Partagez | 
 

 [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Cell

Rang A [Cyborg]
avatar


Masculin Messages : 144
Zénies : 2380

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Jeu Fév 11, 2016 3:44 pm

Une planète perdue non loin de la frontière du domaine des Colds. Une planète originale, à moitié recouverte par la glace, l'autre part de la planète étant tout à fait normale... C'était le printemps, une femme native de la partie glaciale de la planète dormait sous un arbre lorsqu'elle fut réveillée par une pluie relativement fine et surtout pas une explosion non loin de là.
C'était le printemps, une femme native de la partie glaciale de la planète dormait sous un arbre lorsqu'elle fut réveillée par une pluie relativement fine et surtout pas une explosion non loin de là. C'est alors qu'elle vit quelque chose que ni elle ni aucun membre de sa race n'auraient jamais imaginer voir un jour...
C'était un Homme, un Homme de métal aux yeux bleu lumineux, la jeune femme ne savait pas vraiment quoi faire et décida de l'interpeller.

"ET ! Oh ! Vous... Voulez de l'aide ?"

L'être de métal se tourna dans sa direction, s'approchant lentement sans un bruit, d'un pas lourd et d'une démarche mécanique...

Non loin de là dans l'espace, j'avais quitté la Terre depuis un petit moment, depuis ma rencontre avec Trunks pour être précis, je me passais non loin d'une planète assez étrange, une planète faite moitié de glace. Alors que je m'étais dit qu'y faire un tour pourrai être intéressant, je fus attiré vers la planète. Alors que je m'étais dit qu'y faire un tour pourrai être intéressant, je fus attiré vers la planète.

*Quelqu'un doit jouer avec la nature ici... *

Je trouvai peu après la plus puissante force à la surface de la planète et décidai de lui rendre visite, je m'écrasai, pour dire vrai, non loin d'une sorte de plaine, du côté "normal" de la planète. Je sortis rapidement du cratère que j'avais créé regardant autour de moi. J'avais apparemment atterri à une petite dizaine de mètres de ma cible, alors que je me tournai dans sa direction, je vis un androïde, semblable à ceux que Gero aurait pu créer s'il ne voulait pas les faire ressembler à des humains, avancer vers ma cible. C'était une jeune femme, elle avait l'air effrayé par le robot, qui soit dit en passant ne dégageait pas de ki...
J'avançai derrière le robot lorsqu'il se retourna dans ma direction, essayant de me balancer une décharge d'énergie avant d’émettre un son.

"Cette zone est extérieure à la ville, vous êtes prié de la quitter sous peine de démantèlement"

J’esquivai la décharge d'énergie d'un mouvement sur le côté avant de le déchirer en une seconde alors qu'il s’apprêtait à réitérer sa folie.
Je me tournai vers la femme indigène qui semblait toujours effrayée.

"J'ai besoin d'explications."

Elle haussa un sourcil avant de se calmer et de prendre la parole.

"Je ne sais pas... Je ne suis pas de cette partie de la planète. Qui tu es ? Une sorte de criquet transgénique ?!"

Je hochais simplement la tête, ignorant la remarque sur ma nature d'insecte, avant de répondre en démarrant une marche vers ce qui semblait être la ville dont avait parler l'androïde.

"Cell. Juste Cell."

La jeune femme se mit à me suivre en jacassant, je n'allais pas l'en empêcher, après tout, elle pouvait servir si cela tournait mal, cette planète avait l'air relativement avancée technologiquement.

"Moi, mon nom est Kyo. Je viens de la partie glaciale de la planète, j'avais vu des géants et autres chiens de l'enfer, mais jamais des trucs comme ça. C'était quoi ? On aurait dit des Hommes d'aciers, mais il avait une voix étrange."

Je viens de la partie glaciale de la planète, j'avais vu des géants et autres chiens de l'enfer, mais jamais des trucs comme ça.

Hrp :
Pnj :
-Kyo (level 151 ; pnj personnel)
-Androïde de surveillance (level 30)

Bien, vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez pour le premier tour, mais cet ordre sera gardé pour toute la durée du rp (sauf cas de tour sauter ou d'exception).
Cell a atterri dans les plaines et rencontrer Kyo, de votre côté, votre vaisseau sera piéger au dessus de la planète (il pourra tout de même atterrir mais ça reste risqué pour lui à cause du champ gravitationnel déformé). Suite à ça vous pourrez soit arrivé sur le chemin de Cell et Kyo soit arrivé directement dans la ville.
Les niveaux des androïdes dans la ville varient de 25 à 50 (pour l'instant) et ne vous attaqueront que si vous êtes suspects ou que vous les agressez.

_________________
PERFECT:
 


Dernière édition par Mirai Cell le Ven Fév 19, 2016 4:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Jeu Fév 11, 2016 8:39 pm

Un simple vaisseau en forme de balle sillonnait l'espace, ne laissant rien d'autre qu'une traînée bleue derrière elle. Parcourant l'espace à une vitesse bien trop grande pour qu'il puisse bien apercevoir les planètes, Frigot trônait dans un petit fauteuil, la capsule était suffisamment grande pour qu'il ne soit pas inconfortable. Après tout, cette capsule appartenait à un saiyan, probablement plus grand que lui d'ailleurs. Il le savait parce que la capsule portait encore des marques de bataille quand on le lui avait amené... et aussi à cause de l'odeur, seigneur.

Qu'importe. Les boutons près de Frigot ne cessaient de s'allumer, le petit écran sur sa droite affichant des pubs pour l'armée dont il faisait partie, quelques nouvelles et, le truc le plus important aux yeux du démon du froid, la planète qui était sa destination. Il aurait du venir avec un petit contingent d'hommes mais d'après ses performances contre les "augmentés", il fut décidé que Frigot serait là en premier, pour gauger le niveau de la menace. N'être qu'un moyen comme un autre de calculer la menace ennemie pourrait en gêner certains mais notre homme ne se souciait guère de ça.

Frigot se demandait, en fait, combien de ces créatures puissantes existaient dans l'univers. Ils savaient les Cold supérieurs mais... si jamais l'univers comptait réellement autant de terreurs. Il devait s'entraîner, progresser en prenant des missions ne suffisait tout simplement pas. Avec toutes ces nouvelles menaces galactiques, il devenait dangereux et difficile de progresser... mais qu'importe. Autant se concentrer sur la mission. L'objectif de cette dernière apparut rapidement : une planète, assez large, qui était particulière car la moitié de sa surface était fait de glace, maintenant. C'était naturellement un phénomène curieux. Il existait des planètes étranges dans l'univers, comme une planète en diamant, une planète qui "s'évapore" à cause de son soleil et autres phénomènes dans le genre. Ils étaient sûrs que le problème présent n'était définitivement pas naturel ceci dit.

La planète était vraiment impressionnante, ceci dit. Une partie était verte, sans aucun doute verdoyante avec des autochtones qui vivaient leurs petites vies sans problèmes, on dirait. L'autre coté était bien plus problématique, ceci dit. Il y'avait des continents entiers dessous... et, d'après ses informations, ils étaient en guerre avec des sortes de robots métalliques, et avaient besoin d'aide, et les habitants de la zone calme semblait ignorer ça. Le fait qu'une guerre ne soit pas remarquée par la moitié de la planète signifiait qu'il s'agissait d'habitants très, très, très antipathiques ou qu'un obstacle empêchait les habitants des deux parties de se rencontrer. Dans les deux cas, la mission ordonnait de vaincre ces robots et leur créateur. Frigot allait installer un "camp", ou plutôt, établir la situation. Des soldats seront ensuite déployés pour lui porter main forte, même s'ils n'arriveront vraiment pas immédiatement. Il allait être seul sur une planète potentiellement hostile pour un moment.

L'entrée dans la planète fut facile, ceci dit. Frigot se contenta d'agripper son nouveau scouter et ouvrit la porte, qui se referma rapidement derrière lui. Il observa le cratère : notable. Vu que ça risquait d'attirer l'attention, il pourrait le lancer autre part mais il voudrait éviter d'abimer l'engin. Après tout, si jamais c'était détruit, ça lui prendrait beaucoup de temps pour rentrer sur une planète alliée, il pouvait respirer dans l'espace, oui, mais il n'était pas plus rapide que la lumière. Se déplacer seul serait, au mieux, formidablement long.

Il regarda en haut, histoire de savoir si l'immense vaisseau était là, puis activa son scouter qui détecta rapidement des forces énormes, gigantesque, tita...

Le scouter explosa.

... *Soupir*

Hostile ou non ? Il l'ignorait, mais il voulait vérifier ce qui avait fait ça, il s'agissait probablement d'être incroyablement dangereux mais il pourrait sans doute négocier avec eux. Après tout, le vaisseau géant devait leur appartenir, même si jamais le scouter n'avait détecté que deux personnes, beaucoup trop peu pour un croiseur si titanesque.

S'envolant rapidement, mais sans y aller trop rapidement, pour éviter de passer pour un hostile. Frigot arriva au dessus de deux individus : l'un était une sorte d'énorme insecte, et l'autre... hé bah. Une "humaine". Ne tenant pas à affronter des individus si puissants dans sa première forme, Frigot descendit lentement au sol pour atterrir. Il se trouvait un peu long d'eux. Ils pourraient parcourir la distance en l'espace d'un seul pas mais ce n'était pas grave. Le démon du froid fut une simple révérence polie.

Bonjour. déclara t-il, simplement, essayant de tester leur réactions avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Sam Fév 13, 2016 2:29 pm

Pendant ce temps, sur le Vaisseau de Gray...

"Tu fais un 6 avec ta main."

"Et là ?"

"Un doigt."

Oui, les Raydens au repos s'amusaient à tester les nouvelles facultés de leur chef. Ok, il avait perdu la vue et ne pouvait plus lire une carte ou un écran. Mais pour la carte, il pouvait désormais sentir la topographie exacte du terrain, ce qui était carrément mieux... Et pour l'écran, il avait des officiers pour ça !
Bon, ca bien sûr... Ce fut après les pleurs de chaque membre de l'équipage de revoir le chef adoré, Brassica qui manqua de casser la colonne de Gray et Ilias qui gloussait en arrière plan... Mais bon. C'était ainsi. La vie reprenait enfin un cours normal pour ces aliens. Ils allaient pouvoir reprendre leurs vieilles habitudes... A savoir, l'exploration, l'étude...
Par contre, Gray s'étonnait de pas mal de choses. Comme le fait qu'apparemment, les recherches sur l'Internet humain étaient désormais surveillées avec un protocole digne des OAIs. Ilias lui apprit la raison... Gray frissonna. Les Terriens étaient vraiment barges pour inventer des choses pareilles ! Et venant de Gray qui avait grandi chez Démonius, cela voulait dire beaucoup de choses !
M'enfin, ca mise à part, les auteurs de romans terriens avaient également beaucoup d'idées intéressantes à mettre en pratique. La science Rayden pouvait parfois tenir et quand elle ne pouvait pas, la section R&D le prenait pour un défi personnel.
Plusieurs souris avaient dû être éjectés dans l'espace après des expérimentations gamma réussies...

Bref.

Les apports de Bulma avaient également été nombreux, notamment sur la fabrication de capsules. Les Raydens en avaient été sur le cul. Un outil de stockage quasi-infini. Ils avaient calculés qu'il était théoriquement possible de ranger le vaisseau dans une capsule, à condition d'avoir la place pour le sortir sans rien détruire. Ce qui voulait dire que ce n'était pas possible avec les Raydens dedans. Mais. Pour ces guerriers, cela permettaient de gagner une place folle. Plus de problèmes de logistique ! Transport des armes, vivres, munitions... Tout était d'un coup d'une facilité absurde !
Bref. Gray avait désormais sa capsule, où était rangé son armure en permanence. Cela lui évitait de toujours l'avoir sur le dos.

Soudain.

Tout les Raydens tombèrent sauf Gray. Le vaisseau s'était arrêté brutalement. La raison ? Gray l'ignorait et il fonça donc vers le cockpit sans plus attendre.

