Partagez | 

Registre de Ryanne Hilaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryanne Hilaris

Masculin Messages : 247
Zénies : 2950 ! Et un cookie de Gray x')

Données du Personnage
Power Level: 2 299 149
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Registre de Ryanne Hilaris   Lun Fév 15, 2016 3:22 pm

Ryanne Hilaris
- "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre" -
- "Une lueur d'espoir brille toujours, même dans les heures les plus sombres" -
Dérivée de Linfan || Fire Emblem
"Mon nom est Ryanne Hilaris et je suis une fille de 18 ans. Mon principal défaut est mon insatiable curiosité et ma qualité majeure est mon optimisme."

► Prénom: Ryanne
► Nom: Hilaris
► Taille: 1m68
► Poids: 50 kilos
► Planète d'origine: La Terre
► Groupe : Terrien
► But :  Protéger cette bonne vieille planète bleue ! Et, accessoirement, découvrir le reste de l'Univers.

Caladbolg : Lame violette fournie par Arenthor. Reconnaissable par ses cornes ornant la garde de l'épée ainsi que son pentagramme situé en plein centre de celle-ci. Un pouvoir est scellé en cette dernière, mais son véritable propriétaire n'en a jamais fait part à son actuelle détentrice.

Fourreau de la Caladbolg : Un fourreau adapté à l'épée en question. Il permet notamment de dégainer l'arme avec plus de facilité, et de charger le Ki de l'épée avec plus d'aisance si cette dernière a été au préalable dégainée en plein combat et rengainée par la suite pour donner le change à l'ennemi. Une pratique astucieuse et discrète.

Toge sombre : Une toge grisâtre qui ne protège pas beaucoup des intempéries. Le Tumo fait tout le boulot. Il ne s'agit ici que d'un accessoire sinistre visant à donner une étrange imagine de sa personne à son entourage. Selon sa propriétaire, ce vêtement ample date de très longtemps... datant peut-être d'une sorte de secte ?

Fiole démoniaque : Une fiole à l'apparence lugubre fournie par Arenthor en guise de considération pour son apprentie. Elle renferme son fameux breuvage... carrément infecte.

Obscūrus : Un livre de poche confié par Arenthor (mais pas pour autant donné en main propre par ce dernier), qui contient bon nombre de leçons inscrites dans une langue cabalistique de son cru. Il est également considéré comme une récompense de la part du Maître pour sa disciple, preuve irréfutable que cette dernière est parvenue à survivre à toutes les épreuves. Son nom signifie « Sombre ».
Inventaire

Les Techniques spéciales : (PS : Les compétences ont été plus facilement acquises grâce à l'étrange breuvage d'Arenthor)

Cœur de pierre : Technique utilisée autrefois par les alchimistes des temps anciens, oubliée de tous. Sauf d'Arenthor. Impliquant sur une concentration exacerbée, le Cœur de pierre permet de se réfugier dans le doux cocon de l'insensibilité et donc de sceller ses émotions fortes (peur, colère, tristesse, abattement,...) pour se concentrer pleinement sur l'action en cours. Cela dit, il est déconseillé d'user de cette capacité sur une trop longue durée. Le retour émotionnel peut vous le rendre bien, très bien.

Aperception : Basée sur une théorie psychologique de Wilhelm Wundt, et récupérée/amplifiée par les bons soins d'Arenthor. Cette capacité spéciale reposant inconsciemment dans l'esprit de chacun  se fonde sur une représentation intuitive d'une action déjà vécue. Le processus transitoire entre la vision directe et le souvenir intuitif d'un événement passé en rapport avec l'action qui se déroule dans l'instant. Par exemple, Ryanne si se prend une boule de Ki dans son malheur et parvient à survivre à cette incident, elle pourra plus facilement anticiper la prochaine attaque de ce style en effectuant un rapprochement de manière intuitive (via les sens, donc) avec la dernière déjà encaissée. Le tout repose sur l'instinct, les réflexes et l'expérience. Néanmoins, n'allez pas imaginer esquiver tout et n'importe quoi de justesse avec un tel procédé. Ce serait marcher sur la corde raide. Une corde susceptible de rompre à tout moment.

Tumo : Une technique de méditation avancée employée par les moines bouddhistes expérimentés dans le but de méditer dans les cavernes glacées sans rendre l'âme à cause du froid. En somme, cette compétence consiste à faciliter l'acclimatation du corps humain aux températures néfastes. Par exemple, un froid mordant (pas trop trop non plus, hein) n'aura aucune incidence sur l'utilisateur de cette faculté.

