Partagez | 
 

 Yang, un esprit de vengeance |PNJ de Mirai Trunks| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yang, un esprit de vengeance |PNJ de Mirai Trunks| [Terminé]   Lun Fév 22, 2016 11:10 pm

Yang Xiao Long
"Pour ma sœur..."
Yang || RWBY
"Mon nom est Yang Xiao Long et je suis une humaine de 19 ans. Mon principale défaut est ma colère et ma qualité majeure est ma technique."

  ► Prénom: Yang
  ► Nom: Xiao Long
  ► Taille: 1m70
  ► Poids: 60kg
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Humaine
  ► But :  Venger sa soeur
 
Yang est une très jolie jeune femme, elle possède une longue et soyeuse chevelure blonde qui vient terminer son chemin dans le dos de la jeune femme. Son ravissant visage est décoré par des yeux d'une magnifique couleur violet clair, ce même-visage qui tend à devenir rassurant lorsqu'un visage vient à s'y dessiner. Mais soyez prudent, ce visage pourrait bien changer d'une minute à l'autre, y faisant apparaitre des yeux rouges comme le sang ainsi qu'une expression de haine intense.

Pour lui permettre de se sentir plus à l'aise dans ses mouvements, Yang préfère ne pas être trop surchargé de vêtements, mais attention, elle ne cherche pas de l'attention pour autant. Tout simplement parce que son corps lui permet de réaliser des mouvements très agiles, utile en combat.

Elle est habillée d'une courte veste brune s'arrêtant au niveau de son nombril, assortie à ses bottes et à sa ceinture lui permettant de transporter ses munitions ainsi que de faire tenir son mini-short noir. De sa botte droite dépasse, jusqu'au-dessus de son genou, un collant orange, la deuxième couleur dominante de ses vêtements. Sous sa veste, la jeune femme est habillée d'un débardeur jaune laissant légèrement apparaitre sa poitrine quelque peu généreuse, qui est vite cachée de nouveaux par un foulard orange.

Yang est aussi une adepte de "gros" bijoux, notamment des gantelets mitrailleurs entourant ses mitaines noires.
Description Physique


 
Yang a grandi dans un monde où le danger et la mort peuvent être présents à chaque coin de rue. Un monde dans lequel il faut savoir survivre par soi-même, pour soi-même, mais également pour les autres. C’est dans ce but que Yang a toujours vécu. Elle emmagasine un nombre de perte et de déception assez exceptionnel, ce qui la força à devenir forte et à prendre sur elle-même. Cependant, comme toujours, il existe des exceptions pour confirmer la règle.

Suite à la récente disparition de sa sœur, l'évocation même de son nom, Ruby, est suffisant pour lui faire lâcher un sanglot, et même pour lui faire verser quelques larmes.

D'un autre côté, on peut dire que Yang est du genre susceptible sur certains points. Elle entretient une image de la femme forte et ne supporte pas qu'elles soient traitées comme des objets, des faibles ou autre chose dans le même thème. Elle n'aime pas vraiment non plus que les gens tiennent des conversations sur le sexe, c'est un sujet qu'elle trouve dégoûtant au plus haut point.

En plus d'être comme cela, Yang se laisse assez facilement emporter par sa colère, et ceci pour diverse raison. Cela peut aller d'une mèche de cheveux coupée à la torture ou la mort d'une personne qui lui est chère. Quand cela arrive, la jeune femme peu subir un changement radical pendant quelques instants, ses yeux deviennent rouge comme le sang, et son but sera d'éliminer la personne responsable de sa rage, coûte que coûte.
Description Mentale


 
Le monde est aujourd’hui marqué par des événements terribles. Tout lieu de vie existant est voué à disparaître, sans exceptions. Les populations restantes crient leur douleur et se cache pour tenter d’échapper à cette apocalypse, avec plus ou moins de succès. Tandis que les cyborgs, eux, s’en donnent à cœur joie de mettre leur plan à exécution et de rependre la désolation sur ce qu’il reste du monde, une partie de la population humaine qu’ils considèrent comme des cibles , des jouets pour passer le temps. Cependant, il existe encore des humains refusant de se soumettre face à la force des cyborgs et ayant bien pour but de les stopper. Yang et Ruby, deux sœurs, font partie de ces quelques humains désireux de prendre leur revanche sur ces êtres mécaniques. En effet, ceux-ci leur ont enlevé tout ce qui leur tenait à cœur, leurs familles, leurs amis… Il ne reste plus que les deux sœurs, bien déterminées à en découdre pour ne pas que les sacrifices effectués par leurs proches ne soient vains. Résultants de leur apprentissage avec l'oncle de Ruby, Qrow, les deux jeunes filles ont construit leurs propres armes et ont par la suite développer un certain style de combat. Yang possède des gantelets possédant l'égale des capacités d'une mitraillette, tandis que Ruby opta pour une gigantesque faux pliable, aussi capable de tirer des projectiles.

