Partagez | 
 

 La vie de Mzark et Bab sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La vie de Mzark et Bab sur Terre    Sam Mar 12, 2016 9:10 pm

Depuis leur arrivée sur Terre , il y a 1 an de cela , Mzark et Bab se sont cachés dans les montagnes du Nord pour s'entraîner et méditer . Bravant multiples entraînements , Bab apprit au fur et a mesure du temps comment se battre et quelques techniques à notre héros vert , mais le problème c'est qu'il ne peut se battre qu'en prenant une autre forme . Notre petit héros prenait souvent la forme d'un Namek pour les entraînements , car c'est ce qui convenait le mieux pour Mzark .

Bab , un jour , parla de certaines choses à Mzark :
Dit , Mzark , tu as ressenti toi aussi des Ki sur cette planète ?
-Oui bien sur , mais nous devons pas nous montrer Bab , tu sais je ne sais pas si les habitants sont dangereux . Mais c'est vrai que ça me laisse dubitatif tous ces Ki ...
Dit Mzark avant de dire à Bab qu'ils vont aller voir d'ou proviennent ces immenses Ki .

C'est parti , après avoir observé au loin les alentours , Notre protagoniste vert et son compagnon partirent au Sud-Ouest de leur position .
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

avatar


Masculin Messages : 171
Age : 15
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: La vie de Mzark et Bab sur Terre    Sam Mar 12, 2016 9:33 pm

Un long et puissant hurlement résonne dans le vaisseau monoplace qui fume déjà et qui tourne en vrille brutalement pour chuter vers le sol.

''NIIIIIIIIIIIIIRAAAAAAAAAA !!!!''

''Excuse-moi Rékon mais le bouton rouge était trop beau !''


''Bon pas grave.... Je vais..''

Je ne termine pas ma phrase qu'une énorme explosion déchire en deux le vaisseau qui tourne encore plus brutalement. Cette fois le vaisseau est vraiment mort, mes vêtements brule un tout petit peu, et j'ai quelque trace de suie sur le visage à cause de la fumée, je tourne la tête vers ma partenaire qui n'est pas très concentré. Et je remarque avec un énorme regard vous savez le regard étonné dans les mangas, qu'elle n'est plus présente à bord du vaisseau. Enfin juste son corps elle attrape un débris accroché à l'avion monoplace. Elle s'accroche à ce qui reste de l'épave avec son bras gauche.

''Bon accroche toi... Normalement si je..''

Une autre explosion qui arrache un autre morceau du vaisseau. Mon corps s'envole presque et je cogne de ma tête le plafond de l'épave, je gémis juste de douleur et je me frotte le front à cause de la douleur. Bon cette fois le vaisseau va s'écraser. Pas possible de  le réparer, il faut sauter ou c'est la mort. Je me penche vers l'arrière et je me laisse chuter avec Nira en abandonnant mon seul moyen de partir de cette planète bleu. Je tombe avec Nira qui m'attrape le dos avec ses deux bras pour essayer de me retenir dans ma longue chute, elle atterrit avec moi dans ses bras, et me repose doucement à sa droite. Puis ce redresse avec moi, en scrutant les horizons à la recherche de vie. Je me tourne lentement vers Nira alors qu'elle affiche un regard sérieux pendant un moment.

''Y a deux différent KI qui approche de nous..''


''Ouais ma ta phrase n'est pas corr...''


Nous étions donc debout à atteindre nos deux visiteurs.


Dernière édition par Rékon le Mar Avr 05, 2016 4:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: La rencontre    Sam Mar 12, 2016 9:42 pm

Mzark et Bab approchent des Ki sentis il y a quelques instants . Ils voient chuter un vaisseau en morceaux dans le ciel bleu et dégagé , et les deux Ki en proviennent !! Nos deux protagonistes voient donc la source des Ki , deux personnages qui les ont remarqués eux-aussi visiblement . Mzark et Bab se posent devant nos visiteurs perdus , le grand Vert en premier s'approche en disant :

