Partagez | 
 

 [PV Ferliost] Prise de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: [PV Ferliost] Prise de contact   Ven Fév 12, 2016 12:14 am






Prise de contact


Feat Ferliost





Lieu inconnu :

L'endroit paraissait être une salle de contrôle, il y avait des écrans de partout avec différents opérateurs qui travaillaient dessus, tous avaient un genre d'uniforme scientifique avec un symbole sur les épaules et la poitrine : une tête de loup avec un couteau dans la bouche, avec ses congénères derrière lui.
Un des écrans était beaucoup plus grand que les autres et diffusait des images de la bataille que durent livrer les guerriers qui étaient sur Terre, le camp d'un Démon du froid contre le camp des défenseurs de la planète qui se résumait plutôt en une réunion d'intérêts communs. Ce qu'ignoraient les deux camps, c'était qu'une troisième entité les avait observés pendant tout ce temps.

Devant l'écran étaient réunis des individus semblant avoir un minimum de pouvoir, il s'agissait peut-être d'un groupement d'officiers. L'un d'eux avait ses doigts à son menton et semblait réfléchir à tout vitesse. Il avait les cheveux blonds mi-longs et semblait assez svelte, un combattant expérimenté verrait en lui un guerrier très doué. Il était tout vêtu de noir et avait un long manteau type trench-coat avec le symbole du loup sur son épaule gauche :


« Vous êtes sûrs qu'il s'agit du même vaisseau qui a participé à la bataille contre les Saiyajins ? »

« Oui BrotherWolf, ou en tout cas il s'agit du même type. Les images rapportées sont indéniables. »

« Mmm... Comment évaluez-vous leur niveau technologique ? »

« Je dirai au moins équivalent à celui de l'autre vaisseau alien, mais à en juger par l'armure de celui-ci, je dirai qu'ils sont plus avancés... en tout cas dans le domaine des armures de combat. »

« Bon... J'imagine que s'ils avaient voulu nous envahir, ils l'auraient fait comme les autres. D'ailleurs, vous me confirmez que l'alien qui dirigeait ces forces ressemblait à celui qui a tué quatre officiers ? »

« Affirmatif, il est physiquement très similaire, quoique EyeWolf l'a jaugé beaucoup moins puissant. Sauf à partir du moment où il s'est transformé. »

« Très bien, tout ceci est fort intéressant mais nous n'en savons que très peu sur toutes ces races... Pour le moment focalisons-nous sur la mort de ce Saiyajin. Vous m'avez dit que le guerrier qui l'a tué était humain ? »

« En tout cas, c'était l'individu qui se rapprochait le plus d'un humain dans le tas, la seule chose qui le distinguait était sa puissance hors du commun. LoneWolf l'a suivi et il a confirmé ce postulat. »

« Où est-il à présent ? »

L'homme en blouse blanche qui répondait aux questions de BrotherWolf depuis tout à l'heure tapota sa tablette tactile et une carte avec un emplacement clignotant apparut sur le grand écran :

« Ici, dans cette forêt, LoneWolf se tient à bonne distance. »

Le Commandant en chef du Wolfpack resta silencieux un moment, cet individu pourrait s'avérer être un bon élément... mais les images de la bataille montraient une certaine... instabilité chez ce guerrier. Prendre contact avec lui serait dangereux, mais la faction pourrait en tirer un bénéfice certain si les choses se passaient bien. Hors de question cependant pour lui d'intégrer le Wolfpack... pour le moment du moins. Ceci dit, il pourrait servir pour une activité plus délicate, cela permettrait à la fois de le tester, mais aussi de régler ce problème qu'était devenu une certaine expérience qui s'était échappée et était devenue beaucoup trop dangereuse pour les agents lambda de l'armée :

« Qui est l'officier le plus proche de la zone ? »

« KillerWolf monsieur, il peut se rendre sur place en moins d'une heure par transport aérien. »

« Contactez-le. »

C'est ainsi que moins d'une heure plus tard, Ferliost put voir au dessus de sa tête un transport aérien assez futuriste et doté de réacteurs s'arrêter au dessus des arbres, et de sa tête. Une partie de ce vaisseau s'ouvrit et un groupe de cinq individus sautèrent et atterrirent avec souplesse au sol. Ils étaient vêtus de noir de la tête aux pieds, leur visage était donc masqué, le seul signe qui les distinguait était le symbole du loup sur leur poitrine gauche, autrement ils ressemblaient à des ninjas assassins avec leur katana, quant à leur ceinture, elle devait probablement contenir des gadgets, l'un des ninjas avait cependant un sac sur son dos. Le transport aérien s'en alla et le ninja du milieu prit la parole :

« Salut à toi, tu es un vrai terrien ? » demanda-t-il, la voix étouffée par son masque


Level de KillerWolf : 10

Level des quatre autres ninjas de KillerWolf : 7

LoneWolf est indétectable


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 



Dernière édition par Blizzard Glacius le Lun Fév 15, 2016 5:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 204
Age : 20
Zénies : 13300

Données du Personnage
Power Level: 6 762 814
Power Level en Kili: 130
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PV Ferliost] Prise de contact   Ven Fév 12, 2016 1:58 pm






Prise de contact


Des ninjas forestiers ?



Honnêtement... Je ne sais pas si je suis vraiment content de rentrer chez moi. Bien sûr le confort de mon appartement me manque un peu, mais tout aussi nécessaires qu'elles soient, il faut reconnaître que reprendre mes études, et rattraper les cours que j'ai manqué, est une perspective moins palpitante que mes activités de ces derniers jours. Enfin, je suppose qu'on ne peut pas obtenir pleine satisfaction tout les jours et puis... Il faut bien que je pense à moi et à mon avenir ! C'est bien beau, et jouissif, d'affronter ces envahisseurs, mais malheureusement ça ne rapporte pas d'argent. Enfin, ça aurait pu, si j'avais eu l'occasion de les dépouiller ! Bon, je doute évidemment qu'ils usent de zénies comme nous, mais je suis sûr que Capsule Corps aurait payé cher pour leur technologie, et puis ça aurait fait d'une pierre deux coups. J'ai de l'argent et de fait je dois moins m'inquiéter sur ce sujet et on retourne leur propre technologie contre les envahisseurs ! Bon, c'est maintenant un peu tard et cela est bien inutile de ressasser tout cela, mais je garde l'idée à l'esprit, histoire d'y penser la prochaine fois...

