Partagez | 
 

 Its a beautiful day outside.... [PNJ de Gray] A refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 656
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Its a beautiful day outside.... [PNJ de Gray] A refaire   Ven Fév 19, 2016 10:37 pm

Sans
I think i'm stronger than you.
Sans || Undertale
"Mon nom est Sans et je suis un garçon d'un certain âge. Mon principale défaut est ma paresse et ma qualité majeure est ma détermination."

 ► Prénom: Sans
 ► Taille: 1m65
 ► Poids: 30 kg (y a que les os '^')
 ► Planète d'origine: Terre
 ► Groupe : Autre race : Monster
 ► But :  ... S'en trouver un autre.
 
Un squelette qui marche. Voilà la description la plus fidèle de Sans, mais également la moins. Car Sans est également un squelette apparemment frileux. Preuve en est son sweat blue qu'il porte en permanence... Avec un pull en plus. Et un autre. Et trois T-shirt... Mais un seul pantalon... Et des baskets.
L'ensemble vieux et usé maintenant, mais à une époque, ces vêtements avaient dû être à la mode. Enfin, au moins neuf.
La deuxième chose que l'on remarque chez Sans, c'est son sourire... Pour le moins flippant puisque il le gardera en toute circonstance. Ce qui donne vraiment l'humeur de Sans, c'est ses yeux. Si vous voyez des pupilles normales... Alors Sans est de bonne humeur. Si vous ne les voyez pas, c'est qu'il est extrêmement sérieux.
Si vous ne voyez que des yeux brillants d'une flamme bleue... Well...
"Friend, you are gonna have a very bad time."

Comme il le dirait de sa voix sépulcrale. Dans un ton calme et mesuré... Presque rythmique.

A noter que ses transformations sont d'ailleurs reliés à ses pupilles : Disparition des pupilles : *30 activé,  (Rang C)
Apparitions des pupilles enflammées bleues : *60. (Rang B)
Le *80, c'est quand sa main est enflammée en bleue. (Rang A)
Description Physique


 

C'est une flemme. Non non vraiment. Sans est le partisan du moindre effort. L'entraînement, très peu pour lui. De la même manière, il essaiera d'éviter le combat. Certains émettent l'hypothèse qu'il n'est devenu fort que par accident, en cherchant des moyens de moins se fatiguer...
Mais derrière cette flemme... Il y a une grand mélancolie et une grande tristesse. Parlez lui de sa famille, et il essaiera probablement de détourner le sujet s'il ne vous connaît pas. Un souvenir douloureux, où il a du tuer une amie... Par nécessité. Aujourd'hui encore il s'en veut...
Sans a donc tendance à... Comment dire... A se maltraiter mentalement. Il repense constamment à ce qu'il aurait du/pu faire. Ce qu'il aurait du/pu remarquer... Et les scénarios affluent continuellement.
Et cela lui fait mal.
Détail intéressant, Sans a un humour de m*rde.
Description Mentale


 

