Partagez | 
 

 [PNJ terminé] Protein, la souche teste de Cell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: [PNJ terminé] Protein, la souche teste de Cell   Dim Fév 14, 2016 9:13 pm

Protein
Je suis ce que Cell a évité d'être
Genome, Dragon Ball Heroes
"Mon nom est Protein et je suis un biocyborg de quelques mois. Mon principale défaut est d'être sournois et ma qualité majeure est mon adaptabilité."

  ► Prénom: Protein
  ► Nom:
  ► Taille: 1m63
  ► Poids: 55 kg
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Biocyborg (avec régen namek et survie dans l'espace)
  ► But :  En trouver un
 
Protein, contrairement à son frère Cell, est quelqu'un d'assez petit, il mesure un mètre soixante-trois et pèse dans les cinquante-cinq kilos. Il est donc peu impressionnant au premier coup d’œil, quoique son apparence assez singulière pourrait mettre mal à l'aise les gens peu habitués à voir des monstres, car c'est ce qu'il est, un monstre créé en laboratoire. Sa peau et violette et tachetée d'un violet plus sombre, une autre couche de peau semblant relier ses muscles est colorée d'une autre nuance de violet. A d'autres endroits sa peau est noire, et d'une matière étrange qui reflète la lumière, comme s'il s'agissait plus d'une coquille en chitine que d'une peau, il possède d'ailleurs deux élytres dans son dos de cette matière étrange, élytres qu'il déploie quand il vole mais simplement par réflexe, n'ayant pas besoin d'ailes pour voler. Il a également des excroissances pointues en chitine au niveau de ses coudes.
Ses mains sont blanches avec des ongles noirs, ses pieds ont également cette teinte mais n'ont que trois orteils dont l'un étant situé vers l'arrière.
Son visage est un mélange de couleur blanche et violette, il possède une bouche étrange sans aucune dentition de couleur jaune et deux grands yeux rouges dotés d'une pupille noire. Cette apparence faciale lui donne un regard assez perçant qu'il a hérité de son côté Démon du froid.
N'oublions pas un autre signe particulier chez lui qui est le symbole étrange sur son torse, certains y reconnaîtront l'emblème de l'armée du Red Ribbon.
Description Physique


 
Là encore, le bio-cyborg se différencie de son frère. Là où Cell a beaucoup pris de son côté Saiyajin et Démon du froid, Protein a pris d'un peu tous les gènes et la manifestation de ceux-ci dépendra de son humeur. S'il est énervé, il peut se montrer impitoyable comme un Démon du froid, si vous lui offrez un beau combat ses gènes de Saiyajin le rendront excité, ses gènes de Namek peuvent le rendre sage et réfléchi sur certaines choses, mais le plus gros éventail d'émotion lui vient plus de son côté terrien et c'est probablement le gène qui l'influence le plus côté caractère. Il peut ressentir la pitié, la compassion même parfois, l'amitié... ces sentiments que le Docteur Gero jugerait inutiles voire nuisibles pour ses projets de création du combattant parfait.
Ceci dit, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas ses défauts, il est intelligent mais cela le rend très sournois en combat. Il peut par exemple feindre d'être inférieur pour prendre son adversaire par surprise ou l'attaquer dans le dos.
Description Mentale


 
Cell, le combattant parfait... croyiez-vous vraiment que l'on aspirerait à créer le combattant parfait en un seul essai ? Le Projet Cell était dans les tiroirs depuis les années du Red Ribbon, après tout les guerriers mécaniques c'était bien, mais leur intelligence limitée leur donnait très peu d'adaptabilité sur les champs de bataille. Le Général Red souhaitait de meilleurs résultats, quitte à ce qu'un seul guerrier ne soit créé, du moment qu'il en valait mille. Le Docteur Gero fut donc assigné à ce projet qui devait s'étendre sur la durée, le Général projetait de prendre le contrôle du monde et ensuite d'utiliser des guerriers bio-mécaniques pour conserver son régime. En effet, attendre que le projet Cell aboutisse serait bien trop long et de toute manière, l'armée du Red Ribbon ne vécu jamais aussi longtemps.