Mais tout nécessaire que soit le fait de rentrer chez moi, je me contente de marcher en direction de la ville la plus proche, celle là même qui a été attaquée, avec un peu de chance ils me permettront de voyager gratis... Et Au vu de comment voler m'épuise et de ma lenteur en se faisant, le faire sur une si longue distance serait difficile et peu intéressant. Quant à courir... C'est à considérer, mais plus tard, je suis encore en pleine digestion, et puis autant en plaine, ça va, autant en forêt c'est un coups à me prendre toutes les racines dans les pieds et toutes les branches dans la figure !

Ainsi, au terme de longuesm inutes je ne suis même pas encore sorti de la forêt, ça ne dois pa faire loin d'une heure pourtant... Mais alors que la logique voudrait que j'accélère le pas, je m'interromps brusquement. Le son continue de la forêt s'est interrompu, couvert par autre chose, qui fait se taire les animaux et étouffe le son du vent, un vombrissement de plus en plus fort et qui se rapproche. Je comprends rapidement que cela vient du ciel... Mais le temps que je lève la tête le vrombissement s'est fait tout près, m'assourdissant presque, alors qu'au travers des frondaisons je distingue une étrange silhouette.

Or, même si les branches gênent ma vision il me suffit de connecter deux neurones pour comprendre qu'il s'agit là d'une sorte de vaisseau... Cependant il ressemble plus à un avion qu'aux transports des envahisseurs, qu'il s'agit de ceux ayant attaqué la ville ou de ce que j'ai pu apercevoir des navettes de Gray. Au vu de sa position stationnaire, je pense à un hélico, mais il manque le bruit caractéristiques des pales ! De fait je suis un peu indécis quant à sa nature... Et comme toujours en cas d'indécision, je me pare au pire, portant mes mains aux couteaux de chasse à ma ceinture, partiellement couverts par ma cape.

Je distingue un mouvement à travers les frondaisons, mais ce n'est pas un déplacement du vaisseau, plus une de ses parties qui se meut... Et je comprends qu'il doit s'agir d'une porte lorsque mon regard est attiré par les cinq silhouettes fendant l'air et les frondaisons et se réceptionnant avec souplesse devant moi. Hm... Je ne suis pas un spécialiste en la matière et mon instinct ne s'agite nullement en leur présence, mais ça me parait assez évident qu'il doit s'agir d'individu entraîné, des militaires peut être ? Reste à savoir si ce sont des terriens ou des envahisseurs...

Cependant un petit coups d'oeil sur leur tenue m'amène à revoir mon avis quand à leur statut de soldats. Nulle arme à feu visible, juste des katana, et leurs vêtements ne ressemble à rien de ce que je connais dans les tenue militaire, que cela soit le camouflage et les protections réglementaires de nos armées, ou des armures qui ont semblait être une constante chez les envahisseurs... Mais pour autant leur accoutrement m'évoque bien quelque chose. Après tout, ce serait déjà gênant pour qui que ce soit de n'avoir aucune idée de ce qu'est un ninja, et cela serait encore plus vrai pour un étudiant en histoire, qui sait que leur existence ne relève pas du mythe, bien que pour moi elle appartenait au passé. Cela, couplé à leur morphologie a priori humaine, me fait davantage penser qu'il s'agit de terrien, après tout les probabilités sont assez faibles pour qu'une espèce nous ressemblant morphologiquement ait le même... Folklore, non ?

Et le dernier détail qui m'amène à les considérer plus probablement terrien qu'envahisseur, et donc à relâcher un de mes couteaux, est le symbole de loup ornant leurs tuniques. L'air de rien autant pour la tenue vestimentaire et la morphologie une ressemblance, ou une simple imitation est possible, autant pour le symbole de loup, cela m'étonnerait qu'il yen ait sur d'autres planètes et il fallait donc un minimum de connaissance de notre monde. Enfin donc, va pour leur accorder une présomption sur leurs origines terriennes, et ce en dépit de leur étrange véhicule qui repartait déjà... Mais visiblement je ne suis pas le seul à m'adresser cette question quant à la nature de mon interlocuteur, sauf que du côté des nouveaux venus elle m'est adressée directement...

... Et je dois avouer pour le coups le prendre un peu comme une insulte, et même si je ne ramène pas ma main libre à mes armes, elle se crispe nettement à sa question, tout comme mes traits. C'est... Sans doute normal que la question me soit retournée, mais en même temps j'ai envie de dire, sont ils vraiment les mieux placés ? Ce n'est pas moi qui me couvre le visage et qui arrive par la voie des airs ! Bon sang, je n'arbore même pas mon masque. Enfin... Calme, ne sautons pas aux conclusions trop hâtives, et voyons ce qu'ils veulent... Et ainsi, après un bref soupir, je me détends, fermant brièvement les yeux avant de m'avancer d'un pas vers eux, avec un geste de la main les désignant tous.

"Votre question me semble mal amenée... Si je suis un vrai terrien, je n'ai aucune raison de m'en cacher, et si je suis un faux terrien... Au vu de ce qui serait arrivé à mes semblables dans la ville la plus proche je crois que j'éviterai de le clamer haut et fort ! Donc dans tout les cas ma réponse sera oui ! Enfin bref je suis un vrai terrien, et j'en veux pour preuve mes connaissances sur l'histoire de la terre, telle ce qui est arrivé avec l'armée du ruban rouge. Quant aux physiques, je ne crois pas avoir quelques traits que ce soit me rapprochant d'eux Par contre... Je pourrai justement vous retourner la question, hm ? Aussi mal amenée qu'elle soit elle n'en est pas moins intéressante ! Qui êtes vous pour venir vous perdre en ce lieu, et que voulez vous... Et plus précisément que me voulez vous ? Que vous soyez terrien ou non, on envoie pas cinq hommes armés de lames et attifés en ninja, via un moyen de transport extrêmement moderne pour faire une blague. Même si... Les ninjas sont sensé être discret et j'avoue que le choix de la tenue noire en forêt me parait pour cela curieux, même ma cape ferait un meilleur camouflage... Enfin, je digresse ! "

Durant tout mon discours j'ai accompagné mes propos de légers geste de ma main, pointant parfois du doigt celui qui s'est adressé à moi, et qui semble être le chef, ou désignant ma cape dont les tons verts s'accordent en effet avec la forêt... Bon je dois avouer mon commentaire sur la discrétion de leur tenue est un peu gratuit, mais la chose est trop incongrue pour que je ne la pointe pas du doigt ! Et puis j'avoue que j'ai l'impression de pas avoir grand chose à craindre d'eux, même si je les fâches... Et quand bien même, terrien ou humain, si une de mes mains s'est relâchées, l'autre tient toujours une de mes lames, demeurant prêt à la dégainer pour m'en servir le cas échéant...