Quelques semaines après la disparation de leur dernier parent, Qrow, Yang n'a pas cessé de s’entraîner. Encouragée par sa rage, la jeune femme blonde se mit en tête de protéger sa demi-sœur quoi qu'il lui en coûte. Cette dernière rappliqua d'ailleurs en plein milieu de l’entraînement de Yang, toujours habillée avec son ensemble de robe, corset, collants et bottes noirs aux contours rouge clairs, ainsi que de sa cape rouge, se concordant à sa courte chevelure noire-rouge ainsi qu'avec ses yeux d'argent.

« Ruby ? »

« Sis' ! Écoute-ça ! »

Bien que sa demi-sœur soit d'un naturel hyperactif, Yang était étonnée de la voir arriver si soudainement avec des sueurs sur le front. La jeune fille portait un poste radio à la main, elle tendit le bras pour que l'appareil se trouve à égales distances entre elle et sa demi-sœur. Elles laissaient toujours leur radio sur la même fréquence, depuis laquelle sont données les informations sur les cyborgs, que ce soit leur localisation où leurs actions.

« … Lors du dernier massacre des androïdes, des survivants racontent avoir vu un jeune homme se dresser de manière assez violente face à ses agresseurs. Bien que ceux-ci aient réussit à s'enfuir, les témoins racontent qu'ils auraient eu besoin de s'y mettre à deux pour le combattre, malheureusement aucun des survivants ne pu ne serait-ce qu'apercevoir cet affrontement... »

Assez surprise par ce flash info, Yang fronça les yeux et croisa les bras.

« Il y a donc une nouvelle personne faisait face aux cyborgs ? »

« Il semblerait. Mais j'avais une idée ! »

« Tu voudrais que l'on s'allie avec lui ? »

Ruby tourna rapidement sa tête de gauche à droite.

« L'affrontement vient tout juste d'avoir lieu, avec un peu de chance, on pourrait trouver les cyborgs et en finir avec eux ! »

La jeune femme blonde, surprise par la réaction de sa sœur, ouvra les yeux en grand.

« Oulah sœurette ! Tu te rends de ce que tu dis ? Ok ce mec s'est battu contre les cyborgs, mais on n'a aucun détail sur le combat. On ne sait même s'il a réussit à leur faire subir des dommages. »

« Justement ! On peut aller vérifier, les cyborgs sont partis de la ville il n'y a pas très longtemps. En plus d'après les infos ils se dirigeraient vers notre position. On ne risque pas d'avoir d'autre choix que de croiser leur route. »

Yang ferma les yeux en baissant sa tête, puis lâcha un grand soupir.

« J'imagine qu'on n'a pas le choix… Bon d'accord, mais on ne fonce pas dans le tas. On les observes, et s'ils n'ont pas subi assez de dégâts pour que l'on puisse les finir, on s’enfuit. Ok ? »

« Yep Sis' ! »

Étant bien obligé de quitter les lieux, les deux demi-sœurs partirent en direction de la ville récemment attaquée par les cyborgs. Yang et Ruby avaient pour habitude d'être le moins chargées possible, afin de rendre les voyages plus faciles. Les eux filles marchèrent pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'elles aperçoivent au loin deux silhouettes dans le ciel.

« Sis' ! »

Yang tourna le regard vers Ruby qui se trouvait à coter d'un rocher.

« Par ici ! »

La jeune femme blonde hocha la tête et parti rejoindre sa demi-sœur pour se cacher de la vision des cyborgs. Ceci se posèrent à quelques mètres du rocher et engagèrent une discussion.

« Tu te rends compte C-17 ? Alors qu'on s'était enfin débarrassé de Gohan on a maintenant ce Trunks qui vient nous traîner dans les pâtes. On peut pas être tranquille un peu ?! »

Yang observait brièvement la conversation des androïdes tandis que Ruby restait immobile, sa faux en main. Un léger sourire se dessina sur le visage de C-17, avant qu'il n'en échappe un rira moqueur.

« Ne t'inquiètes pas, C-18. Il finira bien par rejoindre son soi-disant maître. Mais en attendant, j'ai vraiment envie de m'amuser avec lui. »

« Pff… Tu t’intéresses vraiment à tout ce qui est capable de nous faire perdre du temps. »

Préparant son armement, Yang attendait le bon moment pour prendre les cyborgs par surprise, ce qui n'était apparemment pas l'avis de Ruby. La jeune fille était impatiente de se battre contre les androïdes. Cependant, en voulant s'approcher du bord du rocher, le pied de Ruby glissa et un bruit de frottement se fit entendre dans le silence qui entourait l'endroit. Alerté par le son qui émanait du frottement entre le sol et la botte de Ruby, les regards de C-17 et C-18 se portèrent sur le rocher derrière lequel se cachait Yang et Ruby.

