Partagez | 
 

 [PNJ] Oh mon d...Diable ? (Garland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [PNJ] Oh mon d...Diable ? (Garland)   Dim Avr 17, 2016 3:10 pm

Garland Galmagon
Vous êtes TOUS condamnés.
Garland || Final Fantasy
"Mon nom est Garland et je suis un Makaïoshin de 5000 millénaires. Mon principale défaut est Inintéressant et ma qualité majeure est très intéressante."

  ► Prénom: Garland
  ► Nom: Galmagon
  ► Taille: 2.45 mètres
  ► Poids: 102 kilos
  ► Planète d'origine: L'arbre Divin/ les enfers
  ► Groupe : Shinjin (Makaïoshin)
  ► But :   La destruction

 

Contrairement à l'apparence commune des êtres "supérieurs" Garland ressemble grandement à un être humain, de visage comme anatomiquement. Les seules différences majeures étant la présence de griffes au bout de ses doigts et la couleur de ses yeux, verts comme la jade et brillants comme ceux d'un chat.
Il possède de longs cheveux gris clair descendant jusque au bas de sa nuque. Garland est extrêmement grand, du haut de ses 2 mètres et demi, il pèse l'équivalent de 102 kilogrammes.
Toujours vêtu d'une armure et d'une cape sombre, Garland semble vouloir nous montrer à quel point il est méchant... Graou.
Description Physique


 

Garland est un être techniquement purement mauvais. Jeune, le makaïoshin fit parler de lui dans le monde des démons, et pas dans de bons points. Cependant, il laissa un grand vide dans son histoire, lui offrant un air discret qui calma les Kaïoshins à son sujet. Intelligent et patient, Garland reste malgré tout un être qui tient ses promesses, comme par exemple celle de détruire votre espèce.
Malgré tout ceci, le Makaïoshin n'est pas un pur destructeur sans âme ni lois, il laisse toujours une échappatoire, une chance ou une porte de sortie à ceux qu'il prend pour cible.
Description Mentale


 

Notre histoire commence avec la chute d'un fruit. Un fruit de couleur doré tombant d'un arbre pas comme les autres. Le fruit, une fois à terre se met à rouler sur le sol, finissant par tomber dans une sorte de brèche. Là, il rencontre son nouveau foyer : les Enfers.
Le fruit donnera naissance à un être très puissant et foncièrement maléfique. Celui-ci ne tarda pas à faire parler de lui. Il tua une dizaine de démons qui tentèrent de le dévorer.
Les dieux ne virent là qu'une simple naissance de démon supérieur, mais il s'agissait d'un événement bien moins commun.
La naissance d'un Makaïoshin.
L'être démoniaque fut abordé suite à ce carnage par un démon très puissant, ce dernier approcha l'enfant plus intelligemment que ses congénères.

"Pas mal. Tu ferais un très bon démon supérieur."

Le jeune makaïoshin tourna la tête vers le démon, son visage et ses mains encore couvertes du sang de ceux qui voulurent le tuer.

"..."

Le démon se mit à rire, approchant l'enfant.

"Je ne vais pas te dévorer, je veux simplement te parler. Je pense pouvoir faire de toi un démon supérieur. En échange, tu devras simplement m'offrir un petit coup de pouce dirons-nous. "

Le makaïoshin restait silencieux, il se décida en simplement hochant la tête. Le démon attrapa donc l'enfant pour l'emmener dans son domaine.
Là, il, avec l'aide de ses serviteurs, éduqua l'enfant comme son fils durant presque un siècle, lui enseignant tout ce qu'un démon doit savoir. La haine, le mensonge, l'avidité, l'orgueil et le manque de compassion.
Le jeune Garland démontré, un don surprenant pour la magie, il savait faire plus de choses que la plupart des démons. Sans compter une habileté impressionnante en combat rapproché. Malgré une difficulté flagrante à utiliser le ki, il restait un adversaire redoutable au corps-à-corps comme à distance. Utilisant sa magie afin de renforcer sa défense et certains de ses coups.
Le démon qui l'avait recueilli, Galmagon, était fier de ce Makaïoshin qu'il avait éduqué, ignorant pourtant son origine. Il pensait comme la plupart des démons que ce n'était qu'un démon de noble naissance qui fut abandonné.

La vie de la petite famille changea du tout au tout 10 ans plus tard, les démons entrèrent en conflit interne, créant deux factions distinctes. Une faction de nobles démons, physiquement extrêmement puissants comme Glamagon et une autre faction de démons moins nobles, des magiciens très puissants qui souvent était vaincus par les démons physique faute de temps. Car la magie demande un temps considérable relativement à un simple coup de poing.
Garland était du côté de celui qui l'avait éduqué, le respectant, il ne pouvait apparemment pas se résoudre à combattre contre lui.

