Partagez | 
 

 Je suis Aza ! [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reinhart

avatar


Masculin Messages : 34
Age : 15
Zénies : 200

Données du Personnage
Power Level: 5 000 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Je suis Aza ! [FIN]   Dim Mar 20, 2016 6:49 pm

Aza
Necalli || Street fighter V
"Mon nom est Azaki , aussi Aza ! et je suis un garçon de Top secret ans. Mon principale défaut est ma colère et ma qualité majeure est Ma détermination."

  ► Prénom: Azaki ''Aza''
  ► Taille: 2M70
  ► Poids: 163 KG que du muscle !
  ► Planète d'origine: Rayden
  ► Groupe : Rayden
  ► But :   Combattre comme un fou
 
ANous allons enfin parler de moi, j’aime bien qu’on on parle de moi. Je vais prendre un miroir et je vais me déciare.
Je suis un grand homme de 1M90 c’est grand non . Enfin c’est la taille normale pour un soldat, enfin un guerrier je suis né guerrier et je le resterais. Je pèse dans les 130 KG que du muscle ! Bon à première vue je ressemble à un Mexicain guerrier aztèque dreadeux colérique qui prend grand soin de ses cheveux, spécialisé dans le combat rapproché.
‘’Chut tu’n'es pas censé parler du Mexique…’’
Bon plus sérieusement... J’ai de longs cheveux de couleur noire, qui parfois prennent une teinte rose lorsque je m’entoure d’une aura, mes mèches de cheveux se sont emmêlées naturellement avec l’âge sans brosse et autres. Comme dirait mon grand-père les peignes c’est pour les **s. Par contre je les attache simplement avec des petits caoutchoucs.
Parlons de mes yeux maintenant ! Mes yeux ont une couleur blanche comme tout le monde, mais j’ai les pupilles jaunes ce qui est assez beau. D’après moi et au centre de ma pupille se trouve un point noir, une particularité des habitants de mon village. Ils sont parfois irisés pour des raisons inconnues.
Mon visage, les gens me disent parfois que j’ai un gros nez mais d’après moi c’est vraiment faux, mes lèvres sont assez fines de couleurs foncées. Comme ma peau comme dit plus haut je ressemble à un Mexicain de la terre, mais nous sommes ici pour parler de mon visage qui est couvert de plusieurs marques de guerre
Mon allure, Je suis assez grand comme énoncé en haut à cause de ma formation de guerrier, qui dit muscle dit homme grand enfin les clichés. J’ai l’air d’un athlète même. Lorsque je combats je prends parfois une position bestiale comme celle d’un ours. Ma peau est sombre.
Ma façon de m’habiller est particulière car je me balade toujours torse nu à cause des croyances de mon village. Et le premier qui dit que je porte une jupe… Je le cogne... et je suis aussi pieds nus, mes cheveux qui sont attachés par des caoutchoucs jaunes. Certains disent que ma façon de m’habiller est parfois sauvage ou provocante. Et je vous enfonce mon majeur gauche dans vos yeux.
Je pense que c’est la fin pour mon physique !
Description Physique


 
Azaki pourrait mentalement se décrire en une phrase : une bête sauvage enragée dotée d'une intelligence presque humaine. Mais comme ça ne suffit pas – enfin, presque – à cerner l'entièreté du personnage, je vais développer.

Tout d'abord, commençons par le "bête sauvage enragée". Aza n'a pas toujours été comme ça, aussi étonnant que ça puisse paraître. À l'origine, il n'était qu'une brute épaisse parmi tant d'autres. Une brute épaisse avec un peuple religieux, certes, mais une brute épaisse quand même. Il était égoïste, bagarreur, sanguin, violent, traitre, un poil sadique, violent, pas très fut-fut... Bref, une véritable caricature. Puis, au fils des années – et il en encaisse pas mal des années – il a développé un goût de plus en plus prononcé pour le sang. Il est devenu plus bestial et instinctif, se rapprochant mentalement d'un loup-garou une nuit de pleine lune. Une bête enragée n'ayant qu'une chose en tête : tuer. Ses pulsions meurtrières sont encore sous son contrôle. Il les utilise même pour mener ses missions à bien, faisant de lui un tueur redoutable que beaucoup craignent et non sans raison. Personne n'aimerait avoir une bête assoiffée de sang aux trousses...


