Partagez | 
 

 Katsuo, celui qui vaincra [Pnj de Phantom] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Katsuo, celui qui vaincra [Pnj de Phantom] [Terminé]   Mar Mar 29, 2016 11:09 pm

Katsuo Kanzaki
« Je vois dans votre âme, Docteur... Je vois la beauté, la divinité, la haine! »
"Mon nom est Katsuo et je suis un garçon de 26 ans. Mon principale défaut est ma clémence et ma qualité majeure est ma capacité d'adaptation.."

  ► Prénom: Katsuo
  ► Nom: Kanzaki
  ► Taille: 1.89
  ► Poids: 86 Kg
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Térrien
  ► But :   
 

Katsuo n’est pas un humain ordinaire, depuis tous jeunes il se différenciait de ces autres camarades par son agilité et sa vitesse. Ces cheveux sont bruns, il a une coupe à peu près normale. Son regard a toujours  été froid et glaciale (Nul ne sais vraiment pourquoi).  Ces pupilles sont marron claire mais on ne le voit pas trop quand il porte son masque.
Parlons maintenant de sa carrure, il est assez costaud et très grand étant donné qu’il fait 1 mètre 89.

Ce terrien s’entraine beaucoup, il ne faut pas perdre ce que l’on a déjà. Il s’entraine tous les jours afin d’améliorer sa technique, sa discrétion et son agilité. Son entrainement est presque le même que celui qu’il faisait dans cette ancienne organisation secrète d’assassin avant qu’elle soit anéantis.
Il ne porte que deux vêtements différent :

  • Le premier habit est celui qu’il porte quand il part en mission. Il porte un masque blanc qui cache son visage, il porte aussi une veste à capuche noir et en dessous une armure noir légère.
  • Le second habit est celui qu’il porte pour s’entrainer. Il s’agit d’un simple dogi Terrien (comme celui qu’il portait pendant ces journées d’entrainement dans cette ancienne organisation secrète)

Katsuo possède une épée qui ne fera sans doute aucun dégât à un être utilisant le Ki. Mais avec ces techniques, il compense le fait que son épée soit aussi faible.

Apparence sans le masque ( à titre indicatif ): Ici
Description Physique


 
Mais qui es vraiment Katsuo ? Personne ne sait vraiment qui il est. Il ne parle qu’en la présence de personne en qui il a confiance. Il s’agit d’un personnage perturbé à cause de son enfance difficile. Rien d’original n’est-ce pas ? Mais vous en saurez plus bientôt. Katsuo est un personnage très solitaire, mais il ne refusera pas de combattre en équipe. Il aime ressentir la chaleur de la camaraderie qu’il avait autrefois.
On a du mal à cerner ce personnage, il est difficile de connaitre ces sentiments. Il ne montre aucun signe de plaisir, aucun signe de tristesse. Aucun sentiment apparent.
Maintenant parlons de la nature du personnage. Katsuo est quelqu’un de méthodique et de très intelligent. Dans son enfance, il étudiait beaucoup, l’entrainement n’étais pas le plus important dans cette ancienne organisation. Il fallait aussi être le plus cultivé possible. Katsuo connaît des choses qu’un Terrien lambda ne connaît pas. Il connaît par exemple l’existence de certaine race d’alien comme les Saiyens et les démons.

Description Mentale


 

