Partagez | 
 

 Combat inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Combat inconnu   Ven Mar 04, 2016 2:05 pm






Combat inconnu


Partie 1





Cela faisait plusieurs jours que Givrus avait envoyé son message osé dans tout l'Empire démoniaque. Il était depuis retourné sur la planète afin d'y attendre son adversaire. Il avait gardé sa troisième forme, se disant que ce serait inutile de commencer un combat contre un tel adversaire en première forme.
Le vieux Démon du froid était perché au sommet d'un mont enneigé de la planète depuis tout ce temps, à fixer l'horizon qu'il connaissait désormais par cœur. Sa patience légendaire ne l'avait pas fait bouge d'un pouce depuis des jours, si bien que la neige était tombée sur ses épaules et sa tête, et avait même recouvert ses pieds.


Il entendit un bruit différent de tout ce qu'il avait entendu ces derniers jours, mais un bruit qu'il connaissait pourtant bien : le son de quelqu'un qui volait à grande vitesse. Givrus tourna son regard dans la direction d'où venait la personne, n'étant qu'un point à l'horizon, cette personne n'arriva qu'au bout de quelques secondes.
Il s'agissait d'un individu au physique peu athlétique, il avait la peau toute rouge et ressemblait à un cochon obèse. Il dépassait cependant les deux mètres, il était donc plutôt imposant :


« C'est toi celui qui se fait appeler Givrus ? » demanda-t-il

« Tout dépend. Est-ce que tu es Zoriax ? » répondit le Démon du froid avec un sourire en coin

« Ouais, connard ! Je t'ai enfin trouvé ! Alors comme ça on se croit assez fort pour se permettre de me défier dans un duel à mort ? »

Givrus se débarrassa nonchalamment de la neige déposée sur son corps tout en parlant :

« Non, je ne me crois pas assez fort. » puis il croisa les bras et nargua le Démon avec un sourire moqueur « Je SUIS bien assez fort pour te tuer. »

Ledit Démon serra le poing si fort que du sang violet coula de sa main :

« Grrr ! Tu vas voir petit merdeux ! »

Il fit exploser son aura et se jeta sur Givrus qui se prit un coup de poing dans la figure, le projetant loin sur une autre montagne dans laquelle il s'encastra :

« ET QU'EST CE QUE TU DIS DE CA PAUVRE TACHE ?! » entendit-on crier au loin

Le Démon du froid serra les dents, ce coup avait fait mal c'était vrai, mais il avait connu pire. Son aura se forma autour de son corps et il explosa le sommet de montagne dans une explosion violette. Il flottait à présent dans les airs à hauteur de son adversaire, le visage marqué par le coup de poing tandis que des roches retombaient, rappelés par la gravité. Givrus tendit sa main et projeta tous les roches qui étaient devant lui d'un kïai droit sur son Zoriax qui se protégea le visage, permettant à l'alien de le contourner pour lui asséner un coup de pied dans le flanc gauche. Le Démon fut projeté mais ne tomba pas, il se contenta de camper ses pieds au sol et força pour se rattraper :


*Hmm... Il est résistant...*

Le Démon prit alors une profonde inspiration et cracha une vague d'énergie que Givrus esquiva de justesse. Il contre-attaqua en envoyant une Stunning Bomb et décolla un peu plus haut pour prendre de l'altitude. Sa technique créa un nuage de poussière autour de Zoriax, ce qui permettrait au Démon du froid de voir quelque chose...
Et ce à quoi il s'attendait arriva : de petites boules de Ki fondirent dans sa direction et il du se protéger des explosions qu'elles créaient. Au moins il savait désormais pour sûr que son adversaire pouvait sentir son énergie.
Cependant, il se retrouvait maintenant quelque peu en difficulté, Zoriax était en train de le bombarder de boules de Ki qui ne faisaient pas de dégâts majeurs, mais subir cet assaut devenait très irritant :


« AAAAAAAAH ! » hurla Givrus en faisant exploser son aura au maximum, faisant rebondir les attaques dessus