Cependant, le Docteur Gero avait donné naissance à plusieurs prototypes, il travaillait sur ce projet quand il avait fini de bidouiller ses androïdes, cela ne le dérangeait pas de travailler autant, après tout il était un homme de science et faisait ça pour faire avancer la science... à sa manière.
Les débuts ne furent pas aussi exaltants que le produit fini. Le Docteur n'avait que des ADNs terriens à mixer, résultant à des clones certes plus forts que la moyenne, mais toujours limités par leur condition humaine, de même, un défaut faisait dégénérer les clones qui expiraient au bout de quelques semaines après la naissance.

Nous savons toutefois comment l'histoire se termina, Son Goku détruisit l'armée et brisa les rêves du Docteur Gero de faire progresser rapidement ses projets de création du cyborg ultime, il avait une envie de revanche sur le petit Saiyajin, qu'il prépara depuis l'ombre pendant de nombreuses années, relançant le Projet Cell, mais cette fois-ci, il ne se ferait pas avoir par des sujets faibles et incapables de survivre plus de deux semaines.
Pour se faire, il avait besoin de deux souches, l'une d'elle serait le guerrier parfait qui écraserait tous ses rivaux, et l'autre... la souche teste sur laquelle il verrait les résultats de ses mélanges selon les dosages, la résistance aux maladies ou à des conditions extrêmes. C'était que dut subir le rassemblement de cellules qu'était Protein à cette époque, son ADN n'était alors qu'exclusivement humain et les résultats étaient donc assez peu encourageants, il appliqua néanmoins le système qui donnait le meilleur résultat à son frère Cell.

Peu à peu cependant, le Docteur Gero laissa son ordinateur prendre le relais sur le projet, lui permettant ainsi de se concentrer sur la construction de puissants androïdes qui l'aideraient dans sa revanche contre Son Goku des années plus tard. Il créa tout de même des petits robots espions chargés d'épier les meilleurs combattants de la planète pour observer leurs techniques mais aussi récolter leur ADN. L'ordinateur du Docteur se chargea ensuite des deux embryons, il choisit de donner l'ADN aux deux créatures mais destina les observations sur les techniques exclusivement à Cell, après tout il ne devait y avoir qu'un seul être parfait. Ainsi Protein remplit son éternel rôle de souche teste, les expériences donnèrent d'ailleurs des résultats très différents de d'habitude quand les créatures assimilèrent les ADN de Son Goku et Piccolo, les cellules devinrent plus résistantes et se régénéraient très rapidement.
Le prix de ces ajouts fut toutefois lourd : le développement des créatures prendrait beaucoup plus de temps que prévu... mais l'un grandissait plus vite que l'autre.

En effet, les cellules de Piccolo mêlées aux expériences diverses, accéléraient la croissance de Protein. L'ordinateur ne prit pas de mesures de précaution là-dessus, cela ferait toujours un androïde de plus pour combattre Son Goku, d'un point de vue mathématique tout allait pour le mieux, et puis Protein servirait à tâter le terrain afin que Cell soit mieux préparé.
Quelques semaines avant l'invasion Saiyajin sur Terre, la souche test avait presque terminé son développement, quand un individu d'une race particulière posa le pied sur Terre : un Démon du froid du nom de Thundra Frost. L'individu singulier eut son ADN prélevé et injecté en Protein pour voir les effets d'un tel génome accumulé avec le génome Namek et Saiyajin.
Le résultat fut surprenant, l'assimilation de l'ADN fut très rapide et eut des effets inattendus, la croissance du clone s'accéléra encore, mais de façon largement exponentielle, et le réveil fut si brutal que son aura détruisit la capsule qui le contenait... de même que l'échantillon qui fut perdu et donc jamais injecté en Cell.