Cette description en elle-même pourrait complètement suffire pour que vous sachiez à quoi vous en tenir, cher lecteur. Cependant, il manque quelque chose. Quoi ? Vous ne voyez pas ? Oh, voyons, faites un petit effort... Bon, je vais vous aider. Qualité. Vous avez bien lu. Qualité. C'est ce qu'il manque principalement à lui. Et non sans raison. J'ai cependant réussi à lui en trouver quelques unes. Oh, bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à voir ici des mots comme "généreux", et "doux" liés à cette bête féroce. Et je ne le ferais pas. Non. J'ai eu tout le mal du monde à lui trouver quelques qualités, et je vais vous en faire la liste : sûr de lui, débrouillard, indépendant, saint d'esprit, parfois, très rarement, capable de ruse.

Fermez la bouche, vous allez gober des mouches !... Oui, j'ai réussi à lui trouver quelques petites qualités. Sûr de lui, Azaki est pleinement conscient de son potentiel et connait très bien ses limites. Et des limites, il en a très peu grâce à son pouvoir, hélas pour ses proies. Cette qualité fait de lui un chasseur encore plus redoutable. Indépendant et débrouillard, personne ne pourra dire qu'il ne l'est pas. Bien sûr, c'est loin d'être le Rayden le plus intelligent de cette planète – et de toutes les autres, d'ailleurs – mais il n'empêche qu'il a une sacré capacité à pouvoir survivre à n'importe quel pétrin dans lequel il aurait pu se fourrer. Ensuite, Aza est indépendant et saint d'esprit. Je trouve qu'être indépendant est une qualité. S'il était dépendant de quelque chose, il serait sans doute moins craint qu'il ne l'est. Enfin, si on ne considère pas sa soif de sang comme étant une dépendance...

Et vous avez bien lu, je l'ai qualifié de saint d'esprit. Ce n'est pas parce qu'on est violent et qu'on ne réfléchit qu'une fois par an qu'on est fou, et non parce qu'il a une case en moins. La preuve : s'il est dans une situation difficile dont il ne peut se sortir via la violence, il saura utiliser la ruse pour s'en sortir. Bon, ok, ça tient plus de la traitrise que de l'intelligence, mais il fallait bien que je grappille des qualités quelques parts.

Enfin, bref. Je terminerais cette description mentale avec quelque chose qui vient rarement à l'esprit des gens lorsqu'on parle de Azaki. Notamment ses rêves et ses peurs. De par sa fonction d’animal à apparence humaine, ceux-ci sont assez simples, vous pouvez vous en douter. Déjà, il n'a ni buts ni rêves, si ce n'est rester libre et indépendant, vivant grâce à ses combat. Enfin, on peut considérer qu'il peut avoir peur de perdre le contrôle de son corps. Devenir un animal de compagnie ou perdre tout ce qu'il lui reste d'humanité pourrait être pour lui une légère angoisse – ce n'est par pour autant qu'il regrette d'être une bête assoiffée de sang, hein, là je parle juste de son contrôle sur ses pulsions. Être privé de sa liberté, son libre arbitre..

Description Mentale


 
Verre d'alcool en main, le guerrier avait le regard plongé dans le vide. Terrés dans un coin du bar, clients, serveurs et barmans le regardaient. Certains visages exprimaient l'horreur, d'autre la peur – variant de "angoissé" à "terrifié" – d'autres encore semblaient mi-figues mi-raisins, hésitant sans doute entre le remercier et en avoir peur. Ah, et deux ou trois semblaient avoir complètement déconnectés. Dehors, c'était l'enfer. À l'intérieur pourtant était on ne peut plus calme. En fait, si on mettait de côté les gémissements, les pleurs étouffés et le vacarme des combats, le bar était extrêmement silencieux. Un silence lourd, accompagné d'une ambiance à couper au couteau... ou aux griffes.