Compartimentage de l'esprit : Les facultés cérébrales de Ryanne, renforcées à force de travaux intellectuels éprouvants (et à force de faire plusieurs choses à la fois), lui permet de recourir plus facilement à divers sorts... en un temps record. De plus, elle est tout à fait capable, avec son ambidextrie, de dessiner deux dessins différents en même temps. Voire même de dessiner d'un côté et écrire de l'autre en même temps.
Ce pouvoir passif peut commun n'est pas courant, même chez les sorciers qui sont les seuls à pouvoir en utiliser le plein potentiel.

Lévitation : Avec la force de sa volonté, Ryanne peut s'élever dans les airs à tout moment. En cas de blessure trop importante, sa concentration en prendra logiquement un coup et cette capacité ne pourra plus être utilisée avec autant d'aisance.

Purple Ki : Le Ki de Ryanne est, à l'instar de celui de son Maître, d'un violet assez sombre. Son effet n'est pas différent du Ki classique mais fait référence au côté démoniaque d'Arenthor. Ryanne pense tout de même que cette couleur permet à son propriétaire de maîtriser plus facilement son énergie interne et, accessoirement, d'en éveiller le potentiel endormi. Ce n'est que pure spéculation, pour le moment.

Formation d'épéiste : Entraînée par son maître, Ryanne est capable de manier son épée (nommée Caladbolg) avec souplesse et grâce. Néanmoins, elle ne la dégainera qu'en cas d'extrême nécessité, en combattant un ennemi sur le point de blesser un innocent, par exemple. De plus, sa lame réagit à son Ki, mais l'énigme à ce sujet reste entière. Ou presque. Ryanne suspecte que le breuvage d'Arenthor n'y est pas pour rien dans cette histoire, et que son épée entre aussi en résonance avec le liquide assimilé.

Langue cabalistique : Une langue plutôt... mystique apprise lors du long entraînement passé chez Arenthor. Ryanne écrit désormais avec les symboles employés dans cette étrange langue archaïque. Elle n'en connaît pas encore le véritable potentiel, contrairement à son maître. Un bon exemple de son usage ? Arenthor l'avait utilisé pour conjurer son arme fétiche. Ryanne peut logiquement faire pareil pour rappeler son arme. Malheureusement, elle ne le sait pas encore (en Rp, pour plus tard ! ;D). Néanmoins, elle peut momentanément entraver ou ralentir les gestes d'une cible par le biais d'une incantation complexe. Chose découverte dans le petit livre de poche confié par Arenthor en récompense des trois années d’entraînement passées à ses côtés.

Transfert d'énergie : Permet à l'utilisateur de transférer de l'énergie à la/les personne(s) voulue(s).

Sensibilité à la magie : Débloque un sixième sens qui permet à son possesseur de ressentir la magie, qui l'utilise et où dans un certain périmètre.

Techniques faibles :

- Sătellĕs : Une sphère de Ki violette contrôlable à distance. Elle explose au contact, ou sous les directives de son invocateur, à l'instar des Drones of Hell, mais il n'en existe qu'un seul et unique exemplaire par technique lancée contrairement à son maître capable d'en lancer trois en une salve.

- Grātĭa : La fameuse incantation de Ryanne destinée à entraver momentanément les mouvements de sa cible. Le concept est semblable à la stupeur. L'espace de deux secondes, la victime est incapable de se mouvoir correctement, des symboles cabalistiques s'impriment brièvement à même sa peau et se volatilisent aussitôt les deux secondes écoulées. On peut aisément comparée cette technique à une intimidation ou à un Coeur de pierre inversé impliquant une cible et non le lanceur du sort.

- Discĭdĭum : Un slash d'énergie (toujours de couleur violette) est expédié d'un coup du tranchant de la main de Ryanne, un peu comme le Kamaïtachi. L'attaque tranche mais sa puissance n'est pas très au point. Par contre, la vitesse de cette technique est assez impressionnante. Utiliser cette attaque avec une épée en accroît légèrement la célérité et le tranchant.