« En parlant de s'amuser. Je crois que nous allons avoir d e nouveaux jouets. »

« Une nouvelle perte de temps tu veux dire. Hé ! Montrez-vous qu'on en finisse ! »

Suite à ces paroles, Ruby se tourna vers sa sœur et avec un visage crispé recouvert de sueur.

« J… Je suis désolé Sis'... »

« Ne t'inquiètes pas Ruby, je ne les laisserai pas nous faire quoi que ce soit. Au vu de leur état, ce jeune homme n'a pas dû réussir à leur faire quoi que ce soit, mais j'ai un plan pour nous faire sortir de là. »

Ruby frotta son bras contre son front pour y enlever les gouttes de sueur et affirma un regard plus concentré.

« Bien, je te suis Sis' »

Les deux demi-sœurs finirent finalement par sortir de leur cachette. A leur vue, le cyborg portant un foulard orange se mit à sourire.

« Hé, mais ce ne serait pas les deux fillettes qui ont été protégées par cet homme avec une arme bizarre ? C'était quoi son nom déjà ? Qorbeau ? »

Ne supportant pas que l'on insulte son oncle de la sœur, Ruby serra les poings et répondit à l’androïde.

« Qrow… Son nom est Qrow... »

« Peut importe son nom, tout ce que vous avez à savoir, c'est que vous finirez toutes les deux dans le même état. »

« Si j'étais toi, je n'en serais pas aussi sûre. »

Yang tandis son bras en direction des pieds des cyborgs et tira plusieurs munitions, pour créer un nuage de sable et bloquer la vue de ses adversaires.

« Vite Ruby ! »

Cependant, les demi-sœurs furent stoppé nette par l'apparition des cyborgs sur leur chemin.

« Alors comme ça vous voulez vous croire plus malignes que nous ? Très bien. »

« Hurg… Dégage de notre chemin !! »

Prise de colère, Yang se jeta sur C-17, près à lui asséner un violent coup de poing dans le ventre. Au même moment que celui-ci toucha sa cible, la jeune femme blonde tira également un projectile, de manière à rendre son coup plus puissant. Malheureusement, c'est comme si cela n'avait eu aucun effet sur le cyborg.

« C-18 ? »

Abasourdi par l’inefficacité de son attaque, Yang ne vit pas arrivé la deuxième cyborg sur le côté. Elle fut la victime d'un violent coup de pied, la faisant voler à quelques mètres de sa position initiale.

« Yang ! »

Folle de rage, Ruby se saisit fermement de sa faux et sauta en direction de l'androïde aux cheveux blonds.

« Ne touche pas à ma sœur !! »

Tandis qu'elle perdit de l'altitude, Ruby commença à placer sa faux de manière à trancher son adversaire. La jeune fille fut stoppée sur le coup par C-17. Le cyborg venait d’apparaître devant elle et de bloquer son arme avec la paume de sa main contre la lame de la faux.

« Oh ! C'est un beau jouet que tu as là ! Je vais te l'emprunter quelques secondes tu veux ? »

Suite à cette réponse, le cyborg bougea son bras de gauche à droite, faisant lâcher prise à Ruby, la faisant s'écraser sur le sol.

« Hmm… Oui, ça ressemble un peu à l'arme de l'autre vieux. »

Voyant la scène se dérouler au loin, Yang commença à courir en direction de sa demi-sœur.

« Ruby !! »

Soudainement, la jeune femme blonde sentie une douleur dans sa nuque et se retrouva au sol, elle sentie également un pied s'appuyer sur son dos.

« Laisse donc mon frère régler ça, tu veux ? »

Désespérément, Yang tandis le bras vers sa demi-sœur et C-17.

« Non… Ruby... »

La faux en main, C-17 tourna la tête vers sa sœur.

« Hé ! C-18 ! Tu veux que je te montre comment on atteint le cœur d'une femme ?! »

« Oui vas-y si ça t'amuses ! »

« NON ! Laisse ma sœur tranquille !! »

Bien que Yang s'exprima à un plus haut volume que les deux androïdes, ses paroles n'eurent aucun conséquences. C-17 leva la faux haut vers le ciel, tout en restant devant Ruby qui était dans l’incapacité de bouger suite au choc subit par sa chute.

« Va donc rejoindre ton vieux ! »

Suite à ces mots, le cyborgs fit s'abattre la faux sur le corps de la jeune fille, plus précisément, au niveau de son cœur.

« RUBY !!!! »

Yang se leva d'une telle force que C-18 dut s'envoler pour la laisser faire. Yang arriva rapidement au chevet de sa sœur.

