Partagez | 
 

 L’émissaire des Kaioshins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: L’émissaire des Kaioshins   Mar Fév 16, 2016 10:25 pm






L’émissaire des Kaioshins


 





Une plaine de rocheuse de Cooler 53, autrefois théâtre d'une bataille entre deux Démons du froid et un Démon de Dabra. La base était bien éloignée de cet endroit qui n'était d'ailleurs pas d'un grand intérêt, rien ne s'y passait jamais... à part aujourd'hui. Le sol commença à trembler tandis que des éclairs commencèrent à apparaître de nul par. Le phénomène s'intensifia jusqu'à ce qu'un portail ne s'ouvre, creusant un cratère dans le sol, un cri se fit entendre, s'élevant dans le mini cataclysme :

« AAAAAAAAAAAAAAH ! »

Le bruit d'une aura pulsante d'énergie accompagna le hurlement, tout ceci ne dura que quelques secondes, tel un spectacle impressionnant par son intensité, mais aussi pathétique par sa durée. Au fond du cratère, un petit Démon du froid regardait calmement autour de lui, son aura violette entourant son corps, il décolla les bras le long du corps et reconnut immédiatement l'endroit :

« Cooler 53, le lieu de ma mort. »

Il avança un peu et posa les pieds au sol en éteignant son aura. Il regarda au dessus de sa tête, et passa une main : son auréole était toujours présente, il valait donc mieux passer inaperçu.
En premier lieu donc, quitter la planète, avec un peu de chance l'Empire n'avait pas perdu la planète et il pourrait voler une capsule. Il savait où se trouvait la base et fonça vers l'endroit mais sans déployer son aura, en se déplaçant en hyper vitesse, certes il faisait sauter tous les scouters à son approche mais se déplaçait si vite que personne ne saurait à quoi était du ce phénomène.
Il passa les couloirs et alla aux hangars des capsule, assomma deux gardes et prit la première qu'il trouva. Il détruisit la balise et le communicateur puis finit par décoller pour un voyage de plusieurs jours.

Le vieux Démon du froid atterrit sur un monde sauvage verdoyant, hors des frontières impériales. Il quitta son vaisseau et s'assit pour méditer, attendant le contact des Kaioshins, après tout il était toujours mort, il avait toujours tout le temps du monde.


HRP : Givrus est en première forme


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’émissaire des Kaioshins   Sam Fév 20, 2016 10:14 pm

J'étais revenu depuis peu dans le monde des vivants. Je sondais maintenant l'univers à la recherche de celle qui c'était échappé des enfers. Je sentis l'énergie du portail démoniaque émaner d'une petite planète. C'était là que j'allais devoir me rendre. Cependant, un autre Ki attira mon attention. C'était celui du démon du froid que j'avais fait sortir des enfers. J'étais encore affaibli par mon combat contre le démon supérieur, donc aller directement affronter un autre adversaire. Dans ma grande sagesse, je préférai aller à la rencontre de Givrus et prendre quelques temps pour me restaurer. Même si personne n'était là pour me contempler, je pris une pose classieuse et me téléporta en direction du Ki du Freeziens.  

Je me matérialisa sur une planète forestière. L'endroit était bien plus agréable que le premier niveau des enfers. À quelques mètres de moi, je vue Givrus avec qui j'avais combattu en enfer. Comme je me doutais, il était revenu rapidement dans le monde des vivants. Le monde des morts étaient un endroit tellement ennuyant il était parfaitement normal de vouloir exposer sa classe et son charisme à ceux qui sont encore en vie. Je remarqua alors rapidement que celui-ci était encore dans un état de décès. Du moins, il avait gardé son corps du monde des morts. Je devais avouer que malgré mon incroyable intelligence, je ne possédais pas beaucoup de connaissance sur le fonctionnement des morts.

- Salut à toi. Content de voire que tu es sortie des enfers sans problème. La situation doit bien avoir changer depuis que tu es passé dans l'autre monde. Comme tu l'as sans doute remarqué, tu n'as pas encore complètement retrouvé ton corps de vivant. Pour ce faire, tu devras nous prouver ta bonne fois et nous aider à maintenir l'équilibre dans l'univers. Après avoir accompli trois missions, tu récupéreras automatiquement ton corps à sa pleine capacité.