- Abstulit qui dedit => "Est ôté ce qui est donné" : Il s'agit d'un sort issu du petit carnet occulte du Maître. Et étant donné sa provenance pas toujours très réconfortante, ce sort lié à de la sorcellerie "curative" permet de guérir une ou des blessures de l'heureux coba-... sujet ! Avec ce sortilège, Ryanne peut refermer les plaies les plus atroces, dissiper les plus horribles poisons, ou même soigner les handicaps ! A condition d'en payer le prix avec "l'épreuve de la douleur".
   Cette dernière implique que l'utilisateur ressente l'intégralité de la souffrance perçue par sa cible. En d'autres termes, en voulant trop jouer avec le feu, il peut facilement se brûler à mort. Une blessure mortelle, avec le manque de volonté et de résistance du soignant qui se charge de la guérir par ce procédé, est susceptible d'entraîner la mort du sorcier avec son sujet. De même, une interruption des soins empêche évidemment le mal chez le patient de se dissiper. En outre, si le sorcier tente de se soigner lui-même, il goûtera à une souffrance deux fois plus atroce pendant son incantation ! Il ne faut jamais utiliser cette compétence à la légère, car elle repose avant tout sur une compréhension de la douleur. Et la subir de son plein gré selon les circonstances relève parfois vraiment de la folie ! Les débutants qui la mettent en pratique accumulent très vite de la fatigue.
   A noter tout de même que la blessure "absorbée" par le sorcier ne se répercute pas de façon purement physique sur ce dernier. Ce n'est donc pas un transfert de dégâts.

- Praesĭdĭum : Un sort de protection issu du petit carnet occulte du Maître. Cette technique permet de façonner une protection semblable à une écaille géante, très souvent aussi large qu'une carapace de tortue. L'écran bombé ainsi conçu est d'une couleur violette, quasi-transparent. Cette défense permet, en l’occurrence, de faire face à des projectiles de Ki ou à de petites explosions. Avec un peu d'imagination, Ryanne peut coupler ce sort à un autre pour le renforcer.

Techniques puissantes :

- Exĭlĭum  : Un rayon de Ki violet assez large, entouré de symboles énergétiques d'un rouge sinistre. La technique vise à détruire son ennemi en explosant à son contact et sa trajectoire est légèrement modifiable, dans la mesure ou son angle de frappe peut être légèrement incliné vers le haut, vers le bas, vers la droite ou vers la gauche. La décision se prend avant le lancement de l'attaque et vise à anticiper les mouvements de son adversaire au préalable. Une action qui se veut purement stratégique, en somme.

- Magnus Discĭdĭum : Un grand slash de Ki violet, utilisable uniquement avec une lame chargée au préalable, est envoyée à vive allure en un simple coup droit ou en un revers selon les préférences. Plus rapide et tranchant que le slash classique. La différence réside dans le cœur du slash correspondant, légèrement rouge, sans omettre la longueur un peu plus prononcée de l'attaque.

Technique Ultime :

- Purgātĭo : En tendant une main vers sa cible, Ryanne projette un puissant rayon de Ki violet torsadé dans une direction. Également, une gerbe d'éclairs ramifiés d'un rouge sanglant accompagne le tir et ces derniers peuvent foudroyer la zone située autour du point d'impact. Les éclairs ont moins de puissance que le rayon en lui-même et il est peu probable que les deux composants de la technique touchent une cible en même temps.

Niveau et statistiques :
- --------- Level : 2 299 149; ? kilis. --------------

- Attaque = 450 000.

- Défense = 196 596.

- Vitesse = 648 283.

- Magie = 677 762.

- Résistance magique = 356 508.

Liste des techniques, Niveau et Statistiques

Concernant les joueurs :

Fille ou garçon ?, Griever : Un jeune homme aux cheveux blonds attachés en une queue de cheval. Son visage et sa coiffure font que ce dernier est parfois pris pour une fille. Moi je ne me suis pas faite avoir !

Le sombre présage, Garland : Une personne bien étrange, maléfique même, avec une longue cape portée sur ses larges épaules. Il est, selon les dires de Gecko, un shinjin maléfique ! La magie ne semble pas étrangère à ce dangereux spécimen...

Ma Demi-Saiyajin du futur, Pan : Cette fille n'a pas son pareil. A ses côtés, je me sens comme un poisson dans l'eau ! Dans ses bras, je me sens en parfaite sécurité ! Le plus souvent, mon cœur éprouve grande peine à freiner ses battements en son heureuse présence. Elle représente pour moi un modèle de sagesse et dispose d'un large éventail de connaissances ! Il m'est difficile de ne pas penser à elle en son absence...

L'extraterrestre imprudent, Ryukray : Un guerrier aux cheveux bleus venu de l'espace. La combativité est de mise avec cet individu, son regard brille de cette fantastique lueur guerrière ! Mais, à mon sens, il peut se révéler imprudent vis-à-vis de ses adversaires. Une énergie sombre réside en son être et prend parfois possession de son esprit.

Le taciturne maladroit, Binderu : Un individu au regard sérieux, vêtu d'un kimono bleu et équipé d'un bâton de combat. Il paraît stoïque de prime abord mais se révèle être quelqu'un de particulièrement motivé pour progresser sur la voie des arts martiaux. Toutefois, sa maladresse lui cause parfois des torts; utiliser un feu de camp comme pot de chambre n'est pas très judicieux.

