Partagez | 
 

 Embuscade ![Solo Ashura Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Embuscade ![Solo Ashura Terminé]   Ven Juil 11, 2014 1:51 pm



EMBUSCADE !

ASHURA

Espace, non loin de la planète Makyo,

Alors que je sentais que mon fils venait d'atteindre la planète Makyo, il ne me restait plus que quelques minutes de voyage à bord de ce vaisseau remplit de folles furieuses pour pouvoir le rejoindre... C'est alors qu'il ne nous restait plus que cinq minutes pour atteindre Makyo que le vaisseau fut heurté par quelque chose... Les commandes ne répondaient plus... Nous fûmes emportés sur la planète MX-66, une planète habitée par une civilisation assez évoluée. Je me tournais alors vers les furies.

-"Restez à bord et essayez de reprendre le contrôle du vaisseau. Je vais jeter un œil dehors."

Une fois hors du vaisseau, je pus remarquer une bosse sur son flanc gauche. C'était comme si ce dernier avait été percuté puis poussé par quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Quelqu'un qui devait être incroyablement fort. Voilà qui était intéressant. Cela faisait un moment que je n'avais pas pu goûter à un combat savoureux. J'effleurais alors du bout des doigts la bosse quand je fus interrompu par une voix grave et arrogante.

??? - "Ahahaha ! Impressionné par l'impact ? Ashura ?"

Je me retournais alors doucement et observais l'être qui venait de parler. C'était un alien assez grande et musclé. Sa peau était orangée et il faisait environ dans les deux mètres. Son visage était trait pour trait celui d'un lézard et sa peau était couverte d'écaille. Il portrait une combinaison noire ainsi qu'une armure ressemblant à celle des forces spéciales arborant un sigle étrange comportant un "V" en son centre. Je croisais les bras puis lui lançais un regard noir tout en le jaugeant.

-"Pff ! J'ai du mal à croire qu'un type comme toi ait pu détourner mon vaisseau. Tu as un nom, orange ?"

??? - "Grrr ! Ne m'appelle pas comme ça ! Je me nomme Sarr et je fais partie de la garde d'élite d'une de tes vieilles connaissances ! Un petit être magnat de la galaxie sud dont le nom devrait t'être familier. J'ai nommé mon grand frère Varss."

-"Varss, tu dis ? Ah oui ! Le gringalet soupe-au-lait ! Et tu es famille avec lui ? AHAHAHAHAH ! Je comprends mieux... C'est pour ça que ta tête ne me revenait pas, orange !"

J'affichais alors un sourire arrogant à mon interlocuteur tout en gardant les bras croisés.

Sarr - "Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça !!! Grrrr !"

-"Alors ? Je peux savoir ce que tu attends ? Je me doute que tu n'es pas venu pour me faire la discussion. Si ? Dans ce cas, tu m'excusera mais j'ai d'autres chats à fouetter bien plus forts que toi."

Comme je m'y attendais l'alien à la peau d'orange se rua vers moi fou de rage et me porta un crochet du gauche en plein visage. Ce qui me fit pencher légèrement la tête sur la droite. J'esquissais alors un sourire carnassier et lui jetais un regard de fou à lier. Il venait de me donner envie de m'amuser un peu avec lui.

-"Je crois que tu ne mesures pas l'écart de force qui nous sépare... Tu vas devoir apprendre à la dure."

Je donnais alors un puissant uppercut à mon ennemi qui fut propulsé dans les airs en poussant un cri de femmelette. J'éclatais de rire tandis qu'il peinait à se reprendre son équilibre dans les airs. Il grogna avant de repartir à la charge et de m'assener un assaut de coups de poings très rapide. Je ne pouvais éviter tous ses coups mais les encaisser ne me posais pas de problèmes. Mon sourire s'écarta davantage tandis que je chargeais un coup de poing en énergie puis lui plantais en plein visage. Son visage s'écrasa lentement avant qu'il ne soit propulsé à une vitesse ahurissante dans le décor. Il finit encastré à plusieurs kilomètres dans un massif rocheux. Je regardais alors mon poing et affichais à nouveau un sourire arrogant avant de provoquer à nouveau mon adversaire.

-"Alors ? C'est tout ce que tu sais faire, orange ?"

En un instant, le massif rocheux éclata et le dénommé Sarr revint à une petite centaine de mètres de moi, plus en colère que jamais.

