Partagez | 
 

 Les jeux sont dérivés de choses innocentes, basés sur la cruauté [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les jeux sont dérivés de choses innocentes, basés sur la cruauté [Terminé]   Jeu Fév 18, 2016 3:04 pm

Majin Scylla
"Vous autres, vous jouez aussi à des jeux. Sauf qu'ils s'appellent Guerre, Bataille et Meurtre."
OC || Dragon Ball Xenoverse
"Mon nom est Majin Scylla et je suis un être purement asexué. Ne faites pas gaffe à mes formes de 8 ans. Mon principale défaut est ma manière de voir le monde comme un jeu et ma qualité majeure est ma volonté de garder tous les pions de l'échiquier en vie."

  ► Prénom: Majin Scylla
  ► Nom: /
  ► Taille: 1m43
  ► Poids: 46 kg
  ► Planète d'origine: Dretz
  ► Groupe : Majin Pur
  ► But :  Retrouver son créateur, et peut-être comprendre quelle est la raison à tous ces conflits?
 
Les êtres des plus étranges peuplent cette galaxie. Des grands, des petits, des maigres, des enveloppés, des colorés. Tout un éventail de choix avec des possibilités quasiment infini! Mais... Parlons plutôt de toi. Oui, toi.

Les Majins ont une diversité physique importante, comme pourrait être d'autres peuples. Dans ton cas, tu fais parti de ces petits Majins, n'imposant point par ta taille et ton poids plume. En réalité, tout le monde pourrait se dire qu'elle serait en aucun point menaçante. Tant mieux pour toi, tant pis pour eux.  Ta peau grisée, cependant, est en adéquation avec son état d'esprit coloré, affichant cette couleur terne à souhait. Cette peau, qui est parfaitement extensible, donnant l'impression à tout être que tu n'es en vérité que de la gomme lisse. Oui... On dirait une toute petite chose fine, sans danger, inoffensif, avec des bras et jambes aussi épais qu'un célèbre personnage cartoonesque terrien. Dénotons aussi la présence de plusieurs orifices le long de ton corps et de tes membres. A quoi servent-ils? Héhé... Tu répondrais sûrement que c'est quelque chose que seul un Majin pur souche pourrait comprendre. Néanmoins, ne sous estimons point ta force de frappe. Faible par rapport à d'autres membres de son espèces, c'est une vérité certaine. Mais ta poigne et ta force surprennent quand même un peu. Ah oui... Même si tu peux faire penser à une femelle... Ne tentez pas de copuler avec. Les Majins sont asexués. Non, vraiment, aucun caractère pouvant différencier le sexe. Tu as peut-être quelques formes faisant penser à cela, mais... Non.

Ton visage, cependant, possède typiquement le regard d'un individu non enjoué par sa condition. D'un bleu foncé, profond, et ses yeux vous donneraient l'impression que tu n'es pas là pour plaisanter... Ou alors peut-être que ce léger sourire constant aide en tout cas à exprimer ta joie et ta volonté de poursuivre ta vie comme tu l'entends? Aucun nez délimite l'espace entre tes lèvres et tes yeux. Ajoutons, pour finir, que ce que nous pouvons appeler "petites tentacules" (Ouioui, tu t'es vraiment faite appeler comme ça) s'arrangent, s'organisent pour faire un petit bouquet tentaculaire, formant une représentation archaïque d'une chevelure... Sans poil.

Tu es un être aimant la liberté, le mouvement. Il serait rare pour toi d'avoir une tenue pouvant coller, restreindre tes membres d'une quelconque mobilité. De ce fait, tu arbores des tenues amples. Cela ne s'applique cependant pas sur le torse, dont tu préfères les condensés technologiques et résistantes de ton monde d'origine, en quête de protection. Tu prônes aussi fièrement une grande et épaisse écharpe noire, appartenant au "Père". Surprenant, pour un Mage coloré.

Nous finissons par ta capacité de régénération, qui s'affiche de façon analogique à des gouttes huileuses de peinture, de différentes couleurs. Le membre ou parti du corps manquant se reconstruit ainsi.
Description Physique


 
Enfantin. C'est ainsi que peut se résumer ton caractère, petite Scylla. Tu étais, es et seras une éternelle enfant. Non pas par un comportement désinvolte, mais plutôt par ta manie à apprécier tous les types de jeux, quoiqu'ils soient. Tu aimes jouer, c'est un fait. Tu aimes courir après les autres, ou les fuir pour la simple et bonne raison que c'est régulé dans un jeu. De ce fait, tu es ce genre de personne à ne pas vouloir gagner tout le temps, mais faire en sorte que le jeu puisse durer le plus longtemps possible, quitte à aider l'adversaire à obtenir un léger avantage. Les défis, l'esprit de compétition ne te disent pas grand chose. Oui, il demeure encore et toujours cette envie de gagner, mais tu ne joues pas pour gagner. Loin de là.