Le shinjin colérique, Gecko : Une boule de nerfs aux cheveux verts ! Rencontré dans la forêt, ce petit shinjin manque clairement de sang-froid. Toutefois, il sait quand il faut éviter d'en venir aux mains lorsque la puissance de son adversaire lui paraît écrasante. Il n'est donc pas insensé. Juste un peu trop nerveux pour son bien comme pour celui de l'environnement...

Le grand bonhomme au jargon familier, Rékon : Le compagnon de Nira. Grand et très familier aussi bien verbalement que "gestuellement" parlant. Malgré son manque de tact, il reste quelqu'un d'abordable et de gentil. Il s'y connait en matière de mécanique extraterrestre !

La délicieuse Majin, Nira : Le bonbon vivant ! En sa présence, j'éprouve une grande peine à ne pas me rapprocher d'elle. Et quand cela arrive, ça se conclut généralement pas un baiser. A priori, son apparence de sucrerie à taille humaine joue un rôle majeur dans cette curieuse attractivité mais je reste sceptique... une douce saveur un chouïa obscure agit sur mon subconscient et a également son incidence sur nos... aheum... manières peu communes de nous saluer.

Le faux paysan, Radditz : Un homme à la longue crinière habitant les montagnes rocheuses. Il se fait passer pour ce qu'il n'est pas, et aurait très certainement réussi à me le faire croire dans d'autres circonstances. Tout le monde ne peut pas soulever un dinosaure sur ses épaules, n'est-ce pas ?

Le butor venu d'une autre planète, Baddack : Le papa de Radditz - aux dernière nouvelles ! Un balafré bien charpenté, avec un air pas commode du tout. Il fut un temps où... cet imbécile voulait se "marier avec moi" ! De quoi vous glacer de stupeur.

L'aimable extra-terrestre, Khail : Une ravissante combattante venue de l'espace depuis sa capsule blanche ! Elle n'a que neuf doigts, mange beaucoup et aime bien s'entrainer ! Nous nous entendons très bien.

L'homme aux allures de chevalier, Katsuo : Un individu peu loquace, mais très sensé. Je n'ai pas eu le temps de le connaître mais je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un mauvais bougre. Tout comme moi, il manie l'épée.

Le fou sanguinaire, Shinaï (Ferliost) : L'homme le plus dangereux que j'aie rencontré ! Il déteste les démons et tout ce qui s'en approche de loin comme de près. Cela dit, malgré son côté digne d'un Berserker, un soupçon de bonté existe au fond de son âme. Sans quoi il m'aurait tuée suite à notre affrontement.

Ma grande sœur adoptive, Valéria Teritt : Une adorable fermière aux longs cheveux roux ! Grande et mature, je la respecte beaucoup. Elle fait désormais partie de ma seconde famille. Avec elle, le travail à la ferme devient chouette !

Ma petite sœur adoptive, Marisa Teritt : La petit jumelle de Valéria, aussi survoltée que moi ! Je l'adore presque autant que ma vraie petite sœur. Quoi que... je l'apprécie autant que cette dernière, allez !

Mon adorable fille adoptive, Arcadia Hilaris : Aux dernières nouvelles ? Une shinjin issue d'un fruit doré qui a donné forme à une fantastique jeune femme de ma taille aux cheveux blancs, au cours d'un rituel interrompu mené par un démon. Je m'en suis occupée tout naturellement et considère Arcadia comme ma fille depuis ce jour merveilleux !

Le guerrier extra-terrestre, Kodaïan : Hmmm... j'aurais pu faire mieux comme rencontre, dans la mesure où ce dernier s'est montré un peu trop destructeur avec l'environnement. Cela dit, malgré son petit côté rustre, je pense qu'il n'est pas foncièrement mauvais.

Le petit hybride, Hiro : Un courage jeune homme à queue de singe. La moindre des choses à dire sur son sujet, c'est qu'il n'a pas l'habitude de lézarder ! Un mordu de l'entraînement qui, dans un sens, me ressemble. Il mérite tous mes encouragements !

Le Chef des Raydens, Gray Ashura : Un grand guerrier issu d'un peuple dont la technologie n'a rien à envier à celle de la planète Terre. Plutôt intimidant d'apparence, il a plutôt bon fond ! Il est, aux dernières nouvelles, le supérieur hiérarchique de Rékon.

La Zélodienne copine !, Elwen Dah'Kira : Une mage Zélodienne un chouïa peureuse mais pétrie d'affection envers son entourage (quand celui-ci lui plait, visuellement) ! Elle porte une tenue semblable à la mienne et dispose de pouvoirs élémentaires et psychiques fascinants.

