Partagez | 
 

 Road to the next level ... - Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Road to the next level ... - Solo   Sam Fév 20, 2016 11:25 pm

Intensity

Le poing serré, la mâchoire crispée, Vegeta ruminait encore. A chaque fois que le prince faisait mine de se relâcher, se laissant quelque peu aller aux bons traitements de Bulma, son subconscient faisait soudainement ressurgir des images désagréables du combat qu'il avait dû livrer face à Freezer. Alors que ce dernier était mort, éliminé par un Saiyajin n'appartenant même pas à l'élite, l'image de son visage restait ancré dans l'esprit de Vegeta. Il voyait encore très nettement le démon devant lui, ce sourire narquois qu'il affichait en toute circonstance et ce regard inquisiteur qu'il avait lorsqu'il s'adressait à ses subordonnés. La galaxie se portait certainement mieux maintenant qu'il n'était plus de ce monde, c'était des dizaines et des dizaines de peuples qui avaient dû célébrer la défaite du tyran. Et ils le devaient à qui ? A Kakarotto.

Et pourtant il ne savait pas, il ne savait pas tout ce que les Saiyans avaient enduré sous l'hégémonie du démon du froid, il n'avait pas ressenti des années durant le poids de sa présence. Non, Vegeta n'enviait pas Goku même s'il était forcé de reconnaitre qu'à l'heure actuelle il était encore loin d'être aussi fort que ce maudit guerrier de classe inférieure qui avait préféré les humains à ses semblables. C'était une chose que le prince avait eu beaucoup de mal à accepter et à comprendre, mais il fallait avouer que les semaines passées sur cette petite planète bleue avaient été plutôt agréables et aussi étonnant que cela puisse paraitre l'envie d'en partir commençait peu à peu à se dissiper. Bulma n'était d'ailleurs pas étrangère à ce petit revirement de pensée un peu soudain, il fallait dire que leur relation avait évolué plus vite qu'il l'aurait imaginé, c'était même la première fois qu'il partageait quelque chose du genre avec une personne du sexe opposé. N'importe quel observateur objectif aurait donc conclu, en analysant la situation dans son ensemble, que le guerrier avait tout pour être heureux à présent. Oui, définitivement libéré du joug de Freezer et en passe de se lier sentimentalement d'une façon tout à fait inattendue avec une humaine, Vegeta allait enfin pouvoir faire ses propres choix sans devoir rendre des comptes à qui que ce soit et vivre quelque chose d'inédit.

--------------

Désireux de changer un peu d'air et de partir à la conquête d'un lieu plus calme et plus isolé de la civilisation pour s'entraîner à l'abri de toutes perturbations extérieures, le Saiyan s'était envolé en direction des montagnes rocheuses sous les conseils de Bulma. Cette dernière s'était d'ailleurs dit contente de pouvoir profiter de son absence pour travailler sur la salle d'entraînement qu'elle avait aménagé pour lui et la perfectionner davantage, une bonne initiative. Bien que le prince doutait que cette humaine puisse rivaliser avec les grands esprits de sa planète natale qui se trouvait à des années lumières de la terre, il salua tout de même les efforts de celle qui fut jadis son ennemie et qui aujourd'hui facilitait grandement son adaptation dans un monde qui lui était parfaitement inconnu.

Arrivé sur place, il put rapidement conclure que cette gigantesque étendue vraisemblablement inhabitée constituerait un lieu tout à fait propice à l'entraînement qu'il voulait suivre. La sérénité qui régnait ici, ce silence, même l'environnement qui l'entourait pouvait éventuellement le servir. Le prince entreprit donc de s'entraîner dans ces montagnes des jours durant, soumettant son corps à des exercices dont la difficulté ne cessait d'augmenter jour après jour. Et pourtant, l'accroissement de ses progrès ne le satisfaisait guère et bien vite, il fut rattrapé par la frustration mêlée à l'impatience. Ce n'était pas suffisant, il fallait qu'il en fasse plus. Mais comment ? Par où commencer et quel était le bon chemin à suivre ?

Vegeta ne perdait pas espoir, mais il était néanmoins profondément agacé par son incapacité à atteindre ce fameux niveau supérieur pour lequel il s'était donné tant de mal jusqu'à aujourd'hui. Que lui manquait-il, bon sang ? Le pire dans tout cela, c'est que sa fierté et son égo démesuré l'empêchaient de prendre contact avec son père pour qu'il l'aide à progresser. Le prince n'avait jamais mendié l'aide de qui que ce soit lorsqu'il s'agissait de monter en puissance, il s'entraînait jusqu'à l'épuisement en flirtant constamment avec les limites de son corps. Mais cette fois, cela n'aboutissait pas aux résultats tant attendus.

EN COURS...
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Road to the next level ... - Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stats pour un voleur level 10
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Lvler après le level 115 :)
» Stats level 10
» Skill level extension...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-