Des flammèches de Ki se formèrent au bout de ses pieds et de ses mains et il plongea sur le cochon démoniaque pour commencer à l'enchaîner de coups. Le cochon avait du mal à parer la totalité des assauts, certains coups touchaient donc, mais la contrepartie était qu'il avait l'air plutôt résistant... Il ne pensait pas que sa technique du touché brûlant soit d'une grande utilité contre quelqu'un comme lui.
Zoriax fut alors entouré d'une boule jaune et les coups de Givrus rebondissaient désormais dessus... un bouclier, évidemment ! Le Démon du froid se recula pour étudier la chose plus en détail :


*Kira m'avait prévenu qu'il était spécialisé dans le Ki... je pensais que le tenir au corps-à-corps suffirait, mais apparemment je vais devoir être plus créatif.*

La bulle de protection du porcin commença alors à se zébrer d'éclairs. Givrus réagit au quart de tour et décolla pour reculer rapidement en se protégeant la tête. Il connaissait ce genre de technique : une vague explosive, son fils en avait une similaire.
L'aura de Zoriax explosa effectivement en un immense dôme jaune qui emporta le Démon du froid qui savait qu'il ne pouvait pas échapper à l'attaque malgré ses précautions.
L'explosion rasa totalement une bonne partie de la montagne et le corps de Givrus encore fumant révéla de multiples brûlures et contusions :


« M... Merde... C'était une puissante attaque ! » murmura-t-il

Le lieutenant de Dabra regarda son œuvre les poings sur les hanches, confiant :


« Hahahahaha ! Allons ! Si ça t'as fait mal alors ce combat sera des plus courts ! »

Givrus ne répondit pas, il préféra conforter son adversaire dans l'excès de confiance. Ceci mêlé à l'orgueil qui le caractérisait apparemment le conduirait forcément à faire une erreur. Les blessures n'étaient pas si mauvaises mais... pourquoi ne pas faire semblant d'être plus touché ?
Il mit donc une main sur ses côtes et prit un rictus de douleur. Le cochon s'approcha donc pour se placer à quelques mètres de Givrus, les deux étaient donc dans les airs, au dessus d'une chaîne de montagnes dont il manquait quelques sommets. Le Démon avait un sourire narquois en regardant son adversaire essoufflé et pilé en deux.
Il disparut de la vue de l’œil non entraîné, mais l'alien l'avait vu bouger, il ne voulait tout simplement pas contre-attaquer et se fit donc percuter par le ventre de son ennemi et commença à tomber :


*Ça marche... il prend confiance !*

Il déploya son aura pour ralentir sa chute et se rattrapa au sol en creusant un profond cratère. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'il se pose... Ce qu'il fit, doucement :

« Héhéhé... J'ai quand même de la peine pour toi. Tout l'Empire du Seigneur Dabra va connaître ta défaite quand je vais arborer ta tête en trophée ! »

« AAAAAAH ! » hurla tout à coup le Démon du froid en sautant hors de son cratère, aura déployée

Il tendit sa main, une boule de Ki violette de deux mètres de diamètre était formée et lâcha sa Bursting Bomb sur son ennemi pris au dépourvu. Mais il ne s'arrêta pas là et le bombarda de Stunning Bomb, toute la zone autour de sa cible partit donc en fumée.
Il s'arrêta au bout d'une minute, essoufflé pour de vrai cette fois mais souriant, il était confiant des dégâts qu'avaient provoqué son attaque. Il fut satisfait de voir sa cible recouverte de brûlures similaires aux siennes lorsque la poussière se dissipa, Givrus venait d'égaliser de nouveau le chances.
Zoriax lui, était très énervé :


« ENFOIRÉ ! JE VAIS TE FAIRE LA PEAU ! »

Son aura explosa et il se mit à concentrer sa puissance, des cornes noires poussèrent dans son dos, le courant d'air provoqué par son énergie indiquait qu'elle était en train d'augmenter. Givrus n'avait pas le choix, il ne pouvait pas laisser ce porc gagner en puissance et creuser l'écart, même s'il aurait souhaité garder cette forme pour plus tard dans le combat, il allait devoir la révéler maintenant.