L'amie d'Elwen, Pesto : Une combattante sur laquelle on peut compter. Elle ressemble à Pan, au niveau de sa coiffure. Leurs puissances ne sont en rien comparables mais celle-ci sait se surpasser pour soutenir ses partenaires de combat !

En référence background :

Ma mère, Ellicia Hilaris : Très littéraire et sage. Ses cheveux mauves bien plus longs que les miens la rendent resplendissante, et son sourire affable renforce cette impression de splendeur. Elle veille sur Aneth et Neryos en permanence, et moi, je m'assure de leur protection.
> Son adage : « Il existe cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir et étudier. »

Mon petit frère, Neryos Hakkah : Une tête blonde bornée mais adorable qui cache un grand cœur derrière son petit air de guerrier. Il est très protecteur avec sa petite sœur et cherche en permanence à se dépasser. Il fut certainement le plus touché par la mort de père.

Ma petite sœur, Aneth Hilaris : La petite dernière de la famille. Mon portrait craché âgé de plus de trois années, cheveux mauves mi-longs et yeux de la même couleur. Elle a un petit grain de beauté au niveau de sa joue droite, en dessous de ses lèvres.

Mon père (décédé, certes, mais il est bon de le rappeler...), Kalyan Hakkah : Un grand militaire occupant autrefois le poste de Général, reconnaissable par ses cheveux blonds en brosse coupés courts. Mort lors d'une mission.
> Son adage : « Fort est qui abat mais plus fort est qui se relève ! »

Mon Maître, Arenthor... qui n'a jamais prononcé son nom de famille ! Caparaçonné de sa toge noire tout à fait sinistre, il ne sourit que rarement (pour ne pas dire jamais). Son visage marqué par le temps est dissimulé en grande partie par son capuchon constamment baissé. Il ne dévoile ses cheveux chenus que pour de rares occasions. Pour cause, la dernière fois me fit assez... mal, très mal. Aux dernières nouvelles, hormis le fait que ce dernier vive comme un ermite, perché au sommet d'une montagne et entouré de divers ouvrages, il serait une sorte de démon doté de bon sens et d'une morale façonnée par les idées humaines. Transformé, il porte une paire de cornes dangereusement affilées (c'est peu de le dire...) et de longues ailes de chauve-souris, son teint de peau vire immédiatement au violet et ses yeux luisent d'un jaune perçant.
> Son adage : « La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre » ou « L'expérience douloureuse est un bon maître ».

Relations du personnage

Code de Frosty Blue de Never Utopia

PS : Oui, il y a pas mal de capacités spéciales, je le conçois. x') Mais la grande majorité concerne l'emploi de compétences passives qui ne changent en rien les statistiques du personnage. ^^

Dernière édition par Ryanne Hilaris le Dim Juil 16, 2017 8:43 pm, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Masculin Messages : 659
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Lun Fév 15, 2016 6:13 pm

Une flopée de techniques spéciales sans être réellement de vraies tech spéciales donc pour moi c'est ok

Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Mar Fév 16, 2016 1:50 pm

C'est OK pour moi aussi, les tech spe étant surtout des précisions sur le système du perso ^^
Ryanne Hilaris

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Mer Fév 17, 2016 12:34 am

Chouette ! Merci à vous. ;D Je tenais à effectuer un résumé de l'ensemble des acquis de mon personnage par le biais du registre. C'est toujours plus simple et pratique que de farfouiller constamment dans mon parpaing de présentation. ^^'
Je suppose qu'il faut encore attendre l'avis des autres personnes du staff' pour d'éventuelles modifications ? Par précaution, j'attends le signal avant de proposer la moindre de demande de RP. Rien de presse. ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Mer Fév 17, 2016 12:44 am

Un seul membre à besoin de valider ta fiche, j'apportais une double validation car Gray avait pas l'air sûr ^^
Ryanne Hilaris

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Mer Fév 17, 2016 12:49 am

Ah ! Alors ça change la donne ! xD Je vais poster ma demande de RP. J'ai encore un peu de temps avant de tomber de sommeil, la face la première sur mon clavier, un filet de bave au coin des lèvres. Razz Merci pour l'info' ! ;D
Ryanne Hilaris

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Sam Juin 11, 2016 11:02 pm

Mise à jour des relations du personnage et ajout de la technique raciale oubliée °.°'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Dim Juin 12, 2016 2:00 pm

pas de soucis o/
Ryanne Hilaris

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Lun Aoû 08, 2016 9:17 pm

Ryanne Hilaris a écrit:
Ryanne Hilaris
- "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre" -
- "Une lueur d'espoir brille toujours, même dans les heures les plus sombres" -
Dérivée de Linfan || Fire Emblem
"Mon nom est Ryanne Hilaris et je suis une fille de 18 ans... Quoi ? Je ne les fais pas ? Je prends ça pour un compliment ! ;P Mon principal défaut est mon insatiable curiosité et ma qualité majeure est mon optimisme."

