Partagez | 
 

 ~ You can't do anything against my speed - Neo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo

avatar


Masculin Messages : 29
Age : 21
Zénies : 3840

Données du Personnage
Power Level: 75 000
Power Level en Kili: 1.5
Inventaire :

MessageSujet: ~ You can't do anything against my speed - Neo ~   Lun Mar 21, 2016 8:03 pm

Neo
You can't do anything against my speed
Neo || Zoom - The Flash S2
"Mon nom est Neo et je suis un garçon de / ans. Mon principale défaut est ma pitié et ma qualité majeure est ma vitesse."

  ► Prénom: Kazuto
  ► Nom: Shiro
  ► Taille: 1m 89
  ► Poids: 84kg.
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Cyborg (Type-3)
  ► But :  Venger sa soeur
 
Avant sa métamorphose, Kazuto ressemblait à un jeune garçon de campagne avec une chevelure en bataille de couleur bleu , des yeux bleu nuit et un visage assez fin, il est légèrement mat et porte un short blanc et un débardeur bleu foncé ainsi que des baskets de couleur noire et c'est tout ce qu'il a pour cause de manque d'argent. Il est assez grand et bien formé.

Après sa transformation, ses yeux deviennent bleu foncé, sa taille augmente de quelques centimètres et sa voix change. Il subit quelques grands changement à un tel point qu'il ne se reconnait même plus devant son reflet. Son corps est devenu musclé et tout noir, sur sa tête on a l'impression qu'il porte un masque tellement sa bouche s'est déformée. Au milieu du torse, on peut apercevoir un cercle lumineux bleu ainsi que des éclairs parcourir tout son corps.
Description Physique


 
Kazuto était une personne têtu, courageuse et aimable, il répondait toujours aux besoins de sa sœur et il était prêt à tout pour elle, c'était sa vie. Il n'aime pas perdre de temps et adore plus que tout sa sœur.

Quand il devient Néo, son caractère s'est complètement modifié, il est devenu mauvais, il victimise ses proies et ne parle que rarement. Il est absolument dingue de la drogue qui l'a rendu comme ça. C'est un psychopathe
Description Mentale


 
Je vais vous raconter l'histoire d'un jeune homme du nom de Kazuto âgé de 19 ans habitant sur Terre dans un piteux village en campagne du nom de Yamaguchi. Une ville assez repoussante où personne ne souhaite venir à cause d'une stupide rumeur sur des monstres qui y rôdent . Bref,  Kazuto est une personne assez têtu et courageux, il vit seul avec sa petite soeur de 15 ans très malade donc il est la plupart du temps obligé de rester auprès d'elle afin de voir si tout va bien et si il ne lui manque rien car il est également très tendre et aimable et tient énormément à celle-ci.  N'ayant peu d'argent pour payer des médicaments capable de la soigner, il travaille beaucoup pour les autres habitants du village malgré que celui-ci soit en crise.

Chapitre 1 :

"Nii-san, je sais que j'en aurai surement pour plus très longtemps mais voudrais-tu me faire plaisir une dernière fois ?"

Le jeune garçon assis à ses côtés en lui serrant fortement la main répondit :

"Tout ce que tu voudras mais ne parles pas comme ça, je te promets que je te sauverai !"

La jeune fille ferma les yeux et sourit :

"Nii-san s'il te plaît ramène moi la meilleur pâtisserie du village."

Le garçon au bord des larmes lâcha sa main et se leva puis sortit pour répondre au besoin de sa gentil soeur. Il traverse le village grisé par la pauvreté et la tristesse et arriva au pâtissier qui lui fit la plus belle des pâtisserie. Le garçon dû utiliser toutes ces économies pour rendre heureuse celle à qui il tenait le plus au monde, ensuite il retourna chez lui. Arriver chez lui, il trouva la porte ouverte, il se précipita vers sa soeur et vit le sol rempli de sang et la fenêtre ouverte avec un grand homme vêtu de noir en face de celle-ci. Kazuto suivit du regard le sang jusqu'à qu'il arrive au corps de sa soeur bien-aimée déchirée en deux. Sans réfléchir, il lâcha le gâteau au sol et fonça tête baissé vers celui qui semblait être le coupable.

