Partagez | 
 

 [PNJ] Hello p'tit frère [ FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rékon

avatar


Masculin Messages : 173
Age : 15
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: [PNJ] Hello p'tit frère [ FIN]   Mer Fév 24, 2016 10:54 pm

Raï Shay
Mon poing dans ton visage veut dire que je t'aime bien.
"/>
Kamina|| Gurren Lagann
"Mon nom est Raï et je suis un garçon de 23 ans. Mon principale défaut est Ma fierté et ma qualité majeure est Ma détermination."

  ► Prénom: Raï
  ► Nom: //
  ► Taille: 2M45
  ► Poids: 90 KG
  ► Planète d'origine: La planète Rayden
  ► Groupe : Rayden
  ► But :   Pour le moment aucun
 
' Raï a une taille moyenne pour un Rayden de son âge, à peu près 2m45. Il a un physique athlétique fin mais avec une musculature fine mais saillante, un physique globalement assez agréable à regarder. Naturellement, il a les cheveux en bleus. Il a une coupe de cheveux peu commune qui lui donne un look assez étonnait mais reflétant bien sa personnalité ; ses cheveux ne sont pas très longs mais créent une sorte de frange à droite le tout dans un style pas coiffé. Dure de se coiffer assez pour faire croire qu'on se coiffe pas. Il a les yeux d'un marron foncé légèrement rouge. Il est assez généralement souriant ou dès qu'il s'ennuie tire une tronche de blasé. C'est souvent le cas lorsqu'il est en cour. Il a un menton assez carré alors que le reste de son visage est relativement arrondi. Il c'est fait faire des tatouages tribaux sur le dos, le torse et les bras. Des tatouages d'un bleu légèrement plus claire que celui de ses cheveux. Il a une cicatrice sur le pied gauche à cause d'un entrainement qui à mal tourné. Il porte le plus souvent des habits légers. Par exemple il passe le plus claire de son temps torse nu, juste parfois avec des bandages sur le torse. Globalement il est assez beau gosse mais il a l'aire un peu prétentieux et un peu trop énervant mais il a de quoi séduire globalement et il a un certain charme qui a déjà fait ses preuves.  
Description Physique


 
Raï n'est pas vraiment méchant , Enfaite c'est juste un gros déconneur qui ne prend rien au sérieux, sauf ses missions et ses combats , il n'est pas fou il arrive à faire la différence entre un truc important et non. Il fait très attention à lui , et surtout il s'arrangera toujours pour passer pour un gars cool, comme par exemple sortir des lunettes pour terminer son combat en lançant des bonnes vielles vannes à son adversaire, Raï à un grand sens de l'honneur jamais il n'attaquera un blessé , ou une personne juste. Sauf si quelque chose de crucial est en jeu , ou si circonstance. Raï est quelqu'un de très dévoué , il est prêt à sacrifier ça propre vie pour quelqu'un de chère à ses yeux. Il parle de façon très crue , il n'hésitera pas à vous insulter de façon gratuite et amicale , comme il pourra le faire pour vous provoquer.
Description Mentale


 
J’suis ou bordel ? »
« Bienvenu au Purgatoire » répondis une sorte de lutin avec un anneau en haut du crâne avec le ton le plus normal possible.

« Au quoi ?! J’suis mort ?! Ah nan ! Je peux ne pas être mort ! J’suis trop fort pour cela ! »

« Un prétentieux veuillez me suivre.. »

C’est ainsi que Raï suivit donc l’étrange créature la bouche grande ouverte en observant les lieux et autres créatures présente ici. C’était étrange je, n’aurais jamais pensé me retrouver devant cela. Il y avait beaucoup de monde, plein de nuages volant aussi parcourait la zone.

« Euh c,’est quoi ça ?!» Alors qu'une nuage étrange passe tranquillement devant nous.

