Les Kaïo, Dieux vivants ou les victimes des autres races?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Kaïo, Dieux vivants ou les victimes des autres races?   Jeu Avr 14, 2016 4:01 pm

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous!

En regardant attentivement les races, j'ai pu voir les forces et les faiblesses de la plupart des personnages, allant des transformations aux capacités spéciales. Cependant, en regardant attentivement une des races, je me rendis compte qu'il y a une race. Une totue petite race qui pourtant nous domine tous!

Je parle bien sur des Kaïo.

Quand on les regarde actuellement, avec leur x40 au rang C en tant que Dieu Destructeur, on se dit que c'est la belle vie. Et pourtant, la discrimination est de mise. Ce sont des croûtons, certes, mais des croûtons qui méritent leur titre de Kaïo. Leur race est assez forte au début de partie, mais au fur et à mesure, le multiplicateur x40 et les fusions potalas ne peuvent rien faire en face d'autres races (Dites vous que même des Terriens peuvent les maraver. Imaginez Yamcha latter la tronche du Kaïo de l'est.). Vous allez me dire que bon, ça suffit les Kaïos...

Alors venons aux habitants du Makaï. Oui, ces gentils et mignons démons.

Vous allez me dire qu'ils sont sensibles aux techniques sacrées. Soit, ils peuvent se faire tuer instantanément par ces techniques. Néanmoins, il faut se dire que le démon prend sa forme finale, et découpe le Kaïoshin en deux avant qu'il dise "Rapschnakunzel". L'écart de puissance entre le x40 et le x80 au rang A est énorme! A partir de là, les démons peuvent danser la samba sur leur corps.

Bien... J'aimerai alors débattre sur comment donner de la grandeur aux Kaïo, sans pour autant qu'ils soient craqués du slip. Je propose des idées pour les rendre attrayant:
- Augmenter le multiplicateur de puissance de la transformation, au risque de le mettre à un, voir deux rangs au-dessus
- Ajouter une deuxième transformation, remplaçant le Dieu destructeur, qui sera décalé un voir deux rang au-dessus, avec un multiplicateur plus haut. Je pense dire que la transformation intermédiaire est atteinte si le Kaio s’entraîne, et ne se repose donc pas sur ses capacités innées. Cela lui offrira un pas vers la nomination du Dieu Destructeur.
- Rendre les Potalas plus... Envieuses à utiliser. Faire par exemple comme l'absorption des Majins, mais réduire légèrement le multiplicateur de puissance des transformations des races présentes lors de la fusion, tout en gardant l'addition de niveau. (Par exemple, un Kaïo qui fusionne avec un autre Kaïo, aura par exemple le niveau de l'autre Kaïo en plus, mais le Dieu destructeur à x70)

N'hésitez pas à débattre les gens! Luttons pour des Kaïos libres et fiers de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Masculin Messages : 688
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Kaïo, Dieux vivants ou les victimes des autres races?   Jeu Avr 14, 2016 4:06 pm

J'avoue que dans le même genre, faudrait qu'on fasse quelque chose pour ces pauvres nameks...

Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Blizzard Glacius

Masculin Messages : 995
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Kaïo, Dieux vivants ou les victimes des autres races?   Jeu Avr 14, 2016 4:59 pm

Oui 'fin je sais pas si vous avez remarquez mais les fusions Potalas c'est tous les 10 niveaux, ce qui est obèse. Imaginez vous avez un Kaioshin niveau 100 qui a été validé niveau 20, pendant que vous avez level up vous avez fait 3 PNJs validés à 100% donc qui sont aussi niveau 100.

Du level 20 au level 100 il y a 80 niveaux ce qui fait 8 fusions possibles en réserve. Le Kaioshin pourrait donc techniquement fusionner d'un coup avec ses 3 pnjs le propulsant au level 400 et il lui resterait 5 fusions encore.

Pour les Nameks ils ont des items qui leur permettent des bonus multiplicateurs et ont facilement accès à la libération de pouvoir du Grand Chef (pour les gentils en tout cas).

Et puis... j'ai envie de dire que oui les Kaioshins servent un peu à rien même dans le manga... ils sont juste plus forts que Freezer (sauf le Kaioshin du Sud qui était plutôt balaise) alors qu'ils vivent des millions d'années.