_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Combat inconnu   Mer Avr 06, 2016 11:48 pm






Combat inconnu


Partie 2





Il se laissa tomber au sol et se mit lui aussi à concentrer son énergie :

« AAAAAAAAAAAAAAH ! »

Son énergie provoqua elle aussi un courant d'air qui contra celui du Démon :

« Qu... Qu'est ce que tu fais ?! »

L'aura de Givrus monta vers le ciel en une colonne de lumière qui perça les nuages tandis que des fissures rouges se dessinaient sur sa peau. Du côté du démon, ses yeux devinrent entièrement rouges et des défenses poussèrent dans sa bouche, il ressemblait plus à un sanglier démoniaque qu'à un cochon maintenant. Il avait achevé sa transformation mais ne pouvait pas attaquer Givrus car il sentait que ça serait inefficace, après tout l'aura du Démon du froid l'entourait en un solide bouclier d'énergie tandis qu'il se transformait.
Un flash de lumière aveugla le porcin et la tempête se calma :


*Son... Son Ki a augmenté... Il pouvait gagner en puissance lui aussi ?!*

Le nuage de poussière se dissipa et ce fut un individu bien plus petit qui faisait désormais face à Zoriax :

« Voilà ma forme originelle, celle sous laquelle je suis né et la dernière chose que tu verras avant que je ne t'envoie en Enfer. »

« Mais... Mais je croyais que seuls les Cold avaient pu maîtriser leur forme originelle ! »

Un sourire se dessina sur le visage de Givrus :

« Plus maintenant. »

Le Démon choqué leva alors un peu plus les yeux et ceux-ci s'écarquillèrent de plus belle :

« Mais attend ! Tu as une auréole sur la tête ?! Tu ne devrais pas être ici ! » s'exclama-t-il en reculant d'un pas

« C'est vrai. Je me suis entraîné en Enfer pendant très longtemps. » expliqua Givrus en avançant vers son ennemi qui continuait à reculer

« Mais alors ça veut dire... Oui c'est ça ! Tu me cherches personnellement car ma mort te donnera la vie ! Ce sont les Kaioshins qui t'envoient ! »

Le sourire sur le visage de Givrus s'agrandit :

« Mais c'est qu'il est malin en plus ! Quoi ? Tu croyais peut-être que tu pouvais t'amuser à répandre le chaos impunément ? Tu connais bien le vieux proverbe qui dit que l'on récolte ce que l'on sème n'est ce pas ? »

« Grrr... Tss ! Même si c'est une surprise, tu n'es pas si fort que ça ! Je vais te renvoyer à genoux devant les Kaioshins ! »

Givrus leva alors la main, sans perdre son sourire et tendit son doigt pour tirer un rayon violet au visage de Zoriax qui l'arrêta très facilement en levant une de ses mains, ce qui ouvrit son ventre à la véritable attaque : un coup de poing juste en dessous de la cage thoracique, un endroit où avait déjà frappé Givrus. Oui, même s'il était toujours moins puissant que son adversaire, le Démon du froid avait lui guérit toutes ses blessures, ce qui n'était pas le cas pour le sanglier.
Zoriax fut donc plié en deux pendant trois secondes avant de sourire et de saisir Givrus par les épaule et de lui préparer un coup de boule. Il oubliait cependant le cinquième membre des Démons du froid qui fut envoyé dans le menton de l'assaillant en un violent uppercut.
Le Démon lâcha donc sa victime qui en profita pour gagner de la distance d'un bond :


*Mince... Il est très résistant ! Je dois le fatiguer si je veux le tuer sans prendre de risque !*

Le sanglier se remit du coup de queue de Givrus et forma deux boules de Ki dans ses paumes avant de tenter de bombarder le Démon du froid. Celui-ci esquiva les premiers projectiles d'un bond et continua à monter dans le ciel en modifiant plusieurs fois sa trajectoire pour continuer d'éviter les boules de Ki. Derrière lui, il vit que Zoriax l'avait suivi dans le ciel, il continua donc à monter jusqu'à l'orbite, mais là encore le Démon l'avait suivi, entouré d'une aura blanche :

« Une technique de respiration spatiale ?! » constata Givrus avec surprise

« Hinhinhin ! Qu'est ce que tu crois ? Je suis un membre de l'élite ! Et comment croyais-tu que survivais aux planètes que j'ai détruit ? »