Introduction

Une vague de kidnapping sévie dans le monde. Les enquêteurs tentent de retrouver les coupables mais ils ne trouvent rien. Les criminels ont une manière bien particulière d'opérer, ils kidnappent les jeunes enfants d'à peu près cinq ans. Ces enfants sont ensuite emmenés dans un temple secret se trouvant en haut d'une montagne. Un voile magique protégeait cet endroit. Ils devaient faire très attention, la population ne devait pas découvrir leur existence. Mais qui sont ces étranges personnes ? Cette organisation ancienne et assez influente dans le temps s'appelait « l'Ordre ». Il s'agit d'une organisation qui voulait prendre le contrôle du monde (rien de nouveau) afin de remettre de l' « ordre » dans le monde. Mais que signifie l' « ordre » pour eux ? Eux-mêmes ils ne savent pas pourquoi il cherche l'ordre. Cette organisation existe depuis des temps immémoriaux et maintenant elle n'est que l'ombre d'elle-même. Ils se battent pour l'argent, la politique et le gouvernement. Rien à voir avec cet idéal de paix promise par l'ordre. Ils sont devenus tellement fous que maintenant il commence à kidnapper des jeunes enfants afin de l'ai conditionner au meurtre. Et c'est ici que débute l'histoire de Katsuo, il faisait partie des jeûnes kidnappées par ces individus.

Chapitre I : Manipulation de masse ? Non j’appelle ça l’éducation

Cinq ans ? Oui cinq ans, c'est l'âge parfait pour la manipulation. Ni trop vieux et ni trop jeune. Capable de comprendre les grandes lignes sans se soucier des plus petites. À cet âge, ils sont dociles, faibles et manipulables. Posons-nous les bonnes questions, comment font-ils pour effacer ce sentiment de tristesse, la perte des parents c'est quand même quelque chose d'assez triste. Ils l'aient enferment une année entière dans des prisons avec comme nourriture journalière du Riz. Dans les premiers jours, les enfants ne font que pleurer et refusent de manger. Mais quand ils comprennent qu'ils ne reverront plus jamais leurs géniteurs. Ils sont encore plus dociles qu'avant.

A quoi bon continuer à pleurer ? Quand on sait que personne répondra à l’appelle. Mais parmi tous ces enfants, il y avait un qui continuait à pleurer. Personne ne connaissait son nom à cette époque, maintenant vous le connaissez sous le nom de Katsuo. Il n’avait pas oublié ces parents, les membres de l’ordre devaient faire quelque chose. Electro-choque ça vous dis quelque chose ? S’ils n’arrivaient pas à lui faire perdre espoir avec l’enfermement. Il fallait passer à la manière forte. Il est resté 1 mois entier dans cet endroit, où on l’électrocutait tous les jours sans aucune forme de pitié. Quand il est ressorti, il ne ressemblait à plus rien d’humain (sur le plan psychologique, physiquement c’était toujours le même). À sa sortie il tremblait beaucoup, il était plus maigre et plus faible. Ses yeux s’ouvraient à peine, son regard est devenus froid, distant et sans émotions. Ce jour fut la naissance du Katsuo que vous connaissez maintenant. Il ne pouvait pas commencer son entrainement pour l’instant, il était bien trop faible et décharné. Ils ont dus l’engraissé un petit peu, lui faire prendre du poil de la bête. Quand il fut enfin prêt, il partit rejoindre les autres à l’entrainement.

Chapitre II : Un entrainement journalier  

Tous les matins, Katsuo suivait les cours avec les plus grands érudits de l'Ordre. Après les « cours » si on peut vraiment dire ça. Place à l'entrainement. Au début, ils apprenaient aux jeunes les techniques d'art martial et d'assassinat. La discrétion est très importante, il fallait être le plus discret possible lors des missions. La seconde étape de l'entrainement est l'utilisation du Ki. La notion de Ki est assez difficile pour des jeunes de huit ans. Mais quand ils vont enfin comprendre qu'est que le Ki et comment l'utiliser. IIs deviendra invincibles. Le Ki est une énergie tangible à l'intérieur de chaque personne vivante, avec son foyer principal se trouvant au centre du corps. En la retirant, un individu est capable de la manipulé et de l'utiliser pour des performances hors du corps. Avoir une armée de soldats manipulant leur Ki ne pourrait être que bénéfique pour l'Ordre. Il est très rare de voir un Terrien qui utilise le Ki. Alors, imaginer qu'est qu'il pourrait faire avec une armée . Personne ne connaît les noirs desseins de cette organisation. Ils restent mystérieux à ce sujet. Que complotent-ils ? La dernière étape de l'entrainement est la préparation aux missions. Les jeunes se préparent à exécuter des personnes avec discrétion. Lors des duels d'entrainement, Katsuo gagnait toujours. C'est ainsi qu'il ut son nouveau prénom. Katsuo signifie « victoire ». Autant vous dire que celui qui a perdu tous ces combats à ut un nom vraiment pourris.