Ton Père et maître lui avait appris que certains comportements immoraux, sanglants et déshumanisés étaient pour ce type de personne un amusement, un jeu macabre. Autant, tu approuves aucunement ces jeux comme "guerre" , "meurtre" ou "bataille". Cependant, tu tolères, comprenant que deux civilisations ou groupe de par leur volonté à gagner, s'émulent mutuellement afin d'avoir le dernier mot de leur mortifère partie. Tu penses que c'est le fondement de tout être civilisé à partir du moment où il forme des collectivités avec ses pairs. Tu te contentes donc d'être souvent la spectatrice. Mais les rares fois où tu agis, c'est pour pouvoir maintenir le nombre de pièces dans l'un ou l'autre camp, afin qu'ils puissent jouir éternellement de leur jeu macabre.

Sinon, tu n'es point méchante. Tu n'es pas là pour ôter des vies. Même, tu l'aimes cette Vie, cette Vitalité nourrissant tous les êtres marchants, grimpants, pensants. Tu penseras toujours bien faire, et souvent, tu ne te rends pas compte des conséquences engendrés par ton comportement. Même si ta vision du Mal et du Bien peut être sujet à de nombreuses dissensions, elle reste viable à une certaine mesure. Toi qui prône la tolérance, toi qui prône le bonheur et les jeux comme valeurs essentiels au bien être des entités pensantes et conscientes, admet que ta vision est utopique. Mais tu y crois, tu t'y accroches. C'est ton credo, la façon même de ton existence. Tu veux mettre de nombreuses couleurs aux yeux des individus présents. Qu'ils s'amusent et rigolent. Te faire des amis, et pouvoir jouer avec eux... Pour toujours.
Description Mentale


 
- ...
- Bonjour Majin.
- ... B o n j o u r
- Tu te demandes sûrement où tu es. Hm... Tu as été invoqué dans mon laboratoire. Tu es à Dretz, actuellement.
- ... C o m m e... E u x?
- Ah? Euh?... Disons que... Ils ont été trop proche de ta capsule de création. Cela a provoqué une explosion. Enfin bref! Bienvenue!
- ... Q u i.... E s.... T u?
- Mon nom est Ashram. Ashram Gandram. Technomage, même si ce n'est pas ma spécialité.
- ... E t... M o i?
- Hm... Scylla. Tu seras Scylla. En hommage à ceux ayant vécu pour te voir debout.
- D ' a c c o r d.

- Je... Dois vous... Appelez... Comment?
- Et bien, par mon prénom. Ou alors tu peux m'appeler "Père".
- ... Père?
- Et bien. Comme je suis ton créateur, on peut dire que je suis ton père, non?
- .... ?
- ... Bon. Un père, normalement, est un géniteur. Il faut en général une mère, une personne d'attribut différent. Mais on laisse ça de cô-
- ... Mère... Attribut?
- Et bien c'est moi, mais en fille! Héhé
- .... Hi hi. J'espère... Qu'elle... N'est pas... Du genre.... A s'enfermer toujours... Dans... Son laboratoire... Hihi.
- ... Euuuuh.... Oui?
- .... Pourquoi... Cette main... Sur ma... Tête?
- Car tu apprends rapidement. Il y a peu de temps, tu avais du mal à aligner le peu de mots que l'on t'a inculqué... Si seulement tout le monde était là pour voir le spectacle.
- Humhum. Et... Je... Suis mère... Ou père?
- ... AH AH AH... AHAHAHAH
- ... Pourquoi.... Tu... Ris?
- Et bien... Ahah... C'est étrange que tu poses cette question. Il faut déjà avoir un enfant pour cela.
- .... Je... Comprend...
- Ah hum... Tu sais, être mère n'est pas forcément engendrer sa progéniture, Scylla. Cela peut-être aussi affectivement.... Eh, mais regarde moi ce petit sourire sur tes lèvres.
- ...
- Eh mais ne fais pas cette tête, il faut sourire! C'est important de s'amuser et de se divertir dans la vie.