Une idée germa alors dans la tête du vieil alien : il devait le combattre dans l'espace ! Il avait toujours l'avantage ici, même si son adversaire avait une technique de survie. Si le combat venait à s'éterniser, il n'aurait forcément plus assez d'énergie pour maintenir la technique et là serait le moment pour l'achever.
C'était plus que jamais le moment de profiter de l'avantage de vitesse. Ainsi, Givrus se mit à tourner autour de sa cible tel un bombardier et lui largua des Stunning Bomb qui furent soit déviées, soit très peu efficaces, mais ce n'était qu'un début de stratagème. L'alien changea tout à coup de comportement et fit une boucle pour donner un coup de pied dans le dos de son ennemi avant de se reculer pour éviter la main qui voulait le saisir, il se prit tout de même une boule de Ki au visage et un coup de poing dans le ventre mais se ressaisit rapidement :


*Je dois continuer !*

Il fonça donc de nouveau sur son adversaire et évita en faisant un looping une autre main qui voulait le saisir, là il en profita pour faire le tour de son ennemi et lui asséner un coup de genou en plein visage qui projeta le Démon sur quelques mètres :

*Aller ! Énerve toi un bon coup !*

Cette fois-ci, ce fut Zoriax qui passa à l’offensive, essayant de faucher Givrus avec un ses griffes, ce qu'il réussit partiellement à accomplir, laissant une marque sur le torse de l'alien qui profita de l'ouverture suite à son esquive partiellement réussie pour asséner un coup du tranchant de la main dans la nuque de sa cible. Le porcin fut légèrement assommé par ce coup, ce qui permit au Démon du froid de balancer une Déchiqueteuse en plein dans le dos de Zoriax :

« Gh... gh... CA TU VAS LE PAYER ! »

Le Démon prit une grande inspiration et cracha des flammes sur Givrus qui n'eut le temps que de se protéger, assez vainement, lui causant de sérieuses brûlures sur le corps. Au moins l'avait-il effectivement énervé car fou de rage, le Démon continua son attaque en crachant des volées de petites boules de Ki, mais dut bien s'arrêter à cause de la fatigue.
L'alien était dans la même situation, fatigué et blessé. Bon... Son plan avait partiellement réussi, sauf qu'il y avait laissé des plumes et qu'en plus l'aura oxygénante de son ennemi n'avait toujours pas disparu...


*Il... Doit prévoir une réserve d'énergie spécifiquement pour cette technique. Le Kaioshin m'avait prévenu qu'il était endurant et un génie du combat, il doit savoir que son temps est limité dans l'espace.*

Givrus espérait simplement accélérer la vitesse à laquelle son adversaire se fatiguerait en se battant en orbite. Le Démon n'avait pas retenté de retourner à la surface de la planète d'ailleurs. C'était soit par orgueil, soit parce qu'il devait se douter que Givrus ne le laisserait pas quitter ce terrain aussi facilement.

*Bon... je dois y aller plus doucement ou je vais m'épuiser avant lui, il faut que je garde une réserve d'énergie pour le moment crucial.*

L'alien se rappelait qu'il était toujours mort, et qu'il disposait donc d'une réserve d'énergie techniquement illimitée, mais ce n'était pas pour ça qu'il fallait gaspiller du Ki, il faisait donc comme-ci il s'agissait d'un combat normal.
Il repassa à l'attaque, faisant une pirouette pour donner de l'élan à un coup de queue qui visait le crâne du porc. L'attaque réussit, mais le Démon contre-attaqua avec un coup de poing dans le ventre qui propulsa Givrus en arrière, Zoriax tenta de poursuivre son attaque mais contre toute attente, le guerrier mort fit exploser son aura et se propulsa encore plus vite en arrière et largua des Stunning Bomb sur sa cible. Il chercha également, faisant le tour de la planète, poursuivi par son ennemi, la lune de celle-ci. Il savait qu'elle en avait une, il l'avait vue plusieurs fois pendant son séjour sur place.
Ce terrain permettrait de conserver son avantage du vide spatial et aurait en plus des rochers qui pourraient éventuellement offrir un abri. Il localisa l'astre et se posa dessus, il fut rejoint quelques secondes après :


