Partagez | 
 

 Diplomatie du froid [PV Cooler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Diplomatie du froid [PV Cooler]   Dim Fév 14, 2016 8:07 pm






Diplomatie du froid


Feat Cooler





« Allez-y, marchez un peu pour voir mon Seigneur. »

Le docteur reptilien se recula et je me levai de la table d'opération et commençai à me déplacer, faisant flotter en l'air ma queue, dont une partie était désormais métallique. La sensation était assez... déstabilisante. Malgré le fait que le bout de viande manquant avait était remplacé, mon cerveau ressentait toujours un vide... Tss ! J'aurai du me douter qu'une chose pareil arriverait un jour ! Ou peut-être que c'était le cas avant mais que mes progrès m'avaient rendu un peu trop sûr de moi. Ou peut-être encore s'agissait-il du fait que j'étais un soldat qui bataillait depuis de longues années et qui prenait donc des risques en permanence, et que donc ce genre de chose allait m'arriver à un moment ou à un autre :

« C'est parfait. » répondis-je simplement au docteur en regardant néanmoins mon implant d'un air assez méprisable « Je vous remercie. »

Sur ces mots, je quittai la pièce et marchait dans les couloirs de la base de Cooler 64. J'avais pour intention d'aller dans l'atelier pour voir si les ingénieurs avaient terminé les réparations de mon armure, bien que je ne songeai plus à l'utiliser... il en était de même avec mon épée, cette combinaison avait ses avantages, mais ce n'était pas mon style. Je ne me sentais pas vraiment à l'aise en combat réel dans cette armure, et je n'étais pas vraiment destiné à devenir un bretteur vu que je combattais principalement avec mon corps et mon Ki comme seules armes depuis ma naissance. En même temps, la forte constitution de ma race me le permettait, je pouvais me battre entièrement nu et encaisser tout de même une quantité assez impressionnante de dégâts. Oui, autant jouer sur mes avantages.

Arrivé dans l'atelier, je fus accueillis par un grand individu en blouse :


« Ah, Seigneur Blizzard ! Je suppose que vous venez récupérer votre armure ! Nous avons réussi à la réparer, elle vous attend dans l'entrepôt ! »

« Dans ce cas bien joué, merci. »

Mes réponses étaient courtes et directes car je ne voulais pas m'attarder ici. Je n'étais venu que pour me faire poser cet implant et me faire réparer mon armure, je n'avais pas l'intention de flâner car contrairement à la majorité des guerriers qui s'étaient battus, moi je n'avais presque pas dépensé d'énergie dans mon combat. J'avais donc la possibilité de me remettre immédiatement à la poursuite de mes projets qui étaient : aller voir Cooler pour mettre certaines choses au clair, quitter l'espace impérial pour recruter un équipage pour mon vaisseau et aller sur la planète des Raydens.
Je récupérai donc l'armure et m’éclipsai en direction de mon vaisseau sur la plate-forme d'atterrissage.


Les portes vers l'extérieur de la base s'ouvrirent et je vis Aiko et Pear, aux pieds de mon vaisseau. En train de parler à une troupe de soldats de Cooler, probablement des gardes. Lorsque mes deux compagnons virent mon arrivée, ils se raidirent et se mirent au garde-à-vous, ça ne m'étonnait pas de la part de Pear chez on avait imbriqué ce réflexe durant sa formation. En revanche, voir Aiko le faire me surprit déjà beaucoup plus puisque... eh bien elle n'était pas à mon service. A peine quelques instants après, les gardes se mirent également au garde-à-vous :

« Repos. Pear, donne-moi mon scouter s'il te plaît. »

Le soldat s'exécuta et me tendit le monocle rose que je posai à mon oreille gauche :

« Bien. Il est temps pour nous de partir. »

Sans plus d'autres formalités, tout le monde monta à bord et s'installa, le vaisseau décolla et une fois en orbite, Pear le fit se caler sur les coordonnées de Cooler 01. Une fois ceci fait, j'appuyai sur le bouton de voyage instantané et mon vaisseau apparut en orbite de la capitale du souverain. Je n'étais jamais venu sur cette planète et je la découvris donc pour la première fois. Je ne vis pas grand chose depuis l'orbite, à part qu'il s'agissait apparemment d'un monde « vivable » pour la plupart des races. Ce que je vis en revanche, c'était la flotte qui protégeai la planète et qui nous contacta immédiatement :

« Qui êtes vous ? Donnez votre code de transpondeur ! »

Nous les avions évidemment surpris, j'activai donc à mon tour les communications, mais cette fois-ci directement sur l'écran. Ainsi, l'amiral put voir mon visage, ce qui le surpris encore plus :

« Mon nom est Blizzard Glacius, Amiral, Cooler est-il ici ? J'ai à lui parler. »

Le gradé déglutit et répondit nerveusement :

« Oui... mon Seigneur ! S... Souhaitez-vous atterrir ? »

Il était probablement en train de regretter de s'être adressé à nous avec un le ton mêlé de panique et d'agressivité qu'il avait plus tôt, mais je pouvais le comprendre, il s'agissait d'une capitale après tout :

« Il serait préférable. » répondis-je

Quelques secondes s'écoulèrent, secondes pendant lesquelles l'officier avait quitté l'écran, avant de revenir :


« Vous pouvez atterrir sur l'aire numéro 4, emplacement 52, Mon Seigneur ! »