Les années passaient, une « fraternité » s'était créée entre les jeunes soldats de l’Ordre. Ils devaient se serrer les coudes dans une telle situation. Des rivalités naissaient aussi, la jalousie n’épargnait personne. Katsuo lui préférait la solitude, il ne parlait jamais, ne riais jamais… C’était le meilleur en tout : physique et mental. Mais, à quel prix ? Qu’est qu’ils ont fait de lui . Comment ont-ils fait pour le faire devenir ce corps vides ?


Chapitre III : Relation sans vie ?

Même si Katsuo était quelqu’un de solitaire. Il avait quand même noué une relation d’amitié avec d’autre assassins. Notamment avec Daiki et Eikō. Deux assassins très talentueux qui vivent dans le même secteur que lui. Il faisait souvent ces entrainements avec eux. Mais, même avec de nouveau mais, le jeune Terrien se comportait toujours de manière étrange. Son regard était toujours froid et distant. Le jeune Terrien a aussi noué une relation ambiguë avec une certaine Emiko. Nom qui lui a été donné grâce à sa grande beauté et a son sourire magnifique. Elle donnait envie à certains de continuer à endurer toutes ces souffrances. Elle s’amourachait de lui sans aucune raison apparente, personne ne savait pourquoi elle s’occupait autant de lui.
Katsuo a aussi noué des relations avec les hauts dirigeants de l’ordre. Il est le plus fort, donc c’est un grand espoir pour l’Ordre. Un assassin qui faire taire ces émotions c’est bon pour les affaires. Maintenant que Katsuo à 16 ans, il était temps pour lui de faire sa première mission.

