroitement liée. De par l’abomination de sa nature, il ne pouvait rejoindre l’au-delà. J’esquissais alors un sourire en coin et tuais cet être avant de le dévorer. Après tout, il était exactement comme le Léviathan. A la fin du monde, le Léviathan, être aux multiples âmes était offert en pâtures aux survivants.




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Le retour d'un mal ancestral [DC de Yasha] (Terminé)   Dim Juil 13, 2014 5:32 pm



Validé ! o/


Dragon Ball Reborn

Tu es officiellement validé au niveau 80 ! 






© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un mal ancestral [DC de Yasha] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour d'une nuit bien mouvementée [Terminé]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-