L'homme en noir se retourna et enfonça son gros genou dans l'estomac du jeune homme puis il sortit un couteau et lui mit sous la gorge et c'est à ce moment là qu'un homme cria pour demander ce qu'il se passait. Le coupable surpris décida de s'enfuir afin de ne pas être repérer laissant Kazuto en vit en train de pleurer et de hurler de toutes ces forces car la seule personne de sa famille à qui il tenait énormément et plus que tout au monde venait de partir. Jusqu'à qu'un homme avec des lunettes et une blouse blanche entra :

"Je comprends ta tristesse et ta haine face à la personne qui t'a enlevé celle que tu adorais le plus. Ne résistes plus et viens avec moi afin que je te fournisse la force nécessaire pour accomplir la vengeance donc tu souhaites tant désormais."

Le jeune homme s'évanouit après tout ces évènements.

Fin du chapitre 1

Chapitre 2 :

" Mission accompli, nous avons notre cobaye."

Malheureusement, Kazuto n'avait pas pu entendre ces quelques mots car il était toujours inconscient mais pas chez lui dans son lit. Il était dans un grand laboratoire enfermé dans une salle vide, il était attaché à des menottes et il avait juste un short. Quelques heures après,  il se réveilla, encore sous le choc et il essaya de se libérer.

"Monsieur, le garçon vient de se réveiller quels sont vos ordres ?"

Le jeune garçon se demandait également ce qui se passait et où il était et pourquoi était-il attaché.

"Commencez le projet NEO ! Injectez lui la Vélocity-4 (nom du produit qu'on lui injecte)"

Une machine s'approcha de Kazuto et le piqua avec une aiguille lui injectant un liquide dans son corps après quelques minutes le produit fit effet car le corps du garçon commençait à vibrer très rapidement. Des câbles étaient sortis des murs et s'accrochèrent sur Kazuto.

"Monsieur, le Vélocity-4 agit très bien .... attendez elle commence à se dissiper."

"Prenez de son ADN et essayez de mettre au point la Vélocity-5 dans ce cas là. Nous devons absolument créer un super humain"

Kazuto ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait. Des jours passèrent et ils testèrent encore et encore des produits sur son corps, d'ailleurs son corps commençait petit-à-petit à se métamorphosé même son mental avait changé le produit qu'on lui avait injecté était devenu une drogue. Jusqu'au jour où ils avaient enfin mis au point la Vélocity-8 le moment de l'injection fut très douloureuse pour le garçon qui commençait à perdre toute son humanité. Sa peau changea de couleur et se remplit de noir représentant la haine de Kazuto avec au milieu du torse un cercle bleu très lumineux. Son visage était devenu le visage le plus monstrueux qui soit, Kazuto était passé du pauvre gentil garçon vivant paisiblement avec sa petite soeur à un monstre extrêmement repoussant sans une seule once d'humanité. D'ailleurs ce monstre demandait encore à ce qu'on lui injecte ce produit.

"Monsieur, il en redemande encore que faisons-nous ?"

"Redonnez-lui encore et encore si il sent que son corps en est capable, ce n'est point un problème pour nous !"


De nombreuses seringues injectèrent la Vélocity-8 dans son corps augmentant radicalement sa vitesse. Le monstre en demandait encore et encore, mais le produit ne semblait plus faire effet sur son corps après en avoir trop consommé, énervé, il commença à vibrer très rapidement pour se détacher des menottes et fonça droit sur les scientifiques qui étaient derrière la vitre. Le monstre vibra encore une fois et passa à travers la vitre puis prit d'une main l'un des scientifique et le souleva :

"..... Plus de produit .... "

La voix du monstre était complètement différente du jeune garçon, le scientifique terrifié essaya de se détacher de l'emprise du monstre qui serait de plus en plus.

" ..... Donne moi plus de produit ! ....."