Chapitre IV : Première mission, il faut briser le lien

Il était temps ! La première mission, leur premier meurtre quoi. Comme quand on entraine des jeunes à l'art de l'assassinat ce n'est pas pour l'ai faire s'occuper d'animaux. Chacun avait sa propre mission, ils devaient tous assassiner une femme. Etrange coïncidence ? Katsuo devait tuer une femme dénommée Ine Kanzaki. Katsuo ne semblait pas la connaitre. Il partis assez tôt afin d'espionner cette femme et de connaitre ces habitudes. Elle était brune, de taille moyenne, dans son regard on pouvait voir de la tristesse, comme si elle avait perdu un proche. Elle habitait dans une assez grande maison à West city. Il fallait faire attention, les policiers guettaient les intrus. Katsuo devait être le plus discret possible. L'art de la discrétion est quelque chose d'assez abstrait, mais il existe un moyen de combiné cet art avec le Ki. Et je vous avoue que les deux ensembles ça peut faire des dégâts. Katsuo entra par une fenêtre ouverte en haute. Après être entré, il se dirigea directement en direction de la chambre de sa cible. Mais, avant d'y arriver quelque chose l'intriguait. Il y avait un tableau au mur, sur ce mur il y avait des centaines de journaux qui parlaient des enlèvements massifs d'enfant il y a 13 ans. Il y avait une page de journal au milieu du tableau, elle était entourée en rouge. Il était écrit «  enlèvement de (prénom barré) Kanzaki, fils de Ine Kanzaki. Il a cinq ans et nous cherchons activement les responsables de ce kidnapping. Si vous avez des informations, appelez la police de West City dans les plus brefs délai ». Katsuo a compris enfin dans quoi il s'était retrouvé, il devait prendre la vie de sa mère. En effet, c'était ça leur plan, faire les futures soldats perdre toute humanité en les faisant détruire ce lien indéfectible, indestructible et invincible qui uni une mère à son fils ou à sa fille. (On appelle ça le cordon ombilical et on le coupe à la naissance…). Je ne parlais pas de ce lien-là ! Katsuo réfléchissait, il se demandait s'il devait vraiment le faire… Le jeune Terrien a ensuite trouvé d'autres document caché. Sa mère avait continué a le chercher même après 11 ans ! Elle avait même découvert l'existence de l'ordre. Il fallait l'éliminer pour le bien de la communauté. Elle a aussi découvert le véritable but de l'ordre. Un but qui a répugné Katsuo. Il pensait que L'ordre avait été créé pour former un groupe de soldats aptes à protéger la terre. Mais, la vérité était bien loin… Le jeune humain doutait ce qui ne l'a pas empêché de mener à bien cette mission. En effet, l'être sans cœur arborant toujours le même regard glacial pris son épée puis transperça celle qui lui avait donné naissance sans aucune forme de pitié et sans remords. Il pris ensuite les dossiers de sa mère et les brûla comme l'avait demandé l'Ordre. Cet évènement fut le second évènement le plus marquant dans la vie de Katsuo. Le 1er évènement a été bien plus sanglant et bien plus macabre quecelui-ci. À partir de ce jour, Katsuo le savait lui-même, il avait perdu son âme. Ça n'allait bien évidemment pas finir ainsi… Le cœur de Katsuo devenait de plus en plus noir, il voulait découvrir la vérité sur L'ordre. Il était temps pour lui de se venger.

Chapitre VI : Le massacre commence

Quelques années après la mort de sa mère, Katsuo cherchait encore et toujours la vérité. Étant le meilleur assassin de l'Ordre. Il a ut le droit d'assister à une réunion avec les plus grands dirigeants. Il allait enfin avoir les réponses. Mais est-il vraiment prêt à apprendre la vérité ?
- Bonjour messieurs et Bienvenue. Nous sommes réunis aujourd'hui pour voter si oui ou non l'Ordre commence leur plan.
- Les choses ont changé depuis 16 ans… Sommes-nous vraiment prêts ?
- Ils sont tous au sommet de leur force physique. On doit commencer l'assaut.
- Vous oubliez ces aliens qui ont attaqué la Terre ? Nous avons très peu d'informations sur eux. Une chance que nous surveillions la quasi-totalité de la Terre.
- En effet… Ces aliens peuvent contrecarrer nos plans.
- Mais de quel plan parlez-vous ?
- Un plan qui vous dépasse mon ami. Sachez juste que vous serez la clé de toute cette comédie.

Katsuo n'a ût aucune autre information. Il lui fallait plus d'informations sur ce « plan ». Il s'est rendu dans la salle des archives. Il y avait beaucoup de documents répartis par ordre alphabétique. Il ne savait pas trop ou commencé, il n'allait pas chercher dans « p » pour trouver plan. Ça n'aurait aucun sens. Néanmoins, il y avait un dossier entre ouvrir sur la table du milieu. Il était écrit dessus « projet nuit écarlate ». Katsuo s'est empressé de lire le contenu de ce dossier. Il y avait une liste de tous les enfants kidnappés avec les noms de leurs parents, leur date de naissance et d'autre informations inintéressante.
Il y avait d'autres dossier fort intéressent. Des documents confidentiels sur un projet visant à former une nouvelle Terre. Katsuo a très bien compris de quoi sa en retournais. Ils avaient kidnappé ces jeunes dans le seul but de détruire la Terre et se recréent un monde parfait où ils gouverneraient. Il a enfin pris conscient de ce qui se passait dans cet endroit étrange. Le jeune Terrien était dans un état de réflexion absolu. Tous les camarades qu’ils avaient… tous ses adversaires… Ils étaient tous des pions qui conduiront à la fin du monde. Il savait qu’il devait faire quelque chose pour arrêter. Et son regard froid changea… Il changea en un regard plus macabre et glacial qu’avant. Personne ne l’avait jamais vue dans cet état. Que comptait-il faire après cette grande découverte ? Nul ne le sait, mais je peux vous dire que se sera sanglant.