- Scylla... Tu devrais rentrer. Il va bientôt avoir de l'orage.
- Attend un peu, Père.
- Mais... Que fais tu dans ce buisson?
- Je regarde des petites créatures effectuer un genre de rituel.
- Laisse moi voir....
Ah, ils font la guerre.

- Guerre? Qu'est-ce?
- Et bien, la guerre est une notion. Il faut d'abord un idéal. Et si celui ci n'est pas respecté, il se peut qu'ils se battent contre les autres.
- Un sous genre de la violence?
- En quelque sorte, mais en plus grand, et en plus meurtrier.
- ... Ils effectuent une genre de danse.
- Et bien, il se peut que ce soit le cas. Il y a différents moyens d'appréhender une guerre. Comme un cataclysme, un art ou un mode de vie.
- ...
- Cependant, je pense que tuer est un mal. On ne devrait pas tuer, mais laisser le monde décider de comment on doit succomber.
- Cela ne peut pas être en soit ce que veulent ces gens?
- ... Oui Scylla. Les êtres pensants sont parfois incompréhensible. Pour eux, c'est comme un genre de jeu dangereux, où il ne faut miser que sa vie.
- Les règles du jeu sont injustes! Comment ils font pour jouer à d'autres jeux?
- Qui sait? Il y a peut-être une divinité qui accueille tout ce petit monde. Allez, rentre maintenant.
- Oui père.
- Bien.
- ... Père?
- Oui?
- Je pense que pour certains, ce jeu les fait vivre, et que si on leur retire, ils finiront par en mourir.
- Je pense que c'est le cas aussi. Pourquoi me dire ça?
- Ce jeu leur fait apporter de la couleur dans leur vie. C'est injuste de leur retirer cet émerveillement, non?
- ... Tu marques un point.
- ... Mais par contre, je ne cautionne pas non plus cela.
- Je le sais Scylla, je le sais.

- Scylla mais... Pourquoi tu es tout égratignée?
- Père, je... Une personne m'empêchait de marcher. Et j'ai levé les mains.... Et d'un coup, pleins de couleurs l'ont envahi et... Et... Il est tombé au sol, ne bougeant plus, et... Et...
- Calme toi, Scylla... Chhht. Là, du calme.
- Père, j'ai... Je connais maintenant... La peur.
- C'est bien Scylla, mais ce n'est pas le moment.
- Père! Vraiment, je ne comprend pas. C'est comme si... Quelque chose a emplit mes mais, et a fait sortir cela.
- Scylla... Je dois maintenant te dire spécifiquement ce qui s'est passé ce jour là. Assieds toi.
- ...
- Bien. Il faut savoir que tu as été particulièrement... Capricieuse, dirons nous lors de ton développement. L'équipe semblait être effondré, mais j'avais une solution. Une seule. J'ai donc discrètement... Versé de mon sang, ce que tes cellules ont immédiatement absorbé. Tu as dû en ce point là absorber mon essence.
- ... Donc tu es...
- Désolé de te l'avoir caché durant ces 6 ans, mais avant d'être un technomage, je suis ce que l'on appelle ici un "Drezthard", des mages pouvant manipuler les couleurs à leurs guises.
- Et donc, je... Peux aussi manipuler l'environnement coloré?
- Il semblerait, en effet. Je crois que je vais t'enseigner les bases de cette magie.
- Mais, Père...
- Tu dois les contrôler, tu comprends?
- ...
- Bien. Alors j'aimerai te dire les bases des couleurs, d'abord. Notre ennemi est le Noir. Elle en absorbe les couleurs. Le blanc est une sublimation de toutes les couleurs existants. Le gris est un mélange des deux. Chaque couleur a une volonté, une vie propre et exprime des choses diverses et variés. Dès que tu as compris cela, on peut commencer l'entraînement. Prête?
- ... Oui?

- Père, pourquoi me faire monter dans cette capsule?
- Vite, presse toi.
- Mais pourquoi?
- ... Scylla, tu as été une enfant très sage, attentive, et ta part Majin ne t'a jamais envahi. Je t'en suis reconnaissante. Mais, il semblerait que les Dretzhards ont découvert que tu pouvais manipuler les couleurs. Alors pars, apprend d'autres choses, et vis pleinement ta vie de petite fille sage.
- Père! Père! Ne fais pas une chose aussi inutile! Père! Père! Père... Père.......
- ... Je t'aime ma fille, alors ne meurs pas...
AH VOUS VOILA DRETZHARDS! JAMAIS VOUS NE L'AUREZ! AKALAMBOROS!