« Ruby... »

La jeune femme attrapa le bras de sa sœur pour y vérifier son pou. Malheureusement, la jeune femme blonde ne réussit pas à sentir quoi que ce soit. Des larmes commencèrent à couler sur son visage.

« Non… Ruby... »

Yang baissa la tête et se remémora quelque chose. Elle voyait Ruby, plus jeune, dos tourné et en train de pleurer.

« Ruby ? Ça va ? »

« Yang… Maman… Elle est partie... »

Yang voyait ce souvenir en dehors de son corps, elle regardait la scène. La jeune Yang prit alors sa sœur dans ses bras.

« Allez sœurette, ne t'inquiètes pas. Je suis sûre qu'elle reviendra un jour. Et puis tu n'es pas seule, Papa, oncle Qrow et moi, on sera toujours là pour toi. »

« Tu me le promet ? »

« Oui c'est promis. »

C'est ici que s'arrêta se souvenir, ramenant la vision de Yang sur le cadavre se sa sœur. La jeune femme ne pouvait pas bouger, elle restait là à sangloter en tenant la main de sa sœur.

« Bon, je m'occupe d'elle. »

« Non, laisse-là. »

« Mais pourquoi ?! »

« Cette fille, elle me rappelle Trunks. »

« Et donc ? »

« J'ai envie de m'amuser avec elle aussi. »

« T'as vraiment rien d'autre à faire que de nous faire perdre du temps… Moi j'y vais ! »

Remontée contre son frère, C-18 pris son envole et s'éloigna de la zone.

« A une prochaine fois… Yang c'est ça ? Ce fut un plaisir. »

C-17 lâcha un léger rire moqueur et partit à son tour. Yang arrêta de sangloter, elle rouvrit ses yeux, qui étaient maintenant d'une couleur rouge sang, et se remit debout. La jeune femme serrait les poings et les dents, une étrange énergie émanait d'elle, faisant se soulever ses vêtements et sa chevelure, comme si elle était dans un endroit venteux, et faisant se fissurer le sol à ses pieds.

« MAUDIT SOYEZ-VOUS CYBORGS !!!! »

A la fin de sa phrase, une énorme explosion se produit tout autour de Yang.

« Un jour… Un jour je vous exterminerais… Pour ma sœur... »
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yang, un esprit de vengeance |PNJ de Mirai Trunks| [Terminé]   Mar Mar 22, 2016 6:45 pm

Je up pour dire que j'ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 388
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yang, un esprit de vengeance |PNJ de Mirai Trunks| [Terminé]   Lun Mar 28, 2016 6:17 am

Osu o/
Bon, je n'aime pas valider les fiches parce que je suis pas exactement la mieux placer pour le faire, mais comme mes gentils staffeux ont l'aire de t'avoir complètement oublier je vais le faire.

L'histoire est un peu standard, en même temps c'est difficile de faire une histoire original dans un monde démolis par deux robot taré gamins dans l'âme. C'est aussi un peu étrange cette histoire de changement de couleurs d'yeux, d'ou sortent ces Sharingan ? On est pas dans Naruto non de dieu owo

Blague a part, y as bien Lunch qui change complètement quand elle éternue donc au final ça me dérange pas tant que ça. Je pense qu'il y as suffisamment pour valider cette petite terrienne du futur a ton propre lvl maxi, à savoir le lvl 85.
CEPENDANT

Je vais te demander un léger Rp solo ici même sur ta fiche pour nous expliquer la façon dont elle as voyager dans le temps. Normalement les personnages issues des univers Mirai son interdit, je ne suis disposée a te valider ça qu'uniquement parceque c'est une PNJ qui viens de ton propre futur. Alors je m'assure juste de la cohérence de ce personnage. Une fois cela fat je te validerais définitivement ... Ou pas, bon courage :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 21
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yang, un esprit de vengeance |PNJ de Mirai Trunks| [Terminé]   Lun Mar 28, 2016 6:12 pm

Je suis coupable o/

Mais j'ai été très occupé ces derniers temps et j'ai encore le contre-coup de la fatigue, sinon je tiens à mettre mon Seal of Approval sur le choix du personnage en vava '^'

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yang, un esprit de vengeance |PNJ de Mirai Trunks| [Terminé]   Jeu Avr 14, 2016 3:39 pm

Surmonter la douleur de perdre une personne qui nous est chère est très difficile, et ça, Yang le comprenait très bien. Elle avait perdu ses parents, son oncle, et maintenant sa sœur. Quelques jours passèrent suite au combat des demi-sœurs contre les cyborgs, depuis la mort de Ruby. La jeune femme blonde avait enterré le corps sans vie de sa sœur, en prenant soin de créer une petite pyramide de pierre ainsi que d'écrire le nom de Ruby au-dessus de cet emplacement, pour qu'elle puisse facilement retrouver l'endroit pour s'y recueillir.