Mais je préférerais quand même qu'ils répondent à mes questions... Après tout même si ce sont des envahisseurs je préfère si possible tirer de ces derniers autant d'infos que je le peux avant de les exécuter. Cela est toujours utile, comme l'a été ce que m'a appris Gray durant notre combat !


© Codage By FreeSpirit




Dernière édition par Ferliost le Mar Fév 16, 2016 1:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PV Ferliost] Prise de contact   Lun Fév 15, 2016 5:46 pm






Prise de contact


Feat Ferliost





Le garçon répondit à la question du ninja en montrant du doigt la bande de militaires, tout en en posant lui-même. KillerWolf mit un deux doigts à son oreille et parla :

« Il a l'air clean. »

Dans l'oreillette, la réponse ne se fit pas attendre, même si Ferliost ne pouvait pas l'entendre :

« Procédez comme prévu. Si jamais il devient dangereux, utilisez la procédure d'urgence. »

« A vos ordres. »

Après cela, le chef du groupe de ninjas fit un signe à celui qui portait le sac puis s'adressa à Ferliost :

« Inutile de perdre du temps en paroles inutiles, il t'expliquera mieux que nous. »

L'assassin sortit du sac un ordinateur portable et un petit bureau dépliable qu'il posa par terre. La table était très basse, Ferliost devra se mettre à genou pour rester au niveau de l'écran d'ordinateur qui lorsqu'il fut ouvert s'alluma avec le même symbole de tête de loup en fond d'écran avec un temps de chargement. Une voix se fit alors entendre, elle était volontairement brouillée pour ne pas que l'on reconnaisse l'interlocuteur :

« Bonjour jeune homme, tu es sur le point d'assimiler beaucoup d'informations alors j'ai besoin de toute ton attention. Je ne te dirai pas mon nom, mais tu peux m'appeler BrotherWolf. Je suis le Commandant d'une organisation militaire appelée le Wolfpack. Nous avons observé les récents événements dans l'ombre et avons remarqué que tu as... supprimé un Saiyajin. Bien que tes méthodes soient plutôt directes il semblerait que nous partagions un but commun qui est de débarrasser la Terre de ces parasites de Démons et d'Aliens. As-tu subis des modifications génétiques ? Car autrement, il semblerait que tu sois la preuve que la force de notre race est bien plus importante que ce que nous imaginons. »

Il marqua une pause pour laisser le temps à Ferliost de tout mettre en place dans sa tête et continua :

« Je vais aller droit au but : nous recherchons quelqu'un... ou plutôt quelque chose d'une très grande valeur scientifique. Ladite chose s'est échappée de notre complexe et elle est devenue trop dangereuse pour nos équipes de récupération, je voudrai savoir si tu accepterai de la chercher pour nous. Tu es bien plus discret et insoupçonnable, nous pouvons t'offrir des armes de catégorie militaire en récompense, ou un partage de nos connaissances sur nos ennemis, tu peux toi-même proposer si tu le souhaites. »

Il n'avait pas déballé toutes les informations sur la mission, il devait d'abord attendre l'acceptation ou le refus de la part de son interlocuteur.


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 204
Age : 20
Zénies : 13300

Données du Personnage
Power Level: 6 762 814
Power Level en Kili: 130
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PV Ferliost] Prise de contact   Mar Fév 16, 2016 1:26 am






Prise de contact


Une offre à considérer



Aussi impassible que semble être mon interlocuteur je me demande s'il sait que ce n'est pas forcément mon cas ? Enfin je veux dire... Je ne suis pas l'homme le plus sociable qui soit, mais même moi, je sais que pour ne pas énerver un interlocuteur il vaut mieux éviter de parler de lui comme s'il n'était pas là. Or, c'est exactement ce que ce ninja fait, ne répondant pas le moins du monde à mes remarques... Bah, au moins compense t-il son impolitesse par assez de sagacité pour reconnaître que je suis "clean", que ce soit pour me reconnaître en tant que terrien ou bien dans un sens plus littéral ne m'étant jamais drogué ou réellement adonné à l'alcool. Quant à son silence sur mes interrogations, je peux bien le laisser passer alors que je comprends à ses propos que ce n'est pas lui qui me donnera les explications que je cherche.

Néanmoins je ne peux m'empêcher de hausser légèrement le sourcil en regardant l'individu réagissant à cette phrase. Ne se démarquant nullement de ses pairs, si ce n'est par le sac qu'il porte, j'ai un peu de mal à voir pourquoi il pourrait mieux m'expliquer ... Et ce n'est qu'en le voyant extirper une sorte de table basse avec un petit ordinateur que je comprends que je me suis fourvoyé. Mon véritable interlocuteur ne sera pas présent physiquement ici... Et j'avoue que ça me fâche un peu. Après tout si jamais les choses se passent mal, c'est toujours de pouvoir s'en prendre directement au "responsable", hm ? Enfin, avant de me décider sur la question, j'attends les réponses qui doivent m'être adressés.

Mais si je me mets bien à genoux afin d'observer au mieux l'écran orné de ce qui semble être le logo de cette étrange troupe, j'ai ostensiblement dégainé un de mes poignards, reposant ensuite, plat sur la jambe. Mon attitude n'est en soit nullement agressive, simplement un minimum évocatrice, histoire de montrer que si j'accepte de prendre cette position vulnérable je n'en suis pas moins prêt à me défendre. Juste histoire de dissuader quelques potentielles mauvaises idées.