« Parfait, merci, annoncez mon arrivée à Cooler. »

Sur ces mots, je coupai la transmission et le vaisseau se mit en route, guidé par une petite navette. Nous arrivâmes au dessus d'une immense ville, ce qui expliquait pourquoi nous étions guidés, il y avait de quoi se perdre ici. J'allumai mon scouter et cherchai la puissance de Cooler, ça serait plus rapide que de me faire escorter. Le vaisseau atterrit sans encombre, je me levai alors de mon siège et allai dans mes quartiers pour enfiler une tenue appropriée : une armure impériale noire à épaulettes dotée d'une longue cape blanche, histoire d'être présentable. Après tout, notre rencontre sur Cooler 404 était dans un contexte de combat, mais la capitale était loin des conflits et de la guerre, il fallait laisser plus de place à la diplomatie.
Une fois revenu sur le pont, je donnai les ordres à mon équipage :


« Pear, reste ici pour surveiller le vaisseau avec 03. »

« Oui Seigneur ! »

« Aiko, viens avec moi, tu pourrais apprendre des choses utiles pour ton retour sur Terre. »

« A vos ordres Seigneur ! »

J'eus un nouveau blocage sur sa réponse, mais n'y prêtai pas attention. Nous sortîmes rapidement du vaisseau et nous envolèrent vers le Palais, mon arrivée avait été annoncée à Cooler, les gardes nous laissèrent donc entrer... ce n'était pas comme s'ils pouvaient m'en empêcher de toute façon. Nous marchâmes de bonnes minutes dans l'immense Palais jusqu'à enfin arriver devant la salle du trône, les gardes ouvrirent les deux lourdes portes et j'entrai accompagné de la terrienne, les mains dans le dos, sous ma cape et ma queue métallique se balançant calmement dans l'air. Je m'inclinai légèrement pour faire mon salut traditionnel :

« Bonjour Cooler, ma venue ne te surprend pas j'imagine. Il y a plusieurs choses dont il faut que nous parlions. »

Suite à ces mots, je me redressai et attendis patiemment qu'il prenne la parole, Aiko elle, resta silencieuse. Bien, elle apprenait vite.


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Diplomatie du froid [PV Cooler]   Ven Fév 19, 2016 5:06 pm

J'étais assis sur mon trône, les yeux fermés, il y avait autour de moi une dizaine de gardes sans compter Gally. Orachi et Sauzer, eux, étaient en train de s'entraîner.
Alors que tout était calme, je rêvais, je rêvais de ce moment...

"... Mais notre but, c’était de vous éliminer."

Me posant d'innombrables questions. Me demandant ce qu'il se serait passé si jamais à cet instant Bojack avait réussi... Si Blizzard avait perdu... Ou s'il avait tué Kugo...

"Mais il est temps de fermer le rideau."

Pas de bras s'envolant... Moi, Cooler, désintégré par l'attaque de ce pirate... Tous les membres de l’intervention exterminés... Sauzer... Orachi... Gally...

"BOM"

J'ouvre les yeux rapidement, en silence... Qu'avais-je entendu ? Mon cœur ?! Je m'étais donc tant rapproché de ces soldats ? Je m'étais donc tant rapproché de ces soldats ?
Je n'étais plus que l'ombre de ce que je fus... Le grand tyran, le fils ainé de Cold s'était ramolli ? Non... C'était autre chose, j'avais une famille maintenant...

"Une famille... C'est justement ce don m'a privé ton père... On ne devrait pas à avoir à payer pour les péchés de son père."

Oui... C'est ça... Mon père... Il était la source de tout... C'est lui qui devait payer, lui qui devait mourir. Kugo, Blizzard et tous les autres, le seul moyen de les remercier... C'est de tuer mon père. Et je suis le seul à pouvoir le faire...

"Cooler-sama ?"

Je fus rapidement tiré de mes pensées, l'un de mes gardes vint m'annoncer une nouvelle que j'attendais depuis mon retour de Cooler 404.

"Bli... Blizzard-sama est ici... Il souhaite vous voir ..."


Je regardai le jeune alien de haut, hochant la tête comme signe d’approbation.

"Qu'il vienne."

Le garde hocha la tête avant de sortir. Il ne fallut que peu de temps, à peine quelques minutes avant que Blizzard, accompagné de son humaine n'entre dans la salle du trône. Il s'inclina rapidement avant de me saluer.

"Blizzard... Bonjour."


Il ne s'attendait pas vraiment à une réponse, mais il avait toujours était un grand bavard et savait que s'il voulait éviter d'énerver Cooler, il fallait qu'il trouve un moyen de s'occuper pendant que les "puissants" discutaient. Venant craquelé le sol à mes pieds, l’alliage composant les murs grinçant bruyamment. Faisant frissonner tous les gardes de la pièce de terreur. Excepté Orachi qui se pencha rapidement dans ma direction en frappant du pied.

"Cooler !"

Mon aura diminua d'un coup, retombant à un stade vivable pour les êtres les moins puissants présents. Cette vague de puissance était signe que je ne contrôlais pas encore parfaitement ma forme d'augmentation, je pouvais vivre sous cette forme, mais j'avais encore du mal à naturellement réguler sa puissance.

"Mmh... En effet, il y a des choses dont nous devons parler. Mais en privé."

Les trois derniers mots furent prononcés plus sévèrement, faisant comprendre aux gardes qu'ils devaient quitter la pièce au plus vite. Ce qu'ils firent tous sauf Orachi.