Regardant la petite montagne de pierres avec des yeux remplis de tristesse, Yang serra la capsule de l'arme de sa défunte sœur contre elle.

<< Je suis désolé Ruby, désolé de ne pas avoir pu te protéger... Je... Je te promets... Que je ferai tout pour que ton sacrifice ne soit pas inutile. >>

Sur ces paroles, la jeune femme blonde essuya les quelques larmes qui étaient apparues sur son visage, et se dirigea vers la ville la plus proche. Sur son chemin, les méninges de Yang commencèrent à s'agiter. La jeune femme se rappelait en effet des paroles délivrées par les cyborgs.

"Trunks... Serait-ce le nom du jeune homme qui aurait tenté en vain de stopper les cyborgs ?"

Effectivement, cela semblait extrêmement logique dans les pensées de Yang. Cependant, elle ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à s'en prendre aux androïdes.

"Soit ce jeune homme est complètement fou, soit... Soit était-ce justement parce qu'il pensait avoir une chance de les battre ?"

En effet, la jeune femme pensait que ce Trunks aurait pu se faire battre à cause de son infériorité numérique. Il pourrait donc être plus fort que ce que pensait Yang. Mais pour le moment, la jeune combattante ne peut pas tirer de conclusion quant à ce jeune homme. Elle continua donc son chemin vers la ville, en espérant pouvoir trouver des informations concernant ce mystérieux guerrier.

Une fois arrivé à destination, Yang se mit à la collecte de tout ce qui pourrait se rapporter à ce jeune homme. Malheureusement, toutes les personnes qu'elle questionna n'avaient absolument aucune idée de qui pouvait être ce dénommé Trunks. Démoralisée, la jeune femme blonde finie par s'asseoir sur un banc, serrant contre elle l'arme de Ruby qu'elle fit sortir de sa capsule sous sa forme d'arme à feu.

"Il n'y aurait donc aucun espoir ?..."

Tandis qu'elle se morfondait sur ses idées, un homme se mit assis à côté de Yang.

<< Bonjour jeune demoiselle. Veuillez m'excuser mais j'ai entendu vos questions concernant ce jeune homme qui a fait face aux cyborgs il y a peu.>>

Yang leva la tête en direction de l'homme en question. Il portait une chemise blanche avec un jean, ainsi qu'un chapeau. Le regard de la jeune femme s'illuminait peu à peu.

<< Euh oui, vous êtes ?>>

L'homme répondit tout en soulevant légèrement son chapeau.

<< Kazuo Mishima, je suis chargé de recueillir les témoignages de différentes personnes afin de fournir les informations nécessaires sur les cyborgs pour qu'elles soient diffusées à la radio.>>

Yang bondit d'un seul coup.

<< Vous travaillez à la radio ?! S'il vous plaît dîtes-moi, est-ce que vous avez la moindre informations concernant ce jeune homme qui a attaqué les androïdes il y a quelques temps ? J'ai entendu dire que son nom était Trunks, ça pourrait vous aider ? >>

La jeune femme reprit un peu son calme et soupira légèrement.

<< Euh, désolé je me suis emportée, j'en ai oublié de me présenter. Mon nom est Yang Xiao Long. >>

<< Ne vous inquiétez pas Yang, ce n'est pas grave. J'ai effectivement plusieurs informations sur ce jeune homme, ce dénommé Trunks. J'imagine que vous avez déjà entendu parler de cette autre personne qui combattait les cyborgs n'est-ce pas ? >>

<< Vous parlez du guerrier avec le dogi orange ? >>

<< Oui celui-là même. Avant de périr face aux cyborgs, cet homme avait été observé à plusieurs reprises en train de combattre avec une autre jeune homme qui était coiffé d'une coupe au bol avec des cheveux violets. Figurez-vous qu'un témoin nous a donné ces mêmes éléments pour nous décrire ce nouveau guerrier. D'ailleurs nous savons maintenant qu'il combat armé d'une épée. >>

Les yeux rempli d'espoir, Yang serrait de plus en plus l'arme de sa défunte sœur contre elle-même.

<< Et donc ? Vous savez où je pourrais le trouver ? >>

<<  Oui, nous sommes partis interroger plusieurs fabricants de lames. Et un certain Ferliost venant de la capitale de l'ouest nous a confié qu'il a fabriqué une lame pour ce jeune homme, en échange de quoi il lui aurait promis de se débarrasser des androïdes. >>

<< Mais... La capitale de l'ouest a été détruite il y a trois ans non ? >>

<< Oui, cependant il y a des rumeurs qui disent que ce Trunks habiterait dans un bâtiment caché par des ruines dans la capitale de l'ouest. >>

<< Ce ne sont peut être que des rumeurs, mais c'est la seule piste que j'ai. Je dois au moins aller vérifier. Je vous remercie tout de même. >>

Yang adressa un léger sourire à celui qui lui donna ses informations et partie en direction de la capitale de l'ouest.