"Commandant ! On a été stoppé par une force inconnue !"

Gray, s'arrêtait en entendant les commentaires du pilote, John. Légende vivante pour les Raydens en raison de ses compétences en pilotage. Qu'il ait été pris dans une chose inconnue, qui empêche le Rose Marie de se mouvoir...

"T'es en train de me dire que quelqu'un sur la planète en face de nous a une technologie capable de NOUS immobiliser ?"

"Yup."

Gray apppuya sur le bouton rouge avec un grand sourire. Il était temps de faire une petite virée à trois !

***


Quelques minutes plus tard, Gray en armure, Ilias convaincu, et Brassica détendue descendaient en navette sur la planète en suivant les indications de Gray. Le Rayden sentait l'énergie d'un démon du froid assez... médiocre ? Ce qui voulait dire que l'Empire était peut-être impliqué. Il y avait également une seconde énergie, surpuissante... Et étrange. Elle mêlait énormément d'aura que Gray connaissait pour en former une nouvelle...
Le groupe d'intervention sauta donc pour atterrir en face de Cell et de sa copine... Ok, le truc ressemblait à une putain de blatte géante, mais Gray avait l'air d'un putain de dévoreur. Alors pas de commentaire sur l'aspect.

"Hello ! Vous êtes également bloqués z'ici messieurs ?"

Parler avec un accent con. Cela permettait de faire baisser la gardes aux interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Cell

Rang A [Cyborg]
avatar


Masculin Messages : 144
Zénies : 2380

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Ven Fév 19, 2016 4:10 pm

"Et du coup, tu es là pour quoi exactement ?"

Je tournai la tête vers la jeune femme m'apprêtant à lui répondre lorsque je ressenti la force d'un démon du froid s'approcher d'un coup, il était bien plus faible que Freezer ou Cold, mais il restait un démon du froid.
L'alien venait bien dire bonjour, il se posa à quelques pas de nous, faisant une révérence avant de lâcher un simple "bonjour".
La femelle Bissajin qui s'était identifiée comme se nommant Kyo pris parole en première.

"Salut, toi aussi, tu viens tabasser des robots sans savoir ce qu'ils veulent ? Et bien, tu peux venir !"

Je soupirai avant de prendre à mon tour la parole.

"Bonjour démon du froid, j'espère pour toi que tu ne comptes pas me mettre des bâtons dans les r..."

*encore ?! *

Je sentis une nouvelle... Non, trois nouvelles forces, plus imposantes se rapprocher, avant que je puisse dire quoique se soit, elles furent devant nous. Il est vrai que l'apparition d'un énorme nuage en acier en forme d'organe reproducteur aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais, ils devaient simplement êtres coincés. Chose qui fut confirmée par l'homme du groupe.

"Salutation. En effet, je suis bloqué sur cette planète, elle par contre, c'est une indigène. Bon, je vous propose de simplement former un groupe tous les six."

Ils n'avaient pas forcement tous l'air convaincus, je décidai d'ignorer ce point, me disant simplement que s'ils étaient assez fous pour essayer de me tuer je n'aurai qu'à les désintégrés tous.

"Bien, je vous explique : quelqu'un dans la ville que vous voyez à l'horizon utilise un dispositif qui créer un champ gravitationnel autour de la planète. Autrement dit, une fois entré dans la zone d'influence de la planète, vous ne pouvez plus sortir. Deuxième point, apparemment, celui qui a installé ce champ a aussi créer des androïdes qui m'ont l'air plutôt faibles, ils essaieront de nous barrer la route. On ne peut pas sentir leur ki, donc restez sur vos gardes."


Une fois ma petite tirade terminée, je continuai de marcher vers ladite ville, sans faire attention à qui suivait le mouvement, j'ajoutai simplement une petite mention pour les malins.

"Oh... Et, n'essayez pas de me devancer, je suis assez nerveux."


Nous continuâmes de marcher jusqu'à arriver aux frontières de la ville, il y avait une sorte de douane, contrôlée par des robots et un alien. Je pris un air surpris lorsqu'il tira. Il descendit les quelques marches qui le séparaient de nous avant de prendre la parole, actionnant un dispositif qui était sur son bras.

"Bienvenu ! Selon mon indicateur, ne possédez pas de puce. Votre première visite ?"

Il claqua des doigts, un robot s'avançant en pointant ce qui ressemblait à une arme vers moi. Je pris un air surpris lorsqu'il tira. Quelque chose vint se loger dans mon épaule. Les autres androïdes firent de même avec ceux qui m'accompagnaient.

"Bien, un cyborg, une bissajin et quatre créatures aliens... Mmh... Je vois, si vous voulez bien me suivre."

Il claqua des doigts en se retournant afin de nous mener vers une immense tour.
Une fois à l'intérieur, comme si personne ne s'y attendait, des androïdes vinrent nous accueillir de façon plutôt hostile, ils étaient quatre et ne visaient apparemment que ceux qui avaient étés identifiés comme étant des aliens.
Les androïdes étaient de couleur blanche assez grands, armés chacun de lames de poignée électrifiées.

"Vous m'expliquez ?"

Le bissajin se mit à ricaner.

"Et bien, on dirait que le docteur veut récupérer des morceaux de vos camarades !"

MJ > Bien, sur votre post, vous pouvez donc faire ce que bon vous semble et avoir n'importe quelle réaction vis-à-vis du bissajin, le seul point obligatoire étant qu'il vous a forcement atteint avec les puces qu'il nous a intégré.

Prenez aussi en compte que si vous avez posés des questions à Cell, ils les a ignorées continuant de marcher en silence, par contre vous pouvez rp les réponses de Kyo si jamais vous demandez des noms et autres infos du genre.
HRP :

niveau des pnjs :
les robots qui s'en prennent à vous sont tous niveau 50, Frigot : il faut savoir ton manque de niveau n'est pas punitif dans le sens où ils sont un peu cons.

Le bissajin qui est rester avec Cell et Kyo est niveau 75 et a ses transfos, mais il reste passif si aucun de vous ne l'attaque.

c'est peut-être un peu fermer aux réponse pour l'instant et j'en suis désolé mais c'est difficile de faire suivre la trame sans faire de gros bonds autrement.

_________________
PERFECT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Lun Fév 22, 2016 3:52 pm

Hum. Il n'aimait pas du tout sa situation actuelle. Déjà, il était dans une terre quasiment inconnue, seul, et sans alliés avec lui. Un soldat normal aurait déjà tourné son arme contre lui même dans cette situation, où serait en train de geuler un peu partout. De deux, lil n'avait plus de moyens de communiquer avec l'empire pour l'instant. Le vaisseau avait bien un dispositif qui lui permettrait d'aller contacter les planètes les plus proches mais avec toutes ces créatures puissantes dans le coin, le soldat lambda ne l'aiderait pas.

La jeune femme lui adressa la parole de façon relativement familière. Il la corrigerait si jamais il avait la puissance suffisante pour se prendre un coup de sa part. Encore une fois, Frigot était le faiblard de la situation, il n'était pas le genre à complexer sur sa puissance mais si jamais il voulait sortir de cette situation en un seul morceau, il allait devoir utiliser autre chose que la puissance brute... ou attendre d'utiliser sa seconde forme. Ceci dit, mieux valait éviter un conflit inutile.

Oui, je suis venu ici afin d'infliger mon courroux à des automates. Permettez moi de vous joindre dans cette quête.

D'autres individus arrivèrent alors. Trois personnes en tout. L'un était grand et sans aucun doute intimidant, l'autre était plus une blonde avec des ailes et la troisième était très simplement une... petite fille ? Pourquoi apporter un enfant dans un champ de bataille, sinon que comme un bouclier ? Remarque, elle savait utiliser son ki, on dirait. L'individu principal entreprit d'ouvrir sa bouche et lui adressa au groupe d'une façon qui était... pathétiquement peu conforme à son apparence intimidante. Un piège ? Sans aucun doute. Notre homme avait une apparence bien trop intimidante pour ça. Remarque, il était parfaitement possible qu'il soit peu intelligent et ait une apparence aussi redoutable, mais Frigot voulait être sur ses gardes dans cette planète.

Bonjour. Oui, je suis malheureusement coincé.

L'androïde expliqua ensuite la situation. Ils étaient donc coincés sur la planète, et le tout venait d'une ville. Le créateur avait également placé des androïdes faibles. Enfin, faibles, pour notre individu. Frigot se demandait déjà s'il allait devoir se transformer. Il pourrait laisser les autres se battre, bien sûr, mais il ne voudrait pas mourir à cause d'une attaque imprévue. Ceci dit, garder sa seconde forme cachée lui permettrait de surprendre ses "alliés", au cas où ils se retourneraient les uns contre les autres. Frigot devait se souvenir qu'aucune personne ici n'était un allié. Son objectif primaire était bien de se débarrasser de ce champ gravitationnel mais il devait quitter la planète tout de suite une fois l'affaire réglée.

Je suis incapable de détecter du ki tout seul. J'imagine que ces robots ne changent rien, donc.

Frigot se contenta de marcher, les bras un peu levés pour intercepter toute action, analysant le décor autour de lui. Il devait compter sur ses sens de soldats avant tout pour cette mission, le manque de scouter ne l'avait pas tant gêné que ça la dernière fois mais ici, il allait devoir chercher sans. Il ne parla pas pendant le voyage, préférant écouter. Il y'avait quelque chose d'étrange avec cet insecte géant. Il ne pouvait pas vraiment le dire, il imaginait son seigneur quand il l'entendait parler... une chose impossible, naturellement. Une créature aussi hideuse ne pouvait certainement pas faire partie de l'illustre lignée des Cold !

Ils eurent l'occasion d'atteindre les frontières, et avant même que le cyborg ou la femme n'aient le temps de réagir, voilà que des puces vinrent se planter dans leurs épaules ! Frigot observa la sienne avec dédain, puis vérifia si le reste s'était fait touché avec un regard. Heureusement que ce n'était pas fait pour tuer... remarque, avec cette puce, il ne savait pas qu'est-ce que ces individus pourraient lui ordonner de faire. Le mot d'ordre de cette mission était définitivement méfiance, donc.

La personne leur ordonna ensuite de les suivre. Frigot se fit et, surprise, des robots arrivèrent promptement. Grands et armés, et c'était une situation en 1v1. Ce docteur aurait mieux fait de déployer plus de robots mais bon. Frigot se contenta de cligner des yeux et prit une position avant de lancer quelques kikohas de ses doigts sur l'ennemi. Ils n'étaient pas assez forts pour blesser cet ennemi mécanique, sans doute. Mais il bénéficiait de quelques choses qui pourrait sans doute lui permettre d'infliger des dommages au robot.

Un simple rayon, plus petit que les autres, sortit de ses doigts. Si l'androïde ne faisait pas attention, il allait se faire percer le torse. Ce n'était pas une attaque faite pour achever l'ennemi, non. Il voulait voir si jamais il pouvait percer le blindage avant. Dans tout les cas, Frigot bondit promptement dans les airs, fit une petite charge de ki et lança la balle d'énergie sur sa cible, formant une explosion assez petite (juste assez pour envelopper l'androïde) si jamais elle touche la cible ou le sol, après tout, mieux valait éviter de toucher les autres.

Son assaut test avait t-il eu effet ? Ou alors Frigot s'était t-il horriblement trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Lun Fév 22, 2016 7:20 pm

Le groupe regarda brièvement Frigot... Gray eu également un rictus. Ainsi donc, le démon du froid ne devait pas avoir beaucoup de vécu s'il se permettait de baisser sa garde aussi facilement face à autant de race inconnu. Rien que le grand guerrier, avec une lame aussi grande que lui aurait dû lui mettre la puce à l'oreille... Sans parler de l'armure high tech... Ou encore le vaisseau pénis au dessus de leur tête.
Bref, Ilias et Gray rigolèrent doucement... Tout en prenant soin de ne pas provoquer Cell. Ce... Ce truc était monstrueux. Sa puissance était juste absurde. Même Arachitz en super sayajin n'égalait pas ce machin...
Sans compter que le machin... Son aura semblait étrangement familière au trio.
Qu'est ce qu'il était ?
Par contre, Gray se permit de faire remarquer durant leur petite marche...