-Bonjour mes amis ! Bienvenue sur la Terre , planète des Terriens . Une présence est élevée ici mais pas assez pour empêcher des visiteurs de vivre en paix loin de tout . Mais là n'est pas la question : Est-ce que vous allez bien ? Et qu'est-ce que vous faites ici ? Interroge-t-il suspicieusement les deux nouveaux ,peut-être , "amis" .
-Salut , moi c'est Bab , et lui c'est Mzark . Nous sommes comme vous des non-Terriens , mais vous nous laissez suspicieux . Vous êtes méchants ? Dit Bab avec sa voix habituelle adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

avatar


Masculin Messages : 171
Age : 15
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: La vie de Mzark et Bab sur Terre    Sam Mar 12, 2016 10:05 pm

C'est alors que deux humanoïdes approchent rapidement de notre position étrange comme j'ai l'habitude de le dire.
Nira elle les observent avec un puissant regard alors qu'il approche bon il faut que je réfléchisse à un plan d'attaque
S'ils sont agressifs, ils sont maintenant devant nous, mais aucun d'entre eux ressemble à un monstre qui aime le sang, Ils nous parlent de façon aimante et agréable, je tourne ma tête vers Nira et elle aussi pendant un petit
Moment, et je croise alors le regard des visiteurs devant nous ;


-Bonjour mes amis ! Bienvenue sur la Terre , planète des Terriens . Une présence est élevée ici mais pas assez pour empêcher des visiteurs de vivre en paix loin de tout . Mais là n'est pas la question : Est-ce que vous allez bien ? Et qu'est-ce que vous faites ici ?


Je suis complètement étonné de voir une autre espèce alien parmi nous les Raydens et les Démons, je croise le regard du géant vert et je lui réponds simplement.

''Bonjour à vous.. Euh je suis Rékon un simple visiteur avec une énorme Malchance !''

Je fixe longue Nira après avoir parler de malchance , et je me tourne à nouveau vers l'homme vert , et je continue ma phrase

''Sur quelle planète suis-je ?! Et euh... merci de demander je vais bien.. Et cette fille en rose...''


Je ne termine pas ma phrase que Nira s'approche de Bab pour l'attraper afin de le serrer dans ses bras qui s'étire afin de l'enrouler complètement afin qu'il ne bouge pas mais c'est involontaire.


''OOOOOOOHHHH !!! Il est trop mignon j'ai envie de lui croquer les oreilles ! Et cette voix !!!''

Je frappe ma main droite contre mon visage, et je le relève vers l'humanoïde avec un regard presque innocent. Tandis que Nira elle affiche un regard joyeux et souriant à cause de cette nouvelle rencontre, elle fait des petits bisous sur la joue de Bab.

''Excuse moi pour Nira... Et qui êtes-vous ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de Mzark et Bab sur Terre    Sam Mar 12, 2016 10:21 pm

Mzark et Bab ont reconnu la sympathie des deux visiteurs , peut-être un peu trop pour Bab , le pauvre petit !! Mais là n'est pas la question .

-Vous êtes sur Terre , planète pas trop peuplée . Mais que faites-vous ici sinon ? Interroge Mzark , plutôt surpris de rencontrer une Démonne sur Terre , mais il ne montre aucun signes de répulsivité .
Bab monte sur l'épaule de Mzark et dit :
-Ah , tu sers fort toi ! Fais attention , je suis fragile dans cette forme là ! Mais sinon je te trouve assez marrante !!

Mzark , dit les raisons de la présence de lui et Bab sur Terre :
-Nous , nous sommes ici pour s'entraîner et méditer . Nous avons atterris en vaisseau Namek , mais nous comptons rester ici quelques temps *ça fait quand même déjà un an qu'on est ici !! *

Depuis 1 an , Mzark s'est habitué à la Terre , même si il n'a jamais rencontré le peuple terrien ! Mais il reste quand bien même vigilant , on raconte que des Terriens très puissants parcourent l'univers . Mais Rékon et Nira semblent , plutôt gentils et marrants pour Mzark .
Après une sorte de méditation de courte durée , le héros vert redresse la tête et répond à la question du visiteur :
-Je suis un Namekian du nom de Mzark , et Bab ..... d'ailleurs tu m'as jamais dit quelle de quelle espèce tu es ? Bref , ce n'est pas important . Suivez-nous , nous avons détectés d'autres Ki sur cette planète et je pense qu'on devrait aller se poser tranquillement dans le vaisseau .