Par chance, il faisait encore jour lorsque la jeune femme arriva dans ce qu'il restait de la capitale de l'ouest. En voyant toutes ces ruines, il était difficile de croire qu'il y avait encore des personnes qui vivaient ici. S'il y avait vraiment quelqu'un qui vivait encore dans cet endroit, cela risquait d'être difficile pour Yang de le trouver. Par chance son oncle Qrow lui avait appris à sentir les énergies qui émanaient des êtres vivants, malheureusement la jeune femme n'a jamais eu besoin de l'utiliser pour localiser les cyborgs, étant donné que ceux-ci ne dégage aucun ki. Yang n'était donc capable de sentir les énergies que sur quelques mètres à peine, mais cela lui sera déjà très utile pour trouver Trunks. Après environ un bon quart d'heure de marche dans les ruines, la jeune femme blonde réussie finalement à ressentir une énergie. Elle se sentait soulager, elle en était même à se demander si elle était toujours capable de sentir le ki se dégager de quelqu'un. Ce ki était d'ailleurs assez faible, Yang n'était donc pas certaine qu'il appartienne à Trunks, mais tous les moyens étaient bons pour obtenir des informations le concernant. Elle décida par conséquent de s'approcher de la source de cette énergie.

Yang arriva devant ce qui semblait être un ancien immeuble s'étant écroulé sur lui-même. La jeune combattante était sûre que le ki qu'elle ressentait venait de cet endroit, elle commença donc à y faire le tour pour trouver une entrée cachée où quelque chose du même genre. En balayant la zone du regard, la jeune femme blonde remarqua un morceau de métal à cause du quel un rayonnement du soleil fut renvoyé dans son œil. Intriguée, Yang se rapprocha de ce morceau de métal et frotta le sol aux alentours pour faire s'envoler la terre et les bouts de débris de l'immeuble. Une fois tout cela nettoyé, la jeune femme tomba sur ce qui ressemblait à une trappe en métal. Elle était effectivement bien cachée, elle se trouvait sous la partie principale de l'éboulement du bâtiment. Si Yang n'était pas arrivée en fin de journée, elle n'aurait certainement jamais pu trouver cette plaque de métal. La jeune combattante décida d'ouvrir la trappe et d'y emprunter l'échelle pour descendre à l'endroit où se trouvait l'énergie qu'elle avait sentie.

Une fois arrivée en bas, Yang observa l'endroit dans lequel elle se trouvait. A vrai dire, pour elle, cela ressemblait beaucoup plus à un laboratoire ou un centre de construction, alors qu'elle s'attendait à découvrir un abri de fortune. Mais aujourd'hui, tout est bon pour servir de base ou de cachette. Yang ne voyait personne aux alentours et n'arrivait pas à trouver d'où émanait le ki exactement.

<< Excusez-moi, Trunks c'est bien ça ? Je suis Yang, Yang Xiao Long, je suis à votre recherche. Vous êtes là ? >>

Quelques secondes après avoir fini sa phrase, un léger bruit émana de derrière une montagne de boîtes près d'un mur, comme si un outil venait de tomber au sol. Lorsqu'elle observa cette montagne, la jeune combattante vit y sortir une femme en combinaison avec des cheveux bleus clairs ainsi qu'avec une casquette portant l'inscription "Capsule corp.".

<< Veuillez m'excuser, lorsque j'ai entendu la trappe s'ouvrir j'ai cru que les cyborgs m'avaient trouvée, je me suis donc cachée avec ma clé à molette pour me défendre. >>

Yang regarda la femme avec un regard sceptique.

<< Il me semblait que Trunks avait les cheveux violets... Et que c'était un homme aussi... >>

La femme aux cheveux bleus laissa entendre un léger rire avant de répondre à la jeune combattante en souriant.

<< Désolé je ne me suis pas présentée. Mon nom est Bulma, je suis la mère de Trunks. Mais au fait, comment connaissez-vous mon fils ? Vous vous êtes déjà rencontrés ? Vous êtes une de ses amies ? Ou alors... >>

Bulma s'approcha doucement de Yang avec un grand sourire et les yeux à moitié fermés.

<< Ou bien peut être qu'il ne m'a jamais parlé de vous parce que vous vous voyez en cachette pour faire certaines choses... >>

La jeune femme blonde se mit à légèrement rougir et recula d'un pas aussitôt.