Aza porta son verre de whisky aux lèvres, sans porter la moindre attention au sang qui maculait ses griffes et ses crocs. Cette attaque tombait mal. Très mal. C'était... embêtant. Il prit tout son temps pour boire sa gorgée, le regard plongé dans le vague. Lui qui avait cru que ce serait une mission simple. Une mission ou il massacrerait ses cibles, ferait quelques dégâts collatéraux au passage puis s'en irait avant que la police n'arrive. Mais voilà, il avait fallu que le ciel se fissure et laisse passer cette armée. Les cibles étaient belles et bien éliminées, mais il n'avait pas eu le temps de faire de victimes collatérales. L'arrivée des... c'était quoi, d'ailleurs ? Enfin, bref, l'arrivée des trucs l'avait coupé dans son élan proprement et simplement.

Fort heureusement les invités surprises s'étaient aussi ramenés dans le bar, lui permettant tout de même de satisfaire sa soif de sang. Mais bon, ces sales bêtes semblaient quand même vachement nombreuses, aussi l'homme avait jugé plus prudent de resté caché à l'intérieur du bar, laissant passer le temps en vidant quelques bouteilles. Ainsi, et bien malgré lui, il était en train d'offrir une excellente protection à tous les trouillards qui étaient restés dans le bar quand les trucs avaient débarqués. Le guerrier  se tourna vers le groupe sans un mot. Il savoura les quelques regards terrifiés et horrifiés qu'il croisé avec un sourire en coin. Aza songea à tous les tuer.

Mais pas tout de suite. Seulement une fois que tout serait finit. Un grand fracas retentit dehors. Tout proche. L'assassin se tourna tranquillement vers l'origine du bruit. Dehors, de l'autre côté de la baie vitrée – presque intacte, étrangement – un des bolides volants des "trucs" venait de se cracher au sol. Un vaisseau flamboyant passa à toute vitesse devant le bar, poursuivit par une file de bolides. Aza haussa un sourcil. Rester ici n'était peut-être pas une si bonne idée que ça, après tout. Si l'un de ces machins s’écrasait à toute vitesse dans le bar, il n'avait pas spécialement envie d'être là. D'un autre côté, le bar se trouvait au beau milieu d'une rue bien droite, sans croisements à proximité. Mais bon, au cas où..L'agent se tourna vers le groupe de mouton terrifié.

Une demoiselle hocha la tête. Les moutons se mirent presque à bêler en voyant leur loup s'en aller – qu'ils confondaient avec un chien de berger d'ailleurs. Ils le suivirent, pensant sans doute que le psychopathe allait continuer de les protéger de ces étranges Rayden tombé du ciel. Aza eut un sourire amusé. En fait,  La serveuse passa devant pour montrer le chemin. Il lui emboîta le pas et le reste du troupeau le suivit. Avec une certaine distance, tout de même. Malgré leur stupidité, leur instinct devait quand même leur souffler que ce n'était pas auprès de lui qu'ils seraient en parfaite sécurité. Un vieil homme tenant un enfant par la main – pédophile ou grand-père ? Bah... – s'approcha du prédateur. Vu sa tête, il souhaitait engager la conversation...

<< Pourquoi faites-vous ça ? >> lui demanda le vieillard.

<< Faire quoi...? >> répondit l'assassin d'un air hargneux.

<< Pourquoi nous aidez-vous ? Je veux dire... ça se voit comme le nez au milieu de la figue que c'est pas votre truc. >>

''Car...J'adore faire mal au méchant..''
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? 15 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Google
  ► Comment tu trouve le forum? Comme d'hab génial
  ► T'as un autre compte? Lequel? Rékon
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Nop
  ► Code du règlement: De l'eau

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Azaki le Mar Mar 22, 2016 6:45 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 656
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Je suis Aza ! [FIN]   Mar Mar 22, 2016 2:16 pm

Mec, je crois qu'il te manque une partie dans ton histoire... Ca étant le premier point.
Le deuxième, c'est que 1M90 c'est une taille d'ado pour les Raydens '^'

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

avatar


Masculin Messages : 34
Age : 15
Zénies : 200

Données du Personnage
Power Level: 5 000 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Je suis Aza ! [FIN]   Mar Mar 22, 2016 6:38 pm

Petit fail avec l'edit mais voilà c'est la fin de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 656
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Je suis Aza ! [FIN]   Mar Mar 22, 2016 6:53 pm



VALIDATION


Dragon Ball Reborn

Félicitation, je te valide rang F niveau 15.
Tu peux maintenant aller faire ta fiche technique et recenser ton avatar.
Bienvenue parmi nous !



© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis Aza ! [FIN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Aza ! [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-