"Je sais pas pour vous, mais ca sent la douille. Je veux dire... Ok, les androïdes vous les décrivez comme faibles. Pourtant, le type qui a construit le champ gravitationnel a réussi à construire un truc capable de vous forcer à vous poser pour enquêter... Monsieur le truc. A défaut d'autres termes. Le démon du froid, je le compte pas. C'est le plus faible que j'ai croisé à l'instant... Et si monsieur de l'Empire a un problème... Bah pour me marrer je le donne à Brassica."

Se permit de préciser le guerrier... Avec une Brassica qui avait des étoiles dans les yeux à l'idée d'un doudou et Ilias... qui se marrait en douce. Oui, c'était une menace assez originale.

"Breeef... Je crois qu'il y a un truc en face."

Et en effet, à la surprise de ceux qui pouvait clairement voir que Gray ne le pouvait pas... On put voir le bureau de douane. Quelques robots et ... Un type avec un pistolet. Du genre, que Gray n'utiliserait jamais...
Encore une fois, le trio se marra en constatant la technologie d'en face... Ce qui expliquait que le groupe ne fasse pas attention lorsque qu'on leur tira des mouchards...

Bon, celui de Gray ne perça pas son armure... Et Ilias put surcharger discrètement le sien. Ils risqueraient d'avoir du mal à indiquer les bons relevés, quel qu'ils soient.
Et encore une fois, on les trimballa, en essayant d'avoir l'air menaçant. Il faut noter ici que le mot clé ici est le mot "Essayant".
Car à l'intérieur, se trouvait 4 robots... Qui semblaient vouloir du mal au trio.
Trio, qui regarda son robot, alors que le Bassajin semblait content de son coup fourré. Gray regarda son robot et dit...

"Brassi ? Je te laisse le mien."

"WOOUIIIII"

Fit-elle en s'envolant... et en emportant deux robots contre le mur. Brutalement... Le genre de force qu'une fillette ne devrait clairement pas posséder.
La jeune fille fit un grand sourire, digne d'un Rayden et dit..

"Je suis Brassica la demi sayajin ! Et vous, vous êtes mes jouets..."

La petite fille sauta sur le bras d'un des robots qui voulut l'attraper... Avant de détruire ledit bras d'un coup de pied. Elle attrapa alors le poignée de l'autre robot, avant de lui faire une projection pour le mettre au sol.

"To The GROUND !"

Fit-elle... avant de tirer des small-towns à bout portant en riant de manière... Déjantée. Oui, là c'était fun comme destruction !

Ilias, elle fut plus sobre... Elle leva une main et...

"FOUDRE. FOUDRE. FOUUUUDDREEE"

Le sort se répéta donc trois fois, propulsant le pauvre androïde contre un mur et le détruisant petit à petit... Ou plutôt en lui défonçant le torse à coup d'éclairs magiques. Ne pas cherchez une ancienne déesse.

Quand à Gray... Il serra les poings, et chopa le bassajin par les cheveux. Là, il activa son casque d'armure... Et lui mit un gros coup de boule, avant d'enchaîner avec un coup de genoux dans le torse.

"Bien. J'ai des questions, et t'as sans doute des réponses. Alors à ta place, je ferais pas le con."

Une lame d'énergie sortit du poignet du Rayden en armure...

"Qui est ce docteur ? Pourquoi les robots ? Et enfin, comment on se barre d'ici ?"


Le Rayden tenait fermement sa proie... Pour ne pas la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Cell

Rang A [Cyborg]
avatar


Masculin Messages : 144
Zénies : 2380

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Ven Fév 26, 2016 1:23 am

Les robots ne présentèrent pas le moindre problème aux trois individus relativement humanoïdes. La femme ailée utilisait de la magie de foudre, faisant simplement exploser le robot contre un mur. La jeune fille de son côté possédait une force physique impressionnante par rapport à sa taille, venant s'occuper seule de deux des androïdes. Le démon du froid de son côté avait fait pas mal de bruit aussi, mais avec un résultat moindre, c'est bien ce que j'avais identifié, il n'était pas très puissant, je doutais même qu'il sache se transformer plus loin que sous sa seconde forme. Lorsque l'homme en armure vint attraper le bissajin, le frappant violemment avant de lui poser des question, je finissais le robot du démon du froid à l'aide d'un kikoah du doigt.
Ce n'était pas très intéressant pour finir... Je tournai la tête vers le bissajin en mauvais état, attendant aussi des réponses.
Le bissajin ne semblait pas être très fidèle à son employeur, il tremblait et mettait ses mains devant son visage par peur de se faire frapper à nouveau.

"Excusez-moi ! Il voulait que je vous teste ! Je dirai tout..."


Il ne prit pas de coup, retirant doucement ses mains avant de parler d'une voix toujours tremblante.

"Je ne connais pas son nom, je sais simplement qu'il se faisait appeler "Rayden" par son androïde avant qu'il ne le détruise... Les robots, ce sont ses créations, ils possèdent tous un cœur organique et certains possédant d'autres organes leur permettant de ressentir la force des êtres autour d'eux, sans compter ceux qui font flipper tant ils ont de parties organiques..."

Il déglutit, intimidé par la situation.

"Et je ne sais pas pourquoi vous êtes coincés ici, je serai même pas capable de fabriquer un radio-réveil, me tuez pas, je suis une victime aussi dans l'affaire !"

Kyo soupira se baladant dans la pièce, elle observait, mais il n'y avait pas grand chose, une sorte de comptoir ne menant à rien, quelques cadres sur les murs intacts et un ascenseur se trouvant juste en face de Gray et de son nouvel ami bissajin. Elle vint voir Cell, parlant doucement.

"C'est pas normal, on dirait que la pièce est fausse..."

Je pris un air intrigué, me demandant ce qu'elle voulait dire. Je balayai donc rapidement la pièce du regard, en effet, la porte par laquelle ils étaient rentrés n'était plus là. Sans compter la présence de cet ascenseur qui de toute évidence ne s’ouvrirait jamais. Les portes ne faisaient qu'un.

"C'est vrai... Un piège ?"

Je finissais ma phrase lorsque, le sol se mit à bouger... Non, plutôt à glisser lentement vers le bas. L'ascenseur n'était cette petite cabine, c'était la pièce entière.
Nous descendîmes ainsi pendant une bonne moitié de minute, Kyo s'accrochant à mon bras, elle ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de monte-charge.
Finalement, la pièce se stoppa, les murs glissant comme des panneaux. Nous étions dans une pièce assez, disons, énorme, il y avait un nombre hallucinant de robots vers l'est, ils avaient l'air endormis.
Devant nous, vers l'ouest se trouvait un homme, plutôt jeune, il était grand, au moins deux mètres, cheveux bruns mi-longs. Il était habillé de façon peu commune, ressemblant plus à un soldat qu'autre chose, sa tenue remontant jusqu'à son nez, comme pour cacher la partie basse de son visage.

The Mad Scientist:
 

"Pour répondre à ta question Rayden, parce que je ne vus laisse pas vous barrez."

J'avançais lentement dans sa direction, reprenant un air intrigué.

"Je suis Cell, un cyborg. Que cherches-tu à faire ? J'aimerais éviter d'offrir le spectacle de ton annihilation à la petite fille. "

En un clin d’œil, l'homme se retrouvait dans mon dos, posant sa main sur mon épaule, je ne pouvais plus bouger.

"Oh ! Un androïde bio-mécanique ! Tu es plutôt étrange... Une tentative de fusion d'ADN insecte et d'ADN de différents combattants ? ... Je vois, la famille Cold... Des gênes Nameks, saiyajins et... D'autres forces moins grandes. J'ai raison ?"

Mes sens me disaient de partir, de m'éloigner de ce type, le plus loin possible, mais je ne pouvais pas bouger...

"K... Qu'est-ce que tu fais ?!"

Il se mit à rire en retirant la main de mon épaule, tapant dans ses mains.

"J'ai toujours raison. Cell, c'est bien ça ? Occupe-toi de notre invitée la plus puissante..."

Il se retourne dos au groupe.

"LES ENFANTS, LEVEZ-VOUS !"

Et ils le firent, trois des robots du fond de la pièce levèrent la tête, illuminant de couleurs différentes, deux bleus et un rouge.
Les bleus ressemblaient aux précédents, observés plus tôt, ils étaient cependant un peu plus grands et menaçants. Le rouge, et bien, il était plutôt impressionnant, une tête de plus que les deux autres et des contours plus marqués, il ressemblait plus à un être vivant que les autres.

Le jeune homme de son côté avait disparu... Et Gray aussi.
Lorsque le Rayden ouvrit les yeux, il était au sommet de la tour en face du jeune homme.
Ce dernier avait un air amusé du peu que l'on pouvait voir.

"Alors Rayden ? "Hail" Démonius ? "Hail" Angelus ?"

Il attendit une quelconque réponse de l'homme en face de lui avant de reprendre.

"Tu es le seul avec qui j'ai envie de discuter."

Il croisa les bras, devenant plus silencieux en attendant une réaction de Gray.

En bas, Kyo, Frigot, Brassica et Ilias se retrouvaient face à moi et les trois autres androïdes, Kyo prit tout de suite l'initiative de se mettre en travers de mon chemin, frappant violemment dans mon torse, me faisant reculer d'un bon mètre.

"Je m'occupe de lui, je voudrais éviter qu'il ne vous tue tous !"

Elle tourna à nouveau vers moi, serrant les poings.

"Je sais pas ce qui t'arrive le criquet, mais je vais te frapper jusqu'à ce que tu redeviennes stoïque et passif !"

Les autres androïdes approchés des autres membres du groupes, restant groupés de leur côté.

HRP :

Ennemis :

Cell : lvl 151 (il vas néanmoins essayer de retenir ses coups, détestant être manipulé)

Le scientifique : lvl 110 (pas d'infos sur la/les transfo(s))

Ultra-on (robot rouge) : lvl 100 (pas d'infos sur les transfos)
Robots bleus : lvl 150 chacun (pas de transfo)

Alliée :

Kyo : lvl 151 (elle retient aussi un peu ses coups voulant éviter de tuer "le criquet")

_________________
PERFECT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Ven Fév 26, 2016 8:56 pm

Hum. C'était dommage ! Son attaque avait portée ses fruits mais n'était franchement pas impressionnante comparée aux autres, et n'avait pas fait autant de dégâts. Là où les deux filles avaient instantanément anéantis leurs robots, d'une manière qui combinait du flashy et de la puissance brute mais efficace, voilà qu'il se trouvait face à un robot qui, bien que blessé, était encore capable de se tenir debout. Ses attaques là n'étaient sûrement pas ses plus puissantes mais si ses robots étaient juste des hommes de main... il allait en pâtir, fortement.

Voilà que l'espèce de blatte géant s'immisçait dans la bataille, Frigot ne protesta toutefois point. Aurait t-il gagné ? Sans doute. Mais il était entouré d'êtres capables de le tuer, très probablement sans le moindre effort même pour le plus faible d'entre eux. Il n'était pas dans une situation où il était capable de protester si jamais l'un de ces individus prenait une certaine décision, le pire étant que les trois autres personnes ne semblaient pas vraiment... saines d'esprits, ou portées sur l'art fin de la diplomatie, et même si jamais la blatte et sa compagne semblaient plus calmes, cette attaque prouvait bien là que le curieux alien n'était pas prêt à patienter. En gros ? Mieux valait qu'il n'ouvre pas sa bouche.