Et quelques instants après une voix se fait entendre, me tutoyant et réclamant mon attention, que je lui donne volontiers, mais sans pour autant me priver entièrement de quelques coups d’œils aux ninjas, m'assurant de leur position et de leur attitude alors que les explications se poursuivent. Or, le moins que je puisse dire à leur sujet c'est qu'elles sont claires, malgré quelques zones d'ombres, tel le véritable nom de ce "BrotherWolf". Mais ces détails n'ôtent rien au reste de ses propos, même si le nom et la nature de l'organisation ne me disent rien, je me vois mal douter de leur véracité au vu des moyens déployés et du symbole qui est le leur. Qui plus est, ils paraissent assez bien informés, pour être à même de connaître mes actes et me retrouver aussi rapidement.

Cependant mon attention est définitivement attiré par le but dont il se targue... Certes je tique légèrement lorsqu'il parle des démons, et tout ce qui m'empêche de retenir un commentaire sur le fait qu'ils croient à ces mythes c'est que visiblement ce mythe à la peau dure, même si l'usage de ce mot est sans doute inapproprié pour désigner une variété de ces aliens, tel ce Naraki... Bref, peu importe les imprécisions de langage dans le fond, l'important est que j'ai visiblement trouvé des alliés partageant mon opinion. Après tant d'années à penser que j'étais le seul à considérer la menace des envahisseurs je dois avouer que ça fait plaisir... Tout comme cela me rassure quant aux capacités intellectuelles de mes semblables ! Seulement l'enthousiasme que j'ai à cette pensée est atténuée dès sa phrase suivante. Des modifications génétiques ? C'est celà le moyen selon eux par lequel nous pouvons devenir plus fort ? Je dois avouer que c'est un peu décevant, enfin même si on peut se demander si en soit cette eau que j'ai bu n'a pas causer de telles modifications... Bah, de toute façon, ça n'en a pas été la seule source et de fait je me contente de lui répondre d'une voix amusée, profitant de la pause qu'il marque alors.

"Je sais que la nourriture d'un étudiant peut parfois être qualifié de douteuse, mais de là à provoquer des modifications génétiques... Non. Cette puissance dont vous parlez est mienne, il faut simplement de la... Volonté dirons nous."

Mon regard glissa alors doucement vers les ninjas, m'y attardant quelque peu... Sans doute, ont il subis un entraînement de combattant, et peut être même pour être discrets s'ils le veulent, mais ils n'ont jamais dû s'être retrouvé face à un envahisseur qui les surpasse et faire le choix de lui faire face pour le supplanter, et non de fuir pour échapper à cette puissance. Pour autant je ne ne peux pas les blâmer, à vrai dire il y a encore sans doute quelques jours seulement n'importe lequel d'entre eux aurait affolé mon instinct, comme quoi tout peut changer rapidement... Mais surtout ce "BrotherWolf" a repris la parole et en vient au fait, à la véritable raison pour laquelle ils m'ont contacté. Une tâche, une mission, qu'ils ne se sentent pas capable d'accomplir eux même... Et j'imagine aisément pourquoi si les individus près de moi constituent ces dits groupes d'intervention !

Enfin, remarque acerbe mise à part, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je dois avouer qu'éventuellement je pourrai avoir intérêt à avoir des armes à même de rivaliser avec celles des envahisseurs, ou une source d'information fiable, mais en même temps quelque chose me chiffonne dans cette affaire. Après tout, quelle est exactement cette chose qu'il me demande de retrouver ? Un alien ? Oh, je comprendrai bien qu'ils aient pu en garder un afin d'en apprendre plus à leurs sujets, mais il l'aurait précisé dans ce cas... Alors qu'est ce qui peut bien causer de telles difficultés ? Hm... Au vu de ses propos j'ai bien une petite idée, et je ne me gêne pas pour en faire part, un léger sourire amusé se dessinant alors sur mes lèvres.

"En soit, puisque vous semblez humain et que nous semblons avoir des intérêts communs, que ce soit à l'égard des Saiyans comme celui dont j'ai pris soin ou d'autres aliens, je ne vois a priori pas de raison de refuser de vous aider, surtout si vous promettez de me rendre la pareille. Seulement... J'avoue que je me pose quelques questions sur cette chose... Auriez vous justement procédé à ces mutations génétiques que vous avez vous même évoqué sur la mauvaise personne ? Si vous voulez que j'agisse au mieux, et discrètement, tel que vous souhaite visiblement l'espérer il va me falloir en savoir plus. Quant au prix exact, je me réserve le droit de le fixer après avoir été confronté à ce problème, chose que je ferai une fois que j'aurai suffisamment de détail en ma possession, hm ?"

Je ne vais pas mentir, je suis à vrai dire prêt à agir en ayant bien peu d'informations, mais il y en a toujours une que je m'efforce tant que possible d'obtenir, c'est la nature exacte de mon opposant, après tout ce que je réserve à un humain simplement avide de pouvoir et un ami des aliens sont deux choses... Très différentes, et le sourire que je ne peux dissimuler à cet instant, trahit très bien cette pensée.


© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PV Ferliost] Prise de contact   Mer Fév 17, 2016 12:57 pm






Prise de contact


Feat Ferliost





La réponse de Ferliost ne se fit pas attendre, il semblait prêt à les aider, très bien.

« Ça me semble juste. Je vais te briefer sur la mission désormais. Ce que tu vas voir est top secret, il faudrait donc que tu évites de le divulguer. »

De l'autre côté du communicateur, BrotherWolf tapota son clavier sans que son interlocuteur ne l'entende évidemment, et des images apparurent sur l'écran de Ferliost : une image de face et de profil de la cible avec des données indiquant ses capacités et ses caractéristiques.

« Ceci est S4-X C-01108. Un cyborg créé à partir d'une jeune fille. Il devait être le point de départ d'un projet de soldats augmentés, mais il a réussi à s'échapper de nos installations. Nous avions installé une puce pour le contrôler, mais elle a été détruite pendant une attaque. Ta mission est de la retrouver et si possible de la capturer, autrement n'en laisse pas la moindre trace, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre de risques. Sa trace se perd à la Capitale de l'Ouest, elle avait un géo-localisateur en elle et on lui a enlevé, nous suspectons donc qu'elle est allé voir quelqu'un de doué, probablement la Capsule Corporation. Nous pensons qu'elle est toujours là-bas... »

BrotherWolf appuya sur un des boutons de son clavier et des fenêtres montrant des rapport de police s'ouvrirent sur l'écran de Ferliost :

