Partagez | 
 

 Majin Seviha [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Majin Seviha [en cours]   Ven Avr 15, 2016 8:41 pm

Majin Seviha
C'est toujours l'heure de s'amuser.
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Seviha et je suis une Majin de 0 ans. Mon principale défaut est ma grande confiance en moi et ma qualité majeure est ma prudence."

  ► Prénom: Seviha
  ► Nom:
  ► Taille: Variable
  ► Poids: Variable
  ► Planète d'origine: Makyo
  ► Groupe : Majin Pur
  ► But :  S'amuser
 

Sous sa forme normal, Seviha est assez petite, environ un mètre cinquante si on exclu les appendices qui ornent sa tête, ses dernières changent généralement de forme pour faire différente coupe de cheveux. Elle porte une espèce d'armure noir sur le haut de son corps qui est différente selon ses humeurs, cette dernière est en faites une partie de son corps comme le reste de ses vêtements. Elle porte également des brassards similaires à son haut qui change également de forme en fonction de ses envies.
Seviha est également très émotive et ça joue souvent sur son apparence physique. Quand elle s'énerve, il n'est pas rare de la voir rejeter une grande quantité de fumée ou de vapeur par les trous qui sont situés tout autour de son corps en suivant également ses membres. Son corps a également tendance à faire gonfler ses muscles pour la rendre plus intimidante et donner une impression de gain de puissance, mais cet effet est juste visuel. Son "armure" a également tendance à recouvrir d'avantage son corps comme pour la protéger. Ses "cheveux" prennent également une forme plus ébouriffer avec les "mèches" qui se raidissent un peu en s'éloignant de son visage.
Quand elle est d'humeur plus amicale, voir câline, son apparence devient plus généreuse, elle a tendance à prendre plus de forme au niveau de son torse et de ses hanches. Son "armure" change également pour devenir quelque chose qui ressemble plus a un bikini de plage qu'à une vrai tenue de combat, ses "cheveux" deviennent également plus lisse. Elle a souvent cette apparence quand elle mange des sucreries ou des pâtisseries.
Quand elle est déprimée ou triste elle a tendance à finir à moitié liquéfié, c'est comme si  son corps était en réalité une masse liquide qui tentait de prendre une apparence humaine, mais que sa nature liquide lui disait non. C'est également sous cette apparence qu'elle ne résiste le moins physiquement, les coups lui passe au travers sans rencontrer trop de résistance. Elle a également cette apparence quand elle a faim et qu'on l'empêche de manger quelque chose qui lui plaît. Pour le reste de ses humeurs, elle garde juste son apparence normal en changeant d'expressions faciales.
Description Physique


 

Seviha est quelqu'un de très joueur et naïf, cependant elle ne tombe jamais deux fois dans le même piège et dès qu'une personne lui tend un piège où la trompe d'une quelconque manière, elle ne fait plus confiance à cette personne. Mais généralement il suffit d'une sucrerie ou d'une pâtisserie pour dissiper les doutes ou les soupçons de la majin. Mais toutes les sucreries et les pâtisseries du monde ne pourraient endormir la prudence et la méfiance de cette créature.
En effet sa nature prudente est particulièrement présente dans son comportement et ce quelques soit son humeur et son apparence. À chaque fois qu'elle rencontre un adversaire ou quelqu'un qui la provoque, elle cherchera toujours à dissimuler des fragments d'elle-même dans les environs pour s'assurer la victoire ou une porte de sortie. Elle manifeste la sortie de ses fragments sous différentes formes, que se soit sous forme de fumée quand elle s'énerve, sous forme de réplique de taille d'insecte qui sortent des trous de son corps ou encore que se soit une partie de son corps qui a été coupé du reste.
Seviha pense énormément à s'amuser, qu'importe la force de son amusement, en détruisant tout sur son passage ou en combattant des adversaires de tous types. Toutes fois, elle déteste rencontré des adversaires plus fort qu'elle, lorsqu'elle s'en rend compte, elle a tendance à s'énerver et vaincre ou absorber son rival sera l'unique chose qui motivera ses actes, le repli stratégique pouvant également être une étape de son plan pour vaincre cette personne. Même s'il lui arrive souvent de perdre de vue son plan initial et de se remettre à flâner dans les environs.
Seviha ne sait pas encore s'exprimer avec des mots, elle communique avec les autres via la magie, en manipulant quelqu'un, ou avec ses expressions et son comportement globale du moment. Il lui est possible d'apprendre à parler en absorbant quelqu'un ou encore en l'apprenant comme un nouveau né, mais elle penchera plus facilement vers l'absorption. Elle est également assez fainéante, moins elle en fait mieux elle se porte sauf quand elle s'amuse.
Description Mentale


 

pouet
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): clément
  ► Tu as quel âge? 24 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? ancien membre
  ► Comment tu trouve le forum? sympas
  ► T'as un autre compte? Lequel? nope
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? nope
  ► Code du règlement: j'ai des coockies

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Majin Seviha [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-