Partagez | 
 

 Un Terrien dans une forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un Terrien dans une forêt    Sam Avr 16, 2016 10:40 pm



Un Terrien dans une forêt





Katsuo vit dans une petite maison dans la forêt. Il vit en marge de la société car ce n’est pas vraiment quelqu’un de sociable. Il ne parle que très rarement et ne montre jamais aux autres ces émotions. Il vit en faisant quelque quête. Tous les matins il s’entraine dans cette terrible forêt où il vit. Il se trouve au plus fort de la forêt, en face d’un cours d’eau menant surement à une rivière ou à un lac. Aujourd’hui il comptait s’entrainer toute la journée et par la même occasion chasser quelque gibier. Un homme doit savoir trouver sa nourriture seule. Le jeune Terrien pris son Dogi Terrien et commença son entrainement.
Herbe était d'un vert terni, les arbres étaient imposants et leur feuillage ne laissait que très peu de lumière apparaitre. Au bord du cours d’eau, il n’y avait pas d’arbre ce qui permettait d’avoir une bonne visibilité. Diverses espèces d’animaux vivent ici. Les plus dangereux sont à évité.

Le Terrien ne savait pas pourquoi il aimait s’entrainer à cet endroit. C’est calme, désert et magnifique. De plus, il y a beaucoup de place ce qui permet d’avoir de la place pour s’entrainer convenablement. Pour commencer, un petit échauffement avant l’entrainement. Il commence par faire quelques tours de piste puis, le jeune Terrien se mis à faire quelque étirement.
Il était enfin temps de débuter l’entrainement. Pour commencer, Katsuo 15 série de 10 pompes et 11 séries de 20 abdos. Tout ce qui est abdominal et pompe, c’est juste pour garder une bonne forme physique. Le plus important c’est ce que Katsuo compte faire par la suite. La seconde partie de l’entrainement c’est l’entrainement au Ki. Pour l’instant Katsuo a une maîtrise approximative du Ki. Quand il était jeune, il regardait souvent des rediffusions des nombreux tournois des arts martiaux. Pour l’Ordre, il fallait s’inspirer des meilleurs pour devenir à son tour le meilleur. Katsuo a étudié la façon de combattre de plusieurs guerriers. Mais observer des archives ne le feront pas devenir plus puissantes. Il doit s’entrainer dur pour pouvoir protéger la Terre. Il lui est très difficile de contrôler parfaitement son Ki mais il arrivait quand même à faire des choses que d'autres Terrien ne pourront peut-être jamais faire de toute leur vie. Bien évidemment, il savait qu’Il y avait plus fort que lui sur cette planète.

Le jeune homme s'assit puis se concentra. Lors de l'augmentation de la concentration de l'énergie à l'intérieur du corps de Katsuo, une aura d'énergie apparue rayonne autour du guerrier. Les arbres aux alentours commençaient à trembler. Katsuo ouvrit les yeux puis mis ses deux mains devant lui face contre face et créa une boule d’énergie. Afin de réussir à parfaitement bien contrôler son énergie, Katsuo devra rester concentré le plus longtemps possible afin de garder sa boule d’énergie en état. Cet exercice est d’un côté très difficile pour un amateur comme Katsuo mais aussi fort enrichissant, car s’il réussit, il deviendra sans doute plus fort.

Il ne faut absolument pas se déconcentrer. Mais d’un autre côté, il faut toujours être sur ces gardes. Même si sa concentration est à toutes épreuve, Katsuo garde toujours un œil sur les alentours. On n'est jamais à l’abri d’un accident ou d’un groupe de malfrats à dérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Terrien dans une forêt    Dim Avr 17, 2016 2:02 pm



Un Terrien dans une forêt





L’entrainement continuait. Katsuo ne se déconcentrait pas. Il devait réussir à contrôler son qui. Il sait que c’est très difficile mais c’est la seule manière pour devenir plus fort. Puis les heures passaient. Il était bientôt l’heure d’aller manger. Le jeune Terrien a du arrêter son entrainement afin d’aller chasser. C’est aujourd’hui qu’il allait faire le plein de provision. Dans cette forêt, il y a beaucoup de gibier apetissant, il avait l’embarrât du choix.
Son premier choix fut un tigre à dent de sabre. Un animal redouté pour ces dents pouvant trancher assez facilement un bras. Il vit au plus profond de la forêt afin de pouvoir attaquer par surprise les autres animaux. Ouais c’est une bonne stratégie… Comment Katsuo procèdera pour pouvoir capturer cet animal féroce ?
Quelque chose d'assez banale pour Katsuo, assouvir sa faim en chassant. On pense que le jeune terrien vis en hermite mais c'est partiellement vrai. Il n'est pas très sociable certe, mais il est comme tous le monde. (Enfin c'est ce que les autres pensaient). Nul n'aurais pus penser que Katsuo serait en réalité un tueur sanguinaire avec des principes.

Après avoir terminer sa partie de chasse et avoir manger. Katsuo repris son entrainement. L'entrainement est quelque chose de très important pour lui. C'est le seul moment ou il peut se vider l'esprit. Mais ce n'est pas que pour ça, le jeune terrien ne connait rien d'autre que l'entrainement. Mais, il ne s’en plaindra surement pas. Pour améliorer ces réflexes et sa réactivité, le jeune terrien avait besoin de pratique. Peut-être devrais t’il cherche un contrat. Beaucoup de monstres terrorisent des villageois dans les villages voisins. Ce serait un bon moyen de gagner beaucoup d’argent et de devenir plus fort.
Le soleil se couche, il sera bientôt l’heure de rentrer. C’est magnifique quand on y pense. Les couleurs qui sont créé à cet instant précis. Certaine personne ne savent pas savourer l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Terrien dans une forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt de Lalwende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Forêt-