Sur Terre, il y a bien longtemps. Avant Muten Roshi et tout le reste. Avant Daimyo Piccolo. La Terre était déjà un endroit extrêmement hétéroclite avec diverses espèces. L'une d'elle était les monstres. A mi chemin entre l'homme et le démon. Dotés de pouvoirs magiques, mais pas nécessairement de la substance physique des démons ou des humains. Le résultat était assez compliqué. Basiquement, l'individu possédait une magie puissante mais restait faible physiquement. Quand la première guerre Démon/Humain eu lieu, ils choisirent... De ne pas choisir. La neutralité. Excepté qu'en cette période troublée, ce n'était pas un choix accepté. Surtout quand on occupait une position stratégique. Les monstres furent donc rapidement ou exterminés ou réduit à l'esclavage. Un collier de métal enchanté pour bloquer la magie était extrêmement utile à cette fin.
Les légendes racontent toutefois qu'apparut un jour un monstre étrange. Il ressemblait plus aux humains qu'aucun autre monstre avant lui... Mais sa magie était possiblement la plus puissante que l'on ai vu en plusieurs siècles. Ou maintenant. Ou même était-ce de la magie ? N'était-ce pas plutôt une capacité propre à lui-même ?
Ce monstre vit ce que devenait son peuple... Alors il s'imposa comme son nouveau roi. Si les humains tentaient de les attaquer, il ripostait de toute sa force.
CE ROI... N'était pas Sans.
Nan, Sans, il naquit plusieurs centaines d'années après. Dans une famille de squelette. Dans un cimetière... Où il était croque mort. L'avantage du job ? Les clients ne se plaignaient jamais du service.... Et nécessitait peu d'entretien sur le long terme !
Sans le squelette vécut une vie tout à fait normal pour un monstre durant de longues années... flemmardant, emmerdant son frère et buvant du ketchup. Une vie simple pour un squelette simple.
Un jour, alors qu'il dormait... Et bien... Les humains et les démons reprirent la guerre. Quand il se réveilla, c'est pour être tiré par son frère. Les humains du village voisin venait et... Ils n'étaient pas là pour le café.
Parmi eux, une amie de Sans s'y trouvait. Le squelette et son frère tentèrent de la raisonner... Mais la voyant prête à tuer sa seule famille, Sans se décida à se bouger...
Et les humains comprirent qu'ils avaient déconné. Car si Sans n'était pas le légendaire roi des monstres, cela ne l'empêchait pas d'être un de ses descendants cachés... Avec le potentiel qui va avec. Malheureusement, de grands pouvoirs nécessitent un grand contrôle. Sinon, tu risques d'atomiser tes opposants à la place de les neutraliser.
Comme ce qui arriva à la foule en colère et leur ex amie.
Rapidement, l'humanité prit cet incident comme occasion de se lancer totalement dans l'extermination des monstres, tandis que les démons... Haltèrent leur avancée.
Il fallait laisser les humains s'amuser après tout...
Les monstres se retrouvèrent donc contre les humains... Et malgré la puissance nouvellement découverte de Sans... Les humains gagnèrent. En désespoir de cause, les monstres se décidèrent à rejoindre l'empire démoniaque... Qui accepta. Toutefois, les humains gagnèrent toutefois cette guerre à l'aide d'un jeune guerrier vert qui termina de repousser à l'aide de sa magie les démons et leurs alliés.
Le portail se referma, et Sans et les siens se retrouvèrent sur Makyo. Les démons avaient permis l'évacuation de leurs alliés... Après tout, du sang neuf permettrait une nouvelle génération de démon plus puissante...
Au final, les monstres furent peu à peu assimilés aux démons... Et Sans, mine de rien fit son chemin au rang de Duc de la paresse. Un peu redondant, mais bon. Cela lui convenait.
A cause de la puissance que Dabra semblait détecter en lui... Mais parce que c'était là où on foutait les fainéants. En effet, dans toutes fourmilières, il y a 10% d'inactives. Retirez les et des ouvrières auparavant actives deviendront inactives. Ce schéma apparaît, dans des chiffres variables dans toutes sociétés. Dans la notre, cela s'appelle les actionnaires et les politiques...
Bref, le duché de la paresse, c'était là où on les foutait. Bon, ils étaient pas non plus totalement inactifs. Ils étaient en charge de la protection de la planète. (Spoiler, les téléportations de Pan qui se défoule lui ont valu des engueulades '^'). Sans est donc le flemmard en chef... Ainsi que le superviseur des usines de ketchup et de hot dogs. On a le droit à ses péchés mignons.
De plus cela en faisait un excellent protecteur. Dabra se doutait que mine de rien, Sans était probablement son duc le plus puissant et il bénissait le fait que le squelette n'aime ni s'entraîner, ni avoir un job nécessitant trop de reponsabilité. Toutefois...
Le squelette revait de quitter cet empire horrible et contraire à sa morale. Après tout, sa famille était maintenant morte et il n'existait plus d'autres monstres... Alors autant voir ailleurs, si l'herbe n'était plus vite. Mais demain car aujourd'hui, il avait la flemme totale de le faire.
Oui, il n'était pas le Duc de la Paresse pour rien.
Quant à sa famille... Son frère disparut dans une des guerres démoniaques. Sans a toujours trouvé sa disparition triste... Et non, il savait qu'elle était purement accidentelle. Asmodeus n'aurait jamais toléré une disparition d'un de ses subordonnés les plus performants... Et les monstres ne ressuscitant pas à l'inverse des Démons. Une inégalité triste, mais qui existe. De plus, Sans bénéficia d'une longévité qui tenait notamment à son espèce : C'est un putain de squelette. Pas d'organe qui vieillit ou qui chope un cancer. Il lui suffit de boire du lait et de ne pas trop bouger. Et le temps passe autour de lui, et non sur lui...
Alors que ses amis tombèrent en poussières. Que les démons s'agrandissaient...
Qu'il ne voyait pas pourquoi il continuait à protéger ce peuple d'enfoiré.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
 ► Tu as quel âge? réponse
 ► Tu nous a trouvé où ? réponse
 ► Comment tu trouve le forum? réponse
 ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
 ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
 ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Gray Ashura le Lun Avr 04, 2016 10:59 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 656
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Its a beautiful day outside.... [PNJ de Gray] A refaire   Sam Fév 20, 2016 3:20 pm

Fini ! Si jamais ca vaut pas un 100%, j'agrandirais l'histoire

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Its a beautiful day outside.... [PNJ de Gray] A refaire   Sam Fév 20, 2016 4:00 pm

La fiche fait 1300 mots environs et la qualité est celle d'un Gray Ashura donc ça vaut bien le petit 100% '^'
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 656
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Its a beautiful day outside.... [PNJ de Gray] A refaire   Sam Avr 02, 2016 12:03 pm

Je me suis rendu compte dans le règlement qu'effectivement on avait pas le droit d'importer un univers entier dans le forum. Je garde donc l'idée de sans (squelette paresseux qui cache sa véritable puissance) mais je vais enlever undertale de tout ça. Pas de Chara, Frisk etc etc...

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Its a beautiful day outside.... [PNJ de Gray] A refaire   Lun Avr 04, 2016 4:09 pm

Bon ben nouvelle validation, seulement cette fois il y a 600 mots dans l'histoire donc c'est une validation à 60%

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Its a beautiful day outside.... [PNJ de Gray] A refaire   Mar Avr 05, 2016 4:14 pm

Vu que tu as édité j'élève à 100% la validation

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Its a beautiful day outside.... [PNJ de Gray] A refaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Its a beautiful day outside.... [PNJ de Gray] A refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» le portrait de Dorian Gray
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» D.Gray-man spirit
» beautiful dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-