Y'a une sainte trinité de tout façon dans l'Univers de Dragon Ball c'est : Les Saiyans (qui sont OP as fuck dans le manga), les Démons du froid et les Nameks (qui eux peuvent être forts s'ils s'entraînent).
On peut éventuellement ajouter les Majins mais Buu est le seul représentant de cette "race" dans le manga donc bon...

Du coup à part passer la transfo Kaioshin à x50 voire x60 exceptionnellement je vois pas ce qui pourrait les rendre "utiles".

Ferliost

Masculin Messages : 246
Zénies : 4740

Données du Personnage
Power Level: 8 819 734
Power Level en Kili: 175
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Kaïo, Dieux vivants ou les victimes des autres races?   Jeu Avr 14, 2016 5:38 pm

Concernant le multiplicateur déjà...

Je me permet juste de rappeler un petit objet dans la boutique Rayden

Mutagène Kaioshin
Effet : augmente la transformation de base du Kaioshin à X55.
Cout 2500.

Si ça peut aider pour le débat '-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Kaïo, Dieux vivants ou les victimes des autres races?   Jeu Avr 14, 2016 6:53 pm

Le mutagène est justement, un truc qui transforme en mutant, c'est pas du tout un bénéfice, surtout pour une race pseudo-divine. Quant à "juste plus fort que Freezer"...bah ça fait déjà une puissance énorme ! Même le kaioshin de l'est qui était tout pourri (et punk *paf*) est déjà un sacré monstre normalement. Alors qu'ils aient la plus mauvais transfo du forum après les terriens (terriens qui ont un boost x2 "facile" à utiliser, rappelons-le) au rang C, alors que ces même terriens ont une x50 après, et pas une race "divine"...ça fait un peu pitié pour ces pauvres gars, je sais que personne ne les aime mais justement, c'est pas bien de tirer sur l'ambulance.

Du coup, je serais aussi d'avis, dans le cas de les laisser à une seule transfo, de la faire passer à x60 en effet, ça redorerait leur blason, les mettant vraiment en avant lorsqu'il accèdent à cette transfo, tout en leur donnant une chance de résister à plus haut niveau, quitte à ne leur en laisser qu'une seule.

Quant à l'histoire des potara...sérieusement, vous accepteriez quelqu'un qui spam les pnj-kaioshin juste pour pouvoir tard-fusionner avec comme un idiot ? Je sais bien qu'on peut farmer ici, mais là faut quand même une crédibilité, une logique, les potara c'est une fusion définitive, la création d'un nouvel être, pas juste un truc pour monter sa force...alors ils peuvent bien en avoir cent mille, d'une part...faut réussir à toutes les justifier, et bon courage, et de deux...pff...mais même s'ils en font quarante, ils se feront vite éclater par un mec qui aura bêtement une meilleure transfo.

Quant aux nameks...je pense qu'ils font face au même problème, c'est censé être une race plutôt magique, sauf que la magie...ne sert généralement à rien, car à part renforcer les tatanes à mettre, comme le ferait un saiyan ou un démon du froid, bah...un écart de niveau étouffe souvent le pouvoir, alors que précisons le, Kaio de l'est avait immobilisé Gohan ssj2 (bon, un peu rouillé, mais ça change rien à son pouvoir). De même, Kaioshin du sud, le combattant, qui s'était bien entraîné, avait plus ou moins la force du ssj3 de Goku à la saga buu, et pourtant je pense pas qu'il avait fusionné avec la totalité de sa race (déjà pas bien nombreuse) pour ça '-'
(Ah, et p'tite parenthèse, j'ai toujours été perturbé par le terme "kaioshin" dans les races présentées, on commence shinjin plutôt, puis on évolue en Kaio, voire kaioshin si on a le mérite/la classe/le temps de faire quelque chose de suffisamment important dans sa vie, c'est ça ?)

Valà l'avis du stoique '-' (parce qu'il faut bien l'avouer, outre leur dégaine...particulière, ces deux races sont vraiment sous-représentées sur ce fow, je ne sais pas comment c'était sur les versions précédentes mais je doute qu'elles pullulaient)
Blizzard Glacius

Masculin Messages : 995
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Kaïo, Dieux vivants ou les victimes des autres races?   Jeu Avr 14, 2016 7:30 pm

J'ai le même point de vu sur le mutagène, ça fait de toi un mutant donc c'est pas forcément bien pour une race divine qui a son petit orgueil :p

Ensuite concernant Freezer et les Cold en général, il était plus ou moins la "base", un genre de palier avant de se faire vaincre par Goku, je pense que la grande majorité de l'Univers ne dépasse pas les 10 000 unités, ce qui faisait effectivement de Freezer un cas VRAIMENT exceptionnel qui lui donnait le droit de régner sur les autres races (enfin d'après lui en tout cas).