► Prénom: Ryanne
   ► Nom: Hilaris
   ► Taille: 1m68
   ► Poids: 50 kilos
   ► Planète d'origine: La Terre
   ► Groupe : Terrien
   ► But :  Protéger cette bonne vieille planète bleue ! Et, accessoirement, découvrir le reste de l'Univers.

Ordre chronologiques des rp's

Caladbolg : Lame violette fournie par Arenthor. Reconnaissable par ses cornes ornant la garde de l'épée ainsi que son pentagramme situé en plein centre de celle-ci. Un pouvoir est scellé en cette dernière, mais son véritable propriétaire n'en a jamais fait part à son actuelle détentrice.

Fourreau de la Caladbolg : Un fourreau adapté à l'épée en question. Il permet notamment de dégainer l'arme avec plus de facilité, et de charger le Ki de l'épée avec plus d'aisance si cette dernière a été au préalable dégainée en plein combat et rengainée par la suite pour donner le change à l'ennemi. Une pratique astucieuse et discrète.

Toge sombre : Une toge grisâtre qui ne protège pas beaucoup des intempéries. Le Tumo fait tout le boulot. Il ne s'agit ici que d'un accessoire sinistre visant à donner une étrange image de sa personne à son entourage. Selon sa propriétaire, ce vêtement ample date de très longtemps... provenant peut-être d'une sorte de secte ?

Fiole démoniaque : Une fiole à l'apparence lugubre fournie par Arenthor en guise de considération pour son apprentie. Elle renferme son fameux breuvage... carrément infecte.

Obscūrus : Un livre de poche confié par Arenthor (mais pas pour autant donné en main propre par ce dernier), qui contient bon nombre de leçons inscrites dans une langue cabalistique de son cru. Il est également considéré comme une récompense de la part du Maître pour sa disciple, preuve irréfutable que cette dernière est parvenue à survivre à toutes les épreuves. Son nom signifie « Sombre ».
Inventaire

Les Techniques spéciales : (PS : Les compétences ont été plus facilement acquises grâce à l'étrange breuvage d'Arenthor)

Cœur de pierre : Technique utilisée autrefois par les alchimistes des temps anciens, oubliée de tous. Sauf d'Arenthor. Impliquant une concentration exacerbée, le Cœur de pierre permet de se réfugier dans le doux cocon de l'insensibilité et donc de sceller ses émotions fortes (peur, colère, tristesse, abattement,...) pour se concentrer pleinement sur l'action en cours. Cela dit, il est déconseillé d'user de cette capacité sur une trop longue durée. Le retour émotionnel peut vous le rendre bien, très bien.

Aperception : Basée sur une théorie psychologique de Wilhelm Wundt, et récupérée/amplifiée par les bons soins d'Arenthor. Cette capacité spéciale reposant inconsciemment dans l'esprit de chacun  se fonde sur une représentation intuitive d'une action déjà vécue. Le processus transitoire entre la vision directe et le souvenir intuitif d'un événement passé en rapport avec l'action qui se déroule dans l'instant. Par exemple, si Ryanne se prend une boule de Ki dans son malheur et parvient à survivre à cette incident, elle pourra plus facilement anticiper la prochaine attaque de ce style en effectuant un rapprochement de manière intuitive (via les sens, donc) avec la dernière déjà encaissée. Le tout repose sur l'instinct, les réflexes et l'expérience. Néanmoins, n'allez pas imaginer esquiver tout et n'importe quoi de justesse avec un tel procédé. Ce serait marcher sur la corde raide. Une corde susceptible de rompre à tout moment.

Tumo : Une technique de méditation avancée employée par les moines bouddhistes expérimentés dans le but de méditer dans les cavernes glacées sans rendre l'âme à cause du froid. En somme, cette compétence consiste à faciliter l'acclimatation du corps humain aux températures néfastes. Par exemple, un froid mordant (pas trop trop non plus, hein) n'aura aucune incidence sur l'utilisateur de cette faculté.

Lévitation/Vol : Avec la force de sa volonté, Ryanne peut s'élever dans les airs à tout moment. En cas de blessure trop importante, sa concentration en prendra logiquement un coup et cette capacité ne pourra plus être utilisée avec autant d'aisance.