Sarr - "Tu vas voir ! Je vais te faire goûter à l'horreur ! Sale primate dégéné... Argh !"

Alors que monsieur fesses oranges était en train de me porter l'insulte ultime, je ne pus m'empêcher de lui coller mon poing dans la figure. Je n'aimais pas qu'on me compare à un primate dégénéré. Certes nous pouvions nous transformer en Oozaru mais j'étais loin de ne pas savoir me contrôler sous cette forme et d'être un primate dégénéré.

C'est alors qu'il revint à la charge et muta. Une longue queue ornée d'une masse entourée de pointes à son bout poussa. Ses muscles se développèrent tandis que son corps grandissait de quelques centimètres. Ses doigts furent alors ornés de griffes acérées et sa tête devint plus proche de celle d'un iguane, sa couleur de peau fonça aussi légèrement. On aurait dit une orange sous stéroïdes. Par contre sa puissance était devenue digne d'intérêt.


Sarr - "Ahahahah ! On la ramène moins maintenant ! Je possède encore deux autres formes de régression que je maîtrise parfaitement ! On va voir si tu vas continuer à faire le malin maintenant !"

Je haussais en réponse de façon nonchalante mes épaules et lui faisais une petite remarque.

-"Bah ! Avant, t'avais une face d'orange et maintenant on dirait juste une orange qui aurait prit des stéroïdes. Rien de très impressionnant, quoi..."

J'entendis alors l'autre grogner et ses dents crisser tellement, il était en pétard. Il m'attaqua physiquement. Ses coups étaient devenus beaucoup plus lent et plus lourd. Il m'assena un coup qui m'expédia à mon tour dans un massif rocheux. J'éclatais alors de rire et me ruais sur lui. J'esquivais alors ses coups lents et lui assenais des attaques physiques. Je parais la plupart de ses coups sans trop de problèmes et décidais d'accélérer un peu le jeu. Je formais un bloody blaster dans chacune de mes mains et évitais un de ses coups de poing en faisant un saut périlleux et lui collais un de mes orbes dans la face et le second dans son dos, une fois que je remettais pied à terre. C'est juste après l'impact que son corps se mit à briller manquant de m'aveugler. J'avais un mauvais pressentiment... Je m'entourais alors par réflexe d'un bouclier saiyen mais l'explosion qui résultat de son attaque le brisa avec une aisance déconcertante et me propulsa à plusieurs kilomètres tout en me brulant au premier degré.

Je me relevais quelques secondes plus tard couvert de bleus et légèrement brûlé... L'enflure ne m'avait pas loupé. Je voyais à ce moment que mon vaisseau était parvenu à s'élever dans les airs. Parfait ! Si cette orange arrogante voulait jouer à celui qui avait la plus grosse, il n'allait pas être déçu. Je formais alors une petite sphère dans ma main droite et l'envoyais dans sa direction. Elle passa à côté de lui en s'élevant.


Sarr - "Ahahaha ! Tu m'as raté le singe !"

J'esquissais alors un sourire en coin puis refermais ma main droite faisant exploser la sphère dans le ciel. Je l'observais alors avec attention en souriant tandis qu'il s'approchait lentement de moi. Mon cœur se mit à battre fortement et mon corps à trembler.

Sarr - "Oh ? Hé bien que t'arrive-t-il ? Tu trembles ? Aurais-tu peur de moi par hasard ? Ahahah ! *Suffoque*"

Mon corps se mit alors à croître rapidement tandis que mon visage se transformait et s'allongeait. Mes yeux devinrent entièrement rouges et en quelques secondes j'étais parvenu à prendre ma forme d'Oozaru. Je baissais alors la tête dans la direction de Sarr et poussais un rugissement qui raisonna dans la plaine désertique tel l'écho qui marquerait sa fin.

Sarr - "Mais ! Mais c'est quoi cette force insensée ? Grrr ! Je n'ai pas le choix ! Je dois passer au second stade si je veux le vaincre !"

Je frappais alors le sol dans la direction de Sarr tout en poussant un hurlement de bête sauvage. C'est alors qu'il sauta pour l'esquiver, je lui donnais alors un coup de poing de l'autre main qu'il tenta de repousser sans succès. Voyant qu'il n'avait aucune chance au corps à corps, il tentait alors de m'avoir en me lançant des kikohas.