<< Non non ! Comment pourrais-je ? Je n'ai jamais rencontré votre fils ! >>

<< Alors, comment le connaissez-vous ? >>

<< Un homme travaillant à la radio m'a fait part de rumeurs le concernant. Mais la première fois que j'ai entendu parler de lui, c'est lorsque l'un des cyborgs a évoqué son nom... >>

Ne la laissant pas finir sa phrase, Bulma ouvrit ses yeux en grand et commença à parler à haute voix.

<< Comment ? Vous avez rencontré les cyborgs et vous êtes encore en vie ? >>

<< Oui... En fait, ma sœur Ruby et moi étions parties à leur rencontre suite à leur combat contre Trunks. On s'est défendu le plus possible, mais ça n'a pas suffit... Les cyborgs... Les cyborgs ont tué ma sœur... >>

Yang marqua une petite pause dans son explication pour ne pas partir en sanglot, bien que des larmes venaient d'apparaître au niveau de ses yeux.

<< Ensuite, l'androïde masculin a mentionné le nom de votre fils, Trunks. Je me suis dit qu'il serait plus facile de combattre les cyborgs si je n'étais pas seule. C'est donc pour ça que je suis partie à la recherche de Trunks et que j'ai fini par atterrir ici. >>

Bulma se sentait mal à l'aise après avoir entendu l'histoire de la jeune femme. Elle se devait de lui donner des réponses.

<< Je comprends votre situation, à ce que je vois, vous n'êtes pas si différente de mon fils. Malheureusement Trunks n'est pas ici. >>

<< Où est-il ? Vous savez quand il reviendra ? >>

<< Vous n'allez sûrement pas le croire, mais Trunks n'est plus dans notre époque. Il y a quelques jours, il a utilisé la machine à voyager dans le temps que j'ai construite pour partir vingt ans dans le passé. >>

<< COMMENT ?! Voyager dans le temps ?! >>

Yang afficha un visage prouvant toute la surprise qu'elle venait de ressentir. La mère de Trunks se retourna et marcha en direction d'une table de travail. Elle y attrapa un plan enroulé et le donna à la jeune combattante.

<< Je ne sais pas si cela vous suffira, mais s'il vous plaît prenez au moins le temps d'y jeter un coup d’œil. Si vous pouvez comprendre ce qu'il y a à l'intérieur bien évidemment. >>

<< Vous savez, ma sœur et moi avons construit nos armes toutes seules avec l'aide de notre oncle. >>

La jeune femme blonde attrapa le plan qu'elle déroula devant elle. Elle était complètement ébahi. Il s'agissait des plans de la machine à voyager dans le temps dont avait parlé Bulma.

<< C'est... C'est incroyable. Les calculs... Tout à l'air exact... >>

Yang releva la tête et tourna son regard vers la mère de Trunks.

<< D'accord, je suis obligée de vous croire. Et donc ? Quand devrait revenir Trunks ? >>

<< C'est là tout le problème. A la base Trunks était parti remettre un médicament permettant de guérir un de mes défunts amis, Son Goku. Cependant, une étincelles a émané de la machine juste avant qu'il ne disparaisse, une pièce de la machine qui n'était pas stable a dû sauter. Je ne sais donc pas s'il sera capable de revenir. Je ne sais même pas s'il est arrivé à la bonne époque, je crois bien que cela à  aussi eu pour conséquence de dérégler son arrivée. Il me semble cependant avoir vu vaguement s'afficher sur le tableau de bord qu'il devrait arriver un an en avance.>>

Yang commença à afficher un visage de désespoir, mais une idée lui traversa l'esprit.

<<  Peut être pourriez-vous construire une autre machine à voyager dans le temps ? Comme ça je pourrais lui apporter la pièce manquante, je suis prête à prendre ce risque. >>

<< J'ai bien sûr pris la précaution de fabriquer plusieurs pièces de rechange, mais il m'en manque certaines et je n'aurai pas assez d'énergie. >>

La jeune femme blonde porta sa main à la poche de sa veste et y fit sortir la capsule de l'arme de sa soeur qu'elle fit apparaître sous sa forme d'arme à feu, en y jetant un regard triste.

<< Qu'est-ce donc ? >>

<< C'est l'arme de ma soeur. Elle est faite avec des pièces spéciales qui, grâce à elles, permet à l'arme de prendre la forme d'une faux. De plus, elle possède un chargeur avec une énorme quantité d'énergie, ce qui lui permettait de l'utiliser comme une arme à feu sans avoir besoin de recharger. Peut être qu'avec cette arme et mon aide, nous pourrions créer une nouvelle machine à voyager dans le temps ? >>

<< Elle serait bien moins puissantes que la machine de Trunks, mais cela peut marcher... Vous êtes sûre de vouloir vous séparer de cette arme ? C'est tout de même un souvenir de votre sœur. >>

Bien que les larmes commençaient à couler le long du visage de Yang, celle-ci laissa échapper un léger sourire.