« Elle possède deux absorbeurs d'énergie dans les paumes de ses mains, et dernièrement, la police a plusieurs fois ramassé des délinquants bien vivants mais complètement vidés. Elle ne fait pas ça pour rien, elle ne génère pas sa propre énergie et a besoin d'en absorber sous risque de se désactiver ? Nous avons des agents déjà infiltrés dans la ville qui nous donne des rapports réguliers donc ce ne sont pas les informations qui vont te manquer. D'ailleurs, KillerWolf, si tu veux bien lui donner le portable. »

« Oui chef ! » répondit-il

L'assassin sortit de sa poche un petit téléphone tactile entièrement noir d'une marque connue, évidemment ils n'allaient pas mettre le symbole du Wolfpack dessus, surtout pour l'utilisation qui devait en être faite, le ninja sortit aussi des câbles dont l'un d'eux ressembla à un simple chargeur de téléphone et donna le tout à Ferliost :


« Ce téléphone portable est spécial. Nous avons pris un téléphone normal et n'avons conservé que la coque, tu pourras donc l'utiliser comme téléphone personnel si tu le souhaite mais il est capable de faire bien plus. Sa mémoire a été grandement améliorée, tu as donc là dedans tous les renseignements sur ta cible, notamment sur ses capacités et les modifications qu'elle a subie, tu peux te connecter directement au WolfNet et nous contacter si besoins. La caméra permet de prendre des photos et des vidéos de très haute définition. Parmi les câbles tu as le chargeur bien que la batterie ait été améliorée aussi, mais tu as aussi des câbles qui te permettent de te brancher directement sur des appareils à pirater pour forcer les entrées des portes à reconnaissance digitale par exemple, ou pour pirater un ordinateur. Tu peux même lancer son système d'auto-destruction et t'en servir comme d'une petite bombe bien que cela ne te sera pas d'une grande aide contre ta cible, et de toute façon je te conseillerai de ne faire ça qu'en dernier recours car ce matériel coûte très cher. Je te conseille de mettre un mot de passe pour verrouiller ton téléphone d'ailleurs, car il ne faudrait pas que l'un de tes amis ne fasse n'importe quoi avec. Autrement, je t'ai tout dit, as-tu des questions ? »


HRP : Tu viens de recevoir le WolfPhone qui est ce qu'on veut que les fabricants de téléphones nous fassent XD


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 204
Age : 20
Zénies : 13300

Données du Personnage
Power Level: 6 762 814
Power Level en Kili: 130
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PV Ferliost] Prise de contact   Jeu Fév 18, 2016 12:59 am






Prise de contact


Un curieux cadeau



Mon interlocuteur semble bien... Conciliant... Un bon point pour lui dans le fond. Non seulement il accepte mes conditions, mais en plus il ne semble même pas chercher à m'imposer ses directives concernant la discrétion de mise pour ce qu'il est sur le point de m'apprendre. Pas de "tu dois" ou de "nous t'imposons" juste un "tu devrais t'éviter"... Ce qui n'est pas sans m'arracher un léger sourire. Une personne qui me fait suffisamment confiance pour me faire part de secret suffisamment important tout en ne faisant pas preuve d'assez de suffisance pour croire pouvoir m'imposer le silence, qui, dans le fond, va dépendre de ce qui me sera révélé ! Enfin pour autant je ne me leurre pas, un homme capable de déployer ce genre de moyen est un homme capable d'effectuer des représailles contre ceux l'ayant courroucé, même si... Quelque part je suis curieux de savoir comment il compte s'y prendre à mon sujet !

Quand à celui de notre conversation justement, il ne tarde pas à le préciser, des images s’affichant sur l'écran montrant une... Jeune femme ? Non, plutôt une jeune fille, à moins qu'elle n'ait comme moi qu'une juvénilité apparente, et en soit elle n'a pas l'air bien menaçante, pas de cicatrices visibles, un corps plutôt fin et menu. Rien sur l'image que je vois sur l'écran n'indique un passé de guerrier, ce qui m'amène à penser qu'il doit s'agir d'une personne à sauver... Mais je suis bien placé pour savoir que ça ne veut pas dire grand chose ! Enfin au moins, avec un poitrine aussi menue, je sais que je ne pourrai pas compter sur un éventuel handicap pour elle de ce côté là.

Puis les propos de ce "BrotherWolf" me confirment que ce corps a peu de chances d'avoir quoi que ce soit à voir avec la dangerosité de l'individu s'agissant d'un cyborg... Mais alors que ma première hypothèse est écartée quant à l'objectif concernant cette... Chose, à savoir non pas son sauvetage, mais sa capture, voir sa destruction, je ne peux m'empêcher de tiquer légèrement alors qu'est évoqué un certain point. Créer à partir d'une jeune fille ? Qu'est ce qu'ils veulent dire par là ? Créer sur le modèle de cette jeune fille ? Ou bien à partir de son corps ? Je comprends bien que le terme Cyborg s'applique a priori davantage au second cas, mais je préfère m'en assurer, surtout que ce dernier ne me plait nullement au vu de ce qui m'est dit sur ce que je suis sensé faire, et les dispositifs de contrôle et de localisation qui ont été neutralisés.

Pour autant je n'interromps nullement ses propos, suivant toujours attentivement les indications qui me sont données. La Capitale de l'Ouest, Capsule corps... Honnêtement avec des éléments aussi précis, et pour peu qu'ils soient fiables, je suis surpris qu'ils n'aient pas déjà retrouvé la fuyarde ! D'autant plus que ça ne s'arrête pas là, puisque la voix tout comme les images apparaissant sur l'écran me font part des récents exploits de la... Damoiselle ? Machine ? Peu importe... Toujours est il que si je comprends bien elle a un besoin vital d'une forme d'énergie, et qu'elle peut puiser cette dernière chez les êtres humains. Cela fait déjà un point faible d'identifier, puisqu'il est probable qu'elle ne puisse pas tenir sur la durée ! Néanmoins je note que pour se "nourrir" elle semble se rabattra que sur des individus plus ou moins méprisables et sans les tuer... J'en viens presqu'à me demander qu'est ce que peut bien lui vouloir le Wolfpack, si ce n'est que je me doute qu'une telle machine doit avoir une grande valeur financière, mais il y a tout de même quelque chose de plus que ça qui m'importe à son égard. De fait alors que KillerWolf s'exécut pour obéir à ce qui doit être son supérieur, je m'adresse à ce dernier.