Le monstre finit par l'étrangler après avoir assez attendu, il lâcha le corps qui s'écrasa au sol et apparu devant la personne qui était derrière tout ça. Il fit vibrer sa main et transperça son corps puis il retira sa main remplit de sang. Il trouva au sol un dossier nommé "Projet Neo" un dossier qui lui concernait ainsi il décida de s'appeler Neo.  Après ça, il décida de tuer tout les scientifique du laboratoire et de se mettre à la recherche de l'assassin de sa défunte soeur.

Fin du chapitre 2

Chapitre 3 :

Après être sortit du laboratoire, Neo savait que le produit dont il était devenu accro était introuvable après avoir tué tout les scientifiques travaillant là où il était emprisonné. Au moment, où il décida de courir, il vit son corps bouger à une vitesse folle ainsi que des éclairs bleu parcourant toute sa chair.

".... Mais ..... que m'arrive t-il ?.... Que m'ont-il fait ? "

Même son corps avait été modifié, il ne se reconnaissait même plus, de même pour sa voix. Il se mit à courir et pensant courir quelques mètres, il parcourra quelques kilomètres et arriva à son ancien village. Il n'en revenait pas que cette drogue lui a permit d'acquérir une tel vitesse et modifié à ce point son physique et pourtant c'était le cas. Il sortit puis il se mit à courir et il courut encore et encore arrivant vers l'océan, une fois là-bas il regarda son reflet dans l'eau et vit son nouveau physique. Il n'arrivait pas à croire que c'était lui, que c'était son corps. Toujours choqué par sa nouvelle apparence, il se demandait si sa vitesse lui permettrait de courir sur l'eau donc il tenta et réussi. Il courra et courra encore et encore toujours plus loin sans s'arrêter mais plus il courrait plus il voulait de la vitesse, ce poison l'avait complètement drogué. Puis après un long chemin, il se mit à penser.

* Je suis suffisamment rapide et puissant pour pouvoir venger ma soeur ! Je jure que je tuerai de mes propres mains ce meurtrier ! *

Il cria de rage et se remit à courir pour fouiller chaque recoin de cette Terre.

Fin.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): /
  ► Tu as quel âge? /
  ► Tu nous a trouvé où ? Google
  ► Comment tu trouve le forum? Superbe
  ► T'as un autre compte? Lequel? Miyuki
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Non
  ► Code du règlement: J'ai des ramens si vous voulez

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Neo le Ven Mar 25, 2016 8:12 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 660
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: ~ You can't do anything against my speed - Neo ~   Lun Mar 21, 2016 8:10 pm

... DC autorisé qu'à partir de 5 RP dude.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Neo

avatar


Masculin Messages : 29
Age : 21
Zénies : 3840

Données du Personnage
Power Level: 75 000
Power Level en Kili: 1.5
Inventaire :

MessageSujet: Re: ~ You can't do anything against my speed - Neo ~   Lun Mar 21, 2016 8:39 pm

Je sais dude. xD
* fonce faire 5 rp's avec Miyuki *
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 660
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: ~ You can't do anything against my speed - Neo ~   Lun Mar 21, 2016 8:41 pm

Bon bah à l'an prochain

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 660
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: ~ You can't do anything against my speed - Neo ~   Mar Mar 22, 2016 2:17 pm

Je validerais quand t'auras fait le mental '^'

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Neo

avatar


Masculin Messages : 29
Age : 21
Zénies : 3840

Données du Personnage
Power Level: 75 000
Power Level en Kili: 1.5
Inventaire :

MessageSujet: Re: ~ You can't do anything against my speed - Neo ~   Dim Mar 27, 2016 5:39 pm

Finish.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 660
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: ~ You can't do anything against my speed - Neo ~   Lun Mar 28, 2016 12:26 pm



VALIDATION


Dragon Ball Reborn

Félicitation, je te valide rang E 25 LVL.
Tu peux maintenant aller faire ta fiche technique et recenser ton avatar.
Bienvenue parmi nous !



© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ You can't do anything against my speed - Neo ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ You can't do anything against my speed - Neo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Speed-Dating Lou ♣
» Need for speed world
» Speed-dating d'Alexis
» Attack speed = 5
» Need For Speed World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-