Futile ! Je formais mon bouclier saiyen pour encaisser ses attaques puis lui envoyais un bloody blaster de la taille d'une habitation dans sa direction. C'est alors qu'il lança une vague déferlante qui le transperça. Il parvint à me blesser à l'épaule mais l'explosion de ma sphère de ki le blessa également. J'éclatais alors de rire tandis qu'il essayait de se réfugier derrière un massif rocheux malgré sa lenteur. Je le suivais alors en volant puis luis lançais des kikohas pour l'empêcher de fuir. Il s'arrêta soudainement et tenta de m'attaquer avec une lame de ki. Comptait-il me trancher ma queue d'Oozaru ? Je n'allais pas le laisser faire ! Je m'entourais alors d'un bouclier et y concentrait une grande quantité d'énergie. Le bouclier de couleur rouge sang se mit à briller de plus en plus intensément de secondes en secondes tandis que le couard tentait de s'échapper de sa portée.

C'était peine perdue car sous cette forme la portée de mon bloody rampage était décuplée et pouvait facilement anéantir une mégapole à lui tout seul. Je relâchais alors toute l'énergie dans une énorme explosion rougeoyante qui engloba toute la zone. Je regardais en l'air au dessus de moi et remarquais que les furies à l'intérieur avaient eu le temps de le mettre hors de portée. Bien, la fumée se dissipant, je remarquais alors que mon adversaire avait sa queue de lézard ainsi que ses pattes carbonisées. Il n'allait plus faire long feu.


-"Alors ? Toujours aussi sûr de toi ? On la ramène moins maintenant ! Demi-orange ! Bon ! Tu m'auras bien diverti ! A présent a... Argh !"

C'est alors qu'il lança une sphère de ki dans ma direction, je tentais alors de la dévier de ma main mais à son contact elle explosa et forma un énorme nuage de fumée. Il ne pouvait quand même pas muter à nouveau dans son état...

Quelques secondes après, j'aperçus une ombre percer le nuage et me porter un violent coup à l'estomac qui me fit me tordre de douleur. Il était parvenu à muter à nouveau... Une pluie de coups s'abattit sur mon estomac dont le dernier coup me propulsa à plusieurs mètres. Je me réceptionnais alors et lançais alors un bloody blaster à bout portant à l'être céleste quand il se trouva face à moi. La sphère le toucha mais il parvint à se glisser en un instant derrière moi et à me trancher ma queue de singe. Je repris alors ma taille normale et perdit mon bonus de puissance. J'étais vraiment en mauvaise posture là... Mon ennemi s'avançait alors d'un pas lent vers moi et plein d'assurance.

La forme du reptile avait complètement changée et sa puissance était devenue trois fois plus grande... Et pour couronner le tout, il était même guéri de ses blessures. Son corps s'était régénéré lors de sa mutation. La tête du reptile s'était allongée ressemblant à celle d'un alligator, sa mâchoire était impressionnante, son corps était aussi devenu plus large au niveau de la carrure et de nombreuses épines noires trônaient sur son dos. Ses griffes étaient toujours aussi acérées et sa queue avait gagné en longueur et portait maintenant un pic noir à son extrémité. Sa peau était à présent plus agressive, elle était passée d'orange à une couleur entre l'orange et le rouge, j'aurais dit une couleur rouille.

Alors que je me relevais prêt à en découdre, j'eus un rire nerveux. Je n'étais jamais tombé sur plus fort que moi et j'étais heureux d'avoir eu cette chance même si je pensais que mon fils était celui qui était sensé devenir l'homme destiné à m'ôter la vie.


Sarr - "Tu oses encore te moquer de moi ? Je vais te faire passer l'envie de rire !"

Le saurien me pointa alors du doigt et son énergie s'aggloméra au bout de celui-ci avant de faire feu sous la forme d'un fin rayon. Cette ordure répéta alors l'action plusieurs fois rendant mes jambes invalides. Je n'arrivais pas à croire qu'un type pareil pouvait détenir une telle puissance, c'était du gâchis mais je ne pouvais m'empêcher de rire face à la mort et à l'idée de son approche.

Sarr - "Cela ne te suffit pas ? Bien dans ce cas, laisse-moi te faire connaître la vraie terreur ! La forme la plus puissante que je puisse maîtriser ! Tu vas mourir de peur, sayajin !"