Situation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

avatar


Masculin Messages : 171
Age : 15
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: La vie de Mzark et Bab sur Terre    Mar Avr 05, 2016 3:53 pm

Ils nous proposent de les rejoindre dans leurs vaisseaux, cette invitation ressemble plus à un piège de pédophile qu’autre chose et Nira me fait comprendre clairement, et je me pose des questions : C’est un monstre .! Un Alien ?! Un démon ?! et c’est quoi un Nameki-truc . Trop de questions dans ma tête, je pose mon regard sur Nira qui lâche immédiatement le petit chat et affiche clairement qu’elle n’aime pas trop recevoir des ordres, enfin ce qu’elle prend pour un ordre. Elle ne bouge pas tandis que moi j’avance bêtement en riant de façon nerveuse et me grattant de l’arrière de la nuque, cet être vert en m’inspirait pas confiance. Je ne pensais pas que la terre était habitée par des géants verts je m’attendais à des trucs plus petits que moi. Donc cette planète doit être Namekika . L’homme semblait presque amical, mais je ne sais pas pourquoi ça proposition ne m’inspirait pas confiance, ma mère m’a toujours appris à me méfier des inconnues et quand quelqu’un t’invite à monter dans son vaisseau spatial ? Il avait peut-être un gang de pédophile spatial qui kidnappait des jolies femmes sur la lune ? C’est à ce moment là que j’ai arrêté de le suivre pour réfléchir deux secondes.

~Rékon..Tu sait suivre des mecs verts avec des sortes de chatons volant c’est pas très..Très sage..~
Peut-être aussi que j’étais toujours dans mon vaisseau monoplace et que je m’étais fait droguer par Nira ? Mais bon revenons à la réalité, je me tourne vers le l’homme vert.

« Pour de vrai je n’ai pas vraiment envie de vous suivre , vous voyez sur ma planète bah j’suis un photographe et j’viens prendre des photos sur l’espèce dominante de cette planète , les Namekians c’est ça ? »



En plus je mens, je me suis juste écrasé comme un boulet à cause de Nira. Mais bon j’ai raison de ne pas faire confiance à des inconnues, peut-être que tout cela est une simulation de la Démonius pour m’obliger à révéler des informations sur l’Angelus, ma crainte ne s’arrange pas en plus quand ils me questionné sur ma race ; invente un truc vite , Rékon invente !


« PERSONNE NE ME DONNE D’ORDRE ! »


Pourquoi avait-elle régi comme ça ? Je ne le savais pas mais elle fonce à toute vitesse vers Mzark le point gauche levé, et elle essayât de lui mettre un puissant coup de poing dans le dos . Avait-elle réussi à toucher l’homme vert ? je ne savais pas son corps me cacherait la vue. Je ne savais pas si elle avait réussi à toucher l’homme en vert , mais elle m’offrait une opportunité de mieux comprendre la situation, il fallait que je l'exploite donc comme une personne bizarre je m’approche d’un mur et je le cogne doucement avec mon index droit, il y avait du son, ce n’était pas une simulation, bonne nouvelle. Puis maintenant je me tourne vers Nira

« Nira arrête ! »

« Personne ne me donne n’ordre et pas ce clown vert ! »

« Hein de quoi tu parle ?! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Trop prévisible , trop faible . Et c'est une Majin ?   Mar Avr 05, 2016 4:12 pm

Mzark voyait bien que sa proposition a été mal vu et interprété par ces deux personnages hauts en couleurs !! Mais il rit intérieurement quand il vit la Majin s'énerver et le charger .

Mzark a vu le coup venir , c'était si simple à prévoir qu'il a même pas osé mettre 60% de sa puissance pour éviter le coup :

Il attend que le bras de la Majin arrive proche de lui et le lui attrape !!
Il fait tournoyer la Majin en rond et elle se fait mener par le Namekian , qui la balance loin dans les rochers .