"Et bien... En même temps ce n'est pas très surprenant ce que vous me racontez là... Enfin si l'existence d'un cyborg en liberté l'est, mais son comportement...  C'est vrai que moi aussi, si on m'avait contrôlé de force toute ma vie, en en ayant confiance, la première chose que je souhaiterai c'est découvrir la liberté ! Surtout si cette dernière m'a été ôtée. Car du coup... Quand vous parlez de cyborg ce n'est pas une confusion avec robot, hein ? C'est bien un autre être humain que vous avez trafiqué avec des parts mécaniques, dont les absorbeurs d'énergie, c'est ça ? D'ailleurs, en fait, non... Je ne me cacherai pas. Si l'écart de puissance est suffisant pour que vous ayez besoin de moi, en pensant que j'ai pu également être modifié, je chercherai à anéantir ceux qui m'ont fait ça. Notez que ce n'est pas une menace de ma part, seulement une constatation. J'avoue également me demander quel peut bien être son but..."


Et oui, même si j'ai remarqué qu'il me tutoie, je continue à m'adresser à lui par le vouvoiement... Non pas que je le reconnais comme chef, je suis même plutôt de ceux usant aisément du tu. Seulement je ne le réserve qu'à ceux dont je connais le visage... Enfin, alors que je conclue mes propos, je remarque le téléphone et accessoires de ce dernier qui me sont tendus par ce dernier. Je ne sais pas pourquoi, mais la vision de cette technologie entre les mains d'une sorte de ninja a quelque chose de troublant. D'autant plus que ce téléphone est selon BrotherWolf bien plus qu'il semble l'être. Une véritable couteau suisse téléphonique a priori. Photo, vidéo, information, piratage et explosion, que de fonctionnalités qui sont quelques peu alléchantes, même si je dois avouer que la dernière est celle m'intéressant le plus malgré les avertissant de mon interlocuteur... Dont je suis d'ailleurs l'indication pour installer le mot de passe. Chose que je peine un peu à faire, n'ayant pas vraiment l'habitude d'user d'un téléphone portable, n'ayant justement personne à contacter, ce qui néanmoins ne retire rien au caractère prudent du verrouillage du téléphone. Mais tout en m'exécutant, et après avoir rangé le reste du matériel dans une poche, je réponds à son interrogation, le regard tourné vers son cadeau sophistiqué, l'air un peu absent malgré le sérieux de mes propos.

"Et bien, hormis celles quant à son but et le pourquoi et le comment de sa création...A quoi vais je devoir faire attention à son sujet ? Enfin hormis les absorbeurs d'énergie... Et qu'est ce que je peux exploiter comme atout à son encontre ? Ou encore dois je respecter un délai d'exécution ou puis je prendre tout le temps que JE juge nécessaire ? Et puis, je dois avouer en avoir quelques unes comme, où étiez vous lors des derniers assauts d'aliens et si je dois m'attendre à être également "pisté" avec un géo-localisateur, mais ça n'a rien à voir avec la mission, et quelque chose me dit que cela vous fâcherait d'y répondre, hm ? Breeeef..."

Souriant sur ce dernier mot que je laisse traîner, je ris également peu après, en secouant un peu la tête. Mes propos risquent de le fâcher un peu... Mais je comprends que pour le coups il ne peut pas vraiment se passer de moi, et j'avoue que pour une organisation cherchant à défendre la terre des envahisseurs ils ont été bien absents. Mêmes l'armée a été plus réactive j'ai l'impression ! Oh, pour autant je ne retire pas l'intérêt que ses mots ont éveillé chez moi. Seulement, il y a une différence entre l'intérêt causé par des propos et la satisfaction apportée par les actes, et je préfère savoir dans quelle mesure je peux compter sur eux pour le second point...


© Codage By FreeSpirit




Dernière édition par Ferliost le Sam Fév 20, 2016 7:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PV Ferliost] Prise de contact   Jeu Fév 18, 2016 8:03 pm






Prise de contact


Feat Ferliost





Effectivement, le guerrier avait des questions, des questions logiques évidemment, mais les réponses à certaines d'entre elles étaient à sa portée :

« Toutes les informations sur le cyborg sont contenus dans ton téléphone, mais si tu veux vraiment le savoir, il a été créé à partir d'une fille abandonnée qui vivait dans la rue. Nous avons effacé sa mémoire au moment de sa conception, elle devait, comme je l'ai déjà mentionné, être le point de départ d'un projet de soldat augmentés. Quant à notre absence sur les champs de bataille je ne vais rien cacher du tout... »

Le commandant du Wolfpack se racla la gorge et poursuivit :

« Notre organisation n'est que très récemment devenue aussi puissante qu'elle ne l'est aujourd'hui et elle a un passé qui ne la rend pas très bonne pour les caméras et les podiums. Pour ce qui est du côté tactique, nous ne savons rien du tout des envahisseurs que nous affrontons, c'est pourquoi nous nous contentons d'observer. Nous préférons que la planète se fasse envahir et entrer en résistance, donner de l'espoir aux humains, plutôt que de nous dévoiler dés la première bataille et nous faire détruire car nous nous battons face à un ennemi inconnu et ainsi ruiner tout espoir d'une résistance organisée. Je suis quelqu'un qui sait reconnaître ses points faibles, et j'ai constaté que mes hommes n'étaient pas prêts à affronter les envahisseurs. J'ai récemment perdu trois officiers compétents face à un seul d'entre eux, qui ressemblait un peu à celui que tu as affronté. Nous avons d'ailleurs une théorie face à eux, celui qui a tué mes hommes était petit, comme l'alien que tu affronté, jusqu'à ce qu'il se transforme. Ce qui signifie que l'alien qui a tué mes trois hommes pouvait lui aussi devenir plus fort, c'est très dangereux car on ne sait pas s'ils ne se transforment qu'une fois. Le reste de mes hommes a survécu uniquement car notre ennemi leur a permis de battre en retraite, ensuite il a disparu. »

BrotherWolf soupira :

« Une chose était claire, j'ai eu un avis d'expert là-dessus, cet alien était bien plus puissant que celui que tu as affronté, il ne pouvait donc pas être un simple éclaireur. Nous essayons toujours de déterminer pourquoi son passage sur Terre était si rapide. Bref, tu as compris les raisons de notre absence, je ne prendrai pas de risques inutiles, nous n'intervenons qu'en cas de nécessité absolue. Fort heureusement, des forces autres que les nôtres sont en désormais en mouvement, c'est pourquoi nous t'avons contacté, je pense que nous pourrions tirer beaucoup de bénéfice à travailler ensemble. »


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 204
Age : 20
Zénies : 13300

Données du Personnage
Power Level: 6 762 814
Power Level en Kili: 130
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PV Ferliost] Prise de contact   Sam Fév 20, 2016 7:41 pm






Prise de contact.