Chapitre VII : Absolution et intercession 

Il est temps de mettre une conclusion à cette histoire ! Katsuo toute sa vie a toujours vécu dans l'ombre. Il ne parlait qu'à de rares personne. Il ne dévoila jamais ce qu'il ressentait vraiment. Une femme s'est amouraché de lui, pour ce côté mystérieux qu'il avait. Il n'avait que 2 amis qu'il considérait plus comme des confrères que des amis. Il était l'assassin parfait pour eux. Mais comment ils auraient pu devenir que l'assassin parfait ferait ce qu'il a fait. Le soir même, après sa découverte incroyable. Katsuo décide d'agir une bonne fois pour toutes. Il savait que l'est laissé faire serait une erreur. Il y avait un problème et il ne pouvait résoudre ce problème que de la manière qu'on lui a appris. Par le sang ! Son plan était de faire à lui seul un massacre horrible, il allait tuer tous ses camarades, toutes les hautes dirigeant, les maîtres d'art martial et celle qu'on appelait Emiko. Tous sans exception. Il avait compris ce pourquoi sa mère se battait. Peut-être qu'il le fait par vengeance envers sa mère . Peut-être qu'il a juste pété les plombs. La nuit même, il mit ses affaires dans un sac puis mis sa tenue d'assassin. Aujourd'hui, il n'allait pas porter son masque, il voulait que tout le monde sache que c'était lui et personne d'autre. Il voulait qu'il y ait un vissage derrière leur périple en enfer. Sincèrement, la meilleure chose que Katsuo est fait pour eux est de leur avoir tranché la gorge. Comme croyez-moi, le plan ne se résumait pas à transformer par la force le monde. Ils avaient aussi des projets liés à la génétique. Une utopie peut vite devenir un cauchemar à cause d'un homme. La nuit était enfin tombé, Katsuo savait que ce serait la mission la plus difficile qu'il aurait à exécuter. Affronté près de 100 personnes comme lui.
Ainsi donc, ce soir de pleine lune, Katsuo tua tous les êtres vivants dans ce temple. Des cris, du sang, des larmes c'est ce que Katsuo a causé lors de cette soirée. Même les hauts dirigeant ut peinent à le croire. Leur rêve était terminé en ce soir de pleine lune à cause de celui qui était « parfait ». Ainsi, devant la seule femme qui l'ait accepté tel qu'il est. Katsuo fut submergé de quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis ses 5 ans. Des sentiments, ce qu'ils sont tentés d'effacer en lui grâce à des expériences expérimentales.

- Emiko : qu'est où tu fais Katsuo . Je vais devoir t'éliminer si tu ne te rends pas.

Le Terrien recouvert de sang sur toute la partie gauche du visage resta silencieux comme à son habitude.
- Emiko : mais parle bon sang !

Le jeune homme n'a pas pu répondre à sa requête. Lui tenant une lame recouverte de sang face à elle prête à dégainer sa lame afin d'éliminer celui qu'elle aimait. Ce moment rappelait étrangement à Katsuo sa première mission quand il a tué sa mère. Mais cette fois si c'est différent, il savait que ce qu'il faisait état mal. Il ne se cachait pas derrière des prétextes comme le fait de croire que c'est pour le bien du monde qui le fait. Non Katsuo n'était pas comme ça, il allait faire ce qu'il avait à faire et ensuite vivre avec ça toute sa vie. En se demandant si cet acte était vraiment la meilleure solution.