Pendant ce temps, le chef s'était emparé du Bissajin pour une interrogation musclée. Frigot s'avisa de ne rien dire de son côté, écoutant de façon distraite le résumé du sinistre individu. Lui, simple soldat, était dans une situation qui était au delà des compétences du commando Ginyu. Il avait sa transformation, bien sûr, et savait qu'il ne devait pas paniquer, mais la situation le troublait énormément. Les soldats possédés avaient une force magique qui les rendaient si puissants, mais tout ces individus étaient plus forts que les premières formes de ses maitres, et ce de façon naturelle. Il ne savait même pas s'ils possédaient leurs transformations. La situation était donc tendue, même si aucun de ces guerriers ne semblaient avoir quelque chose contre l'empire. Le démon du froid serait mort depuis longtemps, sinon.

Il observa la pièce : Porte qui n'était plus là ? Quelques cadres et un comptoir ? Il n'était pas un devin mais son expérience, et sans aucun doute une certaine paranoïa en raison de sa situation actuelle, lui disait que c'était un piège. Les autres vinrent quasiment aussi rapidement à la même décision, et il apparut rapidement que le scientifique possédait un sens du timing aussi poussé que son génie pour la mécanique : la salle se mit à glisser, tel un ascenseur, vers le bas.

Naturellement.

Frigot observait, une étrange sensation coursait dans ses veines, parcourant son corps de la queue jusque à sa tête. Peur. Voilà le mot qu'il ressentait. Une crainte pour sa vie, pour la première fois, Frigot avait envie de désobéir aux ordres et de s'en aller, ou simplement de se faufiler quelque part et attendre que l'action soit terminée. il avait eu peur auparavant, oui, mais jamais au point d'être comme ça. Sans doute était-ce parce qu'il était coupé de tout contact avec son empire, ou alors parce que, contact ou pas, aucun renfort ne pourrait le sauver de sa situation.

L'ascenseur continuait de descendre, mais au ralenti. La queue de Frigot frappa un peu le sol, comme si jamais son corps voulait le ramener à la réalité. Un effet positif : le monde retrouva rapidement sa vitesse originelle. Non, il n'avait rien à craindre, il avait toujours sa seconde transformation, et des alliés qui, sans en être vraiment, voulaient fracasser autre chose que lui. Il était encore vivant, et ne devait pas succomber à la panique, pas tant qu'il avait un moyen de s'en sortir.

Le scientifique était... plus un guerrier qu'autre chose, d'après son apparence. Frigot se contenta d'observer tout ces robots : un guerrier qui ne fait pas attention est faible. Si jamais ce concept pouvait s'appliquer aux machines... non. Mieux valait garder l'attention sur le scientifique, une manoeuvre qui ne fut toutefois pas très utile : notre homme vint derrière Cell (drôle de nom) avec une vitesse ahurissante, suffisamment pour que Frigot, et le reste du groupe, soit incapable de le voir venir, ou de prévenir leur allié temporaire. Les mots qui suivirent furent encore plus surprenant que cette démonstration de vitesse pure.

Un androïde bio-mécanique ? Avec des gênes de Namek, de Saiyan et de l'illustre famille Cold ?! Une telle créature posséderait une puissance immense, une immense régénération et la capacité de survivre aux pires blessures... Enfin, cette créature serait un ennemi de taille si elle s'opposait à l'empire mais Frigot était surtout gêné par le fait que cette chose était formée à partir des cellules de ces maitres. Il se retint toutefois d'y penser plus longtemps que ça, mieux valait survivre avant de penser à tout ça.

Il ne comprenait toutefois pas toutes ces émotions en lui, la peur, puis la colère... lui qui était habitué à être froid, et silencieux, le voilà qui était possédé par ses émotions ! Mais qu'importe, Cell venait de devenir un ennemi, la faute aux machinations de l'homme au masque, et voilà qu'un allié venait de disparaitre avec le scientifique !

Frigot, observant les trois autres ennemis sur son chemin, compris qu'il n'était plus l'heure de se retenir inutilement. Inspirant un grand coup, il libéra son ki noir alors que l'armure entreprit d'exploser, ses morceaux s'éparpillant aux quatre coins de la salle. Toute personne capable de détecter du ki pourra voir l'énergie de Frigot grandir... non, bondir, alors que sa masse corporelle augmentait de façon tout aussi drastique.

Son torse grossit d'abord, de façon grotesque, rapidement suivi de ses mains. La sensation était douloureuse, mais fort heureusement rapide, alors que ses piques et ses muscles grandissaient à une vitesse franchement hallucinante, voilà que le bas de son corps et sa queue aussi venaient de s'agrandir, l'énergie noire déferlaient autour de lui, procurant un mince bouclier pour sa personne. Seule sa tête n'était pas encore assez agrandie, donnant l'effet d'un behemoth avec une toute petite tête, c'était la pire partie.

Le sang coursait vers sa tête, alors que son cerveau et ses cornes s'agrandissaient. C'était sans aucun doute la sensation la plus douloureuse de toute, et il se permit de fracasser le sol avec son genou, provoquant un cratère et même une petite onde de choc. Poser sa main sur le sol fut moins brutal, toutefois, et, dans un dernier effort, sa tête grandit avec le reste.

Il se permit de prendre de petites bouffées d'air avant de se relever, la sensation de puissance était désormais quasiment enivrante, mais il n'allait certainement pas faire son arrogant. Et, d'un bond qui laissa un autre cratère, il entreprit d'essayer de frapper le robot rouge avec un puissant coup de coude, provoquant une autre onde de choc, et envoyant des morceaux rouges voltiger un peu partout. Les coups qui suivirent fut aussi rapides et puissants, alors qu'il entreprit de frapper l'androïde sans retenue, pour une personne plus faible, ses assauts ressemblaient plus à des images floues rouges. Et chaque attaque se fracassait contre le robot, envoyant encore plus de débris autour d'eux.

Il n'aimait pas adopter ce genre de réponse barbare, mais il savait très bien qu'il se trouvait dans une situation où la diplomatie ne marcherait pas. Et il ne faudrait également surtout pas que l'ennemi devienne se transforme, s'il en était capable. Il avait suffisamment appris de son combat avec les possédés pour savoir qu'un avantage devait être maintenu à tout prix !

Chaque muscle se cabrait et bondissait alors qu'il effectuait des assauts endiablés, le métal et les étincelles volaient sur son visage, du pouvoir pur traversait son corps, se fracassant contre le corps sans âme de la créature de métal. Il ne fallait pas qu'il se transforme, ou la situation serait ingérable. Il devait faire de son mieux et ne pas se laisser dépasser par sa propre puissance !

RRRAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Levant son bras, il entreprit de frapper sa cible avec un immense crochet, envoyant le robot rouge sur son homologue bleu le plus proche. S'entourant d'une énergie noire, le démon du froid bondit, l'énergie parcourant son corps pour sortir de sa main droite.

Un puissant rayon sortit de sa paume, se dirigeant vers les deux abominations de métal, espérant provoquer une large explosion, susceptible de toucher les autres robots... et ses alliés, ceci dit, il faudrait être très imprudent pour ne pas voir le coup venir. L'explosion, si elle touche, était un petit joyau de destruction, une large explosion violette. Pas assez grande pour démolir la tour, mais capable de causer du chaos sur le champ de bataille. En tout cas, ça provoquerait très certainement de grands dommages si ça les touche.

Ne prenant pas la peine d'admirer son spectacle, Frigot s'entoura encore de son énergie sombre et revint dans la joute, essayant de frapper l'autre robot bleu avec ses pieds pour un atterrissage brutal et puissant, enfonçant les deux dans un cratère, propulsant un peu de terre partout en se faisant, enfin, si le robot ne bouge pas rapidement, en tout cas.


Dernière édition par Frigot le Dim Fév 28, 2016 1:48 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Sam Fév 27, 2016 5:45 pm

De son côté.. Gray n'eut pas réellement besoin de pousser plus que cela l'interrogatoire. A peine une simple menace, avec une simple beigne, et l'individu crachait déjà son sac...
En prononçant un nom qu'il ne pouvait pas connaître normalement. Cela lui indiquait simplement que... aussi étrange que cela puisse paraître... Un Rayden parmi les disparus était encore en vie et avait énormément avancé technologiquement parlant... Ce qui était assez flippant. Inventer, à priori seul, une technologie capable de bloquer un vaisseau spatial comme le Rose Marie... C'était dangereux... Et impressionnant.
Mais du trio, seul Gray et Ilias étaient sérieusement étonnés... Brassica continuant le smashing robots. C'était marrant quand ca fait boom ! Boom !

Donc. Pendant que le Rayden lâchait l'alien sous le coup de la surprise, du au nom lâcher... Soudain, la jeune femme accompagnant la blatte fit remarquer quelque chose à la troupe... La salle était un piège ?
Le Rayden étendit sa perception d'énergie à la pièce... qui se révéla effectivement faite d'un seul bloc.
Le Rayden eu des frissons dans le dos.

"Oh non. Oh nononononononononon...."

Commença à faire le Rayden en tapotant les murs pour dénicher des failles dans la structure... Qui rappelait bien trop les cellules de contention... que cela soit celle de l'Angelus ou de Démonius.
La salle se mit descendre...
Et le Rayden lâcha un énorme soupir de soulagement. La salle... c'était un ascenseur. Gray soupira de soulagement. La chute était trop lente pour être de la seule cellule possédant l'option ascenseur... Ou plus exactement chute libre direction les profondeurs de la terre. Sprotch... A cause de la pression... Plus que de la chute.
La salle se libéra à son grand soulagement.
Ilias, elle, nota que le grand soldat, bien qu'extrêmement à l'aise dans une armure, ou dans une boite de conserve spatiale... Etait mal à l'aise dans une cellule... Pour ne pas dire complètement paniqué... Cela devait avoir un lien avec son passé en tant qu'arme de guerre... Il en avait un peu parlé et le reste de l'équipage était secret à ce sujet...
La salle s'ouvrit, laissant paraître une horde de robot... Et un grand Rayden. Pour le trio, c'était clair. L'énergie était caractéristique... Quand au bout de tissus sur son visage, Gray et le reste en comprenait le but. Cacher les marques des Raydens. Mis à part elles, les raydens ressemblaient à énormément d'humanoïdes.
Toutefois, sa carrure indiquait qu'il n'était pas qu'uniquement dédié à la science. Gray se tint sur ses gardes, la main sur la poignée de sa lame... Elle était assez dissuasive.
Soudain, il... Il se téléporta. Ou du moins, Gray en eu la sensation, en voyant le scientifique... Immobilisé Cell sans aucun problème. Le Cyborg état un monstre de puissance et réduit... A l'état d'insecte face au Rayden. Oh putain, ca sentait l'OAI a plein nez là.
En particulier... Quand le Rayden donna une explication sur l'aura composé du Cyborg... Okay, dafuq wa zat ?
Puis, le Rayden apparut en face de lui... Avant que cela ne soit le noir total.

Quand Gray se réveilla... Il était en face de son congénère... Enfin réveillé... Plutôt... Arrêt du black-out... C'était étrange cette histoire.
Rapide scan... Les énergies de Brassica étaient en bas... Mais... Gray sourit. Elles allaient bien. Elles iraient bien.
Le Rayden se retourna vers... Vers l'autre.

"... Ancien projet d'OAI par Démonius. Mieux vaut éviter les Hails, si tu veux bien..."

Ton glacial, froid... Mais le scientifique aurait du le comprendre à la réaction de Gray se faisant enfermer.

"J'avoue que l'apparition d'un congénère ici... Je ne m'y attendais pas. Pas non plus à une telle puissance et une telle technologie. Quoique tes robots risquent de finir en pièces détachés... Enfin, tu les excuseras... C'est toi qui a commencé."

Puis, le Rayden fit part de son envie de discuter...Gray haussa un sourcil.

"... Très bien. De quoi veux-tu parler ? Si c'est mon armure, c'est niet. si c'est ma force... Meh disons que je suis mort et que j'ai du me battre pour revenir."

Fit le Rayden méfiant, veillant à ne pas trop en dévoiler.
Quand à Brassica et Ilias...

"AHAHAHAHAHA ! JE SAVAIS QUE MES POUVOIRS REVENAIENT ! JE LE SAVAIS !"

Ilias était recouverte d'éclairs et tira d'un geste de la main un puissant rayon magique... qui fit fondre une partie des robots bleus.

