Partagez | 

Les 3 armes les plus dangereux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuo Kanzaki

Rang E [Terrien]

Masculin Messages : 63
Zénies : 1694

Données du Personnage
Power Level: 30 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Les 3 armes les plus dangereux !    Mar Mar 29, 2016 12:38 am

Salut à tous !

Oui c’est moi, Phantom ! Vous m’avez sans doute déjà vue dans plusieurs Rp comme « Une rencontre Inintéressante » ou « Une société bien étrange ». Aujourd’hui j’ai décidé de faire ce topic  afin de vous divertir et de vous apprendre des choses. J’ai décidé de lancer une « série » (si on peut dire sa) de Top 5 sur n’importe quoi liée au forum. Et aujourd’hui on commence non pas avec un TOP 5 mais avec un TOP 3 des armes les plus dangereux de Dragon Bal Reborn ! Attention ce Top 3 n’engage que moi, peut être que vous ne pensez pas comme moi et que vous mettrez un autre objet à la place de celui que j’ai choisis. Il a été très difficile pour moi de trouver plus de 3 armes très dangeureuses. Je vous invite donc à donner votre avis en commentaire. J’ai essayé d’analyser le plus possible les armes pour pouvoir vous retranscrire mes pensées. J'ai décidé de pas prendre en compte les vaisseau spatiaux.

• 3. Symbios Raiden : Vous pensez que cette arme n’est pas dangereuse quand vous voyez sa description n’est-ce pas ? Mais vous vous trompez lourdement ! Symbios Raiden est une invention crée par un scientifique Raiden inconnu. On ne peut pas l’acheter au siège de l’Angelus, il se trouve dans un lieu inconnu. Pourquoi Symbios est une arme dangereuse ? Tout d’abord, il faut savoir que Symbios est un symbiote qui prendra la moitié du niveau de l’acheteur. Ces principales caractéristique sont : le fait qu’il copie systématiquement les techniques de ses adversaires et qu’il puisse revenir à la vie trois froids avant de mourir pour de bon. L’adversaire perdra sans doute 3 tours de Rp pour pouvoir se débarrasser de ce Symbiote et je vous avoue que 3 tours c’est beaucoup.

• 2. Talisman : Vous pensiez que je n’allais pas en parler ? Le talisman est un bout de papier avec des incantations écrit dessus. Ce bout de papier repousse les mauvais esprits et paralyse tous les êtres maléfiques. En effet, il suffit juste de lancer ce bout de papier sur l’être maléfique, si le papier se colle sur lui, alors l’être maléfique sera paralyser. Bien évidemment, il faut que le lanceur soit plus puissant que l’être maléfique à paralyser. Alors cette arme est très dangereux pour tous ceux qui sont plus faible que le lanceur car en 1 vs 1, quand on adversaire réussi à te coller ce papier dans le dos grâce à un enchainement de génie, je peux te dire qu’à la fin tu vas te manger son attaque ultime. Bien évidemment, tu seras libéré après avoir pris de plein fouet cette attaque.

• 1.Les poisons Zélodiens : Les poisons Zélodiens sont des poisons crée par les plus grand Chimiste Zélodiens afin d’affaiblir l’adversaire. Chaque poison n’est utilisable que sur une seule race. Mais alors ou se trouve le côté « dangereux » de cette arme ? Bah chaque poison à un effet différent liée à la race. Un Sayajin se fessant touché par une épée couverte de Poison Saiyan sera paralysé pendant trois tours. En trois tours, vous avez certes le temps pour fuir mais un guerrier puissant aura largement le temps d’anéantir son adversaire qui ne peut absolument rien faire. Le poison est une arme dangereux car même la liberté du Rp ne peut rien face au poison, c’est peut-être la seul arme qui peut changer l’issu d’un combat radicalement.

Merci d'avoir pris de votre temps et j'espère que vous allez apprécier. Si il y a de bon retour, je ferais d'autre classement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1