- Emiko : Tu ne me laisses pas le choix ! Désoler…

Emiko dégaina son arme puis se jeta sur le Terrien mais c'était trop tard. Quand elle leva les yeux après avoir dégainé son arme, Katsuo l'avait déjà blessé. Il se trouvait derrière elle avec son regard habituel.

- Emiko : c’est comme ça que c’est censé finir ? Toi qui tue tous tes anciens amis ? Où est donc la justice dans ton acte ?  

- Katsuo : La justice est une illusion... Désoler...

Katsuo lui mis le coup de grâce afin d'abréger ces souffrances...
Ce fut la première fois qu’elle entendit Katsuo parlé. Sa voix était si magnifique qu’elle ne perdit les mots. (Sérieux il ne faut pas déconner…). Elle ne le savait pas pourquoi Katsuo avait trahis les siens mais quelque chose en elle lui disait qu’il avait raison de faire ce qu’il a fait. Elle ne savait pas trop pourquoi, peut être que c’est sa détermination ou son inexorable regard glacial qui lui a fait changer d’avis.
Quand Katsuo finis son massacre. Un sentiment de paix remplissait son cœur. Comment peut-on sentir un sentiment de paix quand on se trouve dans un lieu remplit de sang et de corps sans vie me direz-vous ?  Je n’en n’ai aucune idée. Katsuo se mis en hauteur pour pouvoir regarder son carnage. Et étrangement son sentiment de paix disparu pour laisser place au début de son enfer. Au niveau de la partie gauche de son visage, du sang coulait alors que dans la partie droite de son visage, on pouvait voir une goutte de l’arme coulée. Il faisait toujours son regard froid mais cette fois si c’était différent. C’était la première fois que l’on pouvait voir distinctement ces sentiments et personne ne pouvais le voir. Le terrien pris son masque blanc et fis la promesse de se faire pardonner en protégeant la Terre coûte que coûte. Depuis se jours, Katsuo se fit appeller Katsuo Kanzaki. Cette association est une symbolique voulant montrée l’union de ces origines, de la lutte de sa mère et de l’homme qu'il est devenu.


 
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? 17 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? La puissance Du Dieu Kaio ma enmené ici.
  ► Comment tu trouve le forum? Le nouveau thème est géniale !
  ► T'as un autre compte? Lequel? :toux: je ne vois pas de quoi vous parlez.
  ► T'as pas un truc à nous dire hein?  Cell crosed me for the last time...
  ► Code du règlement: Une bonne soupe ça vous fera du bien.  

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Phantom le Lun Avr 04, 2016 11:10 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katsuo, celui qui vaincra [Pnj de Phantom] [Terminé]   Dim Avr 03, 2016 10:45 pm

Présentation terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Katsuo, celui qui vaincra [Pnj de Phantom] [Terminé]   Lun Avr 04, 2016 3:53 pm

Bon pour ce qui est du fait qu'il connaisse les Saiyans et les Démons, c'est plus vraiment un secret pour personne sur Terre, par contre le fait qu'il connaisse les Nameks faudrait m'expliquer parce qu'ils ont tous créchés chez Bulma.

Donc soit tu m'explique soit tu changes le truc, et après je validerai.

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katsuo, celui qui vaincra [Pnj de Phantom] [Terminé]   Lun Avr 04, 2016 11:11 pm

J'ai changé, voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Katsuo, celui qui vaincra [Pnj de Phantom] [Terminé]   Mar Avr 05, 2016 4:05 pm

Je valide à 100% de ton niveau

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katsuo, celui qui vaincra [Pnj de Phantom] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Katsuo, celui qui vaincra [Pnj de Phantom] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. [PV' Akane]
» [Terminé] La beauté est dans les yeux de celui qui regarde [Alex Hellblood / Jonghyun Kim]
» [Terminé] "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
» "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]
» C'est un père sage celui qui connaît son propre enfant [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-