"Bien."

Je me rassis sur mon trône regardant aussi bien Blizzard que son humaine de compagnie, finissant par plonger mon regard dans celui du fils Glacius avant de prendre parole.

"Je ne te remercierai pas. Mais, nous savons tout deux que quelque chose ne va pas."

Orachi de son côté regardait l'humaine, sa queue fouettant l'air à rythme régulier.

"C'est donc toi l'humaine si forte dont parlait Sauzer ?"

Il ne s'attendait pas vraiment à une réponse, mais il avait toujours était un grand bavard et savait que s'il voulait éviter d'énerver Cooler, il fallait qu'il trouve un moyen de s'occuper pendant que les "puissants" discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Diplomatie du froid [PV Cooler]   Sam Fév 20, 2016 4:52 pm






Diplomatie du froid


Feat Cooler





Cooler était sous sa forme d'augmentation, je remarquai qu'il n'avait pas fait poser d'implants métalliques pour sa queue mais qu'il était tout de même soigné. Il avait donc probablement choisi de s'en passer.
Il répondit à mon salut et mon scouter commença à s'affoler tandis que le sol sous ses pieds craquela. Je reculai d'un pas par réflexe, j'étais certains que j'allais me prendre une attaque, une attaque qui m'aurait probablement fait très mal. C'est alors que le Saiyajin génétiquement modifié sembla... gronder Cooler ? Ou le réveiller ? Quoi qu'il en soit, les vibrations cessèrent et la tension retomba. La piétaille de l'Empereur était terrorisée, je me tournai vers Aiko qui avait les deux mains sur ses dagues mais qui relâcha sa garde pour se remettre droite. Elle avait probablement senti le Ki du Cold diminuer. Je croisai les bras et me remis bien droit également, c'était... étrange, mais probablement quelque chose d'involontaire. Ça m'étonnerait beaucoup que Cooler ne risque sa planète capitale pour m'attaquer en traître, surtout après m'avoir montré une part de sa personnalité que... très peu de monde devait connaître sur Cooler 404.

Il me confirma sa volonté de parler tout en faisant comprendre à ses hommes qu'ils devaient déguerpir. Je sentis alors le regard de la terrienne sur moi et me tournai pour lui faire « non » de la tête. Cet ordre ne la concernait pas, elle pouvait rester tout comme Orachi l'avait fait. Cooler se rassit donc sur son trône et nous fixa successivement moi et Aiko. Pour ma part je gardai un visage neutre et soutenais le regard de mon congénère, ce n'était pas un problème entre Démons du froid, je craignais cependant qu'Aiko ne soit légèrement déstabilisée. Elle était jeune après tout, jeune et sur un terrain inconnu. Certes elle était habituée à ma présence et aux manières des gens de ma race, mais n'avait pas encore vu de dialogue entre deux Démons du froid, et c'était toujours une expérience assez fascinante à vivre pour les autres races. Regarder deux êtres chacun capable de faire sauter une planète se parler courtoisement, mais sans montrer aucun signe d'une amitié ou d'une quelconque entente agréable. Ce que devaient se demander les spectateurs devait probablement être ce qui nous passait dans l'esprit. Ne montrant que rarement des émotions fortes, c'était toujours un challenge d'essayer de deviner ce que pensait un Démon du froid, alors deux qui discutaient... beaucoup plus de paris pouvaient se faire !

La terrienne resta plantée où elle était, muette comme une tombe. C'était bon signe, je lui avais dit d'observer et non pas de parler. Cooler s'adressa à moi, ce que à quoi je répondis en haussant les épaules :


« Je ne m'attendais pas à des remerciements de toute manière. »

J'entendis alors Orachi parler à Aiko, qui ne répondis pas tout de suite :

« Vous pouvez aller discuter si vous le voulez, mais allez plus loin autrement personne ne s'entendra plus parler. »

Aiko suivit donc Orachi qui fut encouragé par Cooler à s'éloigner, je continuai donc de mon côté, expliquant les raisons de ma venue :

« En fait, il y a plusieurs choses qui ne vont pas. Je propose donc de nous débarrasser du sujet le plus sensible : le conflit qui oppose nos deux familles. Après ce qu'il s'est passé sur Cooler 404, j'ai l'espoir que celui-ci pourra se terminer dans de bonnes dispositions. »

Pendant ce temps, Aiko qui était désormais à l'écart avec Orachi répondit à sa question :

« Sauzer ce n'est pas le type du Commando ? Le Seigneur Blizzard m'a parlé des commandos mais je n'ai plus les noms en tête... » dit-elle en se grattant l'arrière de la tête « Sinon oui je suis terrienne, je m'appelle Aiko et toi ? »

Je soupirai en fermant les yeux et décroisai les bras pour parler plus sérieusement, car j'allais énoncer une information sur son frère :

« Je sais que la vie de Freezer va bientôt arriver à son terme, sur Terre. Cold a des chances d'y passer aussi. Tu seras bientôt le dernier de ta famille tout comme moi et je pense que nous entrons dans une période où notre race a plus que jamais besoin de s'unir plutôt que de s'affronter. Des menaces s'élèvent dans tous les coins de l'Univers, les Démons pansent leurs blessures derrière leurs frontières, des individus isolés très puissants comme le gang Bojack émergent et l'Univers compte au moins trois Suppa Saiyajins, ce guerrier soi-disant légendaire qui n'est qu'une transformation comme une autre. Une très puissante transformation. »

