Partagez | 

Demande de RP : voyage sur notre bonne vieille Terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryanne Hilaris

Masculin Messages : 268
Zénies : 3238 ! Et un cookie de Gray x')

Données du Personnage
Power Level: 6188599
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Demande de RP : voyage sur notre bonne vieille Terre !   Mer Fév 17, 2016 1:08 am

Bonsoir/Bonjour à tous !

J'aurais tout aussi bien pu vous dire qu'il est parfaitement inutile d'expliquer ma demande de RP mais... non. On est jamais assez explicite ! Ô grand jamais ! Mais venons-en aux faits. cheers Pour résumer, mon adorable terrienne vient tout juste d'être libérée de son long et horrible entraînement de trois ans aux côtés de son Maître stoïque. Elle a appris récemment la mort de son père et s'est tout naturellement réfugiée parmi les siens pour profiter de leur compagnie. Néanmoins... elle ne saurait rester trop longtemps. Curieuse et particulièrement active, la jeune optimiste ne peut guère se permettre de lambiner dans sa petite ville douillette ! Raison pour laquelle - fascinée par le monde qui l'entoure depuis toute petite et disposée à se renforcer pour protéger son entourage -, mon humaine part découvrir le monde et s'entraîner dans l’allégresse !
Qui va-t-elle rencontrer sur sa planète ? Vous, peut-être ?

Je suis tout ouïe ! A vos claviers. ;D

----------- Level : 6 188 599 ; ?? kilis --------------
- Attaque = 1 320 330 / Défense = 696 596 / Vitesse = 1 848 283 / Magie = 1 592 762 / Résistance magique = 730 628 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP : voyage sur notre bonne vieille Terre !   Dim Fév 21, 2016 12:37 am

Comme tu explores le monde, je te propose de me rencontrer dans les montagnes, endroit où mon personnage s'entraîne régulièrement. D'un naturel curieux, mon gamin va tenter de faire connaissance avec toi et on pourra continuer sur cette lancée. Qu'en dis-tu? Wink
Ryanne Hilaris

Masculin Messages : 268
Zénies : 3238 ! Et un cookie de Gray x')

Données du Personnage
Power Level: 6188599
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: Demande de RP : voyage sur notre bonne vieille Terre !   Dim Fév 21, 2016 1:59 am

Je ne peux qu'adhérer ! I love you La logique voudrait que je poste en premier lieu, sachant qu'il s'agit-là de mon premier RP sur le forum, maaaiiiiiiis ton personnage connait les lieux et s'entraîne fréquemment là-bas. Tu pourrais donc décrire plus aisément la topographie du point de rencontre et je m'y plierais volontiers ! cheers
Mais je ne veux pas te forcer la main. Razz Si cela te convient, tu es libre de poster le sujet et je te répondrai aussitôt, avec toute la joie du monde ! Dans le cas contraire, j'essaierai de construire quelque chose de joli et plausible histoire de favoriser la rencontre de nos deux personnages. study
Au plaisir ! cheers

----------- Level : 6 188 599 ; ?? kilis --------------
- Attaque = 1 320 330 / Défense = 696 596 / Vitesse = 1 848 283 / Magie = 1 592 762 / Résistance magique = 730 628 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de RP : voyage sur notre bonne vieille Terre !   

Demande de RP : voyage sur notre bonne vieille Terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1