« Alors ça y est ? Tu arrêtes de fuir ? »

« Je t'ai défié dans un duel à mort, jusqu'à présent je n'ai pas vraiment montré de signe de fuite. »

« Hinhinhin... Je dois reconnaître que tu es un bon challenge ! Ça change de tous ces minables que j'ai eu à affronter jusqu'à présent ! »

Givrus ne put retenir un petit sourire :

« Je dois te remercier également. Tu es le premier à m'avoir poussé aussi loin sous cette forme. »

« Toutefois... » prononcèrent-ils en même temps

« Il est temps... »

« … d'en finir ! »

Givrus se campa sur ses positions et déploya son aura dans une hurlement guerrier :

« AAAAAAAAAAH ! »

Son aura violette eut des reflets rouges, des flammes entouraient son aura, le Démon aussi s'était préparé, et les deux fondirent de nouveau l'un sur l'autre. Leurs poings se percutèrent et l'onde de choc creusa un profond cratère sur la lune, et les deux adversaires s'engagèrent dans un féroce corps-à-corps. Ici, Givrus avait l'avantage, en effet il se rappelait que Zoriax était spécialisé dans les attaques de Ki, il était aussi avantagé grâce à sa technique du Corps incendiaire, une technique qu'il avait gardé en réserve jusqu'à présent.
Néanmoins, la grande résistance du Démon faisait que personne ne prenait l'avantage, les deux guerriers tournoyèrent autour de leur point d'impact en s'échangeant les coups et commencèrent à s'élever dans les airs :


*Je dois prendre l'avantage maintenant ! Je ne pourrai plus tenir ma technique bien longtemps !*

C'est alors qu'il remarqua que les cris de rage de Zoriax devenaient peu à peu des cris de douleur... Son aura de feu commençait enfin à brûler son ennemi ?!

*Maintenant !*

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Il utilisa toute sa volonté pour projeter son corps dans un assaut plus agressif, faisant pleuvoir les coups de poings sur son ennemi... un coup de queue bien placé...

*Oui !*

… fit perdre l'équilibre à Zoriax. A ce moment là, le Démon du froid frappa le ventre du sanglier pour l'envoyer valser d'un coup des deux poings avant de lancer une nouvelle, et ultime, Déchiqueteuse. Une explosion se produisit à l'impact et l'aura de flammes de Givrus disparut. Il manqua de perdre lui aussi l'équilibre mais resta debout, haletant.
Il observait le nuage de poussière, rien ne se passa pendant quelques secondes, quand tout à coup, le nuage se zébra d'éclairs, le Démon allait de nouveau faire exploser son aura.
C'était maintenant ou jamais, Givrus fit exploser son aura, qui était bien plus concentrée, puis des « morceaux » s'en détachèrent, formant des espèces de boomerangs, quatre en tout. Il les lança par la pensée droit sur sa cible tandis que le Démon laissa son Ki exploser une deuxième fois. Aucun des deux ne pouvait bouger à ce moment là, mais la technique de Givrus était supérieure, et les boomerangs traversèrent la tempête de Ki et tranchèrent chacun en plein milieu.

Au même moment, la vague avait atteint Givrus qui fut projeté au loin, cependant, le fait que les boomerangs aient touché leur cible avait interrompu la technique, les dégâts étaient donc moindre que ce à quoi il s'attendait.
Il heurta un mur, puis le sol, cracha une gerbe de sang et leva les yeux vers le Démon...


« Ça... a marché ? »

Il mit plusieurs secondes à se relever et tituba vers le dernier lieu où s'était trouvé son ennemi et il vit tas de chair découpé au ventre et à la tête, les bras avait également subi les boomerangs. Givrus tendit sa main et désintégra le tas de chair d'un coup :

« Tss... Minable... ! Je t'avais... prévenu... ! »

Il décolla et... se traîna jusqu'à la planète, là où se trouvait la capsule qu'il avait volé, et se laissa tomber à côté... Mission accomplie...





_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-