Personnellement je ne suis pas contre l'idée d'augmenter leur multiplicateur pour les rendre legit, j'avais toujours eu cette idée en tête mais jamais le temps de bien la mettre en place pour la proposer. Maintenant que le sujet est sur la table j'y ai réfléchi et un multiplicateur x60 au Rang C serait un bon truc pour leur rendre leur statut, cependant, je propose pour la fusion de la mettre dans les mêmes conditions que celle des Majins pour le coup, c'est à dire tous les 100 niveaux.

Concernant les Nameks, ce sont des types très intelligents, je propose donc une facilité d'apprentissage des techniques comme les Raydens. Pour leur transformation en revanche, on ne peut pas augmenter celle qu'ils ont au Rang C, ce serait cracké, la seule solution serait d'en mettre une deuxième... un Super Namek... 2 ? (oui je sais le nom KikoololPlagiatDesSaiyans mais c'est pas un nom définitif) et qui serait un x70 qui se débloquerait au rang B.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Kaïo, Dieux vivants ou les victimes des autres races?   Jeu Avr 14, 2016 8:22 pm

Moi je vais simplement rappeler qu'il faut acheter les potaras, et que à moins d'être haut gradé dans une faction, pour farmer les zénies le seul moyen c'est les votes et tout le monde peut pas voter 8 fois par jours, sans compter les cons comme moi qui ne comptent pas leurs votes '-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Kaïo, Dieux vivants ou les victimes des autres races?   Ven Avr 15, 2016 4:22 pm

Je sors de mon hibernation parce qu'en tant que représentant de la race des Kaioshins le sujet m'intéresse ^^

Personnellement, je ne crois pas que le manque de puissance explique la pauvre popularité des Kaioshins. Les Kaioshins, les Maijins et les Namek sont déjà très puissant sur le forum avec leur fusion. En deux fusions, je pourrais atteindre le LV 300, débloquer le mystique et le god et être le plus puissant du forum.

Le problème vient au niveau du RP. Spamer les fusions ne serait pas super intéressant à RP. Comme le disait Koda plus haut, la fusion est un truc définitif. Ça demande de créer deux personnages (auxquelles ont s'attache un peu), puis de leur trouver une raison logique de fusionner et enfin les sacrifier pour créer un personnage complètement nouveau. On parle donc de créer trois personnages pour faire un power-up.

Ensuite, je suis malheureusement d'accord avec Blizzard sur le fait que les Kaioshins sont pas très utiles de base. Ils ont très peu de moment de gloire dans le manga. Même si ils sont dis incroyablement puissant (One shot Freeza, c'est quand même pas rien), on ne les voie presque jamais à l’œuvre. Ainsi, un joueur venant jouer à DBZ pensera d'abord aux Saiyans ou au DDF avant de se faire un Kaioshin. C'est un peu la même chose pour les Nameks et je crois que même si on les rends super OP, on aura encore très peu de joueur pour les utiliser.

Finalement, je suis pas contre un petit UP (un boost de puissance sur son perso, ça se refuse pas ^^). Monter leurs multiplicateurs à x50 ou x60 pourrait être intéressant. Cependant, j'ai aussi une autre proposition : Leur donner la transformation Mystique directement quand ils auront le rang sans avoir à voire le vieux ou la leur rendre beaucoup plus facilement accessible. Ça leur permettrait d'être plus compétitif à HL tout en restant cohérent avec la race.

Voilà ce que j'avais à dire ^^
Mirai Son Pan

Féminin Messages : 383
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Kaïo, Dieux vivants ou les victimes des autres races?   Ven Avr 15, 2016 5:12 pm

Les Kaioshin vont être sujet a refonte complète, vous en faites pas c'était prévue. Ensuite Vels. le God n'est pas accessible, donc ça c'est mort. Et la transfo Mysthic non plus car c'est un procédé magique particulier qui augmente le potentiel de quelqu'un via un rituel effectuer par le Roudai kaioshin en personne et personne d'autre. j'ai ceci dit quelques idées qui traînes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Kaïo, Dieux vivants ou les victimes des autres races?   

Les Kaïo, Dieux vivants ou les victimes des autres races?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1