Des dizaines de batailles eurent lieu, pendant tout un siècle, cependant, les mages avaient eu le temps de se préparer et les démons nobles n'arrivaient pas à atteindre leur bastion malgré leurs différentes victoires sur le front.
C'est avec l'aide de Garland que Galmagon et Nozabu (un autre démon noble) purent pénétrés le bastion, ils étaient alors respectivement général (Galmagon) et seigneur (Nozabu) des démons du camp des nobles. Infiltrant le bastion, ils ne tardèrent pas à rejoindre les appartements de celui qui s'était autoproclamé "Maitre de la révolution".
Galmagon entra en combat contre le chef de la faction adverse, Nozabu attendant dans l'ombre de pouvoir l'attaquer en traître. Garland de son côté observait ses deux alliés, essayant de déchiffrer leur stratégie.
Après un long combat d'une heure, Galmagon commençait à montrer des signes de fatigue alors que le mage démoniaque continuait de lancer des assauts à base de runes sur le sol ou directement sur son adversaire.
C'est finalement que l'adversaire des démons nobles s'approcha trop près de Nozabu, mais alors que celui-ci bondit sur sa proie. Une lance le traverse, arrachant son cœur démoniaque sur le coup.
Galmagon tourna la tête voulant répliquer en tuant le régicide. Mais il s'agissait de celui qu'il avait élevé. Garland venait de tuer le seigneur des démons nobles et fit apparaître une seconde lance, se dirigeant vers Galmagon lentement.

"Tu avais raison "père", il vaut mieux que je n'ai confiance en personne. Jamais."

Le général démoniaque reculait lentement, ne comprenant pas alors que le chef de la faction adverse semblait arboré un grand sourire.

"Intéressant..."

Garaland transperça le cœur de celui qui l'avait élevé sans aucune défense de sa part, un simple regard noir.
Le makaïoshin se retourna ensuite, lançant son arme magique sur le dernier démon encore en vie. Ce dernier esquiva l'attaque, se rapprochant de Garland.

"La guerre est finie, j'ai gagné, même si tu me tues maintenant..."

Graland avait déjà disparu, le démon soupira, ne se demandant même pas où était passé le garçon. Il se contenta de profiter de sa victoire, offrant au makaï l'âge qu'il connaît depuis lors, un âge où les démons utilisant la magie sont dominant dans la majorité des cas.

De nos jours :

Durant des millions d'années, Garland resta discret, méditant en attendant de pouvoir intervenir, il s'était, depuis sa disparition du makaï et de Makyo, réfugié sur un astéroïde, il voyageait uniquement pour assisté aux grands événements, le chaos créer par Buu ou encore le combat pour sceller le monstre Hildegarn. Et l'heure fut enfin venue, partout dans l'univers, les ténèbres se propages, les kaïoshins sont occupés par la guerre entre l'empire démoniaque et l'empire galactique, par les derniers éventements, auxquels il a pu assister, sur Cold 22, sur Cooler 404, sur Terre ou encore sur la planète Namek.
Il était donc temps de retourner sur Makyo, il fallait au moins que Dabura soit au courant de son retour.
Il se transporta donc instantanément dans la salle du trône de Makyo, devant Dabura, actuel seigneur des démons.
Les gardes pointèrent immédiatement leur arme sur le Makaïoshin, ignorant son origine.

"Baissez vos armes."

Les démons restèrent en position jusqu'à ce que se soit leur seigneur qui prononce l'ordre.

"Il vous a dit de baisser vos armes."

Le seigneur des démons s'avança vers le Makaïoshin, le regardant dans les yeux.

"Je ne m'attendais pas à vous voir ici."

Garland observa le seigneur démon de bas en haut avant de prendre la parole.

"Et bien. Je suis là. Et je ne viens que pour te dire que je reprends du service Dabura. Tu devrais en faire autant, depuis ta pitoyable défaite contre Cold, tu n'as pas bougé."

Dabura serra les dents, faisant apparaître une lame alors qu'une lance d'énergie apparaissait sous sa gorge depuis la main de Garland.

"Je me demande qui aurai le plus mal. Moi avec ton arme toute simple, ou toi avec ma lance sacrée ?"

Dabura lâcha l'arme qu'il venait de créer et Garland fit disparaître sa lance.

"Je compte bien anéantir ces pitoyables démons du froid. Et vous, ne vous mettez pas en travers de mon chemin. Vous êtes peut-être un Makaïoshin, mais vous êtes, à l'heure actuelle, plus faible que moi."

Dabura avait raison, sa forme démoniaque était plus puissante que la forme de combat de Garland, dans un combat simple, le Makaïoshin perdrai surement.
Ce dernier hocha la tête.

"Je ne compte pas te faire de l'ombre, amuse-toi avec les démons du froid, et laisse moi m'amuser avec le reste de l'univers."

Sur ces mots, Garland disparut de la pièce, il savait que provoquer Dabura n'était pas une bonne idée, malgré son rang inférieur, il restait le démon encore libre le plus puissant de l'univers.


Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: Je vais m'offrir un petit bol de céréal pas piqué des hannetons.

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PNJ] Oh mon d...Diable ? (Garland)   Dim Mai 08, 2016 12:21 pm

Up
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PNJ] Oh mon d...Diable ? (Garland)   Dim Mai 08, 2016 4:30 pm



VALIDATION PNJ


Dragon Ball Reborn

Félicitation, je valide ton pnj à 100%.
Tu peux maintenant l'ajouter à ton recensement.



© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PNJ] Oh mon d...Diable ? (Garland)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ] Oh mon d...Diable ? (Garland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corne du Diable = Psycopathe
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ♣ FILET DU DIABLE | RPG | HP
» Yvendil ou la Sonate du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-