Purple Ki : Le Ki de Ryanne est, à l'instar de celui de son Maître, d'un violet assez sombre. Son effet n'est pas différent du Ki classique mais fait référence au côté démoniaque d'Arenthor. Ryanne pense tout de même que cette couleur permet à son propriétaire de maîtriser plus facilement son énergie interne et, accessoirement, d'en éveiller le potentiel endormi. Ce n'est que pure spéculation, pour le moment.

Formation d'épéiste : Entraînée par son maître, Ryanne est capable de manier son épée (nommée Caladbolg) avec souplesse et grâce. Néanmoins, elle ne la dégainera qu'en cas d'extrême nécessité, en combattant un ennemi sur le point de blesser un innocent, par exemple. De plus, sa lame réagit à son Ki, mais l'énigme à ce sujet reste entière. Ou presque. Ryanne suspecte que le breuvage d'Arenthor n'y est pas pour rien dans cette histoire, et que son épée entre aussi en résonance avec le liquide assimilé.

Langue cabalistique : Une langue plutôt... mystique apprise lors du long entraînement passé chez Arenthor. Ryanne écrit désormais avec les symboles employés dans cette étrange langue archaïque. Elle n'en connaît pas encore le véritable potentiel, contrairement à son maître. Un bon exemple de son usage ? Arenthor l'avait utilisé pour conjurer son arme fétiche. Ryanne peut logiquement faire pareil pour rappeler son arme. Malheureusement, elle ne le sait pas encore (en Rp, pour plus tard ! ;D). Néanmoins, elle peut momentanément entraver ou ralentir les gestes d'une cible par le biais d'une incantation complexe. Chose découverte dans le petit livre de poche confié par Arenthor en récompense des trois années d’entraînement passées à ses côtés.

Techniques faibles :

- Sătellĕs : Une sphère de Ki violette contrôlable à distance. Elle explose au contact, ou sous les directives de son invocateur, à l'instar des Drones of Hell, mais il n'en existe qu'un seul et unique exemplaire par technique lancée contrairement à son maître capable d'en lancer trois en une salve.

- Grātĭa : La fameuse incantation de Ryanne destinée à entraver momentanément les mouvements de sa cible. Le concept est semblable à la stupeur. L'espace de deux secondes, la victime est incapable de se mouvoir correctement, des symboles cabalistiques s'impriment brièvement à même sa peau et se volatilisent aussitôt les deux secondes écoulées. On peut aisément comparée cette technique à une intimidation ou à un Coeur de pierre inversé impliquant une cible et non le lanceur du sort.

- Discĭdĭum : Un slash d'énergie (toujours de couleur violette) est expédié d'un coup du tranchant de la main de Ryanne, un peu comme le Kamaïtachi. L'attaque tranche mais sa puissance n'est pas très au point. Par contre, la vitesse de cette technique est assez impressionnante. Utiliser cette attaque avec une épée en accroît légèrement la célérité et le tranchant.

Techniques puissantes :

- Exĭlĭum  : Un rayon de Ki violet assez large, entouré de symboles énergétiques d'un rouge sinistre. La technique vise à détruire son ennemi en explosant à son contact et sa trajectoire est légèrement modifiable, dans la mesure ou son angle de frappe peut être légèrement incliné vers le haut, vers le bas, vers la droite ou vers la gauche. La décision se prend avant le lancement de l'attaque et vise à anticiper les mouvements de son adversaire au préalable. Une action qui se veut purement stratégique, en somme.

- Magnus Discĭdĭum : Un grand slash de Ki violet, utilisable uniquement avec une lame chargée au préalable, est envoyée à vive allure en un simple coup droit ou en un revers selon les préférences. Plus rapide et tranchant que le slash classique. La différence réside dans le cœur du slash correspondant, légèrement rouge, sans omettre la longueur un peu plus prononcée de l'attaque.

Technique Ultime :

- Purgātĭo : En tendant une main vers sa cible, Ryanne projette un puissant rayon de Ki violet torsadé dans une direction. Également, une gerbe d'éclairs ramifiés d'un rouge sanglant accompagne le tir et ces derniers peuvent foudroyer la zone située autour du point d'impact. Les éclairs ont moins de puissance que le rayon en lui-même et il est peu probable que les deux composants de la technique touchent une cible en même temps.

Techniques Raciales :

Abundans cautela non nocet - L'excès de prudence ne peut pas nuire (Version rebaptisée de "La peur est un super-pouvoir") : Multiplie par deux votre niveau en situation de crise.