Mise en garde.



Waw, je ne sais pas ce qui est le plus impressionnant... Le fait que mon interlocuteur ait la franchise de me donner des détails aussi précis sur le passé de cette cyborg, alors même que ce qu'ils lui ont fait est sérieusement discutable... Qu'est ce que je raconte ? C'est même franchement odieux ! Ou bien le fait que j'ai l'impression qu'il soit presque surpris de l'attitude de leur création. Quoique... Non, il devait déjà s'en douter avant, sans quoi ils n'auraient pas eu besoin de ce fameux dispositif de contrôle. Mais aussi dérangeant que soit cette révélation, je ne réagis pas sur le champ. Mon interlocuteur ne m'en laisse de toute façon pas le temps alors qu'il réponds à ma seconde interrogation sur leur absence au combat, ses propos n'étant interrompus que par un raclement de gorge.

Et je l'avoue, si leur absence m'a rendu un peu sceptique à leur égard, leur meneur défend très bien cette ligne de conduite. Il est vrai que moi même je me suis renforcé justement en étant confronté à ces aliens, et je pourrai de fait affirmer qu'au contraire ils devraient aller sur le terrain malgré la surpuissance de leur adversaire, car c'est justement ainsi que nous devenons plus forts... Mais je pense brièvement aux ravages qu'a causé l'assaut qui a précédé celui auquel j'ai participé, je revois les ruines dans lesquelles j'ai marché avant de rencontrer Gray... Et on ne me fera pas croire qu'il n'y a pas eu un seul homme qui a essayé de résister face aux envahisseurs, un seul parent qui n'a pas tenté de protéger ses enfants, un seul amant qui n'a pas souhaité défendre son compagnon... Mais cette volonté ne leur a pas suffit et comme les autres ils ont été balayés. Moi... J'ai peut être un talent pour cela, pour cette faculté que j'ai détaillé à Hiro qui nous permet de devenir plus forts alors qu'on est confronté à nos envahisseurs, et j'ai également eu de la chance, quelque part, de survivre à certains de mes affrontements, quand bien même à en croire Gray la mort n'est qu'une chose plus ou moins relative. Or... Je sais que je ne peux pas en demander autant à tout mes congénères, et c'est bien pour cela que j'agis ainsi, n'est ce pas ?

Et puis dans le fond la position de BrotherWolf n'est qu'une approche différente de la matière. Je suis pour ma part prêt à tout faire pour empêcher l'invasion ou la contrer, et lui compte d'avantage y riposter par une résistance interne qu'il organiserait. Une approche différente, et qui, si elle devient nécessaire, induira bien plus de victimes, toute en paraissant désespérée... Mais dans le fond je ne peux retenir un sourire, j'ai assez étudié l'histoire pour savoir que justement, même surpassé en nombre, en puissance et en équipement, la résistance acharnée d'un peuple pouvait faire reculer le plus puissant des assaillants dont l'occupation lui apporterait davantage de souffrances que de gains. Après c'est peut être prétentieux de sa part d'affirmer que sans eux il n'y aurait pas de résistance organisée, mais il est vrai qu'à bien y penser je vois mal qui prendrait le flambeau de la résistance. Oh, il y aurait assurément un meneur qui se démarquerait au bout de quelques temps, mais il est vrai que s'il peut être déjà établi ce serait un atout.

Cette position est d'ailleurs d'autant plus justifiée par des pertes déjà rencontrées suite à un affrontement face à un autre envahisseur... Et ce récit m'interloque bien au delà de la mort de ses trois officiers. Quand il parle de celui que j'ai affronté... Il parle du gros orange ? Du Saiyan ? Ou bien de leur chef cornu, que je n'ai, cela dit, pas vraiment affronté ? Après tout, les trois se sont transformés et sont devenus ainsi plus forts, comme ce qui m'est décrit par mon interlocuteur... Et si cela n'est pas si important dans le fond, l'évocation d'une puissance supérieure à celles auxquelles j'ai été confronté m'amène à davantage pencher vers l'hypothèse d'un semblable du meneur, un autre cornu... Mais dont le comportement qui m'est décrit me semble... Bizarre. Tout d'abord parce que malgré sa puissance il n'est pas resté longtemps sur Terre, mais également car, alors qu'il aurait probablement pu annihiler tout les hommes du Wolfpack, si ces derniers sont du même acabit que ceux m'entourant, il les a laissés fuir. Ce n'est pas une attitude normale pour un tel être... Pour autant, au vu des morts qu'il a causé, je doute qu'il soit aussi... "conciliant", dirons nous, que Gray. Non, il a dû juste voulu limiter les dégâts, mais pourquoi ? Et bien, j'ai ma petite idée. Tout comme j'ai la mienne sur ces autres forces en mouvements dont il parle.

Cependant, avant d'en faire part, je range le téléphone, avec le reste du matériel qui m'a été offert, et m'étire avec une relative nonchalance. Je commence ensuite à marcher un peu car on parle, on parle, mais moi je m'engourdis les jambes ! Ce n'est qu'après cela que je prends la parole.

"Oui, je comprends bien les raisons de votre absence sur le champ de bataille, il serait en effet idiot de subir de vaines pertes ! Cela étant... J'éviterai de me reposer sur ces autres forces en mouvement. Certaines comme moi sont assurément acquises à la cause de l'humanité, mais j'ai cru comprendre que d'autres n'étaient pas eux même terriens... Et j'avoue me défier de ceux qui nous tendent la main. On ne me fera pas croire qu'ils n'y ont pas eux même un intérêt, qui pourrait très bien être de simplement éviter qu'on leur vole leurs proies. A ce sujet d'ailleurs, concernant le meurtrier de vos officiers... Je ne vois qu'une hypothèse, si vous écartez d'office celle de l'éclaireur venu tâter le terrain. S'il a fait preuve d'une relative clémence et est parti aussi vite, c'est que cet envahisseur est... Venu pour quelque chose de bien précis, qu'il l'a eu, et a essayé de partir en faisant le moins de vague possible pour éviter des représailles. Cela, au cas où il existerait des individus plus dangereux sur Terre qui pourrait être une menace pour lui si jamais il se faisait trop remarquer."