-Ne compte pas lever le petit doigt , car c'est de ton côté que ça a éclaté . Pas le mien . Avertit-il à Rékon

-Maintenant Bab , transformation !! Crie Mzark à son compagnon , qui se change immédiatement en gros alien avec une carrure de combattant .

Les ki de Mzark et Bab contraste : du vert et du violet-rose !!

-Je ne veux pas en venir à me battre , mais si ne vous calmez pas , je n'aurais pas le choix !!
-Je n'aime vraiment pas me battre contre des gens qui me paraissent gentil , mais je défendrais Mzark jusqu'à mon dernier souffle !! Scante Bab , qui commence à charger son ki avec Mzark .


Revenir en haut Aller en bas
Rékon

avatar


Masculin Messages : 171
Age : 15
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: La vie de Mzark et Bab sur Terre    Mar Avr 05, 2016 6:29 pm

Nira est projeté dans les rochers à cause du gars en vert, et semble avoir pris assez chère, deux énormes cailloux pointus venaient de traverser son corps, elle ne montrait pas qu’elle souffrait et hurlait fortement vers les deux personnages.

« VOUS SAVEZ MÊME SI JE ME régénère LA DOULEUR EST Présente ! »


Arf je n’aime pas quand quelqu’un attaque mes proches, ça me rappelle de mauvais souvenirs, Nira se détache donc du mur en glissant, avec un sourire énervé de même pour le regard, elle crache une sorte de liquide rose au sol ce qui semble être son sang alors que les troues créent par les piques ce referme.

« Bon, je pense que cette belle rencontre va terminer en un bain de sang, car vous avez abimé mes vêtements ! Vous savez
combien ça coute .! Bah moi je n'ai aucune idée ! J’ai les mêmes depuis trois cents ans ! Et puis ! Et puis… Je vais faire un carnage.»


Nira à un air froid c’est bien la première fois qu’elle a l’air aussi sérieuse dans ses paroles effrayantes. Elle tourne sa tête vers le petit chat étrange, elle lève sa main droite vers ce dernier, et plusieurs boules d’énergies fuyantes ça paume fusé vers les chats pour le toucher à divers endroits de son corps avec chance .
-S'il est touché : - Elle s’envole à toute vitesse devant le chat et l’attrape par la queue (pas de truc pervers) puis elle l’enfonce dans le sol de façon à lui faire mal et le bloquer dedans pendant un moment.
-Sinon : Elle revient vers en s’étirant pour se préparer au combat contre les étranges personnages devant nous.

« Nira, tu crois vraiment que je vais me battre contre eux . »


« Mais il te provoque ! Regarde-il charge son Ki »

« Rhaaaa ! ONODERAS POWER ! »

« Tu n'es pas obligé de crier ça...»

Deux sortes de triangles étranges se détachent de mon dos pour s’accrocher à mes deux bras, le droit commence à briller par une aura blanche, et le gauche d’une aura bleu qui s’électrifie et qui laisse quelque crépitement ce faire entendre , puis je prends la parole.

« Bon, vous pouvez encore fuir... Vous savez ce que j’ai aux bras, mes Onoderas bah c’est des machins puissants, comme si je fais… »

Je me propulse vers Mzark rapidement et j’essaye de le contourner pour arriver à son dos assez rapidement, pour lui mettre un puissant coup de poing (Poing droit/Poing sismique) au niveau du dos afin de le projeter vers l’avant s'il était toucher. Je n’avais pas mis toute ma force mais c’était un coup pour montrer de quoi j’étais capable, pour indiquer que nous ne sommes pas de simple voyageur. Mais bien des guerriers gentils, même si nous n’avons pas trop l’air

« Bon, tout allait si bien... »

Nira s’approche de moi et me murmure « Bah notre vaisseau est cassé, on pourrait juste prendre quelque pièce du leur. »
« Ouais… Mais… Peut-être si j’arrive pas à le réparer »

Je détourne ma tête de Nira pour donc plonger mon regard vers Mzark qui avait mon coup de poing de poing sismique ?