J'avançai jusqu'à arriver juste devant les escaliers menant vers le trône du souverain de la planète :

« Notre race est très ancienne et a survécu à bien pire, mais cet épisode de notre existence promet d'être très tendu et tout pourrait très vite dégénérer. Il suffit que les Saiyajins se rebellent, ils deviendraient indépendants mais leur planète constituerait une brèche dans l'Empire d'où s’engouffreraient l'armée démoniaque. »

Je marquai une pause pour que Cooler assimile les informations, lui laissant le temps de réfléchir à un éventuel plan, avant de reprendre :

« En d'autres termes, l'Empire va perdre deux de ses têtes dans une situation d'instabilité générale. Ce que je te propose donc est de mettre de côté les conflits de nos pères et de faire la paix, la mort de l'un de nous n'arrangerait en rien la situation actuelle. »

En énonçant le problème du conflit qui déchirait nos famille, j'avais également averti Cooler du second danger que représentaient les Saiyajins qui pouvaient éventuellement être galvanisés par la naissance d'un Suppa Saiyajin parmi eux qui aurait vaincu Freezer. Ce n'était pas que je ne voulais pas qu'ils vivent libre, mais nous avions besoin d'eux actuellement, nous avions donc besoin de sécuriser leur loyauté.


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Diplomatie du froid [PV Cooler]   Dim Fév 28, 2016 4:23 pm

Je vJe voulais écouter ce que Blizzard voulait me dire, cependant Orachi commençait à l'ouvrir, comme à son habitude, Blizzard énonça sa volonté qu'ils s'éloignent pour discuter, Orachi tourna la tête dans ma direction, je fis un simple signe de main pour lui dire de s'éloigner avec la terrienne.

Orachi hocha la tête en répondant à la terrienne.

"Oui, c'est lui. Moi c'est Orachi, Neo-saiyajin et bras droit de cooler."


Il regardait la terrienne un peu intrigué, en effet, la dernière fois qu'il était aller sur Terre ça ne s'était pas très bien passé...

"Dis-moi, qu'est-ce que tu pense de Blizzard ? Qu'est-il pour toi ?"

De notre côté, je regardais Blizzard, écoutant chacune de ses paroles. Il avait raison, nous étions en conflit depuis trop longtemps, nous devions trouver un point d'entente afin de finir cette dispute millénaire.
Il énonça ensuite une vérité que je ne pouvait nié, Gray, l'être puissant venu du futur m'en avait parler, la mort de mon frère par le suppa saiyajin.
Blizzard Glacius a écrit:

« Je sais que la vie de Freezer va bientôt arriver à son terme, sur Terre. Cold a des chances d'y passer aussi. Tu seras bientôt le dernier de ta famille tout comme moi et je pense que nous entrons dans une période où notre race a plus que jamais besoin de s'unir plutôt que de s'affronter. Des menaces s'élèvent dans tous les coins de l'Univers, les Démons pansent leurs blessures derrière leurs frontières, des individus isolés très puissants comme le gang Bojack émergent et l'Univers compte au moins trois Suppa Saiyajins, ce guerrier soi-disant légendaire qui n'est qu'une transformation comme une autre. Une très puissante transformation. »

Je souri légèrement au son de ces différentes nouvelles.

"Je savais pour mon frère. Un individu extrêmement puissant m'avais dit qu'il mourrai contre un suppa saiyajin. Et quand à mon père, je compte bien le tuer moi-même. Kuga et toi m'avait ouvert les yeux. Le responsable de vos maux c'est lui, et le seul être capable de l'approcher et de le tuer c'est moi. Même Dabura a échoué. Et en ce qui concerne les différents êtres puissants émergents dans l'univers, un rapport de mes éclaireurs en dehors de l'empire m'a donné une idée. Je vais bientôt entreprendre un voyage, je ne t'en dirai pas plus pour le moment."

Il s'approcha ensuite, continuant en parlant du problème des saiyajins, ces singes voudraient se rebeller et créer un chemin vers Freezer 01, l'une des hautes instance de l'empire. Et une fois Freezer 01 tombée, Cold 01 ne tarderai pas à suivre... Je réfléchissais à ce point, me demandant quelle serait la solution, l'empire ne survivrai jamais à une telle brèche, sans compter que nos effort pour atteindre Makyo étaient vains pour le moment...

"J'ai bien une idée... Il y a deux ans, j'ai lancer le projet "Super Soldier" nom de code "SS". Je n'avais pas de nouvelles avant aujourd'hui. Nous avons créer une nouvelle race de soldat, obéissants et supérieurs aux majins des démons. En nous basant sur l'adn d'un être quantique, "SS-001", nous avons put entreprendre la naissance d'une armée assez conséquente. Il quelques années pour que les embryons et atteints une taille adulte, mais avec cette carte dans notre manche, la perte des saiyajins sera compensée. Il faut maintenant espérer que les démons ne nous attaques pas avant..."

Il continua, finissant par énoncé le véritable problème des saiyajins qui essaieraient surement de briser leurs chaînes et de faire tomber l'empire eux-mêmes. Le plus gros problème dans ce scénario serai si les saiyajins décidaient de s'allier avec les démons pour nous vaincre...