"VOUS ALLEZ CONNAITRE LA FUREUR D'UN DIEU !"

Brassica, elle... Regardait les robots.... En restant derrière Grande soeur Ilias.



Ilias est actuellement transformé, ce qui lui fait dépasser allègrement le niveau 150 et vient d'user de sa puissante : Colère d'Ilias.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Cell

Rang A [Cyborg]
avatar


Masculin Messages : 144
Zénies : 2380

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Dim Fév 28, 2016 5:22 pm

Ilias avait pensée avoir eu une très bonne idée, et Frigot aussi, lorsqu'ils décidèrent de se transformer et de détruire une grosse partie des robots présents dans la salle, mais ils avaient oubliés de se demander pourquoi les robots étaient tous bleus sauf un. Car oui, étrange chose qu'un seul robot différent des autres non ?
Et la déesse n'avait pas fait la fainéante, elle avait bien détruit une ou deux rangés entières de robots, elle les avaient même fait fondre, tant son attaque avait était puissante...
C'est alors que nos "héros" purent voir un de leur ancien ami, un robot de couleur rouge se reformé à partir de ses propres débris. Jusque là, aucun problème, mais ça commençait à en devenir un quand les pièces des autres robots ainsi que le métal fondu vinrent se rapprochés du robot rouge, fusionnant avec son corps assez rapidement, là où ils avaient une multitude d'ennemis faibles, venait de naître un ennemi légèrement plus puissant...
Le robot rouge avait "légèrement" changer :

avant:
 
après:
 

Sa puissance avait aussi légèrement augmentée..
Il s'avança de quelques pas vers le groupe avant d'écraser son poing sur l'ange.

"Vous êtes si faibles... Jamais vous ne vaincrez la grande évolution..."


Un peu plus loin, un certain démon du froid se faisait sauter dessus par 3 autres robots, ils essayaient de le démanteler, tirant sur un de ses bras ainsi que sur sa queue, en fait, ils essayaient plutôt de l'immobiliser, le dernier s'approchant avec une seringue vide.

Du côté de Kyo et moi, c'était la guerre, on avait tout deux dépassé notre stade de base, multipliant notre force de façon considérable.
Elle essayait de me frapper, mais j'avais de l'avance sur elle, esquivant tous ses assauts.

"Putain arrête de bouger !"


Je continuais d'esquiver, rendant quelques coups.

"J'ai compris, arrache-moi la tête !"

Elle essaie de le frapper dans la tête, chargeant une attaque très puissante, cependant, j'augmente à nouveau ma force, esquivant à la dernière seconde avant de la frapper violemment dans le ventre, attrapant un de ses bras avant de la frapper du pied, déchirant son bras en la faisant valsée.

"Arg !"


Elle se relève avec difficulté, me regardant dans les yeux, je fonce dans sa direction, poing en avant lorsque son aura explose, elle attrape mon poing à l'aide d'une main... Une main de glace.

"Hein ?!"

Elle grogne avant de me frapper très violemment dans le ventre, me faisant légèrement tituber.

"Tu veux que je t'arrache la tête le criquet ? Pas de problèmes..."

Elle s'approche lentement poings serrés.

Plus haut, au sommet de la tour, le scientifique décroise les bras s'approchant de Gray lentement.

"Je n'ai pas peur pour mes robots, par contre tes amis... Enfin... Tu peux remercier Démonius pour ma présence ici, ils se sont débarrassés de moi en me balançant là, pensant que leur expérience avait échoué. On dirait que ton cas est similaire."


Il fait apparaître une animation en trois dimensions du combat se déroulant plus bas entre eux avant de reprendre.

"Je me fiche de ton armure, je ne me bats plus depuis que je suis ici. Et concernant ta puissance, elle n'est pas si imposante. C'est ton vaisseau qui m'intéresse étant très mauvais en ce qui concerne la propulsion, j'ai jamais pu en construire un. J'ai donc un marché à te proposer : ton vaisseau contre la vie de tes amis... Et celle de ton vaisseau. Car oui, je ne te l'ai pas dit, mais le champ gravitationnel va faire tomber ton vaisseau sur la planète, et d'un geste de la main, je peux désactiver ses systèmes. Mais promis, une fois l'Angelus et Démonius anéantis, je te le rends."


Il sourit avant de reprendre.

"Oui, j'ai un demi-siècle d'avance sur les Raydens, "merci" Démonius."

En bas, le robot géant n'en avait pas fini, il frappait toujours l'ange, absorbant au possible les éclairs qui l'entouraient, il semblait de plus en plus puissant à mesure qu'il frappait Ilias.
Le bissajin vient frapper le robot dans le dos, il était transformer et avait frapper de toutes ses forces, Ultra-On bous à peine, il balaye le bissajin d'u revers de la main avant de se concentré de nouveau sur la déesse.

"Vous n'imaginez pas à quel point vous êtes primitifs !"

HRP :

lvl des ennemis :

Ultra-On : lvl 150*30 > 4500 (attention, son niveau augmente à mesure qu'il frappe Ilias et absorbe les robots morts)

Cell : lvl 151*55 > 8305, descendu à 8000 car il se retient

Robots bleus : lvl 150

scientifique : lvl 120

lvl des alliés :

Kyo : lvl 151*50 > 7550 mais étant énervée, elle se retient plus.

Bissajin lambda : lvl 75*25 > 1875

Techniques utilisées :

Kyo : étoile filante (faible)

Ultra-On :
absorption mécanique(spéciale)
absorption électrique(spéciale)  
régénération liquéfiée(puissante)

Scientifique :
Caméra embarquée(faible)

_________________
PERFECT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Dim Fév 28, 2016 7:20 pm

Frigot se tint sur les ruines de son attaque, observant bien les débris des robots. Ils n'étaient rien pour sa seconde forme, mais ils restaient toutefois sans aucun doute extrêmement forts. Se procurer une telle armée serait une opportunité d'or pour l'empire du froid, une armée nombreuse, puissante, incapable de sentir de la douleur ou des émotions, et qui ne se plaindra pas du froid, du salaire et d'autres. Ces robots pourront être déployés pour réduire le démon standard en chair et en os facilement.

Mais encore fallait t-il faire une ingénierie inverse pour les copier, ou essayer de capturer et d'amener ce scientifique dans une planète alliée. Et espérer que cette machine à gravité soit détruite. Pour le moment, Cell et Kyo combattaient de façon acharnée, et l'autre imbécile était toujours avec le scientifique. Mais le démon du froid savait très bien que la situation allait s'empirer, c'était l'une des leçons les plus importantes de sa carrière de soldat. Quand une situation peut s'empirer, elle VA s'empirer. Le mieux que l'on puisse faire est s'y préparer, c'est pour cette raison que Frigot ne fut guère surpris quand le robot se reforma.

Comptait t-il se reconstituer éternellement ? Ce qui lui permettrait d'utiliser son endurance techniquement illimitée pour dépasser ses ennemis organiques ? Dans ce genre de situation, ça ne risquait pas de marcher. Tout les trois avaient désormais assez de puissance pour atomiser chaque puce du robot, même si Frigot soupçonnait les deux autres d'être capable de le faire plus facilement que lui. Cela dit, il ne comptait pas s'estimer immédiatement comme ayant l'avantage.

Le robot, en effet, se reconstitua rapidement en une sorte de... d'abomination métallique. Peu de mots pouvaient décrire la sensation de faire face à la créature. Lui qui pensait avoir l'avantage, vu l'aisance avec laquelle il avait dominé ce robot rouge, voilà qu'il semblait bien au dessus de son niveau. La sensation de peur saisit de nouveau le démon du froid, se demandant qu'est-ce qu'il pouvait faire. Détruire la planète n'était même pas une option envisageable, vu que le robot pourrait résister dans l'espace, et qu'il voulait quand même revenir avec son vaisseau, un voyage dans l'espace prendrait effectivement beaucoup trop de temps, s'il survit aux assauts robotiques.

ESQUIVE !

Trop tard, le poing de chrome s'abattit avec force sur l'ange. Frigot grinça des dents, alors que la puissante blonde se fit étaler en un seul coup. Il ne se sentit toutefois pas triste pour la demoiselle électrique, être distrait par la défaite d'une inconnue n'était pas son genre. Le fait qu'une individu aussi puissante qu'elle ait été défaite si facilement était le problème, Frigot n'aurait aucune chance d'affronter le robot géant seul. Leur seul espoir était cette petite fille... dieu, qu'il haïssait compter sur une seule personne, clairement incapable d'utiliser son pouvoir !

Des robots s'emparèrent de lui avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. L'un se saisit de sa queue, et l'autre sur son bras. Aucun ne partit, ces robots là n'avaient reçu aucun boost de puissance et il put facilement se défendre. L'un d'entre eux s'approcha du démon du froid avec une seringue, d'où sortait t-elle ? Mystère, mais il se dépêcha d'écarquiller les yeux, envoyant un kiai suffisamment puissant pour instantanément démanteler le robot. Peu comfortable avec l'idée d'être immobilisé, Frigot fit grandir les piques sur son dos avec aise, transperçant le robot qui lui tenait l'appendage. L'automate n'eut pas le temps de s'écrouler que la queue de Frigot fit un mouvement rapide et puissant pour se débarrasser du robot qui lui tenait le bras, réduisant ce dernier en pièces détachées d'un seul coup.

Il observa la situation. Cell se battait contre Kyo, il savait qu'ils étaient puissants, inutile de s'interposer. Restait l'énorme machine, qui semblait aspirer la puissance de l'électricité. Plus il restait là à rien faire, plus sa tentative allait échouer, donc. Mieux valait tout miser sur la stratégie et un brin de chance, donc.

Humph.

S'élançant, Frigot entreprit de tirer un rayon oculaire, le même que contre la première machine, vers un joint de la machine. Les dégâts seront loin d'être permanents, ou même grands, mais c'était un effort. Le joint visé était celui du bras, espérant ainsi affaiblir ce membre, ou peut-être que le choc soudain provoquerait un petit relâchement. Le démon du froid bondit, en tout cas, saisissant la jeune femme par les cheveux, avant de battre en arrière avec quelques sauts, tolérant le choc électrique. Il la relâcha bien rapidement, cependant.

Il peut absorber tes attaques. J'espère que tu est capable de faire plus que de l'électricité, ou tu risques de rendre cette chose encore plus puissante qu'elle ne l'est.

Frigot observa le robot, créant une boule d'énergie dans sa main.

Nous devons espérer que les deux autres interviennent, ou que cette petite fille possède un pouvoir puissant. Pour l'instant, nous ne sommes pas plus que des fourmis pour cette chose.

Techniques:
 

résumé:
 


Dernière édition par Frigot le Lun Fév 29, 2016 3:24 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Dim Fév 28, 2016 11:08 pm

Gray se retrouvait dans une situation bien plus complexe qu'il ne l'escomptait... En bas... Les choses ne se passaient pas comme prévu. Ilias... Elle se faisait attaquer violemment par un des robots. Et vu sa puissance, cela saignait clairement.
Les muscles de Gray se tendaient... Car il ne pouvait rien faire. Le Rayden n'avait juste pas assez d'information. Comment le mec bougeait ? Comment avait-il pu toucher Cell à ce point ? Quel était son niveau technologique exact ?
Alors le Rayden se forçait à rester calme.

"Je ne tiens pas Démonius dans mon coeur. Peu de Raydens les tiennent dans leur coeur. MAIS. Vous croyez sérieusement en cette contrainte ? Oui, vous pouvez sans aucun doute éteindre les systèmes du Rose Marie. Mais je vous signale une chose..."

Gray avança de plusieurs pas vers celui qui le menaçait. Lui et tout ceux qu'il aimait.

"Vous me pensez assez con pour voyager dans l'espace, que pratiquement personne ne connaît, dans un vaisseau qui ne disposerait pas d'un système d'autodestruction ? De surcroît assez idiot pour ne pas avoir réglé ce système analogiquement et non par informatique ? QUE MES HOMMES SONT ASSEZ CONS POUR NE PAS L'ENCLENCHER QUAND LE VAISSEAU ENTRERA DANS L'ATMOSPHERE ? A ce moment... Pouf. Plus de réacteurs. Plus de propulsion, et vous resterez coincé ici encore longtemps."