Listes des techniques

Concernant les joueurs :

Ma grande sœur adoptive, Valéria Teritt : Une adorable fermière aux longs cheveux roux ! Grande et mature, je la respecte beaucoup. Elle fait désormais partie de ma seconde famille. Avec elle, le travail à la ferme devient chouette !
Ma petite sœur adoptive, Marisa Teritt : La petit jumelle de Valéria, aussi survoltée que moi ! Je l'adore presque autant que ma vraie petite sœur. Quoi que... je l'apprécie autant que cette dernière, allez !

Le guerrier extra-terrestre, Kodaïan : Hmmm... j'aurais pu faire mieux comme rencontre, dans la mesure où ce dernier s'est montré un peu trop destructeur avec l'environnement. Cela dit, malgré son petit côté rustre, je pense qu'il n'est pas foncièrement mauvais.

Le petit hybride, Hiro : Un courage jeune homme à queue de singe. La moindre des choses à dire sur son sujet, c'est qu'il n'a pas l'habitude de lézarder ! Un mordu de l'entraînement qui, dans un sens, me ressemble. Il mérite tous mes encouragements !

En référence background :

Ma mère, Ellicia Hilaris : Très littéraire et sage. Ses cheveux mauves bien plus longs que les miens la rendent resplendissante, et son sourire affable renforce cette impression de splendeur. Elle veille sur Aneth et Neryos en permanence, et moi, je m'assure de leur protection.
> Son adage : « Il existe cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir et étudier. »

Mon petit frère, Neryos Hakkah : Une tête blonde bornée mais adorable qui cache un grand cœur derrière son petit air de guerrier. Il est très protecteur avec sa petite sœur et cherche en permanence à se dépasser. Il fut certainement le plus touché par la mort de père.

Ma petite sœur, Aneth Hilaris : La petite dernière de la famille. Mon portrait craché âgé de plus de deux années, cheveux mauves mi-longs et yeux de la même couleur. Elle a un petit grain de beauté au niveau de sa joue droite, en dessous de ses lèvres.

Mon père (décédé, certes, mais il est bon de le rappeler...), Kalyan Hakkah : Un grand militaire occupant autrefois le poste de Général, reconnaissable par ses cheveux blonds en brosses coupés courts. Mort lors d'une mission.
> Son adage : « Fort est qui abat mais plus fort est qui se relève ! »

Mon Maître, Arenthor... qui n'a jamais prononcé son nom de famille ! Caparaçonné de sa toge noire tout à fait sinistre, il ne sourit que rarement (pour ne pas dire jamais). Son visage marqué par le temps est dissimulé en grande partie par son capuchon constamment baissé. Il ne dévoile ses cheveux chenus que pour de rares occasions. Pour cause, la dernière fois me fit assez... mal, très mal. Aux dernières nouvelles, hormis le fait que ce dernier vive comme un ermite, perché au sommet d'une montagne et entouré de divers ouvrages, il serait une sorte de démon doté de bon sens et d'une morale façonnée par les idées humaines. Transformé, il porte une paire de cornes dangereusement affilées (c'est peu de le dire...) et de longues ailes de chauve-souris, son teint de peau vire immédiatement au violet et ses yeux luisent d'un jaune perçant.
> Son adage : « La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre » ou « L'expérience douloureuse est un bon maître ».

Relations du personnage

Code de Frosty Blue de Never Utopia

PS : Oui, il y a pas mal de capacités spéciales, je le conçois. x') Mais la grande majorité concerne l'emploi de compétences passives qui ne changent en rien les statistiques du personnage. ^^
Gray Ashura

Masculin Messages : 659
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Dim Aoû 21, 2016 7:33 pm

Validé !

Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Ryanne Hilaris

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Dim Sep 11, 2016 11:41 pm

Mise à jour du premier post ! Je ne sais pas ce qui m'a pris de citer le dernier, car je trouve ça très moche. xD
Bref, fiez-vous à mon tout premier message dans lequel mes caractéristiques sont incorporées et ma chronologie mise en place.
Blizzard Glacius

Masculin Messages : 991
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Lun Sep 12, 2016 9:29 am

Ok m'a l'air bon o/

Ryanne Hilaris

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Ven Fév 03, 2017 11:10 pm

Mise à jour de la chronologie ! =) Et des relations avec les personnages rencontrés depuis l'ellipse. cheers Puis aussi de mon niveau, qui n'aura de cesse de changer à force de corrections. ;p
Ryanne Hilaris

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Dim Juil 16, 2017 8:46 pm

Nouvelle mise à jour effectuée !
Avec en l’occurrence la chronologie des Rps, les personnages rencontrés, mon niveau actuel, le "Compartimentage de l'esprit" détaillé et les deux nouvelles techniques acquises.
Voili-voilouh~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   

Registre de Ryanne Hilaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1