"Tu as raison, si l'un de nous meures, l'empire n'en sera que plus affaibli. Concernant le problème des saiyajins, les détruire n'est pas la solution. Il faut resserrer leur laisse, leur montrer que quelque soit leurs puissances, même combinées, elles ne sont qu'à des années lumières de nos puissance Blizzard. La peur est la seule chose qui peut maintenir ces animaux en cage."

Je me levais en apercevant SS-001 entrer dans la pièce, j'avais demander sa venue une fois son examen médical complet terminé, il se prosterna avant de prendre parole dans nos psyché à Blizzard et à moi-même.

"Je suis SS-001, je suis heureux de vous rencontrer seigneur Cooler. Je suis à vos ordres..."

Je regardais la créature avant de prendre parole en tournant la tête vers Blizzard.

"Enfin, enfin je te vois. Blizzard, voici SS-001, le soldat le plus puissant de l'empire des démons du froid. Les créatures issues de son ADN seront biens moins puissantes, mais cela t'offre une vision de ce que j'ai entrepris."

Ainsi je voulais voir la réaction de Blizzard devant cette nouvelle, c'est une réaction qui me donnera son réel avis sur la question de la guerre, était-il un véritable démon du froid, ou un faible diplomate radoucie par le temps ?





Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Diplomatie du froid [PV Cooler]   Dim Fév 28, 2016 7:47 pm






Diplomatie du froid


Feat Cooler





Pendant que nous discutions, Aiko faisait connaissance avec le soldat d'élite de Cooler. Orachi lui dévoila son nom et sa race :

*Neo-Saiyajin ? C'est quelque chose de différent d'un Saiyajin ?*

Elle ne savait pas vraiment si c'était important ou non, après tout Orachi était le seul guerrier à queue de singe qu'elle avait rencontré qui s'identifiait comme autre chose qu'un Saiyajin. Surtout qu'elle les connaissait bien, il s'agissait de la race de guerriers qui avait attaqué la Terre, ils avaient détruit une ville alors forcément elle ne les portait pas vraiment dans son cœur. Il était vrai qu'après cela ne voulait pas dire que tous les Saiyajins étaient à jeter, cependant elle n'en avait pas encore eu la preuve... Les deux spécimens avec lesquels elle s'était battu sur Cooler 404 avaient eu plutôt l'air antipathiques, surtout celui qui était devenu doré, elle l'aurait bien renvoyé dans les buts si elle avait été plus fortes.
Pendant qu'elle réfléchissait à ça, Orachi lui posa une autre question. Pour ma part j'étais bien trop concentré sur la conversation avec Cooler pour entendre, et de toute manière, ce qu'ils se disaient ne m'intéressait pas. Ce fut donc après s'être assurée que je n'entendrais rien que l'ancienne ninja répondit :


« Je... n'arrive pas vraiment encore à saisir ce qui motive les Démons du froid mais... le Seigneur Blizzard m'a sauvé la vie. J'avais mes propres ennemis sur Terre et ils ont bien failli m'avoir, il m'a demandé si je voulais vivre. Il m'aurait laissé sans aucun remord si je lui avais dit que non, mais il m'a sauvé et m'a protégé quand il a su que je ne voulais pas mourir maintenant. Il m'a même entraîné et instruite. Je pense qu'il est... plus que ce qu'il montre. Il essaye toujours de chercher une alternative aux combats à mort, il l'a fait quand il m'a sauvé et il a recommencé sur Cooler 404. »

Elle soupira finalement :

« C'est assez compliqué à expliquer... il est pas facile à comprendre mais... je lui fais confiance. »

De mon côté, les réponses de Cooler ne se firent pas attendre. Il savait pour son frère, un être puissant lui avait dit. Étrange... la seule personne qui me venait à l'esprit était cette Pan, mais elle n'aurait pas pu avertir Cooler, ce n'était pas logique, elle ne me faisait pas confiance. Moi-même j'avais reçu ces informations car Pan les dévoilait à mes alliés Raydens, alors faire confiance au frère de Freezer... Ceci dit, au final ce n'était pas si important.
D'autres informations qui présentaient bien plus d'intérêt me parvenaient. Cooler voulait tuer son père, ce qui m'étonna beaucoup, je ne pus cacher mon air surpris. De plus, il comptait aller quelque part sans vouloir m'en dire d'avantage, très bien, je verrai le moment venu tout simplement.

Il avait également une solution pour le problème des Saiyajins : un projet de supers soldats apparemment. Ambitieux... mais ça ne me surprenait pas vraiment, j'avais moi-même eu comme projet de bâtir une station spatiale de recherche une fois à la tête de l'Empire, ce n'était plus vraiment dans mes priorités pour le moment. Il devait donc y avoir des tas de projets scientifiques dont je ne savais rien.
Mais le projet dont me parlait Cooler me paraissait vraiment surréaliste, il parlait d'une nouvelle race qui surpassait les Démons et les Majins. Puis je me rappelai de ce Cell dont m'avait parlé Pan, lui aussi était un genre de super soldat dans un sens. Hmm... Je demande à voir.
Il voulait en faire une armée qui mettrait quelques années à émerger, si c'était vrai ce la compenserait effectivement la perte éventuelle des Saiyajins. Le seul point instable du plan était qu'il fallait compter sur les Démons pour qu'ils ne nous attaque pas.
Il finit par exposer sa solution pour les Saiyajins : leur faire peur.