-"AHAHAHAH ! OUI ! MONTRES-MOI TOUTE L’ÉTENDUE DE TA FORCE !!! AHAHAH ! J'AI HÂTE DE VOIR ÇA ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!"

Je n'avais pas peur, j'étais juste impatient de découvrir sa véritable force et de pouvoir me mesurer à lui à son plein potentiel. Rien ne pouvait plus m'exciter qu'un ennemi surpuissant !

Sarr grogna légèrement puis muta sous mes yeux. Son apparence changea à nouveau. Son apparence devint plus humaine, son corps rétrécit et reprit une taille d'environ un mètre quatre-vingt. Ses griffes devinrent des ongles et sa queue devint plus fine et plus pointue à son extrémité. Son corps conserva ses écailles mais ressemblait à s'y méprendre à un homme ayant de très subtils traits sauriens. Son visage devint plus fin, ses yeux n'étaient plus que deux fentes noires sur un iris rougeoyant, son nez se limitait à deux fentes et sa bouche ressemblait à celle d'un être humain, à ceci prêt que ses dents étaient toujours des crocs acérés. Sa combinaison avait disparue dans l'affrontement et son armure était le seul habit encore intact. Sa peau était à présent d'un noir abyssal et ses écailles d'un rouge écarlate. Mais au delà de son apparence, le plus à craindre était sa force de combat qui avait doublée.

Je le relevais alors et m'apprêtais à me mesurer à cet être d'une puissance monstrueuse quand soudain, j'entendis plusieurs voix hurler mon nom. C'étaient les femmes qui m'avaient entrainé à bord de leur vaisseau de force. Mes ex-servantes étaient devenues de vraies furies à bord de ce vaisseau et fonçaient à présent toutes vers Sarr dans des capsules saiyennes. Mais que faisaient-elles ? C'était MON combat et elles n'étaient pas de taille à lutter contre cette créature ! En un instant, je fus repoussé par un kiai du lézard et le vit lancer une multitude de rayons vers chaque capsule. La plupart furent détruites dans une violente explosion et seule la capsule de Magna ne fut qu'endommagée. Elle se cracha devant moi et la plus puissante de mes compagnes de voyage en sortit en rampant.


Magna - "Ashura... Je... Je vous déteste... car... vous êtes l'homme qui a pris la vie... de mon mari mais... vous êtes aussi... celui qui m'a traité... avec respect et amour... Ne mourre pas... Je... Je vous aime..."

Elle m'embrassa alors avant de se reculer légèrement en me souriant. C'est à ce moment que Sarr fonça en piqué et heurta de son pied la tête de Magna. Cette dernière éclata au sol dans un bruit écœurant.

Sarr - "Pff ! Et voilà ! Enfin débarrassé de ces guenons empêcheuses de tourner en rond ! Quelles créatures pathétiques ! Elles ne m'ont opposé aucune résistance !"

Alors que le monstre était en train de monologuer, je revoyais en boucle les derniers instants de Magna... Je ressentais quelque chose d'étrange... J'avais un nœud dans la gorge et j'étais furieux. Cette femme... avait caché son jeu jusqu'au bout... Elle m'aimait ? Elle m'aimait et elle était morte écrasée comme un vulgaire insecte, le sourire aux lèvres !? Je... Je ne pouvais pas le supporter. Magna était morte en tentant de me sauver... Magna... Mes dents se serraient et crissaient. Mes poings étaient tellement serrés que j'en saignais et mes sourcils ne pouvaient plus se froncer davantage. Je revoyais encore et encore la même scène. Je parlais alors à voix basse et prononçait d'abord dans un murmure.

-"Magna... Je te vengerai... JE TE VENGERAIIIIIIIIII !!!"

Mon aura se mit à croître encore et encore jusqu'à exploser, lors de mon exclamation, dans une colonne dorée. Je me sentais alors dans un étrange état, j'étais calme mais ne décolérait pas. Mon aura rouge avait disparu pour laisser place à une aura dorée. Je m'élevais alors dans les airs pour me tenir debout et faire face à l'assassin de Magna. Je le foudroyais alors de mon regard perçant et concentrais une grande quantité d'énergie en moi.

Sarr - "C'est impossible ! Les saiyajins ne peuvent pas se transformer ni être si puissants ! Qu'est-ce que tu es ? Tu... Tu es un monstre !"