Et le coeur de Gray... restait calme. Oui, Gray ne tenait ni Angelus ni Démonius spécialement dans son coeur. Mais ce n'était pas un traître à sa race. Chaque élément de leur expédition qui pourrait les trahir... Etait effectivement muni de moyen de s'autodétruire. Et il y avait bien 5 boutons à activer manuellement pour causer une autodestruction que seule la voix de Gray, Ilias, ou John pouvait annuler. Ou le plus haut gradé s'ils étaient morts...
Alors ce n'était pas un bluff.

"RAPPELEZ. VOS. ROBOTS. Puis nous négocierons... Par contre. Détruire l'Angelus ? Je veux bien qu'ils vous aient traités comme un OAI... Mais, pour rigoler. Sans eux, vous comptez contenir comment 76, la mort en marche ? Vous savez le ... Truc qui a autrefois été un Rayden, qui a théoriquement la puissance de raser la planète et ne le fait pas car Angelus le contient ? Ou 682 ? Qu'on a littéralement foutu dans un trou noir pour le voir en ressortir contre toutes les lois de la physique ? Oui, ce sont des connards. Des connards utiles et essentiels."

Puis, le Rayden planta sa lame dans le sol... Mmmh... solide. Mais destructible. Noter l'information.

"50 ans d'avance hein ? Vous venez de loin dans le passé ou vous êtes insensible au temps ? Pas le futur, sinon, vous auriez connaissance de qui je suis... Ou même vous sauriez qui est Xarste. Qu'il vaut au moins la peine d'être épargné. Alors... si vous voulez parler... Rappelez vos robots et dîtes moi votre nom."

Ouh... On voyait les nerfs d'un ancien mercenaire qui passait son temps sur le champ de bataille pas vrai ? L'analyse et la préparation minimale...

***

Du côté d'Ilias... Effectivement, celle-ci fut surprise par le fait que le truc rouge se mit à absorber sa magie...

"WHAT THE ?"

Et également ses camarades. La déesse ouvrit grand ses yeux.

"Et c'est à ces moments là que je regrette de ne pas avoir plus écouté Promehstein..."

Uppercut dans le torse... Qui envoya voler la déesse contre un mur... Ou pas.
Brassica se tenait toujours derrière elle... Et venait de la rattraper.
La gamine du mettre toute sa force pour contenir le choc, mais la déesse était vraiement mal en point. Heureusement que Frigot intervenait pour les garder également en sécurité...

"Chi... Chiez..."

Fit la déesse. Merde ! Tout ses sorts étaient basés sur la même énergie ! Et les autres n'agissaient que contre le vivant ! Effectivement, pour le coup elle était complètement...

"SHORYUKEN !"

sous les yeux ébahis de la déesse... Brassica avait foncé tête baissé sur le robot rouge... Pour lui asséner un puissant uppercut dans la mâchoire... Malheuresement... aucun effet. Toutefois, Brassica se dégagea d'un violent coup dans le torse d'Ultron... Avant de créer deux boules d'énergies dans ses mains.... qu'elle tira contre le plafond.
Ilias jura. BIEN SÛR QU'IL FALLAIT SORTIR ! ILS ETAIENT CONS !
Rassemblant ses forces, la déesse tira plusieurs éclairs contre le plafond espérant ouvrir une brèche... Car sinon, tout espoir allait rapidement être perdu.

Utilisation de la puissante de Brassica : Shoryuken. Elle n'est pas encore assez énervée pour le X2.
Double small town au plafond.
Ilias : Faible : Eclair divin *3
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Cell

Rang A [Cyborg]
avatar


Masculin Messages : 144
Zénies : 2380

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Dim Mar 13, 2016 12:06 pm

Sous-sol :

En bas, les alliés d'un jour semblaient mettre en place des stratégies intéressantes. Le démon du froid s'était débarrassé avec facilité des trois robots qui étaient venus sur lui. Il sautait ensuite sur Ultra-On, attaquant l'un de ses joints, le faisant se tourner dans sa direction. Alors qu'il avait détourné le regard, la petite fille vint le frapper dans la mâchoire. Coup inefficace. Mais avant qu'il ne puisse réagir, la déesse frappa le plafond avec l'aide de la gamine, des débris tombant sur lui. Il hurla violemment envoyant une onde énergétique tout autour de lui.

"JE VOUS TUEREZ SALES PETITS CAFARDS !!! "


Il envoie une vague déferlante artificielle dans la direction du démon du froid. Le bras du robot se reconstruisant après quelques secondes.
Il se tourne ensuite vers les deux femelles, ne prenant pas garde à s'il avait touché ou non le démon du froid.

"Bien. Je vais vous détruire, vous démantelez tant qu'il ne pourra même pas récupérer vos organes. "

Son ton était beaucoup plus calme, il approcha lentement des deux femmes, levant son bras qui s'illumina d'une lueur rougeâtre lugubre.

Du côté de Kyo et moi, le combat passait à la vitesse supérieure. Je frappais en donnant des indices sur la façon de bloquer mes attaques, d'esquiver et de frapper. Cependant, Kyo n'arrivait pas à me frapper, mon corps était trop puissant. Elle finit par s'énerver, venant me frapper de toute sa force. Son bras me traverse, mais je hochai négativement la tête.

"Désolée gamine."


Je la balaye d'un mouvement de bras, mon corps se reconstituant.

"Putain, t'es immortel ou quoi ?!"

Je me rapproche, la frappant dans le ventre avant de la balayer une nouvelle fois du pied cette fois cependant.

"Tu dois m'arracher la tête gamine. Sinon, ils vont crever là-bas !"

Elle serre le poing avant de bondir dans ma direction, frappant suffisamment fort pour me faire voler à l'autre bout de la pièce, elle enchaîne en envoyant un javelot de glace, me "plantant" dans le mur de la pièce.
Je relâche un petit son exprimant la douleur, ça faisait longtemps... Elle s'approche me regardant dans les yeux.

"Bien, je vais le faire."


Avant même qu'elle ne m'atteigne, un halo vert m'englobe. Je fais exploser mon aura brisant le javelot. Kyo recule d'un pas lorsque je prends parole.

"Oh ?... Je suis de retour !"

Son aura se calme, il tourne la tête dans la direction du robot géant, s'approchant lentement alors que Kyo à l'air plutôt perdue.

Sur le toit :

Le scientifique ressent un frisson parcourant son corps. Enfin, parcourant sa colonne vertébrale lorsque Gray s'approche, sûr de lui.

*La peur hein ?*

Il écouta attentivement tout ce que disait le Rayden, hochant la tête de temps à autre. Finalement, il ferma les yeux, hochant la tête une fois de plus.

"Bien."

Il lève le bras, un champ vert entoure tout le bâtiment, cela semblait être une sorte de bouclier, à la différence près qu'il ne resta qu'un instant disparaissant ensuite.

"Mon nom est Vacer. Je suis... Littéralement intemporel. Un scientifique s'est demandé ce qu'il se passait si l'on désinhibait le cerveau d'un enfant. J'ai atteint mon physique actuel en seulement 2 semaines. Je n'ai plus changé depuis. Je compte bien le leur faire payer."

Il arrache sa manche, dévoilant un bras fait d'un alliage visiblement loin d'être fragile.

"Voilà le prix de l'intelligence. Un exil et un membre en moins."

Il regardait le Rayden dans les yeux, reprenant afin de parler d'un sujet dont il n'avait pas connaissance.

"Je ne sais pas qui sont 76 et 682. Cependant, 76 n'a pas l'air d'être une si grande menace. Ultra-On est capable de balayer une planète d'une attaque une fois à 100%. Concernant l'autre... Il est sorti d'un trou noir ? Soit il possède une capacité anti-gravitationnelle supérieure à la mienne, soit il est capable de modifier son champ spatio-temporel, devenant insensible aux lois de la physique. La deuxième option étant littéralement impossible. C'est une technologie que moi-même, je ne possède que sous forme instable..."

Il soupira ensuite, se retournant.

"Tu es bon. Un système d'autodestruction analogique, de bonnes compétences en éloquence et surtout un cran pas croyable. Cependant..."

Il pointa le modèle en trois dimensions sur Ultra-On, il venait de lever le bras, son bras s'illuminant.

"Malgré le fait que j'ai libéré ton ami et stopper l'activation de mes androïdes, lui, ne s'arrêtera pas. Et je ne peux rien y faire. C'est à eux de le tuer, je leur souhaite bonne chance..."

Sous-sol :

Ultra-On fit s'abattre son poing sur le sol, je le regardai intriguer lorsque l'onde de choc parcourue la pièce, faisant trembler le sol puis les murs avant que le plafond ne s’effondre lentement.

"Butez-le ! !"


Je hurlais dans la pièce, voyant le plafond tombé lentement, enfin, j'avais cru qu'il s'agissait du plafond, mais ce n'était qu'une partie de ce dernier, dévoilant un autre plafond plus haut, fait d'une matière organique.
Le robot rouge se mit à rire alors que la matière organique se déformait, prenant la forme de bras... De tentacules, qui venaient s'accrocher à Ultra-On, transformant l'aura rouge en une aura verte plus grande.

"Oui..."

Sa puissance ne bougeait pas mais je sentais que cela allait mal finir si on le laissait faire. Ainsi, je pris position créant un orbe bleu entre mes mains, il illuminait la pièce de radiations lumineuses bleues. Kyo courait, rejoignant les autres dans le sous-sol.

"J'ai compris, il veut qu'on le désintègre d'un seul coup !"

Sur le toit :


"Une nouvelle aire commencera bientôt, une aire de guerre. Nous devrons choisir notre camp à ce moment. Et j'ai déjà choisi mon camp. Pas celui des "bons" ou des "mauvais" , je préfère suivre le camp de ceux qui survivent. Et toi ? "

Il regardait toujours le modèle en trois dimensions, attendant la réponse de Gray.

_________________
PERFECT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Jeu Mar 24, 2016 3:30 pm

"Pour 682, c'est malheureusement la seconde option. On a l'impression que sa particularité serait une impossibilité de le tuer... Ou neutraliser totalement. Angelus le maintient dans un labyrinthe d'acide. Cela l'affaiblit grandement, mais cela nécessite un contrôle permanent. Et je crois que ce truc le fait naturellement, pas technologiquement. Quant à ton robot... Si tu as libéré Cell, j'ai dans l'idée qu'il va prendre cher."

Dit Gray, qui n'était pas trop inquiété. Il suivait l'évolution du combat, et effectivement, Ilias et Brassica gagnait efficacement du temps. Puis l'individu continua son discours... Sur la nouvelle guerre qui allait arriver... Gray le regarda et soupira, se grattant la tête.

"Hey. J'ai passé l'âge de croire qu'il y a un bon ou un mauvais camp. Je réfléchis plus en eux ou nous. Ceux qui ont mes opinions ou mes alliés et ceux d'en face...
Si tu penses à conquérir notre monde natal...
"

Gray rit... Laissant dévoiler un aspect de sa personnalité qu'il avait commencé à développer.

"J'ai compris que le fort avait des devoirs. Comme le faible. Notre mode de vie nous a permis d'évoluer grandement, à une vitesse ahurissante, mais à quel prix ? Un groupe suffisamment extrémiste et déterminé peut techniquement annihiler notre monde en une semaine... La seule solution viable pour nous, c'est d'arrêter de nous mettre sur la gueule pour recréer un écosystème."

Le Rayden leva le doigt vers le vaisseau.

"C'est la raison de mon voyage. Apprendre... Et rapporter des animaux et des plantes robustes pour notre planète. Toutefois, je ne me fais pas de doute sur la possibilité que tout les Raydens se tiennent la main. Il faudra les unir d'abord."

Gray s'approcha de Vacer... Créant une structure d'énergie représentant un démon du froid.