« Ah vous, parlez de Roger, il est mort y a six jours, Ah, vous parlez de sa forme... Bah quand tu meurs tu,, deviens un esprit, toi tu es aussi sous forme de nuage... M’enfin. Je ne suis pas qualifié dans le sujet, j’conduis juste les gens devant le bureau et autre. »

« Y a un bureau ?! H’mpf les autres Raydens testent un truc pour me réanimer ? J’suis, c’est sur tout ça c’que des hallucinations... »

« Bah ouais, vous croyez qu’chui quoi moi ?! »

« Bah un humain mutant.. »

« Un humain ? »

L’étrange lutin soupira longtemps en voyant mon ignorance et m’indiqua la route à suivre pendant qu’il me racontait tout ce qu’il savait sur l’univers, le petit être me parlait aussi du conflit entre les démons du froid et les démons tout court , des Kaios et autre mythe légende.. Toutes conneries du genre. Et de la terre la planète attrape merde. Mais je préfère dire ‘’Planète-victime’’

« Ouais, mais c’est con… Pourquoi des gens qui voyagent de l’autre bout de l’univers vers la terre viennent ici pour la détruire ? Alors que dans leurs systèmes solaires y a des plus belle planètes ? »

« Mystère.. »

Il venait de me révéler un truc qui venait de bouleverser mes croyances, et autres. Mais ça n’avait plus d’importance vue que j’étais mort, nous étions enfin devant un énorme gars barbu à la peau rouge, il ouvrait et fermait de nombreux tiroir à la recherche de plusieurs documents.

« Bonjour, mon petit gars tu, es Raï Shay ? Un Rayden ?! Y en à beaucoup ici et la moitié tombent en enfer ! Haha haha ! »

« Hum-hum » répliqua donc le petit lutin pour stopper le fou rire de l’homme à la peau rouge

« Bon voyons qui tu es... Enfin était…Raï...Hm…Hm Tu as tué beaucoup de gens… Enfin ils, sont tous passé ici… Comment ils se font appeler dans ton monde ? La Démonius ?! H’mpf ils ne connaissent pas les vrais démons... Bon Paradis ! Tu à fait beaucoup de bonne action mon grand, enfin tu, étais du côté des gentils... »

« Euh attendez... Le lutin... »

« J’suis pas un lutin ! »

« Le monsieur, m’a dit qu’il était possible de garder son corps et j’aimerais le garder ! Par ce que devenir un petit nuage ce n’est pas trop cool »

« Désolé, mon petit gars, mais c’est que pour les personnes qui souhaite s’entraîner avec un Kaio. »

« Un Kaio quoi ? »

« Rhaa laisse tomber, tu vas devoir marcher le long du chemin... Enfin arrivé au bout si tu y arrive... Pour pouvoir t’entraîner avec un Kaio... Enfin j’en connais une qui cherche un élève... »

Je déglutis un coup quand il m’annonça la longueur du chemin, et le fait de tomber me ramènerait en enfer, donc je ne devais pas que tomber me répétait le lutin, car il y a de nombreux imbéciles avant moi qui on chuté, et qu’il était presque impossible d’atteindre la fin du chemin du serpent, les seuls à avoir réussi le grand rose, et un saiyen une race de guerrier surpuissante d’après le lutin.

« M’ouais je n’ai pas vraiment envie de faire ce marathon voyez-vous ? Vous ne pouvez pas demander à votre Kaio de venir ? »

« Je ne sais pas, mais tu vois ça gâche un peu la trame scénaristique de ton auteur ?! » Répliqua sagement le lutin

« De quoi ?! »

« Laisse tomber et commence ta course.. »

C’est ainsi que moi Raï un Rayden commença donc la course pour atteindre la fin du chemin du serpent afin de rencontrer un Kaio ! (J’vais utiliser se Pnj Pour des Rps Solo x) Ou j’vais augmenter son % et le faire revenir sur terre si la règle du ‘’Tu me sers et j’te ramène à la vie marche sur des PNJs)
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Rékon le Sam Avr 16, 2016 2:33 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PNJ] Hello p'tit frère [ FIN]   Mer Fév 24, 2016 11:55 pm

Je te conseil d'étoffer ta fiche, car ici elle ne vaut même pas 50%
Je n'ai pas pris en compte les fautes, uniquement la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

avatar


Masculin Messages : 173
Age : 15
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PNJ] Hello p'tit frère [ FIN]   Ven Avr 15, 2016 11:22 pm

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PNJ] Hello p'tit frère [ FIN]   Sam Avr 16, 2016 2:40 am



VALIDATION PNJ


Dragon Ball Reborn

Félicitation, je valide ton pnj à 70%.
Tu peux maintenant l'ajouter à ton recensement.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PNJ] Hello p'tit frère [ FIN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ] Hello p'tit frère [ FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un frère abusif ? [PV]
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans
» (♂) Adam Levine ♠ frère
» (m) CALEB LANDRY JONES, Frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-