La porte de la salle du trône s'ouvrit alors et Cooler se leva. Je vis une armure humanoïde noire entrer dans la pièce et s'agenouiller avant de parler dans mon esprit, intéressant.
Cooler lui, avait l'air ravi de le voir, c'était donc lui ce fameux « SS-001 », le sujet d'origine des clones que préparait l'Empereur.
Mon premier réflexe fut d'allumer mon scouter, sa puissance de base n'était pas négligeable. Je pressai de nouveau le bouton pour voir jusqu'où allait son potentiel :


*Hein ?! Il est plus fort que moi ?!*

J'étais resté silencieux jusque là et je doutais de son projet, mais Cooler avait réussi son coup là dessus :

« Effectivement ! » répondis-je donc l'air étonné

Je me tournai ensuite vers Cooler et retirai mon scouter avec le bout de ma queue métallique :


« J'avais des doutes, mais ce guerrier est bien le plus puissant de l'Empire. »

Je montai alors les marches vers le trône de Cooler pour me retrouver à côté de lui, ce qui me permit de lui murmurer :

« Mais tu ferais mieux de ne pas en perdre le contrôle. Mon scouter est spécial, il peut voir le potentiel de la personne scannée et je sais qu'il peut être aussi fort que toi. »

Je pouvais lui dévoiler cette information maintenant que nous étions alliés. Ceci fait, je me tournai de nouveau pour descendre les marches et parler comme si de rien n'était pour les autres personnes présentes :

« Ton projet est très intéressant, et peut remplacer les Saiyajins. »

En mentionnant leur nom, je poussai un soupir las en baissant la tête et en fermant les yeux. J'avais redescendu les marches mais j'avais toujours le dos tourné à l'Empereur :

« Quel dommage pour eux. J'ai combattu de nombreuses fois à leur côté sur les fronts de la guerre, ce sont des bons guerriers. Mais très indisciplinés. Je voulais croire qu'il était possible d'installer de bonnes relations avec eux... Toutefois ma petite expérience sur Cooler 404 m'a prouvé tout le contraire. Dés que l'on décide de leur donner un peu plus d'utilité, dés que l'on décide de leur donner une place d'importance ils vous manquent de respect et se permettent même de vous menacer. »

Je relevai la tête et rouvris les yeux en un regard sévère :

« Quelle bande d'ingrats ! » crachai-je

Je mis mes mains dans mon dos sous ma cape et me tournai de nouveau vers Cooler :


« Fais ce que tu veux d'eux. Leur destin ne me concerne plus. En ce qui concerne les Suppa Saiyajins, méfie-toi tout de même, ils peuvent aller au delà de cette forme jusqu'à égaler notre puissance. C'est pourquoi de mon côté je vais m'entraîner d'avantage, j'ai moi aussi grand besoin d'atteindre mon plein potentiel. »

En fait j'avais eu l'impression que plus je devenais fort, plus mes relations avec les Saiyajins s'empiraient... J'aurais au moins essayé, mais je n'étais pas l'Empereur, la décision finale revenait à Cooler qui serait bientôt le dernier des Cold encore en vie, et qui donc hériterait de tout l'Empire.


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Diplomatie du froid [PV Cooler]   Lun Mar 07, 2016 1:29 pm

Orachi était toujours, à l'écart, accompagné de la jeune terrienne. Elle répondit à sa question sans réel détour, exprimant sa difficulté à comprendre comment pensent les démons du froid et comme ils identifient l'univers. Elle avait été sauvée par Blizzard, ce qui fit esquisser un petit sourire à Orachi, il attendit qu'elle termine, annonçant aussi qu'elle faisait confiance au fils Glacius avant que le neo-saiyajin ne réponde à son tour.

"Je vois. Méfie-toi tout de même des démons du froid jeune femme. Cooler m'a sauvé... Non, plus que ça, il m'a offert une place dans ce monde et m'a, avec l'aide de Sauzer, éduqué et entraîné. Je lui dois ma vie. Cependant, je ne peux pas lui faire confiance, lui comme tous les démons du froid, cache beaucoup trop de choses à ceux qui sont autour de lui. Enfin, je paierai ma dette, ensuite, commencera ma vengeance, je tuerai celui qui tuera Freezer. "


Il parlait doucement sur un ton sérieux, regardant l'humaine dans les yeux.
Il finit néanmoins par détourner le regard, reprenant son sourire en coin.

"Gamine, deviens forte, paie ta dette, détruis ceux qui t'ont fait du mal. Ensuite, tu pourras estimer si vraiment, tu peux avoir confiance en lui. Le cas échéant, pars, loin. Les démons du froid ne connaissent de frontières."

Du côté de Blizzard et moi, la discussion se passait plutôt bien, nous n'étions pas en conflit verbal et Blizzard avait reconnu la puissance de SS-001. Il avait cependant des doutes. Pensant que sa rébellion était possible.
J'écoutais cependant attentivement tout ce qu'il avait à dire. Un scooter spécial hein ? Intéressant... Enfin, il m'offrait le destin des Saiyajins.
Blizzard voulait aussi atteindre son plein potentiel. Il parlait surement de la forme d'augmentation. Mmh... Pourquoi ne pas l'y aider après tout ? Je serai toujours plus puissant à la fin.