Protein était un genou au sol, les yeux exorbités alors que ses poumons brûlaient tandis qu'il prenait ses premières bouffées d'oxygène :

« ARGH ! »

La créature regarda autour d'elle et vit une cuve où se développait un petit embryon vert, il le fixa pendant de longues secondes. Il venait à peine de naître que des tas de... souvenirs, lui montaient dans la tête, des souvenirs flous, il ne se rappelait que de son nom, Protein, nom qui fut d'ailleurs prononcé :

« Tu as donc fini par te développer Protein. »

La voix mécanique qui avait dit ça se trouvait derrière lui, il se tourna vers l'ordinateur du Docteur Gero avec un air d'incompréhension sur le visage. Le clone n'avait pas autant de données que les autres cyborgs dans la tête, il n'avait que son nom de code et celui du Docteur Gero, il savait également que cette chose était l'ordinateur du scientifique, comme un second cerveau qui gérait ses projets futurs pendant qu'il gérait les projets immédiats :

« Tu es un mélange d'ADN de diverses races, ton existence a permis la création de l'être parfait, ton frère Cell. »

Oui, ce que personne ne savait, c'était que l'ordinateur, malgré la perte d'ADN de Démon du froid, a tout de même enregistré les données de dosage et saurait appliquer un éventuel échantillon futur sur Cell :

« Ta naissance n'était pas prévue, mais le Docteur Gero pourrait avoir besoin de toi, c'est pourquoi nous n'avons pas stoppé ton développement. »

« Qu... Qu'est ce que tu veux dire ? »

« Les cyborgs créés par le Docteur Gero n'ont qu'un but, tuer Son Goku. Tu possède son ADN, tu peux donc le vaincre. Il veut que tu l'affrontes. »

« Où... Où est-il ? »

« Il est parti faire des tests sur son nouveau corps de cyborg avec le Cyborg 19, il veut que tout soit parfait pour sa vengeance. »

Un sourire se dessina sur le visage de Protein :

« Très bien, je vais tuer Son Goku, je vais vous montrer que vous n'aurez pas besoin de Cell pour ça ! »

Il quitta la cachette du créateur de cyborgs et courut très loin dans les montagnes avant de s'arrêter et d'exploser de rire :

« HAHAHAHAHA ! Cette machine m'a cru ! Qu'est ce qu'ils espéraient ?! Ils m'ont traité comme la soi-disante souche teste ! Si je ne m'étais pas développé ils m'auraient jeté comme une vieille chaussette une fois que Cell aurait grandi ! »

Il aurait pu agir violemment, mais n'avait aucune idée de sa puissance, il venait de naître et savait à peine se contrôler, alors se considérer comme fort ou faible était encore autre chose...
Il choisit de vivre en marge du monde pendant de longues semaines dans un désert, méditant pour contrôler son pouvoir, apprenant à lancer des attaques énergétiques. Il apprit à voler, à sentir les Ki et à cacher le sien, qui n'était finalement pas très élevé. Cette faculté lui permit d'ailleurs de sentir l'arrivée des Saiyajins sur Terre, et d'observer le combat, de loin... Ces êtres étaient plus forts que lui et venaient de l'espace, il devait y avoir des tas de choses à découvrir en dehors de la Terre, et personne pour lui donner d'ordres ou le pourchasser pour avoir déserté...

Il sentit cependant des Ki en orbite, un grand vaisseau, il dut attendre que celui-ci ne quitte la planète avant de commencer à s'élever dans les airs jusqu'à l'orbite... Tiens, il pouvait survivre dans l'espace... C'était... génial ! Il fit exploser son aura et s'éloigna de la Terre, vers des planètes lointaines où il put s'entraîner et s'améliorer grâce à ses cellules de Saiyajin. Il était prêt à affronter ce que l'Univers pouvait lui envoyer avec sa nouvelle puissance et ses nouvelles techniques, restait à savoir si l'Univers avait bien l'intention de lui en faire voir de toutes les couleurs...
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 666
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PNJ terminé] Protein, la souche teste de Cell   Ven Fév 19, 2016 6:37 pm

Validé à 100% ou moins "^"

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PNJ terminé] Protein, la souche teste de Cell   Ven Fév 19, 2016 7:28 pm

Je le prend à 100% level 139 donc ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PNJ terminé] Protein, la souche teste de Cell   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ terminé] Protein, la souche teste de Cell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-