"Une union qu'il faudra maintenir. Il y a deux empires dehors, et ils ne veulent pas notre bien. Les démons, que je soupçonne de nous affaiblir en interne depuis longtemps... Démonius. Le nom est trop ressemblant pour une simple coïncidence. L'autre est l'empire galactique et j'ai déjà commencé à m'en occuper..."

Le mercenaire ultime tendit la main vers Vacer.

"Si on fait une alliance, je veux que cela soit quelque chose qui permette de créer quelque chose de concret. D'assurer la survie de notre espèce... T'en es ? Au pire, cela t'assures ensuite un coin peinard si tu le souhaite, ou une guerre à mener. Au choix... Suivant tes goûts."

***

Et du côté d'Ilias et de Brassica...

Les deux femmes se tenaient devant le robot... Et Ilias décida rapidement.

"Brassica ? Tu vas fuir. Je vais l'occuper pendant c..."

Mais trop tard, Brassica fonça sur le robot... Alors qu'Ilias crisait derrière. NOM D'ELLE-Même ! Cette gamine était folle ?! Ilias se mordit les lèvres... Avant d'avoir une idée. Si sa magie boostait le robot, elle n'avait qu'à le frapper indirectement. Concentrant l'énergie magique dans ses mains, la déesse se mit à faire fondre le plafond au dessus du robot... Alors que Brassica passait derrière pour le mitrailler de Smalltown. Le duo n'allait pas se laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Cell

Rang A [Cyborg]
avatar


Masculin Messages : 144
Zénies : 2380

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Ven Avr 08, 2016 4:00 pm

Sur le toit :

Malgré ses origines pouvant supposé le contraire, Gray était donc quelqu'un de sage. Et, avait réussi à touché son congénère, en effet, Vacer était partit de sa planète depuis trop longtemps, il avait remplacé son simple désir de revoir les siens par une haine maladive. Et ce même s'il devait tuer tous les Raydens.
Il écouta chaque mot de Gray, réfléchissant à ce qui était bon... À ce qui était mieux pour lui et pour les autres.
Finalement, il dirigea son regard vers celui de Gray.
Gray Ashura a écrit:

"Si on fait une alliance, je veux que cela soit quelque chose qui permette de créer quelque chose de concret. D'assurer la survie de notre espèce..."

Il baissa légèrement les yeux.

Gray Ashura a écrit:
"T'en es ?"

Il tourna la tête vers le modèle en 3 dimensions, il attendit une simple poignée de secondes avant de répondre, observant le combat au sous-sol via le modèle.

"Je m'en souviens... C'est dans ce but que j'ai fondé cette structure... Je voulais créer un moyen de faire en sorte que les guerres disparaissent... Mais devant la vérité. Devant ce peuple, sur cette planète qui, tout comme nous, ne faisait que s'autodétruire pour de simples conquêtes. J'avais perdu ma foi première. C'est dans ce but que j'ai isolé la planète, que j'ai restreint son peuple... Avec la menace de mes êtres de métal, plus personne n'osait faire la guerre."


Il posa son regard sur la main du mercenaire, la prenant fermement en levant son regard vers lui une nouvelle fois.

"Ce n'est pas la solution."

Au sous-sol :

"Quoi ?!"

Ce fut la réaction d'Ultra-On lorsque du métal fondu commençait à lui couler dessus, le ralentissant dans ses mouvements, il voulait balayer la petite fille d'un revers de la main, mais il ne put le faire, cette dernière l'enchaîner alors que le métal fondu continué de s'infiltrer dans son corps de métal, le ralentissant et bloquant les articulations de ses jambes.

"Créatures inférieures ! ARRÊTEZ !!"


Il hurlait, malgré qu'il ne subissait pas de réels dommages, il pouvait voir la puissance de mon attaque, la lumière qu'elle dégageait plus loin dans la pièce, il savait que ce n'était pas de très bon augure pour lui.
Kyo de son côté venait supporter la demi-saiyajin, venant frapper dans le corps d'acier, contrairement à la demi saiyajin elle frappait par-devant, chacune pouvait sentir les coups de l'autre faire vibrer la carcasse de métal du robot.

"NON ! STOP ! JE NE PEUX PAS !"

Sa voix commençait malgré sa nature artificielle à tremblée doucement, il ressentait un sentiment commun à tous les êtres : la peur de la mort.
Mon attaque continuait de rayonner de plus en plus, les radiations lumineuses atteignant chaque recoin de la pièce. Alors que j'étais prêt à lancer mon attaque, Kyo attendit l'instant entre deux coups de celle qui frappait avec elle pour faire voler leur ennemi à l'aide d'un uppercut boosté par son ki.

"KAMEHAMEHA !!!"


Je relâchais mon attaque au même moment, frappant dans une explosion bleuâtre Ultra-On. La voix du robot qui continuait de jurer et de demander d'arrêter stoppa progressivement de façon totalement mécanique.
Mon attaque continuait de rayonner de plus en plus, les radiations lumineuses atteignant chaque recoin de la pièce.
Kyo se tourna vers celle qui ressemblait à un ange.

"Fiou... Pas mal, le coup de faire fondre le plafond !"

Je me redressai juste après, me rapprochant du groupe en observant les débris, avait survécu, une simple puce électronique. Je la récupérais avant de regarder les trois femelles.

"Où est le démon du froid ?"

Il avait surement fuit, pas très étonnant, il devait se sentir mal autour de tous ces êtres si puissants par rapport à lui, enfin, je m'en fichais à vrai dire.

"Enfin. Votre ami est sur le toit, prenez ma main, on va finir ça vite."


J'utilisais ma technique du Shunkan Ido afin de transporter tout ce petit monde vers le toit du bâtiment.

Sur le toit :

(se déroule juste après la poignée de main)

Vacer tourna la tête dans la direction du groupe lorsqu'il apparut, lâchant la main de son congénère avant de hocher la tête.

"Je vois, ce biomécanique était donc bien si puissant..."

J'avais assez rapidement compris ce qu'il s'était passé ici. J'attrapais le bras de Kyo alors qu’elle comptait sauter sur le scientifique responsable de tout ça.

"Calme. S'ils s'étaient battus, ils ne seraient pas tous les deux en si bon état."

Elle recula donc d'un pas quand je la lâchai, hochant la tête.

"Ah oui... Je vois ce que tu veux dire. Il s'est passé quoi du coup ?"

_________________
PERFECT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Jeu Avr 14, 2016 5:32 pm

Gray sourit en entendant parler Vacer qui lui tendit la main.

"La terreur est un moyen à court terme. J'ai plutôt l'intention de les fédérer autour d'un ennemi commun, à savoir les démons et éventuellement ce qui restera de l'empire galactique. Pendant ce temps, cela laisserait à la planète le temps de se régénérer et à notre peupe de comprendre qu'on peut... Changer."

Puis, comme l'avait prévu Gray, Cell et Kyo arrivèrent rapidement. Le Rayden était impressionné par la tactique d'Ilias, qui avait décidé d'attaquer indirectement le robot, trop fort pour elle afin de gagner le temps nécessaire à la victoire. Parfait...
Sans compter, que comme l'avait espéré Gray, le cyborg dévoila plus de sa puissance... Ainsi que quelque chose qu'il avait déjà observé, à moitié seulement et qu'il voulait apprendre. Cette technique de téléportation instantanée. Pan, si tel était bien son nom, avait refusé de lui apprendre, mais à force de voir la technique, le Rayden commençait à piger le truc. Sans compter que son scan d'énergie lui permettait de mieux comprendre qu'une simple vision de la technique.
Le principe nécessitait une bonne capacité à sentir les énergies... Et Gray commençait à maîtriser le truc à un niveau probablement inégalé par beaucoup. La preuve, Cell s'était téléporté sur le toit, alors qu'il n'y était probablement jamais aller. Donc si ce n'était pas une téléportation en fonction des lieux, il s'agissait d'une téléportation en fonction des gens, des kis. Cela lui indiquait également que le biomécanique, comme l'appelait Vacer, était capable de sentir l'énergie... Mais au même degré que Gray ? Il en doutait. Toutefois, cela restait possible.
Gray notait dans sa tête la puissance de la blatte géante qui avait néanmoins eu l'obligeance de téléporter Ilias et Brassica avec lui....
Brassica qui fit un calin à son frangin qu'elle venait de retrouver, pendant que Kyo se faisait retenir par Cell. Cool, en plus le truc était intelligent.

"Comme l'a dit Cell, on ne s'est pas battu. On a simplement discuter et je l'ai convaincu de retirer le contrôle qu'il avait sur toi pour que tu puisses détruires Ultra On."

*Et oui je t'ai vu mettre un truc dans un endroit planqué. Mais si je le fais remarquer à haute voix, tu as la puissance pour tous nous annihiler instantanément. Et je ne prendrais pas ce risque.*

"... Nous sommes de la même espèce."

Gray désactiva alors le casque intégral, afin de montrer effectivement la forte ressemblance entre les deux hommes.

"Nous avons également atteint un compromis qui passe par son départ de cette planète... Ce qui j'imagine satisfera la jeune dame."

Un langage étrange se dit Gray, qui le faisait passer pour plus vieux que son vrai âge... a peine 20 ans, d'après les scans biologiques... M'enfin Gray semblait également plus sage et sérieux que la plupart des autres superpuissances. On lui avait décrit Sangoku comme un idiot, Arachitz l'était (idiot) et Pan... Nan pas d'avis sur elle.

Gray se tourna vers Vacer.

"Donc, on fait comme on a dit ? Tu viens avec nous et on rentre à la maison ? Je crois qu'on a assez d'échantillons pour notre projet."
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Cell

Rang A [Cyborg]
avatar


Masculin Messages : 144
Zénies : 2380

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Lun Mai 09, 2016 9:26 pm

Vacer hocha la tête en regardant son congénère dans les yeux, il ne savait pas encore ce qu'aller lui réservé l'avenir, mais il s'attendait à du bon. Son but était de retourner sur Rayden et de se venger, la première partie de cet objectif allait être terminée. Mais pour la seconde, Gray avait commencé à le faire douter.
C'était donc déjà fini ? ... Mmh... Pourquoi pas. Après tout, j'avais récupéré les informations qu'il me fallait et j'étais simplement déçu de ne pas avoir combattu la jeune femme de mon plein gré. Enfin, je pouvais finalement quitter cette planète.
Je me tournai vers Gray, le regardant de bas en haut avant de relâcher un soupir.

"Bien. Je ne vais pas vous demander ce qu'est ce "projet", vous pouvez bien faire ce que vous voulez... Oh et j'imagine que je dois te remercier... Merci."

De son côté, la Bissajin se gratta rapidement l'arrière de la tête pour réagir à ce qu'avait dit le Rayden.

"Et bien, en vérité... Je n'ai plus rien ici... J'aimerai justement partir... Enfin... Au moins, je sais que ceux qui m'ont élevé sont toujours en vie ! "

Je me serai bien immédiatement téléporté mais Vacer m'interrompu.

"Eh ! Dis-moi, qui t'as fabriquer ?"

Je relâchais un petit rire, cette question était belle et bien digne d'un scientifique "fou".

"Un certain Docteur Gero. Sur ce, je vais y aller."

Je levais la main lorsque la jeune bissajin m'attrapa le bras.

"Dis... Je peux venir avec toi ? ... J'ai... Toujours voulus voyager... Et puis, rien ne m'attache à cette planète..."

Je soupirai avant de regarder le petit groupe derrière moi, je parlais doucement, mais une ouïe fine aurait eu vite fait de m'entendre.

"Pourquoi tu ne vas pas avec eux ? Je t'assure que je ne suis pas un héros."

La jeune bissajin rétorqua juste après, sans même faire attention à baisser d'un ton comme je l'avais fait.

"Je ne considère pas qu'on puisse être un héros ou un vilain. Fais le mal si c'est ce que tu veux, du moment que tu me permets de voyager. Et pour vous dire à tous la vérité, je n'ai pas confiance en ces machines volantes..."