Mes yeux eurent alors un reflet doré et cette même aura m'entoura. Je donnais alors un puissant crochet du droit au saurien qui tenta de l'encaisser en croisant les bras. J'accentuais alors le geste ce qui le propulsa plus loin. Je me ruais alors sur lui et lui portais une nuée de coups qui percèrent ses défenses. Il me repoussa alors avec un kiai puis s'entoura d'un bouclier rouge vif. Cela était une bonne idée mais ne pouvait pas rivaliser face à ma colère et à ma technique. Quand j'utilisais la rage guerrière, aucune défense ne pouvait faire le poids face à moi et cela encore moins quand j'étais autant en colère.

Mes poings fragilisèrent le bouclier tandis que je voyais l'étonnement mêlé à la peur se dessiner sur le visage de Sarr. Je plantais alors mon poing dans le bouclier et le traversais sans pour autant parvenir à le briser complètement. Je lançais alors un regard noir à Sarr et ouvrait mon poing. Ma concentration d'énergie se canalisa alors dans celui-ci et je la relâchai d'un seul coup sous la forme d'une vague déferlante dorée. Cette dernière emporta l'être abject sur plusieurs kilomètres. C'est alors que ce dernier revint face à moi fou de rage.


Sarr - "Impossible ! C'est impossible ! Hinhinhin ! Je vais te tuer ! Tu périras avec cette foutue planète !"

Sarr se mit alors à charger une énorme quantité de ki au bout de ses mains puis envoya un puissant rayon dans ma direction. Je décidais d'en finir avec lui une bonne foi pour toutes ! J'accumulais alors à mon tour une grande quantité d'énergie et me préparais à lui lancer ma plus puissante attaque. Lorsqu'il lança sa vague déferlante, je fis un saut qui me permit de m'élever rapidement dans les airs et m'envolai dans la direction du saurien en remontant la vague déferlante écarlate à quelques centimètres du rayon. Puis, une fois à la hauteur de mon ennemi, je lançais le ki que j'avais concentré sous la forme d'une petite sphère suivi d'une seconde. La seconde se brisa alors laissant s'échapper des étoiles qui s'enfoncèrent dans le corps de la victime, la forçant à arrêter son attaque. Je gardais alors ma main droite ouverte et faisait s'élever le corps de ma proie dans les cieux avant de refermer ma main. Les étoiles se mirent alors à scintiller et l'énergie se concentra au niveau du torse de Sarr.

Sarr - Non ! Cette énergie qui m'envahit ! Tu ne vas quand même pas !

-"Tu as vu juste ! ADIEU !!!"

L'énergie s'accumula au niveau de l'étoile placée au centre du torse de mon ennemi puis explosa l'englobant dans une supernova rougeoyante croissant jusqu'à éclater dans une puissante bourrasque. Je regagnais alors en vitesse le vaisseau en vol stationnaire puis quittais la planète avant qu'elle n'explose. Alors que je quittais peu à peu l'atmosphère, mon attaque explosa dans un souffle surpuissant, balayant la zone de combat une seconde fois. Je quittais in extremis la planète à bord de mon vaisseau et repartais pour Makyo quand je remarquais que mon fils était déjà parti. Je fermais alors les yeux et retrouvais sa trace. Ma prochaine destination était Vegeta, ma planète natale.

---------------------------------------------------------------------------------
HRP :
Force de combat d'Ashura forme basique : 2 583,075 zénos
Force de combat d'Ashura Oozaru : 25 830,750 zénos
Force de combat d'Ashura suppa sayajin : 77 492,250 zénos
Force de combat de Sarr (alien) 1ère forme de réduction : 1 250,000 zénos
Force de combat de Sarr 2ème forme de réduction : 12 500,000 zénos
Force de combat de Sarr 3ème forme de réduction : 37 500,000 zénos
Force de combat de Sarr forme originelle : 75 000,000 zénos

Techniques utilisées :
Bloody blaster *4 (technique illimitée)
Bouclier saiyen *1 (technique illimitée)
Bloody rampage *1 (technique puissante)
Rage guerrière *1 (technique puissante)
Star death*1 (technique ultime)
Revenir en haut Aller en bas
 

Embuscade ![Solo Ashura Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome To My Mad World [Rp Solo & Terminé]
» S'il Ne Me Restait Qu'un Seul Espoir [Rp Solo Et Terminé]
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» (solo) Voleur un jour, volera toujours. (Terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-