Mes propos sont prononcés sur un ton plutôt calme, bien qu'un peu trop enthousiaste peut être, mais sur mes derniers mots... Un large sourire se dessine sur mes lèvres et ma voix se fait à la fois complice et exagérément songeuse... Car si j'ai raison, cet individu a échoué, sa simple venue est bien suffisante pour que JE m'intéresse à son cas... Cependant ce n'est pas la priorité, je ne sais même pas où il est et je n'ai de toute façon pas de quoi partir dans les étoiles ! Ce qui me ramène justement à ma priorité actuelle, cette fameuse cyborg... Mais alors que j'aborde le sujet, je m'arrête de marcher, mon sourire s'efface, et ma voix se fait plus grave, je crois que je suis rarement aussi sérieux... Mais si BrotherWolf peut voir mon regard, il ne fait nul doute qu'il peut également y lire une certaine animosité.

"Quant à votre projet... La ramener indemne sera assurément difficile. Je vois en effet mal pourquoi elle accepterait alors que vous l'avez privé de sa mémoire et de son libre arbitre... Et aussi dévoués que soient vos hommes, je doute que beaucoup d'entre eux accepteraient de payer ce prix pour devenir des "soldats augmentés". Ma propre puissance je la tire d'une chose, mon humanité. Privez en autrui ... Et ils ne vaudrons pas mieux que nos envahisseurs... Et si mon aide vous sert à répéter cela, je ne suis pas sûr que je pourrai réellement parler de bénéfices."

Je sais bien que ce n'est pas à moi de lui dire comment gérer ses propres troupes, et ce n'est pas exactement une menace. Ce serait idiot de ma part de priver la Terre de défenseurs pour une seule personne. Seulement... Si j'ai bien compris ce qu'ils ont fait, je me dois de marquer mon désaccord avec cette pratique, odieuse, abjecte et surtout...Vaine. Je sais que cela est très arrogant, mais, en effet, ne suis je pas la preuve que tout ces sacrifices imposés à cet enfant ont été inutiles ? Qu'il y avait des moyens autre de l'améliorer qu'en la privant de son humanité ? Bon sang cette simple pensée me révulse, mais je dois... Rester concentré. C'est une simple erreur de parcours, d'appréciation et il y a peut être un moyen de rectifier cela. Oui... Je commence à l'entrevoir, et j'affiche alors un sourire, plus fin que le précédent, en y songeant. Encore faut il que ça marche, mais si c'est le cas et bien... Peut être que je ne tiendrai pas trop rigueur au WolfPack pour ce qu'il a fait.

Pourtant je les comprends ! Quel chef n'a jamais rêvé d'avoir des soldats puissants, obéissants, disciplinés et sans peur ? Mais en même temps... Si on nous prive justement de cette peur, de cette potentielle indiscipline et désobéissance, il suffira d'un mauvais ordre du chef pour que tout s'effondre, et quand bien même nous obtiendrions la victoire nous y aurions perdu davantage que ce que nous y aurions gagné... Enfin, nous verrons bien de quoi il en retourne, et c'est ainsi, avec un soupir, que je m'incline légèrement devant l'écran par lequel me parle BrotherWolf, avant de commencer à lui tourner le dos.

"Bon... Je crois que tout est dit... Je vais aller vous chercher votre cyborg, et je VAIS vous la ramener en un seul morceau. Seulement, quand je demanderai mon prix, vous avez intérêt à me l'accorder."

Ma voix n'est nullement menaçante, elle est même très amicale, mais je ne plaisante pas... Tout comme ce n'est pas par arrogance que j'ai appuyé ma certitude de ramener leur cyborg en un seul morceau, car... Peut être qu'elle n'est que ça pour eux, un cyborg, mais pour moi... Même si on l'a privé de son passé, et, pendant un temps , de son libre arbitre, le simple fait qu'elle ait fuit et se cache, qu'elle ait des ambitions et de la peur, m'amène à penser qu'elle est peut être encore humaine. Or... A moins qu'ils ne soient une menace pour mes autres pairs ou un allié des envahisseurs, je ne m'en prends pas à mes semblables...


© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PV Ferliost] Prise de contact   Dim Fév 21, 2016 8:57 pm






Prise de contact


Feat Ferliost





BrotherWolf écouta les paroles du garçon qui accepta la mission, bien qu'il sentait une certaine réticence... Une fois qu'il était parti, KillerWolf referma l'ordinateur et le rangea lui ainsi que la petite table dans son sac. Le Commandant du Wolfpack lança alors une communication à son agent :

« Agent LoneWolf. Prenez-le en filature, je veux savoir ce qu'il fait. »

« A vos ordres. » répondit une voix

« Nous avons pris un risque énorme, j'espère que ça valait le coup. » déclara un personnage borgne à côté de BrotherWolf

« Nous avons besoin de ce projet EyeWolf, et si jamais les choses tournent mal... Nous avons toujours notre solution de dernier recours. »

« Je n'ai pas confiance en cette solution ! Elle est très dangereuse. »

« Mais ce garçon l'est tout autant ! Et je ne veux pas d'une deuxième Aiko dans la nature qui pourrait compromettre nos opérations ! Si jamais il nous trahi je veux qu'il meurt à la seconde qui suit ! Je veux une équipe en permanence capable de se déployer dans n'importe quel coin du globe en moins d'une heure ! DoctorWolf ! »

« Oui Commandant ? »

« Comment avance votre projet ? »

« Eh bien... Sans le sujet principal nous ne pouvons que créer des machines entièrement mécaniques. Les prototypes sont plutôt puissants mais ne possèdent pas une intelligence humaine. »

BrotherWolf soupira :

« Ça aurait été tellement plus simple avec l'aide du Docteur Gero... Dommage qu'il ait disparu après la chute de l'armée du Red Ribbon... »

Fin du RP


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Ferliost] Prise de contact   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Ferliost] Prise de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise de contact [Pv Ashlyn]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Prise de contact, Feat Parrish
» S1E3 :Prise de contact avec la proie
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Forêt-