- ... Idiot de père.

- Qui es-tu?
- Je ne suis qu'une sage enfant en quête de jeu pour me satisfaire. Je dois aussi retrouver quelqu'un. Durant ces deux années après éjection de ces capsules, j'ai du me débrouiller toute seule dans des contrés pour me faire une idée. Et vous, stupides individus, vous voulez tuer, alors que vous connaissez mieux que moi l'essence même de la vie. Dites moi où je suis.
- Ah... Vous... Êtes dans le système Solarius.
- Dites moi où je puisse le mieux me renseigner. Maintenant.
- Il existe une planète... Que l'on dit la plus bleue. Les habitants de là-bas la nomme "Terre". Il y a de l'agitation là-bas, vous devriez aller voir.
- ... Bien. Vu les calculs, je devrais y être dans quelques semaines. Merci bien, messire. Bonne journée à vous, ainsi qu'aux habitants de votre bout de caillou terne nommé "Pluton".
Je suis de bonne humeur, je vous laisse la vie sauve
La "Terre" hum.... J'aimerai voir tellement de couleurs et de jeux différents.


Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): YAMETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
  ► Tu as quel âge? Une vingtaine d'année
  ► Tu nous a trouvé où ? Surprise modafucka
  ► Comment tu trouve le forum? Sympathique, même si le code du règlement n'était pas dans la partie où je pensais qu'elle était.
  ► T'as un autre compte? Lequel? Nothing
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Oui. Je dois vous avouer que... Dans une ancienne vie, j'étais un magical boy.
  ► Code du règlement: Gmblm. *Offre un plat de spaghetti congelé qu'elle a trouvé au nord du globe.* QUOI? T'ES PAS CONTENT?!

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Majin Scylla le Sam Avr 02, 2016 11:15 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray
Admin
avatar


Masculin Messages : 142
Age : 21
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les jeux sont dérivés de choses innocentes, basés sur la cruauté [Terminé]   Jeu Fév 18, 2016 3:16 pm

Hello ! Bienvenue sur le forum !

Je te conseille juste de modifier le "T'as pas un truc à nous dire"... Oui je sais que c'est de l'humour, mais la veille, on a du bannir un membre, qui, parce qu'on avait pas accepté un prédéfini humain capable de biffler freezer qui sortait de nulle part...
Nous a traité de pourri et de djihadiste. Ouaip. Donc, perso, je sais que c'est de l'humour/RP en accord avec ton perso. Mais les autres staffeux qui ont été dans le feu de l'action auront pas forcément le même recul...

Sinon, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jeux sont dérivés de choses innocentes, basés sur la cruauté [Terminé]   Jeu Fév 18, 2016 3:21 pm

Je vais pas répéter ce qu'a dit mon collègue, mais il a pas tort.
De mon côté je vais te souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les jeux sont dérivés de choses innocentes, basés sur la cruauté [Terminé]   Jeu Fév 18, 2016 5:49 pm

Bienvenu o/

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray
Admin
avatar


Masculin Messages : 142
Age : 21
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les jeux sont dérivés de choses innocentes, basés sur la cruauté [Terminé]   Jeu Fév 18, 2016 6:20 pm

... Je peux que mettre un fuck yeah avec un avatar de Back Lagoon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jeux sont dérivés de choses innocentes, basés sur la cruauté [Terminé]   Sam Avr 02, 2016 11:16 pm

Et voilà voilà. Après quelques petits empêchements, ma fiche est terminée. Bon, l'histoire est assez hétéroclite aux standards, mais je voulais tester un moyen nouveau pour conter une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 666
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les jeux sont dérivés de choses innocentes, basés sur la cruauté [Terminé]   Dim Avr 03, 2016 12:04 am



VALIDATION


Dragon Ball Reborn

Félicitation, je te valide rang E niveau 20.
Tu peux maintenant aller faire ta fiche technique et recenser ton avatar.
Bienvenue parmi nous !



© By A-Lice sur Never-Utopia






_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les jeux sont dérivés de choses innocentes, basés sur la cruauté [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux sont dérivés de choses innocentes, basés sur la cruauté [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie pratique au quotidien
» [Intrigue - Chau An 6] Les jeux sont faits [Jour 2]
» [Intrigue - Chau An 6] Les jeux sont faits [Jour 1]
» [Fe] Les Jeux sont Faits - Evénement #37
» Les imprévus sont souvent les choses les meilleures [PV Blaze Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-