Arf... Elle n'allait pas être un fardeau dans le pire des cas... Elle peut se débrouiller seule... Et puis, pourquoi pas, après tout, avec un seul adversaire, le Cell Game ne serait pas très amusant quand on y pense.

"Bien... Bien... La seule chose que je te demanderai, c'est de ne pas te plaindre et de ne réclamer ni destination, ni quoique se soit."

La jeune femme prend une posture de garde-à-vous assez... Approximative...

"Oui Monsieur le Criquet !"

Je hochais simplement la tête, soupirant avant de lui tendre la main. Elle prit cette dernière avant que je ne regarde les Rayden tour à tour.

"Adieu."

Avant de disparaître accompagné de la jeune Bissajin.

Vacer de son côté, repris le focus sur son congénère avant de légèrement dévier son regard afin d'observer la jeune saiyajin et la déesse.

"Bon... Je me présente : Vacer, je suis un Rayden génétiquement modifié..."

Il ne laissa pas même le silence s'installer, regardant immédiatement Gray.

"J'espère que Rayden ne finira pas comme cette planète... D'ailleurs, le champ gravitationnel, je l'ai rectifié. Nous pouvons désormais partir."

Ce que le Rayden voulait dire, c'est que le dérèglement climatique de cette planète n'était pas dû au hasard. Mais, il savait son congénère assez intelligent pour l'avoir compris.

Le démon du froid qui fut présent avec nous avait disparut, il avait dû trouver un moyen de retourner d'où il vient, enfin... Pas que cela soit important.

_________________
PERFECT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   Mar Mai 10, 2016 8:27 pm

Gray hocha la tête en écoutant toutes les conversations. Apparemment, la situation avait bien évolué et on avait évité un bain de sang aussi dangereux qu'inutile. Alors le Rayden était content des effets de sa diplomatie... Tout avait été réglé et tout allait être pour le mieux. D'autant plus que Cell avant de partir dit une information importante... Dr Gero. Une information importante... Car désormais, Gray avait réussi à décrypter l'aura de Cell. Le résultat l'avait fait frémir imperceptiblement. Son aura était composé de plusieurs autres auras. Piccolo. Vegeta. Gohan. Krilin...
D'autres encore.
Le Rayden nota dans son agenda mentale de possiblement étudier plus en détail ce Cell... Mais de plus loin. Ou alors quand il serait plus fort.
De son côté Ilias se contentait de soigner Brassica qui dans le feu de l'action s'est fait cramer sa queue... La petite fille soutenait stoïquement la douleur... Alors qu'Ilias se comportait de plus en plus maternellement.
Gray sourit et demanda à tout le monde de le toucher. Au début les gens ne comprirent pas...
Avant que l'instant d'après, le groupe se retrouve sur le pont du Rose-Marie.

"NOM DE ..."

L'instant d'après, tout les Raydens pointaient leurs armes sur Gray... Avant de le reconnaître... Gray se contenta de dire qu'il avait eu envie d'essayer une nouvelle technique. Ilias menaça en rigolant le Rayden d'un éclair... Qui répliqua par un rire franc. Brassica, elle, mordit le bras de son frère sans succès pour obtenir plus d'informations... Quand à Vacer...
Il fut rapidement comme un poisson dans l'eau à la section scientifique du Rose Marie. De plus, on a beau dire, le contact ca change tout. Quand aux particularités de Vacer... On vit pas dans un vaisseau Rayden, et encore moins dans une section scientifique sans considérer le bizarre comme normal. Oui, comma Larry et ses tentacules ou Bob et sa capacité à émettre du métal autour de lui. Metal la musique hein.
Bref. Tout allait pour le mieux...

***

A la cafétariat. Le groupe mangeait. Au menu, de la cuisine terrienne, qui était officiellement la meilleure du monde. Enfin de l'univers...
Ambiance calme ici. En effet, le groupe des cuistos avait fait savoir que le premier groupe qui sortirait son arme de paintball lors des repas, se retrouverait viré de la caféteria, ou se retrouverait avec les rations de survie d'avant. Inutile de dire que quand vous avez connu toute votre vie des rations de survie, que pour vous mangez était juste un acte et non un plaisir... Puis que vous découvriez les tomates farcies ou un roti avec de la marinade... Vous ne voulez pas retourner aux rations de survies.
Pour sa part, Gray mangeait de manière équilibrée. A savoir, un simple steak avec des haricots et des petits pois. Oui, c'est pas glamour, mais Gray voulait maintenir sa ligne. Il avait d'ailleurs fait savoir que le poids des membres de l'équipage serait maintenant recensé pour éviter les cas d'obésité.
Brassica, elle... Et bien c'était impressionnant, et les scientifiques voulaient vraiment étudier le phénomène. Comment Brassica arrivait-elle à manger littéralement 3 fois sa taille ? Et sans grossir ? La chose était absolument ahurissante. Et là, elle venait de manger 3 sangliers.
Quant à Ilias... Elle était au 7ème ciel. Voilà enfin de la nourriture digne d'elle !
Bref tout allait bien... Jusqu'à ce qu'une alarme ne se déclenche et ne résonne dans tout le vaisseau. Une alarme pourpre.
Instantanément, les tables furent retournées, pour faire autant d'abris pour se mettre à couvert, alors que les Raydens dégainaient les armes à feu. Ou switchaient la dureté des cartouches de liquide à solide à l'aide d'un système à pression. L'armure de Gray le recouvrait intégralement aussi. La visière avait disparu maintenant, celle-ci étant absolument inutile pour le Rayden désormais.  Brassica, elle, était en position de combat, les mains illuminées et prête à tirer.
Ilias elle... Semblait frappé de stupeur. Sa lèvre tremblait, alors qu'elle semblait comprendre quelque chose... Semblant presque prier pour qu'elle se trompe. Mais à qui peuvent prier les dieux ?
L'alarme pourpre... Quand on vit sur la planète des Raydens, on sait que des choses étranges se passent. Quand on fait partie de Démonius ou de l'Angelus, on sait également que les failles dimensionnelles existent. Leur rareté n'a d'égal que les emmerdes qu'elles apportent. Alors on prévoit une alarme pour ces cas là. Oui c'est rare. Mais c'est réel.
Et là, ça arrivait.

Au milieu de la salle du mess, une faille rouge dont émanait des éclairs bleus s'ouvrit. Plus qu'une faille, cela ressemblait plus à quelqu'un qui avait griffé dans le tissu du cosmos pour se frayer un chemin. Et dans la lumière rouge apparurent 6 silhouettes. La première à toucher le seul fut... Une gamine ressemblant étrangement à une Zélodienne. Ilias baissa les yeux. Et merde. C'était bien eux. Pas de secondes chances hein ?
La renarde regarda brièvement autour d'elle...

"Hé bien et bien... Apparemment tu t'es créé un nouveau culte... J'imagine que..."

"Vous êtes sur mon vaisseau. Veuillez dégagez sur le champ ou nous ouvrons le feu."

Celui qui venait d'interrompre la renarde, au grand étonnement de celle-ci et d'Ilias, c'était bien entendu Gray... qui avait bien entendu compris à qui parlait la gamine. La lame de son alligator se planta dans le sol, comme un avertissement.
Là-dessus, les autres silhouettes entrèrent. une demi dragonne, une slime, une succube, une lamia et... Un humain.
Brassica se préparait à faire feu.

"Je suis Luka. Nous sommes venus récupérer Ilias."

"A votre place, je ne tenterais pas !"

Fit Brassica en fonçant sur Luka... Qui à la surprise de Gray et de la jeune fille se décala simplement comme s'il avait vu le coup venir et frappa une seule fois du plat de la main. La petite fut K.O.
Par contre, le jeune homme dut sortirent son épée pour parer la lame qui se dirigeait vers lui. L'ensemble de la salle fut estomaqué par la vitesse à laquelle Gray avait refermé la distance entre lui et son adversaire. La renarde le regarda plus attentivement. Cette technique lui était familière.
Caché par son armure, le corps du rayden était désormais recouvert par ses lignes d'énergie. Apparemment l'attaque sur sa soeur ne lui avait pas plus du tout... Mais le jeune humain ne semblait pas inquiet.
La salle se mit à faire feu sur les arrivants de l'autre dimension... Avant qu'Ilias ne hurle.

"STOP !"

Elle avait utilisé sa voix d'ange. Sa voix divine qui déstabilisait tout ceux qu'elle visait... Et à la surprise de tous, ce fut les Raydens qui se couvrirent les oreilles. Rapidement, Gray fut mis au sol, alors qu'Ilias s'avançait.

"Stop. C'est inutile... Je me rends."

"Ilias ! Non !"

"Gray. Tu es quelqu'un de bien et de fort. Sauf que chacun des individus ici est plus fort que toi ou Brassica. Et même si vous arriviez à les égaler, cela détruirait le vaisseau. Or, vous savez pas respirer dans l'espace..."

Ilias eu des larmes aux yeux, l'émotion l'étreignant à la surprise de tout le monde dans la salle.

"Et je ne veux pas que vous mouriez."

Les individus venus d'une autre dimension furent un moment circonspect.

"Dîtes, z'êtes sûre que c'est la bonne ? Nan car là elle vient de s'inquiéter sincèrement pour... Pour quelqu'un d'autre qu'elle ! Et le pire, c'est qu'elle est sincère !"

"Ilias ! "

La renarde regarda la déesse... Ainsi que le reste du groupe qui semblait moins sûr de lui d'un coup. C'est bien beau de se dire qu'on va appréhender un vilain pour sauver son propre monde. Ca l'est moins quand on voit que ledit vilain s'est très bien reconstruit dans une autre dimension. Ca l'est encore moins quand tu te rends compte que tu es quand même obligé de l'arrêter.
Luka s'approcha d'Ilias...

"Bien que je sois heureux de voir que... que tu sois devenue une gentille... On doit te ramener."

"Car l'équilibre est rompue hein ? Trop de ténèbres et pas assez de lumières..."

Ilias regarda le groupe des raydens. Tant de visages qui au fil des mois étaient devenus familiers. Tant de caractère différents qu'elle avait fini par apprécier...
Luka termina de maîtriser un Gray qui reprenait ses esprits.

"T'as ptêt fait des conneries dans ta dimension mais !"

"Ma place reste là-bas Gray. A mon grand regret..."

Fit Ilias en s'approchant du rayden... Et de l'embrasser à la surprise générale... Bon, plutôt des intrus.

"... Vous avez drogué le repas de ce matin ou je viens de voir Ilias embrasser le géant en armure ?"

Personne n'eut le décourage de la détromper... Avant qu'Ilias ne se tourne vers le reste.

"... Mieux vaut que l'on parte maintenant. Si l'on tarde trop, je ne sais pas si j'aurais le courage de..."

Tamamo, une fois le choc passé... Hocha la tête. Oui elle haïssait Ilias pour ce qu'elle avait fait. Par contre, elle comprenait ce que cela faisait de se séparer de ceux qu'on aime par devoir.
Mieux valait couper court effectivement. La renarde se mit donc à grandir pour arriver à la même taille qu'Ilias.... Avant de la raccompagner à travers la faille. Ilias n'eut pas le courage de regarder en arrière....

Gray hurla alors de rage. Sa marque prit alors encore davantage de terrain. Son corps se mit à grossir. NON. PERSONNE NE LA LUI ...

Luka lui colla une puissante baffe qui le mit dans les vapes.

Et le combat n'eut donc pas lieu. Ilias avait simplement disparu comme cela de leur vie... Après une dernière aventure où elle avait protégé sa petite soeur...

Avec un Gray qui avait ressenti totalement la pleine mesure de son impuissance. ENCORE. Rapidement, il demanda aux scientifiques des poids d'entraînements comme en utilisaient les terriens... Il les utiliserait dans sa salle d'entraînement. Il était temps de s'entraîner bien plus sérieusement... Et de détruire toutes ses limites. Après tout, il venait de trouver une autre transformation... Et il n'était plus question de perdre un seul autre proche. PLUS JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-