"Blizzard. Si tu veux devenir plus puissant, il te faudra choisir ta forme d'augmentation, la dessiné à l'aide de ton esprit. Puis finalement faire exploser ton aura, arracher ton ki de ton corps afin qu'il le déforme et t'offre ta nouvelle apparence. Cependant fais attention. C'est une forme que moi-même, j'ai peine à contrôler en dehors des combats, elle n'est apparemment pas adaptée à la vie de tous les jours."

Je soupirai avant de regarder SS-001, m'adressant toujours à Blizzard.

"Je ferai ce qu'il faut pour le cas des saiyajins. En attendant, j'aimerais te parler de quelque chose. Il y a des années, lorsque j'ai accueilli Orachi, j'ai rencontré un être très puissant, ses pouvoirs sont étranges et sa force est indétectable à l'aide de nos scooters, et même de nos vaisseaux. Si tu le rencontres, évites le combat."

Je finissais par me rasseoir avant de lever la main pour la poser sur ma joue, déposant ma tête sur cette main.

"Bien, y a-t-il autre chose ?"

Je le regardais dans les yeux, SS-001 se retirant afin de ne pas déranger plus longtemps la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Diplomatie du froid [PV Cooler]   Sam Mar 12, 2016 5:13 pm






Diplomatie du froid


Feat Cooler





Aiko écouta la réponse d'Orachi, d'après lui il fallait toujours se méfier des Démons du froid justement qu'on ne savait jamais vraiment ce qu'ils pensaient. Il lui donna le conseil de payer sa dette et de devenir aussi forte qu'elle le pouvait, elle prit en compte le conseil et acquiesça, elle n'avait pas vraiment autre chose à ajouter, elle était encore inexpérimentée en ce qui concernait les Démons du froid et le reste de l'Univers, bien qu'elle commençait à s'habituer et à reconnaître des constantes chez les individus.

De mon côté, Cooler me parla de la forme d'augmentation, elle marchait un peu différemment de ce que j'avais imaginé... C'était une forme qu'il fallait imaginer et choisir, contrairement aux autres formes qui étaient préexistantes et qu'on ne pouvait modifier. Cela me paraissait logique cependant, la forme d'augmentation indiquait qu'un Démon du froid s'était dépassé, c'était le summum de la puissance de notre race, évidemment qu'elle ne serait pas préexistante.
Mon Ki ferait le reste du travail, il me déformerait et ma nouvelle puissance se manifesterait à travers ma nouvelle apparence :


*Le Seigneur Blizzard peut atteindre cette forme lui aussi ?!* pensa la terrienne

Ceci dit, comme son apparence et la grande puissance qu'elle fournissait pouvaient l'indiquer : ce n'était pas une forme faite pour être revêtue en permanence, contrairement à la forme originelle si l'on s'en donnait la peine.
Alors c'était aussi simple que ça ? Et Cooler qui me donnait tous ces renseignements... j'avoue que je ne m'y attendais pas, mais voilà qui me simplifierait drôlement la tâche.
Le fils de Cold mentionna ensuite une personne assez... spéciale, indétectable et très fort, possiblement plus que nous ? Peut-être vu qu'il me conseillait d'éviter le combat à sa rencontre, bien qu'il ne me fit aucune description de l'individu. Je répondit avec un petit sourire :


« Eh bien, je vais prendre en compte le conseil, mais ne t'inquiète pas pour moi, je sais éviter les ennuis. Autrement, je n'aurai pas survécu aussi longtemps à cette guerre. »

Il s'assit finalement de nouveau sur son trône  après que son super soldat ne soit parti et posa sa tête sur sa main afin d'être installé confortablement et me demanda si j'avais autre chose à ajouter. Je croisai les bras et réfléchit pendant quelques secondes... Hmm, il m'avait donné des informations intéressantes, la moindre des choses était que je fasse de même :

« En fait oui. Tu m'as donné une information et un conseil, je vais faire de même. Les deux sujets sont liés donc ça ira très vite. Tu n'es pas sans savoir qu'il y a eu un petit incident entre tes hommes et moi-même sur Terre. Eh bien j'ai rencontré une Saiyajin plutôt intéressante qui a l'air de beaucoup tenir à cette planète et qui n'apprécie pas beaucoup les Démons du froid, le genre de héros qui croit que l'Univers est noir et blanc. Cette Saiyajin croisée de sang terrien se prétend être une déesse, bien que je n'ai rien vu qui puisse confirmer ou infirmer ce qu'elle raconte je peux affirmer pour sûr qu'elle est bien plus puissante que nous deux réunis. Elle... « tolère » ma présence à ses côtés dans les conversations que j'ai avec elle, mais elle ne me fait pas confiance, et l'incident sur Terre a failli coûter cher à tout le monde, ce n'était pas pour rien que j'ordonnai à tes hommes de partir. Résultat, elle m'interdit désormais de poser les pieds sur la planète... »

Je soupirai avant de reprendre :

« Ce que je veux dire c'est : évitez la Terre, vous n'y trouverez que des ennuis pour pas grand chose, de plus ce monde sera bientôt foisonnant de Suppa Saiyajins. Et évitez tout particulièrement cette quart-Saiyajin, et si vous l'avez devant vous évitez de la mettre en colère, car les métis Saiyajins ne dévoilent leur pleine puissance que sous la colère. Elle n'est pas du genre à tuer à vue, mais moi je n'ai pas ta réputation Cooler et elle a l'air de te connaître. »

Je m'inclinai finalement :