D'un mouvement d'une grande élégance, je tendis un rouleau de papier à Glacius. Il contenait toutes les informations nécessaires sur le démon que je l'envoyais combattre. Il s'agissait d'un puissant démon. Celui-ci avait détruit de nombreuses planètes et malgré mes incroyables talents de combat je ne possédais pas le niveau pour l'affronter moi même. Givrus était très fort et je portais un bon espoir en lui.

Parchemin:
 

-Ta première mission consiste à vaincre un puissant démon qui nous échappe depuis un moment. Toutes les informations que nous connaissons sur lui son dans le parchemin que je viens de te donner. Il est très fort, mais j'ai perçu, en enfer, que tu étais un puissant combattant. Tu devrais pouvoir réussir à la vaincre. Maintenant, je dois partir, j'ai affaire. Moi ou un autre Kaioshin reviendrons te voire quand tu auras accomplis ta mission.

Je salua le démon du froid une dernière froid et me téléportai de nouveau. J’espérais qu'il allait réussir à nous débarrasser de Zoriax une bonne fois pour toute. Je commençais par une mission difficile en me disant qu'il réussirait à accomplir tous ce qui viendrait après s'il vainquait l'un des principales lieutenants de Dabra.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: L’émissaire des Kaioshins   Dim Fév 21, 2016 8:34 pm






L'émissaire des Kaioshins


Feat Vels





Givrus avait la respiration lente, il était totalement détendu grâce à la méditation qu'il était actuellement en train de faire. Il se demandait si le monde avait beaucoup changé depuis son absence... Il se demandait aussi si son fils avait progressé autant que lui, voire plus, après tout à sa mort il le dépassait déjà. L'avantage que lui avait donné son séjour en Enfer d'ailleurs, c'était qu'il n'avait eu que ça à faire : s'entraîner et gagner en puissance, autrement ce monde était d'un ennui, surtout quand on dépassait déjà la majorité des forces dés son arrivée...
Un bruit bref se fit entendre, le Démon du froid ouvrit lentement les yeux et vit le Kaioshin de la dernière fois, Kira Velsedran. Celui-ci le salua, mais ne lui laissa pas le temps de répondre en enchaînant avec les instructions. Parfait, au moins on ne tournerait pas autour du pot.
Trois missions divines, c'était tout ce qu'il avait besoin d'accomplir pour revenir à la vie. Le Kaioshin tendit un rouleau de papier au vieil alien qui le prit dans ses mains et le déroula pendant que Kira continuait ses explications. Ça avait l'air simple : vaincre un puissant Démon destructeur de mondes, la seule difficulté résidait dans le fait qu'il était plus puissant, mais ça n'était pas vraiment un problème :


« Ce sera fait. » répondit-il simplement avant que le Kaioshin ne téléporte de nouveau

Givrus se leva et regarda de nouveau le parchemin, regardant attentivement les points forts et les points faibles de sa cible...


« Hum ! Je n'ai besoin que de le trouver... » déclara-t-il avec un sourire carnassier

Il savait exactement où aller pour trouver l'un des lieutenants de Dabra : dans le territoire des Démons. Il n'aurait qu'à interroger un gradé tombait dessus pour lui extraire « poliment » l'information. Après tout on ne lui avait pas donné de restrictions selon les moyens à utiliser.
Givrus monta alors à bord de sa capsule et vérifia sur l'ordinateur où se trouvait le territoire démoniaque, après tout les choses avaient pu changer pendant son absence :


*Hmm... J'ai plus de chance de rencontrer quelqu'un qui saurait des choses sur ma cible si jamais je vais sur une planète frontalière avec l'Empire Galactique.*

Il trouva justement une cible parfaite, il savait cependant ce qu'il risquait : être submergé. C'est pourquoi il tenterait d'abord l'approche subtile. S'il fallait ensuite en venir aux poings il essayerait d'être le plus rapide possible.
Ce fut donc avec ce plan en tête qu'il pressa le bouton de décollage et qu'il quitta la planète à la recherche d'informations.


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’émissaire des Kaioshins   

Revenir en haut Aller en bas
 

L’émissaire des Kaioshins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]
» [RP]L’émissaire taciturne
» Ao Yoruno, l'Émissaire de la Nuit [En Attente de Validation]
» Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts
» Émissaire de Savoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-