<< La connaissant, elle serait ravie que son arme aussi serve à quelque chose après sa mort. Et puis nous n'avons pas trop le choix. >>

Bulma s'approcha de Yang et posa sa main sur son bras tout en lui souriant.

<< Dans ce cas, au travail. >>

La jeune femme répondit au sourire de la mère de Trunks.

<< D'accord. >>

Cela prit plusieurs jours à Bulma et Yang pour construire cette machine. Pendant ce laps de temps, Bulma raconta l'histoire de Trunks à Yang. Grâce à cela, elle le connaissait mieux et saurait comment se comporter avec lui. La mère de Trunks lui a aussi expliqué à quoi celui-ci ressemblait physiquement pour que la jeune combattante puisse le reconnaître plus facilement.

Mais aujourd'hui, c'était le jour. Yang était prête à partir et récapitulait tous ce dont elle devait se souvenir une dernière fois avec Bulma.

<< Donc n'oublie pas, tu dois remettre cette pièce à Trunks. Dis-lui que c'est pour réparer sa machine et il comprendra comment faire, c'est un petit génie. Ensuite, n'oublie pas que ta machine ne pourra être utilisée qu'une seule fois et qu'elle risque de s'auto-détruire à ton arrivée. Mais ne t'en fais pas, Trunks et toi vous pourrez revenir tous les deux dans sa machine, pour le localiser il te suffira d'utiliser le radar que je t'ai donné qui est relié à la fréquence de sa montre. Et surtout ne fait pas de cachotterie avec ! Ce n'est pas le moment et je ne serai pas là pour vous surveiller ! >>

La jeune femme blonde afficha un visage gêné.

<< Vous savez, pour le dernier point je pense qu'il y a peu de chance que cela arrive. >>

Bulma posa ses mains sur les hanches, fit un sourire et afficha un regard déterminé à Yang.

<< Alors, tu es prête ? >>

<< Absolument ! J'y vais. >>

La jeune combattante se tourna vers la machine qui ressemblait vaguement à une capsule avec des pattes, du moins c'est ce que se sont dit les deux femmes lorsqu'elles eurent fini de la construire.

Yang entra dans le cockpit de la machine et fit un dernier signe de la main à Bulma avant d'enclencher le voyage dans le temps. La machine s'éleva dans les aires sans problème et disparu de la vue de Bulma dans un flash. Pour Yang c'était plus compliqué, la machine se balançait dans tous les sens et des signaux d'alarme retentissait de partout, la seule chose que la jeune femme espérait était d'arriver dans le passé avant d'exploser avec la machine. Au bout d'un moment, Yang finit par voir comme de la lumière au bout du vortex dans lequel elle se trouvait. Elle arriva dans un endroit rempli de verdure et de végétation, mais n'oubliant pas la menace de la machine, elle brisa la vitre du cockpit pour y passer au travers. Une fois sortie elle courra sur quelques mètres puis sauta à terre afin d'éviter d'être touchée par des débris venant de l'explosion de la machine.

Quoi qu'il en soit, ce qui est fait est fait. La machine est détruite et Yang admirait le paysage qui l'entourait.

<< Si seulement on avait encore des environnement comme celui-ci. Mais bon ce n'est pas le moment de penser à ça. >>

Yang sortit de sa poche le radar donné par la mère de Trunks qui ressemblait à une espèce de chronomètre avec un assez grand écran.

<< Aller... S'il te plaît ne me dis pas que je ne suis pas à la bonne époque... >>

La jeune femme commençait un peu à s'inquiéter quand un point rouge apparu finalement sur le radar. Elle se positionna de manière à ce que le point rouge se trouve devant elle et partie en direction de ce même point.

<< Attend-moi Trunks, j'arrive. >>


HRP: Pour ma défense, Ferliost à dit dans la rubrique "Univers Mirai" que son personnage forgerait sûrement des épées, je me suis donc servit de ça pour faire un clin d’œil.

Si c'est pas suffisant, je recommencerai autant de fois qu'il le faudra pour avoir ce perso, vous pouvez en être sûr *^*
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 21
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yang, un esprit de vengeance |PNJ de Mirai Trunks| [Terminé]   Jeu Avr 14, 2016 5:46 pm

Personnellement ça me va mais il faudrait l'avis de mes collègues

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 388
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Yang, un esprit de vengeance |PNJ de Mirai Trunks| [Terminé]   Jeu Avr 14, 2016 5:54 pm

ça me semble bon pour moi aussi :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yang, un esprit de vengeance |PNJ de Mirai Trunks| [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang, un esprit de vengeance |PNJ de Mirai Trunks| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alvise di Venezia, contarini oui, mais un contarini sain d'esprit sans le grain de folie(terminée)
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Esprit Servant de l'anneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-