« Cette fois-ci j'en ai terminé. » puis je me redressai « Nous ne nous reverrons probablement pas avant longtemps, je dois moi aussi entreprendre un petit voyage. Je vais dans les régions inexplorées de la Galaxie du Nord. »

Il s'agissait des mondes les plus éloignés des deux Empires belligérants, là où des planètes avaient été effectivement été découvertes mais où aucune sonde ou autre mission d'exploration n'avait été envoyée. Ces mondes n'étaient donc pas encore partagés entre les deux frères empereurs.
Mes intentions ayant été expliquées, je tournai les talons et me dirigeai vers la double porte, Aiko salua Orachi d'un geste de la main avant de me rejoindre, avant d'ouvrir les deux immenses portes je tournai ma tête une dernière fois vers Cooler :


« Ce que mon père m'a appris, c'est qu'une alliance entre nos deux familles nous rendait redoutables. Nous avons permis à notre race de devenir plus puissante et respectée que jamais. J'ai envie de croire que nous, la nouvelle génération, pouvons perpétuer cette montée en puissance en évitant les bêtises de nos pères. »

Sur ces mots, je quittai la salle du trône et marchai dans les couloirs en direction de la sortie, accompagné de la terrienne. Une fois dehors, nous nous envolâmes sous le regard un peu rassuré des gardes du Palais, évidemment, il était toujours bon pour eux de se trouver le plus loin possible d'un Démon du froid.
Arrivé à l'aire d'atterrissage, je fus accueillis par Pear et 03 qui me montrèrent un... « cadeau » de la base militaire : des bracelets de gravité, des engins spécialement pour les gens de ma race. Apparemment, les Seigneurs de l'Empire avaient droit à cette nouvelle petite invention, j'installai donc les bracelets à mes poignets, mes chevilles et sur la partie encore organique de ma queue. Mon androïde me montra comment fonctionnait le matériel, je pus activer les bracelets et fus alors légèrement surpris de la force qui s'exerça tout à coup sur moi.

Mes pieds fissurèrent le sol du spatioport, voilà qui donnerait du travail à l'équipe d'entretien. Je regardai le bracelet droit, la gravité était réglée par défaut sur celle de Freezer 79, mais j'étais naturellement habitué à cette force gravitationnelle, je me permis donc d'augmenter le chiffre qui se lisait sur mon bracelet :


« Hmm... Je me sens plutôt lourd... » commentai-je en bougeant mes bras « C'est une belle trouvaille qu'on fait les ingénieurs. »

Sans plus de célébration, je montai à bord, suivi par mon « équipage », nous décollâmes sans encombre de la planète et passâmes en hyperespace, nous voyageâmes sans téléportation donc, car j'avais envie de profiter du voyage.

Fin du RP pour moi


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Diplomatie du froid [PV Cooler]   Mar Avr 05, 2016 3:19 pm

J'en étais maintenant certains, Blizzard, malgré mes aprioris n'était pas un mauvais démon du froid, il m'expliqua calmement ce qu'il s'était passé sur Terre, lorsque Gally et Orachi s'étaient retrouvés gravement blessés. Je hochais parfois la tête doucement alors qu'il parlait, m'expliquant et me remémorant la présence d'une saiyajin surpuissante. Elle protégeait donc la Terre... Mmh... Rien qui ne me dérange pour le moment. La terre est loin de mon regard.
J'attendais qu'il finisse me levants ans rien ajouter, je l'observais simplement partie, la tête emplie de questions. Je savais où se dirigerai mon regard à présent, mais je perdrai surement l'opportunité de tuer Cold, mon père. Freezer devait déjà être décédé et l'empire serai surement bientôt déchiré de l'intérieur par les saiyajins.

Une fois Blizzard et sa terrienne repartis, je me tournais vers Orachi.

"Fais préparer mon vaisseau, nous y allons maintenant. Attendons simplement que Blizzard soit parti."

Il hocha la tête, quittant la pièce en silence. De mon côté, je m'y face à SS-001, le regardant intrigué.

"Espérons que tu ne sois pas un traître."

Il ne répondit pas, se contentant de me regarder, esquivant mon regard, il avait été bien éduqué apparemment...
Je pouvais voir le vaisseau de Blizzard depuis la fenêtre de la salle du trône, le voyant s'envoler après quelques minutes. J'avais les bras dans le dos et le bout de ma queue encore présent bougeait lentement, caressant l'air soulevé par ma simple présence sous cette forme.

*Blizzard.Il ne répondit pas, se contentant de me regarder, esquivant mon regard, il avait été bien éduqué apparemment... *


C'est quelques minutes plus tard, peut-être une vingtaine de minutes, qu'Orachi revint, il était accompagné de Sauzer et Gally, il se plaça à ma droite, regardant le ciel que j'observais depuis ces dernières minutes.

"Cooler, allons-y, plus vite se sera fait, moins tu seras en danger."

Je hochais la tête avant de passer devant tout ce beau monde qui me suivit sans poser de question, nous n'étions que cinq, mais les cinq êtres les plus puissants de ma partie de l'empire.
Sauzer, Orachi, Gally, SS-001 et moi.

"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diplomatie du froid [PV Cooler]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Diplomatie du froid [PV Cooler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bush, Lula et Haiti: La diplomatie de l'éthanol (H en M)
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» Monture sang-froid et homme lézard
» Haiti : Repenser la diplomatie [Alterpress]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-