(Technique utilisé :
-Poing sismique x1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: L'Affront de trop    Mar Avr 05, 2016 8:53 pm

Bab esquive l'attaque in extremis et surveille Mzark

Mzark esquive in extremis l'attaque du petit et lui donne un coup de pied à la tête pour le faire dégager plus loin . Il se pose à terre , regarde le ciel quelques instants , commence à charger son Ki mais s'arrête d'un coup .

Il baisse la tête et dit à Bab :
-Je ne tiens vraiment pas à me battre , rentrons Bab .
-Euh ..... okay .Répond Bab en se retransformant en petit chat

-Vous savez , je suis pacifiste et je n'ai vraiment pas envie de me battre , cependant n'essayez pas de profiter de mon humilité pour m'attaquer dans le dos . Clame-t-il aux deux impétueux

Nos deux héros retournent sans regarder en arrière vers leur vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

avatar


Masculin Messages : 171
Age : 15
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: La vie de Mzark et Bab sur Terre    Mar Avr 05, 2016 9:29 pm

Mzark esquive à la dernière minute poing sismique , pourtant cette attaque utilise les ondes sismiques comme son nom l’indique constatant que Mzark n’avait rien à cause du poing sismique par je ne sais quelle divinité, mais si elle existait réellement je voudrais me reconvertir. Il tourne sa tête vers moi en m’affichant un sourire sadique comme j’en ai toujours droit. Je m’éloigne d’un long bond en arrière à cause du sourire sadique qui n’explique rien de bond pour moi, avant d’être déséquilibré par la vague de puissance émanant du corps du vert et me prendre un coup de pied à la tête qui me propulse directement sur Nira qui lâche un petit « kuh » à cause du petit choc, j’avais un peu de sang qui coulait de ma bouche.

« Oh une patate !»


« Ba dum TSSS ! »


Mon humour de merde, sachant que sur notre planète il y a une association qui vend des légumes au nom de Patato Greeno. Bon revenons à nos moutons.
« Nira ne tue personne ! »

« Quoi ?! Même pas un en chocolat ?! »


« Rhaa d’accord, tu es vraiment pas drôle... Tu es comme mon vieux... »


Les deux personnages se regardent entre eux et l’homme en vert arrête de charger son qui et regarde son partenaire chat étrange qui change de forme, peut-être c’est un chat de ma planète, là-bas tout peut te tuer, même nos plantes. Puis les s’envolèrent avec le coucher du soleil, manquerait plus que la musique happy end. Nira évidement énervé charge son qui de manière violente et lève les mains vers nos deux fuyards. Une horde de kikohas assez gros s’échappe de ses mains, mais ça technique n’étant pas parfaite il retombe derrière nous laissant donc plusieurs traces et explosions qui soulevaient la fumée. Et à ce moment nous décidions de quitter la zone en marchant aux ralenti avec des tenues de cuir trop badass apparut de nulle-part.

« Comment t’as fait pour changer ma tenue ?! »

« C’est un nouveau sort. »


« Ah ok, et pour le cigare dans ma bouche ? »

« Nouveau sort, fume-le... »


« Je ne fume pas. »


Bon une fois hors de la zone, et avoir fait une scène badasse qui ne servait à rien, il fallait éteindre le feu qui brûlait nos tenues à cause de l’explosion , bon les vêtements ont explosé en une fumée blanche, et il nous fallait maintenant retrouver le chemin vers le vaisseau, peut-être que je pouvais le reconstruire en branchant les Onoderas dessus, ou peut-être que Nira pouvait le soulever pour retourner sur notre planète. Ou j’allais rester sur terre comme un imbécile en cherchant les pièces parfaites pour le vaisseau. Le système de filtration de l’air était toujours fonctionnel, bon je pense que Nira allait devoir soulever le vaisseau de la terre jusqu'à notre planète. Mystère… Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie de Mzark et Bab sur Terre    

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de Mzark et Bab sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-